RAR :

Elaur : Il est tombé à l'endroit où il est partit. C'est explicite ? J'espére. Oui, je suis sadique, et alors ? Je vois pas le problème… merci pour ta review…

Onarluca : Moi aussi je déteste les fins de chap'… On est deux ! Voilà la suite !

Thealie : Oui, je suis sadique. Ben…Comme pire.. Il y a la fin de ce chap'… (AD vs AV prends un air angélique qui ne trompe personne) Voilà la suite !

Zabou : Et si ! Merci. Oui, ils ont ratés tous deux ! Merci pour la review !

Nymph : Tu le saura dans ce chap ! C'est pas vraiment les elfes… c'est sa magie qui l'a sauvé… Ben voilà le chap'… Alors, mon pseudo : AD : Armée de Dumbledore, Association de Défense, Albus Dumbledore. VS : contre/différent. AV : Armée de Voldemort, Abattons Voldemort (C'est Elaur qui l'a dit !). AD : mes initiales. AV : les initiales de mon ennemie. Voilà tu sais tout ! Allez, à plus et encore merci !

Sandy : Parce que j'ai envie ! Merci des compliments et de ta review !

Bébé Tarré : oui je suis sadique et fière de l'être ! Les gens ? Tu le saura dans ce chap' ! Tu verras que c'est sa magie qui l'a sauvé !

Chapitre 13 : Réveil, explication et encore des affrontements !

Harry ouvrit délicatement ses paupières, épuisé. Il vit encore flou mais eut quand même le temps d'apercevoir un visage :

Maïvaë..

Et il sombra à nouveau, cette fois plus sereinement.

-

De son côté, Maïvaë était toujours prés de Harry. Lorsqu'elle avait vu ce tourbillon rouge et or apparaître dans la salle, elle avait eu peur. Mais, lorsqu'il avait recraché le corps de son ami, l'inquiétude avait pris le pas sur la peur. A présent, entouré des meilleurs médecins elfes, Harry était en sécurité. Du moins, elle l'espérait.

-

Harry gémit tandis qu'il se relevait. Ses muscles réduit en bouillit, il essayait de lutter contre la douleur. Mais, Tom Jedusor, alias Lord Voldemort, avait décidé que, même s'il s'était échappé, il était faible et il pourrait pénétrer son esprit. Et il avait réussit avec brio.

-

Maïvaë fut surprise lorsqu'elle vit Harry se convulser. Pourquoi se convulsait-il ? Il n'y avait aucune raison ! Et malheureusement, si…

-

Harry vit alors Voldemort. Ce dernier, profitant de la surprise de Harry, lui lançant un Doloris. Secoué de spasmes violents, il essayait de s'arracher au sort. Il se secoua et murmura :

Finite…

Il se releva et souffla avec le peu de voix qui lui restait :

Que veux-tu ?

Ta mort ou ton changement de camp.

Hors de question, Tom.

Ne m'appelle pas comme cela ! Endoloris !

Finite !

Harry regarda à travers le brouillard de poussière qu'avait soulevé son sort. Harry, voulant énerver son ennemi lui jeta avec joie :

Tu sais, Tom, qu'ils ont reconstruit le ministère ?

Oui, ils l'ont fait pour que je puisse mieux le détruire..

Harry ferma les yeux un seconde avant de dire :

Du thé ?

Un magnifique service en porcelaine apparut sur les ordres de Harry. Voldemort, furieux, lança un sort qui fit voler en éclat le beau service. Harry prit un air faussement vexé où il y avait aussi l'air narquois :

Allons, Tom, ce n'est pas bien de casser tout et n'importe quoi !

Voldemort lui jeta un étrange regard, puis, avec fureur, il disparut.

Harry se sentit soulever et, quand il ouvrit les yeux, il ne peux s'empêcher de respirer une grande goulée d'air frais comme s'il avait été maintenu sous l'eau pendant plus d'une minute. Il se redressa, titubant, et sentit une grande secousse tandis qu'un cri retentissait quand il rouvrit les paupières :

-Harry !

Le visage de Maïvaë était luisant de larmes et son regard rempli de terreur. Harry l'embrassa doucement et, voyant la jeune fille ouvrir la bouche pour des réponses, il posa son doigt sur ses lèvres lui murmurant :

-Au diable les explications.

Mais le roi des elfes n'était pas de cet avis. Il se planta devant le garçon et bomba le torse en disant :

-Qu'est ce que ça veut dire ?

Harry se tourna vers le roi des elfes et commença son explication sans desserrer sa prise sur la taille de Maïvaë et sans lâcher du regard le roi :

Et bien, cet homme aux yeux rouges est un sorcier. Comme moi. C'est mon pire ennemi et je suis le sien. Un prophétie veut que je le tue ou qu'il me tue. Il a rallié les elfes noirs à sa cause. Les elfes noirs, d'ailleurs, qui avaient du mal à supporter le traité. Il les a rallié et c'était ce qu'attendait les elfes noirs pour se battre contre vous. Je trouvais que ce traité était louche et qu'il allait bientôt être rompu. J'ai eut raison. Vous ne trouvez pas ça bizarre, que des ennemis depuis toujours forment un traité de plus de 1000 ans ?

Harry se tut et le toisa. Le roi ne dit rien à part un faible : Merci. Harry se releva, jeta un regard à Maïvaë et, d'un commun accord, se tendirent la main. Lorsqu'elles furent accrochées l'une à l'autre, il y eu une explosion de lumière. Et, tandis que les elfes ainsi que le roi relevèrent le regard, ils n'étaient plus là.

Deux semaines passèrent pour Harry et Maïvaë. Ils luttaient contre Voldemort, qui, lui faisait de petites attaques pour tester SPECE ET PAX. Ce sorcier était vraiment puissant et, même si Voldemort savait qu'il savait, il continuait à tenter de le ramener à lui. Mais aujourd'hui, Harry devait aller à Poudlard.

Il transplana alors à l'enceinte de l'école. Il sourit doucement en revoyant ce lieu de joie où il avait passé plusieurs années. Son sourire mourut sur ses lèvres se souvenant de certaines personnes étant là bas. Harry traversa le hall tout en regardant la décoration. Il marcha vers la Grande Salle, sachant pertinemment que c'était le dîner. Il se maudit pour cela et ouvrit les portes. Il balaya la salle du regard.

Les professeurs avaient tous sortit leurs baguettes ainsi que quelques étudiants. Harry eut un sourire indulgent quand il prit la parole après avoir lancé un petit rire :

Tu sais, Lunard, j'ai toujours aimé l'accueil que Poudlard faisait aux étrangers.

Le dénommé Lunard rangea sa baguette et se dirigea vers l'homme en grognant. Harry rit :

Oui, bonjour à toi aussi, vieille branche.

Lupin prit un air vexé :

Comment ça, vieille branche ? Je ne suis pas si vieux que ça !

Oui, mais plus que moi !

Et ils s'étreignirent. Harry lui sourit sous sa cape.

Alors, demanda Remus, comment s'est passé ton… arrangement ?

Très bien, mais j'ai eu un léger contretemps.

Je sais, ELLe m'avait prévenu.

QUOI ? Elle va m'entendre, celle-la.

Remus rit doucement et le questionna :

Qu'est ce qui s'est passé ? Les sorciers parlent d'un traité rompu ?

Harry reprit d'un air mystérieux :

et si j'ai pas envie de le dire ?

Remus et lui éclatèrent de rire.

Bon, OK, je te dis. Il y avait hier soir le bal d'armistice entre elfes blancs et elfes noirs. C'était juste après que j'ai détruit le QG de Voldie. Il est venu sans invitation à la fête. J'ai voulu le raccompagné à la sortie mais les elfes noirs la bloquait. Alors, j'ai été emmené dans un labyrinthe pierreux mangemoresque. Et j'ai fait tourner en bourrique ses chiens-chiens. C'est là que ça a encore plus dérapé mais je m'en suis pas trop mal sorti.

Remus le fixa, septique. Harry grommela :

OK, OK, j'en suis pas sortit indemne quand même…

Remus lui sourit et jeta avec amitié :

Et la lutte ?

Ce crétin de Lord Voldemort commence à m'échauffer les nerfs avec ses « rejoins-moi » et tout et tout.

Remus eut un rire mais Dumbledore, la baguette toujours levée, dit à l'intrus :

Qui êtes-vous ?

Harry leva le regard vers Dumbledore et marmonna avec ennui :

Vous savez, on m'appelle SPECE ET PAX ou encore l'OMBRE.

Dumbledore répéta encore la question et la voix de Harry s'échauffa :

Ecoutez, si j'ai un pseudonyme et que je porte une cape, c'est bien pour quelque chose, non ?

Dumbledore le fixa mais Harry détourna le regard tandis qu'un grésillement retentissait. Un écran apparut et une jolie jeune fille était là. Elle parla dans son meilleur anglais :

Spece, Voldemort attaque la cité d'or par l'intermédiaire des elfes noirs. Je suis déjà sur place pour limiter les dégâts. Viens le plus vite possible, ils sont vraiment nombreux. Dépêche-toi, sans toi, on ne peut rien faire, les détraqueurs sont là !

Harry jura. Remus dit :

Il savait que tu ne serai pas là, n'est ce pas ?

Harry fit un signe de tête et murmura :

Je ne peux pas me permettre qu'ils soient tués pour L'avoir hébergé, LUI.

Remus acquiesça. Harry, dans un CRAC sonore, disparut de la Grande Salle, laissant un Dumbledore décontenancé ainsi que des élèves ne comprenant qu'à moitié.

Harry atterrit dans les jardins. Il hurla :

Spero Patronum !

Plusieurs animaux jaillirent de sa main et bondirent pour faire fuir les Détraqueurs. Harry lança encore quelques sorts pour immobiliser les elfes noirs qu'ils y avaient autour de lui. Il vit Maïvaë lui faire signe. Il y répondit et la rejoins. Il était devant la porte où était maintenus les elfes blancs ne sachant combattre. Ceux qui savaient, attendaient que les elfes noirs débordent les deux sorciers. Harry lança quelques sorts pour les immobilisés et lança :

Je vais LUI parler !

Il transplana. Il compta dix minutes pour ressortir, cette fois en Harry. Il revint sans transplaner et abattit quelques elfes. Il dit :

Je serai avec toi pour combattre, Maïvaë.

Elle répondit oui. Ils se débattirent comme ils purent mais Maïvaë fut immobilisée. Le chef noir eut un rire et apposa sa boule d'énergie sur le cou de la jeune fille désarmé. Il lui jeta avec joie :

Rends toi, Harry Potter ou je la tue.

Harry baissa les mains et ne bougea pas lorsqu'un sort d'évanouissement jaillit. Et tout ne fut plus que Ténèbres…


A SUIVRE !

C'est pas du sadisme, se défend AD vs AV, c'est juste un moyen d'attiser la curiosité du lecteur !

Je suis sincèrement désolé mais je n'ai plus de chapitres d'avance et j'ai des exam' la semaine prochaine et la semaine d'après… Je ne pourrai pas vous mettre votre chap' vendredi prochain.. Et croyez moi, je suis le première touchée. Je suis aussi navrée que vous. C'est indépendant de ce que je voudrais.

Bon, reviews please.

A plus,

AD vs AV