RAR :
Satya : Merci de comprendre, satya ! Voilà la suite !
Onarluca : Merci beaucoup !
Sandy :Merci ! Je suis contente Que ça te plaise !
Nymph :c'est cruel mais c'est la vie… La suite, elle sur le site et, en plus grande partie, dans ma tête ! Oui, il a pas un moment de tranquillité ! Et le pire… Puis zut, tu verras dans le chapitre ! Merci encore pour ta review !
Thealie : Merci pour avoir compris ! J'avais peur que les lecteurs le prennent mal mais non alors je reviens ! Oui, le chap était un poil trop court mais je l'avais fait en vitesse ! Oui, la discussion avec Dumby est drôle !
Elaur : Tu veux me torturer, d'accord, mais tu crois vraiment que Ryry te laissera faire, surtout quand j'ai l'apparence d'une pauvre ado torturée et délaissée, apeurée et tout ce qui va avec ? Tu crois aussi que c'est à coup de Doloris que mon sadisme passera ? Pauvre idiot ! C'est tout le contraire ! Léger détail : Je N'AI PAS de baguette, on l'a brisée lorsque j'ai été soit disant traité de mageresse noire ! Je suis contente que ça te plaise !
Zabou : Merci beaucoup de ta review, ça m'encourage vraiment !
Jade-oopale : A bon, tu aime le sadisme ? D'habitude, chez les lecteurs, c'est le contraire ! Tu es accro de ma fic ? (Devient pour l'énième fois toute rouge) merci !
Wyneak : Tu as trouvée mes fics géniales ? Tu m'en vois ravie ! Je sais pour Dumby mais on n'est pas du côté de Dumby, on suit Harry donc les lecteurs savent pas si il a des doutes ! En vrai, il a des doutes mais ça ne se voit pas, y montre pas sa faiblesse, ce pitit Dumby ! Merci de tous tes compliments, ça me fait toujours rosir de plaisir !
Sandown08 : Merci beaucoup, ça me fait plaisir que ça te plaise tant !
Bastien : Ce qui va se passer ? Tu vas voir ! Non, c'est pas la fin, je te rassure tout de suite ! Ce serait totalement idiot. Je n'abandonnerai jamais une fic que j'ai commencé surtout quand il y a des gens qui l'aime, fois d'AD vs AV ! Merci encore !
NdA : Voili voilu ! J'ai eu du mal à le sortir, ce chap' ! Alors, avec mes exam's, j'vous raconte pas ! Mais tout c'est bien passé ! Enfin, le voilà.
Résumé : Harry découvre le repaire des elfes noirs et, malheureusement, leurs tortures. On en apprend un peu plus sur Maïvaë, qui est très mystérieuse, autant pour Harry que pour les autres elfes. Les anciens connaissent son vrai statut. Elle a une poussée de puissance devant la haine qu'elle porte aux elfes noirs. Mais, seulement, Harry et Maïvaë sont-ils vraiment à l'abri de leurs ennemis respectifs ?
Note: quelle présentation de note préférez-vous ? Celle là ou celle du début ?
Note 2 : J'ai écrit une petite one-shot : IL est mort en même temps que lui, son destin/but. Pour ceux qui aiment drama/tragédy. Ca ce passe après la bataille finale, avec celui qui a survécu à cette bataille. Donc, allez voir et laissez une pitite review !
Chapitre 14 : Le repaire des elfes noirsQuand Harry rouvrit les yeux, il avait un goût amer dans la bouche. Potion de sommeil lui souffla son esprit. Il grimaça en se relevant. Il était dans une sombre salle, qui ressemblait étrangement à un cachot. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits. Il chancela un peu avant de se stabiliser. Il fit quelques pas puis s'arrêta. Tout dansait étrangement devant ses yeux. Il cligna des paupières mais rien n'y fit, il se sentit sombrer tandis que son corps heurtait avec violence le sol.
Harry rouvrit les yeux lorsqu'un courant d'air froid le transperça. Il frissonna et se leva. A nouveau, sa tête tourna. Il se cala au mur. Il comprit alors que l'on avait utilisé un mélange de potions de sommeil, d'étourdissements et de confusion pour l'immobiliser. Il entendit des pas et des voix qui riaient. Harry se décolla du mur malgré les protestations de son corps. Il eut raison car la porte s'ouvrit et la lumière, très forte, l'ébloui. Un elfe noir s'avança vers lui et le toisa. Harry ne baissa pas le regard malgré ce que lui hurlait sa conscience. Puis, il lança avec haine :
-Où est Maïvaë ?
L'elfe noir le projeta au sol en sifflant :
-C'est moi qui pose les questions.
L'autre elfe, accoudé à la porte, éclata d'un rire gras :
-Ton elfe est dans la cité. Elle n'intéressait pas le roi, contrairement à toi. Nous n'allions pas nous embarrasser d'une stupide elfe puisque nous avions ce que nous souhaitons…
Harry lui jeta un regard qui le fit taire. Il était un peu choqué des paroles de ces elfes. Il détourna le regard et se releva. Mais, entre temps, le cachot était vide. Il se laissa alors engloutir par l'inconscience, déposant ses questions hors de sa tête.
-
Maïvaë n'avait pas bougé depuis qu'elle était revenue à elle, fixant avec espoir l'est. Elle espérait voir Harry apparaître et lui sourire. Finalement, un elfe tremblant, lui demanda :
-Vous devriez vous reposer.
Maïvaë lui jeta un regard noir. L'elfe se retira, soulagé que la jeune elfe ne l'aie pas fait valsé à l'autre bout de la ville comme elle l'avait fait pour les autres. Maïvaë releva un regard douloureux vers la direction où elle supposait être établi le quartier des elfes noirs. Elle connaissait les tortures qu'ils étaient capables de faire subir à quelqu'un et elle était franchement inquiète pour son ami. Elle éclata en sanglots, se souvenant de ce que les elfes avaient fait à son frère. Il n'avait survécut. On l'avait retrouvé, en sang, blessé à mort. Il avait décédé une heure plus tard. On identifia cependant ses blessures. Des sorts interdits, des coups d'épées, sûrement eut pendant la bataille, des tortures psychiques, mentales et elle en passait. Il fallait oublier la période maudite. Elle sanglota et s'effondra au sol. Personne n'osa l'approcher, sachant qu'elle avait déjà perdu quelqu'un de la main des elfes noirs… Les larmes trempèrent ses joues et roulèrent sur son menton. Elle ne voulait pas qu'il meure, surtout pas lui ! Recroquevillée sur elle-même, elle essaya de joindre l'esprit de Harry. Elle le sentit déconnecté, injoignable. Elle sentit aussi la confusion et l'inquiétude. Il n'avait pas de blessures mais il craignait quelque chose. Une auréole entoura le corps de la jeune fille. On recula pour ne rien craindre. Ses pouvoirs se manifestaient. C'était ainsi pour les descendants. Elle se releva, sentant une drogue couler dans les veines de Harry. Un poison l'empêchant de faire de la magie, le troublant, le rendant inapte à se débrouiller seul. Elle hurla tandis qu'une drogue coulait à nouveau dans ses veines, celle de la puissance. Elle avait déjà sentit une fois cette drogue mais elle avait été neutralisée avant qu'elle ne puisse faire des dégâts. Debout dans toute sa puissance, la jeune elfe hurla sa haine et son désespoir. Le peuple recula, apeuré, attendant que ça passe. Un orage éclata. La haine roulait en elle, sa puissance suintait d'elle. Un éclair frappa le sol devant elle.
Elle ne pouvait rien faire mais elle ne voulait rien d'autre que se venger. Mais sa puissance eut une fin et elle s'effondra sur le sol. Une voix douce, retentit dans la noirceur de son inconscience. Celle de Harry :
-Seul la justice doit armer ton bras.
Et elle comprit alors son erreur, avant de sombrer dans l'inconscience.
-
Harry rouvrit les yeux. Une étrange puissance émanait de Maïvaë. D'ailleurs, Harry ne la connaissait pas énormément. Il s'en rendit compte. Il connaissait un peu ses parents mais sa vie passée, elle la cachait. Dès qu'il abordait le sujet, elle l'esquivait ou restait extrêmement vague. Il secoua la tête tandis que deux elfes entraient dans la cellule, un sourire mauvais sur les lèvres, un étrange objet à la main.
-
Maïvaë ouvrit les yeux et se leva. Elle sauta hors du lit et se rendit vers la place où on parlerait de Harry. Maïvaë n'avait pas envie d'y allait car elle savait qu'ils en parleraient comme s'il était mort. Mais elle se le devait. Les anciens ouvriraient encore plus son lien à Harry, voulant avoir de ses nouvelles. Dès qu'il serait ouvert, elle aurait un flash d'informations. Et elle en parlerait aux anciens. Elle avança tranquillement dans la ville, ne sachant pas qu'à quelques kilomètres de là, on se préparait à la torture de l'homme.
Ils parlaient beaucoup de Harry et de ce qu'il faisait. Elle entendit brusquement un silence et sentit des regards posaient sur elle. Et elle comprit. Elle s'avança vers les anciens. Elle monta l'estrade. Face à eux, elle baissa le regard, ils firent de même. Les anciens s'inclinaient très rarement mais il y avait des exceptions. Elle fit un léger signe de tête. On s'approcha d'elle et une formule fut murmurée. A peine fut-elle terminée qu'elle s'effondra en hurlant. Elle se relevant difficilement, tremblante de rage, la main sur le cœur, essayant de maîtriser son lien. Elle hurla son animosité envers les elfes noirs :
-Ces chiens ! Sales bâtards! Ils le torturent ! Ils...
Elle ne put continuer, car elle fut frapper par un éclat de lumière noir.
-
Harry entendit plus qu'il vit une formule être murmurée. Il tomba à genoux, haletant, luttant pour garder son énergie. Il leva le regard pour sentir un regard se suspendre au sien. Yeux noirs contre yeux verts. L'elfe était richement vêtu et Harry demanda, le souffle court :
Qui êtes-vous ?
Il ne put demander autre chose car l'elfe força le passage à son esprit. Sous le coup de la surprise, il ne lutta pas. Et des images apparurent devant ses yeux. La mort de ses parents, celle de Cédric ou encore de Sirius. Il vit alors d'autre personne en danger, plus particulièrement la bataille du ministère. Puis, tout redevint comme avant. L'homme dit :
Tu ne pose pas les questions. Mais, je m'appelle Mikoji, l'adjoint au roi.
L'elfe partit, laissant l'autre elfe et Harry seul, silencieux. L'autre elfe s'avança, un sourire mauvais aux lèvres tandis qu'il murmurait une formule. Alors, Harry vit ses amis mourir un à un devant un sort vert. Ce fut de même pour certains membres de l'Ordre. Harry, fou-furieux, essayait de maîtriser le débit. Puis, tout s'arrêta. Il leva le regard, doutant de l'identité de la personne. Il pâlit. Durant un instant, il vit successivement passer la tête de Jedusor puis celle de Voldemort. Il souffla :
Ne t'inquiète pas, je ne laisserai pas les elfes te briser, je veux le faire moi-même.
Et il partit, laissant un Harry choqué, vidé de ses forces.
-
Maïvaë ouvrit les yeux doucement. Aussitôt, des couleurs prirent place dans son esprit et elle sut ce qui s'était passé les dernières heures. Elle souleva doucement sa tête, encore douloureuse. Elle était au palais, dans l'infirmerie. Elle se mit difficilement sur ses pieds. L'infirmière jaillit de son bureau et l'houspilla, la forçant à se remettre au lit. Elle se laissa faire, pensant à Harry, puis au sort qui l'avait frappé. Selon l'infirmière, c'était une chance qu'elle soit encore vivante, car le sort l'avait frappé au bras, le brisant sur le coup. Si elle avait reçut le sort dans le dos, elle serait morte. Elle ferma les yeux, décidée à se laisser emporter par le sommeil.
-
Harry cligna des yeux en voyant rentrer dans la cellule l'elfe-humain (NdA : Voldemort, pour ceux qui n'ont pas compris !). Ce dernier siffla :
-C'est à moi que revient l'honorable tâche de vous interroger sur ce que vous savez de la cité de nos ennemis, les elfes blancs.
Harry ferma la bouche, décidé à ne rien faire, analysant le jeu de Voldemort. Ce dernier eut un sourire qui en disait long sur sa prochaine action, et qui fit frissonner Harry. L'elfe ouvrit délicatement la main, où se trouvait une baguette en houx. Harry ouvrit la bouche de stupeur. C'était sa baguette ! Pourtant, il l'avait brisé ! A ses questions muettes, Voldemort répondit :
-J'ai récupéré cet objet brisé et je l'ai réparé. Elle est d'une puissance remarquable !
Harry fixa Voldemort, incertain. Ce dernier, après avoir pose un sort de silence sur la pièce, hurla avec victoire :
Endoloris !
Harry eut un sursaut face à la formule, bien qu'il ne fut pas vraiment surpris. Et les spasmes secouèrent son corps.
-
Maïvaë se dirigeait vers le conseil, sachant qu'elle était attendue. Elle soupira, se souvenant de la première rencontre entre le conseil et Hary. Cela avait été musclé.
Flash Back :
Harry et Maïvaë se dirigeaient vers la salle d'administration. Harry avait 16 ans depuis 1 mois et demi. On était à la mi-septembre. Ils frappèrent et entrèrent dans l'immense salle. Harry balaya d'un regard émerveillé les décorations, gravures, peintures... Puis, d'un regard calme, il observa alors les conseillers. Une ou deux fois, Harry sursauta à la couleur sombre de l'aura de certains d'entre eux. Il secoua la tête avant de s'avancer vers eux.
Ils discutaient des plans des elfes noirs qui semblaient près à rompre le traité de paix. Ils parlaient d'espions. Harry chuchota les noms de ceux qui n'étaient pas digne de confiance à Maïvaë et, à eux deux, le firent remarquer au conseil. Les conseillers s'indignèrent mais un des plus vieux dit d'une voix lasse :
-Ils ont le droit d'avoir des doutes, le garçon ne nous connaît pas vraiment.
Un sort frappa alors Maïvaë qui lui fit oublier les noms. Harry poussa un cri outré. Deux minutes plus tard, les sorts fusaient de partout et de nul part. Harry s'enfuit, Maïvaë sur les épaules.
Fin du Flash Back
Elle entra. Elle s'inclina devant le roi et ses conseillers. Alors que la réunion commençait, Maïvaë demanda :
Qui en a contre-moi ?
Le roi lui dit :
Ce qui veulent Tu-Sais-Quoi.
Elle acquiesça. Elle parla longtemps, du moins, jusqu'à ce qu'elle s'effondra en hurlant devant la douleur de Harry. Et tout devint noir.
-
Harry rouvrit les yeux. Son ennemi était partit. Il soupira. Harry détestait de plus en plus les Doloris. Brusquement, il y eut un cliquetis et l'elfe-humain entra, accompagné d'un conseiller. Il jeta :
Lève-toi, humain. Le roi veut te voir, il vient juste d'arriver.
Harry se leva avec difficulté, ignorant les protestations de ses membres. Il fut empoigné par un garde et jeté dans un couloir sombre. Il se fit diriger vers la droite.
-
Maïvaë se réveilla doucement. Dès que l'infirmière la jugea apte, elle sortit. Elle se dirigea vers les jardins. Elle vit alors Mofski, un conseiller, qui se glissait vers la sortie de la ville. L'homme eut un sourire crispé, comme s'il était pris en pleine faute. Il lui lança un bonjour rapide et il finit par fuire la compagnie de la jeune fille. Interloquée, elle fixa encore longtemps l'endroit où avait disparu le conseiller avant de se secouer. Elle s'assit à l'endroit même où était Harry avant qu'il ne disparaisse. Elle sanglota doucement, couchée sur le sol. Brusquement, elle sentit un sort la frôler. Elle se releva et fit volte-face mais, déjà, son assaillant fuyait, sa longue cape tournoyant derrière lui.
-
Harry avança jusqu'aux grandes portes qui masquaient la plus grande salle avec douleur. Les portes laissèrent le passage libre et Harry fut poussé en avant. Puis, en bas du trône, il leva le regard vers le roi. Ses yeux s'ouvrirent sur le choc. Il s'attendait à tout sauf à ça ! Bien qu'il doutait de sa fidélité à la magie blanche depuis le début, il ne s'attendait pas à ça ! Il lâcha avec son dernier souffle, la surprise dans la voix :
A suivre !
Et voilà pour aujourd'hui !
Review, please !
Et surtout, dites-moi ce que vous pensez de la présentation du début !
N'oubliez pas d'aller lire mon one-shot, j'en ai pleurée en l'écrivant et Dieu seul sait comme je suis peu émotive !
A vendredi,
AD vs AV
