((Ad arrive, camouflée derrière Eidole, qui fait un léger signe de main mal-à-l'aise aux lecteurs. Mal-a-l'aise ? moi ? t'es malade ! )) Alors, AD dit :

-Ecoutez, je fais les RAR et on s'explique après d'ac ?

Lorsque tout le monde a acquiescé, elle sort de derrière 'Dole avec son drapeau blanc et commence ses RAR sous l'œil vigilent de the-insane-demon.

RAR :

Jade Oopale : Euh… Merci même si je comprend pas trop ton humour… J'espère que ça te plaira.

Sandawn08 : lol ! JE LE SAVAIS ! Je savais que tu renoncerai face à mon magnifique sadisme serpentardesque ! Comment ça, j'en fait trop ? Comment ça, faire attention à mes chevilles ? Bon, j'espère que la suite te plaira..

Melody Evans : Pour le trou, tu le sauras plus tard chtite mère ! Merci pour ta review.

Satya : Merci merci merci ! Voilà la suite !

Mister Popo : Harry va pas se laisser aller… Enfin, je crois… Tu verras ! Merci pour ta review.

Zabou : Merci beaucoup pour tes compliments et pis, ta review ! J'espère que ce chap' te plaira.

Ptronille : Voilà la suite, faut po t'énerver ! Lol. J'espère que ça te plaira.

Petites sorcières : Et oui, l'amour… (soupir) C'est sûr que venant de Rogue, je suppose que je dois le prendre comme un compliment. Enfin, merci pour tout, j'espère que ça te plaira.

Note : (Ad se précipite derrière Eidole) Et ben… J'ai d'abord eu formatage de disque durtrois foisensuite ben… la page blanche… En plus de feufeunet qui déconnait et de mon voyage à Montpellier et des chevaux de Troie… Plus des tas d'autres problèmes… Et pis, me voilà quand même ! Alors, SVP, me tuez ppaaaaaas ! J'ai horriblement honte !

Note 2 HYPER MEGA IMPORTANTE: Eidole, je t'avais dit que tu adorerais cette note d'auteur. Et bien voilà. Cette fic (de nul au passage ! mdr) t'es dédicacée. Elle est pour toi toute entière. Je préviens que Dole a écrit la moitié de ce chapitre. De plus, elle m'a redonné courage donc je pense que tu mérite amplement cette petite fic de qui est, avec l'autre, ma première. Kiss miss, je t'adore ! Bizoos ma soeurette !

Résumé: Harry désespére de retrouver Maïvaë, sa femme. Seulement, son premier amour va surgir, bien décidée à l'aider ! Et voilà que cette dernière remue Harry. Et les voilà en route pour le botage de cul Voldemorien !


Chapitre 20 : Le retour de Gwen'

Je ne marche plus droit.
Je fais n'importe quoi.
J'ai devant moi un mur qui m'empêche d'avancer.
Le réveil est brutal.
Les nuits baignées de larmes.
Et je suis le coupable à condamner.

J'ai perdu la direction et le sens.
Je ne sais pas tenir la distance.

Je croyais tout savoir de nous.
Être arrivé jusqu'au bout.
Et tenir si bien le coup.
Je croyais tout savoir de moi.
Mais y a tellement de choses qu'on ne sait pas.
Comme toi!

Et je prétendais tout savoir.
Me voilà dans le noir.
Et mes yeux ne me servent aujourd'hui qu'à pleurer.
Est ce que tu peux entendre?
Est ce que tu peux comprendre?
Et faire le pas qui peut nous rapprocher.

J'ai perdu la direction et le sens.
Je ne sais pas tenir la distance.

Je croyais tout savoir de nous.
Être arrivé jusqu'au bout.
Et tenir si bien le coup.
Je croyais tout savoir de moi.
Mais y a tellement de choses qu'on ne sait pas.
Comme toi!

Est-ce que mes regrets peuvent suffire,
Effacer le mal des mots qu'on peut dire,
Et me redonner des couleurs?
Est ce que mon amour peut suffire
Et qu'un jour enfin tu pourras m'offrir

Et qu'un jour enfin tu pourras m'offrir
Le droit à l'erreur?

Je croyais tout savoir de nous.
Être arrivé jusqu'au bout.
Et tenir si bien le coup.
Je croyais tout savoir de moi.
Mais y a tellement de choses qu'on ne sait pas.
Comme toi!

(Amel Bent, le droit à l'erreur)

Le visage humide, le corps tremblant convulsivement, Harry n'était plus maître de lui. Il se releva difficilement, la main droite crispée sur le mouchoir, la gauche serrant son poing. Le visage baigné de larmes, il reprit contenance en se rendant compte qu'on lui avait enlevé ce qui le rendait si serein. Sa Maïvaë. Il essuya ses joues et se rendit une apparence convenable. Il fallait qu'il contacte Remus. IMMMEDIATEMENT.

-

Remus, confortablement assis dans la Grande Salle regardait les hiboux, nostalgique. Il aurait aimé que les temps de guerre disparaissent. Mais il savait que ça ne se ne s'arrêterait pas avant que Harry revienne… Brusquement, il eut la surprise de voir Hedwige se poser devant lui, une enveloppe bleu à la patte. Il la saisit et l'ouvrit. -Remus ?

Inquiet, il répondit :

-Oui Harry.

Harry avait le regard vide. Il jetait des coups d'œil fréquents dans tout les sens avant de dire :

-Retrouve moi là-bas.

-D'accord.

Et l'enveloppe s'enflamma. A Remus, les flammes semblèrent fades, sombres, presque vide d'énergie et de couleurs.

-

Harry, debout dans un champ, fixait une maison avec douleur. Puis, il se dirigea vers elle. Il poussa la porte légèrement entrouverte.

-

Remus sirotait son thé brûlant avec joie quand il entendit un bruit de pas silencieux et une silhouette apparaître dans l'embrasure de la porte. Il se leva, manquant de se renverser le liquide brûlant dessus. Cependant, ce fut Harry qui l'arrêta. Son visage pâle, ses cernes, la vie semblant avoir déserté son corps, la douleur émanant de lui par vagues puissantes et profondes… Mais ce qui marqua Remus le plus, il ne put s'empêcher de le remarquer à voix haute :

-Où est Maïvaë ?

Les traits du visage d'Harry se contractèrent. Il entrouvrit à peine la bouche comme si les mots qu'il prononçait lui brûlaient la langue :

-Elle a été enlevée.

Remus se demandait même si les mots allaient rester bloqués dans sa bouche. Remus, doucement, réconforta Harry qui s'était laissé tomber dans une chaise. Puis, à mi-voix, Harry raconta comment tout cela s'était produit et qu'elle était sa part dans l'enlèvement de Maïvaë. Remus le réconforta d'une voix douce.

-Harry, que peux-t-on faire ?

Sa voix s'éleva, douloureuse.

-Attendre. Il me contactera lorsqu'il souhaitera avoir un arrangement. Maintenant, il veut que je sente mon impuissance, que je ne tiens qu'à a un fil : lui.

Remus, silencieux, les yeux rempli de larmes qui s'efforçaient à faire disparaître, murmura :

-Je suis désolé pour toi Harry. Je suis désolé que rien ne puisse se passer comme il faut.

Harry eut un sourire douloureux. Il se leva et lança :

-Je vais voir ce que je peux faire.

Remus demanda :

-Et moi ?

Harry se tourna vers lui, les yeux flamboyants :

-Tu restes à Poudlard. Tu ne fais rien de suspect pour Dumbledore qui puisse lui faire connaître la situation.

Harry transplana sans un mot de plus. Remus soupira en secouant la tête avant de transplaner à son tour.

-

Harry se secoua. Il fallait absolument la retrouver. Il se concentra, laissa échapper les plus puissants sorts de détection mais… Rien. Tout se résumait avec ce seul mot. Dans son poing, il y avait toujours le petit mouchoir. Peut-être était-ce cela la chance et l'espoir d'un résultat !

-

Harry se laissa tomber sur une chaise. Il en avait été si proche ! Le sort s'était annulé il ne savait pourquoi et Maïvaë lui avait encore une fois échappée. Encore. Il soupira de lassitude et s'empêcha difficilement de fondre en larmes. Pourquoi ne pouvait-on pas les laisser tranquilles ? Les laisser, lui et Maïvaë, vivre une vie douce et calme loin de la guerre et de la souffrance du monde ? N'avait-il pas assez souffert pour mériter cette vie à laquelle il aspirait tant ? Etait-ce trop demandé ? Il sourit d'un air farouche oui, il savait ce qu'il avait à faire. D'abord mettre sa bien aimée en sécurité, puis il tuerait Voldemort. Il avait dépassé les bornes. Mais comment faire ? Il s'endormit sur ses pensées.

Harry se retrouva dans un champ. Le décor lui disait vaguement quelque chose mais il n'aurait pas su dire quoi.

-Hey ! Gwen' ! Attend ! fit une voix de petit garçon, le Survivant se retourna et se vit âgé de 5, 6 ans à peine

-Hi hi viens m'attraper ! répondit une voix qu'il aurait pu reconnaître entre mille. Gwennaël la fille du gérant du camp de vacances… Son premier amour…

Les deux enfants courraient en riant joyeusement. Les longs cheveux châtains de la gamine voletaient autours d'elle et ses yeux bleu lagon rieurs regardaient son lui enfant avec amusement. Gwen' … Son cœur se serra en repensant à la mort de la fillette. Dire qu'elle avait été tué sous ses yeux, il en avait été dévasté. Pendant ce temps, les deux enfants s'étaient allongés dans le blé, essoufflés par leur course.

-Dit Gwen, tu croix qu'ils sont où mes parents et ton frère ?

-Ils sont près des anges bien sûr ! Et ils veillent sur nous, fit la petite comme si s'était une évidence. Elle reprit après quelques minutes, et j'ai une idée ! Si l'un de nous les rejoint avant l'autre, il devra aider au mieux qu'il peut l'autre ok ?

-Ok promis juré ?

-Promis juré !

Ils rirent de bon cœur alors que Harry (le grand) menaçait encore une fois de pleurer.

-Je n'ai jamais oublié cette promesse Harry, dit une voix derrière lui. Il sursauta, se tourna et manqua de s'étrangler lorsqu'il vit Gwennaël, âgée de 16 ans, ses longs cheveux tressés revenant vers l'avant, elle était habillée simplement d'un jeans bleu clair et d'un t-shirt beige. Son sourire était toujours aussi radieux, les seule chose qui la différenciait d'avant étaient sa taille, son âge et …ses ailes.

-Co…Comment ? Bredouilla-t-il, ne pensant même pas une seconde à une machination du Lord.

-Magie angélique mon p'tit gars, répondit l'ange avec un sourire

Harry la regarda sans savoir quoi penser. Inconsciemment, il regarda les deux enfants jouer sans être inquiet de savoir si la personne qu'il chérissait plus que tout allait mourir… Maïvaë…

-Tu devrais te réveiller Harry, je t'expliquerai après, fit-elle en essuyant la larme qui avait coulée sans qu'il ne s'en rende compte.

Le jeune homme se réveilla en sursaut et dû cligner des yeux plusieurs fois pour que son cerveau assimile le fait que Gwennaël se tenait bien devant lui. Elle lui sourit et s'assit sur une chaise non loin du lit sur lequel il reposait. Mais qu'est-ce qu'il faisait sur un lit lui ?

-C'est moi qui t'a amené ici. Répondit-elle

-Pour…pourquoi ?

-Nous avons fait une promesse Harry, dit-elle d'un ton doux, celle d'aider l'autre si jamais on mourrait avant lui, je veux la tenir ! Termina-t-elle d'une voix plus forte vers la fin en voyant que son ami allait protester.

-Et comment vas-tu faire ça ? Murmura l'ex-Griffondor

-Et bien… En ramenant ta belle par exemple ? dit-elle avec un sourire malicieux

-Tu pourrais faire ça ?

-Benoui ! dit-elle comme si cela était une évidence. Et faut pas oublier que je suis un ange mon vieux d'ailleurs, ta copine a bien de la chance…

-Tu appelles de la chance se faire kidnapper par Voldemort ? Fit Harry incrédule

-Maisssss nonnnn idiot ! Je dis qu'elle a de la chance d'avoir un mec comme toi qui s'inquiète pour elle et surtout qui est super bien roulé, si j'écoutais mon instinct d'humaine, je la laisserai là-bas pour prendre sa place, avoua-t-elle en regardant le jeune homme intensément alors qu'il rougissait comme pas permis.

-…

-Fait pas cette tête Riry, je suis sûre qu'elle dirait la même chose que moi si elle était dans mon cas ! Bon allez dodo p'tit frère, demain on a une grosse journée et pense que bientôt tu pourra me faire plein de p'tits neveux et de nièces ! Acheva-t-elle en rigolant

Elle s'approcha de lui et le borda tandis qu'il se laissait faire, soudainement fatigué.

-

-DEBOUT LA DEDANS ! ALLEZ, ON A UN BOTAGE DE CUL VOLDEMORIEN À EXECUTER !

-Qu…Quoi ? fit Harry en se réveillant d'un coup

-DEBOUT !

-C'EST BON, J'AI COMPRIS, FAUT PAS HURLER COMME ÇA !

Harry se leva en grognant, sous le regard amusé de l'ange et se dirigea vers la salle de bain. Ce ne fut que lorsqu'il se regarda dans la glace qu'il vit que ses mains tremblaient. Il se força à se calmer, se rassurant sur le fait que Maïvaë n'allait pas mourir. Non, il le jura sur son âme, il ne la laissera pas mourir ! C'était hors de question. Il sortit de la pièce confiant.

-

Le Survivant regarda son amie murmurer des paroles incompréhensibles, puis, sans qu'il ne s'y attende, une étrange lumière orangée les engloba et quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent devant la demeure de Lord Voldemort. Le duel allait bientôt commencer.


A suivre….

Review please !

Et sachez que vous devez ce chapitre presque entièrement à Eidole. Donc aller lire ces fics for-mi-da-bles. Foncez !

AD