CHAPITRE 5 : TRAHISON
Petite remarque : prenez la peine de lire mes RAR, des réponses peuvent vous être utiles dans la compréhension de ma fic, des choses que je ne peux incorporer dans celle-ci. Bises et merci.
Vos questions sur James : Beaucoup d'entre vous sont étonnés par ma version de James, alors je me lance dans une petite explication : James est très jeune, il vient de revenir à la vie et de retrouver ses amis, qui ont beaucoup soufferts : Je pense qu'il se lance alors dans une philosophie du style 'vivons le moment présent !'. En plus, son fils est un jeune homme, plus un ado ! James se sent perdu, parce qu'il a été absent longtemps, que Remus et Sirius le connaissent mieux que lui ne le connaît, et que Harry arrive à un âge où, même s'il a besoin d'une présence, il est autonome ! Ce sentiment d'éloignement entre lui et Harry est renforcé par la différence entre le Harry, qu'il a connu, et le vrai Harry. En plus, Harry ne va pas vraiment vers lui, alors il a l'impression qu'il n'a pas sa place auprès de lui ! Particulièrement, parce que Lily ne peut pas être là, et qu'il trouve ça injuste ! Enfin, il ne veut pas non plus éloigner Harry et Sirius après tout ce qu'ils ont vécu, ensemble ou pas ! Voilà mon point de vue, pour me contredire, me dire que j'ai raison (je préfère !) ou m'apporter des éléments, c'est le petit bouton en bas à gauche : à vos claviers !
REPONSE AUX REVIEWS ;
Artemis : Merci du compliment ! Je continue d'écrire même si comme vous le voyez, je n'update pas aussi souvent que promis, mais je mets des longs chapitres à la place, je me rattrape ;-) Sinon, moi aussi moony me fait chavirer et c'est mon perso préféré avec Sirius (et Harry bien sur !). Voilà le chap. 5, en espérant qu'il te plaise ! J'espère que tu continueras à me suivre et que je ne te décevrai pas. Bises !
Anonyme : toi qui voulais le 4, voilà le 5 ! Désolé, mais Je ne révèlerais pas les sentiments de Severus maintenant ! Quant à Remus, il ne se fâche pas vraiment, juste un peu parce qu'il a peur pour le bien-être de Harry : je l'imagine bien en papa poule qui essaie de se maîtriser parce qu'il a l'impression que ce n'est pas son rôle ! C'est un peu simpliste, mais c'est ça ! Quant à Harry, il est heureux que son père soit là, il lui a dit ; mais il est amoureux de Sirius, alors il passe avant tout ! Surtout vu les circonstances de leur séparation…
Aniva () : Merci, voilà la suite que tu espérais tant, et j'espère n'avoir pas été trop long ! Bises.
Geneviève Black : Salut ma puce, qui écrit des super fics ! Voilà, pour pallier aux désagréments causés par ma fin sadique : le lemon que vous attendiez tous ! Que du bonheur ! (P.S : Comme on dit par chez moi, C'EST BON LA HONTE !)
Naera Ishikawa: Merci et désolé, comme tu peux le constater, je ne suis pas aussi rapide que prévu pour les mises à jours; mais mes chap. sont longs et je fais vite malgré tout, je pense être dans la moyenne ! Et, au moins, soyez sûr que je ne vous laisserai pas tomber, c'est certain : je finirais cette fic ! Bises.
blurp3 () : Le retour de la vengeance de Voldemort ! Je suis contente que tu aimes, quant à James, tu as pu lire mon point de vue, alors tiens-moi au courant (si tu trouves ça très con ou super intello ;-)).
Zick : Remus n'est pas space, du moins je ne pense pas, c'est juste que j'exploite son point de vue et pas Rowling ! Mais si tu regardes bien, ses réactions sont les mêmes : inquiétude pour Harry, discrétion, réflexion, protecteur sans être démonstratif… Mais les autres oui, ils sont space : Sirius, c'est un peu normal, puisqu'il vient de ressusciter et que j'ai exploité sa relation avec Harry différemment pour faire un slash ! Et pour rogue, je fais ce que je peux pour rester fidèle au maxi mais c'est dur (le voir rougir et remuer, c'est pas facile, hein ?) mais je crois lui être davantage fidèle dans ce chap. ! Contente que James te fasse rire et (sort d'autres banderoles) VIVE LES SLASHS HP/SB ! Merci !
Astronema : Bon résumé ! Merci de reviewer et tu vas voir à quel point les actions de Voldemort sont importantes ! Bises.
Nyonoshii : Remus aime beaucoup Harry, parce qu'il est ce qu'il l'a aidé à tenir pendant si longtemps ; mais pas de slash HP/RL dans cette fic ! (Cela dit, je compte en écrire un dès que celle-ci est finie !). Tu veux que Harry reste avec Siri… Et que la relation James/Harry s'arrange ? On verra… (Sourire sadique)
DISCLAIMER : Rien à moi, bla bla,…mon scénario mais tout a J.K. Rowling,…
PLACE À L'HISTOIRE :
Harry était tendrement blotti dans les bras de Sirius, quand il entendit celui-ci lui murmurer :
Sirius : « Puisque tu as prévenu Ron, et que la soirée a été riche en émotions, va te changer et allons nous coucher.» Harry obtempéra, sachant très bien qu'il n'avait pris qu'un modeste caleçon moulant Gryffondor : au cas où Sirius lui aurait fait des difficultés, c'aurait été un allié de choix ! Si bien que, lorsqu'il sortit de la salle de bain, il ne fut pas surpris du regard appréciateur et rougi de son parrain.
Sirius : « Tu… Tu n'as rien d'autre ? Tu risques d'avoir froid …»
Harry, avec un regard de prédateur : « On est en plein été Sirius, ET, par ailleurs, tu as l'air d'avoir très chaud : tu es tout rouge ! Tu devrais enlever ton T-shirt… Et puis, si on a froid, il nous reste la chaleur humaine, c'est très utilisé chez les scouts, tu le savais ?» finit-il avec un faux regard interrogateur, en essayant de ne pas glousser devant l'air ahuri de son parrain.
Sirius : « Dis donc, Harry, tu serais pas en train de me faire un numéro de charme, là ?» demanda Sirius d'une voix langoureuse, pour entrer dans son jeu.
Harry : « Hmm, possible… Pourquoi ? Ton médecin t'interdit les activités trop… physiques ? Ou tu t'es empâté avec l'âge ? »
Sirius : « Pas du tout …Je suis même disposé à te laisser découvrir mes talents de sportifs !»
En disant cela, Sirius s'approchait de Harry, qui entreprit de lui enlever son T-shirt, un peu trop encombrant. Une fois que ce fut fait, Sirius retira son jean et entreprit d'enlacer Harry et de l'amener sur le lit ; mais ce dernier n'était pas du même avis. Il se plaqua contre Sirius en caressant son torse et en déposant de légers baisers le long de sa jugulaire, en remontant vers le lobe de son oreille, encouragé par les gémissements évocateurs de son parrain. Il se rendit alors compte, que, même si Sirius portait des stigmates d'Azkaban à travers sa maigreur et ses tatouages, il restait diablement sexy, grâce à la chaleur, qui se dégageait de sa poitrine, ses muscles finement tendus et la douceur de ses gestes. Celui-ci était aux anges devant l'empressement d'Harry et décida de reprendre le rôle qui lui incombait :
Je ne te connaissais pas avec un tel appétit…susurra Sirius à l'oreille d'Harry.
Je peux être un élève très enthousiaste… Mais encore faut-il que j'aie un bon professeur. Précisa moqueusement Harry, taquin.
Ne te moque pas de moi, gamin ! Répondit Sirius, et après l'avoir allongé sur le lit, il ajouta : Je vais TOUT t'apprendre… Finit-il, d'un ton prometteur.
Tous les deux, enlacés, s'embrassaient passionnément, blottis sous les quelques draps, restés sur le lit. Doucement, Sirius laissait ses mains découvrir et sculpter le torse de Harry. De temps à autre, il séparait leurs lèvres pour mieux déposer les siennes sur un des tétons de l'adolescent, ce qui avait pour effet immédiat de faire cambrer légèrement le jeune homme, rapprochant leurs érections, qui se frottaient sans retenue, à travers le tissu, apportant plaisir et douleur. Le survivant reserra son étreinte au cou de son futur amant en découvrant les multiples sensations, que ses mains lui procuraient. C'était électrisant, étonnant, Harry ne savait pas comment décrire ce qu'il ressentait ! Il s'était imaginé la scène des milliers de fois et avait même fait quelques 'expériences' seul, dans son intimité, mais cela n'avait rien à voir : c'était au-delà de toutes ses espérances ! Harry ne pouvait penser à rien, la seule chose à sa portée était de savourer chaque attouchement de Sirius et lui murmurer ce qu'il ressentait, ce qu'il voulait. Une seule information parvenait de son esprit à ses lèvres : son amour pour son parrain et cette envie qui lui taraudait les reins. Sirius était aux anges devant l'empressement d'Harry. Il n'aurait jamais cru, un jour, se retrouvait dans un lit, en train d'initier le fils de James aux plaisirs charnels ; mais maintenant, cela semblait tellement naturel, évident, presque inévitable, au point qu'il n'arrivait pas à croire, qu'il ait voulu, même une seconde, rejeter Harry pour son avenir. C'était tellement absurde : il n'y a que lui, qui pouvait vraiment le comprendre et le rendre heureux. Après cette petite préparation, ils étaient tous deux impatients de découvrir le corps de l'autre, dans sa totalité. Après avoir ôté son caleçon, Sirius envoya un regard brûlant à son amour, qui ne le remarqua même pas, trop absorbé par la vision idyllique du sexe gorgé de sang et durci, qui venait d'être dévoilé. Ils frémirent d'anticipation. Sirius dirigea alors ses mains sur les hanches de son filleul, les caressa lascivement puis fit lentement descendre ce dernier obstacle, en déposant au fur et à mesure des baisers tendres et humides sur la peau nouvellement dévoilée du jeune gryffondor. Il s'attarda sur son entrecuisse, sur ses genoux et sur la plante des pieds d'Harry, qui était visiblement très sensibles. Celui-ci était à l'agonie, son sexe enflé lui infligeait une douleur sans nom, son impatience gagnait du terrain et il ne voulait plus qu'une chose, sentir Sirius s'infiltrer dans son intimité pour enfin le libérer et satisfaire leurs désirs mutuels. Quand l'homme l'eut enfin débarrassé du bout de tissu, il observa avec ce regard prédateur, qui lui convenait tant, le corps exposé et le visage d'Harry, rougi, en sueur, enfoui ans les oreillers, et écouta ses supplications avec un plaisir non dissimulé. Puis, il se décida à mettre un terme à leurs agonies mutuelles. Voyant que les préliminaires avaient bien préparé Harry, il se positionna à l'entrée de son intimité et le pénétra, doucement, sensuellement, savourant chaque centimètre franchi. Harry n'eut aucun mal à s'habituer à sa présence, il resserra même ses muscles autour du pénis de son parrain, lui indiquant le plaisir qu'il ressentait, et lui déclenchant par la même occasion une vague de sensations indescriptibles le long de la colonne vertébrale. Sirius prit la peine de placer un oreiller sous le bassin d'Harry et observait tant bien que mal chaque expression de son visage. Il allait et venait doucement, pour profiter de ce moment tant attendu, puis il empoigna bientôt le sexe de Harry, ce qui eut pour effet de le faire crier de plaisir sans retenue aucune, s'abandonnant complètement au plaisir et balbutiant des phrases décousues mais dont le sens était très explicites : plus, toujours plus. C'est alors que Sirius put entendre Harry crier, en versant des larmes d'émotions : « Sirius, mon amour, je t'aime tellement !». Sirius n'en pouvait plus et, voyant le tumulte d'émotions qui déferlaient sur le visage d'Harry, décida de ralentir un peu pour lui laisser la chance de reprendre ses esprits. Harry était complètement paniqué :
Sirius, je vais venir, arrête ! Je t'en supplie…Je n'en peux plus…
Il ralentit, sans pour autant se retirer et continua ses massages sur le pénis fièrement dressé de Harry, et l'embrassa langoureusement, lui murmurant qu'il l'aimait de tout son cœur, de toute son âme, pour le rassurer et l'apaiser, puis descendit pour déposer ses lèvres rosies, enflées et sa langue sur le cou de sa victime et ayant avancé ses mains sur ses testicules, il soupira de satisfaction devant l'amour sincère, qui lui était témoigné. Lorsque celui-ci ajouta, parmi ses halètements, qu'il voulait que Sirius le possède et qu'il soit son premier, celui-ci, poussé par une vague de possessivité à l'idée de dévorer le corps inexploré et la virginité du jeune homme, encore pur, décida d'en finir : ses mains se replacèrent sur le membre de son filleul, il poursuivit ses va-et-vient à un rythme plus soutenu en changeant d'angle de frappe, atteignant la prostate de son amant. A peine quelques secondes d'efforts plus tard, ils furent tous deux submergeaient par une vague de plaisir, qui les firent se raidir et éjaculer simultanément. Repu, Sirius libéra un Harry haletant, s'étala à côté de lui et le prit dans ses bras :
Respire mon amour …
Je t'aime Sirius…
Moi aussi, tu le sais bien, je ne te quitterais jamais…
Sur ces paroles réconfortantes, Harry s'abandonna au sommeil. Sirius l'observa, pensant qu'il pourrait peut-être enfin reconstruire sa vie, et racheter ses années d'absence auprès d'Harry. Puis, il s'endormit à son tour, épuisé et heureux, un sourire aux lèvres : ce soir, il ne revivra pas dans ses cauchemars, ses années passés à Azkaban.
Severus était complètement affolé, à l'évidence. Quant à Remus, il prit plusieurs minutes pour assimiler ce qu'il venait d'annoncer. Puis, d'un commun regard, ils se précipitèrent à l'étage pour avertir les autres et évacuer la maison, avant l'arrivée des mangemorts. Ce fut Severus qui eu droit à la chambre de Sirius : la panique le quitta immédiatement après qu'il eut ouvert la porte, il était tellement choqué par la scène qu'il venait de surprendre, qu'il en oubliait ce pourquoi il avait dû la surprendre ! Là, sous ses yeux, tendrement enlacés et profondément endormis, se trouvaient Harry et Sirius !
POV Severus :
Nom de Dieu ! C'et pas vrai ! Cette ordure couche avec Harry ? Non, Severus, ils dorment ensemble c'est tout… Le griffon fait des cauchemars avec Voldemort, il a sûrement voulu le rassurer… Oui, c'est ça… Une seconde ! C'est pas le caleçon de Harry, ça ? MERDE ! J'y crois pas, ce salaud se tape son filleul, avec son père, qui dort dans la chambre voisine ! Quel pourri ! Mais… Harry n'a pas l'air d'être contre… Est-ce qu'ils ont fait l'amour ? Merde, j'ai mal…Vraiment mal au cœur… Ce gamin est un monstre : je suis sûr qu'il fait exprès de s'amuser avec les autres… Il a déjà dû s'apercevoir que je ne suis pas indifférent : mais il s'en tape ! … NON, je sais que c'est faux… C'est certain que Black l'a pris cette nuit, il n'aurait pas laissé passer une occasion pareille, cette ordure ! Il a dû profiter de la confiance de Harry ! Il a dù profiter de la confusion du griffon. De toute manière, je ne compte pas laisser tomber pour si peu…. Je suis un Serpentard, non ? Il a réussi à être son premier mais il ne sera pas son dernier ! Tous les moyens seront bons ; mais Harry sera à moi !... En tout cas, je sens que, après ça, James et moi allons beaucoup mieux nous entendre !
Severus : « Debout ! Des mangemorts arrivent ! Ils savent comment entrer, il faut s'en aller, et vite ! »
Sirius : « Hmm… Quoi ? QUOI ! Bon Dieu, Harry, vite, habille-toi, il n'y a pas une minute à perdre ! »
Harry, mal à l'aise sous le regard scrutateur de son professeur : « On a combien de temps ? Est-ce tout le monde est au courant ? Dumbledore… » Même si Harry gardait une certaine rancune envers son directeur, il savait que, sans lui, ils n'iraient pas loin ! Et il ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à ceux qu'il aime.
Severus : « Il arrive, mais tout le monde doit partir, maintenant ! Lupin prévient les autres ! »
Paniqués et sur le qui-vive, tous les occupants furent bientôt réunis dans la cuisine, où Dumbledore avait transplané, à peine quelques secondes auparavant. Sur ses ordres, toute la maisonnée se dirigea vers Poudlard via la poudre de cheminette. Puis, l'interminable attente prit place.
Pour passer le temps et alléger l'atmosphère oppressante, les exilés avaient décidé de discuter de choses et d'autres, au départ sans importances. Puis, suite à la réunion de tous les protagonistes dans une même pièce, les propos se dirigèrent finalement vers tous ses problèmes et ses questions étouffés, qui tracassaient chacun. Les circonstances allaient déterminer un instant de vérité !
Après que Sirius ait annoncé la bonne nouvelle à Harry (James et lui seront ses professeurs de défenses contre les forces du mal à la rentrée prochaine), et qu'il l'ait gentiment mis en garde contre toute tentative de favoritisme ou de chantage, James se décida enfin à intervenir, pour savoir si ses inquiétudes concernant Harry et Sirius étaient fondées :
« Pourquoi aurais-tu envie de favoriser Harry ? Et avec quoi pourrait-il te faire chanter ? demanda-t-il, légèrement agressif, en lui lançant un regard suspect.
Harry est mon filleul et ton fils, alors je le mets en garde, c'est tout ! Ce n'est pas la peine de réagir comme ça ; je plaisantais, Harry le sait bien…
Hmm… »
James était toujours soupçonneux, mais ne pouvait rien répliquer. Ce fut alors Remus, calme mais attentif, qui poursuivit :
Que faisait Harry dans ta chambre ?
Les réactions furent immédiates : Harry gigota à côté de Sirius, mal à l'aise, et enfouit sa tête dans son épaule, pour cacher le rouge, qui lui montait aux joues. Sirius, furieux, accentua son étreinte protectrice sur Harry et répliqua :
Pourquoi Remus ? T'es jaloux ? Ça ne te regarde pas à ce que je sache ! Harry a le droit de rester passer la nuit dans ma chambre ! A moins que tu ne t'imagines, que je puisse lui faire du mal !
Remus avait été blessé par la remarque concernant sa jalousie, il ignorait, que Sirius s'en était aperçu et fut piqué au vif, mais il se rendit compte que Sirius avait répliqué au hasard et avec tant de véhémence, parce qu'il avait l'impression, qu'on ne lui faisait pas confiance. Or, c'était très important pour lui, surtout depuis ses accusations de trahison, qui lui avaient valu Azkaban. Il répondit alors avec prudence, un sourire aux lèvres devant la possessivité et l'amour, dont son ami témoignait envers Harry :
Je te ferais entièrement et aveuglement confiance, Sirius. (Ce dernier se détendit instantanément et Harry envoya un sourire radieux à Remus.) Mais je me demande, de quoi vous pouvez encore parler, après toutes ses nuits passées ensemble.
Une chose est sûre : ils ne se sont pas ennuyés, Lupin. (La voix de Severus était sortie de nulle part, personne ne s'était aperçu, qu'il était encore là.) Je les ai trouvé dans une position et une tenue … …
Compromettantes !
Remus fut surpris, mais pas par les propos de Severus, non, il s'en doutait bien, c'est a raison pour laquelle il avait posé la question ! Non, il était surpris par sa propre réaction : il était heureux, satisfait, et même soulagé ! Après la réaction de Sirius, quelques instants plus tôt, il avait compris que leurs sentiments étaient sincères et réciproques, et que Sirius veillerait toujours au bonheur et au bien-être de Harry. En fait sa satisfaction était logique : qui se comprendraient mieux et s'aimeraient plus que ces deux là ? Personne. Mais, visiblement, le reste de l'assemblée n'était pas du même avis, et regardait choquée le petit couple.
Ainsi, Severus et James n'étaient pas de cet avis. Au moment où James se redressa, menaçant, Dumbledore débarqua, en annonçant l'arrestation de 13 mangemorts. Cette nouvelle divertit un instant les esprits, quand, tout à coup, le directeur lança un regard grave à Harry :
Harry, je suis désolé, mais il faut que tu reprennes tes leçons d'occlumentie avec le professeur Rogue. Je sais, que je pourrais te donner ces leçons, mais pour quelques temps, cela se déroulera ainsi : je crains d'être trop occupé ! (Severus eut un sursaut à cette annonce et un rictus maléfique, qui lui donnait l'air inquiétant.) J'ai de fortes présomptions : Voldemort a dû lire en toi comment accéder au QG.
Cette remarque eut l'effet d'une douche froide sur le survivant. Il se retourna vers Sirius, espérant obtenir du soutien, mais celui-ci se contenta de fixer Dumbledore d'un regard vide. Harry, attristé face à la réaction de son amant, se tourna vers Dumbledore, en disant qu'il acceptait « avec plaisir ». Dumbledore, qui, par ailleurs, avait assisté aux curieux échanges, décida de résoudre cela plus tard, et de profiter de la bonne disposition d'Harry. Il partit, en demandant au professeur de potions de commencer une première leçon immédiatement. Sirius se tourna alors vers Harry :
Pourquoi tu ne m'as pas dit que Voldemort avait encore pénétré ton esprit ? (Son ton était empli de reproches.)
Parce que je ne l'ai pas senti ! Ce n'est même pas sûr, d'ailleurs ! Mais toi, tu as l'air persuadé, que je suis un traître ou un faible ! A moins, bien sûr, que tu ne t'en fiches complètement ! Tu sais, c'est pas d'accusation dont j'ai besoin, mais merci quand même ! (Harry s'était emporté, frustré par le manque de réaction de son parrain, et furieux d'avoir été considéré comme un traître, alors que c'était ça qui le dégoûtait le plus au monde, lui rappelant sans cesse Queudver !)
Je n'ai pas dit, que tu étais traître ou faible, je constate juste que Remus me fait confiance mais pas toi ! J'aurais aimé que tu m'en parles !
Très bien ! Puisque c'est comme ça, je m'en vais ! Professeur Rogue, allons-y ! (Il se dirigeait vers la sortie mais se retourna vers Sirius une dernière fois) Puisque Remus te fait tellement confiance, tu n'as qu'à coucher avec lui ! (Des larmes emplirent ses yeux émeraude) Et ne compte plus sur moi : tu dis que je ne te fais pas confiance, mais c'est faux, c'est toi qui n'a pas confiance en moi, Sirius !
Harry quitta la pièce en larmes, devant James et Remus abasourdis et un Sirius bouleversé.
POV Sirius
Mais pourquoi j'ai fait ça ? Je suis vraiment le roi des cons ! Il voulait seulement que je reste près de lui et que je le rassure ! Et moi, je l'accuse ! Et lui, pourquoi est-il autant à fleur de peau ?... … Sirius, t'es VRAIMENT con : tu viendrais de passer la nuit avec ton parrain, tu serais surpris par un de tes pires ennemis, que tu détestes par-dessus tout, ce dernier irait tout raconter devant ton père, et un de ses meilleurs ennemis, qui était ton prof, et tu serais accusé de trahison involontaire par ton directeur, pour le meurtrier de tes parents, tu réagirais comment si la personne que tu aimes le plus t'accuser d'un manque de confiance ? Mal, évidemment ! C'est moi, l'adulte ! c'était à moi de gérer la situation, mais j'étais trop énervé : savoir que James était sur le point d'essayer de me séparer d'Harry et que le directeur risquait d'être mis au courant à l'instant même et de faire pareil, je me sentais pris au piège ! Je me suis défoulé à la première occasion et c'est tombé sur Harry ! C'est merdique ! Le pire, c'est que ça fait deux fois : j'ai réagi de la même manière, l'année dernière, par la poudre de cheminette, quand je me suis senti frustré d'essuyer son refus après ma proposition de visite à Pré-au -lard. Il avait raison, je le savais, et ça m'a frustré, mais il n'était pas responsable ; c'est Dumbledore qui voulait me garder enfermé, et Harry voulait seulement ma sécurité ! Oh là ! Il va falloir que je rattrape le coup et je lui ai fait mal ! Je suis nul !
THE END (encore une fin sadique, j'attends vos reviews avec impatience, bises !)
Est-ce que Sirius va se faire pardonner ? Est-ce que Severus va profiter de la situation ? Et James, comment prend-il tous ses changements ? Harry va-t-il se laisser troubler par les avances de Sev' ?
