CHAPITRE 6 : L'OFFENSIVE DE SEVERUS
Note : soyez indulgent, c'était mon premier lemon ! Je le perfectionnerai peut-être plus tard ! Mais dites-moi comment on fait passer l'italique sur ce site de £µ$§# ! Et aussi, mes updates seront sûrement toutes les 2 semaines-2 semaines ½. Bises !
Réponse aux reviews :
Nyonoshii : remède à ta crise de folie : la suite ! Oui, Rogue gâche tout, mais il n'est pas le pire à craindre ! Tes craintes sont, je le crains, confirmées ;-))) En tout cas, s'ils s'aiment, ça se finira bien ! Pour l'instant, je ne peux pas le savoir… Mais si t'as des faux airs de J. Depp, J. Isaac ou O. Bloom je te consolerai ! ;-))
Artemis : voilà, voilà ! Oui, je trouve qu'Harry mérite cette attention !
Zick : (sort aussi ses banderoles) GOUUUUYYYYYYOOOOUUUU !
Euh…. Pardon, la fatigue et le stress Oo ;;; Ils finiront peut-être surpris par James, qui sait, un jour…. (Rire sadique !). Tiendrait jamais le coup, le Jamesounet ! Oui, Sirius a été très con ; mais Harry ne se jette pas dans la gueule du loup : il va s'entraîner pour éliminer tous risques de Légilimentie ! (GGGRRRRRRR…….. L'écume aux lèvres, le gouyou sauvage défend son ryry !). Remus est jaloux de la facilité avec laquelle Harry et Sirius sont devenus proches alors que lui, qui l'a rencontré premier, reste 'le Pr. lupin'… Il aime Harry comme un fils ! Merci d'aimer ma fic, et la suite est là !
hee-chan2 : Merci beaucoup ! Si t'as des questions pour la compréhension, je suis là ! En attendant, voilà la suite ! J'espère qu'elle te plaira.
blurp3 () : J'aurais espéré, que tu me dises sur quels points tu n'ais pas d'accord… Un autre point de vue est toujours intéressant ! Pour Rogue,… Je dirais rien, t'as qu'à lire… Gnark !
Kiki Rikiki : Voilà la suite, j'espère que tu seras encore fière de moi ! Entre perverses, on se comprend :-D
Place à l'histoire :
Harry, complètement choqué par le comportement de son amant, avait choisi de prendre ses distances et du temps pour réfléchir ; or, la leçon de Snape était l'occasion idéale pour s'échapper de la pièce de ses tourments, du moins le pensait-il.
POV Harry
Comment Siri peut croire quelque chose d'aussi con ! Il accepte, qu'on forme un couple ; mais il n'a aucune confiance en moi ! A quoi bon ? Il insinue carrément que je suis un menteur, puisqu'il sait, que je sens les intrusions de Voldemort dans mon esprit. Il m'accuse d'avoir caché un évènement aussi grave que d'avoir montré le QG à ce monstre ! Alors qu'on a passé la nuit à deux … ça fait mal, merde ! Sirius, putain, tu l'aurais forcément vu, si j'avais eu un malaise ! Ou tu me prends pour un traître, c'est ça ? Connard ! Et un cours d'Occlumentie maintenant, pour couronner le tout : l'orgasme ! Rogue va pouvoir se servir de ça pour m'humilier, et peut-être qu'il ébruitera tout ça à Poudlard ! J'ai intérêt à assurer…
Harry et Severus étaient entrés dans une des nombreuses pièces du Square Grimmaurd, adjacente à la cuisine, sombre, munie pour seul mobilier d'un bureau et d'une chaise. Elle avait visiblement subi le nettoyage infligé par l'ordre à la maison, puisque aucune bestiole ne grouillait dans les coins, mais elle n'avait pas été aménagée, sans doute jugée inutile. Pour l'instant, les deux protagonistes étaient restés plongés dans leurs pensées, qui furent interrompues par le problème, qui venait de leur apparaître : une chaise pour deux personnes ? Problème, que Severus choisit d'interpréter comme une aubaine, surtout après la dernière dispute entre Harry et Sirius.
POV Severus
Je n'ai que deux options : soit j'attends que Harry laisse tomber le cabot, soit j'attaque maintenant en profitant, qu'ils se soient disputés. Comme il n'y a pratiquement aucune chance, que Harry se sépare de l'abruti de lui- même, il vaut mieux passer à l'offensive ! Et puis, je pourrais pas supporter de savoir qu'ils s'envoient en l'air tous les soirs : ça va me rendre dingue ! Mieux vaut, que j'essaie de lui faire découvrir, qui je suis et, ce que j'éprouve vraiment pour lui. Mais va vraiment falloir y aller en douceur ! En plus, l'autre abruti est son 1er amant, et c'est tout récent ! Harry découvre tout juste l'amour ! Il va vouloir du romantisme et de l'eau de rose… A moins, que je ne me trompe… Peut-être que Black n'est pas son premier… Argh ! Ne surtout pas penser à ça ! Non, de toute manière, Harry n'aurait jamais eu assez de temps pour s'amouracher d'une pédale pré pubère sans expériences ! Non, certainement pas ! Donc : une offensive, mais en douceur, et de la subtilité… et du romantisme.
Severus tourna donc la situation à son avantage, en repoussant d'un sort les vieux meubles contre le mur, et en invoquant un canapé et deux fauteuils au milieu de la pièce. Il choisit d'ignorer l'air surpris d'Harry et s'installa dans l'un des fauteuils faisant face au canapé. Harry, surpris par l'ambiance chaleureuse qu'avait installé son maître des potions par le choix du mobilier, accepta de s'asseoir dans le canapé, même si il était confus par le comportement de l'enseignement, ordinairement si froid.
-Potter, il faudrait que je sache si vous avez pratiqué l'Occlumentie cet été et si le seigneur des ténèbres a à nouveau pénétré votre esprit. Severus avait adopté un ton calme et presque attentionné.
- J'ai pratiqué l'Occlumentie tous les jours au coucher, pour éviter un nouvel incident comme celui du ministère, et il n'y a eu aucune nouvelle intrusion. Harry avait terminé sa phrase d'une manière assez agressive. Même si son professeur n'y était pour rien, il ne supportait pas les soupçons. Mais, après un instant de silence, il jugea bon d'ajouter : Je tiens à m'excuser, pour avoir violé votre intimité, en espionnant votre pensine. Sachez, que je ne me suis absolument pas réjoui des traitements, que vous infligez mon père, et que j'en ai même gardé une certaine rancune envers lui, ayant moi-même subi ce genre d'abus dans ma jeunesse. Je sais, que vous ne me croirez sûrement pas, mais qu'importe, je tenais à vous le dire. Je n'aurais à l'évidence pas dû prendre systématiquement la défense de mon père, lors de nos altercations, mais vous n'auriez pas dû m'assimiler à mon père ; sommes toutes, nous sommes quittes. J'espère, que cela vous convient et que nous arriverons à nous entendre, puisqu'il nous faudra étroitement collaborer, pour gagner cette guerre. Harry avait dit tout cela très rapidement dans le but de ne pas être interrompu, et maintenant, il reprenait son souffle, en guettant la réaction de Severus. Dire que Severus était surpris était un euphémisme ; mais il ne le laissa que peu voir et se réjouit de la façon, dont Harry lui-même faisait évoluer la situation.
-Je pense, que reprendre nos relations à zéro est une bonne idée. Cependant, aussi intimes que nous devenions, il nous faudra le dissimuler au monde jusqu'à la fin de cette guerre. Severus avait voulu ainsi faire comprendre, que son comportement à Poudlard ne pourrait pas changer, mais quand il comprit ce qu'il avait dit et vitune gèneapparaître sur levisage du jeune homme, il ne put s'empêcher de rosir et de se maudire légèrement. Il choisit alors de poursuivre pour dissiper le malentendu, qui, en fait, n'en était pas vraiment un. Nous pouvons, pendant nos entrevues, nous tutoyer et nous appeler par nos prénoms.
-J'en serai ravi, bien sur. Harry n'avait rien trouvé d'autre à dire, et de toutes façons, Severus se dirigeait déjà vers lui et s'assit à côté de lui. Il se pencha doucement vers lui comme un ami qui ferait une confidence à un autre, mais c'était suffisamment inhabituel pour rendre Harry confus.
-Ecoutes, Harry… Laisse-moi te donner un conseil : un couple, qui se dispute le lendemain de sa 1e nuit ensemble, n'est pas sur la bonne voie. Et ne devrait peut-être simplement ne pas être. Mélanger le travail et la famille dans une relation amoureuse, c'est vraiment complexe. Pense bien, que même si tu aimes Black, cela pourrait vous détruire.
-Non, nous savons cela et on en a déjà parlé. Harry ne savait pas s'il devait être en colère ou non, parce que Severus avait semblé très protecteur et avait parlé très doucement. Je suis conscient des difficultés et de toute manière, il y en a dans chaque couple, alors…
-Je voulais seulement m'assurer, que tu savais effectivement dans quoi tu t'embarquais. En tout cas, saches que si tu as un quelconque problème, je ferais tout pour t'aider à le résoudre. Severus parlait encore plus doucement et avait rapproché son visage de celui d'Harry. Même si je n'ai jamais vraiment pu te le montrer, d'ailleurs je n'ai jamais été démonstratif, tu représentes beaucoup pour moi, sur le plan affectif et non professionnel, et je voudrais gagner ta confiance, en toute sincérité.
- Heu… Je suis vraiment touché et je vous assure que j'ai bien saisi, que dorénavant nous sommes amis. Je serais heureux si on pouvait effectivement être plus proche et apprendre à se connaître plus intimement. Harry n'avait pas voulu repousser son professeur, puisqu'il était à l'origine de ce rapprochement, mais il commençait sérieusement à se poser des questions. En plus, il n'était pas certain, que Sirius verrait cela d'un bon œil. Mais au diable Sirius, après son comportement, il ne pouvait rien dire ! Toujours est-il qu'il trouvait son professeur étrangement chaleureux !
-Très bien. Nous allons pouvoir commencer dans ce cas
Severus avait bien l'intention de regagner le fauteuil faisant face au canapé, mais pour dieu seul sait quelle raison, il n'en fit rien. Au lieu de ça, il se pencha vers Harry et l'embrassa tendrement, du bout des lèvres. Puis il empoigna sa nuque, dans le but de convaincre le gryffondor de le laisser l'embrasser dans les règles de l'art. Harry, surpris, se focalisa sur la réaction de Severus, puis sur ce qu'il ressentait, mais son introspection fut vite interrompue, lorsqu'il entendit un juron aux intonations colériques.
-Putain de merde, Servilus, qu'est-ce que tu fous ? De toute évidence, Sirius n'était pas d'accord avec la tournure que prenait les évènements.
Et voilà, une fin sadique pour se remettre au boulot. Pas mal, non ? Reviewez-moi pour me dire, que j'ai mis tellement de temps que vous ne voulez plus lire, que j'ai perdu en route le grain de sable de talent que j'avais, ou pour dire que vous êtes d'accord pour continuer ce voyage avec moi. Bises. Le gouyou sauvage.
