auteure : Satya (assisté par la folle j'ai nommée THIN !)
disclamer :pas a moi tout est À la grande et merveilleuse JKR sauf peut être l'histoire sur laquelle je ne fait absolument pas d'argent (sniff)
résumé :lorsque l'on se confie à une personne et que tout le monde le sait après ou plutôt le principe du 'personne ne l'a dit mais tout le monde le sait 'tout ça mariné dans mon cerveau plus ma fâcheuse tendance a écrire sur des coups de tête ajouter un éceurette aigu du genre humain… venez voir je mords pas… encore
note de l'auteur :détails… détails… détails…
note de Thin (la conscience de l'auteur) : satya et nymphe se comprenne …non…en fait elle espère se comprendre
alors il va de soit que je doit répondre au reviews mais pour le moment ca me tente pas de vous embêter avec cela alors je vais….vous embêter avec cela !
RAR :
Anie Celebrindal : Satya ''se tape le front sur le mur'' : ouais je sais en je men veux de faire un prologue si compliqué mais la suite risque d'être mieux je promet. Merci pour la review
Amy Keira : alors pour la suite la voici la voilà j'espère que ca à pas prit trop de temps j'avais beaucoup d'occupation euh… familial …à un endroit ou mon texte de chapitre 1 n'étais pas disponible dsl de l'attente et merci pour cette review
Sparkyangel : boff tu à lut que dire de plus…
…
…
looool
merci pour la review et je t'assure que tu ne seras pas un nœud dans cette toile…''air machiavélique'' pour l'instant tout de moins
nymphodora Tonks : je té déjà répondu sur msn je crois et puis boff je redit :tu sauras rien puisque je le sais pas moi même!
Je sais que j'écris bien voyons (comment ca ! qu'est-ce quelles ont mes cheville !) ce chapitre est en fait un peut fait pour mélanger quoique se détail me fait défoncer le mur avec ma tête….sur que ca va s'éclaicir la suite va être a pour cela non?
Audery :
Thin :tu adore tant mieux pour toi!
Satya ''menaçant Thin'' :faut pas être méchante avec Audery !
Thin ''insouciante'' : ouais ouais c'est ca et tu va me lancer des tomates si je le fait
Satya : non mais si tu te souvient pas de la piscine dans la cours je peut toujours te RAFRAICHIR la mémoire…
Thin : non c'est bon OK je me tais..
Satya ''baillant (faut l'excuser il est 5 :00 du matin)'' : merci c'est super gentil de ta part et ca m'épatte que tu dit cela
Ta pas a t'inquiéter mon araignée est vénéneuse alors tu seras morte en moins de temps qu'il ne le faut pour penser qu'elle vient de te piquer
Thin : Satya arrête avec tes mauvaise blague
Satya : oh mais qui dit que c'est des blagues
Thin : MOI!
Satya : Audery vaut mieux croire thin a cette heure du matin loool
Pavarti va peut être (surment)avoir qu'un rôle secondaire dans cette fic mais je veut surtout pas t'empêcher de la haïr pour autant !
Tu a tout compris ! BRAVO! Même moi j'ai un peu de misère a me comprendre (surtout a cette heure la lool) alors c'est quasi un exploit loool!
La suite est la comme tu peut le voir
Merci pour la review
a+
the-insane-demon et non la moindre :satya :non mais t'aime bien me faire des peurs bleus .oranges, turquoises et quadrillés toi j'ai bien crue que c'était vraiment un texte qui te déplaisait …mais grâce à toi voilà la suite tout droit sorti…ca faudrait me le dire d'ou vient cette fic au fait ? je sais pas moi…
tu veut suivre cette fic …bon courage loool!
Pour l'araignée mais avec plaisir chère!
Tu me parle !satya qui te regarde crier en gros caractère avec ton clavier …à oui tu me parle loool
Je sais pas moi de l'alcool je crois lool!
Merci pour la review
a+
VEUILLEZ PARDONNER LA MAUVAISE HUMOUR DE L'AUTEUR DANS CEST RÉPONSE !elle apprécie au plus au point vos réviews et vous adore !
Partie 1 : Elle recherchera une terrain…
Chapitre 1 :
Un baiser sur la nuque
Un jeune homme était sur le bord de sa fenêtre à regarder les étoiles briller de milles feux sous un ciel magnifiquement éclairé par une lune presque pleine .une larme coula le long de sa joue pour ensuite atteindre ses lèvres et descendre jusqu'à son menton ,et oui un homme pleurait , il pleurait de désespoir face à la vie qui ne lui laissait pas le choix de choisir son chemin, il pleurait face au destin qui lui ravissait tous les être aimés les un après les autres. Il pleurait car on lui avait pas laissé la chance d'avoir une enfance ,car on l'avait obligé à vieillir trop vite.
La rage et la tristesse était, comme il l'avait décider, seulement pour cette nuit son seul fardeau .Il avait décider au plus profond de lui même d'affronter son destin mais pour cela ,il le savait ,il avait besoin de faire son deuil alors Harry s'était laisser qu'une seule nuit pour pleurer ,qu'une nuit pour réaliser et accepter … Il avait perdu ses proches et plus jamais il ne les reverrait …demain seras le jour du renouveau demain commencera la préparation qu'il s'offrirais pour se combat auquel sa vie allait être vouer .
Lorsque les larmes n'avait plus de sens pour tomber , alors que le soleil pointait son nez au sud et que ses rayons allait remplir le ciel de milles couleurs. Harry essuyât les dernières traces de son chagrin et se dirigea vers son lit pour un repos mérité avant que les choses sérieuses commencent.
Il regarda le vieux cadran rafistolé qui lui indiquait 5h00 du matin et programma l'alarme pour 6h30 pendant qu'une nuée de se qui semblait être des oiseau s'envolait en passant prés de sa fenêtre, poussant semblait-il des cri très aigu .
Puis l'enfant à la cicatrice s'endormit dans un monde de rêve flou où les animaux semblaient lui parler et où devant lui le ciel semblait azure et ou la foret possédait ses éclat d'or parmi les feuille .Derrière lui la forêt semblait morte et les arbre défraîchie. Les animaux semblait fuir cette parti de la forêt en passant par la clairière dans laquelle Harry se trouvait ,qui elle était séparer en deux.
Mort et vie se côtoyait dans une ensemble parfait qui démontrait bien la grandeur de leur pouvoir qui était toujours à une égalité à en couper le souffle aucune d'elle ne bloquait l'autre car elle représentait une harmonie parfait dans un monde irréaliste qui semblait avoir sa propre réalité qu'eux seul pouvait apprécier.
Harry se mis à tourner sur lui même de plus en plus vite essayant de trouver une solution et de comprendre, quand tout à coup il trébucha sur une roche appartenant au coter noir de la foret. Il releva les yeux pour ensuite rencontrer ceux bigarré dans une torsade noir et blanche magnifique ,d'un loup qui l'observait de ses yeux merveilleux qu'il accrocha au sien pendant quelque seconde ,le loup se servit de se temps pour sonder son âme afin d'y voir toute épreuve vécut et rencontré ,toute tristesse, joies ou peines quelques secondes pour le connaître après lesquelles le loup se recula pour se mettre en position assis devant le jeune homme effaré qui ne comprenait plus rien.
Le jeune homme un peu perdu décida d'adopter la même position que le loup et de s'asseoir, il croisa le regard torsadé du loup pour la deuxième fois. A ce moment tout les animaux fuyant vers le coté éclairer de la forêt et les autre qui les regardaient déjà arrêta tout mouvement pour ensuite se tourner vers eux en un ensemble parfais pour écouter attentivement le loup blanc qui lui se mis à parler à Harry ,de plus en plus perdu , de sa voix fière et noble démontrant son rang dans la forêt …
Harry se réveilla en sueur dans son lit juste après les parole que le loup lui avait dit. Il se leva et se dirigea à son bureau pour écrire la fameuse lettre qui était destiné à ses amis à tout les trois jour comme le lui avait demandé ,ou plutôt ordonné sans même s'en rendre compte les membres de l'ordre à la gare avant de le laisser partir ''chez lui'' ou plutôt dans le lieu de torture par excellence pour les sorciers qui n'ont pas le droit d'utiliser la magie.
Depuis qu'il était arriver dans cette maison il jouait plus le rôle d'elfe de maison que d'adolescent en pleine vacances. Ce qui expliquait le fait qu'il doit se lever à une heure aussi matinal pendant un jour où il devrait plutôt se reposer.
Harry se leva de son bureau après avoir refermé l'enveloppe destinés au membres de l'ordre et se dirigea vers la cage de Hedwidge qui n'était pas encore revenu de la chasse et déposa la lettre a côté de celle-ci qui ,elle ,était déposer sur un petit meuble branlant que Harry avait déniché dans le fond du garage derrière la maison. alors qu'il devait faire le ménage a l'intérieur de celui-ci pendant que les Dursleys amenaient leur fils au cinéma pour un soit disant rendez-vous galant avec la nouvelle voisine, une jolie brune au corps possédant de jolie forme féminine avec des muscle bien défini.
Cette dernière d'après les rumeurs courante dans le quartiers ne s'intéressant pas du tout au fils Dursleys se serait plutôt rendu avec son petit copain ,qui lui était venu de son ancienne ville pour emménager avec elle dans sa nouvelle maison avec la permission de ses parents. Pour résumé Dudley qui craquait pour la jeune fille aurait entendu dire que cette dernière irait au cinéma et se serait arranger pour aller la rejoindre en espérant prendre la place du petit copain de ''sa belle''. Il va sans dire que la belle en question l'avait rejeté et humilié devant tout les spectateur déjà installé.
Le cadran sonna les 6h30 ce qui fit sortir Harry de ses pensés à une vitesse ahurissante, il se précipita sur le réveil matin pour l'éteindre ensuite s'habilla pour la journée ,il enfila quelques loques pour travailler, et descendit à toute vitesse pour allez préparer le déjeuner de sa '' famille '',qui elle, descendrait que dans une demi heure ce qui lui laissait la possibilité de se préparer et de manger un petit déjeuner préparé en parallèle avec la préparation du ''petit'' déjeuner copieux des Dursleys, toast, jambon ,bacon ,œuf tous ceci accompagner par un quart d'orange ainsi qu'un délicieux verre de lait bien froid.
Pour le jeune homme à la tignasse noir et emmêlé le moment de faire les repas n'étais pas une corvée. Ces moment représentait même les seul moment des ses journées ou il pouvait enfin se reposer et réfléchir a autre chose qu'au sombre pensés l'assaillant les rare fois où il restait inoccupé.
Mais aujourd'hui resterait la dernière fois ou il ferait les repas pour sa tante ,son oncle et son cousin. C'est pourquoi ca valise était déjà à l'extérieur devant la porte prête a partir tout comme la cage d'Hedwigde était vide .Laissant a cette dernière la possibilité de voler au alentour autant qu'elle le souhaite et surtout de le suivre dans son entreprise qui ,elle, seras mis en route juste après que le déjeuner soit préparer et servis pour le plus grand plaisir des Dursleys.
#- aller ma belle, mange .chuchota Harry à Hedwidge qui venait d'arrivé. tu iras ensuite chercher la lettre que j'ai laisser sur le bureau dans la chambre lorsque j'ai pliée bagage, et tu pourra aller la porter aux membres de l'ordre ,tu sais lesquelles. Moi je vais bientôt partir tu auras qu'a me retrouver car je ne sait pas ou je vais, je vais voir cela plus tard
Hedwidge hulula en guise de réponse affirmative avant de partir pour aller chercher la lettre destiné aux membres de l'ordre.
Harry la regarda s'éloigner toute en lui murmurant bonne chance …
#-HARRY POTTER COMMENT OSE-TU FLÂNER ALORS QUE LE PETIT DÉJEUNER N'EST PAS ENCORE SUR LA TABLE !
Ca c'était l'oncle Vernon avec son teint violacé qui était descendu …
Harry ne se compliqua pas la vie à répliquer ,se qui s'avérerait inutile de toute façons, .Il se remit au travail : remplir les assiettes ,avant de le déposer sur la table qui avait été mis avant l'arriver d'Hedwidge qui, avec chance , n'avait pas été remarqué par l'oncle Vernon.
Lorsque tout la famille fût à la table Harry s'effaça comme à son habitude avec sa liste de corvée pour la journée . Le garçons à la cicatrice espérait bien que ce soit la dernière fois qu'il verrait les Dursley de sa vie et comptait bien agir dans se sens. Il sortie de la maison et récupéra sa valise qu'il avait cacher dans les buissons proche de la porte d'entrer ,puis parti en direction du parc.
Le parc était désert à cette heure matinal ,les enfant étant presque tous en train de déjeuner .Il put ouvrir sa malle sans crainte pour prendre sa baguette et faire un petit geste avec celle-ci dans les air sur le bord de la rue afin d'attiré le magicobus dans les parage .On lui avait expliquer l'année passé que pour appeler l'infernal moyen de transport sorcier il n'y avait nul besoin de lancer un sort et que même les sorcier de premier cycle pouvait le faire. Le contraire aurait été stupide à son avis mais de savoir se détail pouvait ,par bien des côtés ,être très utile.
L'autobus infernal arriva comme à son accoutumé ,en dépaysant tout le quartier qui se saurait bien sauver si il n'aurait pas été en train de lui rouler dessus. Lorsque le bus s'arrêta devant lui il prit sa bourse dans la malle ,encore ouverte ,pour payer Stan qui ,à L'étonnement de Harry , travaillait encore au même poste dans le bus. Harry jeta Stan un gallion avant de claquer sa malle pour le ferme.
#- Garde la monnaie .fit Harry en finissant de boucler sa malle
#- On vous conduit ou ? demande le jeune adulte étonner en s'approchant pour prendre la malle de Harry
#- N'importe ou loin d'ici… .fit Harry pour lui-même.
#- C'est pas très précis ca mon gars. Fit Stan étonner en finissant d'embarquer la malle.
#- Une place pour le Chaudron Baveur alors. Fini Harry en soupirant avant d'embarquer.
#- Si tu veut… . Répondit Stan plus pour lui-même que pour harry qui ne l'écoutait déjà plus
harry se dirigea vers l'arrière en espérant y trouver une place confortable ou s'installer. Il se dirigea directement au fond vers un divan installé sur le côté à gauche de l'autobus . Harry prit bien vite la décision de si étendre pour si reposer .Il n'eut que le temps de sentir le magicobus repartir puis s'arrêter à quelque coin de rue de son ancienne position pour '' ramasser '' une personne voulant monter à bord qu'il était déjà , bien malgré lui , tomber dans les vapes partit pour un beau gros dodo.
-+--+--+--+--+--+--+--+--+--+-
satya; ouais bah ya pris du temps a arriver celui la!
Thin''désespéré'' : et tu ne t'es pas améliorer en orthographe…
Satya ''sur le bord du gouffre'': je sais et en plus je fait des efforts…
Thin : alors si quelqu'un veut corriger se chap a temps perdu ce serais le bienvenue merci!
Satya : sinon vous pouvez laisser une petite reviews pour nous tuer nous lapider ou nous servir un bouillit pour les cochons si vous aimer pas…mais si vous aimer les compliment son d'autant la bienvenu quoique les critiques aide a l'amélioration :D
Thin; allez c'est l'heure du grande dodo car le soleil se lève…
Satya :bonne nuit ou journée tlm !
Satya et Thin : a+
