auteure : Satya

disclamer :pas a moi tout est À la grande et merveilleuse JKR sauf peut être l'histoire sur laquelle je ne fait absolument pas d'argent (sniff)

résumé :lorsque l'on se confie à une personne et que tout le monde le sait après ou plutôt le principe du 'personne ne l'a dit mais tout le monde le sait 'tout ça mariné dans mon cerveau plus ma fâcheuse tendance a écrire sur des coups de tête ajouter un éceurette aigu du genre humain… venez voir je mords pas… encore

rating : je l'ai changer en M ca fait un pti bout dsl de pas lavoir dit grand sourire vous laviez pas remarquer en ?

note de l'auteur : le comportement de Harry peut être un peu bizarre mais tout s'explique ne vous inquiétez pas c'est pas l'auteure qui disjoncte ( grand sourire ) enfin faut l'espèrer

thin ( lève les yeux tréééééééééééééés au vers le ciel ) : ce quelle veut dire c'est que harry va avoir un comportement momentanément inconcevable rien de méchant juste quelque détails qui peuvent vous tiquer pour le moment…

RAR :

On voit Lounah en train de chercher profondément dans un livre intituler ''Les grand délire des titre de chapitre de l'auteure de cette histoire'' tout en sautant partout pendant que audery cherche au revers de son ordi une suite avant de se retourner vers l'auteure pour la menacer avec un bazooka mais dommage pour elle car satya deja au pris avec nymphodora tonks en train de la secouer avec comme un prunier en la bonbardant de question et sparkyangel voulant a tout pris avoir la suite avant les autre parce quelle est sa sœur, essayait de régler le probleme de the-insane-demon en essayant de trouver une astuce pour ne pas que ca se répète. Amy keira arrive et voit le bazar dans la chambre de l'auteure qui menacé d'une part par un bazooka et d'autre part entourer de d'autre lecteur voulant la suite à tout prix et la complimentant au maximum ,cria STOOOP!

Tout le monde se retourna vers Amy keira surpris de son éclat soudain . celle ci s'avança vers l'auteure pour ensuite se retourner vers tout les autre

-non mais vous avez pas honte à se ritmes on auras pas la suite avant minimum 3 mois

tout le monde se rembruni même satya

-non mais eut je veut des review moi! Et tout d'abord j'adore les lire vous éte super !

et cest alors que tout le monde continua le bazar dans la chambre de satya avec une personne en plus Amy keira

the-insane-demon : là ! merci pour la review !

Lounah : cool ! ta aussi compris le prologue bravo! Merci d'être d'accord avec cette théorie ! lool pour le titre du chapitre ca reste un mystère à élucider (clin d'œil). la suite est là! Merci pour la review!

nymphodora tonks : satya (empoigne un bouclier pour se protéger du bombardement de question) : il est parti je crois pour devenir plus fort faut lire entre les ligne non mais c'est écris en début de chapitre!

Thin : satya calme toi elle a pas écris cette histoire donc ne peut pas tout deviner!

Satya : ok alors je lui remet la phrase qui explique pourquoi il part : demain seras le jour du renouveau demain commencera la préparation qu'il s'offrirais pour se combat auquel sa vie allait être vouer .

Thin (sur un ton ironique) : voilà c'est quasi plus claire

Satya : pufff peut pas faire mieux a 1h04 du matin

Thin; yé même pas tard

Satya :si si je t'assure je suis la seul réveillé dans le quartier soit sen sur

Thin : tu peut toujours rêver ma vieille

Satya (air rêveur) : effectivement sa reste possible…

La suite la voici la voilà!

Merci de me dire que tu apprécie sur se coup c'est moi qui apprécie

Sparkyangel ( fois 2) : euh tu sais sparky si tu me mets deux review pour le même chap ca compte pas vraiment et c'est injuste  ta apprécier c'est bien ta compris cest bien aussi et si yen a qui on pas compris mon prologue vient pas taché ma cape-qu'on-ne-sait-pas-encore-d'ou-elle-sort avec tes larme en cristal liquide merci c'est grâce a the-insane-demon que le premier chap a été publier la parce que j'arrivais pas a me décidercette charmante personnes a décider a ma place

Merci pas ta review

Amy keira : salut toi tes toujours là c'est super ca merci! Moi aussi je suis bien contente qu'il soit parti de chez les Dursleys ca fait du bien à mon cerveau qui lui aime les détester! Voici le chapitre 2!merci pour la review!

Audery :ok ok jy file tout de suite

Merci pour la review !

Note de satya a satya quelque jour après avoir fait les RAR : MERDEUHHHH! Je suis vraiment folle moi!

Thin : tu l'as dit bouffi!

Satya : grrrr

Partie 1 : Elle recherchera une terrain…

Chapitre 2 : La lune restera la même malgré tout

Harry dormait d'un sommeil agité. Nous pouvons comprendre cela car il était tout de même en train de DORMIR dans LE magicobus et les autre passagers était en train de chercher dans les mémoire pour savoir si il y avait un record sur cet exploit. Effectivement bien que le magicosbus soit un moyen de transport roulant même les meilleurs estomacs y laissaient parfois des traces alors si endormir se révélait être un exploit .

Depuis l'embarquement de Harry au bord de magicosbus, celui-ci avait fait à quelque arrêt prêt, le tour du monde . Stan ne voulant pas troubler le sommeil du jeune homme avait décider , sous le conseil d'un homme embarqué peut après Harry, qui voulait lui aussi se rendre à l'auberge sorcière, de retarder leur arrêt au chaudron baveur pour le moment. Ceci étant chose très possible à faire et surtout sur le fait que bizarrement personne d'autre ne voulait en cette journée aller là-bas… et bien harry dormais encore ,sous le regard admiratif de beaucoup de personne et emplie de jalousie de d'autres.

De saut en saut le magicosbus traversant pays, ville et rue .ramassant passant et en déposant de nouveau fini par se vider et arriver en fin de journée à l'auberge tant convoité. C'était la mi-temps entre les demande de transport sorcier pour le bus enchanté alors Stan et Ern prenaient se temps pour manger et se restaurer .Ils parlait entre eux de ce qu'il mangeraient et s'asticotaient sur le menu du jour à l'avant pendant que le passager mystérieux se préparait à descendre en fermant sa malle pour ensuite aller réveiller le jeune homme toujours endormit.

L'homme s'approchât de l'adolescent pour ensuite lui secouer l'épaule en tentant de le réveiller .Ce qui aurait put ne pas fonctionner si se n'était du au niveau de panique que peut posséder un Harry Potter qui n'avait pas remarqué s'être endormi et qui croyais être attaqué ou autre chose prouvant l'incohérence des pensés humaines au réveilles.

Harry tentât de s'enfuir en passant sur la droite de l'homme qui ,en remarquant la panique du jeune homme, le rattrapa avec facilité. Il l'empoigna ensuite un peu mieux pour lui permettre de le regarder et ainsi essayer de le calmer.

- Stop! Dit l'homme mystérieux lorsque harry réessaya de s'enfuir de l'autre côté cette fois

merde !je suis même pas fichu de partir une semaine que je me suit fait attraper par un mangemort fanatique des massacre qui va surment m'emmener à son maître au plus vite … intelligent! VRAIMENT intelligent! Pensa Harry alors que l'homme devant lui le regardait avec un sourire enchanté

- Bon ! tu est calmer petit parce que je voulait t'emmener manger un bon repas. Tu à l'air complètement crevé ,et t'inquiète je ne vais te faire aucun mal…pour l'instant du moins…

- Est-ce que j'ai vraiment le choix ! demanda ironiquement Harry à l'inconnu tout en sachant déjà la réponse.

L'inconnu prit un faux air pensif .

- non pas vraiment... lui dit l'inconnue

- J'ai rien d'autre à faire de toute façons. dit harry avec une mine de je m'en foutisme .

- Ok alors suis moi ,dit l'inconnu tout en descendent du bus

Harry le suivit ayant de toute façons rien à faire jusqu'à l'ouverture des magasins le lendemain .Il passa devant Stan et Ern avec sa valise pleine et les salua en descendant .

Arrivé au bas du bus il essaya de trouver l'étrange homme des yeux. Ne le trouvant pas il décidât de se diriger vers le Chaudron Baveur se demandant pourquoi il n'y était pas déjà et pourquoi Stan ne l'avait pas réveillé plus tôt….

- Hé ! petit part ici! Dit l'homme en sortant d'une ruelle proche

- Que faite vous par la je croyais que vous vouliez manger? demanda Harry surpris de l'apparition de l'homme

- ouais c'est bien ce que j'avais l'intention de faire, mais pas dans cette auberge voyons! Dit l'homme surpris

- Et pourquoi pas ici ? demanda Harry

- Ils n'ont pas le humm… mets que je préfère disont… répondit l'homme

- A oui et quelle est se mets? Demanda Harry qui trouvais l'homme de plus en plus bizarre

- Un bol de sang frais voyons ! répondit l'homme

Les deux homme se regardèrent deux secondes avant de partir à rire comme des fou au parole que l'un des deux venait de dire .

- OK alors allons s'y que je puisse bientôt manger c'est que j'ai faim moi! Dit Harry en écoutant les drôle de son que produisait son ventre a ce moment

- OK et c'est moi qui offre ! dit l'homme en se retournant pour reprendre chemin.

Les deux homme partirent dans une ruelle proche ,pour ensuite continuer leur chemin dans plusieurs rue ,en passant dans plusieurs intersection ,pour croiser plusieurs passant nocturne et finalement déboucher sur une rue bizarre ou peu de gens s'aventurerait. Ca ressemblait un peu au chemin de traverse mais un plus…bizarre! Peut être même un peu plus démoniaque…

On pouvait voir prés des murs des lanternes éclairer la rue de leurs feux rouge bigarrés de noir. La rue était emplie de gens d'apparence douteuses certain avec des cape noir était totalement caché dessous celle-ci. D'autre ne portant presque rien sur eux, seulement quelque vêtements cachant certaines parties de leur anatomie.

Harry pouvait voir pendant qu'il marchait plusieurs personne se saluant de plusieurs façons. Certain avec des saluts compliquer et d'autre avec des poignée de main encore plus complexe que les saluts précédant il en vit même certain se coller a l'autre comme pour se donner un caresse avant de commencer un jeu de pied compliquer pour ensuite se séparer et se sourire avant de partir ensemble dans un des petit magasin à l'apparence extérieur très miteux qui bordait la rue marchande.

L'homme que suivait Harry c'était arrêter dans son chemin pour revenir vers Harry en admirant son expression ahurie et émerveiller. Pour harry c'était comme la découverte d'un nouveau monde, d'une nouvelle histoire, d'un nouveau chemin… le chemin qu'il fallait suivre.

- Merci… murmurât tout bas Harry à son guide.

- J'aimerais bien avoir à les entendre….répondit encore plus bas le dit guide.

L'homme mystérieux s'approchât de Harry pour lui donner la main et continuer dans un salut compliquer . Harry compris vite que c'était leur salut et qu'il fallait qu'il coopères donc il reproduisit le meme salut envers l'autre homme. Tout le deux avec le sourire au lèvres étaient amusé par le fait d'avoir fait cela si facilement sans fausse réaction de la par de l'autre .L'un comprenant qu'il avait un nouvelle ami et l'autre comprenant que le plus important était passer pour se jeune homme à la vie peu commune.

Un gargouillis assez puissant se fit entendre et on vit un homme partir en traînant derrière lui un adolescent l'air moqueur qui se retenait à grand peine pour ne pas rire tout le long du chemin.

Ils s'arrêtèrent devant un auberge semblant beaucoup fréquenté. Harry se demandait pour quoi ils ne rentrait pas lorsqu'il vit la porte s'ouvrir sur un homme très imposant qui en portait un autre, d'une taille normale, semblant très petit dans ses bras . L'homme le plus imposant traversa la rue pour déposer son fardeau sous un petit toit dans le foin avant de déposer une couverture sur son corps .

L'homme imposant se retourna vers la porte de l'auberge pendant que le guide de Harry s'approchait de la porte et que Harry obnubilé par la forme dans le foin avait arrêté tout mouvement.

- Et petit ! cria l'homme à Harry qui tout à coup prit conscience de son entourage, ta jamais vue quelqu'un se faire mettre dehors d'un auberge parce qu'il y a fait éclaté une bagarre ?

- En fait non ,répondit Harry tout en se rappelant du peu de la télévision moldu qu'il avait vu il continuat,en tout cas, pas de cette façons…

- qu'est-ce quelle a ma façons répondit l'homme en semblant être sur le point de faire ravaler ses paroles à Harry

L'homme avec qui Harry était venu s'approcha de l'homme imposant et lui mit la main sur le bras, ce qui sembla l'apaiser . Le guide se penchât à l'oreille de celui-ci pour ensuite lui murmurer quelque chose que seul l'homme de la sécurité de l'établissement comprit . Les deux homme ,en riant, se mirent d'accord sur quelque chose d'aussi incompréhensible pour Harry que les paroles précédentes de l'homme en qui il accordait maintenant sa confiance. Il faisait confiance à l'homme pour une raison tout aussi incompréhensible que tout la discussion des deux homme devant lui.

Les deux hommes se redressèrent avec chacun un immense sourire hypocrite sur les lèvre avant de s'approcher de Harry qui ne savait vraiment pu quoi penser.

- Alors petit on devient majeur sans me le dire c'est pas beau ca…dit L'homme le plus imposant avec ses yeux brun brillant de malice

- Mais…mais…je vais juste avoir 16 ans bientôt je suis pas majeure! répliqua Harry.

- vraiment très amusant se ptit loup! Hahaha! ria l'homme imposant tout en s'arrêtant.

l'homme qui guidait Harry depuis le début s'approchât de celui-ci pendant que le jeune homme essayait de tout comprendre.

- Tu n'a peut être pas remarqué mais tu n'est plus dans le même monde mon gars. Dit l'homme mystérieux

- Pas dans le même monde, murmura Harry tout en le regardant dans les yeux ,est –ce que vous plaisantez?

- Euuuh …attend laisse moi y passer ,commença l'homme d'un aire de plaisanterie, non pas du tout!

- OUAAAIIS !cria Harry tout en sautant de joie

- Waouh! J'ai jamais vue quelqu'un aussi content que toi d'être emmené ici. Non, dans le fond, j'ai jamais vue quelqu'un en être content ! haha!

- Bien, je crois qu'a ma place vous en seriez vous aussi content, pensa Harry dans un murmure tout en s'arrêtant de sauter de joie.

L'homme n'ajouta rien sur cette affirmation comprenant quelle ne lui était pas destiner.

- Je m'appelle Xavier dit l'homme mystérieux en lui tendant la main , et toi? Quel est ton nom?

Harry hésitât, devrait il dire son nom et faire en sorte que tout recommence à nouveau, que cette homme bizarre mais amical recommence à le surprotéger comme tout les autre auparavant. Il regarda autour de lui et vit qu'il y avait plusieurs sorti qu'il pourrait emprunter au cas ou. Il vérifia si il était assez loin de l'homme imposant servant s'en aucun doute de ''dort man'' à cette auberge lorsqu'il s'aperçut que plus aucun mouvement agitait les alentours. Harry sur le coup de la surprise laissa tomber sa mâchoire avec ,il faut le dire, peu d'élégance.

- Ferme ta bouche tu va gober des mouches, dit Xavier avec un air moqueur.

- Pourquoi il ne bouge plus ? demanda Harry en pointant l'homme tout prêt d'eux qui ne bougeais effectivement pas.

Xavier sourie d'un air fier .

- Pas ma faute si j'adore ce sort de premier niveau. répondit il d'un air souriant

Harry le regarda d'un air abasourdit.

- Premier niveau de quoi ? demandât il suspicieusement à Xavier

- Alors se nom? demandât Xavier en évitant la question juste pour énerver Harry

- Et si je veut pas te le dire tu dirait quoi

- Je te dirais que tu est pris dans un sort temporel avec moi

- Oh mais, c'est pas du jeux ça! S'exclama Harry sous le sourire de son compagnon

- Non pas du tout répondit Xavier en souriant, mais si tu verrait la suite mon chère, ajoutât il juste après.

Harry prit un air sérieux…

- OK …alors…. ,je me nomme Harry Potter.

8888888888888888888888888888888888888888888888888

Satya et Thin se prenant pas les main pour tourner partout en sautant et en dansant ensemble comme des folle : on a fini on a fini on a fini

personnalité réaliste de satya : euh il vous reste pas d'autre chapitre a faire?

satya : ouais mais ou moin les lecteurs on euh quelque chose a se mettre sous la dent c'est déjà cela !

thin : j'aimerais bien avoir quelque review à me mettre sous la dent moi!

Satya : et Nico est censé en laisser

Thin : satya en fait tu espère qu'il en laisse

Satya : bah quoi ca serait génial d'avoir un autre merveilleux lecteur j'en est déjà pas mal et je les adore mais j'aimerais quand même en avoir d'autre pour leur tenir compagnie!

Thin : téteuse !

Satya : moi non jamais

thin ( en pleine crisse d'hystérie) je veut des reviews! Siiil- vous –plaaaiiit

satya à thin : attention ils vont tous fuir

thin : aller on file

satya : a+ tout le monde !

thin( qui part après satya avec un bazooka en accompagnant audery) : NON MAIS JE VOULAIS LE DIRE !

satya : trop tard :-P

P.S. ouais je sais je suis HORRIBLE en orthographe alors si quelqu'un veut corriger à temps perdu se chapitre sa serait le bienvenu ! merci beaucoup !