Disclamer : rien ne m'appartient tout est a la fabuleuse JKRowling sauf tout ce qui n'est pas citer dans ses chef d'œuvre et l'histoire qui m'appartient bien sur! et si quel qu'un a l'intention de publier cette histoire ailleurs vous avez juste a le demander
Salut tout le monde!
Vous savez quoi? J'aime vraiment pas se chap…mais je les publier pareil…parce que, a se qui paraît je suis pas un bon juge de se qui j'écris au dessine moi-même…ce fait que…j'attend votre avis!
J'avais décider e faire les réponses aux reviews sur mon blog mais je trouve ca moins contraignant pour les lecteur de les faire ici…et en plus vous prenez la peine dans laisser alors je me doit de prendre le risque de vous répondre vous croyez pas ? alors tout le monde (qui aime ma fic) on espère que mon compte ne sera pas supprimer loool
J'ai les review déjà fait sur mon blog et je les est transférer et un peu modifier…
RAR !
lounah :merci de me proposer d'être la correctrice de se chapitre c'est très apprécier de ta part mais jai trouver quelqu'un d'autre qui veut bien corriger mes futur chapitre …par contre pour les titre ils risque de tous avoir un sens sa dépend du chapitre et de Thin qui souvent me souffle la réponse mais sans me dire la signification loool (bizarre lool)
merci pour ta review c'est super apprécier
the-insane-demon :attention tu va me faire rougir ! la suite est arriver en fait avant que je réponde aux reviews loool alors j'espère que tu t'es délecter
merci pour la review!
a+
Nimphodora tonks: lool toujours aussi perspicace a ce que je voit héhé les explication vont venir plus tard(petit ange cornu qui passe)la suite est là
merci pour la reviews
bzzouuu
a+
A.D vs A.V: merdeuh la je vais rougir pour de vrai! merci ca me fait plaisir que tu aime ! sur que je vais continuer !
Thin: merci!
merci pour la review
bzzzouuu
a+
Amy keira: merci ! harry bah disont que il s'habitue mais c'est pas vraiment de ca faute je crois ...disont que ca va être expliquer dans un autre chapitre mais lequel ca je peut pas vraiment le dire lool! le prochain chapitre est déjà en ligne bonne lecture
merci d'avoir reviewer
a+
sparkyangel: pas pour le deuxième pour le premier(leve les yeux au cie)l tien ton katana! la suite est déjà
publier
a+
Yavais des question!
Question :mais, Riry' il est au chemin de traverse version vampire ou quoi? lol
Réponse :
Satya ( qui réfléchit): je dirait pas ca comme cela …
Thin : je dirait que c'est un peu plus compliquer que ca loool!
Satya : vous voyez c'est de la faute à Thin si se bout d'histoire est la loool!
C'était tout alors le reste sur mon blog bzzzouuu
Bonne lecture!
Partie 1 : Elle recherchera une terrain…
Chapitre 2 : Retirer le couteau de la plaieReprise de la fin du dernier chapitre (thin : c'est pour garder l'effet vous savez)
Harry prit un air sérieux…
- OK …alors…. ,je me nomme Harry Potter
Chapitre trois
Harry semblait désolé et baissât les yeux lorsqu'il dit son nom à Xavier
- Très beau nom. lui répondit celui-ci avec une lueur pensive dans les yeux. Tu doit être fier de t'appeler comme ca!
On entendit qu'un léger grognement de la part de Harry, Ensuite on puis voir Xavier avec un air surpris sur le visage. Voyant cela Harry se dit qu'il lui devait une explication .
- C'est pas que j'aime pas mes parent au contraire.., quoi que en y repensant bien j'ai jamais vraiment eu la chance de les connaître… c'est juste que ce nom depuis des année m'apporte plus de malheur que de bonheur…dit-il un peu mal à l'aise
- alors voyons voir d'après ce que tu dit ton nom te porterais malheur…donc si tu t'appellerait matt ou alexis tu serait plus heureux .demanda Xavier en le regardant avec un sourire malicieux.
- Non je pense pas… , murmurât Harry tout en baissant les yeux.
- alors pourquoi crois tu au malheur des lettres d'un nom propre comme Harry?
- en fait c'est n'est pas en Harry que je n'ai pas confiance je crois plutôt que c'est en la vie…en cette vie…en ce destin imposer à Harry Potter le survivant, le sauveur, l'espoir… réfléchit à voix haute le jeune homme
- Finalement c'est plutôt la vie de Harry Potter et son destin que tu n'aime pas ce n'est pas son nom mais ce que celui-ci représente aux yeux des autres.
- Tout à fait… répondit Harry . alors pourquoi m'emmener ici si vous ne saviez apparemment pas mon nom ? Continuât il tout en levant un sourcil interrogateur
- c'est a cause de la puissance de Laura qui à demandé que je te conduise ici . répondit le plus vieux énigmatique et amusé
( 1 )( 2 )( 3 )
- Tu a dit que tu avais emmener plusieurs personne j'imagine que c'était pas pour rien, demanda harry
- effectivement on attire des sorciers de basses classes pour tenter de expériences odieuses sur elles. répondit sérieusement l'homme.
- té pas sérieux ? demanda Harry légèrement amuser
( 4 )
88888888888888888888888888888888
délire de l'auteur ..vous n'ète pas obligé de le lire vous pouvez sauter direct à la vrai suite du texte …
- Bah oui regarde l'auteur a mis sérieusement a arrière de sa phrase
Harry regarda vers l'écran ou le texte était en train de se faire écrire .
- ouais je vois , il regarde ensuite l'auteur, vraiment fatiguer celle la !
- non juste un peu folle , répondit satya avec un clin d'œil, ca me tentait trop ,continuât telle en riant
- Harry fais trois pas doucement vers l'arrière pour pas la brusquer et à mon signale par en courant le plus vite possible . d'accord?. Dit Xavier en regardant la tête de l'auteur.
- Ok. répondit Harry en commencent à reculer doucement accompagner de Xavier .
-MAINTENANT ! cria Xavier en partant à courir avec Harry à ses trousses
L es deux partenaire de fuite partir par la gauche sans même que l'auteur le remarque . Afin c'est ce qu'il croyais jusqu'à ce qu'ils aperçoivent à leur suite en jeune femme en plein délire leurs courir après.
La jeune femme elle même était poursuivit par une autre personne du même âge semblant en colère contre elle. Tous se beau petit monde traversèrent la rue marchande au pas de course, pour ensuite se retrouver dans un rue moldue assée sombre et déboucher sur plusieurs rue de même type avant de retomber sur la rue abritant le chaudrons baveur. Le meneur de tête ,donc Xavier, eut la merveilleuse idée de pénétré dans l'auberge au pas de course pour ensuite se diriger vers la cours arrière.
La jeune fille folle se dirigeât vers le mur pour tenter de l'ouvrir et retrouver le deux fuyards sur le chemin de traverse. Mais à sont grand mécontentement la jeune femme la poursuivant l'attrapât avant quelle ne réussisse.
- Thin coucher! faut pas faire peur à mes persos comme ca ! non mais! regarde derrière la poubelle ils en sont terroriser les pauvres… dit satya à sa conscience folle
thin se retourna vers les poubelle lieu ou , effectivement , les deux perso tant rechercher s'était réfugié. Puis parti a rire.
- ouais mais ya rien de drôle maintenant va falloir les remettre en état de fonctionner …et toi… tu va mi aider! dit satya croisant les bras, et puis non tu risque d'encore plus les abîmer non mais regarde il ont presque toucher le fond seulement à ta vue . continuât satya tout en changeant d'avis
- moi j'les trouve mignon comme ca enlacer derrière une poubelle sur le bord de nous péter une crise de nerfs…ohhh et en virant bleu de peur aussi . dit Thin tout en regardant Harry et Xavier terré derrière leur poubelle .
- Tu sait que ta vraiment de mauvais goût au moins ? demanda Satya à Thin
- Ohh mais les goûts ne sont pas a discuter chère
- Je crois que oui dans certaines circonstances .murmurât Satya . Allez ouste fait de l'air j'ai un chapitre à écrire moi!
- Alors si c'est pour le chapitre d'accord… répondit Thin tout en allant vers le bars de l'auberge pour se louer une chambre.
prêt pour la vrai suite ?
88888888888888888888888888888888
- je crois pas non… dommage pareil ! continuât Xavier en riant
- alors tu me dit pourquoi je suis la au moins ou ils faut que je devine? Demanda harry un peu impatient de sortir de ce sort temporel
- devinette! Ca serait bien , fit pensivement le plus vieux
Harry se prit les cheveux dans les mains sous le regard et les rire de Xavier.
- Non en fait tu est la pour … Lolita sort de là !
Une femme d'environs 25 ans en apparence et possédant de magnifique yeux bleu éclatant allant très bien avec ses cheveux semis long coupé semblait-il à plusieurs endroit dans différente longueur donnant un look chic et rebelle a ses mèche blonde et droite .Elle possédait un corps très finement musclé et était d'une grandeur acceptable ,ni trop grande ,ni trop petite. Son visage coquet lui donnait un air malicieux et plaisantin. Elle était habillé d'un corsage noir sans bretelle et lacé au dos sur lequel on pouvait voir un magnifique mais complexe design surélever aux reflets tirant sur le bleu. Les reflet du vêtement allait rechercher la bleu de ses yeux et lui allait donc à ravir. Elle avait agencé avec son haut un superbe pantalon en cuir noir moulant sur lequel était attaché plusieurs larmes diverse dans leurs étuis .tout ceci avec un finale de jolie talon finement tressé à c'est pieds. Harry la regardât stupéfait par le fait qu'elle était apparue en plein sort temporel. Mais il se dit que. Sachant pas trop comment fonctionnait se sort ,il ne devrait même pas se poser de question la dessus.
- ha maiiiis c'est pas drôle comment ta sut que j'étais là! déclara la dites Lolita.
- Est –ce- que je doit vraiment répondre dit-moi ? demanda un Xavier exaspéré .
- Non. Lui répondit simplement la femme
- Dans ce cas tu va pouvoir me dire ce que tu fou ici non d'un pinçon violet à point blanc, jeune, rouge et orangé.( 5 )
- Quoi il n'y avais pas une fête ici !
Xavier sourit.
- Mais oui il était supposé avoir une fête mais l'état du fêter comme tu peut le voir ,il montrât Harry du doigt , est quelque peut déplor…
- Aaaaahhh , s'exclamât la dite Lolita tout en se retournant vers Harry, mais c'est qu'il est mignon celui la !
compliment qui fît rougir Harry instantanément pendant que la femme commençait a tourner autour de lui telle un vautour
- je voit …je voit ,commençât la femme sous l'intonation plutôt réussite dune liseuse de bonne aventure devant sa boule de cristal, un état extrême de fatigue…je voit la faim emplissant son corps sous nourrie depuis peu…je voit un état extrême de fatigue dans chaque faible muscle entourant os et organe… je voit …en fait je voit plus rien! Au secourt je voit plus rien! J'ai perdu la vue ! AU SECOURT!
- remercie la magie comme ca on serrât pas oublier d'écouter encore plus longtemps tes âneries! Fit Xavier avec un air désespérer afficher sur son visage
- c'est pas drôle va falloir que je récupère une canne blanche maintenant ! fit Lolita tout en se retournant vers Xavier en suivant le son de sa voix
- comment ta fait ca! Fit Harry éberlué
les deux adulte se retournèrent vers lui.
- Comment j'ai/ya fait quoi dirent ils tout les deux en même temps.
- Bah ca ! répondit Harry en pointant les yeux de Lolita.
- Quoi CA ? redemandât elle sans avoir vue le signe de Harry pendant que Xavier commençait une explication complexe du sort.
- ...hile toutes communication des nerfs optique avec le cerveau rendant la vue impossible à celui recevant se sort…
- De quoi vous parler?
-… nventer en 1657 par …
- STOP ! Fît hary pour arrêter ses deux ,amis,de parler
- Il est peut être maigrichon mais c'est qu'il a de la voix le petit! Fît remarquer la seul fille du groupe.
- Désoler… fît Harry tout en reculant d'un pas vers l'arrière et en se tenant le bras gauche au niveau du coude en semblant avoir mal
Xavier regarda Lolita avec un sourcils levé avant de se rappeler qu'elle ne voyait rien. Il enleva le sort de sur celle –ci ,qui ,une fois le sort enlever lui sautât au cou.
- Merci ! je croyais devoir me taper se sort pendant encore un mois comme la dernière fois! Lui dit telle
- seulement trois semaine voyons, et regarde. lui dit t-il en pointant harry
Harry semblait toujours souffrir au bras et se tenait toujours aussi loin d'eux. il avait l'air d'être mentalement déconnecter de se monde et la ou il devait se trouver ne semblait pas être très plaisant.
- Il nous fait quoi la.
calme toi il n'est pas la , et il ne sait même pas ou tu est alors pas besoin de t'inquiéter
- Je dirais qu'il a mal au bras. Mais pourquoi ,ca ,je l'ignore répondit ,déconcerter , Xavier à Lolita
aller revient à la réalité bon sang!
- J'imagine bêta que tu l'ignore sinon tu irait l'aider
- j'y vais!
Xavier s'approchât de harry pour tenter de l'aider . Il posât sa main sur son épaule pour tenter de le réveiller. Aussitôt qu'il eut frôler l'épaule de Harry du bout de ses doigts qu'il se retrouva les fesses par terre. On entendit qu'un grand éclat de rire accompagner d'excuse dans le silence du sortilège… harry venait de lui faire une prise avec laquelle il l'avait complètement renversé pour ensuite le faire atterrir par terre les fesse les première.
- Dit donc tu est devenu adulte quand toi? demandât Lolita entre deux éclat de rire.
Harry ne fît que relever un sourcils.
- quand qua quoi ? fît Harry interloqué
- hummmm ouais…dit-elle comprenant qu'il ne savait pas de quoi elle parlait
- ouachht!
- un peu retardataire celui-là sa fait au moins 30 secondes qu'il à atterrit et il se plaint seulement maintenant de son pauvre petit corps douloureux! Rît la jeune femme en regardant l'homme par terre
- mais c'est que ca fait un mal de chien je sens encore tout mes os résonner ca ma complètement figer. Se défendit le pauvre blessé.
- Quelle est ton nom demandât Lolita à Harry voulant abbbsolument savoir le nom de celui qui a réussit a battre le grandddddissime Xavier Léïris
Harry se rembruni.
- On était sur le point de lui en trouver un nouveau justement. Dit Xavier en se relevant agilement du sol
- C'est vrai ? demandât Harry
- ouais . répondit simplement Xavier
- Et bien je voit que tu la mit au courant de tout . dit Lolita avec un grand sourire au visage
- chiale pas on venait juste d'arriver. lui rétorqua Xavier
Soudainement on entendit un drôle de bruit provenant de tout prés de nos amis. Puis on vit quelqu'un se piquer un phare trééés rouge…
- Hahaha ,je propose que l'ont s'occupe de se détails autour d'un bon repas sinon je craint l'implosion de notre cher ami ici présent. Rît Lolita
On entendit qu'un urff venant de la part de Harry avant de voir les deux plus vieux des environs commencer à mettre la table qu'ils venaient juste de faire apparaître, ainsi que les chaise qui vont avec. Puis les couvert emplie de nourriture, semblant énormément délectable à vue de nez pour Harry ,firent leur apparition soudaine
Xavier s'assit a la table sans même dire un mots mais Lolita d'un air théâtrale se précipitât sur la chaise de Harry pour la lui tirée au plus vite .Ce qui fit sourire le plus jeune et lever les yeux au ciel au plus vieux .
Une fois tout le petit monde installé ont entendit que le bruit des couvert pendant au moins 10 minutes avant que quelqu'un ,devinez qui, prenne la parole
- Alexis! Dit tout a coup Lolita
- hein ! fit harry interloqué
-...rquoi ? demanda Xavier en même temps que Harry
- Bah Alexis ,il lui faut un nom oui ou non?
- ouais c'est vrai! Faut se dépêcher sinon ont a encore y être demain. Dit Xavier
- On est pas dans un sort temporel en se moment? Demandât Harry en relevant un sourcils.
- Ouais c'est vrai ! alors on n'as tout notre temps . dit Xavier en s'en retournant à sa cuisse de poulet déjà a moitié finit.
…
…
…
- Benjamin!
- Nah! Répondit dans l'immédiat Harry
- Arrison…
- Trop proche de Harry ! répondit Xavier après avoir avaler une boucher
- Alfonse!
- Non mais un peu de sérieux! Rétorqua Xavier pendant que Harry faillit s'évanouir
- ok ,ok c'était pour blaguer…Ben!
- euh… dit Harry
- nah !finit Xavier
ca continuât comme cela pendant des heures de vrai torture pour Harry et de franche rigolade pour Lolita.
-Gabriel… fît Xavier en proposant un nom pour la première fois de la soirée.( 6 )
- nah! Rétorqua Lolita
- J'accepte ! s'exclamât Harry
- enfin! Je sait pas pour vous mais moi je vais me coucher…dit tout à coup Lolita en transformant la table en lit d'un simple geste de la main.
- Alors Gabriel tu est fatiguer ? demandât Xavier devant le regarde de convoitise que Harry lançait au lit.
- Quelle question!
C'est comme cela que le destins de deux chaise furent scellé : être transformer à leur tour en lit qui , disont le, était très confortable.( 7 )
( 1 )panne d'inspiration… je me demande si je mets de powerade(marque déposer) dans ma plante si elle va rester en vie…
( 2 ) en fait c'est pas vraiment une pane d'inspi c'est juste que le début de ce chapitre me plaît plus ou moins et que j'ai le goût de le changer mais je me demande si je devrais
( 3 ) ou moins j'ai trouver ce que je cherche depuis un boute
( 4 ) ca me tentait de délirer à ne surtout pas lire loool ( ca a été fait en même pas 5 min. alors indulgence c'était juste un tripe comme ca lool)
( 5 ) ( siffle ) je mets tout le monde au défit de trouver le sens cacher des cette phrase …
( 6 ) je crois que ca fait depuis que jai commencer a écrire le premier chapitre que je cherche u nom! Bah j'ai trouver …et j'aimerais bien savoir ce que vous en penser!
( 7 ) aaaahhh la fin poche!
8888888888888888888888888
Satya(levant les bras au ciel : enfin fini !
Thin : ouaiss !
Satya é.è : sauf que j'aime pas se chapitre…
Thin ( tentant de consoler satya) : tant fait pos suis sur que les lecteurs vont aimer…
Satya : faudrait qu'il commence par laisser tous des reviews pour cela…
Thin (commençant a perdre patience) : je suis sur qu'il vont tous en laisser
Satya( regardant thin de ses yeux embrumer de larme) : c'est vrai ?
Thin (d'un air de je m'en foutisme) : ché pa !
Satya : merci d'avoir lut jusque là !
Thin : je trouve que vous faite preuve d'un grand courage !
Satya : Thin ?
Thin : oui ?
Satya : ferma là !
Thin : è.é
Satya : ciao !
Thin ; merdeuh ! j'me suis encore faite avoir !
P.S. ouais je sais je suis HORRIBLE en orthographe alors si quelqu'un veut corriger à temps perdu se chapitre sa serait le bienvenu ! merci beaucoup !(vive le copier coller)
P.S. 2 si quelqu'un veut devenir correcteur il ou elle a juste a le dire ! la place est disponible loool !
Satya et Thin