Disclamer : rien ne m'appartient tout est à la fabuleuse J.K. Rowling sauf tout ce qui n'est pas cité dans ses chef-d'œuvres et l'intrigue qui m'appartiennent bien sûr! Et si quelqu'un a l'intention de publier cette histoire ailleurs vous avez juste à le demander

Mon ordi' vient de boguer et j'ai pas Internet parce que le bug c'est celui-ci y'a rien de bon à la TV et je sais absolument pas quoi écrire sauf le début alors je vais faire ce chapitre mais ça va être le CHAOS total…enfin bon j'adore écrire alors…c'est ça… (NDC : heureusement que tu adores écrire parce que sinon, on n'est pas sortis d'affaire… lol)

Prend une bouchée du demi cantaloup qu'elle est en train de manger à la cuillère comme un kiwi : smorrcchh ! C'est parti! Ça

Thin lève les yeux au ciel

Disclamer : rien ne m'appartient tout est à la fabuleuse J.K. Rowling sauf tout ce qui n'est pas cité dans ses chef d'œuvres et l'intrigue qui m'appartiennent bien sûr! Et si quelqu'un a l'intention de publier cette histoire ailleurs vous avez juste à le demander

RAR !

Nimphodora tonks:

Satya : moi aussi je trouve que le dernier chapitre laisse à désirer mais pour ce chapitre je peux rien te promettre…la cause….Thin

Thin : c'est ça, toujours ma faute

Merci pour la review

sparkyangel:

Satya : loool, ouais j'avais remarqué que tu aimais pas réfléchir… (Hausse les épaules) que veux-tu c'est la vie

Thin : rien à ajouter…

Amy keira:

Satya : salut, toujours là ! C'est super alors ! Tu veux la suite la voilà ! Moi aussi j'aime bien son nouveau nom et c'est pratiquement pour le trouver que le dernier chapitre est venu si tard …dsl…

Thin et Satya : Merci pour la review !

The-insane-demon :

Satya : écris dans le carnet à idées (qui sont toujours les bienvenus) t-r-a-n-s-f-o-r-m-e-r H-a-r-r-y e-n v-a-m-p-i-r-e. C'est noté ! Merci de la proposition !c'est une très bonne idée surtout que pour cette fic toutes les idées sont acceptées si je peux les intégrer.

Je pourrais même transformer Harry/Gabriel en oie mais…ouais c'est ça …pas très bonne idée (NDC : effectivement…)

Thin : tu veux être la correctrice ? Dit oui ! Dit oui ! (Éclate de joie) j'espère que tu veux toujours l'être …Tiens ça te dirait de corriger tout les chapitres déjà publiés (Satya : waouh faut pas trop en demander j'aimerais pas que Eidole soit admise à l'hôpital pour overdose…) ouais Satya a raison laisse tomber mes foutus projets de folle… (NDC : ça me dérangerait pas mais faudrait que j'arrive à passer plus d'une heure sur l'ordi, que voulez-vous, avec un frère et deux sœurs…)

Merci pour la review ça m'a fait super plaisir!

Avertissement :

Je vais utiliser le nouveau nom de Harry dès maintenant donc Gabriel Harry

Thin : ouais t'as raison! Pourquoi se creuser la tête pendant un mois pour trouver un nom si on ne l'utilise pas?

Eidole (alias la correctrice) : je suis tout à fait d'accord!

(Thin : 69696969non c'est pas le chiffre 69 c'est le signe astrologique du poisson voyons!) 69696969

Partie 1 : Elle recherchera un terrain…

Chapitre 4 :

(1)

Dur réveil…

(2) satya : dernière intervention de ma part avant un bon bout dans ce chapitre et je laisse libre champ à Thin (Thin dans un coin qui se frotte les mains l'une contre l'autre d'un air machiavélique (est-ce qu'on est censé avoir peur?)) alors il est sûr que le style d'écriture va changer et il se peut même qu'il y est des incohérences totales ou des actions…bizarres…pas dsl!

8888888888888888888888888888888

Dans un recoin par si bon ''matin'' venait de se réveiller une femme qui semblait assez jeune et un homme qui semblait un peu plus vieux. Ils discutaient ensemble dans un endroit éloigné du lit qui, lui, semblait encore occupé. La ruelle autour d'eux semblait bizarrement déserte.

( 3 )

WWWWOOOSSSHHHH!

Une vague venait de ravager la ruelle…et oui une vague comme dans eau, ou comme dans mouiller et rapide, rapide un peu comme quelqu'un qui se réveille sous de l'eau renversée comme dans…

Gabriel (tout mouiller) : MERDEUH!

Les deux dans le coin (en train de rire)

Le premier (se tenant les cotes) : Maaahahahaha…trop hilarant t'as vu, sa tête !

La deuxième (se tenant aussi les cotes mais se roulant aussi par terre par la même occasion) : aller relance en une c'était trop drôle !

Le premier (riant toujours) : bonne idée !

Et WOOOOOSSSSHHHH !

Une autre vague s'abattît sur le pauvre Gabriel qui ne savait plus ce qui se passait autour de lui. Il était un peu désorienté et ne savait plus où il se trouvait. Un peu comme lorsque vous vous couchez quelque part et vous vous réveillez le matin sans vous souvenir ou vous vous trouvez et qu'il vous faut quelques minutes pour vous rappelez. Mais ça ne lui prit que quelques secondes pour prendre conscience (4) de l'endroit où il se trouvait.

Il se mit rapidement sur ses pieds mais malheureusement pour lui c'était au même moment où Xavier lança sa troisième vague. Gabriel leva les yeux au ciel puis fonça vers eux en courant.

L'action se passa trop vite pour les spectateurs moldus mais puisque je suis l'auteur par intérim je peux vous compter ce qui se passa même si connaissant Satya, elle vous aurait tout naturellement épargné ces détails (5)

Gabriel sauta dans les airs par dessus Lolita, écroulée de rire par terre et prit Xavier par le poignet gauche. Poignet qu'il lui mit dans le dos pour l'empêcher de bouger. Lolita, ayant aperçut l'action et surtout n'entendant plus les rires de Xavier, vint au secours de son ami. Ami qui se retrouvait maintenant par terre grâce à un bon coup de pied mit au genou par Gabriel qui le lâcha pour le laisser tomber au sol.

Lorsque Lolita vint pour l'arrêter et le prendre par les poignets, il se défît à l'instant de la prise pour lui balancer par la suite un bon coup de pied qui la fît chavirer sur Xavier

Gabriel : Alors vous voulez rire !

Le vent se leva autour d'eux, il partait de la droite de la ruelle et se dirigeait à une vitesse hallucinante sur la gauche. Soudain une vague immense se propagea, elle aussi, à une vitesse hallucinante sur les deux adultes qui s'étaient relevés au milieu de la ruelle. La ''petite vague'' qu'avait produit Gabriel devait au moins atteindre deux fois la hauteur des boutiques aux alentours et dans son avance faisait un boucan du tonnerre. Les deux adultes se jetèrent dans les bras de l'autre comme pour se protéger. Il y a des fois comme celle-là où l'on voit notre mort approcher vous savez… Bref, nos brebis grelottantes de peur regardèrent la vague immense approcher avec une lenteur effrayante tout en ramassant tous les objets traînant dans la ruelle. À un mètre d'eux, la vague continuait toujours son effroyable chemin supposé les emmener vers la mort. Par instinct ou réflexe, Lolita ferma les yeux et attendit, attendit toujours …encore

Xavier : tu peux me lâcher s'il te plaît ?

Lolita ouvrit les yeux, craintive .Mais la seule chose qu'elle pu dire c'est…

- MERDDEUUUH !mais c'est quoi se bordel ?

Xavier (perdant ses mots): c'est euh …je dirais que c'est …si je ne me trompe pas…

Lolita (fascinée): l'intérieur de la vague !

Et effectivement, elle n'avait pas tort ils se trouvaient bien à l'intérieur de la vague. Ils étaient entourés d'une bulle translucide les protégeant de l'eau qui sans celle-ci les aurait tués à coup sûr avec la pression ou en les emportant avec elle contre le mur au fond de la ruelle, là où la route se séparait en deux.

L'eau offrait un spectacle merveilleux, elle scintillait sous les rayons du soleil couchant qui filtraient au travers d'un immeuble de la ruelle par delà le ciel. En ce moment, Lolita aurait préféré passer sa vie poison qu'humaine tout en sachant que ça n'arriverait jamais.

Quelque chose approchait et Xavier fut le premier à la remarquer .Une bulle de couleur bleu arrivait vers eux au travers de l'eau .La bulle se colla à eux sans qu'il n'est pu distinguer ce qui se passait à l'intérieur. Elle finit par se fondre dans leur bulle la doublant de taille et une personne les rejoignît.

Personne-qui-vient-juste-d'arriver (en riant de plus belle) : haha haha vous avez vu vos têtes ! C'était hilarant !qui veut recommencer !

Deux personnes terrorisés : Noooonnn !

Gabriel (tel un enfant gâté qui n'a pas eu soin de son joujou): Bah c'est pas drôle alors …

Xavier : je veux pas te déranger mais on est où là …ou plutôt, comment on fait pour en sortir ?

Gabriel : mais de quoi tu parles vous n'avez pas bougé …et de quoi veux-tu sortir, vous ne vous trouvez dans rien …

Tout à coup toute l'eau disparut pour ne laisser place qu'à la ruelle vide.

Lolita : waouuuhh comment t'as fait ça ?

Gabriel (en haussant les épaule) : fait quoi ?

Lolita : oh laisse, j'veux même pas savoir…

Lolita sécha les vêtements de Gabriel, qui était encore trempé, pendant que Xavier était parti remettre la table métamorphosée en lit en état. (6) pour ensuite la garnir d'un petit déjeuner léger. (7)

Xavier : tout le monde à la table pour un bon p'ti déj' ! (8)

Alors comme vous auriez pu vous en doutez tout seul (9), tout le monde mangea dans la bonne humeur. Si on ne considère pas Lolita et Xavier comme des personnes bien sûr. Car, eux étaient un peu (beaucoup) honteux de s'être fait avoir aussi facilement (10) et à la fois interrogatif sur la façon que, le nouvellement nommé, Gabriel avait utilisée pour réussir son coup.

Gabriel : qu'est-ce qu'on va faire après le p'ti déj ?

Xavier releva la tête l'air interrogatif .Trop concentré, il n'avait pas entendu la question…

- Quoi ?

Lolita (dans le même état que Xavier) : qué ta dit ! (Traduction de la correctrice : Qu'est-ce t'as dit !)

Gabriel (souriant faiblement d'amusement) : on fait quoi après avoir bouffé ?répéta-t-il (11)

Xavier : on va commencer par …

Lolita (qui coupe la parole à Xavier) : FAIRE LA FÊÊÊÊÊÊÊTTTTTEEEEEUUUUUHHH !

Xavier (qui continua sa phrase) : …fêter ta majorité …du moins, de notre côté…

Gabriel : ah oui cette histoire de majorité…

(12)

Lolita (d'un air enjoué): alors vous êtes prêts !

(13)

Gabriel (appréhendant ce moment) : pas sûr …pas sûr du tout !

Xavier roula des yeux avant de se jeter sur Gabriel avec Lolita pour ensuite le traîner devant l'auberge au même endroit qu'il avait pris ''hier'' avant que Xavier ''gèle'' le temps. Xavier reprit sa place à côté du ''portier'' (14)

Xavier : OK fait comme si rien s'était passé ! (15)

Xavier fit un petit geste du doigt à peine remarquable pour les yeux avisés.

Xavier : Et oui t'as eu ta majorité à peine hier !

Gabriel remercia silencieusement Xavier de lui rappeler le sujet de discussion. Discussion qu'il avait complètement oubliée semblait-il

Le portier (en faisant l'accolade à Lolita): ah Lolita je t'ai même pas entendu venir c'est fou comment tu peux être silencieuse on dirait même parfois que tu es là depuis des années en faisant la statue et tout à coup tu t'es mise à bouger… à ce que je vois tu va mieux que la dernière fois...je dirais que je te préfère comme cela.

Lolita (toute souriante) : merci Rémy j'apprécie beaucoup le compliment !

Rémi (16) : ça me fait plaisir voyons !

Personne derrière eux : hum hum…

Gabriel (en appuyant ses mains sur ses oreilles pour se protéger du son) : Aaargh fait plus jamais ça !

Tout le monde sauf Gabriel (le regardant drôlement avant de partir à rire)

Xavier : hum hummmm et pourquoi ?

Gabriel (lève les yeux au ciel) : parce que la prochaine fois que tu fait ça je te surnomme Ombrage…

Tout le monde repartit à rire même Gabriel.

Rémi : Vous êtes ici pour faire la fête oui ou non ?

Lolita (sautant sur place) : OUI ! OUI ! OUI !

Gabriel était très peu enclin à cette idée de fête car il savait, sans pouvoir dire comment, que ça allait mal finir. Mais il se dit que finalement il n'avait pas trop le choix. Alors c'est avec hésitation qu'il regarda Rémi ouvrir la porte avant de leur proposer de rentrer.

88888888888888888888

(Réponse du numéro 5 du dernier chapitre) simplement quelque chose d'incongru et surprenant

Thin : en avez vous déjà vu des pareils ?

(1) Thin : tu commences bien t'as déjà un blanc pour le titre

Satya : pas ma faute…

Thin : ok alors je prends le relais

Satya : ok

Thin (envoie la musique et se prépare à passer quelques heures à taper devant l'écran) (NDC : courage Thin !)

(2) Satya : dernière intervention de ma part avant un bon bout dans ce chapitre et je laisse libre champ à Thin (Thin dans un coin qui se frotte les main d'un air machiavélique (on est censé avoir peur?)) alors il est sûr que le style d'écriture va changer et il se peut même qu'il y est des incohérences totales ou des actions…bizarres…pas dsl!

(3)Thin (qui part chercher l'autre moitié de cantaloup dans le réfrigérateur)

Satya : mais pourquoi tu écris ça

Thin : tu m'as laissé le clavier oui ou non?

Satya :…

Thin (reprend sa cuillère) : voilà!

(4) Thin : ohhh il a aussi une conscience!

Satya : Thin n'y pense même pas

(5)Satya : dis-tu n'en fais pas un peu trop là?

Thin : mais non, mais non…

Satya : lève les yeux au ciel

(6) Thin : vous savez quatre pattes et une surface plane pour manger …avec des chaises, des plats et plein de bonnes choses à bouffer.

2ème personnalité de Satya : bouuufffeeerrrrrrr…

Satya : ventre sur pattes va te coucher y'a déjà le cantaloup!

Thin : cantalooouuuupp!

Satya : - -°

(7) ventre sur pattes : croisant à la confiture de fraise!

Thin : ça c'est pour déjeuner et le déjeuner c'est pas à minuit 24 qu'on le prend !

Satya : cantalouuuuuupp!

Thin : - -° !

(8)Satya : aaaaahhh L'expression pensée

Thin : c'est pas toi qui l'utilise à chaque fois que tu prends ton p'ti déj?

Satya (désespérée) : oui mais …on dirait que personne veut comprendre que je suis la seule à pouvoir parler joualve!

Thin (lève les yeux au ciel)

Ventre sur pattes : p'ti dééééééééjj!

Satya et Thin (voulant se sauvez des explications à faire au ventre sur pattes) : cantalouuuuuppp!(En replongeant le nez dedans)

(9) Thin : …sauf si vous êtes attachés sur une chaise devant un écran d'ordinateur toute la journée et mentalement dépendant des mots écrits par une auteur délurée pour remarquer ce qui va se passer…

Satya : la je crois que tu as mis trop tout de même !

Thin : excusez-moi…

(10) Thin : touchés dans leur fierté les pauvres…

(11) Thin : comment répéter à la façon Satya :

- de un prenez un air désespéré,

- puis plus difficile, trouvez un moyen de dire la même chose en moins polie

- ensuite le plus difficile, répéter comme si ça aurait été votre première phrase sans que l'autre se rendre compte de la supercherie!

Satya : - -° j'fais même pas exprès ça se fait tout seul!

Thin (tapant l'épaule de satya en signe de réconfort) : mais oui j'te comprend pauv'tite…

Satya (regard de la mort vers Thin) : (l'action dit tout non)

(12) part en break vient d'écrire 5 pages en commentaire et en texte en moins de trois heures ... Faut pas charrier tout de même

Thin : je crois qu'on va faire une indigestion… comme la fois où tu avais mangé trop de biscuits et du jus de pomme à l'hôpital

Satya (dégluti) : oui j'me souviens…

Thin : la méchante infirmière elle nous a empêché de boire pendant un jour complet cette fois -là

Satya : et j'ai plus jamais pu boire de jus de pomme de ma vie…

Thin : maintenant quand on va à l'hôpital on a des collations en rations contrôlées !

Satya : tout ça c'était la faute du ventre sur pattes…

Thin : méchante infirmière qui voulait pas donner d'eau…

Satya : faut dire que quand on a bu le verre d'eau dans son dos ça a pris de temps pour qu'il ressorte …

Thin : …du mauvais côtés…

Satya : mais j'avais la gorge tellement sèche …

Thin : essayez-vous, de ne pas boire après avoir passé la nuit à vomir…

Satya : pas facile quand vous avez …

Thin :… 9 ans

Satya : ok le break est fini !

Thin : déjà! Sadique!

Satya (tire la langue)

(13) Thin (rampant aux pieds de Satya): pu capable pour ce soir …

Satya : alors la vilaine Thin va enfin comprendre qu'il ne faut pas trop rire de moi quand je prends du temps

Thin : je viens d'écrire ce que tu écris en 2 semaines!

Satya (rougit de gène) : je bloquais partout et en plus je suis paresseuse moi….

Thin (qui toise Satya de haut) : alors les prochaines fois accepte mon aide

Satya : ok…

Thin : top chrono on a commencé à 10h27 p.m. et on arrête à 1h27 a.m…

Satya : aaaahhhhh mais ça remonte la moyenne

Thin : on reprend demain!

(13 ½)Satya : et oui après 4 jour de break dans le genre gros speech in my head pour savoir si ça me tente ou pas d'aller à l'école (veuillez imaginer mes innombrables personnalités en train de se crier au travers de la tête…et j'ai beaucoup de personnalités!(NDC : Shinigami! Ça fait peur! (Au signal, pour ceux qui savent pas Shinigami est le dieu de la mort)) …ce qui était de toutes façons une évidence ….bah je vais essayer de réussir à aligner trois phrases…je reviens de l'école…non en fait mon cerveau revient de l'école …je suis supposer aller me coucher pour pouvoir me lever pour y retourner demain … mais j'aime mieux écrire!

Thin (repart la musique): moi aussi !

(14)Thin : voici un personnage à rôle changeant c'est à dire que chaque fois que l'ont vient pour écrire son rôle on sais pu si c'est portier barman ou autre truc…bizarre quand même mais qui sait peut être aura-t-il un rôle important dans un futur proche ou lointain (NDC : houlà vous vous sentez bien?)

(15)Thin : vous savez que là faut retourner 2 chapitres en arrière …

Satya (lève les yeux au ciel) : hala la les commentaires pour rien…

(16) Thin (toute contente): yééééé y'a enfin un nom!

Satya (--'') : pas d'allure…

Thin (souriante) : je sais : P!

6969696969696969696969

Thin : alors là tout le monde s'attend à un engueulade en règle entre moi et Satya je suppose…

Satya : mais vous allez tous être déçus

Thin : j'en revient pas y'a pas eu plus que 4 review !

Satya : et encore c'est du monde que je connais sur MSN…ou ma sœur…

Thin : pas très encourageant tout ça…

Satya : j'aimerais avoir au moins 7 reviews pour le prochain chapitre même si c'est pour me dire que ma foutu histoire c'est d'la merde en barre OK !

Thin : calme toi Satya c'est moi qui a écrit donc je devrais doubler le nombre de review !

Satya : trop optimiste toi !

Thin : merci d'avoir lu jusque là

Satya : a+