Dépendance!

Angelyuna : Kikou !! T'inquiète Harry n'a pas disparu !! Il est toujours la !!^^ Moi aussi je préfère Draco mais bon j'aime bien Harry aussi enfin surtout quand je le mes avec Draco !!!^^ Bref je t'en veux pas de ne pas avoir reviewé mon autre fic je suis contente qu'elle te plaise aussi !! Tes encouragements me vont droit au coeur !!! Kisu

Kalika : La suite bien sure la voila !!! Contente que ça te plaise toujours autant !!!^^ Kisu

Hanna: Ils sont si mimi tous les deux!!!^^ Et c'est pas finie !!^^ Kisu

DW : Je sais je suis méchante j'ai fais pleurer Draco !! Mais bon je me ressaisis !!! Moi aussi je voudrais le même à la maison mais je crois que ce n'est pas possible !!!^^ Bonne vacances à toi !!!^^ Moi je pars pas, je reste devant mon clavier !!!^^ Kisu

LOU4 : Harry moins con tu découvriras toi-même quand ce sera le cas !!!^^ Allez contente que tu aimes !!!^^ Kisu !!

Saael' : Kikou !!!^^ Bien le club !!^^ Ben j'espère que la révélation te plaira lorsque tu la liras !!!!^^ Kisu et bonnes vacances !!!!!!!!^^

Tinga : Normalement un chapitre par jour enfin si j'arrive à tenir le rythme !!!^^ Voila j'espère que la suite te plaira !!!^^ Kisu

Voila un chapitre de plus, en espérant qu'il répondra à vos attentes !!!^^ J'espère que je n'ai oublié personne dans les reviews !!!^^

Chapitre 4: Différent mais pas tant que ça !

Blaise n'eut pas le temps de réagir que Draco était déjà sur lui entrant de tremper sa chemise. Le blond ne le lâchait pas, il s'agrippait à lui comme si ça vie en dépendait.

_J'ai si mal Blaise, si mal!!! Je ne veux plus retourner chez ce fou, je ne veux plus!! Jamais!!Jamais!!!

_Calme toi!! Calme toi!! Je suis là!! Chut!!

Mais les douces paroles réconfortantes n'eurent pas d'effet sur le garçon qui continuait à pleurer, pleurer et pleurer encore tout ce qu'il n'avait pas pus pleurer lors de sa captivité. Blaise passait machinalement sa main dans le dos de son ami, traçant des ronds afin de l'apaiser un peu.

Dès que Draco se sentit mieux, il déversa contre son ami tout ce qui lui était arrivé. Du départ de sa mère à la séquestration de son père dans un endroit éclairé et qu'a présent la lumière lui faisait peur. Puis il passa aux coups, à la torture. Blaise se retint de hurler tellement ce que racontait son meilleur ami était horrible, la souffrance que cela avait du être, d'être ainsi enfermé et attaché, ne rien pouvoir faire pour se défendre, souffrir tout simplement et en silence le plus possible. Blaise sentit des larmes couler le long de ses joues tellement l'horreur qu'avait subit Draco le faisait réagir, c'était si horrible, si.... aucun mot ne pouvait d'écrire cette horreur.

Draco cependant ne raconta pas tout et Blaise ne demanda rien d'autre sachant que la souffrance de se rappeler tuerait un peu plus son ami. Il le coucha doucement, lui enleva ses chaussures, puis sa chemise et son pantalon pour lui passer son pyjama. Il fut surpris de ne voir aucunes traces sur le corps de son ami mais il se rappela vite que Draco était un Malfoy et que les faiblesses ne se montraient pas. Il lui passa son pyjama et le borda. Il allait lui dire quelque chose mais Draco c'était déjà endormit. Il resta là à le regarder un peu, il ne ressemblait pas à un adolescent de dix sept ans mais à un enfant qui aurait grandit trop vite, tout comme Potter.

Voila qu'il pensait à Potter à présent mais à bien y penser ces deux là était le jour et la nuit mais en même temps ils se ressemblaient tellement.

Draco et lui étaient ennemies, ils étaient capitaines de leur équipe de Quidditch, attrapeurs, chefs en quelque sorte de leur maison, respectés et craints, l'un était du coté de la magie noire l'autre de la magie blanche, l'un était blond, l'autre brun, tant de différences physiques pour si peut de différences morales. Finalement tous les deux avaient vécu sans amour depuis l'age tendre, ils avaient grandi trop vite devant faire face à trop de chose. Chacun à sa manière. Et la haine qu'il se vouait n'était là que parce que l'un comme l'autre ils essayaient de se faire face et de se venger sur quelqu'un.

La vie était bien dure pour eux, Blaise remonta la couverture sur son ami et enleva une mèche de son visage pâle. Un ange voila ce qu'il était un ange perdu dans le monde des vivants et des adultes.

Blaise le laissa et rejoignit son dortoir avec une seule pensé, celle de Draco.

""""""""

Harry avait bien vue Blaise emmener Draco hors de la salle de plus que Rogue se déplace lui aussi c'est que le blond ne devait pas se sentir très bien. Harry se demandait ce qui avait bien pu se passer.

_Ce pauvre petit chou doit être malade!!!!! Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour attirer l'attention sur lui.

_Il n'était déjà pas bien lors de la réunion, Ron!

_Ben justement qu'est ce qu'il ne ferait pas pour qu'on s'occupe de lui!

Hermione fixa Ron un instant avant de dire.

_Tu n'est qu'un gamin Ron, je pensais qu'à dix sept ans, tu réfléchirais un peu plus avant de ne penser qu'à ta stupide haine contre les serpentards!

Ron ne sut quoi dire, Hermione qui défendait les serpentards on aura tout vu! Harry regarda son amie se remettre à manger, elle n'avait pas foncièrement tord, la rivalité Gryffondor/serpentard était devenu assez débile si on y pensait mais on ne pouvait pas oublier non plus le fait que Malfoy était mangemort.

Ils finirent de manger et regagnèrent leur dortoir. Harry se coucha mais ne réussit pas à s'endormir, il n'en avait pas parlé à ses amis mais lui aussi avait changé et pas qu'en bien. Il soupira avant de se lever, le concert des ronflements l'accueillit, il ouvrit la fenêtre et sortit de sa poche un paquet de cigarette moldue. Il en alluma une et la fuma en regardant les étoiles. Que dirait Hermione si elle le voyait fumer, sûrement qu'il se bousillait les poumons et la vie mais après tout, sa vie ne durerait pas longtemps, il n'avait pas l'espoir de vivre dans le futur, pour lui tout se résumait à Voldemort.

Il avala une deuxième bouffée de fumé et repartit dans ses pensés, Draco lui revenait constamment à l'esprit, le blond était bizarre depuis toujours, mais là, c'était autre chose, le serpentard semblait constamment ailleurs et se laissait aller devant des gens.

Oui, cette année qui serait la dernière scolaire annonçait bien des choses, qui ne seraient pas de tout repos.

Harry finit sa clope et la fit disparaître mieux valait que personne ne la trouve pour le moment, Hermione ne lui pardonnerais jamais.

Il se recoucha relax et s'endormit.

""""""""

Rogue quitta la table pour rejoindre ces appartements, le professeur Dataz fit de même et le rattrapa à la sortie.

_ Severus attend!!!

_Qu'est ce que tu me veux, Julian!

Le châtain sourit à son homologue.

_Allons soit plus chaleureux!!!!! Ça fait combien de temps?

_Dix ans!!!

_Dix ans, C'est long!!!

Rogue soupira, oui, c'était long mais il ne se ferait pas avoir comme avant, il ne referait pas les erreurs du passé.

Dataz vi bien le visage du professeur changer d'expression, le passé, Severus n'avait pas laissé tombé ce stupide passé. Julian se dit qu'il l'aiderait.

_Moi je l'ai oublié et je vis sans.

_Je ne suis pas toi!!!

_Je le sais!! Écoute Sev, je sais que mon grand frère te manque, mais il est mort!!!

Severus se stoppa net et se tourna vers Julian qui regardait le sol pour masquer ses yeux embrumés. Rogue lui prit le menton, le releva et plongea son regard dans le siens. Julian ressemblait vraiment à Rayan à présent.

_Julian, je sais que tu essayes d'être fort, tu aimais ton frère et moi, c'était mon meilleur ami, il m'avait demandé de te protégé et j'ai faillit à ma mission, tu as faillit mourir et de ma faute.

_Mais ce n'était pas de ta faute!!

_Si ça l'était, j'ai préféré m'éloigner, tu sais pourquoi puisque toi tu n'as pas fait la même bêtise que nous deux.

Julian baissa la tête et murmura.

_Je ne suis pas devenu mangemort parce que vous me l'aviez interdit.

_et tu as bien fait!

_Nan!!

Julian fixait à présent Severus.

_Nan je n'ai pas bien fait, c'est de ma faute si Rayan est mort et de ma faute si on a du se séparer.

Rogue ne su quoi faire, devant lui ce n'était plus son collègue de travail, ni un jeune homme de 25 ans environ mais l'adolescent qu'il avait abandonné, laissé seul après la mort de son frère dont lui aussi en était le responsable.

_Tu devrais aller te coucher Julian, demain tu commences le boulot de professeur.

_Moui tu as raison mais promet moi de ne pas me fuir, comme tu le fait depuis que je suis inscrit ici en tant que professeur, depuis que je suis passé voir Dumbledore et ou tu n'étais pas là. Ne me fuis pas.

Rogue sourit légèrement, Julian n'avait pas changé toujours aussi tête brûlée. Il lui ébouriffa les cheveux.

_Allez on se voit demain gamin!!!

Julian sourit franchement.

_Je ne suis plus un gamin!!!!

_Pour moi tu le seras toujours!!!Bonne nuit.

Julian regarda Severus tourner au coin du couloir et murmura.

_Si seulement tu me voyais, à présent, autrement qu'un gamin!!!

Il soupira et se dirigea lui aussi dans sa chambre.

A suivre...........

Yami : Rrrooo !!! J'adore Julian !!!^^

Aku : Normal c'est ton perso !!

Yami : et vip est a moi le beau professeur !!!!

Aku : -_-

Julian : Il est missant le Sevy avec moi !!!

Severus : Et voila c'est de ma faute maintenant !!!!

Draco : Julian te plains pas t'as vu ce qu'elle a fait de moi !!!

Harry : Moi aussi j'aurais le droit au Draco pleurant sur ma chemise !!

Draco : Hors de question que je pleurs devant un Gryffondor, j'ai ma fierté !!!

Harry : Mais je ne suis pas n'importe quel Gryffondor !!

Draco : Même pas en rêve !!!

Harry : Mais !!

Draco : Nan !!

Aku : ^^o

Yami : De toute manière c'est moi qui décide !!!

Aku : Grand chef a parlé !!!

Yami : reviews please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Ça motive !!!!^^