Dépendance

Réponses aux reviews :

Angelyuna : Toujours là et j'espère que tu resteras jusqu'à la fin !!^^ Sinon pour le petit flacon tu le sauras bientôt normalement c'est expliqué dans le chapitre d'après !!!^^ Je te remercie pour tes encouragements qui me vont droit au coeur !!! Kisu

Tinga : Kikou !! Combien de chapitres ? J'en sais rien !!! Mais je pense encore quelques uns vu qu'on n'est pas encore dans l'histoire même !!!^^o Je penses que mes chapitres vont grossir au fur et à mesure que l'histoire avancera !!! Kisu !!

celine.s: kikou!! Oui je sais que c'est tristounet mais bon comme j'ai pas le moral, ça risquait pas d'être très joyeux surtout dans la suite!!^^o Contente que l'attitude d'Harry te convienne !!!^^ Kisu !! Éternelle revieweuse !!^^

Hanna: Comme tu dis, heureusement pour Draco que Blaise est là!!^^ Voila missi à toi de toujours laisser une review ça me fait plaisir !!!^^ Kisu

Onarluca: missi à toi ma revieweuse préférée !!!^^ De rien pour la date !!^^ Voila la suite et puis bonne lecture mademoiselle !!^^ Kisu !!!

Voila un petit chapitre de plus pour vous !!!^^ J'espères comme d'hab., n'oubliée personne et puis je remercie tout ceux qui lisent ma fic !!!^^

Bonne lecture

Chapitre 6: Ron craque !!!

Le cours d'histoire de la magie eut pour simple effet d'endormir tout le monde chez les Gryffondors et les Serpentards qui se retrouvaient pour toute la matinée ensemble, pour le malheur de la plus part. Finalement tout le monde dormait sur tout le monde Serpentards ou pas.

Draco était entrain de comater tranquillement sur l'épaule de Blaise qui somnolait sur celle de Goyle et ainsi de suite. Chez les Gryffondors, Harry pensait qu'il serait bien mieux dehors à fumer sa clope qu'ici à écouter des choses qu'il savait à présent par coeur, Ron lui rêvait de foutre la pâté aux serpentards, quand à Hermione, elle notait tout scrupuleusement pour l'examen de fin d'année.

Enfin la fin de l'heure arriva et ils se dirigèrent tous vers les cachots, Blaise traînait Draco qui somnolait encore.

_Je me demande si ils n'ont pas un problème avec Malfoy? Dit Hermione.

_Malfoy a toujours été un problème!!!! Renchérit Ron.

Elle soupira devant les gamineries de son ami.

_Je ne parle pas de vos fichus querelles mais de lui et de sa santé.

_Parce que tu t'intéresses à la santé de Malfoy à présent?

_Abrutis!!

Elle partit devant sans plus d'intérêt pour lui.

_Mais qu'est ce que j'ai dit???

Harry regarda Ron avec sa tête d'imbécile qui ne comprend jamais rien. Ils rentrèrent dans la salle de potion, Rogue les y attendait calmement. Harry du s'assoire à coté de Ron car Hermione était déjà prise par Neville, ou n'était ce pas l'inverse ?

Ron maugréa jusqu'a ce que le prof demande le silence.

_Bien j'espère que vous avez bien révisé durant vos vacances car nous entamons la partie la plus difficile. Vous avez un examen à la fin de l'année et je tiens à ce que tout le monde l'ait. Bien sortez votre livre à la page 302 et vous me ferez la potion.

Le professeur s'assit et les laissa faire seul en parfaite autonomie.

Blaise se leva pour aller chercher les ingrédients laissant un Draco peu intéressé par la potion à faire. Harry de son coté fit de même, Ron étant toujours entrain de pester contre Hermione.

Tous les élèves firent donc la potion.

Draco aidait Blaise comme il le pouvait mais vu le massacre qu'il faisait, le garçon lui enleva tout des mains et se débrouilla seul. La potion ne fut pas parfaite mais elle ferait l'affaire. Draco commença à se réveiller à la fin de la deuxième heure et un manque se manifesta très rapidement. Pour l'oublier il se pencha sur le chaudron et pu voir que le contenue était vert bleu au lieu d'être vert gris, bref ça n'allait pas. Blaise qui tentait de trouver dans son livre quels ingrédients avaient donner cette teinte, Draco récita une simple formule de son cru pour que tout revienne dans l'ordre et la potion prit la bonne couleur de suite.

_Cherche plus Blaise c'est bon!

Le garçon le fixa puis la potion et sourit.

_Merci.

_De rien.

Ils s'assirent en attendant que Rogue vienne les voir.

Harry quand à lui se débrouillait très bien, la potion n'était pas un problème du moment qu'on le laissait la faire seul et tranquillement, ce qui était le cas en ce moment puisque Ron ne faisait rien. Il fit tout convenablement et la potion fut excellente.

Ils attendirent que le professeur passe ce qu'il fit quelques minutes avant la fin du cours. Il félicita Draco et Blaise pour la leur puis il fut surpris par celle d'Harry. Le garçon vit juste la surprise passer sur son visage et plus rien. Ce fut assez pour le survivant qui en fut ravit.

La sonnerie retentit et tous sortir. Blaise nota que Draco semblait pressé, il le laissa donc mais Pansy ne fut pas de cet avis. Elle lui sauta dessus dans le couloir, Draco perdit l'équilibre et bouscula Ron et Harry qui passait juste à coté. Le blond se retrouva sur les genoux du brun et le roux écrasé par son ami tandis que Pansy c'était étalé un peu plus loin.

_Putain Malfoy là c'est trop!! Deux fois en une journée.

Blaise se dépêcha d'aider Draco à se relever avant que les deux Gryffondors ne s'en chargent avant lui. Le roux semblait relativement énervé.

_Deux fois? S'étonna le blond.

_Ne fait pas semblant de ne pas te souvenir, ce matin en entrant dans la grande salle tu nous as bousculé.

_M'en rappel plus!! Ça ne devait pas être si important que ça!!

Draco remit sa veste en place et se remit en marche. Harry nota son air pressé et exaspéré d'être ainsi retenu. Mais Ron ne le voyait pas de ce coté.

_Malfoy!!

Le blond se retourna et reçu un coup de point dans le ventre.

_ Ça c'est pour le train!!

Draco alla choir un peu plus loin tellement le coup était fort, Blaise fut vite sur lui pour l'aider. Draco s'essuya la lèvre d'où s'écoulait un filet de sang du a une hémorragie interne que Ron avait faite en le frappant à un endroit ou les blessures n'étaient pas totalement refermées.

_Ron!!! Cria Hermione.

_Quoi je me venge j'ai bien le droit!!

_Weasley!!

La voix du Serpentard était sifflante, Harry crut même sur le moment que c'était du fourchelangue mais ça ne pouvait l'être.

Draco sentait quelque chose bouillir en lui, ces blessures lui faisaient atrocement mal et le manque du parfum dans son organisme le faisait souffrir. Harry vit de nouveau la sueur perler sur le front du blond et il n'aimait pas ça du tout. Blaise l'aida à se relever, il avait un peu peur de son ami sur le coup.

_Ta gueule Malfoy!!!!

_Que ce passe t'il ici?

Le professeur Dataz arriva, il devait voir Rogue à propos d'une potion dont il aurait besoin l'après midi même mais il ne s'attendait pas à voir des jeunes gens se battrent. Rogue sortit au même moment de sa salle, il fit vite le point, le petit Malfoy avait la lèvre en sang et fixait Ron avec haine, trop de haine d'ailleurs à son goût. Dataz regarda lui aussi le blond et nota que les cheveux de celui ci s'allongeaient un peu au même titre que ces ongles et que son regard avait viré au gris tempête signe de l'orage. Cependant il ne fut pas assez rapide pour l'arrêter. Draco se jeta avec une telle furie sur le roux que personne ne réagit sur le moment. Ron fut vite plaqué contre le mur, le blond avait sa main sur son cou.

_Ne relève jamais la main sur moi Weasley, sinon je t'assure que tu ne pourras plus jamais bouger de ta vie!

Ron resta sans voix devant l'agressivité du blond.

_J'espère que tu as bien comprit, personne ne lèvera la main sur moi ici!! EST CE CLAIR!!!!!!!!!!!!

Ron hocha la tête, il sentait la peur ce qui était rare lorsqu'il se trouvait en présence de Malfoy. Harry qui c'était repris posa sa main sur l'épaule du blond.

_Malfoy c'est bon lâche le.

Mais Draco ne l'entendit pas de cette oreille et balança un coup dans le ventre du brun.

_Ne me touche pas!!!

Blaise fut plus rapide cette fois, il avait vite comprit que personne ne devait toucher Draco, à présent pour lui tout le monde pouvait lui faire du mal.

_Ne le touchez pas!! Professeur Rogue auriez vous quelque chose qui pourrait le calmer sans qu'on ai besoin de le toucher. Rogue hocha la tête, disparut dans sa réserve et reparut peu de temps après avec trois flacon. Dataz observa Draco un instant et murmura.

_Un Veela!!! C'est un veela male!!

_Sev l'Itamia, c'est celui là qu'il faut.

Rogue obéit il débouchonna le flacon et s'approcha doucement du blond, l'odeur calma Draco sur le coup et Blaise le soutint avant qu'il ne s'écroule au sol. Ron souffla, il avait vraiment eu peur. Julian s'approcha du groupe.

_A l'avenir Mr Weasley, ne fâchez pas quelqu'un comme Mr Malfoy, on ne sera pas toujours là pour vous sauvez! Mr Zabini amener Mr Malfoy dans ces appartements, je crois qu'il a besoin de se reposer.

_Bien professeur!

_Mr Potter pourrais je vous parler deux minutes!

_Oui.

_Suivez moi!

Le professeur Dataz fit entrer Harry et Severus dans la salle et referma la porte derrière eux. Rogue se tourna vers Dataz.

_Que ce passe t il Julian! Pourquoi de l'Itamia! Ne me dit pas que...

_Si s'en ai un!

_Mais!!!

_Que ce passe t il professeur.

Julian regarda Severus puis Harry.

_Mr Potter je préférerais vous prévenir vous, plutôt que toute l'école soit au courrant. Mais je crois que vous êtes le principal concerné.

_En quoi?

Severus prit la suite.

_Bien que je n'ai pas vraiment envie que vous soyez au courrant, il est vrai que vous êtes celui avec vos amis qui risquez de provoque le plus la colère de Mr Malfoy.

_Comme le dit Sev, cependant tout cela restera entre nous, seul vous serez au courrant. Il se trouve que Mr Malfoy est un Veela ou plutôt un demi Veela male.

_Un Veela?

_Oui, un veela. Nous n'en savons pas plus pour le moment mais il a les caractéristiques.

_Ses cheveux!!

_Oui Mr Potter à chaque fois que Draco s'énervera, ses cheveux pousseront un peu plus. Mais vous n'avez pas besoin d'en savoir plus, faites juste comprendre à vos amis de ne plus énerver Mr Malfoy.

_Bien professeur, je me chargerais de calmer les autres.

_Tout ceci ne doit nullement être répété.

Harry regarda Rogue, il tenait vraiment beaucoup à son protégé.

_Aucun soucis professeur ce n'est pas parce qu'on ne s'apprécie pas que je répandrais ces informations dans toute l'école.

Harry s'apprêta à sortir.

_Au faites Potter, cette potion était très bien, bravo!

Harry sourit et le remercia avant de sortir rejoindre ces amis et de se rendre dans leur salle commune prendre les affaires pour l'après midi.

Julian regarda Severus un sourire en coin, le maître des potions haussa les épaules.

_Quoi?

_Nan rien!!! Je suis venue chercher ma potion!!

_Je te l'amènes.

Rogue disparu dans la réserve, Julian laissa échapper un sourire ainsi qu'un murmure.

_Menteur.

A suivre..................

Yami : Et un ch'tit chapitre de plus et un !!!!

Aku : Enfin une petite confrontation !!^^

Ron : Et bien sur c'est moi qui en pâtis !!!!!

Yami : Hai toujours !!!

Harry tout content que Rogue l'ai félicité pour sa potion.

Draco partit se reposer.

Yami qui passe au chapitre suivant.

Aku qui demande de laisser une pitite review en appuyant sur le bouton là juste en dessous.

Kisu.