SDépendance

Réponse aux reviews :

Blaise le poussin masque : Contente de voir que vous appréciez ma fic !! Pas grave que vous la découvriez si tard du moment que ça vous plait !!!^^ C'est le principal !!!^^ Ben la suite la voila !!!^^ Kisu à vous deux !!!

Saael': Vraiment contente que ça te plaise autant et je prends ta critique en compte !!^^ Mais je lis pas toutes les fics donc je ne sais absolument pas qui sort quoi ou comment surtout que je ne lis que des Slash HPxDm donc j'ai une vision très réduites des autres fics !! Et puis en plus je n'écris que des fics ou Draco est un Veela !!!^^o J'aime bien quand il est en Veela donc c'est pour ça !!^^ Je ne prends pas ta remarques en mal et je t'explique le pourquoi du comment !!!^^ Voila et j'espère que la suite te plaira !! Kisu !!

Hannange: Moi non plus et ce n'est pas fini!!!^^ Ron à mort !!!!!!!!!!!^^ lol on va se calmer !!!^^ Kisu et bonne lecture !!^^

Cixi: Contente que le sujet te plaise!! Je dois dire que c'est dans cette optique que je l'ai écrite par ce qu'il n'y en avait pas d'autre sur la drogue et que je trouvais que ça pourrait être intéressant !!^^ Bon au pire de te décevoir j'ai un livre sur Harry Potter et vu ce qu'on dit dedans sur les veela, c'est à dire quinze lignes on n'en sait pas grand-chose donc je brode relativement !!!^^o Sinon pour Harry tu verras bien mais je ne suis pas sure que ça ira dans le sens que tu attends mais bon tu verra bien comment évolue la suite !!!^^ Kisu et encore missi de me lire !!^^

Voila le chapitre suivant avec un peut de retard sur ce que j'avais dit à certain mais bon je m'excuse !!!!! Gomen !! Sorry !! Pardon !! Et puis dans toutes les langues que vous voulez !!!^^o

Voila donc chapitre un peut explicatif !!

Je tiens tout de même à rappeler que seulement Julian est à moi, que les plantes citées dans le textes n'existent pas ni dans les livres, ni en vrai mais sortent tout droit de mon cerveau !!^^

Chapitre 7 : Blaise parle !

La semaine se passa ainsi. Harry faisait en sorte que Ron ne croise pas Draco pour éviter que le Veela ne s'énerve et qu'il y ait d'autres accidents. Quand à Draco, Blaise le trouvait de plus en plus ailleurs qu'avec eux. Le blond parlait avec un temps mort, s'énervait dangereusement pour un rien et dormait le reste du temps. Blaise commençait à se faire vraiment du souci, ce n'était pas normal de plus Draco ne pensait plus à se nourrir, il n'y pensait plus, ce n'était pas parce que celui-ci ne voulait pas mais il oubliait. Blaise était obliger de le lui rappeler.

La seconde semaine fut pire, bien pire pour tout le monde. Draco devenait insupportable et s'enterrait dans son coin, passant de moins en moins de temps avec les autres. Et de son coté Harry faisait de même. Il était nerveux après trois heures de cours et disparaissait ensuite. Ron et Hermione trouvait ça bizarre, il s'enfermait dans la salle de bain ou alors il partait en vadrouille la nuit ou dans la journée afin de trouver un endroit calme pour fumer en paix.

C'est ainsi que chacun de leur coté, Draco et Harry tombaient dans la dépendance de leur produit.

« « « «

Rogue et Pomfresh attendait dans le bureau du directeur pour lui parler d'un problème.

Ça faisait deux semaines que les cours avaient repris et déjà il y avait des problèmes.

Dumbledore ouvrit la porte et fut surpris d'y voir les deux adultes.

_Pompom, Severus que ce passe t il ?

_Dumbledore, il y a un voleur dans l'école !!!!

Le directeur les regarda surpris, ils avaient parlé en même temps et dit la même chose.

_Asseyez vous !!!

Les adultes s'assirent face au bureau du directeur qui s'installa dans son fauteuil.

_Un à la fois s'il vous plait !!!

Severus commença.

_Il y a un voleur dans les bâtiments. Ma réserve a été visitée et pas par un rat.

_Que vous a-t-on prit ?

_De l'Itamia et de la Rosia !!

_De l'Itamia et de la Rosia ?

Pomfresh sursauta en répétant cette phrase. Son cerveau marcha au plus vite et elle laissa échapper un crie de terreur.

_Par Merlin, c'est horrible.

_Que ce passe t il ? demanda le directeur.

Elle se ressaisit et reprit son air professionnel.

_Il se trouve qu'une seringue m'a été volée, une seringue professeur. Hors vous savez que l'Itamia est un calmant pour Veela donc très fort et le Rosia est une plante toxique, les deux mélanger peuvent créer une drogue assez forte pour un humain. Mr le directeur nous avons un drogué dans l'établissement.

Les deux homme regardèrent l'infirmière, il était vrai que c'est deux produits mélangés formait un drogue très utilisé ainsi que l'opium et l'absinthe, il y a un certain temps. Mais on ne trouvait plus ces fleurs n'importe ou et elles étaient interdites à la culture !!!

Le directeur resta pensif, un drogué connaissant bien les plantes et surtout étant capable de s'introduire dans la réserve du professeur.

_Je pencherais pour les élèves de la cinquième année à la septième, ce sont les seuls capables !!

_Il faut vite le trouver avant que sont état ne s'aggrave vraiment !!!!

L'infirmière semblait apeurée à l'idée qu'un élève de l'école en soit à ce stade.

_Vous me dites qu'il en est à ce piqué !!

_Et bien oui Dumbledore, une des seringues a disparu.

Le directeur se leva.

_Bien il faut que tous les professeurs soient mit au courrant, que l'on retrouve cet enfant, il doit être dans un état lamentable surtout si il se pique vous savez aussi bien que moi, que c'est deux produits inhalés, cela peut aller mais incorporé dans le sang cela est très, très mauvais.

Le professeur de potion trembla rien qu'à l'idée qu'un de ses élèves le fassent, c'était suicidaire, inconscient.

_En attendant bloquer votre réserve, vous ne deviez pas en avoir beaucoup, il va se retrouver en manque et à ce moment on le retrouvera surtout avec la sortie à Près au lard mardi.

_Bien Monsieur le directeur !!

_Quand à vous, préparer de quoi effectuer des analyses et autres pour cet enfant dès que nous le retrouverons.

_ Oui Mr le directeur !!

_Vous pouvez disposer !!

Les deux adultes quittèrent le bureau, le directeur resta seul avec son phénix.

_Fumsteck mon cher, je crois que nous sommes tombé bien bas, entre la guerre et l'école, Voldemort prend de la puissance et nous avons un drogué dans l'établissement sans parler du contrôle des élèves qui nous échappe un peu plus.

Il soupira. Le phénix frotta sa petite tête contre sa main. Dumbledore sourit.

_Oui allez courage.

Il retourna s'assoire et s'occuper de la paperasse de l'école.

« « « « « « « « « « « « «

Blaise marchait dans les couloirs, il voulait allez voir Draco, il lui faisait peur en ce moment, il n'allait pas bien et ça l'inquiétait encore plus qu'avant. Il marchait donc la tête dans les nuages et heurta quelqu'un sans faire exprès.

_Pardon !!

Il releva la tête pour tomber sur le professeur de défense.

_Excusez moi professeur !!!

_Ce n'est rien mais que faites vous si tard dans les couloirs.

_J'allais voir Draco Malfoy !!

Julian sourit.

_Vous vous entendez bien avec Mr Malfoy ?

_Oui, c'est mon meilleur ami !

_Dans ce cas pourrais je vous parlez de lui un moment ?

Blaise regarda son jeune professeur et lui sourit.

_Oui !

_Bien dans ce cas allons dans un endroit plus calme.

Le professeur Dataz le mena dans son bureau qui ne se trouvait pas très loin, le fit rentrer, ils s'assirent. Blaise nota que le bureau était remplit de livres sur la magie et autres et il y avait beaucoup d'objets qu'il ne connaissait pas.

_Ne faites pas attention, je ne range pas souvent.

Blaise faillit éclater de rire, ça pour ne pas ranger, il ne rangeait pas, ce professeur ressemblait plus à un adolescent qu'à un adultes posé et réfléchit.

_Bien, je voulais savoir et j'aimerais que vous soyez franc avec moi !

Blaise acquiesça.

_Est ce que Mr Malfoy a des problèmes en ce moment, rassurez vous je dois être le seul à l'avoir remarqué mais je le trouve étrange et comme je ne le connais pas vraiment.

Blaise déglutit il ne pouvait pas lui dire mais en même temps il ne pouvait pas le garder pour lui, Draco dépérissait à vue d'œil et il ne pouvait rien faire que regarder.

_Et bien je ne suis pas sur de pouvoir vous le dire.

_Dites vous que seul vous ne l'aiderez pas, peut être en l'écoutant certes mais ce ne sera pas suffisant, ça restera entre nous mais qu'a-t-il ?

_Blaise ne dit rien, Julian remarqua les légers tremblements du garçon. Il posa ses coudes sur la table et fixa l'adolescent qui se trouvait en face de lui.

_Mr Zabini vous ne le trahirez pas en me racontant, vous ferez juste en sorte qu'on puisse l'aider si il en a besoin et je pense qu'il en a besoin. Je ne me trompe pas, si vous le souhaitez nous ne le dirons à personne d'autre.

Blaise hocha la tête, le professeur lui inspirait confiance. Il lâcha d'une voix faible

_Draco est battu !

Julian faillit sursauter.

_Draco est battu depuis qu'il est tout petit afin qu'il obéisse à son père, vous vous rendez compte, battu, torturé depuis depuis...........

Les larmes commencèrent à couler, un serpentard ne devait pas pleurer encore moins devant un professeur et pour Draco c'était avoir de la pitié pour lui et il ne voulait pas ça.

Julian se leva et s'agenouilla devant le garçon pour l'inciter à continuer.

_Draco me la dit l'année dernière parce que ça c'est aggravé depuis que Vous savez qui est revenu, c'est pire bien pire. Draco a refusé de devenir mangemort alors d'un coté il est battu par son père pour qu'il change d'avis, sa mère est partie car elle ne supportait plus tout ça, et de l'autre il y a les gens qui le voit comme un mangemort, un mangemort ce qu'il a renié, ce qu'il ne veut pas être, surtout pas, vous imaginez, il ne le supporte plus, il se laisse mourir.........

Blaisa craqua complètement, Julian le consola, il comprenait à présent pourquoi le petit Malfoy était ainsi.

_Venez on va allez le voir ensemble.

_Nan !!! Surtout pas !!! Il ne faut pas enfin pas maintenant !!!!

_Pourquoi cela !!

_Il va croire que je l'ai trahit !!!!

_Mr Zabini, Mr Malfoy n'est plus un serpentard, ni un adolescent comme vous, c'est un enfant apeuré, il faut que nous l'aidions.

_Nous ne pourrons rien faire pour lui !!! Il se sent seul, délaissé, il ne sert à rien qu'a attisé la haine des autres, il n'y a qu'une personne qui pourras l'aider, cette personne peut le comprendre car elle lui ressemble seulement, seulement........

Blaise se tu, Julian répéta la fin de sa phrase.

_Seulement ?

_Seulement ils sont ennemis.

_Vous voulez de Mr Potter ?

_Oui.

Julian s'assit à même le sol et regarda le garçon dans les yeux, ces yeux étaient rougis par les larmes.

_Expliquez vous ?

_Et bien Potter et Draco sont deux personnes qui se ressemblent étonnamment et qui pourtant ont suivit deux voie différentes. Draco a été dans les règles de la magie noire tandis que Potter n'en a pas une seule fois entendu parlé jusqu'à ses onze ans puis s il a été tourné vers la magie blanche. Ennemi depuis le début, ils se battent l'un contre l'autre dans la vie, dans le sport tout le temps et pourtant vous le savez comme moi si ils s'unissaient ils deviendraient très fort.

Julian sourit et s'appuya contre le mur.

_Vous avez raison Mr Zabini, Mr Potter et Mr Malfoy ont du grandir trop vite pour faire face à leur vie et leur destin mais au fond ils restent des enfants mais ça personne ne le voit.

_Moi je l'ai vu lorsque Draco dort, ce n'est pas le Draco froid, impassible, orgueilleux, méprisant, c'est le petit enfant qu'il n'a jamais pu être. Vous le verriez il semble si serein, si paisible, rien ne pourrais l'atteindre.

Blaise se rassit convenablement, il se laissait allé. Julian se leva en souriant. Je parlerais à Mr Malfoy mais pas ce soir il est tard, je vais vous raccompagner à votre dortoir pour que vous n'aillez pas de problème avec Rusard.

_Merci professeur.

_De quoi ?

_De bien vouloir aidez Draco, il en a besoin vous savez, derrière sont masque il en a besoin.

Julian sourit de plus belle Et ils partirent en direction du dortoir des serpentards. Blaise se soir là s'endormit bien plus serein qu'avant.

A suivre

Yami : J'ai réussit à faire un chapitre de 6 pages Word !!!!!!!!!!YYAATTTAAA!!!!

Aku : Kamisama, ce fut dur !!!

Yami : Happy !!!!!!!!

Aku: Bref comme d'hab. Reviews please!!!!!!!!^^