Dépendance

Réponses aux reviews :

Nahamy: kikou!!! La suite!! La suite !! Que va-t-il se passer ? Aku : Moi je sais !!! Yami : toi tu te la fermes !!! Bref donc tu verras ce qui arrive à nos deux petits chouchou !!!^^ Kisu !

celine.s: Hello!!^^ Dans ce cas bonne vacances!!^^ Ah et missi pour tes reviews pour le recueil de one shot ça ma fait super plaisir !!^^ Missi et missi encore !!^^ Bon j'en ferais toujours moins que toi mais tant pis !!^^o C'est tristounet et ça risque de l'être encore un moment, c'est pas une fic joyeuse !!^^ Allez Kisu !!^^

Kyzara: Kikou!! Je sais bien que la cigarette ne fera rien à Harry par rapport à Draco et son flacon mais il en faut bien un des deux qui reste lucide!!!^^ Kisu !!

Blurp : Que va t il se passer? Là est toute la question !!^^

Artemis: Ma revieweuse préférée !!!^^ Copineuuu !!! Contente que tu aimes autant comme toujours !!!^^ Kisu et la suite ben la voila !!^^

Saael' : C'est tout naturel de répondre aux review et ça ne me gène pas les remarques donc si t'en a d'autre ne te gène pas !!^^ Pour répondre à ta question sur les Veela, j'ai un livre sur Harry Potter et je dois dire que sur les Veela y a pas grand-chose donc je brode autour de ce qu'on sait déjà donc vi c'est inventif !!^^ Missi d'aimer ma fic et de reviewer !!Kisu !

Angelyuna : Missi pour ta review !!^^ Et puis t'inquiète pas ça s'éclaire de chapitre en chapitre !!!^^ Kisu !

Voila un nouveau chapitre avec de nouvelles choses !! Et puis on rentre enfin dans le vif du sujet !!^^ Contente !! Merci à tout ceux qui review et à ceux qui me lisent tout court !!! Grand merci !!!!!!!!^^

Chapitre8 : Réveil mouvementé !

Draco se réveilla en sursaut, sa respiration était saccadée et son visage couvert de sueur. Il se leva et alla directement dans la salle de bain, il fit couler la douche et se jeta dessous habillé. L'eau froide glissait le long de son corps, le glaçant au plus profond de lui mais cette douleur n'était rien comparée à ce qu'il ressentait. Il se laissa tomber tremblant de tout son être, son corps était secoué des spasmes violents. Ses yeux ne supportait plus rien, il était ainsi dans le noir sous la douche grelottant mais il s'en fichait il voulait que cette douleur sans aille, quitte à ce qu'une autre prenne le dessus.

Il resta ainsi un long moment, il ne sut d'ailleurs pas ce qui le poussa à sortir de cet endroit mais il se plaça faiblement devant la glace et se regarda. Des cernes à faire pâlir n'importe quoi ou qui, des cheveux en bataille, une peau presque bleu glace et des lèvres violettes, ses prunelles ne montraient plus rien, plus une seule étincelle de vie ne brillait en lui. Il tapa du poing dans la vitre et la brise mais la encore même le sang qui s'échappait de sa mains ne le fit pas réagir, rien.

Une voie résonna dans sa tête.

_Je pars Lucius ! Je n'en peux plus fait ce que tu veux de lui mais je ne veux plus rien avoir à faire !! C'est ton fils fais en ce que tu veux !!

Des paroles dures, glaciales, déchirantes. Draco se retint au lavabo et vomit, il ne supportait plus rien, il ne voulait plus que le liquide. Le faire passer dans son sang, et ne plus rien ressentir mais il ne pouvait pas un accès de rage se produisit et il se calma en projetant tout ce qui lui passait sous la main. Sa chambre ne ressemblait plus a rien, tout était sans dessus dessous.

Il vivait dans le noir le plus complet et plus personne ne venait plus dans sa chambre.

Une fois calmé, Draco s'habilla, la journée allait commencer et tout allait continuer, le seul problème, c'est qu'il n'avait rien, plus rien pour se soulager si ce n'est fracasser quelque chose dans une rage a faire pâlir Voldemort lui même.

On frappa doucement à la porte.

_Draco c'est Blaise, je peux entrer !

_Nan ! Je sors !

Draco d'un claquement de doigts remit ses vêtements en place et se donna un aspect convenable avant de sortir. Son meilleur ami l'attendait adossé contre le mur.

_Bien dormit ?

_Nan !

Blaise n'en demanda pas plus, la voix de Draco était sans appel. Ils arrivèrent à la salle pour le petit déjeuner, un bon nombre d'élèves étaient là, la sortie à près au lard, il l'avait oublié celle là.

Il s'assit sans un geste pour les autre et le rituel pour Blaise recommença, il mit la nourriture dans l'assiette et Draco mangea difficilement. Le courrier arriva et un grand Duc se posa devant Draco, il ne détacha même pas la lettre. Blaise le fit pour lui et la lui donna. Draco de ses doigts fins la prit et l'ouvrit. Il se figea devant l'écriture de son père.

« Draco,

As-tu fais ton choix ? Si oui je te conseille de me renvoyer une réponse et vite ! Je ne resterais pas gentil bien longtemps avec toi !

Lucius »

Draco chiffonna la lettre et la brûla un sourire aux lèvres et murmura.

_Ta gentillesse, je m'en moque !

Blaise qui faisait attention aux réactions de Draco vit la lettre brûler, Draco était fort, bien trop fort pour Lucius et si quelqu'un le cherchait en ce moment, il risquerait de se brûler les ailes.

« « « « « « «

Harry se réveilla avec une brûlure au ventre, il se leva et s'enferma dans la salle de bain ! Il avait mal, si mal, d'où venait cette douleur. C'était prenant, quelqu'un appelait à l'aide, l'appelait à l'aide.

Il fit apparaître une clope et l'alluma, le visage en sueur il tenta de se rappeler les brides de son rêve. Mais rien, rien du tout, il ferma les yeux et essaya plus attentivement.

Il se revit dans un couloir, un manoir, sombre lugubre, il avançait au bout il y avait une salle d'où s'échappait des rires d'enfants, une voie cristalline. Ce rire que seul un innocent peut faire. Il rentra dans la salle et vit assis au sol jouant avec un petit chat ailé, un petit garçon aux cheveux blond.

_Bonjour Mossieur.

Etrangement le petit garçon l'avait vu et lui parlait.

_Voici Cassy ma petite peluche.

Harry s'assit aux coté de l'enfant et caressa la tête de la bestiole.

_Elle est mignonne.

_C'est mon bébé a moi !

Harry regarda l'enfant si mignon un vrai ange.

Puis le rêve se remodela pour la même pièce mais ce n'était plus des rires mais des pleures. Harry regarda l'enfant il pleurait.

_Que ce passe t il ?

_Cassy est............

Harry vit le chaton mort au sol baignant dans une falque de sang.

_Que lui ai t il arrivé ?

_Il, il a dit que je m'y était trop attaché...Je ne devais pas...il la tué...mort.

Harry voulut serrer l'enfant dans ses bras mais des bruits et quelqu'un qui tapait contre la porte le fit sortirent de sa rêverie.

_Harry dépêche toi ou on va être en retard.

Le brun finit sa clope et se lava puis sortit sans mot dire. Toujours troublé par ce rêve plus qu'étrange.

Une fois tout le monde près ils descendirent dans la salle commune pour retrouver les filles avec qui ils allèrent manger.

_Tiens, Les Serpentards sont déjà là !

_Malfoy aussi !!!

Harry s'attarda sur le garçon il n'allait vraiment pas bien, ça se sentait.

Il s'assit et comment ça à manger lorsque le courrier arriva. Rien pour lui encore Heureux sinon il aurait achevé Sirius de lui envoyer une autre lettre. Aujourd'hui c'était la sortie à près au lard et rien d'autre. Ron allait vouloir acheter a bouffer, Hermione des livres et lui et ben rien.

Il jeta un regard à la table des serpentards pour voir un Draco limite furieux qui brûlait une lettre tout comme lui l'avait fait avec celle de son oncle. Il pouvait sentir la haine qui émanait du blond. Sur le coup il se dit que le veela allait peut être apparaître mais ce ne fut pas le cas. Draco retourna à son assiette, il sentit un autre regard sur lui et sur le blond celui du professeur Dataz qui passait de l'un à l'autre. Il croisa le regard vert émeraude du brun et lui sourit.

""""""""""""""""""""""""""

Julian c'était réveillé avec une douleur dans le coeur, il détestait ça, sentir son coeur se serrer, les larmes couler le long de ses joues et devoir se reprendre. Il ne supportait plus ça, et pour tant, dans d'autres cas ça lui était utile. Etre empathe n'était pas une chose facile, heureusement que Severus ne le savait pas et ne l'avait jamais su. Rayan aussi avait quelque chose de spécial, ce n'était pas de l'empathie mais un dont de psychométrie que leur parent n'avaient jamais comprit. Leurs parents ne les avaient jamais comprit de toute manière, ils les trouvaient bizarres et ils émanaient d'eux un pouvoir qu'ils ne pouvaient maîtriser et voir. Les deux garçons en grandissant avaient comprit qu'il ne fallait pas dire ce qu'ils possédaient et pourtant Rayan avait été surpris avec son don et ainsi leurs parents l'avaient fait rentrer dans l'ordre, depuis ce jour, le grand frère protégea le plus petit encore plus qu'avant, le cachant des autres. Son seul ami fut Severus avec qui tout ce passait bien. Une petite troupe de trois adolescents à Serpentards.

Il se ressaisit en se souvenant de leur jeunesse et se leva il fallait qu'il descende manger et qu'il parle à Draco Malfoy, ce garçon avait un problème et il le sentait toute cette peur ne pouvait provenir que de lui, il n'avait trouvé que lui en grand désarrois quoi que Harry Potter ne semblait pas mieux.

Il descendit à la grande salle, en chemin il croisa Severus qui semblait très inquiet.

_Que ce passe t il Sev?

_Ah! Julian il fallait que je te parle.

Julian sentit la détresse de son ami et passa sa main autour de sa taille pour le stopper.

_Je t'écoute?

_Julian nous avons un drogué dans l'école, un garçon a un problème et se pique avec un mélange d'Itamia et de Rosia.

_Mais il est fou!!!

_Non inconscient, il faut qu'on le retrouve Dumbledore pense que maintenant il ne résistera plus longtemps au manque donc c'est un moyen pour nous de le retrouver.

_Très bien, je prends note et je te dis si durant la visite a près au lard je trouve quelque chose de bizarre.

Severus fit un sourire triste et ils repartirent. Julian avait été surpris parce que lui avait di Sev mais maintenant c'est doute était fondé, Draco Lucius Malfoy n'était pas que battu et il en était sur maintenant durant sa captivité Lucius Malfoy avait du lui faire incurgiter des produits pour qu'il se calme et Draco en était devenu accro. Il devait agir avant que les autres ne le sachent. Il devait gagner sa confiance ou alors.

Ils s'assirent et son regard passa de Draco à Harry. Il ressentait en ces deux garçons la même détresse, la même douleur et en cherchant plus loin, une dépendance à quelque chose. Julian sentit le regard d'Harry sur lui et lui sourit. Il devait lui parler, si il en avait bien un qui pouvait aidé Draco c'était Harry Potter après tout comme lui avait dit Blaise, ils se ressemblaient bien plus qu'ils ne le laissaient paraître.

Julian soupira cette sortie à Près au lard risquait d'être actif.

Dumbledore se tourna vers ses collègues de travail et leur expliqua le problème du moment c'est à dire un drogué dans l'établissement. Minerva manque de lâcher sa tartine dans son bol de thé et les autres restèrent stoïques, le regard complètement pétrifier. Jamais cela ne c'était produit dans cette enceinte et le fait que ce soit passé sous leurs yeux et qu'ils ne l'aient même pas remarqué. C'était bien pire.

La nouvelle avait été donnée, chaque professeur allait a présent chercher cet élève en difficulté.

A suivre.............

Yami : et voila la suite comme toujours. Le prochain chapitre sortie à Près au lard !!^^

Aku : On rentre enfin dans le sujet !!^^

Yami : On aura mis du temps mais bon !!!!

Aku : reviews please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!