Dépendance

Alors avant de répondre aux reviews, je tiens à signaler que ben je sais plus Ah si voila il y a eu des problèmes avec ff.net, je sais pas si pour tout le monde ça a été pareille mais je n'ai pas reçut les reviews marqués dans le récapitulatifs des reviews donc si j'oublies quelqu'un, je m'en excuse grandement !!!^^o Voila !!

Réponses aux reviews :

Artemis : Kikou !!! Voila la suite et ben moi j'en suis pas convaincu !!!^^ Donc dis moi ce que tu en penses !!^^ Kisu !! Au faites je te le redis là mais j'adore le chapitre 4 de ta fic !!^^

Kyzara : Hello !!^^ C'est bien de me faire des remarques ça me permet devoir ce qui va pas !!! J'espère néanmoins que la suite te plaira tout de même !!^^ Kisu !!

celine.s : désolé de ne pas avoir poster plus de chapitre mais j'ai repris l'école et y a eu une montagne de taf en trois jours, on était tous mort !!! Mais bon là on est sauvé pour le moment !!!^^o Voila j'espère que tu auras passé de bonnes vacances !! Kisu !!

virginie1 : Alors tout d'abord !! MERCHI !! Tout ce que tu m'as di m'a fait super plaisir !!^^ Ensuite je dois dire qu'au début je n'avais pas prévu qu'Harry fument et pleins d'autres choses !!^^ En plus je suis nulle en résumé !!^^o Sinon contente que ce chapitre t'ai plu, moi aussi je l'aime bien !!^^ Voila la suite !!^^ Kisu !! Et encore missi pour ta review, vraiment !!^^

Blurp : La suite la voila !!^^ Je sais que mes chapitres ne sont pas long mais cette fois je me suis rattrapé !!! 8 pages Word !!^^ Contente moi !!^^ Kisu !!

Angelyuna : Missi pour ta review !! Moi l'idée met venue d'un coup et j'ai foncé tête baissée comme une folle !! Bref je ne sais pas comment je vais continuer ni comment ça va finir !!^^ Ce sera la surprise !!^^ Kisu !!

yuki-san3 : Ma Yuki à moi que j'aime !!!^^ Je me calme, c'est ça !!^^ Bref contente que ça vous plaise !!^^ Et ben la suite la voila pour le plaisir de tout le monde j'espère parce que moi pas en être convaincu de ce pauvre chapitre !!^^ KISU !! KISU !! KISU !!!^^

Tinga : Contente que ça te plaise !!^^ Kisu

Nahamy : Un ch'tit Draco tout kawai !! Attention le chat ailé est à moi !! lol !! Je pars en live là !! Kisu !! Bonne lecture du moins j'espère !!

Saael' : Kikou !! Moi aussi j'ai reprit l'école et c'est horrible !!^^o Mais bon, voila le petit chapitre enfin petit chapitre c'est un bien grand mot !!^^ Kisu

DW : ^^ Missi pour toutes tes reviews !!! Et en voila un de plus !! Kisu !!^^

Cixi : Kikou !! Voila la suite !!^^ Mais pour ce qui est de Harry tu verras à quoi il passe mais je ne sais pas si c'est ce à quoi tu t'attendrais !!^^o Mais bon, je les pas encore écrit ce chapitre !!!^^o ça me fait vraiment plaisir que tu aimes et missi !!!^^ Kisu !!

Blaise le poussin masque : Pas grave !! Le principale c'est que vous appréciez !!^^ C'est tout ce qui me fais plaisir !!^^ Kisu !!

Hannange : La suite !! Et en effet ff.net marche peut en ce moment, je trouve !!!^^o Mais bon voila !! Kisu !!!^^

Voila j'espère n'avoir oublier personne et je ne garanti pas que le prochain chapitre viendra pi être mardi. En espérant que ff.net marchera mieux d'ici là !!!^^o

Bonne lecture !!

Chapitre9 : Près au lard ou Julian fait la connaissance de Harry.

La sortie commença bien pour tout le monde, Les Poufsoufles bavardaient dans les rues, les Serdaigles étaient partie à la bibliothèque, les Gryffondors cherchaient de nouvelles farces et attrapes plus des bonbons et les serpentards ce pavanaient dans les rues. Cependant deux groupes attirait l'attention celui d'Harry Potter stoppé en plein milieu de la rue ou le Hermione et Ron se disputaient pour savoir ou ils iraient Harry commençait à perdre légèrement patience. De l'autre coté celui de Draco ou Pansy essayait de les traîner dans une boutique de lingerie et Blaise qui ne voulait pas entrer dans ce genre de magasin il n'y avait rien à faire. Vincent et Gregory ne disaient rien et Draco commençait à craquer.

Les deux garçons, chacun dans leur groupe, étaient entrain de se dire que si il partait personne ne s'en apercevrait et c'est ce qu'ils firent, ils quittèrent leur groupe respectif et vaquèrent. Harry chercha un endroit calme pour fumer sa clope et il s'installa à la sortie du village près d'une barrière et regarda le paysage.

Julian qui ne quittaient pas des yeux le brun se rapprocha de lui. Il avait laissé Sev dans une boutique de potion, il s'accouda à la barrière à coté d'Harry.

_La nature est apaisante n'est ce pas?

Harry ne détourna pas le visage de la foret aux paroles du professeur et se contenta de tirer un autre bouffer de sa cigarette avant de répondre.

_Oui le calme est agréable professeur.

_Julian!

Harry sourit sans détourner les yeux.

_Dans ce cas Julian que me vaut votre compagnie ?

_J'ai besoin de vous, je suis persuadé que vous remplirez parfaitement cette mission mais pour cela j'ai besoin de vous parler et rien qu'a vous!

Harry tourna enfin le visage vers son professeur, Julian sentit de nouveau une foule de sentiment ne lui appartenant pas entrer en lui et lui brouiller la conscience. Ce garçon était vraiment surprenant, de lui émanait la force, l'enfance, l'innocence et en même temps le courage, la peur, la douleur, la tristesse. Julian se ressaisit et sourit au brun.

_Accepteriez vous de me parler de ce qui vous est arriver, je ne tiens pas à en parler aux autres mais j'ai besoin de savoir si vous serez la bonne personne.

Harry sourit et avala un autre bouffé.

_Vous êtes direct professeur, pardon Julian, j'accepte parce que vous êtes comme moi au fond.

_Comment ça.

Harry posa sa main sur son coeur en souriant.

_Vous ressentez ce que les gens éprouvent et vous avez perdu quelqu'un tout comme moi et vous essayez de le cacher.

Julian fut surpris que le garçon devine son empathie mais après tout il était Harry Potter. Ils se sourirent.

_Asseyons nous ici, ce sera parfait.

Ils s'assirent.

_Que voulez vous savoir et qui est cette personne qui a besoin d'aide.

_Commençons par un point a la fois. Faisons comme si nous ne nous connaissions pas. Je m'appelle Julian Dataz et j'ai 25 ans, je suis professeur de défense.

_Voue êtes bien jeune.

_Laissez le vous.

Harry sourit.

_Bien je m'appel Harry Potter et j'ai 17 ans et étudiant à Poudlard.

_Pourquoi fumes tu?

Harry sursauta à la question assez directe.

_Et bien je ne sais pas trop pourquoi j'ai commencé mais je sais que j'en ai besoin à présent, c'est comme un calmant qui m'aide à rester stable, à oublier tout ce qui m'entoure et en même temps quelque part un moyen de me rapprocher de la mort. Qui de Voldemort ou de la cigarette me tuera le premier, je ne vivrais pas longtemps alors me rapprocher un peut plus de l'heure de ma mort me plait bien, c'est un pari un peut fou.

_Nan pas fou, tu es seul au fond de toi sans personne pour te comprendre. Je me trompe ou pas?

Harry fit un sourire triste.

_Nan tu ne te trompes pas, Hermione et Ron sont gentils, ils essayent de me comprendre mais ils n'y arrivent pas tout simplement parce qu'ils n'ont pas comprit mon problème. Je n'ai pas de famille eux en ont une. Ils ont toujours vécut dans la joie d'un foyer aimant et moi pas. Ils ne sont pas continuellement pourchassés par quelqu'un et on ne se serre pas d'eux. Personne dans ce bahut ne pourra jamais comprendre ce que je ressens, je suis tout le temps accompagné et pourtant je me sens seul, je suis vide, vide de tout.

Julian posa une main sur son épaule et le regarda.

_Moi aussi tu sais, finalement je suis un peut comme toi. Je suis né dans une famille de sorcier ancienne un peut comme les Malfoy, mes parents étaient mangemorts et fidèles à Voldemort, cependant lorsque je suis né quelqu'un m'a tout de suite protégé d'eux. Mon grand frère m'a tout de suite prit sous son ailes, Je suis rentrer à Poudlard et là encore je n'ai pas eu d'amis. Pourquoi parce que je suis diffèrent, je suis empathe comme tu l'as dit tout a l'heure, je peux lire dans le coeur des gens comme un livre et mon frère était psychomètre, il pouvait voir ce que les objets ont vu en dernier les souvenirs. Nous étions trois dans cette bande, tu connais le dernier tout simplement parce que c'est Severus Rogue. Nous avons grandit ensemble et tous les deux ont fait la promesse de me protéger parce que j'étais un enfant. Malheureusement nos parents ont découvert le don de mon frère et l'ont fait rentrer dans l'ordre du mage noir et Severus a été forcé aussi. Une fois ceci fait mes parents ont décidé que moi aussi je suivrais cette voie mais mon frère s'y est farouchement opposé ainsi que Severus. Cependant ils n'y sont pas arrivé, ils voulaient me protéger et Rayan en a payé de sa vie et Severus m'a laissé pour que je sois plus mis en danger de sa faut. Lorsque j'ai appris qu'un jeune bébé avait perdu ses parents et tuer Voldemort je me suis dit que tu allais vivre un enfer. Quand tu es arrivé à Poudlard, tout t'était inconnu, étranger et pourtant tu as su t'y faire, tu as continué de vivre malgré tout ce qui t'arrivais. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui avait autant envie de vivre que toi et puis là tu meurs toi aussi a petit feu.

Julian respira.

_Tu cherches un ami qui puisse te comprendre qui vit la même chose que toi.

_C'est impossible.

Julian bascula sa tête en arrière regardant le ciel qui se couvrait et revint vers Harry.

_C'est la que tu te trompes, il y a quelqu'un d'aussi triste que toi, aussi seul que toi et qui souffre autant de ne pas avoir eu d'amour, tu le connais très bien, cependant lui est tombé encore plus bas que toi.

Harry regarda Julian dans les yeux et murmura.

_Malfoy.

_Oui Draco Malfoy est dans un pire état que toi.

_Et vous voudriez que je l'aide ?

_Oui toi seul, je pense, peut le sortir d'ou il est tombé.

_J'avais remarqué qu'il avait changé mais ce petit fils à papa.

_C'est là que je t'arrête, Draco Malfoy est tout sauf ce que tu dis, il est comment dire aussi perdu que toi. Blaise Zabini m'a parlé de lui et je dois dire que ce que j'avais sentit ces trouvé fondé grâce à lui mais je veux savoir avant de t'en parler si oui ou non je peux te faire confiance et si oui, tu veux bien l'aider.

Harry se leva et regarda le ciel, les nuages étaient bien épais et la pluie commençait à tomber.

_Pas ici allons nous mettre à l'abri.

Julian se leva et tous deux ils se dirigèrent vers la taverne en chemin ils croisèrent Draco seul qui marchait le regard vide de tout et qui partait dans une direction opposé aux autres, au lieu d'aller vers la taverne il partait vers la foret. Les deux garçons se stoppèrent et se regardèrent.

_Bon d'accord j'accepte de l'aider mais on le suit.

_Pas de problème, ses sentiments sont bizarres, confus.

Ils firent demi tour et suivirent le blond.

"""""""""""""""""""""""""""

Draco après avoir quitter ses amis c'était dirigé à la boutique de plante pour acheter quelque chose pouvant calmer ses blessures qu'ils se faisaient à chaque fois qu'il piquait une crise. Il avait besoin de quelque chose pour son organisme, vraiment besoin et il connaissait quelqu'un qui lui fournirait tout ça sans aucun problème et qui lui ferait même la piqûre de suite.

Il marcha jusqu'à la petite boutique coincée entre Zonko et une boutique de vêtement. Il rentra à l'intérieur, tout était sombre. Draco c'était toujours demandé comment cela ce faisait qu'elle ne se trouvait pas dans la rue des embrumes au lieux de ce village de minable.

Un garçon environ la vingtaine, de longs cheveux noirs et des yeux aussi noirs l'accueillirent.

_Draco alors que me vaut ta visite?

Le blond ne répondit pas mais le fixa. Le garçon ne vit rien d'autre qu'un regard vide sans rien. Il récita une formule rapidement et vi apparaître les cernes et autres traces de coupures et de mutilations faites il n'y a pas si longtemps.

_Draco mais..........

_T'aurais de l'Itamia et de la Rosia j'en ai besoin là tout de suite.

Le garçon hocha la tête et l'attrapa par les épaules avant de l'emmener dans sa réserve, il fit signe à une jeune fille de prendre sa place et il s'enferma.

_Draco ne me dit pas que tu t'y es mis.

_J'en ai besoin et vite!! Haru dépêche toi!!

Haru farfouilla dans sa réserve et sortit les deux flacons et lui tendit. Draco trembla et ne réussit pas à les prendre. Haru le fit s'assoire au sol et remonta sa manche pour y trouver les marques de piqûre, il jura.

_Depuis combien de temps n'en a tu pas pris pour être dans cette état.

_Je ne sais plus, je n'en peux plu.

Haru sortit une seringue de sous une pierre, il la stérilisa avec un sort et fit le mélange des produits avant de le piquer. Draco était dans un sal état, très sal état. Il vida le contenu de la seringue, Draco semblait un peut mieux mais pas encore assez.

_Reste ici un moment, je retourne dans la boutique et je reviens, tu ne bouges pas.

Draco hocha la tête et Haru sortit de la pièce. Le blond regarda le flacon au sol et se repiqua une seconde fois, il étouffa un cri quand la surdose de produit d'un coup entra dans son organisme et commençait à faire effet mais il le voulait, ne plus avoir mal, cette douleur, de ne servir à rien, d'être inutile aux gens de n'avoir personne. Haru revint quand il entendu le bruit d'un flacon qui explose, il retourna dans la réserve et vit Draco complètement perdu au milieu de flacon qui explosaient les uns après les autres. Le brun s'assit à ses coté et posa sa main sur son épaule mais une légère décharge le fit lâcher.

_Draco c'est moi Haru tu m'entends.

Draco ouvrit les yeux difficilement et regarda l'autre qui se massait le bras.

_Je vais y aller, je peux prendre ça.

_Oui mais ne prend que la dose que tu dois sinon tu vas craquer.

Draco sortit trois pièces et lui donna avant de sortir son bocal dans la poche. Haru regarda le résultat du passage de Draco, ça avait été terrible, il fit un mouvement de baguette et tout redevint dans l'ordre, il ouvrit un passage dans le mur et s'y engouffra. Là il retrouva un homme habillé que de noir.

_Au rythme ou vont les choses Lucius ton fils craquera bientôt.

_Il a intérêt, je ne compte pas attendre encore longtemps.

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Draco marchait lentement dans la rue, complètement ailleurs que là, le liquide lui avait fait du bien, mais ce n'était pas encore ça. Le soleil avait laissé place à la pluie ce qui allait déjà mieux, plus de lumière aveuglante et mortelle. Il se dirigea inconsciemment vers la foret. Ses pas le menèrent près d'un chêne au large tronc, il s'y assit et laissa l'eau ruisselée sur son visage. Il s'entoura de ses bras comme pour se protéger de quelque chose. Harry et Julian qui l'avait suivi restèrent en retrait regardant le blond.

_Il va attraper froid à rester là! Dit Julian.

_Il semble si désespéré.

Julian le regarda un sourire triste aux lèvres.

_Il va falloir que je te parle de lui et tu comprendras peut être pourquoi il est comme ça mais je pense qu'ensuite tu pourras faire des miracles.

Julian remarqua qu'à la fin de sa phrase qu'Harry n'était plus là mais devant le blond au sol, il décida de les laisser ainsi seul finalement il n'aurait peut être pas besoin de lui dire ou juste certain truc.

Harry s'agenouilla devant le blond, il pleurait il en était sur, il pleurait.

_Pourquoi pleures tu?

Draco ne répondit pas. Harry laissa son regard sur le garçon, il lui rappelait son rêve, le petit garçon qui pleurait son chat.

_Pourquoi pleures tu?

Draco releva la tête et croisa le regard émeraude, tellement ailleurs, il ne remarqua même pas que c'était Harry.

_Qui es tu?

_Quelqu'un qui voudrait savoir pourquoi tu pleures ??

_Je ne sais pas, je ne sais plus rien, je suis vide de tout.

Harry vit les yeux rougis du blond mais pas seulement par les larmes autres choses de plus loin, de plus fort. Il tiqua, ce que voulais dire Julian lorsqu'il disait que Draco était tombé bien plus bas que lui, c'était ça. Draco était tombé dans la drogue, une mort bien plus douloureuse que la sienne avec la cigarette. Voila pourquoi il était toujours ailleurs, et le jour ou il était pressé et c'était énervé contre Ron il n'y avait pas que le Veela mais aussi le manque.

_Je suis seul!!

_Nan tu n'es pas seul vu que je suis là.

_Tu n'es qu'un mirage qui disparaîtra dès que je serais en manque. Une illusion et rien d'autre.

Harry regarda une fois de plus le blond et il posa sa main sur son bras, Draco frissonna.

_Penses tu que je sois un rêve, une illusion a cause de stupéfiant si je peux te toucher.

_Nan ce n'est qu'un rêve personne ne serait gentil avec moi!!!! Je ne suis rien qu'un sal menteur, rien, rien.

Harry remonta ses doigts vers la joue du blond et caressa doucement la peau pale et mouillé.

_Je suis toujours un rêve pour toi ou juste la réalité.

Draco fixa ses yeux dans les émeraudes devant lui, un faible sourire aux lèvres.

_Tu ne peux être réel, jamais toi tu ne seras gentil avec moi après tout ce que je t'ai fait. Tu me hais comme tout le monde, comme mon père, comme ma mère comme.....

Harry posa son doigt sur les lèvres glacées du garçon.

_Oui il est vrai que je te haïssais mais nous sommes si loin de ses querelles d'enfants, nous sommes loin de tout ça, parce que nous ne sommes finalement plus personnes. Regarde toi, tu n'es plus le Malfoy que je connaissais et moi je ne suis plus le Harry que tu connaissais aussi.

_Je ne comprends pas, tu ne me hais pas, je ne suis pas un fils à papa riche et arrogant.

_Là, tout ce que je vois c'est un garçon qui pleure et qui se lasse de la vie, tout comme moi et qui se sent seul. Je sais que j'ai refusé ton amitié mais toi accepteras tu la miennes.

Draco regarda la main tendu vers lui, là sous la pluie, il ne voyait plus que devant lui un garçon brun, un léger sourire aux lèvres qui ne ressemblait plus au Potter des année d'avant, ce n'était plus lui, il avait le même regard que lu celui d'être abandonné, de n'avoir personne sur qui compté si ce n'est que sur soi même, si près et en même temps si loin de la mort.

Il tendit sa main et effleura celle du brun qui l'attrapa pour la serrer, une douce chaleur le gagna. Harry avait les mains si chaudes comparé à lui qui les avait si froides, si froides comme la mort. Harry sentit que le blond couvrait quelque chose.

_Allez viens on rentre.

Il ne pu en dire plus qu'un bruit les fit se retourner. Un homme tout de noir veut était en face d'eux. Harry se pliât sous la douleur de sa cicatrice, il eut du mal à se ressaisir et l'homme en noir l'expulsa un peut plus loin. Draco ne bougea pas, inconscient de tout ce qui se passait réellement.

_Alors petit Veela, tu n'as pas encore cédé à ton père et à moi et tu comptais rejoindre Harry Potter contre moi.

Voldemort s'agenouilla devant le blond et releva sa manche.

_Et bien ce mélange fait beaucoup d'effet à ce que je vois!!! Alors petit Dragon?

Draco le regard toujours vide sentit une vive douleur sur son bras au niveau de la piqûre mais ne réagit pas.

_Lâche le enfoiré!!

Harry éjecta à son tour le mage noir et attrapa Draco par le bras et l'entraîna à sa suite. Avec un Draco dans cet état, il n'irait pas bien loin. Il courrait mais ou était il a présent. Ils s'arrêtèrent dans une clairière. Draco reprenait un peut ses esprits. Les doigts de celui-ci prenaient conscience de la main du brun dans la sienne.

_J'ai mal!!!

Harry se tourna vers le blond qui se tenait le bras de son autre main.

_Ça y es tu te réveilles!!

_Je croyais vraiment que c'était un rêve!!

_Ben nan et en plus on à l'autre au trousse.

Harry scruta la clairière et allait partir quand Draco le retint.

_Que........

Il se stoppa net devant le blond, la pluie les mouillait toujours mais il y avait quelque chose chez lui qui sur le coup paraissait visible et le frappa de plein fouet. Draco avait tout d'un enfant perdu : ce regard rouge du aux larmes et la drogue, ses prunelles grises et ses long cheveux blond battant ses reins.

_Tu vas vraiment devenir mon ami?

Harry fut surpris par la phrase mais le petit air d'enfant que le blond montrait le fit craquer, il le tira vers lui et l'enlaça avant de prendre possession de ses lèvres. Pourquoi cette pulsion, il ne le savait pas mais Draco l'avait toujours attiré par son air de serpentards, ses yeux sa peau et toujours à lui tenir tête, le seul qui ose lui tenir tête. Draco se remit de sa surprise, Harry était bien plus grand que lui, il était à présent sur la pointe des pieds, il n'aimait pas sa taille, il était bien plus petit que la plus part des septièmes années et il en avait un complexe monstre.

Harry lâcha ses lèvres mais ne quitta pas les yeux du blond toujours sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur. Les deux garçons rougirent légèrement mais à la surprise d'Harry, Draco sourit.

_Merci!

_Pourquoi?

_C'est la première fois que quelqu'un se montre aussi gentil avec moi.

Harry sourit et lui caressa la joue.

_On y va sinon...............

_Vous voila enfin!!

Une troupe de mangemort les entourèrent, Harry mit tout de suite Draco derrière lui, geste qu'il avait prit à la suite de la mort de Diggory.

_Je peux me défendre.

_Désolé mon chou mais je doute que dans ton état tu le puisses.

_Dans ce cas on fuit, le village est juste derrière ce fourré, s'il te plait Harry, je .................

Le blond s'écroula derrière lui se tenant la tête. Un des mangemorts s'avança.

_Alors Draco comment trouves tu se mélange, ton organisme ne peut plus s'en passer et bientôt ce sera pire bien pire. Draco poussa un cri de douleur Harry s'agenouilla à ses cotés.

_Que ce passe t il?

_Draco est tout simplement en manque mais le pire c'est que cette fois c'est qu'il y a eu un rajout dans son mélange habituel qui lui fait perdre complètement pied lorsqu'il est en manque.

_Draco regarde moi!!

Le blond le regarda, les larmes aux yeux.

_Allons nous en!! Je t'en pris, j'ai mal, Harry, je t'en pris.

Harry se releva et prit Draco par la main pour qu'il fasse de même. Puis il se rua vers la sortie sans que personne n'ait prévue ce revirement. Lucius les regarda partir la colère montante, il hurla qu'on l'est rattrape. Harry courrait avec un Draco perdu derrière lui, ils arrivèrent à la barrière et traversèrent le village qui s'était vidé de tous les élèves à présent qu'il pleuvait des trombes. Les mangemorts a leur trousse, ils courraient vers le château, là ils seraient en sécurité, le château. Ils ne savaient plus si ils étaient encore suivit mais juste que le château se rapprochait. Harry tourna la tête et vit encore les hommes en noires les suivrent. Ils arrivèrent aux portes du château et entrèrent complètement perdu, personne n'était là, personne tous étaient sûrement encore à la taverne. Cependant aucun ne rentra Harry et Draco se réfugièrent dans la chambre du préfet en chef des serpentards qui n'était pas dans le dortoir mais plus loin.

Harry resta sous le choc fasse au foutoir qu'il y trouva, il alluma la lumière et un cri lui répondit.

_N'allume pas!!

Il éteignit de suite et se rua sur Draco qui allait se piquer au sol. Il lui enleva tout des mains.

_Je crois que tu as eu ta dose pour aujourd'hui!!

_Rends le moi!! Rend moi ça!! J'ai mal rends le moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Harry la fit disparaître et la balança dans une pile de vêtement pour que le blond ne sache pas ou elle se trouve. Draco se jeta sur lui toutes griffes dehors. Harry fit la première chose qui lui passa par la tête pour le calmer, il captura ses lèvres. Draco se débattit le griffant mais Harry réussit à le maîtriser après tout le blond était léger et plus petit. Il se retrouva au dessus de lui. Le blond essayait de se débarrasser de celui qui le bloquait mais il n'y arrivait pas.

_Draco calme toi!! Calme toi !!!

_Rend moi ça ou je te tues!! Je te jure que je te tues!!!!!!!!!

Harry lui assena un coup de poing dans la figure ce qui le calma, il le mena à la salle de bain et le mis sous la douche chaude ce qui le calma. Il en profita pour mettre le bain à couler et ainsi le remplir d'une bonne eau chaude. Dès que ce fut fait il prit Draco dans ses bras et le plongea dans l'eau qui l'apaisa.

Harry s'assit le visage griffer de partout, ses vêtements en lambeaux et s'alluma une clope.

_Dans quoi je me suis encore fourré!!

A suivre

Yami : Pas convaincu par ce chapitre mais alors là pas du tout !!!-_-

Aku : c'est vrai que c'est assez zarb !!!^^o

Yami : Mouai maintenant reste plus qu'à savoir si ça a plu aux lecteurs !!^^

Aku : pour une fois que tu fais un chapitre long, t'es pas contente

Yami : Ben si je l'aime bien mais bon y a des passages.... Bref reviews et dites moi votre avis !!^^