Dépendance
Réponses aux reviews :
celine.s : Contente que tu es aimé ce chapitre, c'est vrai que j'avais un peu peur de vos réactions !! je partais un peu dans le flou !!^^ Donc ben chapitre suivant !! Kisu !!
Artemis : chapitre plus long, quoi que je sais même pas !!^^o bon bref sinon ben histoire qui avance, auteur qui se fatigue et qui surtout fait trop de fic en même temps mais c'est toujours pareille, l'inspiration vient pour toutes les fics en même temps !!^^o Kisu !!
Hanna : je garde ta proposition pour Lucius à vrai dire je ne sais pas encore ce qui va lui arriver !!lol !! J'avance en même temps que la fic parce que je n'ai pas de point de chut comme mes autres fics !!^^o Voila kisu !!
Blackounette : Contente que tu aimes malgré la zarbisité, ça se dit ça, je cois pas tan pis !!^^ Bref Kisu et en espérant que la suite te plaira !!^^
Blaise le poussin masque : Ben pas convaincu du tout !!!^^ Mais pas grave si vous avez aimé c'est le principal !!^^ Chapitre suivant moins zarb enfin je trouve !!lol !! Kisu !!
Blurp : chapitre suivant !! Missi pour ta review et ne t'inquiète donc pas pour mon autre fic elle sera là !!^^
Tinga : Haru si c'est un perso de fruit basket !!^^ Mais d'autre manga aussi et je dois dire que c'est le premier prénom qui m'est venu !!^^ Draco tout choupi heureux !!^^ Chapitre plus long aujourd'hui encore !!^^ Kisu
Kyzara : Ze suite comme d'hab !!lol!! Voila kisu et missi pour ta review !!^^
Saael' : Contente que ça te plaise !!^^ moi j'aime bien que les persos principal soit plus petit plus fragile lol !!^^ Courte ou longue je prend tt !!^^ Kisu !
Voila la suite !!^^ Bon ben bonne lecture !!^^
Chapitre 10: Quand le plan de Julian se met en marche !
Draco dormait à présent et Harry était épuisé, le seul problème c'est qu'il n'osait pas laisser le blond sans surveillance mais il devait parler à Julian et vite.
Il mit un sort d'alerte sur le garçon et sortit prudemment avant de se diriger vers le bureau du professeur. Il le trouva entrain de parler avec Severus, il avança doucement et se racla la gorge pour faire savoir sa présence.
Les deux professeurs le regardèrent, Julian remarqua tout de suite ses griffures et son état, Harry avait complètement oublié comment Draco l'avait rendue. Rogue regarda Julian puis Potter.
_Il se passe quoi ici, Julian???
Le châtain fut vite sur Harry et le fit entrer dans son bureau, Severus à sa suite.
_Par Merlin Harry, qu'est ce qui c'est passé ? Tu es couverts de sang, ne me dit pas que c'est.............
_Si mais il est calme à présent, on a eu un problème, il faut prévenir Dumbledore, Voldemort est ici, Lucius aussi c'est lui qui a ................................
Harry se tu lorsqu'il se rappela du visage de Draco, tant de haine, de peur, de douleur.
_Il souffre encore plus que tu ne m'avais dit, je ne suis rien comparé à lui et puis cette merde il est agressif, perdu, il ne se contrôle plus, plus du tout.
Julian écoutait tout ce que disait Harry tout en lui faisant des soins mais les coupures ou plutôt griffures ne disparaîtraient pas aussi rapidement qu'il l'aurait souhaité. Rogue assit sur le bureau, regardait Julian s'occuper de Potter remarquant le « tu » et non le « vous » et puis les mangemorts.
_Je vais appeler Dumbledore!!
_Nan!! Ne lui dites rien, enfin ne lui parlez pas de moi!!!
Julian vit bien ce que Harry voulait faire et après avoir fait tout ce qu'il pouvait pour les blessures du brun, il s'assit tranquillement.
_Harry à raison Sev, je vais t'expliquer.
Rogue s'assit et écouta Julian.
_Tu m'as dit ce matin qu'il y avait un drogué dans l'établissement et ben je sais qui c'est.
Rogue alla dire quelque chose mais Julian l'arrêta.
_Laisse moi finir, le drogué en question ce trouve être un de tes élèves et avec Harry nous avons décidé de nous en occuper, le problème c'est que nous ne voulons pas que cela s'ébruite ni que, excuse moi Sev mais je n'ai pas entièrement confiance en Dumbledore et donc j'ai décidé de m'en occuper personnellement et tu sais que je suis la meilleur personne ici à pouvoir le faire.
Severus hocha la tête, il se rappelait bien le jour ou un jeune garçon de leur maison c'était drogué, jamais personne ne l'avait su car Julian s'en était tout de suite occupé et avait réglé le problème.
_Mais il y a un hic, je ne peux pas m'occuper de cette personne là seul car je ne la comprendrait pas comme elle l'espérait, je pourrais juste être un soutien mais pas le pilier central et Harry lui le peux, il est le seul en qui j'ai confiance pour cette mission. D'ailleurs il a déjà commencé mais je voudrais savoir si lui te fais confiance.
Harry rougit et Julian jugea donc que c'était le cas. Severus fut un peu perdu sur le coup. Qui Potter pouvait bien avoir daigné aider et qui le faisait rougir.
_Bien donc tout est en place alors.
_Nan, Justement je voulais vous dire que ben j'ai un problème avec le produit, même un très gros problème, il m'en faudrait pour pouvoir lui faire réduire la dose sans que pour autant il soit en manque trop profond et qu'il me fasse une overdose. Ainsi je lui ferais arrêter.
_Vois ça avec Severus, c'est lui le maître de potion.
Severus regarda Julian, ce gamin allait lui apporter encore plus de soucis qu'il en avait eu avec lui dans sa jeunesse. Un sourire se fit sur ses lèvres.
_J'accepte que Potter me demande quelque chose mais mon très cher Julian, il va falloir m'expliquer parce que je refuse d'être laissé sur la touche.
Julian sourit, il retrouvait petit à petit le Severus qu'il connaissait avant la mort de Rayan!
_Bien ça ne te dérange pas que je le mette au courrant.
_Nan si il peut l'aider aussi.
_Oki et bien donc ton petit protéger Draco Malfoy est dans une très mauvaise passe, Blaise Zabini est passé me voir pour me raconter des choses sur lui et il m'a très gentiment expliqué quelques trucs. Je dois dire horrible sur Draco et lorsque tu m'as dit pour le drogué, j'ai tout de suite pensé à lui, après tout il excelle dans ta matière. J'ai fait quelque rapprochement et j'ai comprit que le seul à être capable de l'aider est quelqu'un qui connaît ce que ressent Draco et Mr Zabini m'a fait remarqué que Harry et Draco se ressemblaient en beaucoup de points. J'ai ainsi fait la connaissance d'Harry cet après midi et je lui ai expliqué le problème, nous avons croisé Draco dans la rue et nous l'avons suivit puis j'ai laissé Harry s'occuper du reste et apparemment vous avez eu quelques problèmes.
_Oui, des mangemorts, Draco a réussit à ce reproduire de cette merde et Lucius c'est arrangé pour que son fournisseur y foute une autre saloperie dedans, ce qui fait qu'il devient bien plus agressif lorsqu'il est en manque.
Harry fouilla dans sa poche et sortit le flacon, Rogue le prit et l'ouvrit avant de le refermer de suite.
_Je vais l'examiner, Mr Potter je vais suivre le choix de Julian mais sachez que si il arrive quoi que ce soit à Draco.
_Oui je sais!! Vous ne pouvez pas me faire un tout petit peu confiance et ranger votre haine au placard!
Severus regarda Harry qui visiblement en avait marre, il sortit une clope et se l'alluma, Julian le regarda faire et Rogue fut surpris que le jeune Potter se soit mis à cette saloperie moldu, cela l'étonnait à moins que le rapprochement qu'avait fait Julian ne soit encore plus poussé. Le visage du maître des potions s'adoucit.
_Vous ne devriez pas fumer, c'est mauvais pour votre santé.
Harry regarda Rogue et sourit avant de l'éteindre.
_Je vous suit Professeur!
Ils se levèrent, Harry fit quelques pas avant de se tourner vers Julian.
_Je crois que je vais passer plus de temps avec Draco qu'à la normal, je serais constamment avec lui sauf durant les cours, je lui ai mis un sort d'alerte mais je pense que ça va poser un problème qu'on se rapproche ainsi donc si vous pouviez vous arrangez pour que...
Julian comprit où voulait en venir le brun et sourit.
_Un petit travail inter maison c'est ça ? Aucun problème j'organise ça pour demain.
_Merci Julian
_Nan, merci à toi!
Ils sortirent et marchèrent jusqu'à la salle de classe du professeur des potions, il ferma la porte et chercha dans sa réserve les deux ingrédients et les donna à Harry. Puis il ouvrit l'autre flacon et se mit à l'étudier. Harry s'approcha de lui pour pouvoir voir, Severus voyant que le garçon était intéressé lui expliqua.
_Vous voyez les flacons que je vous ai donné, il ne contienne que ces ingrédients.
D'un coup de baguette, il les mélangea et une jolie teinte rouge apparu bien plus rouge que celle du flacon étudié.
_L'Itamia est un calmant pour Veela et la Rosia un poison c'est deux produits sont censé être interdit enfin surtout mélangé, seul les sorciers qui font de la magie noire en ont, j'imagine que Lucius en a chez lui. Le troisième composant est de la ........De la Sépra??? Je comprends maintenant pourquoi Draco vous a fait ses marques. Il s'en remettra si il n'en incurgite plus, voila le flacon et faites attention à lui.
Harry sourit.
_Pas de problème professeur.
Il sortit et rangea le flacon dans sa poche, le sort d'alerte n'ayant pas encore fonctionné, Harry se dirigea vers la bibliothèque afin de trouver ce qu'étaient les fleurs dont parlait le professeur. Il entra et chercha dans les rayons, heureusement que c'est fleurs, même interdites, faisaient partis des fleurs qu'il fallait connaître en cour de potion même si maintenant on ne s'en servait plus.
Harry prit le livre et s'assit à une table vide avant de se mettre à lire. Le premier chapitre était consacré à l'Itamia.
"L'Itamia est une fleur assez belle, elle possède de magnifique pétale blanc. On les trouvait surtout dans les forets sombres, cette plante ne supportant pas la lumière. On l'utilise comme calmant pour Veela, lorsqu'un Veela est en colère, lui faire respirer ce parfum le fait rentrer dans une sorte de transe afin qu'il redevienne complètement doux. Les Veelas sont de nature jalouse et possessive, cette fleur est surtout utilisée pour les apaisés par leur compagnon.
Harry soupira rien de bien intéressant. Il tourna les pages et tomba sur la Rosia.
_La rosia est une fleur qui ressemble étrangement au rose cependant elle possède une couleur violette très attirante, elle possède deux pistils : un pour le poison, l'autre le contre poison. Il n'est pas mortelle sauf si on en a une trop grosse consommation, dans ce cas on dépérit a petit feu et on voit sa mort approcher. Cependant le contre poison ne fait effet que si le poison est incurgiter seul si par exemple cette fleur est mélangé à de l'Itamia ou bien de la Citra alors le poison ce transforme en drogue relativement mortelle interdit à ce jour.
Harry se redressa et passa une main dans ses cheveux, par merlin ou Draco avait il été se fourrer. Il referma le livre et alla en chercher un autre celui ne comportait rien sur la Sépra. Il rangea le livre et en prit un autre, il se rassit juste au moment ou deux personnes entrèrent dans la salle. Harry soupira. Hermione et Ron le repèrent et vint s'assoire.
_Par Merlin, Harry que fais tu dans la bibliothèque?
_Je lis ça se voit pas!
_Oui je le vois bien mais disons que c'est assez surprenant de trouver là, je te connais bien et .....
Harry le coupa.
_Nan Ron, tu ne me connais pas alors tais toi que je finisse ce que je dois faire merci.
Le ton fut sans appel pour le roux qui jeta un coup d'oeil à sa voisine qui semblait aussi surprise que lui mais ne dit rien. Harry content de son effet se remit à sa lecture.
_Sépra ou aussi appelé Fleur du mal. Cette fleur à de longs pétales noirs et un pistil aussi rouge que le sang. Elle est interdite car son effet est dévastateur pour un humain normalement constitué. Elle s'insinue dans le sang et divulgue une sorte de dépendance et d'agressivité. La personne qui en est ainsi imprégné se voit devenir agressif et violente pouvant même tuer quelqu'un. Un bon moyen pour calmer quelqu'un qui en a prit est l'eau chaude qui atténue la furie.
Harry souffla.
_Cependant sachez que ça ne disparaît pas tout de suite donc éviter de mettre en colère quelqu'un qui en a en lui et surtout si c'est un Veela, une sirène ou un géant et encore plus un loup garou.
Harry referma le livre, il n'avait pas de chance pourquoi Draco était il un demi Veela ? Tien en parlant de Veela il fallait qu'il trouve quelque chose dessus mais pas avec eux.
Il soupira.
_Bon vous vouliez quoi?
_Savoir pourquoi tu es partit?
Hermione avait coupé Ron qui allait se mettre en colère.
_J'avais autre chose à faire que d'entende vos simagrées de vieux couple pour savoir ou nous allions allé!!!
Hermione regarda Harry et posa une autre question.
_On peut savoir ou tu t'es fait ça ?
Elle lui montra les pansements. Harry avait complètement oublié que ses blessures étaient encore apparentes, Draco allait s'en vouloir de lui avoir fait mal mais bon.
_Rien je suis tombé sur...au et puis zut vous me gonflez, je n'ai aucun compte à vous rendre.
Au même moment ou il disait ses mots, l'alarme se mis en marche dans sa tête, Draco était réveillé et mieux valait qu'il soit vite là avant qu'il ne détruise sa chambre en entier.
_Je vous laisse!!
_Harry!!
Mais il avait déjà franchie la porte, il parcourut tout le couloir et arriva enfin à la chambre du blond, il entra doucement et ce qu'il vit lui glaça le sang. Draco était entrain de détruire toute sa chambre et de déchirer tout ce qui lui passait sous la main, se blessant avec tout ce qu'il y avait de tranchant. Harry prit les choses en main, il fit disparaître mais pour de vrai cette fois tous les objets pouvant couper ou le blesser ne laissant que les vêtements. Le blond leva la tête vers lui une rage profonde dans les yeux.
_Rend moi mon flacon ou je te tue!!
_Draco écoute moi!!
_Nan!!!!!!!!!!
Le blond voulu se jeter sur lui mais il glissa et s'écroula au sol, Harry se rapprocha de lui et prit la seringue qui traînait sur le bureau et la stérilisa.
_Donne moi ton bras.
Le blond obéit voyant qu'il allait avoir le droit à son truc. Harry se maudit d'avoir à le faire mais le piqua tout de même. Draco souffla quand l'aiguilla entra et que le liquide se mis à couler en lui. Harry le fit s'asseoir et commença à soigner ces blessures, Draco le voyait mais semblait un peu lointain. Harry disparut un moment le temps d'aller chercher de quoi le débarbouiller.
_Tu es là Harry??
Harry revint de suite et prit ses mains, Draco avait les yeux vides.
_Draco que ce passe t il?
_Je ne vois plus rien.
_Ça ta déjà fait ça!!
_Oui, ne t'inquiète pas.
Il passa sa main sur le visage du brun et petit à petit Harry vit la vie revenir dans les yeux de blond. Il lui sourit.
_Harry tu restes ce soir?
_Pourquoi?
Draco recula un peu et baissa la tête.
_J'ai peur quand je suis tout seul.
Harry posa sa main sur son front et sourit.
_Si tu veux mais il va falloir tout de même allez manger. Tu viens.
_Et on devra faire comme d'habitude.
_Oui pour le moment.
_Bien.
Draco se leva et avec Harry ils sortirent de la chambre, ils avancèrent un moment ensemble et puis Harry le laissa pour que chacun aille manger de son coté.
Harry rejoignit sa table complètement exténué de voir Draco dans cet état jamais ça ne lui aurait fait autant de mal, jamais mais là, il avait de l'affection pour lui, ce n'était plus Draco Malfoy mais juste Draco le petit garçon drogué qu'il avait choisit de protéger. Severus en entrant dans la salle vint le trouver. Toute la table des Gryffondore trouva ça étrange que les deux ennemies se parlent ainsi.
_Tenez je pense que ceci vous sera utile!
_Merci professeur.
Rogue repartit et Julian fit un sourire à Harry pour lui souhaiter bon courage. Harry passa sa main sur la couverture cuivrée. Le titre était marqué en lettre d'argent. " Les Plante et leurs mystères" Il l'ouvrit et trouva un autre livre moins épais dedans et une lettre. "Les veela" Harry sourit et lut la lettre.
"J'ai pensé que cela vous sera utiles pour Draco mais si vous avez besoin d'aide ne nous oubliez pas. Ça me fait bizarre de vous le dire mais merci de vous occuper de Draco et j'espère aussi que vous me ferrez d'autre potion aussi bien que la dernière fois. Si le fait d'être avec Weasley vous fait perdre dans ce domaine, je m'arrangerais pour que vous soyez avec Draco!
S.R"
_Il te voulait quoi le professeur, Harry? Demanda Dean.
_Rien rien.
_Hey regardez Malfoy et sa troupe.
Harry regarda Draco rentre il avait été rejoind par Les autres se qui rassura Harry pour le moment mieux valait qu'il soit entouré et apparemment Zabini faisait attention à lui.
Dumbledore entra à son tour dans la salle un air fatigué et sérieux, Julian avait du le mettre au courrant pour les mangemorts. Il fit taire la salle.
_Bien J'ai une annonce à faire très importante, je tien à dire que toutes sorties hors du château est interdites et il n'y aura plus de sortie à près au lard. Nous avons été mis au courrant qu'une bande de mangemort avait attaqué des élèves cet après midi et nous ne désirons pas que cela recommence.
Ron et Hermione regardèrent Harry, ces blessures devaient venir de là.
_Harry, pourquoi ne nous as tu pas dit que des Mangemorts t'avaient attaqué?
Le brun posa son regard sur le roux qui lui offrait le moyen de s'expliquer sans pour cela parler de Draco.
_Parce que je ne voulais pas que vous vous inquiétiez pour moi!
_Harry nous sommes tes amis alors tu peux nous parler!!! Insista Hermione.
_Je sais! Je sais!!
Les yeux d'Harry partirent dans le vide pour réfléchir, jamais il ne leur dirait que Draco et lui devenait ami et qu'il l'aidait, jamais il ne leur dirait qu'il fumait, jamais. Mais jamais est un bien grand mot parce qu'on a beau vouloir repousser le moment et cacher les choses, les personnes finissent toujours par le savoir. Il soupira et se mit à manger.
Draco de son coté avait retrouvé Blaise et son groupe, son meilleur ami semblait inquiet. Ils entrèrent dans la grande salle et s'assirent. Dumbledore fit son discourt et tout le monde se mit à gager dans son coin. Blaise voyant que personne ne s'occupait d'eux, entama la discussion avec Draco.
_Où étais tu parti?
_....me promener!
Blaise nota la voix de Draco plutôt éloigné.
_Draco??
_...Hm quoi?
_ Non rien.
Blaise laissa tomber, il ne tirerait rien de son ami ce soir, il regarda Julian qui lui fit un signe de la main. Il avait comprit après le dîner il le retrouverait dans son bureau.
Une fois le dîner finit, Blaise laissa Draco devant sa chambre avant de rejoindre le bureau du professeur. Il frappa et Julian lui dit d'entrer et ensuite de s'installer dans le siège.
_Bien, j'ai plusieurs choses a vous dire Mr Zabini alors écoutez moi bien car je pense que vous serez le rôle qui faut.
Blaise hocha la tête, Julian commença donc.
_Suite à notre entrevu sur Mr Malfoy, j'ai pris quelques dispositions. Vous m'aviez parlé de son père et de sa ressemblance avec Potter. J'en ai ainsi convenu que ce ressemblant certes, ils pourraient s'entre aidé. J'ai donc parlé avec Mr Potter et il s'avère que vous aviez raison mais qu'en plus de cela cet été l'ai mûrit et que sa haine pour Draco se soit effacer lorsque je lui ai parlé.
_Potter veut bien aider Draco??!!!
Julian sourit.
_Oui, il va l'aider et Mr Malfoy a apparemment accepté aussi seulement comme me la suggéré Mr Potter, jamais ils ne pourrons devenir ami d'un coup aux yeux des autres, cela poserait trop de problème entre vos maisons respectives.
_C'est sur un serpentard et un gryffondor, cela ne passera pas d'un coup.
_Voila le problème, je vais donc m'arrangé pour vous organisez un devoir inter maison afin que Mr Malfoy et Mr Potter se retrouve le plus souvent ensemble, le reste du temps par contre j'aimerais que vous vous occupiez de Mr Malfoy vous et seulement vous. Le moins de monde pouvant être au courrant sera le mieux et je crois en effet que seul vous suffira car après tout vous êtes sont meilleur ami et de plus il se confit à vous.
_Dans ce cas pour quoi ne faites vous pas la même chose avec Weasley et Granger ce sont les amis de Potter!
Julian soupira.
_Mr Zabini, il se trouve que Draco et Harry sont seul dans leur coeur car personne ne peut les comprendre, ni vous, ni moi, même si nous essayons nous ne le pourrons jamais car nos problèmes ne sont pas les même et non pas le même impact dans notre vie. Harry ne dit pas tout à ses amis tout comme Draco le fait avec vous seulement vous, vous avez vu que Mr Malfoy n'était pas bien, vous vous en êtes inquiété et vous avez essayé de savoir et même si je vous ai un peu forcé la main, vous m'en avez parlé, cela vous montre un peut plus concerné. Donc je vous fais confiance. Harry ne pourras pas être tout le temps avec Draco et l'aider mais vous oui du moins durant les cours vous pourrez le surveillez.
_Je vois ce que vous voulez dire et ça me fera très plaisir de pouvoir aider Draco mais je pourrais avoir plus de renseignements.
Julian sourit, oui il pouvait lui faire confiance ce garçon lui ressemblait lorsqu'il était jeune et son don d'empathie le confirmait, Blaise Zabini pourrait comprendre l'étendu des problèmes et faire quelque chose.
_Ce que je vais vous apprendre n'est connu que de trois personnes, à savoir Le professeur Rogue, Harry Potter et moi même, je ne veux aucune fuite.
_Ne vous inquiétez pas.
_Bien donc il se trouve que Mr Malfoy, je ne sais pas encore comment mais cet été c'est retrouvé à inhaler un mélange assez néfaste et qui se trouve être une drogue interdite de nos jours. Je ne vous dis pas les composants, vous n'en avez pas besoin. Seulement sachez que cette drogue donne un caractère calme à Draco lorsque celui vient de l'inhaler mais que en période de manque celui devient agressif donc il faut éviter de l'énerver surtout qu'il en est passé à ce piquer. J'ai remarqué que Melle parkinson collait aux basques de Draco, évitez que celui si s'énerve contre elle. Vous surveillerez Mr Malfoy durant les cours et ferrez attention à lui. Prévenez Harry que vous êtes au courrant en passant ce soir, il sera sûrement dans la chambre de votre ami. Voila.
Blaise ne dit rien, il pensait à tout ce qu'on venait de lui dire, Lucius Malfoy avait drogué son fils, c'était un monstre, il était horrible et Narcissa là dedans. Draco n'avait pas de chance, mais maintenant Potter et lui allait s'occuper de son état. Blaise sourit au professeur une larme coulant le long de sa joue.
_Je vous promet de tout faire pour Draco, je vous le promet.
_Je n'en attend pas moins de vous.
Blaise se leva et sortit du bureau, Potter se trouverait sûrement dans la chambre du préfet de serpentard, il fallait qu'il discute un peut tous les deux.
A suivre.........
Yami : contente chapitre plus long !!!^^ Je me maintiens !!^^
Aku : Bref voila plus de renseignement sur les plantes et tout et je rappels que ces pantes sont inventé par l'esprit déluré de Yami et que tout ce qui est marqué sur les Veela en sort aussi !! Nous ne savons rien sur eux à part ce qu'en dit l'auteur d'Harry Potter et si quelqu'un à un site sur eux bien détaillé !! Please !!
Yami : Vi parce qu'on a beau écumer le net, on trouve rien !!!!!!!!
Aku : Voila dites nous si ça vous a plus !!!! Et Ah vi est ce que quelqu'un sait comment on met en italique sur ce site !!!^^
Missi d'avance !
Kisu !!!!!!!!
Réponses aux reviews :
celine.s : Contente que tu es aimé ce chapitre, c'est vrai que j'avais un peu peur de vos réactions !! je partais un peu dans le flou !!^^ Donc ben chapitre suivant !! Kisu !!
Artemis : chapitre plus long, quoi que je sais même pas !!^^o bon bref sinon ben histoire qui avance, auteur qui se fatigue et qui surtout fait trop de fic en même temps mais c'est toujours pareille, l'inspiration vient pour toutes les fics en même temps !!^^o Kisu !!
Hanna : je garde ta proposition pour Lucius à vrai dire je ne sais pas encore ce qui va lui arriver !!lol !! J'avance en même temps que la fic parce que je n'ai pas de point de chut comme mes autres fics !!^^o Voila kisu !!
Blackounette : Contente que tu aimes malgré la zarbisité, ça se dit ça, je cois pas tan pis !!^^ Bref Kisu et en espérant que la suite te plaira !!^^
Blaise le poussin masque : Ben pas convaincu du tout !!!^^ Mais pas grave si vous avez aimé c'est le principal !!^^ Chapitre suivant moins zarb enfin je trouve !!lol !! Kisu !!
Blurp : chapitre suivant !! Missi pour ta review et ne t'inquiète donc pas pour mon autre fic elle sera là !!^^
Tinga : Haru si c'est un perso de fruit basket !!^^ Mais d'autre manga aussi et je dois dire que c'est le premier prénom qui m'est venu !!^^ Draco tout choupi heureux !!^^ Chapitre plus long aujourd'hui encore !!^^ Kisu
Kyzara : Ze suite comme d'hab !!lol!! Voila kisu et missi pour ta review !!^^
Saael' : Contente que ça te plaise !!^^ moi j'aime bien que les persos principal soit plus petit plus fragile lol !!^^ Courte ou longue je prend tt !!^^ Kisu !
Voila la suite !!^^ Bon ben bonne lecture !!^^
Chapitre 10: Quand le plan de Julian se met en marche !
Draco dormait à présent et Harry était épuisé, le seul problème c'est qu'il n'osait pas laisser le blond sans surveillance mais il devait parler à Julian et vite.
Il mit un sort d'alerte sur le garçon et sortit prudemment avant de se diriger vers le bureau du professeur. Il le trouva entrain de parler avec Severus, il avança doucement et se racla la gorge pour faire savoir sa présence.
Les deux professeurs le regardèrent, Julian remarqua tout de suite ses griffures et son état, Harry avait complètement oublié comment Draco l'avait rendue. Rogue regarda Julian puis Potter.
_Il se passe quoi ici, Julian???
Le châtain fut vite sur Harry et le fit entrer dans son bureau, Severus à sa suite.
_Par Merlin Harry, qu'est ce qui c'est passé ? Tu es couverts de sang, ne me dit pas que c'est.............
_Si mais il est calme à présent, on a eu un problème, il faut prévenir Dumbledore, Voldemort est ici, Lucius aussi c'est lui qui a ................................
Harry se tu lorsqu'il se rappela du visage de Draco, tant de haine, de peur, de douleur.
_Il souffre encore plus que tu ne m'avais dit, je ne suis rien comparé à lui et puis cette merde il est agressif, perdu, il ne se contrôle plus, plus du tout.
Julian écoutait tout ce que disait Harry tout en lui faisant des soins mais les coupures ou plutôt griffures ne disparaîtraient pas aussi rapidement qu'il l'aurait souhaité. Rogue assit sur le bureau, regardait Julian s'occuper de Potter remarquant le « tu » et non le « vous » et puis les mangemorts.
_Je vais appeler Dumbledore!!
_Nan!! Ne lui dites rien, enfin ne lui parlez pas de moi!!!
Julian vit bien ce que Harry voulait faire et après avoir fait tout ce qu'il pouvait pour les blessures du brun, il s'assit tranquillement.
_Harry à raison Sev, je vais t'expliquer.
Rogue s'assit et écouta Julian.
_Tu m'as dit ce matin qu'il y avait un drogué dans l'établissement et ben je sais qui c'est.
Rogue alla dire quelque chose mais Julian l'arrêta.
_Laisse moi finir, le drogué en question ce trouve être un de tes élèves et avec Harry nous avons décidé de nous en occuper, le problème c'est que nous ne voulons pas que cela s'ébruite ni que, excuse moi Sev mais je n'ai pas entièrement confiance en Dumbledore et donc j'ai décidé de m'en occuper personnellement et tu sais que je suis la meilleur personne ici à pouvoir le faire.
Severus hocha la tête, il se rappelait bien le jour ou un jeune garçon de leur maison c'était drogué, jamais personne ne l'avait su car Julian s'en était tout de suite occupé et avait réglé le problème.
_Mais il y a un hic, je ne peux pas m'occuper de cette personne là seul car je ne la comprendrait pas comme elle l'espérait, je pourrais juste être un soutien mais pas le pilier central et Harry lui le peux, il est le seul en qui j'ai confiance pour cette mission. D'ailleurs il a déjà commencé mais je voudrais savoir si lui te fais confiance.
Harry rougit et Julian jugea donc que c'était le cas. Severus fut un peu perdu sur le coup. Qui Potter pouvait bien avoir daigné aider et qui le faisait rougir.
_Bien donc tout est en place alors.
_Nan, Justement je voulais vous dire que ben j'ai un problème avec le produit, même un très gros problème, il m'en faudrait pour pouvoir lui faire réduire la dose sans que pour autant il soit en manque trop profond et qu'il me fasse une overdose. Ainsi je lui ferais arrêter.
_Vois ça avec Severus, c'est lui le maître de potion.
Severus regarda Julian, ce gamin allait lui apporter encore plus de soucis qu'il en avait eu avec lui dans sa jeunesse. Un sourire se fit sur ses lèvres.
_J'accepte que Potter me demande quelque chose mais mon très cher Julian, il va falloir m'expliquer parce que je refuse d'être laissé sur la touche.
Julian sourit, il retrouvait petit à petit le Severus qu'il connaissait avant la mort de Rayan!
_Bien ça ne te dérange pas que je le mette au courrant.
_Nan si il peut l'aider aussi.
_Oki et bien donc ton petit protéger Draco Malfoy est dans une très mauvaise passe, Blaise Zabini est passé me voir pour me raconter des choses sur lui et il m'a très gentiment expliqué quelques trucs. Je dois dire horrible sur Draco et lorsque tu m'as dit pour le drogué, j'ai tout de suite pensé à lui, après tout il excelle dans ta matière. J'ai fait quelque rapprochement et j'ai comprit que le seul à être capable de l'aider est quelqu'un qui connaît ce que ressent Draco et Mr Zabini m'a fait remarqué que Harry et Draco se ressemblaient en beaucoup de points. J'ai ainsi fait la connaissance d'Harry cet après midi et je lui ai expliqué le problème, nous avons croisé Draco dans la rue et nous l'avons suivit puis j'ai laissé Harry s'occuper du reste et apparemment vous avez eu quelques problèmes.
_Oui, des mangemorts, Draco a réussit à ce reproduire de cette merde et Lucius c'est arrangé pour que son fournisseur y foute une autre saloperie dedans, ce qui fait qu'il devient bien plus agressif lorsqu'il est en manque.
Harry fouilla dans sa poche et sortit le flacon, Rogue le prit et l'ouvrit avant de le refermer de suite.
_Je vais l'examiner, Mr Potter je vais suivre le choix de Julian mais sachez que si il arrive quoi que ce soit à Draco.
_Oui je sais!! Vous ne pouvez pas me faire un tout petit peu confiance et ranger votre haine au placard!
Severus regarda Harry qui visiblement en avait marre, il sortit une clope et se l'alluma, Julian le regarda faire et Rogue fut surpris que le jeune Potter se soit mis à cette saloperie moldu, cela l'étonnait à moins que le rapprochement qu'avait fait Julian ne soit encore plus poussé. Le visage du maître des potions s'adoucit.
_Vous ne devriez pas fumer, c'est mauvais pour votre santé.
Harry regarda Rogue et sourit avant de l'éteindre.
_Je vous suit Professeur!
Ils se levèrent, Harry fit quelques pas avant de se tourner vers Julian.
_Je crois que je vais passer plus de temps avec Draco qu'à la normal, je serais constamment avec lui sauf durant les cours, je lui ai mis un sort d'alerte mais je pense que ça va poser un problème qu'on se rapproche ainsi donc si vous pouviez vous arrangez pour que...
Julian comprit où voulait en venir le brun et sourit.
_Un petit travail inter maison c'est ça ? Aucun problème j'organise ça pour demain.
_Merci Julian
_Nan, merci à toi!
Ils sortirent et marchèrent jusqu'à la salle de classe du professeur des potions, il ferma la porte et chercha dans sa réserve les deux ingrédients et les donna à Harry. Puis il ouvrit l'autre flacon et se mit à l'étudier. Harry s'approcha de lui pour pouvoir voir, Severus voyant que le garçon était intéressé lui expliqua.
_Vous voyez les flacons que je vous ai donné, il ne contienne que ces ingrédients.
D'un coup de baguette, il les mélangea et une jolie teinte rouge apparu bien plus rouge que celle du flacon étudié.
_L'Itamia est un calmant pour Veela et la Rosia un poison c'est deux produits sont censé être interdit enfin surtout mélangé, seul les sorciers qui font de la magie noire en ont, j'imagine que Lucius en a chez lui. Le troisième composant est de la ........De la Sépra??? Je comprends maintenant pourquoi Draco vous a fait ses marques. Il s'en remettra si il n'en incurgite plus, voila le flacon et faites attention à lui.
Harry sourit.
_Pas de problème professeur.
Il sortit et rangea le flacon dans sa poche, le sort d'alerte n'ayant pas encore fonctionné, Harry se dirigea vers la bibliothèque afin de trouver ce qu'étaient les fleurs dont parlait le professeur. Il entra et chercha dans les rayons, heureusement que c'est fleurs, même interdites, faisaient partis des fleurs qu'il fallait connaître en cour de potion même si maintenant on ne s'en servait plus.
Harry prit le livre et s'assit à une table vide avant de se mettre à lire. Le premier chapitre était consacré à l'Itamia.
"L'Itamia est une fleur assez belle, elle possède de magnifique pétale blanc. On les trouvait surtout dans les forets sombres, cette plante ne supportant pas la lumière. On l'utilise comme calmant pour Veela, lorsqu'un Veela est en colère, lui faire respirer ce parfum le fait rentrer dans une sorte de transe afin qu'il redevienne complètement doux. Les Veelas sont de nature jalouse et possessive, cette fleur est surtout utilisée pour les apaisés par leur compagnon.
Harry soupira rien de bien intéressant. Il tourna les pages et tomba sur la Rosia.
_La rosia est une fleur qui ressemble étrangement au rose cependant elle possède une couleur violette très attirante, elle possède deux pistils : un pour le poison, l'autre le contre poison. Il n'est pas mortelle sauf si on en a une trop grosse consommation, dans ce cas on dépérit a petit feu et on voit sa mort approcher. Cependant le contre poison ne fait effet que si le poison est incurgiter seul si par exemple cette fleur est mélangé à de l'Itamia ou bien de la Citra alors le poison ce transforme en drogue relativement mortelle interdit à ce jour.
Harry se redressa et passa une main dans ses cheveux, par merlin ou Draco avait il été se fourrer. Il referma le livre et alla en chercher un autre celui ne comportait rien sur la Sépra. Il rangea le livre et en prit un autre, il se rassit juste au moment ou deux personnes entrèrent dans la salle. Harry soupira. Hermione et Ron le repèrent et vint s'assoire.
_Par Merlin, Harry que fais tu dans la bibliothèque?
_Je lis ça se voit pas!
_Oui je le vois bien mais disons que c'est assez surprenant de trouver là, je te connais bien et .....
Harry le coupa.
_Nan Ron, tu ne me connais pas alors tais toi que je finisse ce que je dois faire merci.
Le ton fut sans appel pour le roux qui jeta un coup d'oeil à sa voisine qui semblait aussi surprise que lui mais ne dit rien. Harry content de son effet se remit à sa lecture.
_Sépra ou aussi appelé Fleur du mal. Cette fleur à de longs pétales noirs et un pistil aussi rouge que le sang. Elle est interdite car son effet est dévastateur pour un humain normalement constitué. Elle s'insinue dans le sang et divulgue une sorte de dépendance et d'agressivité. La personne qui en est ainsi imprégné se voit devenir agressif et violente pouvant même tuer quelqu'un. Un bon moyen pour calmer quelqu'un qui en a prit est l'eau chaude qui atténue la furie.
Harry souffla.
_Cependant sachez que ça ne disparaît pas tout de suite donc éviter de mettre en colère quelqu'un qui en a en lui et surtout si c'est un Veela, une sirène ou un géant et encore plus un loup garou.
Harry referma le livre, il n'avait pas de chance pourquoi Draco était il un demi Veela ? Tien en parlant de Veela il fallait qu'il trouve quelque chose dessus mais pas avec eux.
Il soupira.
_Bon vous vouliez quoi?
_Savoir pourquoi tu es partit?
Hermione avait coupé Ron qui allait se mettre en colère.
_J'avais autre chose à faire que d'entende vos simagrées de vieux couple pour savoir ou nous allions allé!!!
Hermione regarda Harry et posa une autre question.
_On peut savoir ou tu t'es fait ça ?
Elle lui montra les pansements. Harry avait complètement oublié que ses blessures étaient encore apparentes, Draco allait s'en vouloir de lui avoir fait mal mais bon.
_Rien je suis tombé sur...au et puis zut vous me gonflez, je n'ai aucun compte à vous rendre.
Au même moment ou il disait ses mots, l'alarme se mis en marche dans sa tête, Draco était réveillé et mieux valait qu'il soit vite là avant qu'il ne détruise sa chambre en entier.
_Je vous laisse!!
_Harry!!
Mais il avait déjà franchie la porte, il parcourut tout le couloir et arriva enfin à la chambre du blond, il entra doucement et ce qu'il vit lui glaça le sang. Draco était entrain de détruire toute sa chambre et de déchirer tout ce qui lui passait sous la main, se blessant avec tout ce qu'il y avait de tranchant. Harry prit les choses en main, il fit disparaître mais pour de vrai cette fois tous les objets pouvant couper ou le blesser ne laissant que les vêtements. Le blond leva la tête vers lui une rage profonde dans les yeux.
_Rend moi mon flacon ou je te tue!!
_Draco écoute moi!!
_Nan!!!!!!!!!!
Le blond voulu se jeter sur lui mais il glissa et s'écroula au sol, Harry se rapprocha de lui et prit la seringue qui traînait sur le bureau et la stérilisa.
_Donne moi ton bras.
Le blond obéit voyant qu'il allait avoir le droit à son truc. Harry se maudit d'avoir à le faire mais le piqua tout de même. Draco souffla quand l'aiguilla entra et que le liquide se mis à couler en lui. Harry le fit s'asseoir et commença à soigner ces blessures, Draco le voyait mais semblait un peu lointain. Harry disparut un moment le temps d'aller chercher de quoi le débarbouiller.
_Tu es là Harry??
Harry revint de suite et prit ses mains, Draco avait les yeux vides.
_Draco que ce passe t il?
_Je ne vois plus rien.
_Ça ta déjà fait ça!!
_Oui, ne t'inquiète pas.
Il passa sa main sur le visage du brun et petit à petit Harry vit la vie revenir dans les yeux de blond. Il lui sourit.
_Harry tu restes ce soir?
_Pourquoi?
Draco recula un peu et baissa la tête.
_J'ai peur quand je suis tout seul.
Harry posa sa main sur son front et sourit.
_Si tu veux mais il va falloir tout de même allez manger. Tu viens.
_Et on devra faire comme d'habitude.
_Oui pour le moment.
_Bien.
Draco se leva et avec Harry ils sortirent de la chambre, ils avancèrent un moment ensemble et puis Harry le laissa pour que chacun aille manger de son coté.
Harry rejoignit sa table complètement exténué de voir Draco dans cet état jamais ça ne lui aurait fait autant de mal, jamais mais là, il avait de l'affection pour lui, ce n'était plus Draco Malfoy mais juste Draco le petit garçon drogué qu'il avait choisit de protéger. Severus en entrant dans la salle vint le trouver. Toute la table des Gryffondore trouva ça étrange que les deux ennemies se parlent ainsi.
_Tenez je pense que ceci vous sera utile!
_Merci professeur.
Rogue repartit et Julian fit un sourire à Harry pour lui souhaiter bon courage. Harry passa sa main sur la couverture cuivrée. Le titre était marqué en lettre d'argent. " Les Plante et leurs mystères" Il l'ouvrit et trouva un autre livre moins épais dedans et une lettre. "Les veela" Harry sourit et lut la lettre.
"J'ai pensé que cela vous sera utiles pour Draco mais si vous avez besoin d'aide ne nous oubliez pas. Ça me fait bizarre de vous le dire mais merci de vous occuper de Draco et j'espère aussi que vous me ferrez d'autre potion aussi bien que la dernière fois. Si le fait d'être avec Weasley vous fait perdre dans ce domaine, je m'arrangerais pour que vous soyez avec Draco!
S.R"
_Il te voulait quoi le professeur, Harry? Demanda Dean.
_Rien rien.
_Hey regardez Malfoy et sa troupe.
Harry regarda Draco rentre il avait été rejoind par Les autres se qui rassura Harry pour le moment mieux valait qu'il soit entouré et apparemment Zabini faisait attention à lui.
Dumbledore entra à son tour dans la salle un air fatigué et sérieux, Julian avait du le mettre au courrant pour les mangemorts. Il fit taire la salle.
_Bien J'ai une annonce à faire très importante, je tien à dire que toutes sorties hors du château est interdites et il n'y aura plus de sortie à près au lard. Nous avons été mis au courrant qu'une bande de mangemort avait attaqué des élèves cet après midi et nous ne désirons pas que cela recommence.
Ron et Hermione regardèrent Harry, ces blessures devaient venir de là.
_Harry, pourquoi ne nous as tu pas dit que des Mangemorts t'avaient attaqué?
Le brun posa son regard sur le roux qui lui offrait le moyen de s'expliquer sans pour cela parler de Draco.
_Parce que je ne voulais pas que vous vous inquiétiez pour moi!
_Harry nous sommes tes amis alors tu peux nous parler!!! Insista Hermione.
_Je sais! Je sais!!
Les yeux d'Harry partirent dans le vide pour réfléchir, jamais il ne leur dirait que Draco et lui devenait ami et qu'il l'aidait, jamais il ne leur dirait qu'il fumait, jamais. Mais jamais est un bien grand mot parce qu'on a beau vouloir repousser le moment et cacher les choses, les personnes finissent toujours par le savoir. Il soupira et se mit à manger.
Draco de son coté avait retrouvé Blaise et son groupe, son meilleur ami semblait inquiet. Ils entrèrent dans la grande salle et s'assirent. Dumbledore fit son discourt et tout le monde se mit à gager dans son coin. Blaise voyant que personne ne s'occupait d'eux, entama la discussion avec Draco.
_Où étais tu parti?
_....me promener!
Blaise nota la voix de Draco plutôt éloigné.
_Draco??
_...Hm quoi?
_ Non rien.
Blaise laissa tomber, il ne tirerait rien de son ami ce soir, il regarda Julian qui lui fit un signe de la main. Il avait comprit après le dîner il le retrouverait dans son bureau.
Une fois le dîner finit, Blaise laissa Draco devant sa chambre avant de rejoindre le bureau du professeur. Il frappa et Julian lui dit d'entrer et ensuite de s'installer dans le siège.
_Bien, j'ai plusieurs choses a vous dire Mr Zabini alors écoutez moi bien car je pense que vous serez le rôle qui faut.
Blaise hocha la tête, Julian commença donc.
_Suite à notre entrevu sur Mr Malfoy, j'ai pris quelques dispositions. Vous m'aviez parlé de son père et de sa ressemblance avec Potter. J'en ai ainsi convenu que ce ressemblant certes, ils pourraient s'entre aidé. J'ai donc parlé avec Mr Potter et il s'avère que vous aviez raison mais qu'en plus de cela cet été l'ai mûrit et que sa haine pour Draco se soit effacer lorsque je lui ai parlé.
_Potter veut bien aider Draco??!!!
Julian sourit.
_Oui, il va l'aider et Mr Malfoy a apparemment accepté aussi seulement comme me la suggéré Mr Potter, jamais ils ne pourrons devenir ami d'un coup aux yeux des autres, cela poserait trop de problème entre vos maisons respectives.
_C'est sur un serpentard et un gryffondor, cela ne passera pas d'un coup.
_Voila le problème, je vais donc m'arrangé pour vous organisez un devoir inter maison afin que Mr Malfoy et Mr Potter se retrouve le plus souvent ensemble, le reste du temps par contre j'aimerais que vous vous occupiez de Mr Malfoy vous et seulement vous. Le moins de monde pouvant être au courrant sera le mieux et je crois en effet que seul vous suffira car après tout vous êtes sont meilleur ami et de plus il se confit à vous.
_Dans ce cas pour quoi ne faites vous pas la même chose avec Weasley et Granger ce sont les amis de Potter!
Julian soupira.
_Mr Zabini, il se trouve que Draco et Harry sont seul dans leur coeur car personne ne peut les comprendre, ni vous, ni moi, même si nous essayons nous ne le pourrons jamais car nos problèmes ne sont pas les même et non pas le même impact dans notre vie. Harry ne dit pas tout à ses amis tout comme Draco le fait avec vous seulement vous, vous avez vu que Mr Malfoy n'était pas bien, vous vous en êtes inquiété et vous avez essayé de savoir et même si je vous ai un peu forcé la main, vous m'en avez parlé, cela vous montre un peut plus concerné. Donc je vous fais confiance. Harry ne pourras pas être tout le temps avec Draco et l'aider mais vous oui du moins durant les cours vous pourrez le surveillez.
_Je vois ce que vous voulez dire et ça me fera très plaisir de pouvoir aider Draco mais je pourrais avoir plus de renseignements.
Julian sourit, oui il pouvait lui faire confiance ce garçon lui ressemblait lorsqu'il était jeune et son don d'empathie le confirmait, Blaise Zabini pourrait comprendre l'étendu des problèmes et faire quelque chose.
_Ce que je vais vous apprendre n'est connu que de trois personnes, à savoir Le professeur Rogue, Harry Potter et moi même, je ne veux aucune fuite.
_Ne vous inquiétez pas.
_Bien donc il se trouve que Mr Malfoy, je ne sais pas encore comment mais cet été c'est retrouvé à inhaler un mélange assez néfaste et qui se trouve être une drogue interdite de nos jours. Je ne vous dis pas les composants, vous n'en avez pas besoin. Seulement sachez que cette drogue donne un caractère calme à Draco lorsque celui vient de l'inhaler mais que en période de manque celui devient agressif donc il faut éviter de l'énerver surtout qu'il en est passé à ce piquer. J'ai remarqué que Melle parkinson collait aux basques de Draco, évitez que celui si s'énerve contre elle. Vous surveillerez Mr Malfoy durant les cours et ferrez attention à lui. Prévenez Harry que vous êtes au courrant en passant ce soir, il sera sûrement dans la chambre de votre ami. Voila.
Blaise ne dit rien, il pensait à tout ce qu'on venait de lui dire, Lucius Malfoy avait drogué son fils, c'était un monstre, il était horrible et Narcissa là dedans. Draco n'avait pas de chance, mais maintenant Potter et lui allait s'occuper de son état. Blaise sourit au professeur une larme coulant le long de sa joue.
_Je vous promet de tout faire pour Draco, je vous le promet.
_Je n'en attend pas moins de vous.
Blaise se leva et sortit du bureau, Potter se trouverait sûrement dans la chambre du préfet de serpentard, il fallait qu'il discute un peut tous les deux.
A suivre.........
Yami : contente chapitre plus long !!!^^ Je me maintiens !!^^
Aku : Bref voila plus de renseignement sur les plantes et tout et je rappels que ces pantes sont inventé par l'esprit déluré de Yami et que tout ce qui est marqué sur les Veela en sort aussi !! Nous ne savons rien sur eux à part ce qu'en dit l'auteur d'Harry Potter et si quelqu'un à un site sur eux bien détaillé !! Please !!
Yami : Vi parce qu'on a beau écumer le net, on trouve rien !!!!!!!!
Aku : Voila dites nous si ça vous a plus !!!! Et Ah vi est ce que quelqu'un sait comment on met en italique sur ce site !!!^^
Missi d'avance !
Kisu !!!!!!!!
