Dépendance
Réponses aux reviews:
Artemis: Kikou!!! Alors vraiment contente que tu aimes cette fic, moi j'adore la tienne et je la conseille a mes copines qui aime bien le yaoi à l'école!^^ Je sais que c'est long d'attendre une semaine mais je peux pas aller plus vite en période de cours en plus faut que je bosse mon code parce que je le passe normalement le premier!! Et oui la bonne blague!!^^ Sinon ben voila la suite en espérant qu'elle ne te traumatisera pas moi c'est fait, je ne pensais pas avoir l'esprit aussi torturé. Bref Kisu!!^^
Zan972: contente que ça te plaise!!!^^ et surtout que tu arrives à capter les émotions, ça fait plaisir de savoir que ce qu'on écrit arrive à passer!!!^^ sinon pour ta question sur Ron et Hermione je ne pense pas leur donner un rôle plus important enfin si quand même vu qu'un moment faudra bien qu'ils apparaissent mais je pense pas que je ferais en sorte qu'il ai un rôle aussi important que Blaise!! Voila j'espère que le suite te plaira!! Kisu!!
Chanelle : Missi à toi!! Ça fait très plaisir de voir que tu aimes et tout et tout!! Kisu!! et bien sur voila le chapitre suivant!!!^^ Angelyuna : Ne t'inquiète donc pas, les PC c'est vrai que c'est relou!!!^^ Sinon ben le plan de Julian se met en route doucement mais sûrement enfin on verra bien comment je profile le reste parce que pour l'instant j'ai vraiment rien programmé!!lol!! Kisu!!^^
Blurp : Bien sur que je continue, ne vais pas les laisser comme ça!!!^^ Kisu!!
Kyzara : Comme d'hab, merci pour ta review et Kisu!!lol!!^^
Blaise le poussin masqué : Meu nan faut pas avoir peur, regarde nous on a pas peur.......enfin je me tais!!^^o Bref missi pour les italiques je vais voir si ça marche!!! Kisu et que la suite vous plaises du moins je l'espère!!^^
Saael' : Comment t'as fais ton compte pour avoir le bras cassé, en? ^^ Missi pour ta review, ça me touche que tu tapes même si tu peux pas le faire!!^^ Remet toi vite!!^^ Kisu! Tinga : kikou voila la suite !! Et puis j'aime bien Haru de fruit Basket mais j'en ai plein d'autre que je kif trop dedans mais c'est pas de lui dans tous les manga que je connais de qui je serais amoureuse !!! Kisu !! Cixi : Contente que mon idée te plaise et j'espère que la suite te plaira et voila !!! Kisu
Voila le prochain chapitre, alors je préviens que ceux qui ne supporte pas les trucs gores s'abstiennent!!! Aku: C'est gore mais tout de même!!^^o Yami: Je préfère prévenir même si ce n'est pas le pire que l'on puisse trouver sur ff.net!! Aku: T'as raison!!^^ Bonne lecture!!!!
Chapitre11: Rêve et conséquence!
Harry quitta la tables des gryffondors des qu'il le pu c'est à dire à un moment ou il réussit à se faire oublier et ainsi partir sans ce faire voir.
Il marchait lentement dans les couloirs en pensant à Draco, son livre sous le bras. Il frappa à la porte du préfet, pas de réponse, il entra rien n'était fermé, il entendit le bruit de la douche dans la salle de bain. Il posa ses affaires sur la table basse et passa directement au rangement. A l'aide de quelques sorts, il rangea la salle faisant disparaître comme il l'avait fait plus tôt tout ce qui pouvait couper ou avec quoi dans un accès de rage, le blond pourrait se blesser. Il s'installa ensuite dans un fauteuil et se mis à lire son livre mais il n'eut pas le temps d'en faire plus que le blond sortait de la salle de bain une serviette autour des hanches. Harry faillit hurler en voyant toutes les cicatrices et blessures. Draco se rendit compte pour la première fois que quelqu'un se trouvait dans sa chambre, il se tourna complètement à phone vers le garçon.
_????
_Tu es couvert de blessure!
Répondit instinctivement Harry à la question muette du blond. Draco remarqua alors que le sort ne marchait plus, il recula contre le mur. Le brun voyant la frayeur dans les yeux du petit Serpentard s'approcha de lui et lui caressa doucement la joue.
_Je ne vais pas te manger!! Viens.
Harry prit Draco par la main et le mena à la salle d'eau ou il le soigna doucement. Le blond regarda le brun s'occuper de lui avec tant de délicatesse qu'il baissa totalement sa garde. Puis Harry habilla Draco qui enfila juste le bas, histoire de rester pudique.
Une fois tout cela fait Harry retourna s'asseoir dans le salon et Draco le rejoignit, il le regarda un peut et s'assit devant lui. Ils se regardèrent un petit moment puis Harry coupa le silence.
_Tu as des devoirs?
_Oui, un devoir de potion.
Viens on va le faire, Draco se plaça à coté du brun et étala ses affaires sur la table. Harry regarda et avec le blond, ils firent le devoir qui était assez compliqué mais que lui l'avait déjà fait donc c'était plus simple, bien plus simple. Une heure plus tard tout était bouclé et Draco dormait sur l'épaule du brun. Harry ouvrit son livre et commença à le feuilleter, il fut couper une nouvelle fois dans son élan.
Blaise entra dans la chambre lui intimant l'ordre de ne pas bouger pour ne pas réveiller le garçon. Il s'assit en face d'eux.
_Le professeur Dataz m'a tout dit.
_Tout?
_Oui tout du moins sur Draco, toi je ne veux pas le savoir sauf si tu tiens à me le dire. Harry sourit.
_Tu es passé juste pour ça?
_Oui et nan mais je ne vais pas le déranger, je devais juste te prévenir que je suis au courrant et que je m'occupe de Draco lorsque tu n'es pas là, je préfères ainsi ça évitera à tout le monde les complications.
_Je suis d'accord déjà chez moi on va se demander ou je suis alors si en plus je dois traîner avec lui, ça ne va pas être très bien accepté.
Blaise hocha la tête et s'enfonça dans son siége.
_Ça me fais bizarre je n'aurais jamais pensé être un jour là entrain de te parler comme ça, comme des personnes civilisés. Dit il sur le ton de la confidence.
_Si tu veux savoir moi non plus et encore moins en ayant Draco Malfoy endormit sur mon épaule comme un petit enfant.
_Je pense que Draco non plus et je me demande d'ailleurs comment il a fait pour t'accepter si vite.
Harry regarda le blond sur son épaule.
_Peut être a t il tout simplement comprit que les querelles stupides ne servent à rien et que parfois il faut accepté l'aide quand elle vous tend la main.
Blaise sourit et pencha sa tête sur le coté pour regarder le visage de son meilleur ami. Il se leva ensuite pour partir.
_Bon je vais te laisser, je passerais demain pour vous réveillez et prendre la relève.
_Merci!!
_Nan merci à toi de bien avoir voulu aider Draco.
Blaise quitta la pièce avec un tendre sourire, Harry s'enfonça dans son fauteuil Draco dans ses bras à présent, il n'eut pas le courage de remettre à lire et s'endormit tout doucement.
Il se revit dans son rêve mais cette fois, bien plus long, bien plus réel que le premier avec plus de détaille. Il était dans un grand couloir noir avec une multitude de tableau, il s'arrêta pour en regarder quelques un afin de pouvoir reconnaître le propriétaire des lieux. Il se stoppa devant celui d'une femme, belle, de long cheveux argentés, des yeux d'un bleu gris magnifique et surtout des vêtements digne d'une vraie princesse puis il passa à celui d'à coté il y vit un homme assez beau, les même cheveux que la jeune femme le même regard et surtout la même pose. Harry baissa les yeux pour voir de qui était les portraits, il n'y vit rien de plus qu'un grigri. Il continua son parcourt et entra dans une grande pièce avec une cheminée. Sûrement le salon, il retrouva des tableaux mais cette fois autre que des portraits de famille mais plutôt des natures mortes peinte avec goût. Au sol un tapis aux couleurs froides qui ne rendaient pas la pièce vraiment chaleureuse. Harry en sortie et monta un grand escalier sombre, il posa le pied dans un couloir qu'il reconnut tout de suite comme celui lugubre qui menait à la pièce ou des rires d'enfant sortaient. La petite voix cristalline lui parvint et il rentra à l'intérieure pour retrouver le petit garçon blond jouant avec sont chat ailé.
_Bonjour Mossieur.
Le petit garçon lui dit la même chose et continua.
_Voici Cassy ma petite peluche.
Harry s'assit aux coté de l'enfant et caressa la tête de la bestiole en répétant la même chose que dans sont dernier rêve.
_Elle est mignonne.
_C'est mon bébé a moi !
Harry regarda l'enfant si mignon un vrai ange. Puis les rires laissèrent place à des pleures comme avant. Harry regarda l'enfant il pleurait.
_Que ce passe t il ?
Il questionna mais il le savait.
_Cassy est............
Harry revit le chaton mort au sol baignant dans une flaque de sang.
_Que lui ai t il arrivé ?
_Il a dit que je m'y était trop attaché.. Je ne devais pas...il la tué...mort.
Harry serra le petit enfant en pleure contre lui, cette fois personne ne le dérangerait et il pourrait enfin savoir ce qu'était ce rêve et ou cela devait le mener. La petite frimousse pale se releva et plongea son regard dans le siens, il frémit en reconnaissant ce regard mais comment avait il fait pour ne pas le reconnaître, comment avait il fait tellement d'allusion, tellement de ressemblance!! Qu'il était bête mais bon, ça c'était avant maintenant il fallait savoir pourquoi il était ici. Il mit ses idées en ordre et fit le point. Ce rêve était sûrement là pour qu'il puisse aider Draco en en apprenant un peut plus sur lui mais dans ce cas pourquoi le voyait il? Pourquoi arrivait il à lui parler alors que normalement personne ne pouvait le voir? Il ne put réfléchir plus longtemps que déjà le rêve se remodela pour laisser place à la chambre dans le noir et de l'enfant pleurant dans son lit sûrement cauchemardant.
Harry ne bougea pas, une voix grave et puissante lui parvint de la porte mais personne n'entra.
_Draco si tu pleures encore une fois je te mes dans la cage ainsi je pourrais dormir.
Mais les pleures ne s'arrêtèrent pas, la porte ne s'ouvrit pas mais la voix retentit de nouveau.
_Ne me fais pas me répéter!!!
Harry se rua prés de l'enfant et le prit de nouveau dans ses bras, les gémissements se calmèrent et le brun put entendre les pas sur le dallage froid s'éloigner. Le petit enfant ouvrit les yeux doucement et lui sourit.
_Merci!!
Il se rendormit, puis la salle changea cette fois il se retrouva au sous sol dans une grande salle sombre ou brûlait des milliers de petites bougie à flamme de couleurs étranges.
"De la magie noire" Pensa le brun.
Il se tourna vers le truc brillant qu'il apercevait au fond de la salle et repéra une cage, la fameuse cage dont parlait Lucius dans le rêve d'avant, là il y vu un garçon plus vieux. Draco était devant et regardait l'adolescent dans la cage. Lucius fière et droit derrière lui, parla doucement.
_Tu vois Draco, ça c'est un moldu, une des sous race qu'il faut éradiquer de la planète pour ainsi pouvoir ne compter que des sorciers de sang pur pour gouverner. Nous ne nous cacherons plus d'eux mais eux oui! Ils auront peur de nous.
_Mais pourquoi tuer, ils nous ressemblent?
_Non, ils ne sont rien pour nous, ce ne sont rien que des anomalies nées pour que nous les détruisions, tu entends Draco tout comme Cassy ce ne sont rien!!!
Le blond laissa couler une larme au nom de sa petite chatte. Il se prit une gifle.
_Je t'ai di de ne plus pleurer et encore moins pour des enfantillages comme ta chatte!
_Désolé père.
_Bien regarde à présent.
Lucius mis en marche une petite machine qui faisait en sorte de resserrer les liens autour du garçon. L'adolescent releva la tête et fixa le petit enfant et s'adressa au père sans quitter les yeux de Draco.
_Pourquoi faites vous ça? Nous ne vous avons rien fait? De plus vous avez des manières horribles d'enseigner à votre fils!!
_Tais toi Moldu !!!!! Je t'interdis de m'adresser la parole, tu vas voir que mon fils est bien éduqué! Draco !
Le blond sursauta, sans décrocher le regard, il répéta une formule dans une langue qu'Harry ne connaissait pas mais qu'il identifia comme un sort de magie noire. Il voulait arrêter l'enfant mais il ne le pouvait pas. Dès que le sort fut lancé, l'adolescent devint livide et commença à se vider de l'intérieure, il recrachait ses boyaux, du sang et tout ce qui le constituait par tous les endroits à savoir les yeux, le nez, les oreilles et la bouche. Draco recula d'horreur devant le garçon qui continuait de le fixer retenant les hurlements, jamais il ne s'était attendu à ça, il se mit à hurler, à pleurer et son père riait. Le garçon lâcha prise et se mit à hurler de plus en plus fort, recrachant à chaque fois tout, son visage blanc à faire peur Le rêve commença à se désagréger, Harry se réveilla en sursaut.
Draco dans ses bras criait, pleurait comme dans le rêve, il s'accrocha à lui. Harry hurla d'effroi se qui réveilla le blond et tout deux se ruèrent dans la salle de bain, Draco au toilette et Harry au lavabo, ils vomirent à l'unisson et se laissèrent tomber au sol en sueur.
Harry essayait de se reprendre et Draco avait les yeux dans le vide. Le brun regardait Draco qui lui même reprenait des couleurs doucement et ses yeux redevenaient vivant. Draco croisa le regard d'Harry.
_Tu as vu? demanda t il d'une voix faible et las.
Harry hocha la tête, le blond fondit en larme.
_Je suis un monstre, je l'ai tué tout comme pour Cassy, ils sont morts de ma faute!!!
Harry voyant que le garçons se faisait du mal, il se rua sur lui et l'enlaça.
_Nan, tu n'y es pour rien, c'est Lucius.
Draco le repoussa violemment.
_C'est de ma faute, ils sont mort, C'EST DE MA FAUTE!! Je ne mérite pas de vivre, je suis un monstre, un monstre et rien d'autre !!!!!!!!!!!!!
Draco se débattait en disant ça, il griffait partout laissant des marques dans le mur et de longues traînées rouges partout du à ses blessures. Harry le regarda presque apeuré par la violence avec laquelle le blond se martyrisait, il en était même venu à se lacérer le visage, ne pensant plus à rien, juste à ce faire mal pour se punir d'être encore vivant. Les cries se renouvelèrent de plus bel et Harry resta complètement tétanisé.
_JE ME HAIS, je hais ce que je suis, je ressemble à mon père, je me hais, je me hais et toi tu devrais me haïr après ce que tu as vu, je ne mérite pas ton aide, je suis un monstre, je ne mérite que de mourir.
Harry se jeta sur le blond chopant au passage quelque coup et le plaqua au sol, le visage pale de Draco était recouvert de sang et les larmes baignaient dedans.
_NAN JE NE TE HAIS PAS!!!! Draco écoute moi!! Ecoute moi et calme toi!!!!!!!!!! Ecoute moi entendu, je ne te hais pas, ce que j'ai vu ne me montre que les atrocités de ton père et non les tiennes!!! Draco tu comprends ce que je te dis, ne te hais pas, ce n'est pas de ta faute, je ne te hais pas!!!!!!!!
_Si C'EST DE MA FAUTE, je n'aurais pas du le faire, je n'aurais pas du le faire, j'aurais du dire non!!! Je suis un nul, un raté, je me hais!!
Draco envoya un coup de griffe sur la joue du brun, Harry captura ses lèvres, Draco se détendit un peut même si au lieu de l'embrasser doucement comme les premières fois, ce fut violent et plein de sang. Harry le releva et le mit sous la douche chaude comme le disait le livre. Draco se calma des que son corps ressentit le jet d'eau, Harry recula le temps d'aller chercher la seringue et le piqua de suite.
A partir de maintenant il lui donnerait trois doses par jours, matin midi et soir au lieu de toutes les deux heures comme devait le faire Draco avant. Il se débarbouilla, un coup d'oeil à la glace, il passa son doigt sur la longue traîné rouge, celle là non plus ne disparaîtrait pas de si tôt. Il fit apparaître un pansement et l'appliqua dessus, la magie ne pouvait pas tout effacer malheureusement et il ne se voyait pas aller demander à Pomfresh sachant quelle voudrait savoir le pourquoi du comment.
Harry se laissa tomber au sol passant sa langue sur sa lèvre meurtrit, le chant de l'eau le berçant, une idée lui vint juste avant de s'endormir, il faudrait qu'il en parle avec Julian.
A suivre...........
Yami: Je ne m'attendais pas du tout à ce que ça donne ça!!
Aku: C'est gore d'un coup là!!
Yami: Vi trop mais bon on va faire avec!!
Aku: Voila le pitit chapitre enfin nan pas pitit mais pas grave!!
Yami: Envoyez une ch'tit review pour dire ce que vous en avez pensé!!!^^
Kisu
Réponses aux reviews:
Artemis: Kikou!!! Alors vraiment contente que tu aimes cette fic, moi j'adore la tienne et je la conseille a mes copines qui aime bien le yaoi à l'école!^^ Je sais que c'est long d'attendre une semaine mais je peux pas aller plus vite en période de cours en plus faut que je bosse mon code parce que je le passe normalement le premier!! Et oui la bonne blague!!^^ Sinon ben voila la suite en espérant qu'elle ne te traumatisera pas moi c'est fait, je ne pensais pas avoir l'esprit aussi torturé. Bref Kisu!!^^
Zan972: contente que ça te plaise!!!^^ et surtout que tu arrives à capter les émotions, ça fait plaisir de savoir que ce qu'on écrit arrive à passer!!!^^ sinon pour ta question sur Ron et Hermione je ne pense pas leur donner un rôle plus important enfin si quand même vu qu'un moment faudra bien qu'ils apparaissent mais je pense pas que je ferais en sorte qu'il ai un rôle aussi important que Blaise!! Voila j'espère que le suite te plaira!! Kisu!!
Chanelle : Missi à toi!! Ça fait très plaisir de voir que tu aimes et tout et tout!! Kisu!! et bien sur voila le chapitre suivant!!!^^ Angelyuna : Ne t'inquiète donc pas, les PC c'est vrai que c'est relou!!!^^ Sinon ben le plan de Julian se met en route doucement mais sûrement enfin on verra bien comment je profile le reste parce que pour l'instant j'ai vraiment rien programmé!!lol!! Kisu!!^^
Blurp : Bien sur que je continue, ne vais pas les laisser comme ça!!!^^ Kisu!!
Kyzara : Comme d'hab, merci pour ta review et Kisu!!lol!!^^
Blaise le poussin masqué : Meu nan faut pas avoir peur, regarde nous on a pas peur.......enfin je me tais!!^^o Bref missi pour les italiques je vais voir si ça marche!!! Kisu et que la suite vous plaises du moins je l'espère!!^^
Saael' : Comment t'as fais ton compte pour avoir le bras cassé, en? ^^ Missi pour ta review, ça me touche que tu tapes même si tu peux pas le faire!!^^ Remet toi vite!!^^ Kisu! Tinga : kikou voila la suite !! Et puis j'aime bien Haru de fruit Basket mais j'en ai plein d'autre que je kif trop dedans mais c'est pas de lui dans tous les manga que je connais de qui je serais amoureuse !!! Kisu !! Cixi : Contente que mon idée te plaise et j'espère que la suite te plaira et voila !!! Kisu
Voila le prochain chapitre, alors je préviens que ceux qui ne supporte pas les trucs gores s'abstiennent!!! Aku: C'est gore mais tout de même!!^^o Yami: Je préfère prévenir même si ce n'est pas le pire que l'on puisse trouver sur ff.net!! Aku: T'as raison!!^^ Bonne lecture!!!!
Chapitre11: Rêve et conséquence!
Harry quitta la tables des gryffondors des qu'il le pu c'est à dire à un moment ou il réussit à se faire oublier et ainsi partir sans ce faire voir.
Il marchait lentement dans les couloirs en pensant à Draco, son livre sous le bras. Il frappa à la porte du préfet, pas de réponse, il entra rien n'était fermé, il entendit le bruit de la douche dans la salle de bain. Il posa ses affaires sur la table basse et passa directement au rangement. A l'aide de quelques sorts, il rangea la salle faisant disparaître comme il l'avait fait plus tôt tout ce qui pouvait couper ou avec quoi dans un accès de rage, le blond pourrait se blesser. Il s'installa ensuite dans un fauteuil et se mis à lire son livre mais il n'eut pas le temps d'en faire plus que le blond sortait de la salle de bain une serviette autour des hanches. Harry faillit hurler en voyant toutes les cicatrices et blessures. Draco se rendit compte pour la première fois que quelqu'un se trouvait dans sa chambre, il se tourna complètement à phone vers le garçon.
_????
_Tu es couvert de blessure!
Répondit instinctivement Harry à la question muette du blond. Draco remarqua alors que le sort ne marchait plus, il recula contre le mur. Le brun voyant la frayeur dans les yeux du petit Serpentard s'approcha de lui et lui caressa doucement la joue.
_Je ne vais pas te manger!! Viens.
Harry prit Draco par la main et le mena à la salle d'eau ou il le soigna doucement. Le blond regarda le brun s'occuper de lui avec tant de délicatesse qu'il baissa totalement sa garde. Puis Harry habilla Draco qui enfila juste le bas, histoire de rester pudique.
Une fois tout cela fait Harry retourna s'asseoir dans le salon et Draco le rejoignit, il le regarda un peut et s'assit devant lui. Ils se regardèrent un petit moment puis Harry coupa le silence.
_Tu as des devoirs?
_Oui, un devoir de potion.
Viens on va le faire, Draco se plaça à coté du brun et étala ses affaires sur la table. Harry regarda et avec le blond, ils firent le devoir qui était assez compliqué mais que lui l'avait déjà fait donc c'était plus simple, bien plus simple. Une heure plus tard tout était bouclé et Draco dormait sur l'épaule du brun. Harry ouvrit son livre et commença à le feuilleter, il fut couper une nouvelle fois dans son élan.
Blaise entra dans la chambre lui intimant l'ordre de ne pas bouger pour ne pas réveiller le garçon. Il s'assit en face d'eux.
_Le professeur Dataz m'a tout dit.
_Tout?
_Oui tout du moins sur Draco, toi je ne veux pas le savoir sauf si tu tiens à me le dire. Harry sourit.
_Tu es passé juste pour ça?
_Oui et nan mais je ne vais pas le déranger, je devais juste te prévenir que je suis au courrant et que je m'occupe de Draco lorsque tu n'es pas là, je préfères ainsi ça évitera à tout le monde les complications.
_Je suis d'accord déjà chez moi on va se demander ou je suis alors si en plus je dois traîner avec lui, ça ne va pas être très bien accepté.
Blaise hocha la tête et s'enfonça dans son siége.
_Ça me fais bizarre je n'aurais jamais pensé être un jour là entrain de te parler comme ça, comme des personnes civilisés. Dit il sur le ton de la confidence.
_Si tu veux savoir moi non plus et encore moins en ayant Draco Malfoy endormit sur mon épaule comme un petit enfant.
_Je pense que Draco non plus et je me demande d'ailleurs comment il a fait pour t'accepter si vite.
Harry regarda le blond sur son épaule.
_Peut être a t il tout simplement comprit que les querelles stupides ne servent à rien et que parfois il faut accepté l'aide quand elle vous tend la main.
Blaise sourit et pencha sa tête sur le coté pour regarder le visage de son meilleur ami. Il se leva ensuite pour partir.
_Bon je vais te laisser, je passerais demain pour vous réveillez et prendre la relève.
_Merci!!
_Nan merci à toi de bien avoir voulu aider Draco.
Blaise quitta la pièce avec un tendre sourire, Harry s'enfonça dans son fauteuil Draco dans ses bras à présent, il n'eut pas le courage de remettre à lire et s'endormit tout doucement.
Il se revit dans son rêve mais cette fois, bien plus long, bien plus réel que le premier avec plus de détaille. Il était dans un grand couloir noir avec une multitude de tableau, il s'arrêta pour en regarder quelques un afin de pouvoir reconnaître le propriétaire des lieux. Il se stoppa devant celui d'une femme, belle, de long cheveux argentés, des yeux d'un bleu gris magnifique et surtout des vêtements digne d'une vraie princesse puis il passa à celui d'à coté il y vit un homme assez beau, les même cheveux que la jeune femme le même regard et surtout la même pose. Harry baissa les yeux pour voir de qui était les portraits, il n'y vit rien de plus qu'un grigri. Il continua son parcourt et entra dans une grande pièce avec une cheminée. Sûrement le salon, il retrouva des tableaux mais cette fois autre que des portraits de famille mais plutôt des natures mortes peinte avec goût. Au sol un tapis aux couleurs froides qui ne rendaient pas la pièce vraiment chaleureuse. Harry en sortie et monta un grand escalier sombre, il posa le pied dans un couloir qu'il reconnut tout de suite comme celui lugubre qui menait à la pièce ou des rires d'enfant sortaient. La petite voix cristalline lui parvint et il rentra à l'intérieure pour retrouver le petit garçon blond jouant avec sont chat ailé.
_Bonjour Mossieur.
Le petit garçon lui dit la même chose et continua.
_Voici Cassy ma petite peluche.
Harry s'assit aux coté de l'enfant et caressa la tête de la bestiole en répétant la même chose que dans sont dernier rêve.
_Elle est mignonne.
_C'est mon bébé a moi !
Harry regarda l'enfant si mignon un vrai ange. Puis les rires laissèrent place à des pleures comme avant. Harry regarda l'enfant il pleurait.
_Que ce passe t il ?
Il questionna mais il le savait.
_Cassy est............
Harry revit le chaton mort au sol baignant dans une flaque de sang.
_Que lui ai t il arrivé ?
_Il a dit que je m'y était trop attaché.. Je ne devais pas...il la tué...mort.
Harry serra le petit enfant en pleure contre lui, cette fois personne ne le dérangerait et il pourrait enfin savoir ce qu'était ce rêve et ou cela devait le mener. La petite frimousse pale se releva et plongea son regard dans le siens, il frémit en reconnaissant ce regard mais comment avait il fait pour ne pas le reconnaître, comment avait il fait tellement d'allusion, tellement de ressemblance!! Qu'il était bête mais bon, ça c'était avant maintenant il fallait savoir pourquoi il était ici. Il mit ses idées en ordre et fit le point. Ce rêve était sûrement là pour qu'il puisse aider Draco en en apprenant un peut plus sur lui mais dans ce cas pourquoi le voyait il? Pourquoi arrivait il à lui parler alors que normalement personne ne pouvait le voir? Il ne put réfléchir plus longtemps que déjà le rêve se remodela pour laisser place à la chambre dans le noir et de l'enfant pleurant dans son lit sûrement cauchemardant.
Harry ne bougea pas, une voix grave et puissante lui parvint de la porte mais personne n'entra.
_Draco si tu pleures encore une fois je te mes dans la cage ainsi je pourrais dormir.
Mais les pleures ne s'arrêtèrent pas, la porte ne s'ouvrit pas mais la voix retentit de nouveau.
_Ne me fais pas me répéter!!!
Harry se rua prés de l'enfant et le prit de nouveau dans ses bras, les gémissements se calmèrent et le brun put entendre les pas sur le dallage froid s'éloigner. Le petit enfant ouvrit les yeux doucement et lui sourit.
_Merci!!
Il se rendormit, puis la salle changea cette fois il se retrouva au sous sol dans une grande salle sombre ou brûlait des milliers de petites bougie à flamme de couleurs étranges.
"De la magie noire" Pensa le brun.
Il se tourna vers le truc brillant qu'il apercevait au fond de la salle et repéra une cage, la fameuse cage dont parlait Lucius dans le rêve d'avant, là il y vu un garçon plus vieux. Draco était devant et regardait l'adolescent dans la cage. Lucius fière et droit derrière lui, parla doucement.
_Tu vois Draco, ça c'est un moldu, une des sous race qu'il faut éradiquer de la planète pour ainsi pouvoir ne compter que des sorciers de sang pur pour gouverner. Nous ne nous cacherons plus d'eux mais eux oui! Ils auront peur de nous.
_Mais pourquoi tuer, ils nous ressemblent?
_Non, ils ne sont rien pour nous, ce ne sont rien que des anomalies nées pour que nous les détruisions, tu entends Draco tout comme Cassy ce ne sont rien!!!
Le blond laissa couler une larme au nom de sa petite chatte. Il se prit une gifle.
_Je t'ai di de ne plus pleurer et encore moins pour des enfantillages comme ta chatte!
_Désolé père.
_Bien regarde à présent.
Lucius mis en marche une petite machine qui faisait en sorte de resserrer les liens autour du garçon. L'adolescent releva la tête et fixa le petit enfant et s'adressa au père sans quitter les yeux de Draco.
_Pourquoi faites vous ça? Nous ne vous avons rien fait? De plus vous avez des manières horribles d'enseigner à votre fils!!
_Tais toi Moldu !!!!! Je t'interdis de m'adresser la parole, tu vas voir que mon fils est bien éduqué! Draco !
Le blond sursauta, sans décrocher le regard, il répéta une formule dans une langue qu'Harry ne connaissait pas mais qu'il identifia comme un sort de magie noire. Il voulait arrêter l'enfant mais il ne le pouvait pas. Dès que le sort fut lancé, l'adolescent devint livide et commença à se vider de l'intérieure, il recrachait ses boyaux, du sang et tout ce qui le constituait par tous les endroits à savoir les yeux, le nez, les oreilles et la bouche. Draco recula d'horreur devant le garçon qui continuait de le fixer retenant les hurlements, jamais il ne s'était attendu à ça, il se mit à hurler, à pleurer et son père riait. Le garçon lâcha prise et se mit à hurler de plus en plus fort, recrachant à chaque fois tout, son visage blanc à faire peur Le rêve commença à se désagréger, Harry se réveilla en sursaut.
Draco dans ses bras criait, pleurait comme dans le rêve, il s'accrocha à lui. Harry hurla d'effroi se qui réveilla le blond et tout deux se ruèrent dans la salle de bain, Draco au toilette et Harry au lavabo, ils vomirent à l'unisson et se laissèrent tomber au sol en sueur.
Harry essayait de se reprendre et Draco avait les yeux dans le vide. Le brun regardait Draco qui lui même reprenait des couleurs doucement et ses yeux redevenaient vivant. Draco croisa le regard d'Harry.
_Tu as vu? demanda t il d'une voix faible et las.
Harry hocha la tête, le blond fondit en larme.
_Je suis un monstre, je l'ai tué tout comme pour Cassy, ils sont morts de ma faute!!!
Harry voyant que le garçons se faisait du mal, il se rua sur lui et l'enlaça.
_Nan, tu n'y es pour rien, c'est Lucius.
Draco le repoussa violemment.
_C'est de ma faute, ils sont mort, C'EST DE MA FAUTE!! Je ne mérite pas de vivre, je suis un monstre, un monstre et rien d'autre !!!!!!!!!!!!!
Draco se débattait en disant ça, il griffait partout laissant des marques dans le mur et de longues traînées rouges partout du à ses blessures. Harry le regarda presque apeuré par la violence avec laquelle le blond se martyrisait, il en était même venu à se lacérer le visage, ne pensant plus à rien, juste à ce faire mal pour se punir d'être encore vivant. Les cries se renouvelèrent de plus bel et Harry resta complètement tétanisé.
_JE ME HAIS, je hais ce que je suis, je ressemble à mon père, je me hais, je me hais et toi tu devrais me haïr après ce que tu as vu, je ne mérite pas ton aide, je suis un monstre, je ne mérite que de mourir.
Harry se jeta sur le blond chopant au passage quelque coup et le plaqua au sol, le visage pale de Draco était recouvert de sang et les larmes baignaient dedans.
_NAN JE NE TE HAIS PAS!!!! Draco écoute moi!! Ecoute moi et calme toi!!!!!!!!!! Ecoute moi entendu, je ne te hais pas, ce que j'ai vu ne me montre que les atrocités de ton père et non les tiennes!!! Draco tu comprends ce que je te dis, ne te hais pas, ce n'est pas de ta faute, je ne te hais pas!!!!!!!!
_Si C'EST DE MA FAUTE, je n'aurais pas du le faire, je n'aurais pas du le faire, j'aurais du dire non!!! Je suis un nul, un raté, je me hais!!
Draco envoya un coup de griffe sur la joue du brun, Harry captura ses lèvres, Draco se détendit un peut même si au lieu de l'embrasser doucement comme les premières fois, ce fut violent et plein de sang. Harry le releva et le mit sous la douche chaude comme le disait le livre. Draco se calma des que son corps ressentit le jet d'eau, Harry recula le temps d'aller chercher la seringue et le piqua de suite.
A partir de maintenant il lui donnerait trois doses par jours, matin midi et soir au lieu de toutes les deux heures comme devait le faire Draco avant. Il se débarbouilla, un coup d'oeil à la glace, il passa son doigt sur la longue traîné rouge, celle là non plus ne disparaîtrait pas de si tôt. Il fit apparaître un pansement et l'appliqua dessus, la magie ne pouvait pas tout effacer malheureusement et il ne se voyait pas aller demander à Pomfresh sachant quelle voudrait savoir le pourquoi du comment.
Harry se laissa tomber au sol passant sa langue sur sa lèvre meurtrit, le chant de l'eau le berçant, une idée lui vint juste avant de s'endormir, il faudrait qu'il en parle avec Julian.
A suivre...........
Yami: Je ne m'attendais pas du tout à ce que ça donne ça!!
Aku: C'est gore d'un coup là!!
Yami: Vi trop mais bon on va faire avec!!
Aku: Voila le pitit chapitre enfin nan pas pitit mais pas grave!!
Yami: Envoyez une ch'tit review pour dire ce que vous en avez pensé!!!^^
Kisu
