Dépendance

Réponses aux reviews :

Hanna : pourquoi personne il aime Lucius !!lol !! Vi Heureusement que chacun a quelqu'un sur qui compter !!!^^ Kisu !! et encore missi de reviewer !!^^

Artemis : Voila la suite de cette fic aussi !! Et oui je rattrape mon retard !! J'espère que tu l'as trouveras encore palpitante !!! Et puis j'attends moi aussi ton chapitre !!!^^ Kisu !!

Nyny : je suis vraiment contente de voir que tu lis cette fic !! Comme j'adore les tiennent ça me fait plaisir !!! Kisu !!

Kyzara : J'essaye de garder un Draco pas trop faible et je pense y arriver !!^^ Kisu !!

Syl2Sy : Ps grave du moment que tu aimes !! Les reviews c'est juste pour faire plaisir aux auteurs !!^^ Mais que tu aimes me fait déjà vraiment plaisir !!^^ Kisu

blurp3 : gomen pour la torture du moldu mais je voulais un truc bien trash !!! Sinon la petite idée de Harry et ben c'est dans ce chapitre !!^^ Kisu !!

Zan972 : Je ne sais pas si je le ferais encore souffrir longtemps, a vrai dire je compte pas faire durer cette fic indéfiniment !!^^ Mais ne t'inquiète !! Y en aura pas que pour Draco !!^^

celine.s : Vi c'est violent mais après tout la drogue est un sujet assez trash déjà !!^^ Contente que tu aimes toujours autant !!!Kisu !!

Blaise le poussin masqué : Contente que vous ayez aimé !!^^ Vraiment c'est vrai qu'il était violent ce chapitre !!^^ Kisu !!^^ au faite missi pour le conseil pour les italiques !!^^ Ça marche !!^^

Sleepy Angel : Contente que tu es aimé et j'espère que la suite te plaira aussi !!^^ Kisu !!

Vif d'or : je ne lâcherais pas cette fic elle me fait trop galérer pour qu'en plus je la mette de coté !!^^ C'est contre mes principes !! Sinon ben merchi pour ta reviews !!^^ Kisu !!

Cacile : Heureuse de te voir dans mes reviews !! C'est vrai que j'avais adoré ta fic !!^^ Dsl si tu trouve que Draco fait trop enfant mais c'est nécessaire mais ne t'inquiète pas je sais que c'est un Malfoy et je vais essayer de le faire reprendre du poile de la bête !! Mais bon encore un peut de patience !!^^ Sinon ben Missi bicoup pour ta review ça fait très plaisir !!!^^Kisu !!

Saael' : Si je crois que tu t'emportes un peu ce n'est qu'une fic !!^^ Sinon ben j'espère que ton bras va de mieux en mieux!! Et puis missi de reviewer quand même !! Kisu !!

Gally-chan : Missi !!^^ Kisu !!

Kaorulabelle : Missi à toi !! Kisu !!

Bon je fais un rapide missi pour ceux qui ont reviewer aussi pour m'encourager !! Et ceux qui ont lu l'ombre maléfique le savent déjà mais je tenais à le dire ici aussi !! Donc j'ai eu mon code avec 2 fautes seulement !! Et puis j'ai aussi 17 ans depuis lundi, je me fais vielle tiens !!!^^

Aku : on se fait vieux missi !!!^^

Yami : Vi c'est sure, gomen mon chou !!!

Aku : Bon bonne lecture tout le monde et encore un grand merci à tous de nous lire, de nous supporter et puis en plus on a dépassé les 100 review !! Alors grand missi !!!^^

Kisu

Chapitre 12 : Le secret de Blaise !

Une silhouette entra dans la chambre du préfet, surpris que personne ne lui réponde et ensuite de ne trouver personne dans la pièce principale. Il se dirigea vers la salle de bain, il alluma la lumière dans la pièce et resta cloué. Les murs étaient couverts de sang par endroit et le carrelage de même, Harry était allongé au sol et Draco dans la douche mais le jet ne laissait plus couler l'eau. Il se rua sur le brun, pour savoir ce qu'il se passait, les deux émeraudes s'ouvrirent avec difficulté sur Blaise, il en fut d'abord surpris puis se souvint de tout, du plan de Julian et de la crise d'hier soir ainsi que du rêve. Il se passa la main dans les cheveux et Blaise l'aida à se relever.

_Que c'est il passé, il a fait une crise c'est ça!!!!

Harry sourit à l'inquiétude du serpentard mais ne répondit pas de suite allant voir l'état de Draco. Le blond dormait contre la vitre, ses cheveux avaient bien poussé à cause de ses gènes de veela et ces blessures avaient cicatrisé mais resteraient voyantes encore un moment. Comment caché ça aux professeur, ça compliquait la tache. Blaise constata vite les dégâts et la fatigue des deux garçons. Il se décida à les aider, il sortit sa baguette après tout lui aussi pouvait être utile, il leur jeta un sort dans une langue que les deux autres ne devaient pas connaître, à savoir l'elfique. Harry sentant la magie l'entourer et le soigner se tourna vers le garçon qui lui fit un signe de la tête et l'emmena dans la salle d'a coté pour lui expliquer. Le brun déposa Draco sur le lit et rejoignit Blaise dans le canapé.

_Pour te répondre, il a bien fait une crise cette nuit assez violente comme tu as pu le constater.

_Je vois, dans ce cas de forte crise appelle moi pour tout ce qui est du domaine médical du moins soigner ce genre de blessure je peux.

_Tu es?

Blaise fit voler ces mèches argentées et vertes, Harry avait été surpris de voir que le garçon faisait des couleurs mais ça lui allait bien et ça changeait des autres très terre à terre.

_Je descend d'une famille d'elfe mélangé avec des sorciers et donc dans mon enseignement obligatoire, la guérison est très importantes.

Harry hocha la tête, voila de quoi était composé leur troupe, un Veela drogué, un elfe aux mèches colorés et lui le sorcier que tout le monde adore et vénère, sans oublier, un sorcier au don d'empathie, et un maître en potion ancien mangemort ou plutôt espion mangemort. Et ben cela faisait une sacrée troupe de combattant dites moi!!!

_Je vais devoir y aller mais je ne sais pas si ...

_Ne t'inquiète donc pas, donne moi juste les consignes et ne t'inquiète de rien au pire je peux toujours me servir d'une formule elfique mais j'aimerais mieux ne pas trop me faire remarquer.

Harry lui sourit.

_Je lui ai donné sa dose pour la matinée, mais il lui en faudra une ce midi et j'ai peur de ne pas pouvoir la lui donner dans ce cas ramène le dans la chambre et fais lui, la seringue est sur la table, ni plus ni moins, rien d'autre, si il réclame ne cède pas dis lui juste ce midi et ensuite je lui en ferait une ce soir. Le truc c'est l'eau chaude pour le calmer.

Blaise acquiesça et se leva. Il fit un autre sort pour rendre les vêtements d'Harry plus présentable.

_Voila tu peux y aller.

_Merci.

Harry sortit de la chambre et retourna dans son dortoir discrètement. Blaise se pencha au dessus du blond qui dormait paisiblement, le serpentard lui remit une mèche en place.

_Petit enfant il faut se lever, il est l'heure.

_Déjà!! Fit une voix endormit

_Oui déjà, il faut aller en cours et avant manger un peut.

_Je n'ai pas faim et.........

Comme si tout lui revenait d'un coup il se releva et chercha à droite à gauche mais rien.

_Ou est Harry??? Il est partit??? Il me hait n'est ce pas, ce que j'ai fais, il me hait!!!!!!!!!!!!!!

Blaise voyant le blond devenir proche de l'hystérie totale, le prit dans ses bras doucement et lui dit bien calmement.

_Nan Draco Harry est partit parce qu'il fallait qu'il retourne à son dortoir, tu le verras ce soir, d'accord!!!

Draco se calma d'un coup au ton de son meilleur ami, le garçon avait une sorte d'autorité lorsqu'il le souhaitait et s'en servirait autant de fois pour que Draco comprenne bien ce qui se passait et ne ce fasse pas des films complètement loufoques.

_Tu es sure!! Dit le blond d'une petite voix d'enfant prit en faute.

_Oui il est partit et reviendra ce soir mais si ça se trouve tu le verras avant en cours on doit avoir des cours inter maison. Mais maintenant tu vas aller te laver et nous irons manger.

_Je......

_J'ai dit que nous allions manger, à moins que tu préfères que je le dise à Harry.

Draco encore sous l'effet du produit trembla un peut et se dépêcha d'aller se doucher, Blaise se laissa tomber sur le lit, si il y avait bien quelque chose qu'il appréciait dans le fait qu'il soit deux à s'occuper de Draco, c'est qu'il pourrait se reposer entre.

"""""""""""""""""""

Harry remercia encore une fois Blaise intérieurement pour lui avoir arrangé sa tenue par ce qu'il redoutait bien le retour au dortoir. Ron et Hermione ne serait pas très content et il aurait le droit au discours de la gryffondor ainsi que les connerie de Seamus. Il donna le mot de passe à la grosse dame et entra en soupirant, sa petite troupe était bien là. Ils sursautèrent lorsqu'il passa la porte et se jetèrent dessus en parlant tous, gueulant. Harry s'adossa au mur attendant qu'ils se calmement, les laissant parler dans le vide, il repensa à son idée il fallait qu'il passe voir Julian.

_Harry tu nous écoutes ou quoi???

Harry sortit de sa rêverie au hurlement du roux qui visiblement n'aimait toujours pas qu'on ne l'écoute pas.

_Nan, je ne t'écoutais pas Ron comme tous les autres d'ailleurs vous parlez tous en même temps!

La troupe se tut d'un coup voyant bien qu'il n'avait pas tord, une mise au point stratégique se fit et Hermione commença coupant le roux qui allait encore hurler.

_Je crois que tout le monde aimerait savoir ou tu étais passé?

_Et bien cela ne vous regarde aucunement!

La réponse froide glaça tout le monde mais pas Seamus qui sauta sur l'occasion du silence pour le questionner.

_C'est une fille? Je le savais, Harry le tombeur est en marche, C'est qui? Elle est de quelle maison.

Harry voyant l'occasion rêvé de trouver une porte de secours fit un sourire typiquement serpentard qui montrait pourquoi le choixpeau avait mit autant de temps à trouver sa maison.

_Mon pauvre Seamus, tu ne trouveras jamais qui c'est et je ne te le dirais que le moment venu, mais tu auras beau chercher, je suis sure que même en cherchant bien tu ne trouveras pas!

_Même pas un indice!!

Harry se pencha à son oreille mais le dit tout de même assez haut pour que tout le monde l'entende bien.

_Ne t'avise même pas de fouiner dans mes affaires, sinon tu n'imagine même pas ce qu'il pourra t'arriver.

Harry sur ceux quitta le groupe pour aller se laver, puis il redescendit personne n'était là, il soupira enfin un peut d'air ne lui ferait pas de mal.

Il rejoignit la table, un coup d'oeil rapide à Blaise et Draco, le serpentard obligeait le blond à manger mais il ne répliquait pas. Blaise se sentit observé et voyant le regard d'Harry, il lui offrit un sourire de tout va bien et retourna à ses occupations. Harry s'assit à sa table mais le froid qu'il avait jeté ce matin était bel et bien présent, bien cela lui laissait le temps de réfléchir. Son regard partit dans le vide ou plutôt dans la contemplation de Draco qui mangeait comme si on le forçait à vivre, il faudrait qu'il mette certains points au claire avec lui. Le blond releva la tête et croisa le regard émeraude, il fit un sourire timide et Harry lui refit un mais plus franc et surtout lui fit un mouvement de la tête pour l'inciter à manger. Ce que l'autre comprit très bien et dévora presque le reste de son assiette sous le regard amusé de Blaise qui remercia le brun d'un hochement de tête.

Harry porta ensuite son regard sur Julian et Rogue, le châtain le sentit et lui sourit. Harry articula un " Je dois vous voir" Julian acquiesça et salua la table, Severus le voyant partir ainsi que Potter, se leva et les rejoignit dehors, ils allèrent jusqu'au bureau de Dataz. Une fois l'intérieure chacun s'assit et la discussion s'engagea.

_Tu me voulais?

_Juste vous demandez une chose!

_Je t'en pris du moment que c'est dans les limites du possible.

Harry sourit et Rogue à la vue des deux garçons surit lui aussi.

_Et bien, j'ai appris par Draco qu'il avait eu dans le passé une petit chatte ailée appelée Cassy, il l'aimait beaucoup cependant.

Harry s'arrêta cherchant ces mots et surtout voulant s'allumer une clope, il se demandait comment il avait fait pour survivre aussi longtemps sans fumer. Julian ressentit grâce à son empathie le dilemme du garçon.

_Tu peux, nous ne dirons rien n'est ce pas Sev ?

Le directeur de la maison serpentard ne comprit pas de suite mais hocha la tête, Harry soupira de soulagement et alluma sa clope prenant un bouffé et reparla.

_Voila il se trouve que Lucius l'ai tué parce que Draco y était trop attaché, il l'a tué devant lui et je me disais qu'on pourrais lui en racheté une et lui offrir, je pense que ça pourrait l'aide.

Julian et Severus enregistrèrent l'idée, si ça pouvait aidée Draco pourquoi pas mais ou trouver le financement pour un tel animal, rare qui puis être et en plus cher. Harry comprit le problème des deux professeurs et sourit.

_Si il y a un problème d'argent, je lui offrirait pas de problème mais je ne m'y connais pas en animaux et je ne peux pas lui acheter c'est pour ça que j'ai pensé à vous.

Julian posa ses coudes sur le bureau semblant réfléchir puis sursauta un grand sourire aux lèvres. Severus le regarda un peut effrayé, il n'aimait pas voir Julian avec ce sourire parce que la plus part du temps cela voulait dire qu'il avait une idée tordue en tête. Le châtain le remarqua.

_Roooo Sev fait pas cette tête!!!!

_Justement je te connais assez pour savoir ce que veux dire ce sourire et que je dois me faire du souci.

_Meu nan!!!

Harry se mit à rire face a la dispute des deux professeurs.

_Qu'est ce qui vous fait rire Potter??

_Rien professeur, je me disais juste que comme ça vous ressembliez à deux adolescents en couple.

Il leur fit un regard espiègle et les deux concernés rougirent.

_Bon j'y vais!!!!

Rogue quitta le bureau, Julian soupira lorsque la porte claqua, Harry prit une nouvelle bouffé de sa clope.

_Tu sais Julian, je crois que ce n'est pas perdu pour toi.

_Un?????

_Allons ne rougis pas je ne suis pas dupe, y a qu'à voire comment tu es avec lui et ..............

_Bon oki, je jette l'éponge mais ne dis rien s'il te plait.

Harry sourit.

_Si tu veux je peut t'écouter.

Julian sourit et se mit à parler doucement.

_Lorsque j'étais jeune, comme je te l'ai déjà raconté, Rayan et Sev s'occupait de moi, me couvraient comme un nourrisson, je n'ai connue qu'eux et personne d'autre de proche même les filles qui me tournaient autour je m'en méfiais à cause de mon empathie. Je ne le nie pas, j'ai été amoureux de mon frère mais est ce que c'était vraiment de l'amour, je sais que lui m'aimait beaucoup mais pour lui j'étais un enfant ou un peut comme un petit animal qu'on dorlote et qu'on protége alors je me suis tourné vers Sev, là mes sentiments n'étaient plus les mêmes, mon coeur battait fort lorsque je le voyais, je rougissais bref tout. Mais les malheurs étaient sur nous, mes parents ont commencé à nous faire devenir mangemorts, j'ai été le rescapé mais pas les deux autres, là il m'ont éloigné d'eux et je ne savais plus quoi faire. Un soir, il y a eu une réunion chez nous, une réunion de l'ordre, les deux garçons étaient là, dans ma chambre, il s ressentaient tous les deux que quelque chose allaient arriver et que ça tournait autour de moi mais ils ne m'en ont rien dit.

Julian respira un grand coup.

_Lorsqu'on les a appelé, ils sont descendu, et moi je suis resté là haut, je voulais entendre alors je me suis mis en haut des escaliers et j'ai écouté, c'était une messe de magie noire, avec un sacrifice humain, étant empathe, j'ai ressentit toute la douleur de la victime. Je me sui effondré au sol. Lorsque je me suis réveillé, j'étais au centre de la salle et tous me regardaient, j'ai cherché Sev et Rayan mais ils n'étaient pas là. C'est ensuite que tout est partit en live, à savoir ils ont voulu m'imposer la marque mais les deux autres sont arrivés et en me défendant Rayan a été tué, Sev ma prit dans ses bras et on c'est enfouit, je pleurais mais lui non, c'est une fois loin qu'on a craqué tous les deux. Il m'a dit de partir loin, très loin, de changer de nom et surtout de ne jamais devenir mangemort et de ne pas chercher à venger Rayan. Je ne l'ai plus revu, je n'ai pas pu lui dire que je voulais qu'il reste avec moi, ni que je l'aimais, que j'avais besoin de lui pour oublier mon frère mais nan, il est partit.

Julian eut un faible sourire.

_Tu comprend pourquoi je ne veux pas qu'il le sache, je ne suis qu'un enfant et rien d'autre pour lui, un gamin, il me voit comme celui de la mort de Rayan mais pas comme celui que je suis à présent, mais tout cela est bien compliqué, occupes toi de Draco et pas de moi, je suis assez grand pour me débrouiller tout seul!!! Je m'occupe du chaton!!

Harry sourit et se leva avec un sourire triste.

_Parfois il suffit juste de parler à la personne concernée pour que le voile tombe!!! Merci pour le chaton, voici la clé de mon coffre prenez ce qu'il faut, j'ai confiance!!!

Le brun quitta le bureau laissant Julian complètement perdu dans ses pensé. C'était peut être vrai ? Peut être pensaient t ils trop souvent aux autres et pas à lui.

A suivre.........

Yami: Pitit chapitre tapé, pitite histoire qui avance!!!

Blaise: Je suis un elfe maintenant pourquoi pas!!!!

Aku: Dit merci à Yuki-san pour ta couleur de cheveux c'est d'elle!!

Yami: Yuki chérie je t'adore maintenant mon Blaise il est tout choupi!!!

Blaise: Mouai!!

Harry: Je veux mon pitit Draco!!

Yami: Tu vas l'avoir ton Draco du calme!!!

Aku: review please.