Dépendance

Hanna : Kikou !! Le chéri ou la chérie de Blaise tu le sauras bientôt mais hélas pas dans ce chapitre !!^^ Kisu !

Zazan : Aku est un mec !!^^ Et c'est fait exprès !!^^ Atta les yeux !!Nous revoila !!^^ Donc ben faut savoir patienter !!^^ Kisu !!

Onarluca : Voila le chapitre suivant !! Je suis contente que ça te plaise encore et toujours !!^^ Voila moi faut que je passe lire la tienne mais je suis un peut à la bourre en ce moment !!^^ Kisu !!

blurp3 : Une partie de tes souhaits va être exhaussé mais pour l'autre encore un peut de temps !!^^ Kisu !!

Saael' : Kikou !! Alors et ben pour l'inconnu(e) de Blaise un peu de patience et tu le/la découvriras bientôt !!^^Kisu !!

celine.s : je trouvais ça choupi aussi de prendre la « drogue » de l'autre c'est une douce confiance !!^^ Kisu !!

yuki-san3 : Tu poses trop de questions Koi !!^^ Mais bon je t'adore tout de même ma puce à moi !! Alors quelques réponses dans ce chapitre et les autres ben dans les suivants !! Logique !!^^ Kisu watashi no tenshi-chan !!

nicolas : Voila le chapitre !! Alors nous disons normalement une maj par semaine mais là c'est les vacances et je suis overbook !!lol !! Donc je sais pas pour le chapitre suivant mais je trouve que ce chapitre fini mieux que celui d'avant, ne ? Kisu !!

Nyny : Voila la suite !!^^ Kisu !!

Kyzara : Missi !

Lee-NC-Kass : moi aussi je suis fumeuse passive !! Ma mère fume et c'est horrible !! Arg je ne supporte pas ça !! Sinon et ben je crois que si il était possible d'avoir un bout de tous ces persos ben je ferais la queue mais je suis fière d'avoir mon Julian à moi !!^^ lol !! Kisu !!

Blaise le poussin masqu : Doucement allez pas vous faire trop mal !! lol !! Disons juste que la réciprocité est une chose qui en amour et autre est agréable !!^^ Sinon et ben je n'ai pas dit qui était le grand amour de Blaise et je sais pas encore quand je le dirais mais bon !!^^ Suspense !!lol !! Kisu !!

Eowyn Malefoy : C'est toujours amusant les pitits commentaires !! Moi je m'éclate à les écrire et Aku en profite pour sortir des conneries !!^^lol ! Sinon et ben contente que ça te plaise !! Kisu !!

Vif d'or : Roo c'est bien d'arrêter de fumer, je suis à fond avec toi et te soutiens !! Si ma mère pouvait faire de même !!^^ Sinon promis Harry va se calmer sur les cigarettes surtout que la fic est plus basé sur Draco donc tiens le coup !! On t'encourage à fond !!!! Kisu !!

Voila le chapitre suivant par contre je suis désolé parce que en ce moment je suis un peut occupé et en plus la deuxième semaine de mes vacances je pars !! Vais crever quelque part en Auvergne !!^^ Donc je ne sais pas si j'aurais le temps de faire un chapitre suivant, de le taper et autre !! Et cette semaine et ben je suis un peut prise aussi et l'oral blanc de français arrive !!Arg !!

Bonne lecture !!

Chapitre 14: Rendez vous!

Les deux professeurs une fois sortit de Poudlard transplanèrent au chemin de traverse afin de passer à la banque. Une fois à l'intérieure, Severus vit bien que Julian était assez tendu, le petit garçon qu'il avait connu avec Rayan existait toujours, ce petit gamin qui avait une peur affreuse de ces bestioles et pourtant il était professeur de défense contre les forces du mal, ça ne devrait plus lui foutre les jetons. Il fut interrompit dans ses pensé par deux bras serrant le sien et un corps coller à lui. Il sourit en voyant Julian tout apeuré, celui ci vit le sourire amusé de mon aîné et lui tira la langue.

_Quoi!! Je n'aime pas ça et tu le sais!!

_Oui, je me rappellerais toujours le jour ou nous sommes venu ici avec ton frère, c'était la première fois que tu voyais de vrai gobelin, tu t'étais carrément caché dans ma robe et tu ne m'a pas lâché et encore dehors tu restais accroché.

_c'est bon!! Maugréa le jeune homme.

Ils arrivèrent au guichet et saluèrent le gobelin.

_Nous voudrions retirer de l'argent du coffre de Mr Potter voici ça clé.

_Et du mien aussi!! S'empressa Julian.

Le gobelin récupéra les deux clés et fit un sourire à Julian toujours accroché aux bras de Severus puis il leur indiqua le fourgon et les coffres. Apres quelques secousses, ils arrivèrent au premier coffre celui de Harry. Severus sortit, le gobelin ouvrit la porte, les deux professeurs restèrent un moment surpris pas la tonne d'or mais après tout James Potter n'était pas un sorcier avec une famille pauvre. Il prit de quoi acheter le chaton et le reste et sortit il rangea la petite bourse et remonta dans le wagon.

L'étape suivante ce fut Julian qui descendit, Le coffre familiale dont il avait la clé ne lui servait pas, il avait depuis longtemps transvasé de quoi survivre et puis son frère lui en avait crée un il y a des lustres afin de ne pas le laisser dans le besoin ou même lui si il venait a être bannit de chez lui en protégeant son petit frère. Le châtain ramassa une petite bourse qu'il glissa directement dans sa poche et en ressortit vite fait. Lorsque tout fut réglé, ils sortirent de la banque direction les boutiques d'animaleries.

Julian avait reprit du poile de la bête et entraîna le maître des potions dans une boutique avec de nombreuses bestioles toutes différentes les unes que les autres. Severus s'arrêta à la porte laissant le jeune homme courir à droite et à gauche. Puis ne le voyant plus rien faire et restant sur place devant une cage, il daigna bouger pour aller voir, il resta lui aussi quoi devant. Le petit chaton qui s'y trouvait correspondait tout à fait, noir, des yeux orangés fendus et de petites ailes blanches encore avec leur plume de bébé.

_C'est celui là qu'il vous faut on dirait!!

Julian se retourna tout sourire vers la vendeuse qui rougit devant le visage enfantin et adorable de son client. Elle remit sa chevelure noire en place et lui fit un sourire charmeur.

_Vous le prenez?

_Oui avec ce qu'il faut!!!

La vendeuse prit le chaton et partit en direction du comptoir accentuant sa démarche. Severus vit bien la tentative de séduction de la demoiselle et un sentiment étrange, de la jalousie le submergea. Ayant été laissé derrière par Julian qui discutait à présent avec la vendeuse du chaton, vit tout ce qu'elle faisait pour le séduire, la colère lui monta rapidement et il se dirigea vers eux et glissa sa main autour de la taille de Julian qui fut surpris mais sentit très bien que son ami était relativement jaloux. Il sourit très content, il avait remarqué la tentative de drague mais jamais il n'aurait pensé que ça jouerait en sa faveur. Il sourit et la demoiselle n'ayant pas remarqué le bras et qui continuait de parler.

_Pour qui est cette petite bestiole?

_Pour notre fils!!!

Julian sursauta de plus belle et la vendeuse aussi.

_Votre fils??

_Oui!! Reprit le maître des potions! Nous somme ensembles et nous avons adopté un petit garçon qui se trouve adore les chatons!!

_Vous êtes ensembles??

Julian déposa un baiser sur la joue de Severus qui rougit légèrement.

La vendeuse fit une moue dégoûté et se dépêcha de finir le paquet de leur mettre dans les mains et des les foutre à la porte. Une fois dehors avec tout l'attirail, Severus réduisit tout et mit le tout dans sa poche ne gardant que le chat ailé dans sa cage à la main.

_Tu voulait aller dans le monde moldu après c'est ça?

Julian regarda sa montre et sourit.

_Oui c'est ça dépêchons nous!!

Il prit la main de Severus et ils se dirigèrent vers le chaudron baveur ou ils rejoignirent le coté moldu. Là Julian prit la caisse et la réduisit à son tour, la glissant dans sa grande poche et en s'excusant au chaton avant mais celui ci se roula en boule et s'endormit.

_Bien ou veux tu aller.

_Quelque part mais je pense que tu aimeras!!!

Julian prit cette fois le bras du professeur et ainsi ils parcourraient les rues de Londres sous le regard mauvais de certains habitants. Julian observa chaque rue et chaque numéro puis lorsqu'il arriva devant une grande enseigne bleu nuit, il y entra en saluant le portier.

_Julian, le patron m'a dit que tu passais avec un ami!

_Comme tu le vois!!! Y a du monde!!

_Non pas encore, il est tôt!!

_Bien dans ce cas on y va!!

Il leur ouvrit la porte et ils déboulèrent dans un grand couloir sombre éclairé par de petites lumières. Ils laissèrent leur manteau à la consigne et entrèrent dans la grandes salle, la lumière y était tamisée et de petites tables étaient placées autour d'une grande piste de danse.

_On est ou?

_C'est un restaurant qui fait boite de nuit, le gérant est.........

_Julian te voila enfin!!!!!!!!!!!!!!!

Un grand homme, la soixantaine, le prit dans ses bras, l'embrassant sur chaque joue.

_Et bien tu n'as pas changé depuis...

_Même pas trois mois, Marc!!

_Mais trois mois quand même et dit moi qui est ce charmant jeune homme!!

_Je te présente Severus Rogue, un de mes amis d'enfance!!

Marc chercha doucement et avec un grand sourire serra la main du professeur.

_Ah oui je me souviens Severus Rogue, Julian m'a souvent parlé de vous!!! Il vous admirait tellement !!!

Julian rougit fortement.

_Marc ne me fait pas regretté d'être venu!!

Marc lui donna une tape dans le dos.

_Allons Julian, ne fait pas l'effarouché, je vais vous menez à votre table.

Une fois qu'il fut assis, Marc les laissa avec les cartes. Severus attendit bien que l'homme soit partit pour regarder Julian. L'empathie du jeune homme lui signala le doute de son ami.

_Quoi??

_Rien je me demandais juste....

Julian posa la carte sur la table.

_Je te conseille son poulet aux olives, c'est délicieux et c'est ce qu'il fait de mieux!!

_Julian!!

_Quoi??

_J'attends!

Julian soupira.

_Marc est celui qui m'a élevé après la mort de Rayan, j'ai grandit dans ce restaurant avec toutes les personnes que tu rencontreras!

_Chez les moldus.

_Oui mais c'était le meilleur endroit pour se cacher et là personne ne m'aurait cherché.

Severus tendit la main et caressa la joue du garçon, il semblait si triste à ce moment et il ne voulait pas le voir triste.

_Vous avez choisit!

Julian releva la tête tout sourire.

_Oui on va te prendre ton poulet aux olives!!

_Très bon choix, ça me rappel la fois ou.....

_Marc s'il te plait!! Et puis tu ajoutes ton meilleur cru!!

_Bien pitchou!!

Julian rosit et Marc s'en alla tout content. Severus le regarda un sourcil haussé.

_Pitchou?

_c'est le surnom qu'il m'a donné.

Severus sourit, pitchou c'était mignon !

Le dîner se passa bien, ils parlèrent souvent de cours et des deux adolescents qu'ils avaient prit sous leurs ailes.

Puis la musique se fit plus insistante et la piste se remplit de jeunes et autres pour danser. Jullian ayant envi de s'amuser prit la main de son ami et le traîna sur la piste ou ils se firent un peut de place. Severus resta stoïque face à ce qui lui arrivait. Se retrouver en pleine boite de nuit moldu avec Julian qui se déhanchait très sensuellement devant lui ne faisait que le perturber. Sentant le trouble de son compagnon, Julian s'approcha félinement de lui et prit sa main pour l'aider. Severus entre la musique et le démon qui se trouvait devant lui se lâcha petit à petit et très vite prit le truc.

Julian cherchait un moyen pour se rapprocher de Sev mais il ne voyait pas jusqu'à ce qu'un garçon de son age l'accoste et commence à lui mettre délibérément la main au cul. Sev le vit et attrapa la taille du jeune professeur et le tira contre lui lançant un regard style « pas touche propriété priv », le garçon partit, mais Julian ne laissa pas passer l'occasion et en plus, la musique ce fit douce et lente. Le châtain passa ses bras autour du cou du brun et posa sa tête sur son épaule. Sev se laissa faire se sentant étrangement bien. Marc qui vit bien son protéger, laissa les slows encore un peut pour leur laisser le temps. Julian respirait doucement le parfum de Rogue, celui qu'il aimait depuis si longtemps était là et il se trouvait dans ses bras. Son empathie fermée à cause de la foule où il se trouvait et la foule de sensation des amoureux dans les bras l'un de l'autre qui l'assaillaient, il ne pouvait même pas savoir ce à quoi pensait l'élu de son coeur. Il releva doucement la tête, le maître des potions avait les yeux fermés, un léger sourire aux lèvres. Julian en profita, il se mit sur la pointe des pieds et déposa un tendre baiser sur les lèvres ainsi offertes. Le professeur sursauta un petit peu mais étant si bien ainsi, laissa la langue quémandeuse entrer et la passion prit en main le reste de la danse.

Julian lâcha les lèvres de son amoureux pour le fixer même si Sev avait réagit à sa demande il ne savait pas pour autant si c'était juste comme ça ou si cela avait un avenir. Rogue vit l'hésitation du garçon, le jeune professeur devant lui semblait si fragile et pourtant il savait qu'il était bien fort bien trop fort, tout comme Rayan l'était. Il le prit par la taille et le serra un peut plus avant de relever son menton et de prendre possession de ses lèvres, il avait des sentiments pour ce garçon et seulement lui. Il avait toujours voulut le protéger et comment mieux le protéger qu'en en faisant son petit ami. Ainsi il pourrait toujours l'avoir auprès de lui, toujours.

Deux âmes qui se cherchent se sont un jour trouvé et guériront ensembles les plaies du pass

A suivre............................................................................

Yami : rrrrro Kawai !!! Choupi ! Mignon !!!

Aku: C'est bon on a comprit!!!!!^^

Yami : Maieuuu J'adore ce passage, c'est si choupi !!!

Aku : Kamisama, elle est devenu fleur bleue à souhait !!!

Harry : Dit tout de suite que tu préfères lorsqu'elle torture mon Draco !!

Aku : nan mais y a de l'action tout de même !!^^

Draco : On a un peut de repos tout de même avec ce chapitre !!

Yami : T'inquiètes vous revenez dans le prochain chapitre !!!^^

Tout le monde regardant Yami et se demandant ce qui va encore bien pouvoir ce passer !!!!

Yami : Reviews please !!!!!!!!!!!!!!!!