Dépendance

Réponses aux reviews :

onarluca: Kikou missi pour les vacances mais bon je vais crever en Auvergne alors que j'aurais pu rester chez moi à glander, réviser mon oral de français et faire mes fics!!^^ Mais bon missi pour ta review comme toujours!!^^ Kisu!!

hanna : Rrooo le chat!!! Et ben c'est dans ce chapitre!! J'ai lutté pour le faire mais je pense qu'il te plaira, je le trouve kawai!!^^ Kisu!!

blurp3 : Voila la suite, j'ai fait aussi vite que possible!!^^ Missi pour tes compliments et bonne lecture!^^ Kisu!!

Nyny : Missi à toi!! La suite la voila et moi j'en profite pour réclamer la tienne de suite!!^^ Kisu!!

Kaorulabelle : Missi!! Voici Voila la suite!!^^

Lee-NC-Kass : Et vi tout le monde reviens dans ce chapitre!!^^ C'est vrai que Draco et Harry manquait un peut tout de même!! Contente que Severus t'ais autant plus!!^^ Kisu!!

celine.s : Vi je sais que tu préfères lorsque c'est Harry et Draco mais il en faut pour tous les persos!!! C'est assez axé car l'histoire tourne autour d'eux mais faut pas oublier les autres persos!!^^ Kisu!!

shunrei : Contente que ça te plaise toujours!!! Et ben quatre chapitres d'un coup au moins t'avais la suite d'un coup!!^^ lol!! Kisu!!

Ouky : Vip voila la suite!! Je fais aussi vite que je peux!!lol!! Kisu!!

Kyzara : Missi!! lol!! Allez courage!!^^ Kisu!!

Lyrathena : Contente que les couples te plaisent!!^^ Attention un nouveau couple arrive!! lol!! Kisu!!

Hayden : Première fois que tu viens sur ce site et ben tu vas être comblé, y a plein de chose!!^^ Heureuse que tu es lu ma fic!! Kisu tout plein!!^^

kat_chou : Bon ben que dire à part c'est normal que se soit romantique sinon ben y aurait pas de sentiment!!^^ Missi à toi pour ta correction!!^^ Kisu petite Rion que j'adore!!^^

Eowyn Malefoy : Ben voila la suite!! Missi pour tes compliments et pi c'est vrai que Sev et Julian vont bien ensemble!!^^ Kisu!!

Vif d'or : Nos deux petits reviennent dans ce chapitre!!^^ Avec de nouveaux persos!!! J'aime bien partir dans des trucs zarb!! Allez bonne lecture du moins j'espère!!^^

Alors voici voila le nouveau chapitre que je me suis dépêchée de taper avant de partir en vacances!!! J'essaye de faire une grosse update avant et comme ça vous m'en voudrez pas si j'update pas la semaine prochaine!!^^ Voila sinon ben missi pour les reviews, missi à ceux qui ne review pas mais qui me lisent et missi à Kat_chou qui a gentiment betalectée cette fic afin de vous enlevez la plus part des fautes que je laisse passer!!^^

Bonne lecture!

Chapitre 15: Cadeau.

Il faisait sombre, un jeune garçon de quinze ans était en haut d'un grand escalier de bois verni. Les murs étaient gris d'un joli marbre sculpté digne de ces maisons de sorcier de sang pur. Le petit garçon était entrain d'écouter ce qui se passait en bas. Son empathie lui faisait mal, des personnes souffraient mais son frère lui avait dit de rester en haut, de ne surtout pas sortir. Pourquoi ne l'avait il pas écout ? A présent il pouvait sentir toute la souffrance, la peine, la colère des personnes en bas. Des voix montaient à ses oreilles le blessant, des paroles qu'il comprenait alors qu'il aurait préféré ne pas les connaître, ne pas les comprendre, des choses qu'il ne voulait plus revivre et qui étaient là devant lui.

Soudain la musique s'arrêta et une voix plus forte retentit.

_Sang impur qui souillez ce monde, vous qui faites la honte des sorciers vous ne méritez pas de vivre.

Un éclair, une brûlure, un coeur qui s'arrête, le mal, le sang. Le petit être de quinze ans s'évanouit. Il se réveilla dans un champ de fleurs, des pâquerettes et des violettes ainsi que d'autres fleurs. Il aimait cet endroit qui inspirait la paix, la liberté. Il avança doucement en face de lui se trouvait son frère. Grand, de longs cheveux châtain, les même yeux que lui et surtout ce sourire rien que pour lui.

_Julian viens, allez dépêche toi!!

Le petit garçon se mit à rire et à sourire et se jeta dans les bras de son aîné et ainsi ils tombèrent à la renverse dans l'herbe faisant voleter les pétales et graines de pissenlits . Une séance de chatouilles se mit en marche et les deux frères se mirent à rire de plus en plus fort faisant s'envoler les papillons et les autres insectes. Julian se rappelait parfaitement de ce champ derrière sa maison, personne n'y venait, il était rien que pour eux, leur jardin secret.

Rayan caressa la joue de son petit frère avant de lui faire faire des couronnes de fleurs en lui expliquant comment on faisait et en lui parlant de son don. L'aîné utilisait sa psychométrie afin de savoir ce qu'avait vécu la plante qu'il cueillait et Julian sentait la douceur et la plénitude du lieu. Tout était serein seuls les rires d'enfants raisonnaient dans le champ. Rayan enfila la couronne sur la tête de son frère.

_Tu es vraiment mignon comme ça!!!

Julian rougit au compliment de son frère.

_Ne rougis pas, tu sais très bien que pour moi tu seras toujours l'être le plus cher que j'aie , tu es mon petit frère à moi!!!

Julian se jeta dans les bras de son frère

_Tu resteras toujours avec moi!! Tu ne me laisseras pas!!

_Nan mon bébé jamais!!

Il déposa un baiser sur sa joue puis sur ses lèvres, l'adolescent fut d'abord surpris puis se laissa aller. Il aimait son frère même si Severus aussi, ils les aimait tous les deux et ne voulait pas les quitter.

Une voix grave le fit sursauter.

_Je te déteste!!

Julian releva la tête.

_Je te déteste, c'est de ta faute!!!

Julian s'éloigna d'un coup du corps de son frère, celui ci était revêtu de noir, de sa cape de mangemort et étaient couvert de sang.

_C'est de ta faute Julian!!

_De quoi!!

_C'est de ta faute si je suis mort!!! Je te déteste!!

Le petit garçon se mit à pleurer en criant des non non ce n'est pas vrai mais rien ne changeait il sentait la haine et surtout la douleur de son frère.

_Je te déteste, c'est de ta faute si je suis mort!!!

_NAN!! Ce n'est pas vrai, ce n'est pas de ma faute!!

Devant lui le corps de son frère était de plus en plus pale et sa lèvre saignait, le champ disparaissait pour laisser place à la salle de cérémonie tout de noir, tout de rouge, le sang et les cadavres au sol autour de lui. Son frère devant lui le maudissant et l'accusant de tout ce qui lui arrivait. Il reconnut ses parents, d'autres mangemorts qu'ils connaissaient pour les avoir croisés plusieurs fois dans sa demeure mais surtout son frère qui pleurait des larmes de sang.

_Pourquoi toi tu as le bonheur et pas moi ? Pourquoi es tu vivant ? Pourquoi cette vie te parcours-t-elle et plus moi!!! Je te déteste Julian, je te déteste!!!!!!!!!!!

Julian se réveilla d'un coup dans les bras de Sev qui essayait de le réconforter tant bien que mal. Mais le professeur ayant toutes ses barrières ouvertes ne se calma pas et fut assailli par tous les problèmes des élèves d'un coup ainsi que de l'inquiétude de Sev. Il se prit la tête dans les mains et se mit à hurler. Rogue ne savait plus quoi faire, Julian souffrait et il ne savait pas comment réagir. Soudain la porte s'ouvrit brusquement et Harry entra en courant.

_Poussez vous!!!

Sev obéit encore sous le choc. Harry s'assit devant Julian et prit son visage entre ses mains. Il fallait qu'il se focalise juste sur lui, juste sur ses pensées.

_Julian c'est moi Harry!!! Concentre toi juste sur moi, juste sur moi!!

Il vit le jeune professeur le faire et lui, il vida son esprit de tous soucis de tous problèmes et surtout ne lui laissant qu'un espace vide et apaisant. Julian se calma tranquillement et Harry le recoucha des qu'il fut sur que les barrière étaient remontées, il se releva, fatigué. Il avait au moins une chose de bien c'est que à part être relié avec Voldemort pour le voir tuer c'était aussi le cas avec des personnes proches cherchant de l'aide. Il avait entendu l'appel de détresse de Julian et n'avait pas hésité.

_Potter qu'a-t-il?

Harry se tourna vers le professeur ce n'était pas à lui de lui dire ça.

_Je pense qu'il vaut mieux qu'il vous en parle lui même. Il se leva et Rogue l'arrêta avant de sortir.

_Le chaton vous le voulez de suite peut être.

_Vous l'avez!!!??

Le professeur sourit et lui montra la cape de Julian accroché. Harry prit la petit cage et ce qui allait avec dans la poche de celle de Sev, il le remercia et sortit.

 Rogue déplaça une mèche châtain du visage de son amant en soupirant.

_Julian que me caches-tu encore!

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Harry retraversa le couloir en sens inverse heureusement que tout le monde était encore dans son dortoir et que personne ne le verrait entrer dans celui de Draco. Il poussa doucement la porte et s'assit sur le lit. Son petit ange blond dormait encore, il lui caressa la joue, il fallait qu'il se réveille. Il se souvenait de leur soirée et des baisers échangés, juste quelques caresses mais qui en valaient déjà la chandelle. La peau du blond était douce et laiteuse et les ecchymoses et autres cicatrices disparaissaient même si un bon nombre resteraient. Il était complètement dans ses pensées quand une voix lui parvient.

_Harry!!

_Vi mon ange!!

Le blond rosit mais vite fait il sentit une douleur dans son estomac. Harry comprit qu'il lui fallait sa dose mais décida de ne pas la lui donner de suite.

_On va essayer de résister un peu ok, alors j'ai une surprise pour toi!!

L'effet fut vite fait et le blond sourit.

_Une surprise?

_Oui; tiens!

Il posa la mini cage sur le lit et d'un coup de baguette l'agrandit. Draco curieux l'ouvrit et un petit chaton noir se jeta sur lui pour lui lécher le visage. Draco surpris au début se laissa faire en riant.

_Tu me chatouilles!!!!!!!!

Le petit chaton miaula et se donna un coup de langue à Harry.

_Il t'aime bien je crois toi aussi!!!

Harry sourit.

_Alors tu le nommes comment?

Draco sembla gêné.

_C'est vraiment pour moi?

_Oui c'est moi qui te l'offre !!

_Mais...................

_Chut alors un nom?

Draco réfléchit a peine trois secondes et sourit.

_C'est une fille alors je l'appelle Cassy!! Hein Cassy ça te plait!!

Il prit la chatte dans ses bras et la caressa. Harry se félicita pendant que Draco s'occupait de la chatte, il ne pensait plus au besoin de la drogue de plus il savait que le nom serait Cassy décidément il avait bien fait de voir ce rêve.

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Blaise entra dans la chambre un peu déprimé mais le rire de Draco qu'il entendit cela lui redonna le sourire. Il découvrit Harry et Draco entrain de jouer avec un chaton ailé. Il trouva ça tellement attendrissant qu'il faillit lâcher un soupir de contentement.

Il s'approcha doucement et s'assit sur le bord du lit, Draco lui fit un grand sourire.

_Blaise regarde le cadeau que m'a fait Harry, elle s'appelle Cassy !!

La petite chatte miaula et léchouilla le nouvel arrivant qui lui caressa la tête.

_Enchanté Cassy, bienvenue dans la bande !

Harry  les regarda attendrit puis se décida à faire bouger un peu tout le monde parce que sinon ils finiraient à la bourre. Draco prit sa douche puis Harry y passa, c'était plus simple, il irait ensuite directement à la grande salle au lieu de retourner chez lui et donc d'avoir les commentaires de son groupe. Blaise en attendant jouait avec la petite chatte ailée, elle était vraiment adorable et apparemment Draco allait bien s'en occuper. Le brun lui administra tout de même une dose pour qu'il ne fasse pas de crise en classe. Il sortit avant eux et rejoignit la salle sans se faire remarquer, en chemin il remarqua que le blond avait toujours ses cigarettes et que sur lui aussi l'effet chat comme l'effet Draco lui avait fait oublier le fait de fumer. Depuis cette histoire, il fumait moins, apparemment cette histoire aurait un effet positif sur tout le monde, Draco arrêterait de se droguer, lui de fumer et ses deux professeurs étaient déjà ensemble quoi qu'il restait quelques trucs à mettre au point, des souvenirs à effacer mais ensembles ils ne pourraient qu'y arriver.

Il entra dans la salle et s'assit à sa place habituelle, et mangea sous le regard toujours curieux de ses amis.

Peut de temps après Blaise et Draco entrèrent, le blond avait daigné laisser sa chatte dans sa chambre après de nombreuses protestations mais le fait d'être légèrement drogué avait fait remporter haut la main Blaise. Ils s'assirent et le Serpentard du faire manger un peu le blond qui se décida finalement à le faire tout seul. Le Gryffondor en face voyait ça plutôt d'un bon œil. Le courrier arriva et une grande chouette blanche avec des petites taches châtain entra et se posa devant Blaise qui la regarda surpris. Elle portait un petit paquet et une lettre, il décrocha le tout et lu.

My Heart,

J'ai bien reçut ta lettre et je dois t'avouer que j'en étais le premier surpris, je ne pensais vraiment pas que tu m'écrirais de nouveau mais ça m'a fait relativement très plaisir que tu vienne te confier à moi. Ne t'inquiète pas, je ne trahirai pas tout ce que tu m'as dit dedans, je ne vois pas l'intérêt d'aller raconter ça à nos parents et encore moins à Lucius. D'ailleurs j'espère que Draco va mieux parce que son état me semblait un peut critique lorsque je l'ai aperçut à Pré au lard ! Car j'y étais le jour ou tu y étais mais je n'ai pas osé t'aborder, tu étais avec une jeune fille, Pansy Parkinson je crois ! Fille de mangemort, je connais bien ses parents, je bossais d'ailleurs souvent avec eux. Et oui tu as bien entendu bossais. Tu vas être heureux car je ne travaille plus pour Le maître du moins plus en fidèle, je suis espion et tu vois donc le problème que ça pose. Je suis dans le coin car je dois parler à Dumbledore, j'espère te voir en passant car tu me manques énormément mon petit elfe !!

Bon je dois m'arrêter là sinon je vais t'écrire un roman, mais sache que je pense à toi et que je tiens réellement à te voir, que dirais tu de demain soir à la roseraie, j'ai un rendez vous avec Dumbledore je t'y rejoindrai après. Réponds moi vite que je te donne l'heure.

L.M

PS : J'ai joint un petit cadeau pour toi ! »

Blaise sourit et ouvrit le paquet, ses lèvres s'agrandirent un peu plus à la découverte du cadeau. C'était un petit collier avec une petite plaque d'argent où on pouvait lire My Heart gravé dessus. Draco passa une tête au dessus du bras de son ami pour y voir la chaînette.

_Je peux voir ?

Blaise la lui passa, le blond l'étudia en souriant et la lui mit autour de cou.

_C'est Luci n'est ce pas ?

Blaise rougit d'un coup et Draco caressa les longues plumes de la chouette.

_Je reconnaîtrais sa chouette entre toutes, alors que raconte-t-il de beau ?

_Pas grand-chose mais qu'il est de passage dans la région et puis il s'inquiète pour toi.

_Il s'inquiète pour moi ou pour toi ?

_Les deux !

_C'est bien lui tiens, il ne pourrait pas s'inquiéter pour lui, je parie qu'il s'est encore foutu dans la merde !

Blaise hocha la tête en signe positif et le blond soupira.

_Passe juste le bonjour de ma part et dis lui que je lui écrirai plus tard.

_Pour lui passer un savon dans sa décision c'est ça, ou alors parce qu'il fait toujours des conneries?

Draco sourit.

_Nan parce qu'il tarde à passer le cap avec toi, ça fait combien de temps, un an, deux ans ?

_Un an et demi !

_C'est pas mieux, Il prend le temps avec toi.

Blaise sourit de plus belle, Draco le faisait rire, il était toujours comme ça lorsqu'il parlait de Lucié après tout ils étaient très proches tous les deux. Blaise fit apparaître une plume et lui répondit rapidement de peur aussi que la lettre soit interceptée, on ne savait jamais, Lucié avait déjà prit de gros risques en lui disant tout ça par lettre mais bon ce garçon aimait le risque et comme le disait Draco il additionnait les conneries ! N'empêche qu'il avait hâte d'être demain soir pour le voir.

La chouette s'envola et chacun partit en cours de son coté rêvant à la personne qu'il aimait !

« « « « « « « « « « « « « « «

Lorsque Julian s'était réveillé complètement la première chose qu'il vu c'est le visage anxieux de son copain. Se remémorant ce qui c'était passé, il comprit vite le problème. Severus se leva mais ne dit rien se contentant d'aller se laver laissant seul le châtain.

Julian se fit un remake de la soirée après la boite de nuit ils étaient rentrés tranquillement main dans la main et avait décidé de passer la nuit dans les bras l'un de l'autre sans aller trop loin pour le premier soir, cependant d'être avec la personne qu'il aimait lui avait fait remonter ses souvenirs d'où le rêve. Il fallait qu'il élucide pourquoi ça, et pourquoi ce moment, le problème c'est qu'il devait s'expliquer aussi avec Sev et ça c'est ce qui serait le plus dur.

Le professeur de potions revint habillé et se pencha vers son petit ami.

_Je crois que tu me dois des explications ?

_Oui en effet mais je préférerais pas de suite, tu pourrais attendre demain soir, promis alors je te raconterai tout !

Le brun ne fut pas totalement satisfait de la réponse mais demain était mieux que jamais, il accepta et le châtain put aller se laver. Ensuite ils se rendirent ensemble à la grande salle pour manger, à la table Dumbledore se tourna vers eux avec un sourire espiègle.

_Alors cette soirée ?

Les deux professeurs virèrent au rouge !

_Je vois alors tout est en ordre, c'est parfait !

Il retourna à sa tartine laissant les deux amoureux aussi rouges que deux tomates bien mûres qui le masquèrent en mangeant.

Les cours commencèrent et la journée s'annonçait excellente.

A suivre…….

Yami : J'ai réussi à le finir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YYYYAAAAATTTTTTTTAAAAAAAAAAA !!!!!!

Aku : Dur dur  le chapitre à taper, t'as eu du mal !!

Yami : vi beaucoup !

Draco : J'ai mon chaton !!!!!

Harry : tu comptes faire souffrir les gens encore longtemps ??

Yami : Chais pas !!

Blaise : N'empêche je suis casé, t'as intérêt à te grouiller de faire la rencontre !!

Yami : Vais y réfléchir !!!^^

Aku : Bon alors toujours pareille vous avez aimez ou pas, la suite ou pas !!^^

Kisu