Dépendance

Réponses aux reviews :

blurp3 : Gomen j'ai pas vraiment respecté les horaires données !!!^^ J'avais pas le temps et pas les idées non plus !!^^ Missi pour ta review !!^^ Kisu !!

celine.s : Alors je sais que tu en a marre de Julian et Rogue mais ils vont encore être présent dans ce chapitre !!! Et puis Lucié aussi mais promis Draco et Harry reviennent normalement en force dans le chapitre suivant !!^^ Kisu !!

Zazan : je continue !!^^ Pas grave ça m'arrive d'oublier de reviewer aussi !!^^ Du moment que tu aimes toujours !!^^ Kisu !!

Lee-NC-Kass : je lui dirais que tu compatis !!! C'est sure que sur le coup c'est super dérangeant !! Déjà deux trois personnes c'est horrible mais tout une école !! Arg !!! Voila et pi c'est vrai qu'un chat ailé moi aussi ça me ferait trop kiffer !!^^ Déjà qu'un chat normal j'adore !!^^ Kisu !!

Onarluca : Me suis fait chier comme un rat durant mes vacances !!^^ Mais bon j'ai commencé une nouvelle fic mais pas HP !!^^ Sinon ben voila la suite et encore missi à toi ma grande !!^^

Hayden : Ben voila le chapitre pour ta curiosit !!^^ Kisu !!

Nyny : Tu es très gentille !!!!^^ Sinon avance à ton rythme mais ce que j'adore ta fic , je viens de la lire d'ailleurs, bravo et continues!!^^ Sinon du talent je ne vois pas ou tu en vois !! Ça me fait rougir les compliments de la sorte !! Voila je suis toute rouge !! Arg !! kisu !!

céline402 : J'adore ton enthousiasme donc voila la suite !!^^

Kyzara : Missi pour ta pitit review !! J'adore kisu !!^^

Eowyn Malefoy : Ben vi tout le monde est casé et le chaton est offert !!^^ Alors la rencontre la voici !!^^ Kisu !!!

Cholera : Pour tout te dire, j'ai hâte aussi d'écrire le passage ou Ron découvrira tout !!! Mais je sais pas encore quand, j'espère pas dans trois plombes moi qui voulais que cet fic ne soit pas trop longue c'est râp !!^^ Kisu !!

Vif d'or : Contente que ça te plaise et vi y a plein de trucs en réserve !!^^ Sinon et ben le talent mais  je vais finir par devenir encore plus rouge que mon tapis de souris et ça pas pour dire !!^^ C'est gentil mais ça m'embarrasse un peut !!^^ Voila sinon bonne lecture et kisu !!^^

akashana : Vip le copain de Blaise est présenté dans ce chapitre !!^^ Kisu et contente que ça te plaise !!^^

Saael' : Moi aussi lorsque je suis rentré la boite mail hurlait et en plus j'en ai deux !!!^^o Sinon ben la suite et pi contente que ça te plaise toujours !!^^ Kisu !!

tinga : Moi aussi j'espère que ça va continuer comme ça !!^^ Kisu !!

Inferno-Hell : En effet tu connaîtras la réponses au fil des chapitres !!^^ Merci beaucoup !! Kisu !

Alors voici la fameuse rencontre avec Lucié. Il a fait un malheur sans apparaître vraiment !!^^

On remercie très fort ma bétalectrice Kat-chou !!^^

Bonne lecture !

Chapitre 16 : Rencontre avec Lucié.

La journée s'était plutôt bien passée avec les binômes des professeurs et aucun des élèves n'avait vraiment le temps de faire autre chose ! Harry à la bibliothèque avait bien compris que son partenaire Draco Malfoy en avait ras le bol de travailler et n'avait qu'une idée en tête retrouver Cassy et un peu d'intimité. Cela faisait un jour qu'il l'avait et il ne pouvait plus s'en séparer. Harry était tout de même content d'une chose, lorsque le blond était avec sa chatte, il ne pensait plus au manque à croire que son esprit avait réellement le dessus sur son corps même si les séquelles restaient fortes. Le nombre de fois où Draco cette nuit encore c'était réveillé avec des sueurs froide et pleurant. Le nombre de fois où Harry avait dû le serrer dans ses bras afin de le calmer. Il avait même été obligé de lui redonner une dose. Le passage de dose quotidienne à trois par jour avait été dur et à présent Draco en ressentait les répercussions mais il le fallait.

Draco poussa un énième soupir qu'Harry ne manqua pas. Le brun ferma son livre et se leva.

_Tu vas ou ?

_Viens, on va dans la chambre ici tu n'arrives à rien !

Draco sourit et se leva, Harry fit un signe à Blaise pour lui signifier qu'ils rejoignaient la chambre, l'elfe savait que Seamus s'intéressait de trop près à Harry et là il l'avait à l'œil. Blaise fit remarquer une phrase au gryffondor qui ainsi ne vit pas la manœuvre de désertion de Harry et Draco.

Les deux amoureux se rendirent discrètement dans la chambre, une fois à l'intérieur Cassy voleta jusqu'à eux et les léchouilla chacun à leur tour. Ils s'installèrent autour de la table et se remirent à travailler enfin façon de parler, Draco jouait avec Cassy et Harry tentait de travailler.

_Draco !!

_Oui !

_Travaille !!

_Mais !!

_Pas de mais !

Le blond fit la moue mais Harry ne lui laissa rien entendre, le blond fit un sourire sadique à sa chatte et se leva pour s'asseoir sur les genoux du brun.

_Tu veux ? Demanda le brun.

_Moi rien !!

_C'est ça…….

Il ne put finir sa phrase que le blond s'occupait déjà de sa bouche en l'explorant le mieux possible, le brun se laissa tenter, lui il essayait de s'occuper pour ne pas penser à la cigarette mais c'était pas encore ça, Draco avait un esprit bien plus fort mais lui n'était pas au même point certes fort psychologiquement mais pas dans tous les domaines !! Il se laissa aller au moins ça, ça avait le mérite de le détendre.

_Tu es trop tendu Harry !!

_Sûrement je te signale que tu ne m'as toujours pas donné ma deuxième clope de la journée !!

_Tu préfères la clope ou moi ?

_..........

_Je me disais aussi !!

Il reprit possession des lèvres tant aimées, les caresses se firent insistantes mais ça s'arrêtait là, ne pas brusquer les choses. Draco était encore drogué et le manque pouvait le rendre agressif à tout moment même si il arrivait à se contenir un peu, il arrivait qu'il lâche tout et encore cette nuit il lui avait fait une crise et l'avait agressé, lui laissant des traînées rougeâtre sur le corps. Mais ce matin ça avait semblé aller mieux et Draco c'était excusé. Même si ce n'était pas prêt d'être fini, Harry était vraiment fier de son petit dragon !

Draco laissait une petite marque dans le cou du brun qui grogna puis descendit un peu. Il se stoppa au claquement contre la fenêtre.

_Merde.

Harry sourit Draco était mignon en colère, la fenêtre s'ouvrit à la volé et l'oiseau entra, c'était une chouette de l'école. Harry prit le pli qui lui était destiné et le lut rapidement, son visage se décomposa au fur et à mesure.

_Qu'est ce qui se passe ?

_Rien je dois me rendre au bureau du directeur.

_Maintenant ?

Harry le regarda et l'embrassa.

_Oui mon cœur, désol !

_T'as intérêt à revenir rapidement !

Draco descendit de ses jambes et partit bouder dans son coin avec Cassy, Harry le regarda et murmura un « gamin » avant d'arranger ses vêtements et de partir. Que lui voulait le directeur ? C'était bien là la question !!

Harry arriva et donna le mot de passe, encore une sucrerie. Il monta les escaliers et s'arrêta net dans la salle intermédiaire. Il était face à un jeune garçon enfin plus vieux que lui d'un ou deux ans, aussi blond que Draco si ce n'est les mèches rouges et noires qui parsemaient sa chevelure coupé sous les oreilles en fine pointes et la frange qui cachait tout juste ses yeux qui se trouvaient être d'un bleu totalement transparent. Le garçon lui sourit il nota la ressemblance étrange avec son Draco.

_Je suppose que tu es Harry Potter ?

_Tu supposes bien et toi ?

_Lucié Malfoy !

_Malfoy ??

Harry était perplexe mais Lucié s'avança et lui sourit encore plus.

_T'es vraiment mignon, Draco a bien choisi dites-moi !!!

_heu……….

La porte s'ouvrit faisant apparaître Dumbledore, Rogue et Sirius. Harry se renfrogna à la vue de son parrain, celui-ci le vit bien mais ne dit rien.

_Harry tu as fait la connaissance de Lucié.

_Mouais si on veut !

_Bien j'ai à te parler, Lucié tout est arrangé avec Rogue et Sirius mais fais attention à toi.

_Merci. Ais-je le droit d'aller voir Draco ?

_Bien sûr mais évite de te faire voir.

_Vous me connaissez Dumbledore je suis très discret !

Il disparut aussi vite après cette phrase. Rogue maugréa.

_Tu parles de discrétion, il est aussi voyant qu'un dragon dans un magasin de cristal.

_Qui est ce ?

_Le cousin de Draco, Lucié Malfoy.

« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «

Harry sortit de la réunion avec Dumbledore encore une de ces réunions sur Voldemort mais cette fois Lucié était ce qu'on appelle l'atout du jeu. Voldemort avait une certaine amitié pour lui tout comme avec tous les membres de la famille Malfoy et le fait que Lucié retourne sa veste était une chose assez bien pour tout le monde.

Harry sortit du château, la cigarette à la main, si Draco savait qu'il lui avait piquée sans qu'il le sache, il était mort. Il la fuma tranquillement en se rappelant ce que lui avait dit Rogue.

_Lucié est un garçon assez étrange, qu'il se range de notre coté est surprenant, il faudra faire attention.

Il est vrai que ça pouvait être très surprenant. Pourquoi un garçon aussi bien placé que lui auprès de Voldemort vouait se ranger ainsi du coté de Dumbledore. Il soupira et se remit en route pour le château. Il fallait qu'il en parle à Draco après tout il était bien son cousin.

« « « « « « « « « « « « «

Blaise attendait depuis cinq bonne minutes déjà près du lac que Lucié arrive, il lui avait pourtant bien dit ici, il ne s'était tout de même pas planté dans le rendez vous. Il allait vraiment finir par se le demander lorsque deux mains se posèrent sur ses yeux.

_Devine qui c'est ?

_Pff j'ai cru que tu ne viendrais jamais !!!!

Le garçon fit tourner le serpentard afin de le voir de face.

_Jamais je ne manquerais l'occasion de te voir petit elfe.

_Arrête avec petit, je ne suis pas si petit que ça.

_Pour moi si.

Il captura ses lèvres tendrement avant de lui prendre la main et de le tirer jusqu'au bord du lac, il faisait déjà nuit et la lune éclairait le rivage ou il marchait.

_Pourquoi es tu venu ?

Blaise regarda un point plus loin et répondit.

_Parce que je voulais te voir !

_Apres ce que je t'ai fait, je pensais que tu ne voudrais plus, c'est pour ça que j'ai été surpris par ta lettre.

_Je me suis dit que le passé était le passé, et puis finalement tu as changé de coté.

_Hm ! C'est pour toi que je l'ai fait !

Blaise se stoppa et se tourna vers lui.

_Comment ça.

Lucié fit de même.

_Et bien lorsque tu m'as crié dessus parce que je m'étais encore blessé et que j'avais fait des victimes, je me suis dit que j'allais te perdre et ça je ne le voulais pas, je tiens trop à toi pour te perdre sur une querelle sur le sujet qu'est Voldemort et les mangemorts, je me suis dit que si je me rangeais du coté de Dumbledore peut être aurais je un peux plus d'importance à tes yeux.

Blaise le regarda sans rien dire, Lucié l'avait fait pour lui mais se rendait il compte qu'il se mettait encore plus en danger ainsi ? Comment pouvait il se dire qu'en faisant ça il aurait plus d'importance à ses yeux ? Blaise sentit de l'eau couler le long de ses joues et Lucié le voyant pleurer se demanda encore plus ce qu'il avait encore bien pu faire pour en arriver là.

_Voila je te fais encore pleurer !! Je suis nul !!!

_Abruti !! Tu n'es qu'un abruti !! Draco a raison tu ne fais que des conneries, tu penses comprendre les gens mais tu t'enfonces, tu n'avais pas besoin de te mettre encore plus dans la merde pour moi !! Je t'aime Lucié et toi tu me fais peur, à chaque fois je me demande si tu t'en sortiras indemne !!!! Je t'aime et je ne veux pas te perdre, tu comprends au moins ça !!!!!!!!

Lucié fit un pauvre sourire et prit l'adolescent entrain de pleurer dans ses bras.

_je suis désolé blaise, vraiment désol !! Je sais que je ne fais que des bêtises, Draco vient de me le dire, je crois que c'est de famille !!!

Blaise releva la tête et l'embrassa, il aimait être en contact avec Lucié, il aimait ses lèvres … en fait il aimait Lucié tout court. Ils restèrent un long moment comme ça avant de marcher un peu. Cette nuit là, ils la passeraient le plus possible dans les bras l'un de l'autre.

« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «

Rogue après la réunion avait rejoint Julian dans la chambre, le jeune professeur l'attendait le visage fatigué. Le directeur de la maison serpentard s'installa devant le châtain attendant que celui ci fasse le pas, il n'avait pas besoin de le brusquer.

_Tu sais que mon frère était psychométrique ?

_Oui.

Séverus se demanda en quoi le fait que Rayan soit psychométrique ai un rapport dans tout ça. Julian prit sa respiration et se lança, il y avait pensé depuis sa crise et il devait mettre la personne qu'il aimait au courrant.

_Je suis empathique !!

Rogue ne dit rien et Julian l'en remercia intérieurement.

_Rayan m'a toujours protégé et m'a aidé a le dompter si on peut dire, c'est pour cela qu'il m'a toujours couvert il ne voulait que personne ne le sache. Avant de te rencontrer on était bien tous les deux puis tu es arrivé, je n'avais d'yeux que pour mon frère mais je me suis mis à vous aimer tous les deux, je ne voyais pas le problème encore que d'aimer deux hommes dont un était mon frère surtout que lui aussi m'aimait. Cependant tout bascula le jour ou vous êtes devenus mangemorts. Là, Rayan a du me couver encore plus, priant pour que mes parents ne le sachent jamais. Il m'aimait mais ça ne pouvait marcher, nous étions frères, c'était impossible et puis tu étais là. Puis Rayan est mort, il m'a abandonné mais c'était de ma faute, si je l'avais écouté, il n'aurait pas eu besoin de s'interposer. Toi tu es resté vivant mais tu m'as laissé tout seul. Je ne comprenait pas pourquoi tout le monde me quittait, c'est donc qu'on ne m'aimait pas ! J'ai fui chez les moldus et là j'ai trouvé une famille d'accueil. Petit à petit j'ai compris ce qui s'était passé, pourquoi tout cela etait arrivé.

Julian fit une pause et recommença.

_J'y ai très longuement réfléchi et malgré le fait que j'aime mon frère, il était mort et je ne pouvais pas le revoir tandis que toi si, toi celui qui m'avait finalement aidé à fuir pour me protéger. Sais-tu que je t'ai cherché des jours et des jours, et j'ai fini par te trouver. Professeur de potions à Poudlard, j'ai fait mes études en me faisant passer pour une nouvelle personne, un étranger venu d'un autre pays. Ainsi j'ai eu le poste. Ça m'a pris longtemps mais je voulais te revoir et être capable de te dire « regarde ce que je suis devenu » je suis arrivé premier de ma promotion grâce à mon empathie je dois dire. J'ai fait tout ça pour pouvoir te retrouver et t'aider. Je sais que tu es un espion maintenant, je sais que cette marque te fais souffrir. Mais je veux pouvoir être là et t'aider tout comme j'ai essayé de le faire avec Draco et Harry.

Julian se tut et regarda le mur, il ne voulait pas ouvrir son empathie et savoir ce à quoi pensait Severus, il ne le voulait pas, tout simplement parce qu'un nouveau choc le briserait. Il sentait des larmes couler le long de ses joues mais ne voulait pas les montrer.

Séverus de son coté comprenait ce qu'avait fait Julian, tout ce qu'il avait pu encaisser, ressentir, ses émotions. Et là est ce qu'il les ressentait ou avait il remonté ses barrières.

_Pourquoi as-tu crié l'autre matin ? Explique moi !!

Julian répondit, il n'était plus qu'un automate, cependant il ne le regarda pas et essaya de ravaler ses sanglots.

_J'ai rêver de la mort de Rayan, de toute cette journée, de lui, de son amour pour moi puis il a changé, c'est devenu noir, Rayan m'a accusé de l'avoir tué, il me haïssait. J'ai eu trop mal, je ne pouvais plus rien contenir et tout c'est brisé. Mes barrières se sont déverrouillées et les sentiments de toute l'école sont arrivés d'un coup dans ma tête, un peu comme à l'ouverture d'un barrage et l'eau qui dévale sur la plaine en dessous. C'est là qu'Harry est arrivé, il m'a fait me concentrer sur quelque chose de froid, de vide.

Séverus comprit tout, Julian était peut être fort mais ce n'était pas encore ça. Il passa un bras autour de ses épaules puis l'attira contre lui. Le jeune professeur sursauta mais se sentit bien.

_Ne dis plus rien, je n'en ai pas besoin de plus.

Il resserra sa prise puis releva son visage baigné de larmes, il ne voulait pas le voir pleurer, il avait déjà trop pleuré. Entre Harry, Draco, Julian et lui, c'était sûrement lui le moins à plaindre, il avait peut être souffert des ordres de son maître mais depuis qu'il connaissait Dumbledore tout s'était arrangé alors que pour les jeunes ce n'était pas le cas. Il les protégerait tous, et surtout il prendrait soin de Julian en la mémoire de Rayan et aussi parce qu'il l'aimait.

_Je t'aime Julian, alors ne pleure pas.

Il l'embrassa tendrement et Julian se détendit, ils restèrent ainsi sans bouger dans le silence, de leur relation à présent prête même si il restait encore des épreuves. Mais maintenant, il savait pour Julian et il l'aiderait.

A suivre………..

Yami : Alors mon petit Lucié vous le trouvez comment ???? Kawai, ne ?

Aku : C'est bon !! Elle bave ça y est, c'est son perso mais elle bave dessus !!^^

Blaise : Elle peut baver mais c'est moi qu'il aime !! NA !!

Yami : Je sais qu'il t'aime mais il est quand même à moi !!^^

Draco : Pathétique !!

Harry : Ne fais pas ton rabat-joie !!

Draco : Tien te revoilà toi !! Tu ne crois pas que je vais laisser passer le coup de la cigarette ??!!

Harry qui s'esquive rapidement et discrètement.

Aku : pff !!

Julian : c'est fini la torture pour moi ou pas ??

Yami : Je sais pas !!^^

Draco : HARRY !!!!!!!!!

Yami : Insupportable ces deux l !!

Aku : Tu crois que t'es mieux ?

Yami : Parfaitement !!

Aku : Et tu crois que je vais te croire ?

Luci : Il se passe quoi ?

Blaise : tu viens d'arriver tu verras comme c'est folklo ici !!^^

Yami : Bien sure que tu vas me croire !!

Draco : HARRY REVIENS ICI !!

Lucié et Blaise qui se regardent et Lucié qui se demande ou il est tombé.

Julian : On n'est pas tous comme ça, t'inquiète !!

Luci : J'espère, parce que là ça fait peur !

Regardent Draco courir après Harry et Yami et Aku qui s'engueulent.

Luci : On fait quoi maintenant ? Y a plus que nous !

Blaise : On dit au revoir je crois !!^^

Julian : Vi bye et review si vous voulez la suite.

Kisu