Dépendance

Réponses aux reviews :

Saaeliel : Je crois en effet que tu as raison !! Vais baver sur mes persos et puis aussi sur pas mes persos !!lol !! Vais pas me gêner !!lol !! Sinon toujours contente de te voir sur mes fics, j'adore toujours autant tes reviews !! Et pi ben la suite avec nos deux bébés !! Kisu !!

Tinga : Missi à toi ! Kisu !

Lee-NC-Kass : Contente que tu aimes Lucié et son look !! J'ai longtemps hésité mais je dois dire que je le kiff comme ça !! J'espère que la suite te plaira tout autant ! Moi j'aime bien ce chapitre !! Kisu !!

Kyzara : moi je trouve pas qu'il tombe de nulle part enfin peut être parce que je savais qu'il devait arriver mais j'avais commencer à le présenter dans les chapitres d'avant !! Désolé si ça t'a marqu !! J'espère que la suite ne te déplaira pas ! Kisu !

akashana : Contente qu'il t'ai plus, vraiment. Sur que ça rapproche les persos, c'est mieux dans l'histoire mais bon ce qui adviendra de la suite, mon cerveau n'en a aucune idée !! Kisu !

Onarluca : Kikou ma grande, alors tu aimes toujours autant, et tu apprécies mon petit Lucié, contente moi !!!J'espère donc que la suite ne te déplaira pas même si je sais que tu vas me dire que ça m'étonnerais mais on sait jamais !!Kisu et vivement ton prochain chapitre !!

Nyny : Ben vais t'avouer quelque chose moi je tape ma fic au lieu d'étudier aussi !! Pas bien mais bon le péché sera pardonné, du moins je l'espère !!! Yami se mettant à genoux et implorant le ciel Aku lui foutant une tape sur la tête pour qu'elle continue ses réponses aux reviews bon ben j'espère que la suite te plaira et puis bosses bien !! Kisu !! Vivement la suite de ta fic !!!!!

Vif d'or : Yami encore plus rouge que rouge Missi à toi mais vais te dire quelque chose le rouge, j'aime bien mais j'ai la peau tellement pale que ben ça ressort trop !!!!! Mais vraiment merci, ça me va droit au cœur !! Pour Lucié je sais pas encore ce qu'il va vraiment advenir tout comme cette fic donc mystère pour tout le monde !! Vive Draco et Harry !!! Kisu

celine.s : t'inquiète donc pas pour les autres persos ma fic reste axé Draco et Harry mais des fois j'ai pas envie d'écrire sur eux et puis pour moi pour qu'une histoire soit bien faite l'en faut pour tous les persos et il reste certain trucs à mettre en place mais maintenant c'est pratiquement fini du moins je pense et ce sera plus sur Harry et Draco comme tu le dis faut qu'il se désintoxique ! Kisu !!

Eowyn Malefoy : Heureuse de voir que tu aimes Luci !! Et pi merci encore pour ta review, ça fait chaud au cœur, vraiment ! Kisu ! Voila le chapitre suivant ! Je crois être un peut en retard mais bon, que voulez vous, j'ai trop de fic en cours et je continue à en commencer de nouvelles, je suis folle mais bon, j'adore écrire et puis ça fait passer le temps !!!

Bien je préviens aussi que le prochain chapitre sera peut être long à arriver, pour la simple et bonne raison que je commence à pêcher un peu, et oui, plus trop inspirée et donc va vous falloir attendre que je trouve le fil de l'histoire mais si vous avez des idées n'hésités pas, je verrais en conséquence mais pour le moment c'est vraiment la déche et en plus les exams qui arrivent !!!ARG ! C'est bientôt la fin des cours et les contrôles tombent comme des mouches ! Pas croyable !! Mais bon pas ça qui m'empêchera d'être dans le coin !!!

Voila missi encore de me lire, je vous adore vraiment et puis sinon ben à la prochaine.

Si ça vous intéresse je commence une nouvelle fic, Draco Harry bien sure, elle ne devrait pas tarder à être mise sur le net !! J'espère qu'elle vous plaira et que vous la lirez, elle change du glauque de la drogue pour un autre sujet !! Et on remercie très fort Yuki-san, ma chérie pour l'idée et puis si vous avez le temps passé lire Aveuglement et esprit frappeur sorcier frapp !! Elles valent le coup !!

Missi à ma béta que j'adore, Kat-chou !!!! Et à tout ceux qui me soutiennent comme ma chérie !! Kisu !

Bon alors je tiens à prévenir que ce site à changer de maniere de présenter et c'est horrible!! pardonnez moi!!!

Bonne lecture !

Chapitre 17 : Je prendrais soin de toi.

Harry revint après avoir fumé sa clope dans la chambre de Draco. Tout était noir mais ça c'était normal vu que le blond n'était rassuré que dans les endroits sombres, cependant il n'entendait pas de bruit venant de la chambre, rien du tout. Il avança un peu et écouta attentivement. Des bruits venaient de la salle de bain. Il paniqua et se rua sur la porte close. Il y tambourina comme un forcené.

-Draco !!!! Tu es là ??? Tu m'entends ????

Pas de réponse, seul un miaulement lui parvint au début, Cassy était à l'intérieur avec Draco mais que faisaient ils ? Harry espérait sérieusement que ce n'était pas encore une crise, merde, il aurait du prévenir Blaise qu'il s'absentait. Il ne fallait pas laisser Draco seul mais quel idiot il faisait.

-Draco putain répond, je t'en prie !!

Un gémissement puis une plainte retentit, Harry frémit et sortit sa baguette murmurant le sort pour ouvrir la porte mais elle ne s'ouvrit pas. Il posa sa main sur celle-ci et il reconnut aux sensations le sort qui avait déjà été formulé lors de leur rencontre dans le train au début de l'année. Comme il n'y avait personne autour de lui, il utilisa aux grands maux les grands remèdes. Draco était enfermé dans cette salle, il l'ouvrirait donc même si pour cela il devait utiliser un sort qu'il ne voulait pas utiliser car il demandait beaucoup d'énergie. Il mit le bout de sa baguette sur la poignée après avoir insonorisé la pièce bien sur de manière à ce que le bruit de l'explosion ne le fasse pas remarquer à l'extérieur.

Il murmura la formule et sa baguette brilla et des étincelles rouges apparurent au fur et à mesure qu'il disait les paroles, elles se multipliaient et prenaient place autour de la porte. Harry dit le dernier mot et toutes les flammes disparurent, il recula et tout explosa. Il se releva battant des bras afin de faire disparaître la fumée et se précipita dans la salle de bain. Une fois que tout fut dissipé il remarqua d'abord Cassy au sol, apparemment effrayée. Il la prit dans ses bras afin de la rassurer mais celle-ci s'endormit des son contact, il la laissa là et se préoccupa de Draco.

Il le trouva dans la douche, l'eau coulait encore et le liquide était gelé. Le petit blond au sol grelottait mais était encore conscient. Harry fit un examen rapide de l'endroit ou il se trouvait mais sans lumière cela n'allait pas l'aider, Draco supportait mieux la lumière mais après ses crises, nan, il ne fallait surtout pas l'agresser.

Il se pencha vers le blond et posa sa main sur son épaule, celui-ci se dégagea et se calfeutra contre le mur.

-Draco c'est Harry. Je ne vais pas te faire de mal.

-Nan, tu n'es pas Harry, tu n'es qu'un mangemort, un sale mangemort venu pour me tuer.

Harry se renfrogna, lui un mangemort, jamais, Draco avait encore eu des hallucinations.

-Draco mon petit dragon, tu crois sincèrement que je deviendrais un jour mangemort, j'étais en réunion, Lucié est venu te voir et moi je suis rentré ensuite.

-Lucié est passé me voir ?

-Tu ne t'en souviens plus, je l'ai vu avant qu'il ne vienne.

-Tu connais Lucié, comment sais tu qu'il est venu ?

-Il l'a demandé au directeur, j'en déduis donc qu'il est passé.

Draco se rapprocha un petit peu.

-Tu l'as vraiment rencontré, si c'est le cas, tu n'es pas un mangemort.

-Nan Draco je ne suis pas un mangemort, je suis Harry, juste Harry.

Le blond s'approcha encore un peu. Il plongea son regard effrayé dans le sien puis il perçut enfin au milieu du brouillard les deux émeraudes qu'il aimait tant. Il soupira.

-Tu es enfin revenu !

Il se laissa tomber dans ses bras, Harry fit attention et le porta précieusement jusqu'au lit. Là il le déshabilla, ses vêtements étaient gelés tout comme le corps du serpentard. Il partit chercher une serviette.

-Ahhhhhhh !!

Il revint aussitôt avec la serviette mais le cri l'avait fait se presser, il s'assit près du blond qui tremblait.

-Chut je suis là !! Chut !!

Draco se calma à la voix d'Harry.

-Ne me laisse pas, ne me laisse plus tout seul !

-Je reste promis mon petit dragon, je reste près de toi !!

Harry l'enveloppa dans la serviette et le frictionna, Draco se détendait mais gémissait tout de même. Harry se demanda pourquoi et fit apparaître une fable lumière après avoir caché les yeux de Draco avec un bandeau.

-Ne l'enlève pas.

Il examina le corps pale du blond et faillit pousser un crie, il s'était carrément mutilé de partout. Des coupures et autres blessures parsemaient son corps faible, il était en sang et l'eau froide n'avait fait qu'arrêter le saignement mais là, ça repartait. Il fit apparaître très vite la trousse de secours que Blaise avait préparée en cas de crise.

-Je suis désolé ! Fit faiblement Draco.

-De quoi mon coeur ?

-De te causer encore des soucis...

-Chut, ce n'est pas de ta faute.

-Mais...........

Harry captura ses lèvres afin de le faire taire, elles étaient gelées et bleutées.

-J'ai dit chut !

Le blond hocha la tête, malgré les yeux bandés, Harry crut voir la tristesse se former dans les yeux gris de son petit ami. Il reprit ses soins, Draco se laissa faire, gémissant de temps en temps quand c'était douloureux. Harry lui se maudissait intérieurement de ne pas être resté avec lui, de ne pas avoir mit même un sort d'alerte et tout ça pourquoi, pour avoir prit le temps de fumer sa clope. Il jura et Draco releva la tête.

-Ça ne va pas ?

-Si si, tout va bien, j'ai fini !

Il le banda et l'habilla puis le coucha. Il s'assit à ses cotés jusqu'à ce qu'il s'endorme ce qui se fit rapidement. Il se leva ensuite pour s'occuper de la salle de bain, là il alluma la salle et la trouva dans un état lamentable. Les murs étaient taché de sang, le sol aussi, tout avait été saccagé même les glaces étaient brisées. Il soupira.

-Quand est ce que ce cauchemar s'arrêtera t il ?

Il rangea tout à l'aide de sorts, si tout pouvait disparaître aussi simplement, il l'aurait fait depuis longtemps pour Draco, toute la drogue qu'il avait en lui, il l'aurait faite partir, mais ces choses là ne disparaissent pas à l'aide d'un simple sort et même les médicomages ne devaient pas savoir comment faire. Il prit une douche profitant du sommeil de son ange. Il soupira de nouveau et alla s'asseoir, Cassy dans ses bras, sur le canapé. Torse nu dans le sofa, il prit une clope.

-Draco va vraiment me tuer.

Il reposa le paquet et se l'alluma tout de même, il en avait besoin, Cassy se réveilla à l'odeur et miaula.

-Quoi j'ai tout de même le droit, tu ne vas pas t'y mettre aussi !!

La chatte s'envola en miaulant sa désapprobation dont Harry n'eut que faire. Il fuma tranquillement et finit par s'endormir ainsi.

Il se réveilla avec une douce chaleur dans ses bras, il se souvenait s'être endormit sur le canapé mais pas d'avoir mis quelque chose de chaud sur lui. Il ouvrit les yeux et aperçu de petits yeux qui le regardaient mi sévère mi anxieux.

-Tu as fumé sans ma permission ?

-Hm, juste une !!

-Menteur, j'en ai vu deux manquantes et y en a qu'une dans le cendrier !!

Harry déglutit, Draco était assis sur lui, ses yeux encore rougit, il avait prit sa dose mais depuis quand ?

-Et toi ?

-En me levant, y a une heure ! Mais ce n'est pas le sujet !!

Arg, Draco n'aimait pas être grugé et ça Harry le savait et ça allait lui tomber dessus.

-Alors quand ?

-Hier avant d'aller à la réunion !

-Tu me l'as prise lorsque j'étais sur toi, non mais c'est quoi ces manières !!

Il se mit à bouder, Harry le trouva adorable et le rapprocha de lui avant d'enfouir ses lèvres dans son cou et de le lui picorer puis de remonter jusqu'à sa bouche qu'il embrassa tendrement. Draco se décontracta puis se braqua.

-Ne crois pas pouvoir m'amadouer comme ça, je suis pas comme...

Il ne pu finir sa phrase que le brun reprenait ses lèvres et lui faisait d'exquises caresses dans le dos, remontant le long de sa colonne vertébrale puis descendant jusqu'à ces fesses. Draco frissonna, il aimait ça et Harry avait de bons arguments mais un Malfoy reste un Malfoy.

-Harry tu n'avais pas le droit et puis...

Encore coupé par les douces lèvres de son petit ami, Harry n'avait pas l'intention de l'énerver pour qui lui fasse une crise alors autant le mettre à l'aise. Draco résista mais les caresses eurent raison de lui et il se laissa aller, baladant ses mains sur le torse d'Harry.

Les deux garçons ne se préoccupèrent plus de rien et encore moins qu'ils avaient cours et qu'ils allaient être en retard mais comme Blaise ne venait pas. Ils ne s'en rendirent pas compte et puis ils avaient défenses contre les forces du mal en première heure. Pas que ça allait les déranger mais tout de même, si on ne les voyait pas tous les deux, on allait se poser des questions.

-Draco...... faut y.... aller !!

-Déjà ? Tu...es sur... ?

-Hm....oui....

Ils se parlaient entre deux baisers et ni l'un ni l'autre ne laissait le temps de finir sa phrase à celui qu'il aimait.

Ils se lâchèrent à contre coeur et se dépêchèrent, pas de petit déjeuner ce matin pas le temps. En chemin ils croisèrent Julian à la bourre lui aussi.

-Salut les garçons, Draco tu as fait une crise ?

Le blond hocha la tête, il avait deux trois pansements sur les joues mais le reste Harry avait réussit à le faire disparaître seulement si Blaise avait été là, il aurait pu les soigner et Draco affaibli magiquement par sa crise et la prise de drogue n'avait pas réussi à faire le sors de disparition pour qu'au moins personne ne les voie.

-Arrêtes toi deux secondes !!

Il sortit sa baguette et fit disparaître une à une les blessures au moins pour son visage son corps on le voyait pas. Ils se remirent en marche tous les trois en discutant.

-Pour le retard on n'a qu'à dire qu'on était dans mon bureau pour un problème de devoir, ok ?

-C'est le plus simple pour tout le monde !!

Harry sourit à son professeur, ils entrèrent en e ensemble et s'assirent.

-Excusez mon retard des affaires à régler avec ces deux jeunes gens. Bien mais..

Il fit une pause et recommença.

-Il manque Mr Zabini, quelqu'un sait il ou il est ?

Personne ne répondit, il y eut un court silence puis la porte s'ouvrit à la va vite sur un Blaise épuisé et essoufflé.

-Pardon je.... j'ai...

-A votre place, ce n'est pas grave, j'excuse les retards aujourd'hui parce que je le suis donc on s'y met.

Et le cours se passa, arriva le déjeuner, Draco était affamé. Blaise et lui se rendirent à leur table. Là, Draco fit un sourire béat à son ami.

-Alors racontes tout à papa Draco !!

Blaise vira au rouge tomate bien mure !!

-Et ben c'est que...

-Si tu me dis que tu n'étais pas en retard à cause de lui et qu'en plus vous n'avez rien fait, je ne te croirai pas !!

Blaise le regarda et répondit toujours rouge.

-J'étais bien en retard à cause de Lucié, Draco mais on a rien fait de très.Hm...

-Vous avez couché ensemble oui ou merde.

-Merde !!

Draco soupira et Blaise retourna à son assiette.

-Vous n'êtes pas des rapides !!!

-Tu peux parler, toi et Harry, vous n'allez pas très vite non plus !

Là, plus aucun des deux ne parla et ils se boudèrent tout le reste de la journée. Harry retrouva son dragon dans la chambre le soir entrain de faire les cent pas, la seringue posé sur la table.

-Tu as ?

-Nan, rien depuis ce midi ! Et ça va encore un peu, c'est supportable !

-Alors pourquoi tu es comme ça !!

-Rien une broutille avec Blaise !

-Avec Blaise ?

Harry s'assit sur le canapé et regarda Draco faire les cent pas.

-Oui rien de grave !

Au bout de la trentième fois qu'il passait devant Harry celui-ci l'attrapa et le prit dans ses bras.

-J'en ai marre de te voir comme ça, il s'est passé quoi ???

-Mais rien, c'est juste que, nan, rien du tout.

Harry fit la moue.

-Si tu ne me fais pas confiance et que tu ne veux rien me dire je ne risque pas de pouvoir t'aider !

Draco nota la pointe de tristesse dans la voix de celui qu'il aimait. Et lui répondit tout de même.

-C'est juste que je m'inquiète pour Blaise !!

-Pourquoi ?

-Et ben lui et Lucié sont ensemble et je ne sais pas comment tout ça va finir si...

-Ton cousin est avec Blaise ???!!!

Draco sourit.

-Oui depuis un an et demi, Lucié est un garçon très volage.

-C'est de famille je crois ??

Harry se prit une tape sur la tête et Draco continua.

-Ils sont ensemble depuis bientôt un an et demi et je trouve que Lucié est différent avec lui, je pense qu'il est vraiment amoureux. Il va même jusqu'à se mettre dans une situation pas possible pour attirer son attention.

-Tu veux dire que si il a retourné sa veste c'est pour lui ?

-C'est ce qu'il m'a dit et un peu pour moi, il est mon cousin mais c'est un peu le frère que j'aurais voulu avoir. Il s'est toujours occupé de moi. Mais il additionne les conneries en vivant au jour le jour. Jusqu'à présent il s'en est toujours sortit vivant mais on ne sait jamais.

-Et c'est pour ça que tu étais fâché mon dragon ?

-Moui.

Harry l'embrassa tendrement, Draco se calla et se mit à ronronner, Cassy sur ses genoux. Ils passèrent la soirée ainsi. Harry réfléchissait et Draco caressait son chaton. Ainsi si Lucié avait changé de coté c'était uniquement pour Blaise. L'elfe avait alors lui aussi quelqu'un dans son coeur et cette personne était le cousin de Draco. Cela compliquait un peu les choses parce que ça voulait dire qu'ils s'étaient vu hier soir et donc qu'il devait être au courant au moins de ça. Si jamais lucius s'en prenait à Draco et qu'il apprenait que Blaise était aussi contre lui alors ça mettrait en péril Lucié qui ne ferait que des choses positives pour son amoureux et préférait sûrement mourir que de devoir faire du mal aux personnes qu'il aimait le plus. Il faudrait faire attention à ça. Lucié était mystérieux aux yeux d'Harry et il ne savait pas comment celui-ci était capable de réagir dans une situation quelque peu dangereuse.

Il se leva et Draco grogna mais il lui fit un sourire charmeur.

-Au lit les enfants !!

-Je ne suis pas un enfant !

-Oh que si petit dragon allez plus vite que ça !!

Le blond bouda mais Harry déposa un baiser sur ses lèvres.

-Maintenant au lit !!

Ils passèrent par la salle de bain, se changèrent et se couchèrent dans les bras l'un de l'autre. Ça devenait de plus en plus compliqué de jour en jour mais ils y arriveraient, il fallait de l'espoir. Harry avait l'espoir au fond de lui, il ne le laisserait pas filer maintenant qu'il avait des personnes à protéger, des personnes qu'ils aimaient, des personnes qui l'aimaient lui et pas parce que c'était le survivant. Il prendrait soin d'eux.

A suivre......

Yami : Chapitre que sur nos petits chouchous alors content ??!!

Aku : Rien que Draco et Harry comme c'est bien !

Harry : Me suis bien défendu pour les cigarettes !

Draco : et ça ne se reproduira plus, je peux te l'assurer !

Harry : --o

Yami : Ces deux l !!

Aku : Cause pour toi ma chère !!

Yami : Maieuuu !!

Luci : Mon pitit Blaise il est arrivé en retard !!

Blaise : moui, j'ai eu chaud !

Yami : c'est le cas de le dire!

Aku : Bon petite review pour la suite parce que je peux vous dire que la motivation est faible !!

KISU !