Dépendance.

Réponses aux reviews :

Nyny : Kikou !! Voila inspiration un peu revenu mais juste pour le chapitre !!! Bref là c'est les vacances, enfin vacances révision du bac de français mais bon !!! Voila la suite, ça s'accélère un peu mais j'espère que ça te plaira toujours autant !!!Kisu

Onarluca : Missi ma grande de toujours être présente !!! ça me fait vachement plaisir !! J'espère que ce chapitre te plaira parce qu'il prend un sérieux tournant !!! Kisu !!

celine.s : Hop voila la suite !!! Centré un peu plus sur Harry mais bon faut bien que ça avance !!Kisu !!

nicolas : Alors je te dois un grand merci parce que avec ta proposition tu m'as donné un début d'idée !! Donc missi bicoup !! Voila donc la suite aussi avec ben une longue attente mais la voila tout de même !! Kisu !!!

4rine : Voila la suite !! Kisu !!

blurp3 : Voila la suite, j'ai eu l'inspi pour ce chapitre ensuite pour les suivants ben faudra le temps mais ça revient petit à petit !! Kisu !!!

Eowyn Malefoy : Missi bicoup !! Vip Harry et Draco ont eu de la chance !!!! Kisu !!

shadow : lol !! Certes c'est court !!! Voila la suite !!Kisu !!

Lee-NC-Kass : lol !! Motivation quand tu nous tiens !!!!mdr !! Enfin elle est un peu revenue !!! Voila donc la suite et puis ben voila !!lol !! Kisu !!

crayzsnap : Ben pour Ron et Hermione tu verras là dans ce chapitre et puis ben voila la suite et bienvenue un peu à la bourre !!!Kisu !!

Vif d'or : Vi sont pas rapide, j'avais envie de changer des fics ou ils se sautent dessus de suite !!Là il faut attendre un peu, Draco est pas vraiment en état !! Voila la suite !!Kisu !!!!!

Saael' : Dur dur la vie lorsqu'on gruge !!!lol !! Voila la suite !! Kisu !!!

Kyzara : La voila la suite tan attendue !! Kisu !!!!

Niano : Voila la suite !!! Kisu et missi pour la review !!

POH : Sûr que ce serait marrant qu'il les ai fait exploser !! Nan, pas possible lol !!! Quoi que ?!! Mdr !! Retour des disparus dans e chapitre !! Kisu !!

Lululle : Voila la suite !! Tout lu d'un coup et ben !!!! Missi pour ta review et puis ben Kisu !!

Zazan : Meu nan ne t'inquiète pas pour être franche y a des fois ou j'oublie complètement de reviewer !!!!!lol !! Voila la suite !! Kisu !!

Angelus : Et oui ça traîne mais faut pas oublier que Draco est drogué et ce n'est pas simple !!! Voila donc, je sais que je suis lente pour cette fic mais peut pas écrire si j'ai pas l'inspi !!!!! Là c'est revenu un peu !! Kisu !!

Dreamy : La suite ne vaut pas un meurtre !!lol !! La voila tout de même !! Kisu !!

Qui a dit enfin!!lol!!

J'ai été très longue mais je vous avais prévenu et encore là ce n'est pas sûr que la suite arrive très vite !! Je fais tout de même ce que je peux !!!

Missi a ma bêta que j'adore !!!!!!!

Donc ben la suite !!

Bonne lecture !

Chapitre 18 : Et les ennuis continuent !

Cela faisait un mois, un long mois qu'Harry s'occupait de Draco, un mois que le blond faisait des cauchemars, se réveillait en sursaut criant et pleurant toutes les larmes de son corps. Cela devenait de plus en plus épuisant pour chacun mais la progression se voyait tout de même. Harry ne baissait pas les bras grâce à ça, grâce à l'espoir que son ange ne soit plus dépendant, au fond de son cœur.

Draco c'était petit à petit réhabitué à la lumière mais pas encore assez pour que lors de ses crises, Harry puisse l'allumer afin de le câliner ou tout simplement de le soigner parce qu'il venait de se mutiler.

L'espoir c'est tout ce qui le faisait encore vivre dans cet enfer, l'amour pour Draco aussi, il craquait petit à petit. Il n'avait jamais pensé que cela serait facile mais là, il commençait vraiment à craquer surtout qu'il se forçait à fumer moins, pour en plus faire plaisir à son amour. Il savait qu'en faisant lui cet effort, Draco le sentirait au fond de lui et prendrait encore courage pour lutter lui aussi.

Harry soupira encore une fois en nettoyant les dégâts que Draco avait fait, murs, glace et encore, les dégâts matériels n'étaient pas trop graves mais ceux physiques et moraux l'étaient eux bien plus, tout cela s'abattait d'un coup encore plus sur lui.

En plus des cauchemars de Draco, il y avait les siens, effrayants du point de vue des morts, du sang, Voldemort tuait et tuait encore. L'alerte rouge avait été lancée au Ministère, tous les Aurors étaient à présent réquisitionnés ou presque. Dumbledore était inquiet et pas que lui, les habitants du château l'étaient tous un peu aux vues de la tournure que prenaient les choses.

Blaise, lui, devenait instable et Harry tentait de le rassurer avec Draco quand celui-ci n'était pas en crise ou en train de dormir. Le survivant se retrouvait donc en plus de son amour, à s'occuper de l'elfe. La vie n'était vraiment pas facile, lors de ses pauvres moments de répit, il se demandait même si on ne lui en voulait pas vraiment finalement.

Julian l'aidait aussi mais avec son empathie et ses problèmes personnels à régler, ce n'était pas facile, heureusement Severus l'aidait, en ça Harry le remerciait très fort, les deux bruns n'avaient jamais été aussi proches, eux ennemis au début devenaient amis et s'entraidaient. Plus d'une fois durant le mois, Harry se retrouva chez Severus afin de se reposer et parler.

Chacun racontait ses problèmes mais en plus ils parlaient d'autres choses, choses qu'Harry était heureux d'aborder, ce qu'il n'avais pas fait avec Sirius vu que celui-ci ne se montrait pas et ne jouait pas son rôle de parrain comme il le fallait mais finalement c'était un peu compréhensible mais Harry n'arrivait pas à lui pardonner tout de même. Il avait besoin de lui et n'était pas l !

Severus avait bien compris que pour que l'adolescent reste calme et ne craque pas tout comme lui ils leur fallait un point de repère, une aide sobre et qui reste sur pied. Harry pour Sev jouait ce rôle et vice versa.

L'adolescent donnait des conseils pour l'empathie de Julian et le professeur de potion en donnait à Harry pour les drogues et les Veelas.

Echange de connaissances, amis dans la douleur, amis dans les peines, amis tout court.

Aucun des deux n'aurait cependant pensé qu'ils deviendraient aussi proches l'un de l'autre mais, la rancœur de coté, aucun ne pouvait à présent plus dire que l'autre n'était pas intéressant et qu'ils ne s'entendaient pas.

La nouvelle amitié ne passa cependant pas inaperçue aux yeux de tout le monde. Hermione, attentive depuis peu sur le comportement étrange d'Harry, avait bien remarqué que celui-ci et le professeur se lançaient des regards complices, que le méchant maître des potions enlevait moins de points aux Gryffondrors où du moins à Harry et que celui-ci progressait vraiment.

Elle ne savait pas trop quoi en penser, Harry avait changé et c'est maintenant qu'elle le remarquait. Elle s'en voulait de ne pas avoir pris conscience que son meilleur ami s'éloignait jusqu'à ce qu'ils se le prennent en pleine tronche. Depuis lors elle avait écouté Seamus parler d'Harry qu'il était souvent avec Malfoy. Et puis ses découches toutes les nuits. Harry pouvait bien avoir une nouvelle conquête mais jamais cela n'avait été si discret. La jeune fille se pavanait alors à son bras comme une pimbêche trop heureuse. Mais alors jamais Harry n'avait avant caché ce qui l'entourait. Et puis il semblait si fatigué.

Elle décida donc de mener son enquête sans en parler à Ron, il ne ferait qu'envenimer la situation et rien d'autre.

Harry marchait doucement dans les couloirs, Draco venait de faire une crise et il avait du le laver, le panser et le coucher. Cassy avait manqué la crise cardiaque même si elle commençait à s'habituer aux brusques accès de folie du blond mais elle était triste que son maître aille mal. En ce moment elle montait la garde près de Draco, lui léchouillant la figure lorsqu'un mauvais rêve pointait à l'horizon. Le sort d'alarme enclenché, Harry était sorti prendre l'air, fatigué encore par la crise que venait de faire le blond.

Il se rendait à la bibliothèque où il devait se renseigner pour un devoir en métamorphose, pas en potion ni en défense, s'il en avait besoin il pouvait très bien demander conseil à Severus ou même Julian. Ils l'aideraient sans problème.

Il prit un livre et se laissa tomber sur le siège en soupirant, sortit sa feuille de parchemin et se mit à prendre des notes, il ne voulait pas laisser Draco trop longtemps seul, mais il avait besoin de respirer. Il n'arrivait même pas à travailler tellement il pensait à son amoureux endormi dans la chambre et il espérait ne ferait pas une autre crise. Il lui avait baissé ses doses encore, les laissant aussi régulières mais avec moins de produit et Severus avait fait une potion qu'ils incorporaient dedans afin de faire baisser la dépendance, mais ça marchait doucement, trop doucement.

Harry n'était pas dupe, les professeurs commençaient à s'inquiéter et Dumbledore devait savoir ce qui se passait dans son école. Il soupira une nouvelle fois. Il sortit de la bibliothèque pour se rendre dans le parc, il avait besoin de fumer, Draco n'en saurait rien vu que cette fois il avait confié un paquet à Severus qui régularisait aussi sa prise mais le professeur avait bien compris que pour que le brun supporte tout il lui fallait tout de même de quoi dé stresser.

Harry s'adossa à un arbre et s'alluma sa clope, profitant du moment de calme qui s'offrait à lui. Il se rendit compte du regard poser sur lui et se ne fit rien pour faire comprendre à l'intrus qu'il avait été découvert du moins jusqu'à ce qu'il en ai marre. Il prit une bouffée et sans se retourner il parla.

-Pas la peine de te cacher, je sais que tu es là !

La jeune fille sortit de sa cachette et fit face à son ancien meilleur ami. Elle n'en croyait pas ses yeux, Harry fumait, il avait réellement changé.

-Tu fumes, je ne le savais pas ! Ce n'est pas bien !

-Je sais !! Tu voulais ?

-Et bien……

Ce n'était pas dans la nature de la jeune fille de chercher ses mots mais Harry la laissa faire.

-Je voulais juste…en fait Harry je m'inquiète pour toi !!!

Elle finit sa phrase d'une traite, laissant ainsi le survivant pensif, il regarda le ciel qui se couvrait doucement, il pleuvrait sûrement dans pas longtemps.

-Pas besoin, je suis assez grand et puis je suis sur que tu as autre chose à faire !

Elle soupira, elle était sûre qu'il réagirait de la sorte avec elle.

-Nan, je n'ai pas autre chose à faire, tu es mon ami et je crois avoir le droit de savoir ce qui se passe !! Tu crois que je n'ai pas remarqué que tu découches tous les soirs, que tu t'entendes bien avec Rogue !!!! Ron ne le remarque pas parce qu'il ne voit jamais rien mais moi je l'ai vu !! Harry je veux t'aider, je veux qu'on redevienne comme avant, je crois que tu peux me faire confiance !!!!

Le brun la regarda, elle semblait si sincère d'un coté il avait envie de la mettre au courant, avoir quelqu'un de chez lui dans son camp l'aiderait !!! Mais en même temps, comment le prendrait elle ? Là était une toute autre question parce qu'il savait qu'elle en avait marre des querelles inter-maisons mais d'un autre coté comment réagirait elle en voyant l'état de Draco et lui même en voyant la Gryffondor mise au courant.

La jeune fille voyant son ami réfléchir et comprenant très bien qu'il était entrain de peser le pour et le contre elle s'approcha de lui et évitant la cigarette, le prit dans ses bras.

-Harry, je t'aime beaucoup, tu es comme mon frère pour moi !!! Alors je t'en prie tu sais que je ne suis pas comme Ron et que j'approuverais tes décisions mais j'aimerais que tu me mettes au courant, je pourrais peut être t'être utile !!!

Harry se relâcha dans ses bras, en ce moment il avait besoin d'aide et de soutien et puisque Blaise relâchait un peu pourquoi Hermione ne l'aiderait elle pas et puis comme ça il aurait une couverture !! Il devrait réfléchir mais…..

Une alarme dans sa tête le fit revenir à la réalité et il s'écarta de la jeune fille faisant disparaître sa cigarette.

-Tu vas ou ?

-Viens mais ne parle pas, je suis pressé !

Ils partirent en courrant et parcoururent tous le château, la jeune fille ne fit pas de commentaire en le voyant se diriger vers les cachots puis s'arrêter devant un tableau, dire assez bas un mot de passe et s'engouffrer dans la pièce. Elle le suivit, tout était sombre et en désordre.

Harry avait peur, lorsqu'il était entré il avait vu le foutoir anormal vu qu'en partant il l'avait rangé, il suivit les miaulements de Cassy, il avait peur qu'il soit arrivé quelque chose à Draco mais bon. Il entra dans la salle de bain endroit ou le blond se réfugiait souvent quand il n'était pas là. Il ouvrit la porte et resta la, il devrait y être habitué depuis le temps, mais nan, ça lui faisait toujours aussi mal de voir Draco comme ça. Cette fois ci il n'avait pas eu le temps de se rendre jusqu'à la douche, il s'était effondré au sol et tremblait de froid, ses vêtements déchirés et en sang. Cassy près de lui voletait essayant de le rassurer mais il ne faisait que trembler.

Dès que la chatte sentit la présence du brun elle vint se fourre dans ses bras, en miaulant.

-Oui je sais, allez va sur le lit, je m'en occupe. 'mione tu peux en prendre soin pendant que je m'occupe du plus gros.

Elle n'eut pas le temps de comprendre qu'il lui mit la chatte dans les bras et que lui s'agenouillait près du blond, il repoussa d'un doigt ses longues mèches blondes qui avaient encore poussé. Il était ainsi au sol couché sur le coté, ses cheveux étalés autour de lui. Harry le releva et doucement, Draco prit conscience de la présence de son bien aimé.

-Harry, c'est toi ?

-Oui mon ange, chut, allez ça va mieux je suis l !!

-J'ai eu peur, si peur, il était là et il voulait te tuer, tout allait recommencer comme Cassy….

-Chut c'est fini maintenant ...

Il le prit dans ses bras et l'emmena dans la chambre, Hermione manqua de crier lorsqu'elle reconnut Draco et à la vue de son état, Elle resserra la prise sur la petite chatte et recula dans un coin pour ne pas envenimer plus les choses.

Harry posa Draco sur le lit et fit apparaître une trousse à pharmacie, il retira les lambeaux de vêtements et le nettoya avant de le panser. Draco semblait avoir prit quelque chose, depuis un mois Harry lui laissait le tranquillisant de Rogue, lorsqu'il n'était pas là, il préférait qu'il prenne ça qui était nettement moins dangereux. Dès que tout fut fait, il fit signe à son amie de s'approcher.

-Draco j'aimerais te présenter ma meilleure amie, elle va m'aider.

Draco regarda Hermione approcher, trop fatigué pour repenser au passé, il fit juste confiance à Harry et sourit à la jeune fille.

-Voila tu sais tout 'mione, depuis tout ce temps je m'occupe de Draco avec Blaise Zabini mais en ce moment il a des problèmes personnels. Severus et Julian nous aident aussi c'est pour ça que je me sui lié d'amitié avec eux.

-Et tu ne m'as rien dit, tu crois que je t'en aurais voulu pour ça !!

-C'est juste que je ne voulais pas que tout le monde sache pour Draco et puis un serpentard et un Gryffondor, j'étais aussi sur les nerfs; bref, beaucoup de choses.

Draco glissa sa main dans celle d'Harry pour lui donner un peu de courage. La gryffondor les regarda et leur sourit.

-Et si tu me racontais tout maintenant? Je te serais sûrement utile...

Ils se sourirent et s'assirent tous, Harry lui raconta tout du moins le gros des choses, elle n'avait pas besoin de savoir toutes les tortures qu'avait subies Draco, juste le nécessaire, la jeune fille comprit vite ce qui unissait à présent les garçons et puis elle accepta très volontiers de les aider. Draco semblait vraiment avoir besoin d'aide et Harry n'y arrivait plus tout seul.

-Je vais t'aider Harry, et puis si Draco le veux bien aussi.

Le blond sentant en la présence de la jeune fille celle de sa mère qu'il n'avait jamais connue, il lui sourit et hocha la tête.

-Comme ça Cassy ne sera plus la seule fille !!

Ils sourirent tous à cette phrase et ainsi commença une nouvelle amitié.

A suivre………..

Yami qui se cache derrière Aku : alors ???

Aku : Vous en avez pensé quoi ???

Harry : Vu le mal qu'elle a eut pour se pauvre chapitre !!!

Draco : Sûr !!!!

Yami : Bon c'est bon !!! Je suis lente pour cette fic mais j'ai du mal !!

Aku : allez review please !!!!!!!!!!

Kisu !