Dépendance

Réponses aux reviews :

Nyny : Kikou !!! Alors alors, voici la suite !!! Missi pour mes exam, ça a été enfin, juste mais tout de même !!! Voila sinon !! Kisu en espérant que la tournure que prend la suite te plaira.

virginie1 : Contente que ma fic te plaise autant moi je vais te confesser que je commence à m'en lasser, ben ouais au début c'était bien mais maintenant on s'approche de la fin et c'est moins drôle !! Bref mais bon, je l'aime bien tout de même !! J'aime bien quand Draco n'est pas Malfoy !!lol !! Voila la suite en espérant que ça te plaira tout de même.

Onarluca : Kikou ma grande, voici enfin la suite !! Oui je sais il m'en a fallut du temps mais bon, celui d'après viendra plus vite, il est déjà commencé !!! Alors alors, Hermione le retour et encore plus dans celui là !! Kisu !!

celine.s : Oui, comme tu dis, Kawaii !!!

nicolas : Je suis de retour avant que tu partes et je poste mon petit chapitre, je pense que celui d'après sera poster avant le 14 et donc que toi tu sois partit !!! Vais faire de mon mieux, sinon, je te poste tout ça sur ta boite mail !!! Voila encore missi à toi de t'en aimer ma fic, tu vas vraiment me manquer !!!! Pourquoi tu pars !!! Mais bon, moi j'aurais bien aimé partir comme ça en Angleterre mais je n'y ai jamais mis les pieds !! Snif !! Bon voila donc la suite, j'arrête mon délire et je poste !! Kisu !!

blurp3 : Voila tout plein de nouvelle chose !! Ron, je ne l'aime pas non plus et ça se ressent dans toutes mes fics enfin la plus grande part !!! Voila donc la suite, j'attends ton avis !!! Kisu !

Lululle : Voici la suite en espérant qu'elle te plaira tout autant que le chapitre d'avant !!!Kisu !!

Lee-NC-Kass : Moi j'aime bien Hermione mais ça dépend des fois !!lol !! Sinon le coté maternelle, ben je sais pas s'il ressort à votre goût mais je pense que dans la suite ce sera mieux expliqué !!! Kisu !!

Gally-chan : Voila the suite tant attendu, enfin je crois !!lol !! Oui Hermione a le rôle parfait dans cette fic !!!mdr !! Kisu !!!

Saael' : Contente que l'idée te plaise !! Je n'aime pas Ron donc je ne pouvais pas le mettre en avant par contre lui en faire prendre plein les dents, oui !!! Voila donc la suite !!Kisu !!

Drusilla : Je n'arrête pas d'écrire, je suis juste très lente !!lol !! Contente que tu ais aimé cette fic, vraiment ça me fait très plaisir !! Kisu !!!

Space girl2 : Contente que ça te plaise, voila la suite !! Kisu !!

aikopotter : Contente que tu ai aimé et que tu te sois même amusé en la lisant !! Voila la suite ! Kisu, par contre le fou rire sera dans le prochain chapitre !!lol !! Kisu !!

Selann Yui : Missi !! Yami qui prend un coup de blush !! Bon sinon la suite, je sais elle est longue à venir mais le prochain le sera moins !! Kisu !!!

Crazysnape : Ouais, il a fallu du temps mais que veux tu, c'est dur pour quelqu'un de voir son meilleur ami se refermé sur lui, et ne pas vouloir t'approcher, ça ne te donne pas vraiment envi ni donne le courage d'y aller mais bon, comme ils sont à gryffondor, fallait y aller !! Mdr !! Allez voici la suite ! Kisu !!

Sanlylou : Moi aussi Draco est mon perso préf, j'aime bien Lucius mais j'aime bien le faire méchant !! Sirius, je n'ai pas de projet encore pour lui mais je vais voir ce que j'en fait !!!lol !! Voila Kisu !!

Tobby : Contente que tu aimes !! Alors sinon pour Ron, disons que je ne l'aime pas trop même pas beaucoup du tout !!lol ! C'est vrai qu'on peu le cerner autrement, mais là j'avais besoin d'un crétin bouché qui comprenne rien !!lol !! Voila, kisu et j'espère que malgré tout ça ne t'empêchera pas d'aimer ma fic !!

Kyzara : Missi ! Kisu !!

Vif d'or : Missi beaucoup !Ben dans ce cas, j'espère que tu auras passé de bonne vacances quand tu liras mes chapitres !! T'inquiète pas je poste, je poste !!lol !! Kisu et voila la suite !!!

Eowyn Malefoy : Missi voila la suite comme promis !!!Kisu !

Bon voila un chapitre de plus, je remercie tout ceux qui me suivent depuis le début ou qui nous on rejoint en cours !!!! Lol !! Je vous adore tous !!! Je suis entrain de crever de chaud devant mon pc et mon frère qui arrête pas de me dire que je suis folle, c'est pi être vraiment le cas !! Attention l'asile c'est moi que v'la !! Bon, arrêtons le délire qui ne sert à rien !!! Sauf à vous faire chier vu que vous vous voulez la suite !! Bon !!

J'avais autre chose à vous dire, j'aimerais vraiment que vous me disiez si le tournant que prend cette fic vous convient, on quitte un peu la drogue, et oui faut pi être y songer pour se consacrer un peu plus sur l'histoire et les personnages, voila !! Enfin lisez et dites moi je vous prie ce que vous en pensez !! ça m'aiderait vraiment et puis ça me fera aller plus vite aussi !!! lol !!

Voili voilou bonne lecture !!!

Chapitre 19 : Un plan pour déjouer un mauvais tour.

Depuis qu'Hermione avait rejoint le groupe afin d'aider Draco cela allait mieux. Le brun passait plus de temps avec et donc effaçait les soupçons que se posaient la plus part du temps ses anciens amis. Harry avait eu raison de tout lui dire, elle en connaissait pas mal sur tout, sujet veela comme drogue, elle se documentait et les aidait dans leurs devoirs.

Draco s'était vite habitué à sa présence presque continuelle dans la journée sauf le soir ou elle les laissait tous les deux. Elle n'avait rien dit sur leur relation quelque peu étrange et était plutôt heureuse qu'Harry est trouvé en Draco une âme sœur, une personne en qui, il pouvait avoir finalement confiance, une sorte de but plus personnel que de sauver le monde.

Sur ceux sujet elle savait où elle en était. Bien sure elle savait que Ron avait des vues sur elle mais la réciprocité était elle là ? Nan, depuis Victor Krum elle avait comprit qu'elle n'avait pas de penchant pour le roux et n'en n'aurait sûrement jamais. Surtout qu'elle avait trouvé en quelqu'un, un amour plus que réciproque mais restait à en être sûr.

Cela faisait maintenant une semaine qu'elle aidait Harry et elle entendait bien les rumeurs sur lui au sein des Gryffondors. Tout le monde se demandait bien qui était la jeune fille qui avait son cœur en ce moment et où il passait sûrement toutes ses nuits. Elle n'y avait jamais participée ne voulant pas causer de tords à son meilleur ami et depuis qu'elle savait ce qui se passait réellement ça lui faisait bien plus mal.

Elle attrapa donc Harry à la sortie d'un cours bien décidée à lui parler et le tira rapidement dans une salle de clase vide.

- Faut qu'on parle Harry et vite ?

- Bien Draco doit être de la partie !

- Je te propose l'idée avant et ensuite on lui en fait part mais là ça se corse.

Il fit un signe de tête et ils se dirigèrent vers la chambre de la préfète en chef qui tout comme celle du serpentard, ne faisait pas partit des dortoirs. Elle le fit s'assoire et une fois fait elle commença.

- J'ai surpris une conversation entre Ron et Seamus et je crois que ça se corse. Ils veulent savoir avec qui tu sors et donc vont chercher un sort qui va te suivre partout et donc leur montera où tu te trouves. S'il découvre que tu es avec Draco toute l'école sera au courrant pour vous deux mais en plus pour la drogue. Je ne suis pas pour alors je me demandais si pour enlever tous les soupçons, il ne faudrait pas nous jouer d'eux comme ils le font de toi.

Harry écoutait, il avait compris qu'elle avait déjà un plan, Hermione était une fille réfléchit et elle ne parlait rarement sans avoir une idée derrière la tête, il l'incita à continuer.

- Donc avec ton accord et celui de Draco j'ai pensé que comme il voulait trouver la fille avec qui tu sortais et ben......

Elle rougit, Harry commençait a voir son plan, si s'était ça il ne serait pas contre.

- Vas y !!

- Et bien tu pourrais devenir mon petit copain et vis versa, je ne me suis jamais incrustée dans leur conversation, je n'ai donc pas prit de partit.

Elle se tu attendant la réponse d'Harry celui-ci lui sourit.

- Je pense que ce serait une très bonne idée, Draco sera sûrement d'accord maintenant qu'il à confiance en toi par contre toi ?

- Moi ?

Elle lui sourit et lui prit la main.

- Pour tout te dire, je ne suis pas amoureuse de Ron comme tout le monde peut le penser, je le trouve trop puéril, disons que j'ai une autre touche rousse aussi mais qui ne fait pas partit de Poudlard !

Elle lui fit un sourire coquin, Harry la regarda semblant chercher de qui elle parlait. La jeune fille lui sourit.

- Il est plus vieux que moi, fait partit en effet de la famille Weasley ainsi que de l'ordre, je l'ai rencontrée lors de mon passage au chemin de travers. Et depuis on s'écrit constamment et je suis censée le voir durant les vacances de Noël.

- Ne me dis pas que c'est Billy !!

Elle rougit totalement.

- Et ben, j'espère de tout cœur que ça marchera avec lui parce que tu mérites d'être heureuse !!!

Elle lui sauta dessus et ils s'enlacèrent comme un frère et une sœur. Hermione était contente qu'Harry ait tout bien prit et puis son idée avait été acceptée. Ils se hâtèrent de retrouver le blond pour lui exposer le problème celui ci une fois mis au courrant accepta. Il avait confiance en Hermione et encore plus en son Harry.

Il avait même félicité la jeune fille d'en son choix. Ils en avaient ri parce que Draco avait bien montré qu'il n'aimait vraiment pas Ron. Ils étaient entrain de discuter de ça lorsque Blaise entra dans la chambre.

- Blaise te voila enfin !!

Il fut surpris de voir la Gryffondore mais Harry lui expliqua vite fait la chose.

- Alors que voulais tu avant que nous te disions à notre tour quelque chose ?

Demanda Draco avec plein de sous entendus.

- Et bien juste que Lucié vient de m'écrire, qu'il vous passait le bonjour à tous les deux et puis que ben tout semble aller pour le mieux.

- Alors arrête de stresser Blaise !!

Le garçon n'avait pas vraiment été avec eux, il était bien trop préoccupé par Lucié.

- Qui est Lucié ?

- Et bien Lucié est le copain de Blaise, le cousin de Draco et un espion de l'ordre du Phénix auprès de Voldemort !

Elle acquiesça ayant tout bien enregistré.

- Et vous me vouliez ?

Harry lui exposa alors le plan. Blaise fit un sourire type Serpentard parfait mais vraiment parfait. Le plan allait être parfait. Bien sûr cela poserait des tensions dans les groupes, surtout que Severus et Julian ne voulaient pas changer mais peut être qu'en demandant gentiment et puis ce n'était pas tant que ça, juste mettre Hermione et Blaise ensemble, pas dur.

Hermione et Blaise laissèrent tous les deux les deux tourtereaux, chacun savait que la nuit était à eux et qu'il ne fallait pas les déranger. Draco, dès leur départ, s'installa dans les bras d'Harry et Cassy sur ses genoux. Le brun le sentant trembler de froid lui remonta les draps sur son corps frêle mais qui recommençait à peu près à grossir.

- Tu veux me dire quelque chose, je le sais mon petit dragon.

Draco hésita un instant puis se lança.

- Tu es sûr que ça va marcher ? Tu sais le plan de 'mione, pas que je n'ai pas confiance en elle mais j'ai des doutes...

Harry l'embrassa amoureusement avant de regarder fixement le blond.

- Ecoute moi bien Draco, des que ta désintoxication sera finie, je crierais au monde que je t'aime, que je t'aime plus que tout au monde.

Draco fit un tendre sourire, Harry dégageait tant d'amour et de chaleur, il n'avait maintenant qu'une seule hâte, c'est que ce jour arrive, ce qui lui donnait encore plus envi de se battre. Ils se couchèrent donc ensuite sur cette promesse d'amour. Demain serait le grand jour, la découverte du couple Harry Hermione, Ron ne serait sûrement pas content, Seamus déçu que ce soit la Gryffondore, et surtout que Blaise aurait sûrement les échos du groupe. Il faudrait qu'ils passent voir aussi Julian et Severus pour les tenir au courrant pour Hermione et puis s'il pouvait y avoir un petit changement de groupe, vu que de toute manière les partenaires respectifs des deux concerné ne foutaient pas grand-chose, ça leur donneraient une bonne excuse. Pas que Seamus et Ron soient très appliqués dans leurs devoirs.

Le lendemain matin, Harry réveilla sa belle au bois dormant d'un baiser délicat sur les lèvres qui l'étaient toutes aussi. Le blond ouvrit les yeux encore embrumés par les limbes du sommeil. Le rituel du manque de drogue se passa mais beaucoup moins fort qu'il y a une semaine, la seul chose qui risquait de faire tout empirer, étaient les cauchemars mais là il semblait y avoir eu une petite accalmie.

Les deux garçons se dirigèrent donc vers la grande salle, chacun de son coté, Harry retrouva donc Hermione et Blaise Draco, le plan était en marche. Ce jour ci, Harry se plaça en face d'Hermione comme toujours mais en plus se rapprocha assez prêt de ses anciens amis pour pouvoir écouter la discussion. Grâce à un petit sort d'amplification juste de manière à ce que les deux amis entendent. Ron et Seamus semblaient en très grand débat.

- Tu es sûr que ce sort va marcher.

- Bien sûr que oui, ce sont Fred et George qui l'ont inventés, c'est un sort pour pouvoir suivre une personne. Ça dur juste une demi heure, il faut le lancer au bon moment c'est tout.

- Hm, si c'est une farce de tes frères, je suis partant, alors ce soir avant qu'il disparaisse, au dîner.

- Oui, parfait.

Harry et Hermione se sourirent, ce soir Draco et Blaise serait dans la chambre et eux entrain de roucouler sûrement dans la salle sur demande ou encore mieux dans la chambre de la préfète.

Les cours passèrent dans une atmosphère plutôt intense pour ceux qui allaient faire un mauvais tour ce soir mais aussi pour ceux qui allaient voir le leur retourner contre eux. Ai prit qui croyait prendre, ils seraient parés à toutes éventualités. Avant donc d'aller manger ce soir là, ils passèrent par le bureau de Julian. Ils frappèrent, un bruit étouffé leur parvint et un regard mauvais passa entre Blaise et Harry. La porte s'ouvrit donc s'en en attendre plus et ils découvrirent leurs deux professeurs entrain de refermer les boutons de la chemise du plus jeune.

Les deux garçons explosèrent de rire suivit d'Hermione et Draco. Situation plutôt cocasse entre leurs deux professeurs qui les feraient toujours rire.

- Ce n'est pas drôle les garçons, que voulez vous ?

Harry prit une chaise et l'offrit à Draco pendant que Blaise faisait de même à Hermione. Le brun prit un air sérieux.

- Nous devons parler !

Les deux professeurs, au ton plutôt dur de l'adolescent, n'osèrent rien dire, puis Julian une fois convenablement installé, questionna muettement Harry sur la présence de la jeune fille.

- Hermione a rejoint notre groupe, il y a de cela deux semaines voir un peu plus. Elle nous est d'une grande aide.

- Je le conçois Harry, si tu as confiance en elle finalement, pourquoi pas. Mais je crois que ce n'est pas tout.

Harry lui sourit, Julian était vraiment quelqu'un de bien et son empathie une grande aide de temps en temps pour savoir quand les élèves étaient préoccupés par quelque chose. Dès que le silence eut de nouveau envahit la salle, Harry prit la parole.

- Nous allons faire simple, il se trouve que des Gryffondors aient dans l'idée de découvrir pourquoi je ne dors plus au dortoir, une fille sois disant. Deux élèves ont eu dans l'idée de lancer un sort de repérage afin de savoir où je me trouve et de me surprendre avec ma belle.

Harry fit un clin d'œil à Draco qui lui rendit un sourire, Hermione en eut un tendre elle aussi au petit couple, elle avait hâte de rencontrer Lucié aussi pour voir qui Blaise avait pour âme sœur.

- Je comprends mais je pense que vous avez déjà un plan pour les déjouer.

Harry eut un sourire presque machiavélique, Severus se dit même que le garçon aurait vraiment pu être à Serpentard mais peut être que la demoiselle aussi.

- Hermione a eut l'idée de se faire passer pour ma petite copine, ainsi, il n'y aura pas de problème.

- Hm...Julian réfléchit un moment puis reprit...Je vois où vous voulez en venir, vous voulez nous demandez de changer les groupes.

- Oui, exactement, professeur, en faites, disons que je serais bien mieux avec Blaise que lui avec Seamus, ce sera plus simple de plus pour nous de nous voir et puis sans vouloir être désagréable envers nos camarades, le devoir avancerait sûrement plus vite.

Julian sourit et regarda son amant, Severus était en pleine réflexion mais il savait aussi bien l'un que l'autre que la jeune fille n'avait pas tord et puis qui sait peut être comme ça arriverait il a créer une atmosphère plus agréable entre les Serpentards et les Gryffondors en voyant ainsi étudier deux de chaque maison et ainsi faire nouer l'amitié entre les quatre plus facilement et les intégrer au mieux des le rétablissement de Draco qui semblait déjà aller mieux.

Julian ferma les yeux et laissa aller son empathie, Harry le sentit et se permit juste un sourire, il voulait sûrement savoir dans quel état d'esprit était Draco. Le jeune professeur se concentra donc sur son élève, laissant son empathie sonder le blond, il semblait bien mieux que les jours d'avant, la drogue avait moins de prise sur lui et Harry une très grande place. La dépendance de la drogue laissa place à une dépendance d'Harry. Julian partit de l'esprit du blond pour réfléchir à ce qu'il venait de comprendre.

Draco se battait pour Harry, il avait confiance en Harry, il aimait Harry plus que tout, c'était son monde, vu que son père le battait, sa mère se fichait de lui, Lucié bien sur pensait à lui mais avait Blaise et c'était de même pour l'autre garçon, Hermione apparemment avait quelqu'un aussi dans sa vie et puis Cassy, ce n'était qu'une chatte. Harry était tout pour lui et il se raccrochait à ça pour pouvoir ce battre.

Julian laissa fleurir un sourire à cette idée, ces deux là régleraient leurs propres problèmes à eux deux, ils étaient liés en amour. Chacun réglerait ses problèmes, tout comme lui devait les régler avec son passé.

La voix de Severus le sortit de ses songes.

- Cela sera fait, je ferais un récapitulatif demain en cours pour voir où en son les dossiers et j'en profiterais pour faire des changements chez quelques uns pour pas que cela fasse trop irréelle.

- Merci professeur ! Dirent les quatre enfants ensembles.

- Maintenant allez manger.

Les quatre enfants partirent manger, Blaise et Draco les laissèrent, les deux jeunes garçons ayant supplié pour assisté à la scène de la soirée, Hermione leur avait donner son mot de passe, il devait partir un peu avant eut et se cacher dans sa chambre, il y avait un pan de mur coulissant et puis il y avait aussi la cape d'invisibilité d'Harry. Ensuite Hermione quitterait la table et Harry deux minutes ensuite. Là normalement le sort serait jeter et il rejoindrait la préfète dans la chambre, les deux garçons le suivrait donc à distance et le plan serait lancé.

La soirée risquait d'être drôle.

A suivre...

Yami : KIKOU !! Bon je sais on ne parle pas beaucoup de la drogue et autre mais bon faut bon faut bien commencer à en sortir et préparer la suite.

Draco : Pourquoi t'as pas laisser la suite !!!

Blaise : C'est vrai moi je voulais voir la tête de Ron et Seamus !!

Aku : Prochain chapitre, prochain chapitre promis !

Hermione : De toute manière je ne vois pas comment ça pourrait être autrement !

Yami : Certes mais on sait jamais !! Bon alors la suite vous va ou vous n'aimez pas ??????

Kisu