Comme je suis contente qu'on trouve ma Fic sympas -. Donc voila la suite de mon histoire, l'histoire prendra un tournant decisif, dans le troisième chapitre qui s'intitulera Séparation et changement.

Maintenant je vous laisse lire la suite qui j'espère vous plaira, bonne lecture .

En faites les personnages de Inu-Yasha ne m'appartiennent pas ( malheureusement) mais heureusement que Rumiko Takahashi les a inventés(sinon j'aurai jamais vu Sesshy bave lol)

Ame et cœur

Chapitre 2

Le réveil

3 Jours était passé depuis l'arrivé du Youkai et de la fillette, inlassablement 3 fois par jour, Sakura donnait le remède a ses patients, et inlassablement elle se « battait » contre le youkai, pour le forcer a le boire. A présent il allait bien mieux, mais pas encore accès pour se lever, il rechignait toujours l'aide de la jeune femme.

"-Mais tu dois le boire ! Comment veux tu te lever sinon, ça fait la quatrième fois que tu essaye ! S'emporta la miko.

… laisse moi, finit il par répondre après plusieurs minutes de silence.

Ta fièvre n'est même pas encore retombée ! Alors ne joue pas au héros et accepte pour une fois l'aide de quelqu'un.

Tu n'es qu'une humaine…

Tu m'ennuis avec sa !"

Vu comment il se chamaillait on aurait dit deux enfants se battant pour savoir lequel avait raison.

Cela fessait 3 jours, il avait, certes, récupéré la plupart de ses forces, mais pas encore assez. Ils continuèrent se numéros, bien que le youkai, restait froid avec elle, ne laissant transparaître aucunement ces sentiments, il aurait bien aimée la tuer une fois pour toute, elle était tellement … désagréable ! Mais c'était la seule ici, qui pouvait soigner la petite Rin, et il le savait bien. Elle ne s'était toujours pas réveillée, tout cela l'inquiétait, qu'il le veule ou non, grand youkai ou pas.

Profitant de ce moment d'égarement, la miko, lui fit avaler le breuvage, et lança un sourire fière a son adversaire vaincu.

Elle se leva et alla voir la petite fille. Elle avait peur, même si son état c'était un peu amélioré, elle était loin d'être sortit d'affaire. Elle pris le tissus, qui était sur le front de l'enfant et le trempa dans l'eau fraîche, pour le redéposer sur son front. Elle poussa un soupir. Elle ne voulait pas perdre cet enfant… Non elle se le refusait. Elle sentit un souffle derrière elle, et sursauta, qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit le youkai debout en train d'observer la fillette.

"Rin …." Dit il dans un murmure.

Rin se dit elle, alors cette fillette s'appelait Rin ! Et lui comment s'appelait il ? Sa fessait 3 jours qu'il le soignait et se chamaillait avec lui, et il ne connaissait pas son nom. Comment le lui demander sans qu'il ne se chamaille nouveau ! Regardant le youkai, elle ne pu s'empêchée de penser pourquoi est ce qu'il était venu vers cette partie de la forêt. Presque tout les villages des alentours avait arrêtés de venir ici, a cause de cette foutu fièvre… Elle secoua la tête lorsqu'elle sentit que le youkai avait remarqué qu'elle le regardait… « De toute manière, sa m'étonnerait qu'il me disse quoi que se soit … » pensa t elle.

Elle ne parla même pas au youkai, et sortit simplement en lançant un « ne sort pas … » en direction de celui si. Elle se sentait pas bien, comme oppressé par une force extérieure, elle marcha quelques minutes et s'assit au bord de la rivière, le regard plongé dans le vide.

Personne ne s'approcha d'elle, la plupart des villageois connaissant leur miko par cœur, ils n'allèrent pas la voire, elle voulait rester seule. Elle s'allongea dans l'herbe, regardant le ciel d'un bleu saisissant, la fatigue des trois jours qu'elle avait passé sans dormir à s'occuper de ses patients la prise et elle s'assoupit dans l'herbe molle.

Le youkai désobéissant à la miko, sortit dehors. Il resta a proximité de la cabane, mais avait besoin d'un peu de soleil, il vit la miko allongée dans l'herbe quelques mètres plus loin.

"elle est idiote cette fille," dit il doucement.

Elle avait l'air de dormir profondément, mais de la ou il était, il voyait pas grand-chose et s'en fichait éperdument. Une petite gamine était à coté de lui, elle lui dit :

"Sakura-sama est fatiguée c'est normal, elle n'a pas dormit depuis 3 jours... "dit Kari-chan.

Le youkai regarda la gamine, elle n'avait pas dormie… à cause d'eux !

De toute façon il s'en moquait, qu'est ce que sa pouvait bien faire ! Rien… Il retourna à l'intérieure de la cabane, surveiller Rin.

Lorsqu'elle se réveilla, le soleil était en train de se coucher. Elle se sentait bien mieux, mais se leva en sursaut en observant la fin de la course du soleil.

"Non de non ! Faut que j'aille m'occupée de la fillette …et du grincheux", finit elle en riant.

Elle courut jusqu'à sa cabane, se qu'elle y vit la laissa sans voix, le youkai c'était endormit près de la fillette, sûrement dans un soucis de protection envers celle-ci. Attendrit par la scène, elle resta quelques minutes devant la porte, les regardant puis sentant le youkai bouger, elle partie s'occuper de la petite Rin. Comme selon ces pressentiments le Tai-youkai se réveilla.

"Bien dormi, lança t elle au youkai.

Toujours autant de conversation a ce que je vois dit elle. Tien boit ça, dit elle en tendant un verre d'un breuvage que le youkai connaissait bien maintenant.

Non… Je n'en veux pas. Il savait qu'elle allait faire une crise, mais il allait mieux et ne voulais plus rien boire, de ces humains.

Très bien … je le pose si t'en veux tu le bois sinon tant pis."

Tient il avait même pas besoin de se chamailler aujourd'hui. Elle était trop absorbée par l'état de Rin que de celui du youkai, il fessait se qu'il voulait après tout, c'est un grand garçon.

Quelques heures plus tard, aucun des deux ne parlait, ils regardaient a tour de rôle la fillette, comme des parents surveillant leur enfant. Puis finalement, l'un des deux brisa le silence.

"C'est quoi cette épée ? dit il.

Hein ! Bah tu viens de le dire … une épée, pourquoi ?

Elle est différente des épées des simples humains, dit il simplement.

Les mikos ont des pouvoirs donc leur armes sont un peu différentes," révéla t elle.

Silence.

"hum…"

Les deux se levèrent d'un même mouvement, Rin se réveillait. Elle se réveillait ! Enfin …La petite fille ouvrit les yeux, et vit deux personnes au dessus d'elle. Elle avait l'air encore faible mais elle avait l'air d'aller plutôt bien. Le regard de la fillette se posa sur celui du youkai.

"Sesshô…. Maru…. Sama ! dit elle dans un murmure a peine audible.

Elle est encore trop faible dit elle en s'adressant au youkai, Chut Rin, rendort toi, tout iras bien maintenant, "dit elle en posant sa main sur le front de l'enfant.

Cette main elle l'avait déjà sentit, pendant qu'elle dormait… alors elle appartenait à cette femme. Rin se rendormit presque aussitôt un léger sourire aux lèvres.

"Elle va bien… ça va s'arranger ! "dit Sakura.

Le youkai ne dit rien, restant de glace, mais il était très soulagé qu'elle n'ai rien de grave.

Sakura regarda Rin, elle avait l'air bien, soulagée la miko repartie s'asseoir a sa place, suivit par le youkai. Elle finit par s'endormir elle aussi, laissant le youkai dans ses pensés.

« Où peut bien être Jaken et Aun, il les avait perdu après avoir été frappé par cette fièvre, en tout cas Rin va bien… » Il se dit aussi qu'il devait demander a cette Sakura quand est ce que Rin serait d'attaque a repartir. Et puis il s'endormi a son tour.

Alors ça vous a plut! Dites moi en laissant des REVIEWS !

moi ( d'un cri hystérique)Y a des personnes qui m'ont lu ! (larmes au yeux)

Sesshy(air exaspérer): Calme toi ...

moi(reprenant le controle)Hai , mais tu devrai être content aussi...vu que tu es dans ma fic ?

Sesshy:...no comment...

moi(surprise): tu parle mieux anglais que moi lol -

Après ce mini délire ...

Sarifa: Ah Ah, ça y a que moi qui le sais. En faites je t'avourais que moi même je sais pas trop comment ça va se terminer...On finira par savoir a un moment ou un autre ...Moi en premier je pense lol. Merci pour ta Review.

MisticElfe: Ouai j'ai sauter le pas tu vois ! Je te remercie de me soutenir et te remercie aussi pour ta review sa ma fait chaud au coeur.

Amy Evans: Merci toute rouge, alors se que je reserve a Sakura...Euh pas toujours des truc sympas, mais il faut bien sinon y a plus d'histoire, t'en saurra plus dans le prochain chapitre . Et merci pour ta review.