Dépendance
Réponses aux reviews :
Onarluca: Missi ma grande !! Voici la suite et puis je pense que le prochain chapitre arrivera lui aussi à cette vitesse !! Kisu !!
Eowyn Malefoy : Voici la suite !!! Contente que ça te plaise, j'espère que la réaction des deux va te plaire même si ça continue dans le chapitre d'après. Kisu !!
celine.s : Ben à toi de voir comment ça va évoluer !!! Kisu Miss !!!!
blurp3 : Je ne sais pas si tu as vu mais la suite de Shinigami's pop est en ligne !! E tle chapitre suivant arrivera ce Week end, le temps juste que je trouve cette foute feuille ou j'ai mis les traductions exact de mes phrases en anglais !! Voila et missi pour tout !! Kisu !
tatunette : Missi d'aimer ma fic !! ça fait toujours plaisir de voir de nouvelle personne !! Kisu !!
mirrabella: Je n'ai pas connu ce problème là personnellement moi-même mais autour de moi oui ! Je suis assez réceptive c'est surtout ça ! Voila, les questions ne me gêne absolument !! Contente que tu l'aimes parce qu'elle me prend tout de même du temps ! Kisu !
Vif d'or : J'espère que tu trouveras cette révélation drôle ! Enfin le prochain chapitre ce sera devant toute l'école !! Niack !! Kisu !
Ariane Maxwell-Shinigami : Contente vraiment que tu ais aim ! Vraiment et puis que tu ai tout lu d'un coup !! Missi pour ta review !! Kisu !!
Dragon Bleu : Contente que ça te plaise !! Kisu !!
Lulune : Et oui c'était la fin !!Mdr !! Voila la suite !! Kisu !
Nicolas : Missi vraiment pour tous ces gentils mots dans ta review !! tu es vraiment un super lecteur !!lol !! Alors voici un petit chapitre qui j'espère t'amusera un peu !!lol !! Moi j'ai adoré l'écrire !! Pour les chapitres suivant je te les enverrais donc sur ta boite mail si tu le souhaites toujours, cela ne me gêne absolument pas !!! Pour une suite à Dépendance, je ne sais pas encore, pour le moment faut que Draco soit désintoxiqué ensuite je sais pas si je ferais une fic suite ou que je ne resterais pas sous le même titre mais en tout cas, on va commencer à sortir un peu plus du sujet de la drogue pour l'amour des persos. Donc pour une suite proprement parler, je ne sais pas !! Kisu et puis ben bon courage pour ton voyage !! Tu vas me manquer !!
Blabla de l'auteur : Alors voici un nouveau chapitre, surpris par la rapidité ne ? Non mais c'est que là, j'ai plus de temps à lui consacrer !! lol !! Ensuite je sais que vous attendez enfin pour ceux qui lisent cette fic, la suite de l'ombre Maléfique, et bien elle est en correction et ce chapitre là je ne peux me permettre de vous le mettre sans correction, il me tient trop à cœur !!!
Voila donc ensuite que dire, ah si le chapitre suivant arrivera je pense à cette même rapidité par ce que j'ai déjà une idée de faite dessus !!lol !!!
Missi encore à tout ceux qui me lisent, ça me fait réellement plaisir !!!
Bonne lecture.
Chapitre 20 : Est prit qui croyait prendre.
A table, le dîner fut agité, personne ne savait vraiment pourquoi mais tout le monde parlait, parlait et parlait encore, apparemment le fait qu'Harry ait une petite copine avait fait le tour mais personne ne savait qui c'était.
Ron et Seamus étaient sur le qui vive en ce disant qu'ils seraient les premier à le savoir et surtout sans qu'Harry ne s'en doute.
Hermione et Harry faisaient comme si de rien n'étaient afin de pouvoir prendre les deux compères à leur propre jeu.
Blaise et Draco se dépêchaient de manger afin de rejoindre leur planque et de bien pouvoir se cacher pour assister à la scène.
Julian et Severus se disaient que ça allait sûrement mal tourner, joué avec le feu était très dangereux, surtout que le plus jeune ressentait en Ron un sentiment plus que fraternel et d'amitié pour la jeune fille mais ce n'était pas réciproque.
Dumbledore quand à lui semblait avoir sa propre opinion, d'ailleurs Harry voulait bien croire que le vieil homme feignait de ne pas savoir tout ce qui se tramait dans ce château, il savait toujours tout alors pourquoi cette fois, non, cela n'était pas possible mais dans ce cas, il le remerciait de ne pas intervenir, de ne pas lui avoir enlever son Draco pour le mettre en centre de désintoxication à sainte mangouste.
Le brun vit les deux garçons quitter la salle, il fit un clin d'œil à Hermione qui mangea son dessert et s'apprêtait à se lever.
- OH, Hermione tu pars déj ? Dit Ron.
- Oui, je dois aller faire des recherches à la bibliothèque.
- Toujours dans tes livres, quand te laisseras tu vivres un peu, ce n'est pas en étant toujours fourré dans ces vieux parchemins que tu trouveras l'âme sœur. Sourit Seamus.
- Pour le moment je dois y aller. Bye les garçons.
Et elle quitta la salle sans plus de convenance, Harry la regarda faire, puis se concentra sur son gâteau au chocolat. Dès la dernière miette avalée, il se leva sans un mot et quitta la salle. Il sentit le sort lui arriver dessus, même sans être au courrant il l'aurait sentit, il faudrait qu'il prévienne les jumeaux comme quoi ce n'était pas très discret.
Il avança dans le couloir et entra dans la chambre de la préfète, Hermione était entrain de cacher un peu mieux les garçons. Harry se permit un petit sourire et se plaça devant Draco.
- Tu ne seras pas jaloux mon petit dragon.
Draco fit la moue.
- Pourquoi donc, si tu me dis que tu m'aimes, je ne vois pas pourquoi je le serais.
Harry sourit et l'embrassa.
- Il n'y a que toi que j'aime le plus au monde.
Le brun se recula et repoussa le pan.
- Peut être que Cassy aussi.
Il ferma complètement le pan de manière à ce que les garçons ne puissent plus entrer et juste entendre, il entendit juste un Harry cinglant avant de lancer un sortilège pour qu'on ne les entende pas s'ils riaient. Ensuite, Hermione se dépêcha de mettre une nuisette violette à dentelle, Harry ouvrit un peu sa chemise, se mettant à l'aise, et puis un livre sur le lit ils se mirent en position.
Harry regarda la jeune fille, elle était vraiment ravissante ainsi, Billy avait bien choisit, s'il n'avait pas été Gay et amoureux fou de Draco, il l'aurait dragué sans aucune gêne. Ainsi elle avait l'air presque provocatrice au lieu de la gentille et studieuse petite Gryffondore. Un coté qu'il ne lui connaissait pas.
Draco et Blaise se disaient exactement la même chose, elle était vraiment ravissante et heureusement pour elle qu'elle se trouvait en présence de trois homo et casé sinon elle pouvait dire adieu à sa virginité.
Seamus et Ron avaient suivit les grosses flèches jaune fluo qui parsemaient le chemin qu'Harry avait du prendre, ce n'était pas vraiment discret comme sort mais bon. Ils arrivèrent devant la porte de la chambre de la préfète.
- Tu es sûr de toi Ron.
- Hermione est normalement à la bibliothèque non ?
- Si, c'est ce qu'elle a dit, alors tu penses qu'elle leur prête sa chambre.
- Hermione n'a jamais prit par à nos discussion sur le sujet et depuis peut elle traîne constamment avec lui, elle doit être au courrant.
Jamais il ne leur vint à l'idée qu'elle sortait avec lui, ce n'était pas possible. Hermione et Harry ensemble, jamais, c'était comme si ils pensaient que Rogue sortait avec Trelawney. De domaine de l'abstraction.
- Hm, bon on fait quoi maintenant.
- On frappe.
- Ok.
Seamus fit le premier pas et toqua donc à la porte, personne ne répondit, il frappa de nouveau et entendit des pas venir lui ouvrir. Hermione leur ouvrit elle même, une robe de chambre enfilée à la vas vite.
- Que voulez vous ?
Ron et Seamus la regardèrent comme des poissons.
- Tu ne devais pas être à la bibliothèque.
La fille jouant la comédie, vira au rouge, les deux garçons virent sa tenue plus que légère et la poussèrent assez brutalement pour passer. Ils entrèrent dans la pièce pendant que la jeune fille vociférait des injures et tout autres noms sur eux et leur impolitesse.
Elle arriva après eux pour les découvrir encor plus abasourdit que la première fois, devant un Harry souriant, en chemise entre ouverte et le pantalon ouvert sensuellement.
- Qu…Qu...Qu… Réussit à dire Seamus.
- On ne vous a jamais appris à attendre qu'on vous invite à entrer ! Hurla Hermione.
- Toi et lui ! Arriva enfin à articuler Ron.
La jeune fille comprit pourquoi ils étaient si choqué, elle prit une teinte rouge jouant son jeu à merveille et voyant la tenu débraillé d'Harry, elle rougit de plus belle. Pas que ça la dérangeait vraiment vu qu'elle sortait avec Billy mais tout de même. Même en le sachant homosexuel et avec Draco il ne fallait pas non plus la mettre aussi gêné, c'était tout de même un mec.
- 'Ry, ton pantalon.
Le brun fit mine de comprendre et de rougir en pensant à son Draco dans cette tenue, avant de le fermer et de reboutonner sa chemise pour être un peu plus décent.
Ron et Seamus n'en croyaient toujours pas leurs yeux, Hermione et Harry, ensemble.
Derrière le pan de mur, Blaise était écrouler de rire au sol, et Draco continuait de regarder la scène en se disant qu'ils étaient vraiment de très bon acteur mais qu'en plus la belette et l'irlandais avait l'air vraiment stupide ainsi à les regarder, la bouche ouverte, comme s'il venait de voir Dumbledore en tenue coquine, il effaça cette pensée rapidement avant de vomir et se reporta à ce qu'il voyait son voisin pleurant de rire.
- Vous vouliez quoi les garçons ? Demanda Hermione remontant sa robe de chambre sur son épaule dénudée.
- Ne change pas le sujet 'mione, que fait Harry ici ?
Ron semblait avoir retrouver de ces couleurs et de son courage de Gryffondor. Il regardait Harry et Hermione tour à tour, Son ancien meilleur ami et sa meilleure amie, ensemble, en secret, comment avait il pu lui faire ça, comment lui sur la touche. Il était jaloux d'eux, la jeune fille devait lui revenir de droit. Harry pouvait avoir toutes les filles qu'il voulait et il lui avait prit la sienne. Le sang bouillait dans ses veines et la colère montait, il voulait des explications.
- Euh… Bégaya la jeune fille jouant avec le cordon de sa nuisette.
- Arrêter de jouer les pris en faute, je veux une simple réponse !
Harry se leva, et se posta derrière la jeune fille l'embrassant dans le cou puis sur ses lèvres. Derrière et dans la salle tout le monde se figea, Draco se souvint des paroles de son amant, il lui avait dis de ne pas être jaloux, il ne le serait pas mais son amoureux avait intérêt à se rattraper ensuite, Blaise quand à lui maudissait la témérité du brun, le roux ne resterait pas longtemps aussi gelé et surpris. Seamus pensa à peu près la même chose, Ron devait être entrain de perdre son sang froid. En effet le roux avait été surpris par l'acte du brun mais maintenant, il en avait assez vu.
Il s'avança rapidement et donna un bon coup de poing dans le ventre d'Harry qui tomba sous au sol sous la force du coup, Ron n'était vraiment pas content, il le regardait en lançant limite des éclaires. Si son regard avait pu tuer, se serait fait depuis longtemps.Draco voulut sortir pour mettre lui aussi son poing dans la figure de celui qui venait de faire du mal à son petit copain mais Hermione en parfaite petite copine prit ses esprits.
- Non mais Ron ça ne va pas, Harry, tu vas bien mon cœur.
Elle s'agenouilla près de son sois disant amant, soulevant sa chemise pour regarder l'endroit frappé, c'était un peu rouge, elle se leva , se posta devant Ron et lui mit une gifle qui claqua tellement fort que Draco, Blaise, Seamus et Harry crurent que tout Poudlard avait entendu.
- Sort de ma chambre, Ronald Weasley, tu me dégoûtes, réagir de la sorte ! Sortez tous les deux !
Les deux garçons déguerpirent la queue entre les jambes, dès que la porte fut claquée, Draco sortit en courrant pour se jeter sur Harry, qui se tenait le ventre. Devant ce geste d'affection, le brun sourit.
- C'est bon Draco, ça va passer.
Le blond lui sourit avant de l'embrasser, Hermione les laissa se tournant vers Blaise qui souriait et semblait encore avoir quelques soubresauts dus à la scène. Il les félicita d'ailleurs, ils avaient super bien jouer la comédie.
Une fois tout le monde remit, ils établirent le plan de suite. Vu que Ron et Seamus étaient au courrant, le reste du château n'allait pas tarder à le savoir, et donc il devait frapper avant eux. Demain, Harry et Hermione se rendrait au petit déjeuner ensemble, s'embrasseraient en publique, bien sur ce n'était pas un vrai baiser, juste un smack, mais durant assez longtemps pour croire à plus. Il faudrait aussi qu'elle écrive une lettre à Billy, elle ne tenait pas à ce qu'il prenne cette histoire au sérieux, elle avait confiance en lui.
Draco, Blaise et Harry une fois sur grâce à la carte des maraudeurs que les deux garçons étaient partit, ils sortirent de la chambre pour rejoindre leur quartier. Une fois dans leur chambre, Harry sentit la légère tension de son amoureux, il le prit dans ses bras et le déposa doucement sur le lit, au dessus de lui, il sourit et l'embrassa, d'abord sur le front.
- Tu es tendu mon cœur.
- Je ne suis…
Harry déposa ses lèvres sur son nez.
- Ne me dis pas le contraire, je le sens.
- Je ne suis…
Harry le fit taire de nouveau en embrassant ses joues.
- Draco, tu sais qu'il n' y a que toi que j'aime.
- Je …
Harry cette fois ci l'embrassa sur la bouche, glissant sa langue dans la cavité tant aimée de son dragon. Le blond se laissa faire, à quoi bon parler avec Harry, il l'aimait c'était tout, pourquoi chercher plus loin. Apres de douce caresses prodiguées par l'être aimé, ils se laissèrent aller l'un dans les bras de l'autre entouré par les brumes du sommeil.
Draco ne fit pas de cauchemar cette nuit là, à part voir, Harry embrasser Hermione puis son Harry lui dire qu'il n'aimait que lui, il n'eut pas le droit à Voldemort tuant Harry, ni son père venant mettre fin au jour de son amoureux, ni à la mort de Cassy, il dormit juste.
Une léchouille le réveilla, la petite chatte ailée, aimait bien faire ça le matin, et puis ça mettait de bonne humeur tout le monde. Draco cependant empêcha la léchouillade matinale d'Harry, d'ailleurs cela était étrange que la chatte ne l'ait pas fait à Harry avant lui, elle le faisait tout le temps d'habitude.
Un regard pour son amant, il dormait à ses cotés, le visage serein, s'il pouvait le voir comme ça tous les matins, le voir endormit à ses cotés, comme ça toujours. Il soupira, il fallait se lever, aujourd'hui il devait affronter le regard des autres avec 'mione, il faisait ça pour le protéger lui alors il ne serait pas jaloux et puis des qu'il serait complètement guérit, il démentirait tout en bloc et chacun serait libre d'aimer qui il veut. Oui, libre en attendant il fallait se battre, et vivre.
Deux yeux émeraude le regardèrent dès que le blond s'en rendit compte, il lui sourit et ils s'embrassèrent tendrement avant de se lever et de se préparer pour la journée de travail qui s'annonçait riche en émotion.
A suivre…
Draco : Cette fin est tout de même mieux que celle d'avant mais pas c'est pas encore tout à fait ça !!!
Yami : Pff tu n'es jamais content Dray !
Harry : Tu l'as déjà vu content et pas entrain de râler toi ?
Aku avec un regard qui en dit long : En effet, quand il est dans tes bras par exemple.
Harry qui vire au rouge et qui bougonne un ouais à peine audible.
Blaise : Bon les tourtereaux, c'est bien beau tout ça mais moi j'ai adoré cette petite blague.
Hermione : C'est ce qu'on avait cru comprendre en effet.
Yami : Bon maintenant que tout le monde est à peu près content de la fin. Votre avis à vous lecteurs que j'adorent !!!
Aku : Ouaip !!!
Kisu
