Dépendance
Réponses aux reviews :
Onarluca : Kikou !! Toujours en retard avec ce chapitre moi mais pas grave !!!! Donc missi pour ta review ma grande, ça me fait vraiment très très plaisir que tu aimes !! Kisu !!
blurp3 : Je suis désolée de te faire attendre avec mes fics mais en ce moment je suis vraiment à la bourre de partout !! Donc contente que la mise en scène t'aura plus en espérant que ce chapitre t'amusera tout autant !! Sinon il est vrai qu'il est dur de rester ainsi mais bon, Draco est Draco !! Kisu
Sevie Snake : D'une traite et bien y en a qu'on du courage !!lol !!! Contente que ça te plaise et puis que tu apprécies Lucié et Julian moi aussi tu sais je les aimes bien !! Comment ça normal ce sont mes persos !!lol !! Allez voici la suite !! Kisu !!
Eowyn Malefoy : Contente que tout t'ai plus, les réactions comme notre petit Blaise entrain de se rouler par terre de rire !!lol !!! J'espère que ce passage te plaira !! Kisu !!
Ariane Maxwell-Shinigami : Contente que tu aimes ma fic la Miss, ça me fait très plaisir !! J'espère que la suite le sera tout autant !! Kisu !!
Dragon Bleu : Je te répondrais en deux mots aussi : Merci beaucoup ! Kisu.
celine.s : Je retiens ne t'inquiète pas !! Kisu !!
nicolas : J'espère que tout ce passe bien pour toi à Londres !!! Comme tu le vois, j'avance toujours aussi vite cette fic !!lol !! Un vrai escargot !! Donc je te remercie beaucoup pour ta review, elle me touche beaucoup comme à chaque fois !! J'espère que tu aimeras ce chapitre parce que moi je trouve qu'il fait avancer un peu l'histoire !! Voila Kisu tout plein et puis ben, passe un bon séjour.
Hannange : Je n'ai pas encore la scène révélation dans la tête mais je pense que je vais bien m'amuser à l'écrire !!! lol !! Kisu !
Vif d'or : Kikou !! Contente que ça t'ai plu !! Moi aussi je voudrais qu'ils puissent vivre librement, parce que comme ça, ça voudrait dire que j'aurais clos ma fic !! Enfin si la fin se passe ainsi !!lol !! Kisu !!
Lulune : Kikou petit clown !!! J'espère que la suite te plaira malgré l'attente !! Kisu !!
aikopotter : Kikou !!! J'adore ta review !! T'inquiète je sais ce que veulent dire les mots que j'écris !! Je suis entrain d'essayer d'apprendre le japonais mais j'ai quelques soucis de temps surtout !! Sinon t'aurais pas msn parce que si t'es calé moi ça me tente !!!!!!! Voila sinon ben tu peux me contacter par mail à !!! Voila !!!! Et puis je peux te faire une remarque de français !! On dit moi qui suis japonaise et non pas moi qui est japonaise après je ne sais pas si c'était fait exprès ou pas !!!! Kisu !!
tatunette : Encore une fois merci !!!! Kisu !
niil-lemon : Contente que cela t'ai plu !!!! Kisu et en espérant que la suite sera pareil !! Kisu !
Micy : Désolée, je n'aime pas trop Ron enfin ça dépend des fois !! Toi aussi fane de HPDM !!! Kisu !!
Kyzara : Désolée si parfois c'est un peu incompréhensible, lorsque je me relis moi ça ne me choc pas !! Sinon, ben que dire, merci déjà et puis ben j'espère que ça te plaira !!Kisu !!
Kurapika : Bon comme tu as du le remarqué, certaines on été updaté depuis ta review et ce Week end, c'est une grosse update ou tu auras le rythme de parution pour chaque. Pour les nombres de chapitre, je ne sais pas encore parce que tout change et évolue !!!lol !! Voila missi encore pour ta review !! kisu !!
crazysnape : L'amour fait souvent mal !!! Passé de bonnes vacances ???? Bon donc la suite est là, j'attends ton avis !! Kisu !!
Zancthey : Merci la miss !! La tienne aussi est super et j'aimerais bien la suite !!!! Voila la mienne en attendant !! Kisu !!
shalimare : Je n'ai pas arrêté cette fic, du moins pas que je m'en souvienne, c'est jusque je mes du temps à l'updater !! Voili voilou !! Kisu !!
Blabla de l'auteur que vous lisez rarement je pense et qui pourtant ici est important : Jetenais donc à faire savoir que cette fic sera à présent updater environ une ou deux fois par mois mais pas plus. Je n'arrive pas à l'écrire aussi aisément que d'autre donc veuillez excusez ce changement de rythme. Je pense que vous y étiez tout de même déjà habitué mais maintenant je préfère que ce sois écrit et que vous en aillez pris connaissance. Voila.
Ensuite je tenais à remercier profondément tout ceux qui me suivent et supporte mon retard !!! Comme vous avez du le remarquer j'ai fais une très très grosse update de toutes mes fics en cours, normalement, donc il y a un blabla de l'auteur dans chaque, lisez le.
Voila donc la suite à présent, n'oubliez pas de me dire ce que vous en avez pensé. Les reviews me motive beaucoup pour écrire la suite.
Chapitre 21 : Journée mouvementée.
Harry et Draco regardèrent droit dans les yeux avant de se quitter, aujourd'hui, Draco le savait il allait falloir qu'il prenne sur lui, rester calme. Il avait confiance en Hermione et surtout en Harry, confiance dans la véracité de ses sentiments mais le problème était tout autre, et il le savait. C'est que même si sa dépendance à la drogue devenait de plus en plus minime que le manque se trouvait de moins en moins présent, il n'en restait pas moins encore là et ses accès de rage pouvait être assez violente, surtout avec ses gènes Velane qui ressortaient. Mais promis il ne fera pas de scandale et puis au pire si ça devenait insupportable il pouvait toujours demandé à Rogue un calmant.
Harry déposa un baiser sur les lèvres tant aimées de son petit dragon et puis il ne tarderait pas à se revoir suivant le plan et le changement de groupe de Blaise et Hermione ne devait être fait aujourd'hui donc ce soir même tout irait pour le mieux, maintenant restait à savoir comment ce passerait la journée.
- Je t'aime mon petit dragon.
- Je sais amour.
Harry l'embrassa une dernière fois avant de disparaître rapidement au coin du couloir, Draco resta là en soupirant, oui tout cela allait être dur mais foi de Malfoy, il passerait cette épreuve. Blaise arriva peut de temps après essoufflé. Il trouva Draco assis dans le fauteuil entrain de caresser Cassy, quelque chose n'allait pas et il le sentait. Le demi elfe s'approcha et posa sa main sur celle de Draco. Le blond releva la tête pour plonger dans les deux orbes de son meilleur ami.
- Quelque chose ne va pas Draco ?
- …
- Allons tu sais très bien que tu peux tout me dire, je n'irais pas le répéter à Harry, sois en sûr.
- Tu l'as pourtant fait auprès de Julian.
Blaise recula, ferma les yeux, ça ne servait à rien de s'énerver en lui disant que s'il ne l'avait pas fait, il serait probablement mort. Il respira un grand coup Draco avait toujours besoin d'entendre quelque chose pour le rassurer, il fallait toujours bien choisir ses mots pour avoir pleinement sa confiance.
- Draco tu sais très bien pourquoi j'ai fais cela. Ne me fait pas me répéter.
- Oui mais qui me dis que cette fois ci tu ne recommenceras pas.
- Cela dépend de la gravité de tes dires et puis si ta vie ou non est en danger et que je suis dans la mesure de faire quelque chose. Avant tout je suis ton meilleur ami et tu sais très bien que je fais tout pour toi.
Draco hocha la tête, Blaise avait toujours été là pour lui, il n'était pas question d'en douter, il l'était et le serait toujours. Draco planta son regard métal dans le sien et doucement sa voix se fit entendre.
- J'ai peur Blaise, très peur. Je n'ose même pas le dire à Harry, mais je suis terrifié. Toutes les nuits il me hante, je le vois venir, tuer Cassy, me prendre mon Harry. Me voler la seule personne que mon cœur aime. Il y a tellement de sang, tellement d'horreur dans ce rêve que je n'arrive pas à savoir si c'est réel ou pas.
- Draco calme toi.
- Me calmer mais ces cauchemars m'arrivent même en pleine journée, je ne peux pu fermer les yeux sans l'entendre, sa voix, ses sermons, ses menaces de mort. Je suis fatigué.
- Pourquoi ne veux tu pas en parler à Harry, je suis sûr qu'il pourra t'aider.
Draco eut un petit rire hystérique.
- Comment veux tu que je lui dise sachant que c'est lui qui est visé et que c'est moi qui le tue. Blaise tu comprends, je me suis vue moi-même, je tenais à la main l'épée, cette lame si brillante qui entrait dans le corps que j'ai aimé, dans ce corps que j'aimerais toujours. C'est moi qui le tuerais, de mes propres mains.
Blaise entendant ses mots si effroyables dans la bouche de Draco le prit dans ses bras. Comment pouvait on encore lui faire tant de mal, comment Lucius pouvait il en arriver à faire ça ? Certes il comprenait pourquoi Draco ne disait rien à Harry, lui même garderait le secret mais le blond devait tout de même informer le principal intéressé, pour savoir comment il prendrait la chose mais pour le moment ce n'était pas encore le moment venue.
Blaise posa ses lèvres sur le front du blond.
- Ecoute moi bien Draco, tu aimes Harry, tu l'aimes plus que tout au monde, sois certain que ce rêve si tu as fois en toi ne se produira jamais. Dis toi juste que tu l'aimes et que tu ne peux lui faire de mal étant consentant.
Draco hocha la tête et tous deux se levèrent pour aller assister à la scène dans la grande salle, Harry et Hermione allait devoir jouer franc jeu pour berner la population des lieux.
Harry marchait doucement, il avait sentit ce matin que Draco n'allait pas bien mais le blond n'avait rien voulu lui dire comme à son habitude. Il savait que ça n'avait aucun rapport avec le plan d'Hermione, c'était autre chose comme là fois ou il l'avait trouvé dans la douche pleurant et criant, qu'il ne voulait pas qu'il meurt, que Lucius allait lui faire du mal. Draco avait sûrement peur pour lui. Il soupira, pour le moment avec son ange, il avait réussit à faire naître une relation de confiance mais ce n'était pas encore total mais il savait que Blaise arriverait lui à savoir. Même s'il ne lui disait pas ensuite, Draco aurait au moins parlé à quelqu'un.
Harry arriva devant la porte de la préfète. Il sourit et frappa. La jeune fille le fit entrer prestement, apparemment pas encore prête. Il s'assit sur le lit attendant donc qu'Hermione ait fini de se pomponner. Des que ce fut fait, la jeune fille s'assit à ses cotés.
- Je crois que le moment est venu.
- Tu as envoyé ta lettre à Billy ?
- Oui, elle est partit ce matin, j'attend sa réponse même si je sais qu'il ne m'en voudra pas, après tout lui non plus n'avait pas l'air très chaud pour que son frère l'apprenne, ce n'est pas lui qui ira donc démentir.
- Bien.
Hermione pencha la tête sur le coté pensivement, Harry ne semblait pas dans son assiette.
- Quelque chose ne va pas ?
- Non, enfin si, rooo, je ne sais pas, Draco me cache quelque chose.
- Encore des crises ?
- Non, c'est autre chose qu'il ne veut pas me dire.
- Dans ce cas laisse lui le temps de t'ouvrir son cœur pour le moment, tu fais déjà tant pour lui, il n'a peut être pas envie de te mettre un autre soucis sur les bras.
- Et bien s'il savait que je n'attend qu'une chose c'est l'aidé.
- Il le sait Harry, il le sait. Tient.
Hermione lui tendit une cigarette, Harry la regarda étrangement, depuis quand elle lui permettait de fumer et dans sa chambre en plus.
- Ne me regarde pas comme ça, c'est Draco qui me l'a confié en disant que tu en aurais sûrement besoin avant de passer à l'acte.
Harry sourit et commença à fumer sa cigarette tranquillement, c'est vrai que malgré tout le blond prenait toujours au décompte ses paquets si bien que rien ne passait vraiment à las mais il avait remarqué que sa fréquentation de l'objet néfaste avait relativement baissé grâce à lui. Il prit une autre bouffé avant d'écraser le reste avant même de l'avoir fini dans le cendrier tendu par Hermione. Celle-ci lui sourit voyant qu'il n'allait même pas jusqu'au bout, cela était bon signe.
Harry et elle partirent donc pour la grande salle, tout était pratiquement vide, bien sûr ils n'avaient attendu que ça pour que tout le monde soit réunit dans la grande salle et que ça fasse l'effet escompté. Une fois devant les grandes portes, Harry prit la main de la jeune fille dans la sienne et tous deux entrèrent ainsi dans la salle. Tous les regards se posèrent inévitablement sur eux, il manquait étrangement un petit bout de la troupe des Gryffondors dont Ron et Seamus. Dès que les deux Gryffondors arrivèrent à leur table, ils furent applaudis par leurs amis, certaines filles crissèrent des dents en voyant le beaux survivant au bras de la sang de bourbes comme l'appelait les Serpentards.
De son coté, Draco ne regardait pas la scène et mangeait tout comme Blaise, ce fut Pansy qui ramena sa fraise pour commenter ce qui se passait.
- Vous avez vu !!! Potter sort avec cette traînée, cette sang de bourbe !!! Quel mauvais goût.
- Allons Pan's, entre Chô et Granger, il fait bien ces choix, deux filles aux jolis minois je suis sûr qu'il les choisit suivant leur cul et leur aptitude aux lits. Granger doit être un bon coup.
Draco resserra les points, ce qu'il entendait lui déplaisait par ce que cela sous entendait qu'il était de ce genre là vu qu'Harry était son petit ami mais en plus il insultait son amour et une amie. Blaise posa une main rassurante sur son épaule, cela ne servait en rien de s'énerver, pour le moment laisser ce dérouler le plan comme il était prévu ensuite ils aviseraient de leur faire payer ce qui venait d'être dit.
Ginny un peu dépitée de ce voir voler son Harry mais aimant de beaucoup Hermione elle laissa de coté sa tristesse et les félicita, son frère ne tarda pas à entrer, elle blêmit, il était en colère en rentrant la vielle, il devait savoir. Hermione attira l'attention d'Harry sur les arrivants, celui-ci sourit et attira sa sois disante copine dans ses bras et ils s'embrassèrent dans un tendre baiser. Draco avala de travers mais se rattrapa vite fait, Blaise s'amusait de voir le visage de Ron passer à toutes les teintes mais en plus commencer à faire une grimace. Seam hochait la tête de dépit, ce disant que ces deux là allait vraiment attirer les foudres de Ron.
A la table des professeurs, ça parlait de tout et de rien. Julian y faisait parfaitement attention, Minerva semblait surprise mais finalement elle dit qu'elle s'en était toujours doutée, la jeune surdouée finirait avec l'un des deux garçons. Hagrid souriait mais d'un autre coté, il avait un peu peur de la réaction du roux. Severus mangeait tranquillement sans vraiment se soucier de ce qui se passait mais ne se gênant tout de même pas de voir le visage de Weasley changer de couleur, il posa tout de même son regard sur Draco qui semblait étrangement calme. Julian lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre de ne pas s'inquiéter, il semblait résigné.
Ainsi ce passa donc le matin, dans tous les couloirs on entendait plus parler que du couple far du moment, Harry et Hermione, les deux Gryffondor ensembles. Et bien sûr pour enfoncer le couteau dans la plaie, les serpentards rajoutaient des piques à l'adresse du fauché qui restait seul au monde. Draco s'en amusait un peu car lui non plus ne perdait pas une seule occasion pour le faire. Voir le visage du roux se décomposer par la colère était comme une douce victoire pour lui. Car après tout n'était ce pas lui qui lui avait ravit son Harry en première année dans le train.
Il entra suivit de Blaise dans la salle de potion, tous les deux étaient excités rien qu'à l'idée de savoir qu'il y allait avoir du changement, surtout que Hermione et Weasley n'allaient pas s'entendre du tout. La jeune fille ferait tout pour faire en sorte de se faire changer de groupe et de finir avec Blaise même si leur professeur le savait déjà. Draco prit donc place aux cotés d'Harry qui l'attendait. Hermione elle attendait un peu plus loin son voisin, elle savait qu'allait avoir lieu une petite mise au point avec le roux qui allait sûrement dégénérée mais elle mettrais ce point sur son plan pour aider Severus à les faire changer de groupe.
Le roux entra rouge de colère, suivit de près par Seamus qui essayait de le calmer, Harry suivit des yeux son ex meilleur ami qui se placer devant sa sois disante petite amie. Draco suivit son regard main dans la main, caché par le bureau. Blaise lui aussi gardait un œil sur la châtain, il n'avait pas l'attention qu'elle se fasse amocher. Hermione releva la tête sentant un regard coléreux et emplit de haine sur elle, tout marchait comme prévue.
- Hermione, faut qu'on parle !
- Et de quoi Ron ? Il me semble que tout a été dit hier !
- Pourquoi ne rien m'avoir dit, pourquoi sors tu avec Harry.
- C'est mon petit ami rien d'autre, je ne vois pas en quoi cela te gêne.
Ron rougit encore plus, Hermione avait l'air de se foutre de lui totalement, comme s'il n'existait pas, pourtant Ginny lui avait assuré qu'elle avait des sentiments pour lui mais elle s'était vraiment trompée puis que maintenant elle était dans les bras d'Harry. Harry qui avait tout et lui jamais rien, encore une fois. Il était le pauvre et lui le survivant, il avait la renommé et lui rien, maintenant il lui ravissait son aimée, ce n'était pas possible.
- Pourquoi avoir choisit Harry ?
Sa voix tremblait, maintenant tout le monde avait fait silence et écoutait ce qui se passait entre les deux Gryffondors.
- Tout simplement parce que contrairement à toi, il grandit.
Ce fut l'effet d'une bombe, les Gryffondors mirent leurs mains sur leur bouche, les serpentards esquissèrent un sourire, changeant un peu leur idée sur Hermione comme quoi cette fille avait tout de même de la répartie. Harry avait resserré sa main sur celle de Draco, Blaise et Seamus attendait l'explosion qui ne vint finalement pas à cause de leur maître de Potion.
- Puis je savoir ce qui se passe dans cette classe ? Monsieur Weasley pourquoi n'êtes vous pas assis ?
Ron se calma mais garda sa couleur rouge, Severus sourit tout comme ses élèves.
- Oh je vois, jaloux que Monsieur Potter vous ait encore prit quelque chose.
Le rouquin entendit le rire sadique des serpentards, Rogue avait raison et il ne pouvait rien dire de plus.
- Ecoutez moi Monsieur Weasley, je veux que ce soit bien clair entre nous. Vos états d'âme n'intéressent personne en ces lieux alors j'aimerais qu'ils restent sur le pas de la porte. Allez vous asseoir et ne me faites pas répéter.
Ron exécuta rapidement et posa ses affaire ainsi que ces fesses à la place à coté d'Hermione.
- Je commence mon cour veuillez y faire attention.
Severus se plaça à son bureau, il regarda quelque chose puis avec un petit sourire qui en disait long, il se releva faisant voler ses robes.
- Je me suis entretenu avec votre professeur de Défense, et nous avons été d'accord qu'aujourd'hui je vérifierais l'état d'avancement de vos projets en binômes. Je vais passer dans les rangs afin de voir ou vous en êtes.
Le professeur prit de court ses élèves, heureux de l'effet de surprise.
- Mais pendant ce temps, vous allez me faire cette potion toute simple.
Il fit un petit mouvement de poignet avec sa baguette et tout s'écrivit au tableau. Les élèves se mirent au travail et Severus passa dans les rangs. Chacun à leur tour les binômes furent étudié, Severus semblait où non content de ce qu'il voyait mais personne ne savait vraiment le but finale de cette vérification. Dès que tout fut fait, le professeur se plaça devant son bureau, une moue regrettable sur son visage.
- Je suis peiné de voir que certain ne prenne pas en compte ce devoir qui dois je vous rappeler servira de note pour vos ASPIC. Donc je me dois pour ne pas pénaliser les élèves qui travaillent de vous changer. Donc, Miss Parkinson j'aimerais que vous passiez avec Miss Lavande. Ensuite Monsieur Eldam vous passerez avec Miss Sylnae. Ensuite Miss Granger vous passerez avec Monsieur Zabini et Monsieur Thomas avec Monsieur Weasley. Voila je crois que c'est bon maintenant j'espère avoir fait des groupes de niveau.
Ron n'en croyait pas ses yeux, il n'était plus avec Hermione, tout cela était un coup monté où quoi. Rogue vit bien l'incompréhension de son élève, il avait envi d'en rajouter une couche.
- Cessez de regarder ainsi Miss Granger, Monsieur Weasley, il me semblait normal que vu qu'elle travaille pour deux dans ce dossier, de lui permettre d'avoir une meilleure note avec Monsieur Zabini que vous. Travaillerez vous donc un jour, ou vous voulez finir dans un trou toute votre vie. Quoi que cela ne devrait pas trop vous déranger.
Il y eut des rires, des soupires, Ron allait craqué si on continuait de le faire chier de la sorte. Il bouillait de rage et Seam s'écarta un peu de peur de prendre un coup. Tout cela ne se passait vraiment pas bien pour lui.
Cependant ce qu'il ne vit pas, ce sont les sourires de vainqueur qui ornaient à présent les visages de cinq personnes présentes. Tout pour eux se passait très très très bien. A savoir si la suite le serait tout autant.
A suivre…
Draco : Un chapitre qui débute mal mais qui finit bien !! A mort le weasel !!!
Harry : Draco chéri, j'aimerais que tu te calmes un peu, ce n'est pas bon pour toi.
Ron : Pourquoi c'est moi qui m'en prend plein la tronche !
Aku : Parce que l'auteur sadique avait besoin de quelqu'un à faire souffrir et il s'est avéré que tu avais la tête pour.
Ron : Nonnnnn pauvre de moi !
Blaise : Allons moi j'adore te voir te faire lincher de la sorte.
Yami : Tout le monde est contre lui, le pauvre !! Allons je t'ai laissé un allié au moins.
Ron : Mouais, mais pas le mieux !
Seam : Merci pour moi.
Seam partant bouder, Ron courrant après lui pour se faire pardonner.
Blaise : Bon en voila deux de moins !!
Hermione : J'adore ce chapitre, mais j'aimerais bien retrouver mon mien d'amoureux !
Billy arrivant prenant Hermione dans ses bras et partant avec.
Blaise : Et moi alors !!
Yami : Arrête de te plaindre, il va pas tarder ton Lucié d'amour, tient, d'ailleurs c'est pas la sonnette ?
Blaise partant en courrant, manquant de se casser la figure dans les escaliers mais qui finalement arrive à la porte.
Draco : bon reste plus que nous.
Harry : Ouais, Julian et Sev squattent la chambre du frère de l'auteur.
Yami : Que voulez vous, bon dans ce cas, on passe à autre chose ?
Aku : Tu proposes quoi ?
Draco méfiant.
Yami : Passer à une autre fic !!
Harry : Je le sens mal, mais je le sens mal.
Aku : Une petite review pour nous même si on était en retard !!!
kisu
