Et voila la suite , j'espère que sa vous plaira et que vous continurai a la lire , laissons place au plus important la fic.

Ame et cœur

Chapitre 4

Encore ...

Naraku …fit une voix derrière elle.

Sakura se retourna brusquement, c'était Sesshômaru. Le youkai regardait avec mépris les cadavres des humains. Il arrêta finalement son regard sur la jeune humaine que Sakura avait prise dans ses bras. Sans accorder la moindre importance au youkai, Sakura regarda Kari, et lui dit :

Kari-chan, je … me pardonnera tu ?

Oui…ne …soit pas désolée Sakura-sama…tu mérite le bonheur… tu ne dois pas … t'occuper seulement des autres… la fillette passa une main sur le visage de sa protectrice. Vous avez …assez souffère par le passé.

Le youkai observait simplement la scène, même si il n'en donnait pas l'impression, il écoutait les paroles de la fillette avec intention, jusqu'à se que …

Sesshômaru-sama ?

Hein ? la petite fille regarda le grand youkai avec des yeux suppliants.

Pourrez vous… aider Sakura-sama ?

Il regarda quelques instant la gamine, elle lui demandait un service… A lui ! Il allait répliqué lorsque Sakura posa la petite silhouette a terre, elle avait rendu son dernier souffle… tout était terminé…Elle n'a pas versée une seule larme, comme elle l'avait promis, il y a plusieurs années…

Elle se leva, sans un bruit, sans un regard pour les cadavres des villageois, sans un regard pour Sesshômaru. Elle n'avait même pas remarqué que Rin n'était pas avec lui et c'était le moindre de ses soucis.

Qu'est ce qu'elle allait faire maintenant ? Elle le savait exactement, venger ceux qu'elle aimait, ce petit jeu avait trop duré avec ce baka d'hanyô (idiot d'hanyô).

Au même moment un youkai apparut devant les yeux ébahit de Sakura, « il me nargue ! ». Cet hanyô prenait un malin plaisir à jouer avec elle.

Le monstre s'approcha, c'était un énorme serpent…

Je suis la pour te tuer, lâcha le youkai.

Et tu crois que tu vas réussir à me tuer ? Naraku n'est pas une personne qui sous estime ses adversaires…Je pense qu'il voulais se servir de toi. Dit elle calmement.

Elle empoigna son épée, le youkai qui n'attendit pas qu'elle la saisisse cracha du venin sur elle. Elle l'évita avec souplesse, et assena un coup d'épée à une dizaine de mètre du youkai. Une puissante lumière violette sortie de l'épée pour détruire le monstre, qui disparut dans un nuage de poussière. Sesshômaru n'intervint pas, de toute manière il savait bien que le pauvre youkai n'avait pas du tout la puissance requisse pour la vaincre.

Il n'était vraiment pas fort… murmura t elle.

La jeune femme avait perdu tout son éclat, son sourire avait disparut laissant une expression froide, ses yeux s'étaient attristés, en quelques minutes, ont lui avait fait perdre toute volonté de se battre, et même de vivre. Il fallait qu'elle se ressaisisse, elle devait tous les venger, oui tous… Sans exception, tous ceux qui étaient mort a cause de lui. Elle ne pourra jamais lui pardonner d'avoir gâché sa vie, tous ça a cause de …

Elle s'arrêta, Sesshômaru la regardait, elle ne l'avait même pas remarqué. De son coté son regard c'était posé naturellement sur la miko.

Que vas-tu faire ? Questionna t il froidement.

Les venger… Le tuer ! Je ne pardonnerai pas a Naraku de m'avoir arraché encore une fois mon bonheur… lui répondit elle.

« Encore une fois ? » Alors elle le connaissait déjà ? Sesshômaru ne pu s'empêcher d'y penser.

Elle se leva, remit son épée dans son fourreau, et commença à partir, suivit pour sa plus grande surprise par Sesshômaru.

Je peux me débrouiller seule, répliqua t elle.

Je n'ai pas l'intention de t'aider, moi aussi je poursuis Naraku… C'est moi qui le tuerai…dit il .

Silence…

Du moment qu'il meure…C'est tous ce qui m'importe… finit elle par murmurer, le regard triste

Sesshômaru la regarda écoutant les moindres de ces paroles. Elle reprit :

Je sais bien que Naraku a fait beaucoup de mal, beaucoup ont souffère, chaque personne qu'il a blesser voudrons se venger, et pourtant a la fin seulement une minorité arrivera a ses fin, ceux la se vengerons pour eux mais aussi pour tout ceux qui n'en n'on pas la force ou qui n'on tout simplement pas pu…

Ces paroles étaient pleine de bon sens, elle n'avait pas tord, la plupart des personnes ne serais pas de taille face a lui.

Ils avaient continué à marcher, sans un mot. Ils étaient a présent a la sortie du village, elle ne pouvait plus rien faire, lentement elle posa une main par terre, une lumière envahit alors le village, recouvrant cadavres et maisons, lorsque celle-ci disparut tout s'était volatilisés, sous le regard du grand youkai, c'était comme si le village n'avait jamais existé. Il regarda la miko qui se relevait la démarche incertaine, elle fit quelque pas, pour s'éloigner, mais elle chancela et s'évanouie. Sesshômaru l'avait rattrapée avant qu'elle ne touche le sol.

- Baka. Elle a utilisée trop d'énergie murmura t il.

Il la pris dans ses bras (son bras plutôt, je vous rappelle qu'il a perdu son bras gauche contre Inu-Yasha ), et marcha jusqu'à atteindre le bout de la forêt, la ou attendait Rin, Jaken et Aun.

Sesshômaru-samaaaaaaaa, crièrent Jaken et Rin ensemble.

Sesshômaru avait trouvé Jaken et Aun dans cette clairière, et il n'était pas étonné de voir qu'il n'avait pas perdu ces manies. Tous c'étaient approché de Sesshômaru, Jaken était curieux de savoir qui son maître transportait et Rin un sourire radieux au lèvre contente d'avoir retrouvée son amie, pendant que Aun mangeait tranquillement.

Sesshômaru-sama, est ce que Sakura-sama va bien ? Demanda Rin en voyant le visage triste de la jeune miko inconsciente.

Oui Rin, répondit il a l'enfant.

Qui est ce, Sesshômaru-sama ? demanda Jaken avide de savoir.

Une miko, dit il simplement.

Elle va restée avec nous ? demanda Rin.

Il alla poser la miko près de Aun, qui après avoir bien mangé s'était allongé pour se reposer de son activité (manger ). Il ne répondit pas à Rin, et elle n'insista pas, elle savait qu'il n'aimait pas les questions. Elle partie donc cueillir des fleurs, qu'elle donnerait a Sakura lorsqu'elle se réveillera.

Sesshômaru, lui, se posa un tas de question, d'abord pourquoi est ce qu'il ne l'avait pas laissée la bas ? Les mots de cette petite fille l'avait quelque peu touchés mais il pensa surtout à ce pouvoir lorsqu'elle avait détruit le monstre, et a la même puissance qu'il avait ressentit lorsqu'elle avait fait disparaître le village… C'était une force bonne même si dans se cas la elle avait été assez dévastatrice, et puis il avait quand même une dette envers elle…

Un silence pesait sur le groupe, mise a part Rin qui ramassait toujours des fleurs, les autres étaient assis a rien faire, jusqu'à se que…

hum…. Où suis-je ?

Rin avait accourut lorsqu'elle avait entendu Sakura se réveiller et s'asseoir.

Elle se souvenait pas de ce qui s'était passée après qu'elle soit tombée …Et la elle se trouvait adossé a un youkai étrange qui ressemblait a un dragon avec deux têtes… C'était bizarre… Le dragon sentant qu'elle bougeait avait tournés ses deux têtes, et après l'avoir reniflé quelque instant la lécha, pour le plus grand étonnement de Sakura, qui lançât avec un sourire :

KAWAIIIIII (mignon !), dit elle, En serrant le youkai dans ses bras.

Sesshômaru qui voyait la scène, ne pu s'empêché de penser que les humains étaient des idiots.

Mais malgré le semblant de joie qu'elle essayait de faire passer, essayant au maximum de ne pas avouer sa tristesse et sa douleur, ces yeux eux trahissaient ce faux sourire.

Rin était persuadée que la miko resterai avec eux, quelque part elle n'avait pas tord, car a son grand étonnement Sesshômaru le lui demanda ou plutôt l'insinua, jamais il ne se serai rabaissé a sa voyons. Mais il voulait comprendre les pouvoirs de la miko.

Plongée dans ses pensées, la jeune femme se remémorait tous se qui c'était passé durant la journée, les villageois morts, l'aura de Naraku (l'aura familière), finalement elle se souvint du jour ou elle avait fait sa promesse, elle souvenait parfaitement de ses mots « promet moi de ne plus pleurer… je n'aime pas te voire pleurer… ». Elle n'avait jamais oubliée… jamais. Et maintenant encore une fois on lui enlevait tous, encore… Pourquoi devait elle encore une fois reconstruire sa vie ? Pourquoi est qu'il ne la laissait pas, et revenait il la hanter ?

Elle s'assoupit, son dos posé sur le corps de Aun…


La fin de ce pitit chapitre, 'espère que sa vous plait toujours, si vous aimer pas dites moi pourquoi (et si vous aimer faites pareil ) sa fait toujours plaisir

REVIEWS Onegai !

Je voulais remercier tout les reviewer et reviewes

Nahi: Merci pour ton aide maintenant je l'ai fait pour les review anonyme , sa ira mieux encore marci pour ton aide ...