Dépendance.
Genre : Yaoi, drogue, et puis voila. HP/DM
Blabla de l'auteur que vous lisez rarement je pense et qui pourtant ici est important : Et ouais c'est moi que revoila, cette fic n'avait pas été arrêté, et non. Je n'arrête pas mes fics, même si elle a été suspendu à cause de l'histoire de l'ordinateur, je ne les pas ranger au placard. Et donc voila la suite.
Résumé : La septième année commence, Harry va faire la rencontre d'un Draco plus que changer, celui-ci a en effet les cheveux longs et les yeux fatigués. Blaise s'inquiétant de l'état de son meilleur ami, va faire part de ce qui se passe au nouveau professeur de défense, Julian qui est empathique et se trouve connaître Severus. En effet, Rayan le frère de Julian et Severus sont devenus mangemort ensembles et lors de leurs années, se sont occupés du plus jeune. C'est ainsi que Julian apprenant qu'un élève se drogue dans l'école va faire le rapprochement entre les agissements bizarres de Draco. Mettant un plan au point, il va faire en sorte qu'Harry se retrouve à s'occuper de lui, s'en suit une histoire d'amour entre eux. Du coté de Blaise, on apprend que celui-ci est un descendant des elfes et qu'il aime Lucié Malfoy, le cousin préféré de Draco qui est mangemort mais décide de mettre ses service aux ordres de Dumbledore pour être du coté de son petit ami. Julian et Severus mettent les choses au point sur le passé et sortent également ensemble. Draco lentement sort de son intoxication. Et Hermione qui avait été rejetée par Harry, revient du coté du brun et ils mettent au point un plan pour se débarrasser de Ron et Seamus qui sont relativement collants et qui tentent par tous les moyens de savoir avec qui sort Harry. C'est ainsi que Hermione qui normalement voit Bill, va sortir avec Harry pour bluffer tout le monde.
Voila, je crois avoir fait un résumé d'à peu près tout. Il n'est pas complet, je le sais, mais normalement, ça devrait vous rappeler le gros de la situation.
Je ne fais pas de réponses aux reviews dans ce chapitre, sinon je ne le posterais jamais. Mais je vous remercies vraiment tous de laisser un petit mot malgré le temps que je mes sur cette fic.
Chapitre 22 : Un rêve qui sera peut être réalité.
Draco sortait de la classe de potion, cela faisait à présent une semaine que son amour faisait semblant de sortir avec Hermione, tout le monde marchait mais lui il avait de plus en plus mal au cœur. Pas à cause du couple naissant enfin, du faux couple surtout, mais à cause de son rêve. Il était là, constamment, ne lui laissant aucun répit, comme s'il voulait s'encrer dans sa tête.
Il soupira en passant la porte, Blaise le remarqua, si Harry ne devait pas faire autant attention dans la journée, peut être aurait il pu voir la détresse que le blond tentait de cacher au fond de son cœur. Mais il était vrai que depuis que Ron savait, il était sur leurs dos afin d'être sûr que c'était la vérité.
Draco avançait lentement, et s'arrêta brusquement au milieu du couloir, il avait mal, très mal même, son cœur se serrait, il avait chaud, il se mit lentement à haleter et sa vue devint floue avant de devenir complètement noir.
Il changea d'endroit, il n'était plus dans le couloir de l'école mais sur une plate forme qui ressemblait à celle du manoir, il n'était pas seul, tout autour d'eux la guerre grondait, les cries fusaient, l'odeur acre du sang envahissait les lieux. La bataille finale, un asseau lancé apparemment par l'armée de Dumbledore puisque c'était sur les terres des Malfoy.
Il vit au centre de cette plate forme, un jeune homme, cheveux longs blonds au vent, les mains couvertes de sang, une épée dans les mains, la lame était rouge tout comme la lune qui éclairait le champ de bataille. La tête baissée, on ne voyait pas son visage, et pourtant il émanait de lui une furieuse haine.
Reconnaissant son rêve, Draco recula, non pas encore, il avait si peur, des sueurs froides descendaient le long de sa colonne vertébrale, le faisant trembler de toute part. Il ne voulait pas voir la suite, il ne le voulait pas.
Quelqu'un entra sur la plate forme, une silhouette assez grande, il savait très bien qui c'était, tout simplement parce que son cauchemars étaient toujours le même. Il se passa toujours la même chose, toujours les mêmes gestes, les mêmes paroles.
- Draco, ne te laisse pas contrôler, je t'en prie, ne le laisse pas avoir une telle emprise sur toi.
- Emprise, qu'elle emprise ?
Un sourire sadique vint naître sur le peu de visage qu'on voyait, puis lentement il releva la tête, plantant ses yeux argent dans ceux émeraude de son vis-à-vis. Ils étaient légèrement fendus, et sa main sur le pommeau de l'épée avait des ongles assez longs, signe évidant que ses gênes étaient présent.
- Celle de ton père, Draco, écoutes moi.
- Non toi écoutes.
Draco était à présent debout devant lui, sa lame en ligne droite sur le jeune homme, la haine et la furie de ses gênes de Veela se voyait dans ses yeux.
- Je ne suis sous l'emprise de personne, et je ne te laisserais pas dicter ma vie, je ne te laisserais pas me faire du mal. Ne m'approche pas traître.
- Traître ? Draco, je ne t'ai rien fait.
- Menteur.
Draco ouvrit de grands yeux devant le spectacle qui s'offrait à présent devant lui, lui même, venait de fondre sur Harry et lui assenait le premier coup. S'en suivit bien d'autre, encore et toujours. Le sang giclait, Harry avait été obligé de sortir sa lame lui aussi et il se battait d'égale à égale. Sauf que la furie du Veela était bien plus dangereuse.
Le dernier coup allait arriver, Draco ferma les yeux, il sentait sur ses joues les larmes couler, couler et couler encore. Il les rouvrit quand le silence prit place. Il vit la scène qu'il ne voulait plus jamais voir, plus jamais revivre ça.
La lame d'Harry était jetée au loin comme si lui même l'avait fait, la sienne était enfoncée dans la chair et le corps de celui qu'il aimait tant. Draco le tenait dans ses bras, il retira la lame ensanglantée et la posa à ses cotés. Il encra ensuite son regard dans celui d'Harry et un sourire naquit une fois de plus sur ses lèvres.
- Tu es faible, vivre ou mourir pourquoi avoir fait le choix de te laisser tuer au lieu de me vaincre et ainsi de tuer celui qui t'était donné.
Harry sourit lui aussi, il recracha un peu de sang et sa main lentement vint se placer sur la joue pâle du garçon, celui-ci sembla un moment surpris.
- Je ne suis pas faible Draco, j'ai fais un choix, celui de mourir au lieu de te tuer parce que pour moi, tout ce qui compte, c'est que la personne que j'aime vive. Je t'aime Draco.
Il cella ses lèvres à celles du blond, une lumière les entoura, une lumière aveuglante, douce et pourtant, elle n'était là que pour clôturer ce qui venait de se dérouler. Lorsque la lumière se tarit, il pu voir le corps d'Harry reposant dans les bras de son adversaire, les yeux étaient clos, il avait rendu son dernier souffle.
Comme dans un rêve, le blond se réveilla, il regarda le visage a jamais fermé de son amour, une larme coula le long de ses joues pour tomber sur celles de son amant.
- Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ?
Un crie de désespoir, une douleur qui traverse la poitrine et qui vous fait enfin comprendre que jamais, vous ne reverrez celui que vous aimiez, jamais, un mot que l'on ne veut pas prononcer, car rien éternelle mais en fait, si, la mort l'est.
- Cesse donc de pleurer petit dragon, ta douleur a été sa douleur, c'est à toi de voir à présent si tu veux que ça change.
Draco ce retourna vivement, il vit une silhouette se rapprocher de lui, pas de l'image qu'il voyait mais belle et bien de lui. Il la reconnu de suite, il n'y avait que lui pour être aussi assurant.
- Pourquoi me montres tu ça ? pourquoi ?
- Ce n'est pas moi qui te montre ça petit dragon, c'est ton père, il veut que tu souffres et il fera tout pour que ce futur arrive, pour que lentement la douleur te submerge et que tu t'offres à lui et son maître, pour que ton sang soit versé pour lui.
- Alors pourquoi es tu dans ce rêve ?
- Je ne fais que passer, il y a bien des choses que tu ne connais pas sur moi petit dragon et quoi qu'il en soit, mon futur est lié au tien, alors je prévois.
- Comment ça ?
- Regarde ce qui se passera si jamais ce que tu as vu ce passait.
Il fit un mouvement de la main et tout autour d'eux changea, il se retrouva dans une salle, une salle beaucoup plus bas, Draco pu remarquer que c'était une des grandes salles souterraines du manoir. Devant lui se trouvait Albus Dumbledore, Blaise Zabini, Hermione Granger et encore bien d'autres, de l'autre, il y avait le mage noir ainsi que des mangemorts.
- C'est fini pour vous tous, comprenez que jamais Harry pourra tuer Draco et l'inverse par contre le sera, si bien que je remporterais cette guerre.
- Jamais, Draco ne pourra pas tuer la personne qu'il aime tant.
- C'est là que tu te trompes Zabini.
Lucius Malfoy s'avança, un sourire serpentardesque aux lèvres.
- Draco a été conditionné, son coté Veela c'est réveillé.
- Que lui avez vous fait pauvre fou. S'emporta Hermione.
- Rien, rien de bien important, puisque le combat vient de prendre fin et une âme s'en est allée, et une autre pleure.
Un cri leur parvint, il était déchirant, tous comprirent que c'était fini. Le premier à s'élancer fut Blaise, il frappa Lucius de plein fouet, mais le blond riposta. Ce fut le signe déclencheur de ce qui suivit.
Draco dans la peine ombre ne pouvait détourner son regard de ce qu'il voyait, à coté de lui, Lucié regardait aussi.
- Vois ce qui se passera pour moi.
Draco regarda alors deux personnes se battrent, un sort fusa et Blaise fut touché, il tomba au sol, un autre sort allait être lancé, mais un des mangemorts s'interposa, sa capuche tomba montrant le visage de Lucié, crispé.
- Alors c'était toi le traître. Lucié, décidément, tous les membres de cette famille son pourrit.
- Parles pour toi Lucius.
- Que vas-tu faire à présent, tu as perdu ton cousin préféré, celui que tu aimais tellement et maintenant tu vas perdre celui auquel tu as donné ton coeur.
- Jamais.
Lucié se jeta sur Lucius, Blaise regardait son amour se battre, mais il ne comprenait pas trop ce qui se passait, encore assommé par les coups qu'il venait de prendre. Et puis tout bascula, Lucié fut envoyé contre le mur, Blaise se rua sur lui, mais reçu un coup mortel, il s'effondra au sol. Lucius souriant et fier de ce qu'il venait de faire.
Les deux regards s'accrochèrent, et Blaise rendit son dernier souffle en murmurant quelque chose à Lucié qui vit tout son monde s'écrouler. Portant lui aussi les gênes de veela, tout se réveilla et sa colère prit place.
Lucié fit un mouvement de bras et tout s'effaça pour qu'il ne se trouve plus que dans une salle sombre.
- Pourquoi ?
- Parce que vous n'êtes pas venus, parce que ni l'un ni l'autre n'êtes venus vous battre et nous aider. Ceci est ce qui se passera si jamais ce qu'a prédit Lucius pour toi se passe, si jamais cela n'avait pas lieu alors tout changerait et il y aurait un espoir.
- Que faire dans ce cas ?
- Parles en Harry, dit lui tout, si vous deux êtes au courrant alors, peut être trouverez vous une idée.
- Et toi ?
- Moi ?
- Oui, comment se fait il que tu es pu voir ce qui se passerait si Lucius ne te le fais pas voir, il ne peut pas prédire ça vu qu'il ne le sait pas. Moi il peut me faire souffrir en me montrant ce qu'il a prévu mais toi.
- Je t'ai dis, il y a des choses que tu ne sais pas sur moi.
Et il s'effaça lentement, Draco se retrouva sur la plate forme, il voyait le blond tenir le brun dans ses bras et pleurer. Son cœur se serra rien qu'en se souvenant tout ce qui serait engendré par un tel malheur. Les larmes se remirent à couler, il était faible, et là encore il l'avait bien montré.
Il se sentit reprendre pied dans la réalité, les murs du château autour de lui reprenaient formes, le changement s'effectua et un sursaut le prit. Il partit en courrant vers les toilettes.
Blaise n'avait rien comprit à ce qui venait de se passer, il avait vu les yeux de son meilleur ami se vider, puis il était devenu froid comme s'il n'était plus ici. Son corps avait tremblé à plusieurs reprises et des larmes avaient coulé, si bien que voyant qu'il commençait à attirer les regards, il avait poussé Draco dans une salle vide. Et maintenant, il le voyait courir, vite, très vite.
Il se mit à sa poursuite et il le vit entrer dans les toilettes, s'agenouiller et vomir. Blaise s'adossa au mur détournant le visage pour que Draco fasse tout ce dont il avait besoin sans se sentir épier. Puis dès que ce fut fait, il vit le blond se laisser aller contre la paroi.
Il s'approcha donc de lui et passa une main encourageante dans son dos.
- ça va mieux.
- Oui, désolé Blaise.
- Ce n'est rien, j'étais juste inquiet.
- Harry ?
- Il n'était plus là, ils sont allés en cours, ce n'étaient pas des cours en communs.
Blaise aida Draco à se remettre sur ses jambes mais il chancela.
- Tu devrais peut être rentrer te reposer.
- Oui, je crois que c'est ce que je vais faire.
- Je te raccompagne.
Blaise portant à moitié Draco le ramena à sa chambre, là, il l'aida à se déshabiller et se coucher, il avait besoin de repos. Cassy vint le retrouver et lui fit une petite léchouille. Puis le serpentard les laissa, se promettant de prévenir Harry dès que possible.
Draco regarda le plafond, il commençait à haleter, il attrapa maladroitement le flacon sur la table de chevet et le but, lentement, il se sentit se calmer, il faudrait vraiment qu'il remercie Severus pour ses potions. Il ferma les yeux et partit pour un sommeil sans rêve.
« « « «
En cours, Julian se tendit, quelque chose n'allait pas, un sentiment très fort, il porta sa main à son cœur et se pencha un peu en avant.
Ginny se leva inquiète de l'état du professeur.
- Monsieur, ça va aller ?
- Oui, oui, continuez votre cours.
Une douleur sourdre déferla en lui, un mélange de colère, de haine, de désespoir, des sentiments bien trop fort pour qu'il ne puisse les stopper.
Sa vue commença à devenir floue, les murs disparaissaient pour un endroit sombre, il se rattrapa rapidement au bureau, sa main toujours sur son cœur. Comment pouvait on ressentir autant de souffrance ? Un mot, un nom lui vint à l'esprit, et il sombra au sol.
Draco.
« « « «
En voyant son professeur tomber, Ginny se leva et elle partit chercher l'infirmière, elle ne savait pas trop ce qui venait de se passer, elle ne comprenait plus rien en réalité. Harry qui sortait avec Hermione, son frère qui lentement s'enfonçait dans une rage contre le couple, Hermione, Harry Zabini et Malfoy qui traînaient ensembles, le professeur qui tombait dans les pommes. Cette année était vraiment étrange. Mais pour le moment, il fallait qu'elle trouve quelqu'un pour son professeur.
« « « «
Une main jouant avec ses mèches le réveilla, il avait chaud mais en même temps, il se sentait tellement bien. Ses deux yeux s'ouvrirent sur le visage inquiet d'Harry. Blaise avait du lui parler. Il voulu se relever mais une douleur dans son corps le fit rester au lit.
- Ne bouge pas, la potion n'a pas encore fini son office.
- Potion ?
- Oui, celle que tu as prise, ta force n'est pas encore totalement revenue.
- Blaise…
- Oui, il m'a dit que tu avais fait une sorte de crise.
Draco détourna le regard, voir son amour devant lui, lui rappelait au combien il était faible et au combien il allait lui faire du mal.
Un doigt vint caresser sa joue ou plutôt essuyer la larme qui coulait.
- Pourquoi pleures tu ?
Draco se releva et se jeta dans les bras de son amour, oubliant totalement la douleur dans son dos, il voulait le sentir contre lui, il voulait son odeur, son corps, ses lèvres. Chasser ses images qui lui faisaient si mal. Oublier que par sa faute, il allait lui faire tellement mal, il allait le tuer et que ça engendrait la perte de Blaise pour Lucié. Il ne voulait pas tout ça, il avait si mal.
- Ne me laisses pas, je t'en prie, ne me laisses pas, jamais, ne le laisses pas m'approcher. Je ne veux pas avoir à te faire du mal, je ne veux pas.
Harry ne comprenait pas pourquoi son ange blond lui disait tout ça, il semblait que la crise qui était passée avait fait du dégât dans l'esprit de son amour. Il passa sa main réconfortante dans le dos du blond, fermant les yeux, il le laissa aller contre lui, afin de l'apaiser.
- Je ne te laisserais pas promis, tu ne me feras jamais de mal parce que tu es celui que j'aime, comprends tu ces mots Draco.
Le blond releva son visage et encra ses prunelles dans celles de son amour. Il pouvait lire de l'assurance mais surtout de la tendresse, de la sincérité, de l'amour, pour lui, tous ses sentiments étaient pour lui, rien que pour lui.
- Je t'aime, c'est tu ce que ce mot veux dire Draco, quoi que tu puisses me faire, je ne t'en voudrais jamais parce que tu es celui que j'ai choisi, tu es mon ange.
Draco se remémora les paroles que disait son rêve, c'était presque les mêmes.
- Je ne suis pas un ange, mais moi aussi je t'aime et je ne pourrais jamais te faire de mal, jamais.
Harry ne comprit pas le sens de ses paroles, Draco savait quelque chose mais ne voulait pas lui en parler et pourtant, il faudrait bien. Draco savait qu'il devait lui parler, mais pour le moment, juste savourer la tendre étreinte.
« « « «
Julian se réveilla à l'infirmerie, Severus était à ses cotés, attendant patiemment qu'il revienne à lui.
- ça va mieux ?
- Oui, ça c'est calmé.
- Empathie.
- Oui.
Julian tourna la tête vers la fenêtre et regarda le ciel se faire gris, la douleur avait vraiment été forte, mais que cela le fasse tomber dans les pommes et de cela en plein cours, c'est que les sentiments avaient du vraiment être assourdissant pour le jeune homme. Mais maintenant il le sentait, il était calmé.
- Tu pourras remercié la petite Weasley d'avoir réagit.
- Ah.
- Oui, c'est elle qui est venu voir l'infirmière.
- Je la remercierais alors.
Severus caressa la joue de son amant avec un tendre sourire.
- Ne me fait plus jamais aussi peur Julian, plus jamais.
Le jeune homme sourit et ils s'embrassèrent sous le regard amusé de l'infirmière.
« « « «
Lucié rouvrait les yeux dans la chambre qu'on lui avait assigné au manoir Malfoy. Il essuya rapidement une larme qui avait coulé à cause du rêve et se releva.
Ça y est, il avait fait ce qu'il devait pour Draco, c'était à lui à présent de faire en sorte que tout ça ne se produise pas, il fallait qu'il soit plus fort, même en connaissant en ce moment son état, il savait qu'il pouvait le faire, c'était un Malfoy après tout.
Il sortit de sa chambre pour se rendre en salle de réunion, regardant sa montre, il comprit qu'il serait encore en retard, de tout manière, ils devaient tous commencer à avoir l'habitude, il n'était jamais à l'heure.
Et c'est un sourire aux lèvres qu'il pénétra dans la salle, où au centre, des tables avaient été regroupé en cercle et où une bonne partie des chefs mangemorts se trouvaient.
- Excusez moi, panne de réveille.
Lucius soupira devant la simplicité de ce garçon et il faisait partit de sa famille, c'était une honte, mais il plaisait bien de part sa témérité et son assurance au combat au Maître, et ça, il ne pouvait pas le nier, il était et pouvait être véritablement dangereux.
- Assied toi Lucié et à l'avenir essaye de ne pas nous retarder.
Le jeune homme sourit à Voldemort en prenant place à sa gauche, Lucius étant la droite du maître, celui-ci s'était entouré de deux Malfoy et en était très fier.
- Bien nous pouvons commencer.
Lucié en entendant cette phrase, su que ce serait pour bientôt, mais il avait espoir en Draco et surtout il aimait Blaise.
A suivre…
Yami : La li ho !!! Et ouais, vous avez enfin, je dis bien enfin le chapitre 22 !! Wouaaa vous pouvez le dire.
Draco : Si c'était pour me torturer un peu plus, tu aurais du ne pas le faire du tout.
Yami : Gniagniagnia.
Lucié : De toute manière, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je vais encore avoir mon rôle à jouer.
Aku : Pi être, sûrement même, de toute manière, tout le monde à un rôle.
Draco : Je te file le mien si tu veux.
Aku : Euh non, sans façon.
Draco : C'est bien ce qu'il me semblait.
Harry : Allons, un peu de calme ici.
Julian : Comment veux tu du calme, sachant qu'elle a pioncé toute l'après midi.
Harry : Avait oublié, bon, notez de lui faire évité les fic au réveille, c'est mauvais pour nous.
Draco : Pour moi oui.
Aku : Bon alors, après que vous ailliez pu lire ce chapitre, parce que bon, il est enfin arrivé, qu'en avez-vous pensé ?
Kisu.
