Merci pour tout les reviewer "

donc je met la suite et la réponse au review se trouve en bas du chapitre !

bonne lecture


Chapitre 5

Question inattendue …

Dans une forêt 5 personnes se battaient contre se qui ressemblait vraisemblablement a un ours, du moins un youkai ours énorme.

Kagome ou sont les fragments ? demanda un jeune homme (peut on dire homme !) au long cheveux argenté.

Au front ! cria la jeune fille en bandant son arc.

Bien, ça va être rapide, KAZE NO KIZU ! cria le hanyô.

Le jeune homme d'un coup de sabre envoya une vague d'énergie, ressemblant étrangement a des marques de griffes, droit sur le youkai, qui se désagrégea. Deux faibles lumières rosées apparurent alors et Inu-Yasha s'en saisit au vol, découvrant dans sa paume les objets tant convoités. Kagome, elle s'était précipitée sur une jeune taijiya (exterminatrice de démon), écroulée près d'un arbre, alors que Inu-Yasha se dirigea tranquillement vers un bonze à moitié conscient.

Sango-chan ! tu vas bien ? demanda la miko.

Oui, merci Kagome-chan, dit elle après avoir passer sa main derrière sa tête comme pour vérifier qu'elle n'avait pas été arraché.

Plus loin un petit kitsune et une sorte de chat à deux queues s'approchaient chancelant.

Debout Miroku ! lança Inu-Yasha au bonze qui se réveillait a peine.

Hé ! Doucement je suis un humain moi, pas un hanyô ! répliqua le moine.

Kerps…

Inu-Yasha ! dit Kagome qui était en train d'aider Sango. Tu devrais aider Miroku, il a raison, toi tu es un hanyô pas nous !

Kerps… et ou on va ? dit il en passant le bras de Miroku derrière sa nuque. Le village de Kaede est trop loin !

Il doit y avoir une rivière, sa nous aidera pour soigner leur blessures, dit elle avec résolution.

Kirara c'était transformée et avait prise sur son dos Sango et Kagome.

Hé vous pourriez le prendre lui aussi, envoya t il en montrant Miroku.

Tu te débrouille très bien tout seul, répliqua la miko, un sourire victorieux sur ces lèvres.

Grrrr, je te promet Kagome tu vas me le payer, grogna t il avant de s'élancer vers la rivière.

Kagome et Sango étant arrivées bien avant eux, Kagome eu amplement le temps de soigner son amie. Elle savait que lorsque Inu-Yasha arriverait, il allait sûrement s'engueuler comme d'habitude, après tout elle le connaissait par cœur maintenant… Oui, elle l'aimait tellement… et lui tout ce qu'il voyait c'était leur disputes quotidiennes. Et comme son intuition lui disait, lorsqu'il arriva avec Miroku, il se précipita vers l'adolescente, s'ensuivit une autre querelle. Sango, Miroku, Shippô et Kirara, regardèrent la scène, qui a leurs yeux se répétait un peu trop souvent… Surtout que tout le groupe savait à quel point ces deux idiots s'aimaient, enfin l'idiot c'était surtout Inu-Yasha.

Inu-Yasha c'était arrêté d'un coup, il renifla un peu puis il dit inquiet :

Kagome, t'es blessée ? dit il.

Hein !

Tous fut étonné de la remarque du jeune homme et décidèrent comme un accord de les laisser seuls, Miroku partit avec Sango chercher a mangé pendant que Shippô et Kirara partirent chercher du bois. Inu-Yasha remarquant qu'ils étaient partis, continua a s'inquiété avec plus de liberté.

Kagome ça vas ?

Oui… je me suis juste entaillé, dit elle en montrant une coupure sur son bras, mais ce qu'il l'inquiétait le plus s'était la réaction de l'hanyô. Son cœur battait la chamade.

Je vais te soigner, dit il, et il entraîna Kagome vers le sac a dos jaune de celle-ci.

Il commença a soigner l'entaille sur le bras de Kagome, dans le plus grand silence aucun des deux ne voulant briser ce silence pourtant lourd. Il devait être midi, car le soleil était au plus haut, et étouffait les deux jeunes. Inu-Yasha avait finit, et il la regarda dans les yeux… Une grande chaleur enveloppa le couple, mais pas étouffante au contraire elle était douce, très douce jusqu'à se qu'il entende de drôle de bruit, ou plutôt des cris en contre bas de la rivière. Kagome et Inu-Yasha se regardèrent énigmatiques et partirent en direction des bruits…

Houshi-sama ! cria une Sango dans une énorme rage.

On pouvait voir le moine un sourire niais sur le visage et une grosse marque rouge, qui ressemblait a une main sur sa joue droite. Lorsque Inu-Yasha arriva avec Kagome sur le dos, ils ne posèrent même pas la question de savoir se qui c'était passé… Connaissant Miroku il a du faire balader ses mains un peu trop près du derrière de Sango, et elle la giflé. Kirara était aussi arrivé, avec Shippô.

Après les rires étouffés des spectateurs, ils repartirent vers le camp, la ou ils avaient laissés leur affaires. Miroku était devant et s'arrêta d'un coup, comme paralysé. Le groupe le regarda puis regarda finalement dans la direction du regard du moine. Sans grande surprise de leur part, ils virent une jeune femme au cheveux court, assise près de la rivière, le regard dans le vide.

C'est une miko, fit remarqué Kagome

Elle portait le vêtement traditionnel des femmes miko.

Alors que tous regardèrent en silence le houshi s'approcha de la jeune femme sous l'œil exaspéré de Sango. Tous savait déjà se qu'il allait faire et s'approchèrent au même pas de la miko. Miroku eu un raclement de gorge, ce qui ramena la jeune fille a la réalité. Elle se retourna pour voir qu'un jeune homme qui lui souriait, suivit de près par un petit groupe.

Bonjours… dit elle simplement, avec un léger sourire.

Bonjour mademoiselle, j'ai une question qui me brûle les lèvres …est ce que vous…

Il ne continua pas plus s'étant reçu un coup de hiraikotsu sur la tête, par une Sango passablement énervée. La jeune femme ne compris pas du tout la scène qui se déroulait sous ces yeux. Elle qui attendait simplement qu'ils arrivent …

Le groupe était plus ou moins embarrassé du comportement du moine, ils firent alors les présentation un a un, finalement elle leur répondit avec un grand sourire.

je m'appelle Sakura, enchanté, dit elle avec un léger inclinement de tête.

Elle parla un peu avec ses nouveaux amis, après tout Sesshômaru lui avait dit qu'il n'allait pas revenir vite, et Rin était avec Jaken donc aucun danger en perspective. Même si Jaken devait la chercher (s'est pour ça qu'elle attendait là, elle était plus repérable maligne la fille)

Que fais tu ici toute seule ? demanda une Sango très curieuse.

J'attend quelqu'un, répondit elle avec un sourire, en pensant d'ailleurs que Jaken allait sûrement venir la retrouver comme il lui avait dit.

Sûrement votre petit ami, dit Miroku avec tristesse.

Elle observa le jeune homme avec attention, et ne put se retenir. Elle éclata de rire. Elle riait tellement que les larmes auraient pu couler de ses yeux, imaginant une super scène avec elle et Jaken sous les arbres en fleurs. A cette idée elle s'écroula davantage au sol ne pouvant retenir les spasmes.

J'ai dit …. Quelque chose de drôle ? demanda t il dépité

Euh ….excusez moi… je … je suis désoler, dit elle après avoir arrêter sa crise de rire.

Ils continuèrent de parler un petit peu, Kagome lui expliqua pour la perle, jusqu'à se que Sakura décida de partir. Elle leur demanda si elle pouvait revenir leur parler un peu plus tard dans la journée, et après que Kagome est prononcé le « OSUWARI », qui au passage amusa énormément Sakura, ils acceptèrent, en disant que c'était leur journée de repos, sous les grognements austères d'Inu-Yasha.

Elle ne réussit pas à trouver Jaken, alors elle repartit voir le groupe de joyeux luron, comme elle aimait les appelés. Sans le vouloir leur groupe était plus ou moins bénéfique a la jeune miko, toujours blessé par la mort de son village, avec eux elle se souvenait des bon moments… mais aussi des mauvais… peut être qu'elle devait arrêter de penser a eux maintenant, cela faisait déjà deux mois.

Alors que tous parlèrent, Miroku s'adresse à Sakura en aparté, prenant ses mains dans les siennes. Il lui posa sa question mais en entier a présent.

Sakura-sama, voudriez vous devenir la mère de mes enfants ? questionna t il.

Hein ?

Elle ne s'attendait pas du tout a ça, mais alors pas du tout… Avant qu'elle ne dise quoi que se soit, une personne à la voix froide parla derrière elle.

Sakura ? Que veut se bonze ?


et voila un chapitre de plus, j'espére qu'elle vous plait toujours, et si y a des truc que vous comprennez pas ou des question que vous voulez posser je suis a votre service ( Sesshy: C'est la moindre des choses...; Moi: Oua, ça va ...)

réponse au review

music089: Oui, on peut laisser des review anonyme maintenant grace a Nahi (arigato Nahi). je suis moi aussi très heureuse que tu m'ai laisser cette review, c'est très important pour moi de savoir que certaine personne continu a lire ma fic, c'est une satisfaction personnelle. Et merci pour le compliment, je trouve pas que j'écrit super bien, mais je fais de mon mieux ". Et pour des chapitre plus long ça va être dur, mais je vais essayer de uptater plus régulièrement, c'est tout se que je peut faire, gomen .Arigato pour la review

little angel Anariel: Je te remercie, et encore merci de lire ma fic, ça me fait très plaisir. Arigato .

Kittyarra : Tu remercira ton amie pour moi, et si elle a peur de laisser des review, on va pas la manger (LOL) Sa fait plaisir quand on lit une review pour notre histoire, meme si c'est un simple "continue" ou "elle est sympas"... Meme si c'est répeter plein de fois,c'est toujours avec la même satisfaction qu'on les lit et qu'on y répond .