Dépendance
Genre : Yaoi, drogue, et puis voila. HP/DM
Blabla de l'auteur que vous lisez rarement je pense et qui pourtant ici est important : Cette fic continue donc son court, oui, updater rarement mais updater tout de même. Nous ne l'arrêtons pas, seulement nous avons du mal à tout suivre. Voila donc le chapitre suivant, je pense, pour ceux qui se le demande, qu'il doit rester environ cinq chapitres, oui ce n'est pas beaucoup, mais voila. Normalement, donc dans cinq chapitres environ, peut être six, cette fic sera finie. Il n'y aura pas de après, de suite ou autres choses du genre. Voila, c'était la petite note du jour pour cette fic.
Résumé : La septième année commence, Harry va faire la rencontre d'un Draco plus que changer, celui-ci a en effet les cheveux longs et les yeux fatigués. Blaise s'inquiétant de l'état de son meilleur ami, va faire part de ce qui se passe au nouveau professeur de défense, Julian qui est empathique et se trouve connaître Severus. En effet, Rayan le frère de Julian et Severus sont devenus mangemort ensembles et lors de leurs années, se sont occupés du plus jeune. C'est ainsi que Julian apprenant qu'un élève se drogue dans l'école va faire le rapprochement entre les agissements bizarres de Draco. Mettant un plan au point, il va faire en sorte qu'Harry se retrouve à s'occuper de lui, s'en suit une histoire d'amour entre eux. Du coté de Blaise, on apprend que celui-ci est un descendant des elfes et qu'il aime Lucié Malfoy, le cousin préféré de Draco qui est mangemort mais décide de mettre ses service aux ordres de Dumbledore pour être du coté de son petit ami. Julian et Severus mettent les choses au point sur le passé et sortent également ensemble. Draco lentement sort de son intoxication. Et Hermione qui avait été rejetée par Harry, revient du coté du brun et ils mettent au point un plan pour se débarrasser de Ron et Seamus qui sont relativement collants et qui tentent par tous les moyens de savoir avec qui sort Harry. C'est ainsi que Hermione qui normalement voit Bill, va sortir avec Harry pour bluffer tout le monde.
Résumé du dernier chapitre : Draco fait un rêve étrange, apprenant que la personne qui tuera Harry ne sera d'autre que lui et que tout ça entraînera la perte du coté de L'ordre. Ginny commence à se demander ce qui se passe dans cette école. Et Lucié continue d'aider son cousin comme il le peut.
Chapitre 23 : Confession.
Draco commençait à réellement aller mieux sur le point de vue drogue, les crises étaient vraiment moins nombreuses et il commençait à pouvoir vivre sans la potion de Severus, il reprenait lentement des couleurs normales, ses cheveux ne bougeaient plus en taille et il pouvait contrôler beaucoup mieux ses gênes de Veela.
Seulement, Harry avait remarqué une chose, enfin remarqué, Blaise lui en avait touché deux mots un soir en le croisant, Draco ne le savait pas mais comme son meilleur ami s'inquiétait, il était normal qu'Harry soit mis au courrant des faits qui ce passaient la plus part du temps en sa non présence.
Et maintenant, il ne savait pas vraiment quoi faire, allez droit au but afin d'apprendre le secret du blond ou alors le laisser venir à lui, mais il avait la nette impression qu'il ne viendrait jamais à lui. Soupirant, il passa la porte de la bibliothèque où il était censé retrouver Hermione, Draco et Blaise. La jeune fille faisant toujours office de petite amie au brun, mais ne montraient pas trop son attachement lorsqu'il n'y avait personne, laissant à ce moment là, tout le loisir au vrai couple de s'aimer.
Harry passa donc la porte et trouva juste Hermione et Draco entrain de lire tranquillement, Blaise avait du être retenu à un quelconque endroit durant un petit moment. Le brun s'assit donc en face de son amoureux.
"A va la compagnie ?"
"Oui."
"Hum." Répondit simplement Draco dans son livre.
"Qu'est ce que tu lis mon 'tit dragon."
"Livre sur les contre sorts."
"Ah. Et pourquoi ?"
"Au cas ou."
Draco referma le livre en le claquant avant de le poser sur la table et de regarder son petit ami dans les yeux, il avait bien comprit que temps qu'il ne lui aurait pas accordé la moindre attention, il n'aurait pas la paix de toute la soirée. Harry lui offrit un magnifique sourire avant de faire tourner le livre pour lire les inscriptions.
Hermione ferma son livre en voyant la personne qu'elle semblait attendre passer les portes de la bibliothèque, elle lui offrit un grand sourire avant de lui faire un petit signe de la main.
Harry et Draco regardèrent la personne qui arrivait, ils furent surpris de voir une tête rousse et pas n'importe laquelle, c'était la plus jeune des Weasley. Celle qui était censée aimer éperdument Harry Potter, seulement, tout le monde en la voyant s'asseoir au coté du brun remarquèrent que dans son regard, il n'y avait plus que de l'amitié, simple, pure, et sincère.
"Bonjour tout le monde."
"Ginny. Répondit gentiment Harry."
"Weasley."
Ils se dévisagèrent tous les deux sans rien dire puis Draco hocha doucement la tête pour montrer que la jeune fille ne le dérangeait pas plus que ça, reprenant son livre, il se mit à lire. Harry sortit un parchemin et commença à écrire alors que Ginny sortait elle aussi quelques cours pour qu'Hermione l'aide. Tout se passait ainsi calmement jusqu'à ce que la tempête Blaise Zabini arrive. Il entra en s'excusant au près de la bibliothécaire et se laissa tomber sur une chaise.
"T'es en retard. L'accueillit Draco."
"Je sais, j'ai été retardé."
"Je m'en serais douté."
"Dracoooo, j'y suis pour rien si on a tenu à m'aborder dans le couloir, d'ailleurs c'était…Ah tient, la soeurette rouquine de l'autre."
Ginny releva un sourcil avant de lui faire un salut rapide, elle ne se formalisa pas plus de sa présence et se remit à écrire ce que lui dictait Hermione.
"Donc je disais que votre grand ami Weasley a tenu à me faire la cosette, pas que ça me dérange beaucoup, mais je crois qu'il voulait en apprendre un peu plus sur votre couple."
Hermione et Harry relevèrent la tête pour regarder le jeune homme, Ginny posa sa plume cette fois et hocha la tête.
"En effet, il pose souvent des questions sur vous deux, il cherche désespéramment un moyen de vous séparer et tente par tous les moyens d'en apprendre plus sur vos habitudes, vos points communs, ce qui fait que vous vous intéressez l'un à l'autre, bref tout."
"Il ne nous lâchera jamais."
"Oh non, Hermione, tu connais pas encore Ron, il est tenace et têtu."
"On l'avait remarqué." Soupira Draco en faisant un signe de tête vers la porte qui venait de se refermer derrière un rouquin qui semblait chercher quelque chose ou plutôt quelqu'un.
Hermione soupira et Harry se remit à gratter faisant signe qu'il n'avait rien remarqué du tout.
"En plus d'arriver en retard, tu nous ramènes l'autre abrutit."
"Hey." Dit Ginny.
"Désolé Weasley, seulement, ton frère m'énerve à nous coller ainsi."
La jeune fille hocha la tête et rapidement, le rouquin ce plaça au bout de la table, et fixa un à un, les membres de la troupe. Son regard aurait pu mettre le feu à tout ce qui se trouvait dessus. Harry ne faisait toujours pas attention à lui, Draco avait le nez dans son livre et Hermione continuait de dicter quelques phrases à la jeune fille.
"Belle brochette."
"Tu es collant Weasel." Dit Blaise.
"Je n't'ai pas parlé."
Blaise haussa les épaules, Hermione finit tout de même par lever le nez du parchemin de la rouquine, pour essayer de savoir ce qu'il voulait.
"Tu désirais quelque chose Ron, sinon je pense tu peux retourner avec Seamus, lui au moins au lieu de courir partout, il bosse."
Elle fit un signe de tête vers le jeune homme qui était assis un peu plus loin avec Deam, essayant apparemment d'avancer ses devoirs. Ron eut un soupire exaspéré et revint à sa principal préoccupation.
"Je suis sûr que vous n'êtes pas ensemble. Lâcha t il de but en blanc."
Harry releva la tête de ses parchemins cette fois ci, la conversation prenait un tournant bien changeant.
"Et qu'est ce qui te fait dire que nous ne le sommes pas."
"Beaucoup de chose, d'abord, Hermione ne pourrait jamais sortir avec toi, tout comme l'inverse."
"Et pourquoi ?" Demanda cette fois ci la jeune fille.
"Parce qu'Harry ne t'a jamais aimé, j'étais son meilleur ami, il s'est souvent confié à moi, et il ne t'aimait pas, voila."
Hermione et Harry relevèrent de concert leurs sourcils tout en regardant le rouquin. Qu'avait il encore été cherché pour dire ça ?
"Ron, c'est du passé tout ça."
"Peut être mais on ne change pas de sentiment comme ça."
"Peut être, mais tout de même, comment peux tu dire que j'aime ou pas Harry. Tu n'es pas moi !"
Le gryffondor allait rajouter quelque chose lorsque Draco ferma son livre bruyamment faisant sursauter tous les occupants de la table. Il n'arrivait même plus à ce concentrer sur le sujet de son livre, il avait d'autres soucis que se prendre la tête avec un abruti roux qui croyait trop aux jolies contes de fée.
"Bon écoute Weasley, que tu ne souhaites pas travailler, c'est ton problème, seulement vois tu, c'est très gênant d'avoir quelqu'un hurlant dans ses oreilles alors qu'on tente d'assimiler rapidement le contenu d'un livre."
"Je me fiche que tu tentes quoi que ce soit Malfoy."
"Dans ce cas, fous le camp et règle tes soucis en dehors de la salle. Ici silence demandé."
Ron regarda Draco replonger dans son livre, Blaise avait un sourire moqueur et Harry ne pu s'empêcher de monter son pied après avoir retirer sa chaussure le long de la jambe de son amour pour lui dire qu'il le soutenait et qu'il était fier de sa tirade. Draco rougit un tout petit peu mais garda son comportement froid et impassible.
Hermione hocha la tête de dépit en voyant ce qui se tramait sous la table, ils étaient pas sérieux de temps en temps ces deux là. Ginny se tourna vers son frère, elle avait un devoir à rendre demain et aurait aimé le finir avec Hermione.
"Ron, tu ne voudrais pas nous laisser, j'aimerais finir ce devoir de potion."
Draco releva la tête de son livre et regarda la rouquine, devoir de potion, il regarda le sujet puis se leva rapidement disparaissant dans une rangée et ressortant aussi rapidement qu'il y était entré.
"Tiens, ceci devrait combler tous les trous que tu auras après le cours prochain."
La jeune fille fixa le blond étonnée de son aide, mais il était déjà repartit dans son livre à lui. Ron ne comprenait pas trop ce qui venait de se passer, apparemment, il faisait comme s'il n'était pas là. Ça commençait à l'énerver, et si en plus sa sœur s'y mettait. Qu'avait il fait au ciel pour que tout le monde se retourne ainsi contre lui ? Etait ce le fait qu'il n'avait pas totalement accepter que son meilleur ami sorte avec celle qu'il aimait lui ? Etait ce le fait qu'il était encore une fois hors course de l'histoire totale ? Etait ce parce qu'il ne supportait pas encore tout ce qui arrivait ?
"Bon Weasley, si tu te poussais un peu, tu me fais de l'ombre."
Ron regarda Blaise qui était en effet à l'ombre de ce dernier, sentant une grosse colère l'envahir, il se détourna d'eux.
"Ce que j'ai dis tout à l'heure, je le pensais vraiment, si vous vous aimiez, se serait autre chose."
Il quitta la salle ainsi, sans rien demander de plus, Hermione regarda Harry et celui-ci fit de même avant de retourner dans ses feuilles, Ginny était d'accord pour une fois avec son frère, quelque chose d'étrange ce tramait dans ce petit groupe, et elle aussi apparemment n'était pas dans la confession.
Leur étude continua dans le silence et finalement, ils furent mis à la porte par la bibliothécaire. Prenant chacun leurs affaires, Hermione partit en compagnie de Ginny alors que Harry prétextait devoir parler encore un peu avec Draco. La rouquine suivit ça d'un drôle d'œil mais ne dis rien.
Draco marchait en silence, Blaise finit par les laisser pour retourner dans son dortoir, le blond et le brun se rendirent donc aux appartements du préfet. Une fois à l'intérieur, Harry attrapa le bras de Draco, le tira à lui et l'embrassa. Il n'avait pas pu de toute la journée et la saveur ainsi que la douceur des lèvres de son petit ami lui manquaient plus que tout, même la cigarette ne lui avait pas fait cet effet là lorsqu'il était en manque.
Draco sourit avant de se laisser mener jusqu'au fauteuil où il se laissa tomber dedans, Harry un genoux de chaque coté de son bassin, l'embrassant toujours avidement. Le serpentard glissa une main dans la chevelure brune et l'ébouriffa un peu plus, alors que le gryffondor commençait à déboutonner la chemise de son cher et tendre. Il allait enfin pouvoir arriver à la peau douce et pâle de son aimé, que quelqu'un frappa à la porte.
Harry grogna mais ne se détacha pas de la bouche tant appréciée, Draco voulu le repousser pour aller voir ce qui se passait, mais le brun ne semblait pas de cet avis, posant sa main délicatement sur le ventre plat, il la fit glisser en un lente caresse. Draco gémit mais un autre coup se fit entendre, Draco réussit tant bien que mal à décrocher la bouche de son amour de la sienne.
"Il faut aller ouvrir Harry."
"M'en fiche."
Harry repartit à l'attaque des lèvres du blond, Draco ne pu le repousser tout de suite, mais y arriva tout de même, il plaça ses mains sur le torse du rouge et or et le poussa doucement, tout en lui volant des petits baisés, dès qu'il fut un peu plus libre, il encra son regard argent dans celui émeraude. Un autre bruit ce fit entendre.
"Il faut ouvrir cette porte."
Harry grogna de nouveau et essaya de voler un baiser au blond, mais Draco mit sa main avec un petit sourire serpentardesque.
"Je ne tiens pas à ce que cette personne entre dans ma chambre et nous découvre ainsi."
Harry grogna de nouveau et Draco le poussa une dernière fois, le brun tomba sur les fesses et Draco se rhabilla rapidement tout en allant ouvrir la porte. Il cria un petit j'arrive avant de jeter un coup d'œil à son petit lion qui était assit dans le fauteuil et bougonnait pas très heureux en maudissant jusqu'à il ne savait quelle génération celui ou celle qui les avait dérangé.
Draco ouvrit donc la porte et fut surpris de trouver Ginny et Hermione, apparemment, elles avaient dû oublier quelque chose.
"Hum, désolé, Draco, j'ai oublier de te rendre ta plume que tu m'avais prêté à la bibliothèque."
"Ça ne pouvait pas attendre demain." Râla Harry dans le fauteuil.
Draco se tourna vers le brun et lui lança un regard noir pour revenir à Hermione et lui offrir un petit sourire.
"C'est gentil d'avoir tenu à me la rendre ce soir."
Il appuya bien sur chaque mot et Harry grogna de plus belle alors qu'Hermione commençait à se mettre à rire. Cassy vint se poser rapidement sur l'épaule de Draco et miauler pour saluer Hermione. Ginny craqua directement pour la petite chatte ailée.
"Elle est trop mignonne, elle est à toi ?"
"Oui."
"Elle est top adorable, dis je peux ?"
Draco sourit, attrapa la petite chatte et la mit dans les bras de la rouquine, celle-ci ce mit à la caresser, au loin, Hermione regardait Harry fulminer, apparemment, Draco venait de faire quelque chose qui n'avait pas plus au brun. Mais à en croire ses cheveux ébouriffés et la lèvre un peu gonflé du blond, ainsi que sa chemise mal reboutonnée, elle était presque sûre, qu'elle venait de les arrêter en plein ébat.
Ginny rendit Cassy à son propriétaire en demandant un peu gênée si elle pourrait venir la voir de temps en temps. Draco fut un peu surpris par cette proposition, mais Hermione lui fit la promesse de venir avec elle, de ce fait, Draco accepta. Une fois ceci fait, la plume rendue, Hermione fit un petit clin d'œil à Harry avant de partir dans l'autre sens.
Sur le chemin du retour, Ginny était tout de même surpris d'une chose, que Draco et Harry s'entendent si bien et surtout pourquoi le brun ne rentrait il pas avec sa petite amie. Elle était complètement dans ses pensées, jusqu'au moment où Hermione l'en sortit.
"Peut on savoir ce qui te tracasse Ginny."
"C'est que…"Commença la jeune fille.
"Oui, vas y, tu sais que je suis ton amie."
"Oui, c'est juste que je trouve qu'Harry passe beaucoup de temps avec Malfoy."
Hermione sourit avant de passer un bras autour des épaules de la rouquine.
"Tu sais Ginny, ces deux là, sont devenus très proche pour une chose dont tu n'as pas connaissance, mais sache qu'ils ne s'entre tuent pas."
Ginny se mit à rire de concert avec la préfète et toutes les deux se quittèrent pour rejoindre dortoir ou chambre.
Draco referma la porte et rejoignit Harry qui maugréait encore dans son coin, le blond sourit en voyant l'air boudeur de son petit ami, Cassy alla s'installer dans le panier que lui avait préparé le blond dans un coin de la pièce et se plaça en face du brun.
"Tu aurais peut être préféré qu'Hermione essaye tous les sors d'ouvertures."
"Je suis sûr qu'elle ne connaît pas celui que tu utilises."
"Détrompe toi mon grand, elle en connaît bien plus que tu ne le penses."
"Ouais peut être mais j'en aurais rajouter un."
Draco rit de la mauvaise fois de son amoureux, il pencha la tête sur le coté et admira un moment le gryffondor.
"Tu sais que tu es mignon lorsque tu boudes."
Harry releva la tête un mauvais sourire sur le visage et rapidement, Draco se retrouva sur les genoux du brun.
"Peut être, mais tu sais que c'est très mauvais que je sois d'humeur maussade."
"J'ai cru voir en effet et quelle va être ma punition pour avoir braver le grand, le merveilleux, le magnifique Harry Potter."
"Hum, je ne sais pas encore, il faut que je réfléchisse, j'ai été frustré toute la journée de ne pas te voir, et alors que je pouvais t'avoir pour moi tout seul, tu m'as filé entre les pattes. Hum, ça mérite réflexion."
Draco tressaillit au ton plutôt aguicheur et légèrement serpentardesque de son petit ami, Harry Potter pouvait vraiment être terrifiant des fois.
"Tu sais Draco, j'aimerais vraiment, maintenant que tu vas mieux, qu'on passe à l'étape un peu supérieure."
Draco frissonna, étape supérieure, pas qu'il était contre, mais il lui arrivait encore de sentir un léger manque, et puis il y avait ses rêves, il arrivait à les calmer la nuit, à ne pas faire de bruit pour que son amour ne se réveille pas, seulement, il ne savait pas quelle serait sa réaction dans un moment si intime, ni s'il arriverait à passer ce capte. Après tout, c'était un Veela, aimer était quelque chose que les Veela ne donnait qu'une fois à une personne, alors de là, à le faire tout de suite avec Harry, il tremblait un peu d'appréhension.
"Mais si tu veux on peut attendre, tu sais, Severus m'a donné un livre sur les Veela, je sais très bien ce que représente le premier acte d'amour pour cette espèce, je ne tiens pas à ce que tu ne sois pas d'accord, je…"
Draco sourit amusé, finalement, Harry pouvait aussi être adorablement mignon lorsqu'il s'embrouillait dans ses mots, Draco posa sa main doucement sur la joue du brun, il encra son regard dans celui d'Harry.
"Tu sais Harry, je t'aime plus que tout, seulement, je ne sais pas si je pourrais…aller jusqu'au bout."
"Dans ce cas, essayons au moins de commencer, pas forcément de le faire totalement, juste débuter et voir."
Draco hocha doucement la tête et Harry captura les lèvres de son petit serpent, commençant un baiser plein de douleur, il glissa petit à petit sa main sur le ventre plat pour faire sauter les boutons à peine remis. Arrivant à la peau douce, il recommença les caresses lentes et sensuelles qui faisaient si bien tressaillir le serpentard qu'il avait sur les genoux.
De son coté, Draco avait passé une main dans la chevelure d'Harry et l'autre glissait le long de sa nuque et de ses épaules pour aller dans son dos et dessiner de petites arabesques.
Lorsque la bouche du brun quitta celle du blond pour monter le long de sa joue et atteindre l'oreille qu'il lécha sensuellement avant de faire trembler le blond légèrement sensible à cette endroit, il descendit ensuite vers le cou libéré de la cravate rapidement pour laisser sa marque de propriété, Draco était à lui, rien qu'à lui.
Le blond gémit à la succion et se serra un peu plus contre le brun, Harry sentant son désir grandir en lui, se leva ne lâchant par son amour, pour le déposer sur le lit. Draco haletait et regardait le brun dans les yeux, le gryffondor lui offrit un tendre sourire avant que le serpentard ne lui prenne ses lèvres pour un nouveau baiser passionné.
La main d'Harry ce fit baladeuse, elle s'aventura vers le bas ventre, faisant adroitement sauter les boutons du pantalon, Draco trembla, mais Harry reporta son attention sur la bouche de son amant, il aimait Draco, il l'aimait plus que tout et ne voulait pas que ce début qu'il offrait ce passe mal.
"Chut, tu vas voir, tout va bien se passer."
Draco attrapa les lèvres d'Harry alors qu'il disait ses mots pour ne pas les quitter, il voulait le contact, rien que le contact, ses cheveux étaient étalés tout autour de son visage, et Harry ne pu s'empêcher de le trouver aussi beau qu'un ange, même plus beau encore, il était son ange et en ce moment, il n'était que luxure et envi.
"Tu es beau."
Draco rougit et caressa doucement la joue du brun.
"Toi aussi, tu es magnifique."
Harry sourit et repartit à l'assaut du corps de son amant, s'attardant sur ses tétons déjà durcis, il s'amusa à le faire gémir en passant sa langue dans le creux des hanches qui semblait eux aussi, être un endroit trop sensible du Veela.
Draco ce sentait partir au fur et à mesure que le brun descendait, il sentit vite les tissus quitter ses jambes et le laisser aussi nu que possible devant son petit ami, ne savant pas comment réagir, il rougit seulement. Le rouge et or ne lui laissa pas le temps de réfléchir plus que le vert et argent ce sentit complètement happer dans un autre monde.
Ses sens partaient dans tous les sens, il ne voyait plus rien, partant complètement dans un autre monde, fait uniquement de sensations qu'Harry lui procurait. Il sentait une langue taquinée trop bras, beaucoup trop bas, il ne réussit qu'à gémir de plaisir en sentant la chaleur ce faire de plus en plus forte.
Puis tout bascula, alors qu'il se voyait atteindre le septième ciel, il se mit à avoir froid, horriblement froid, sa vision se teinta de rouge et il fut prit d'un spasme plutôt fort. Une image passa furtivement devant ses yeux et les larmes se mirent à couler. Il avait mal au cœur, et le rouge s'accentua entre chaque image.
Harry s'était arrêté en sentant son petit ami réagir différemment, il releva la tête pour le voir trembler non plus de plaisir mais de froid, il se dépêcha d'attraper une couverture dans l'armoire et de l'en couvrir. Draco avait les yeux dans le vide et lui ne savait que faire. Etait ce une réaction lié encore à le drogue, il était pourtant sûr que les crises étaient beaucoup moins importante, alors pourquoi là, pourquoi maintenant.
Il attrapa la fiole sur la table et voulu la faire boire à Draco mais celui-ci la balança au loin, Harry vit bien qu'il était complètement dans un autre monde, il fallait qu'il le ramène et vite. Cassy miaula au loin, elle avait réussit à stopper la fiole en l'attrapant dans sa mâchoire, elle s'était vite habituée à tout ce qu'elle devait faire pour aider son maître.
Harry prit donc Draco dans ses bras pour le rassurer, le blond tremblait toujours et ne bougeait pas autrement, les larmes coulaient mais il n'était pas présent, ce n'était pas comme ces crises de manques, ce n'étaient pas pareil, là, c'était comme si quelqu'un entrait dans son cerveau pour lui faire voir bon nombres de choses. Harry se calma donc et ferma les yeux, il allait voir si les derniers cours d'occlumentie effectué avec le professeur Rogue allaient servir à quelque chose.
Il se concentra donc et se retrouva sur une plate forme, il repéra vite Draco recroqueviller dans un coin, il se rua sur lui pour lui faire relever le visage et voir ses yeux brouillés par les larmes.
"Draco, Draco, regarde moi."
Le blond hocha la tête pour ne pas le regarder mais Harry accentua la pression et il fut obliger d'encrer son regard dans le sien.
"Draco, c'est moi Harry, le vrai Harry."
"Non non non non, laissez moi."
D"raco, ne me fais pas me répéter, reviens avec moi tout de suite."
Devant le ton impérieux du brun il ne pu faire autrement que d'accepter, tout le paysage autour d'eux disparu pour laisser place à la chambre, le blond pleurait toujours et Harry resserra sa prise pour le calmer. Etait ce de ça que parlait Blaise ? Etait ce bien de ce genre de choses étranges pour lesquelles il était si inquiet pour son meilleur ami ? Soupirant de lassitude, il caressa doucement la joue de son amour pour essuyer les larmes qui coulaient.
"ça va mieux ?"
"O..oui…désolé…"
"Ce n'est pas grave."
Il déposa un baiser sur son front pour lui faire comprendre qu'il l'aimait et que c'était tout, qu'il n'y avait pas besoin d'autres choses, d'excuses. Il avait eu peur un instant mais à force d'être habitué aux crises, il avait su réagir vite, mais maintenant, il voulait savoir ce qui ce passait.
S'allongeant, son petit dragon toujours dans ses bras, il déposa un autre baiser dans le creux du cou où les mèches blondes s'entremêlaient. Draco resta ainsi dans la douce étreinte, il se sentait en sécurité dans ses bras, mais il s'en voulait de ne pas avoir pu éloigner ce rêve, ces images, il s'en voulait parce que l'acte qu'ils commençaient tous les deux étaient celui qu'il voulait et appréhendait tant. Et être gâché par ça, c'était nul.
Se mettant à ronronner doucement, Harry sourit, son petit dragon se remettait doucement mais sûrement, ils restèrent donc ainsi sans bouger pendant un long moment puis le brun soupira avant de parler. Il fallait bien qu'il avance un peu.
"Qu'était ce ?"
Draco ferma les yeux, il devait lui dire, il avait réussit à lui cacher pendant un temps, mais maintenant, il fallait qu'il parle, il fallait qu'il le fasse pour que ce rêve n'arrive pas, il devait lui en parler, c'était comme ça et il n'y pouvait rien. Et puis il avait confiance en Harry, même si sa confiance en lui même n'était pas énorme, il savait que son amour pour le brun et celui-ci saurait faire quelque chose si tout ça arrivait.
"Je…J'aurais du t'en parler plutôt, mais je n'y arrivais pas…je, ce que tu as vu, là où j'étais…c'était le lieu de la bataille." finale.
Harry se tendit, Draco attendit que celui-ci parle mais il ne fit rien l'entraînant par ce fait à continuer son récit.
"Depuis quelques mois, je fais ce rêve qui n'en est pas vraiment un, d'après Lucié, ce serait mon père qui joue avec moi. Il me fait voir ta mort en boucle."
Harry soupira, alors c'était ça, Draco avait peur pour lui.
"Ecoute Draco, je ne me laisserais pas tuer par Voldemort ou même pas ton père. Je ne suis pas si faible."
Draco tressaillit, les larmes se mirent à couler, et Harry ne comprit pas pourquoi. Y avait il autre chose, y avait il encore une donnée qu'il ne connaissait pas ?
"…Je…C'est…"
Harry se releva pour se pencher sur Draco et ainsi encrer son regard vert dans le sien. Quelque chose restait bloqué chez le blond et ça lui bouffait le moral ainsi que sa santé encore fragile. Il devait savoir le fond de la chose pour arriver à soigner le mal à la racine.
"C'est moi qui tu tuerais Harry, ce n'est ni Lucius, ni le Lord, mais moi. Et toi, tu te laisseras tuer, par amour tu te laisseras tuer par ma main."
Draco avait dit ça d'une traite avant de mettre sa main sur ses yeux pour ne pas voir le regard de son petit ami, pour ne pas voir le dégoût ou d'autres choses passer dans ses yeux si prenant. Harry ne revenait pas des paroles du blond, lui, le tuer, il savait qu'il ne le ferait jamais, alors dans ce cas comment ?
Un lourd silence s'installa dans la salle, Cassy était roulée en boule dans un coin faisant le moins de bruit possible pour ne pas déranger le couple.
Draco avait peur, pourquoi Harry ne disait il rien ? Allait il le laisser ? L'abandonner ? Ce serait le mieux, ainsi il ne pourrait pas le tuer, s'il n'y avait plus rien entre eux, alors ce serait bien plus simple pour eux. Il fallait qu'ils se séparent, mais arriverait il à vivre sans l'amour que lui portait le brun, sans ses bras dans lesquels il était si bien ?
Il allait continuer encore dans ce sens lorsque la voix d'Harry brisa le silence.
Il avait pensé, rapidement, certes, mais il avait réfléchit, tuer par Draco, c'était impossible, le blond ne lui ferait jamais de mal, dans ce cas, c'est que quelque chose se passerait entre temps, et dans ce cas là, il fallait se préparer. Oui, il fallait appréhender, ne plus jouer ce petit jeu à l'école, ne plus vivre sur un nuage.
Draco allait mieux, il était temps de prendre un tournent, il était temps de passer à un acte plus poussé. Son amour pour le blond était sincère, il savait que si jamais confrontation il devait y avoir entre lui et son amour, il y lasserait la vie pour que son ange avance, mais à présent qu'il était au courrant des desseins du camps ennemi, il fallait voir de l'avant.
"Ecoute Draco, peu importe ce qui se passera, seulement, ce que tu viens de dire, suggère beaucoup de chose. Je t'aime et je sais que je donnerais ma vie pour toi, c'est ainsi. Tu es pour moi, la chose la plus précieuse que j'ai réussis à acquérir durant toutes ses années. Je ne suis pas parfait, mais je t'ai toi et quoi qu'il arrive, je ne veux te laisser."
"Mais…"
"Je sais très bien que tu as peur, j'ai peur aussi, mais si je devais mourir, je veux que ce soit par ta main."
"Je…"
"Mais maintenant que nous savons ça, maintenant que nous connaissons ce qu'ils comptent faire pour nous anéantir, pour nous faire souffrir, il nous faut aller de l'avant."
Draco fit un petit sourire triste, ce que disait Harry était plein de bon sens, seulement était il sûr de lui ? Etait il sûr que même en allant de l'avant, en essayant de devancer son père et son maître, ils arriveraient à empêcher ce massacre ? Harry remit une des mèches blondes en place et déposa un tendre baiser sur le front de son tendre petit dragon.
"Demain, nous irons en parler à Julian et Severus, mais maintenant dormons."
"Oui. Merci Harry."
"De quoi ?"
"D'être toujours là pour moi, de m'aimer comme tu le fais."
Harry le fit taire d'un baiser.
"Tais toi et dors."
Harry se recoucha serrant contre lui son amant, Draco passa un bras sur le torse du brun avant de caler sa tête dans son cou et de se laisser aller à un doux repos. Harry ferma les yeux et soupira en sentant la respiration calme et posée et pu s'endormir, ne perdant pas de l'esprit qu'il avait quelque chose à faire le lendemain et que le futur qui s'annonçait serait tout aussi dur que le passé qu'ils avaient vécu ces derniers moi.
Apparemment l'enfer ne comptait pas les quitter de si tôt.
A suivre…
Yami : Ouais le chapitre est finit, vous pouvez crier.
Draco : Et bien celui là, tu as eu du mal à nous pondre une fin.
Yami : Ben quoi, tu crois que j'aime écrire les crises, va plutôt te plaindre à Aku qui n'a pas tenu à le faire plutôt.
Draco : Celui là de toute manière.
Aku : J'ai cru entendre mon doux nom prononcé par ici.
Draco et Yami regardant le sol : Ah oui ?
Aku : Ouais il me semble en effet qu'on parlait de moi.
Harry : T'as du rêver, en tout cas je te félicite pas pour avoir rendu mon petit Draco tout triste.
Aku : Ben écoute, si t'es pas content, c'est pareille. Na !
Harry : Surtout que la suite n'a pas l'air calme.
Aku : On se demande bien pourquoi tu dis ça.
Harry : J'ai peur.
Aku : Tu as raison.
Harry : Et puis je veux mon lemon !
Yami : On dit pas je veux.
Harry : ça ce fait pas ce que vous m'avez fait.
Yami : Je t'ai déjà dis que c'était Aku.
Harry : M'en fous.
Aku : Et voila, ça râle de nouveau. Bon alors avez-vous appréciez ce chapitre malgré, son, comment dirais je, sa très longue absence. Oui, non ? Faites le nous savoir en appuyant sur la touche en bas de votre écran prévu à cet effet. Merci.
Réponses aux reviews :
Onarluca : Non tu n'as pas rêvé, c'était bien la suite !mdr ! Alors comment trouves tu l'avancée, je sais, c'est long à venir, mais ça avance tout de même ! Kisu ma grande et puis ben, que dire de plus, hum, à la prochaine.
blurp3 : Et oui, encore un chapitre, quatre mois seulement, faut que j'inscrive ça dans un livre des records ! Mais bon passons, contente que le chapitre d'avant t'ai plu et puis que tu espères toujours la suite. Moi je commence à me demander si je perds par des lecteurs en route, mais c'est le risque de mettre longtemps entre les chapitres. En tout cas missi à toi d'être toujours là. Kisu.
Crazysnape : Faire souffrir Draco est amusant, enfin, Aku s'amuse beaucoup de ce genre de scène. Mais pas de soucis, Harry va avoir son lot de problème. Donc en espérant que la suite t'aura plu. Kisu.
vert emeraude : Quatre mois, considères tu ça, longtemps ? Ouais je pense aussi. Donc désolée déjà pour ça. Ensuite pour ce qui est de la fin, tu verras bien comment tout ce déroulera, et puis on aime bien les faire souffrir. Kisu en espérant que tu seras toujours présente.
satya : Missi et puis ben, en espérant que la suite t'aura plu. Kisu.
chimgrid : Ouais énorme évolution du style d'écriture dans cette fic. Pour ce qui est de l'histoire des rêves, et bien, tu en seras plus dans le chapitre suivant normalement. Contente que tu ai tout lu et aimé. Kisu coupineuuu et kikou à Sev !
hermionedu69 : Désolée de pas être rapide pour la publication de cette fic. Pardon ! Contente tout de même que tu aimes. Kisu.
Sélène : Et bien te remercie de me suivre dans toutes mes anciennes fics, ça fait plaisir de voir qu'on est pas encore tout a fait rangé dans un placard ! Missi donc d'être présente et puis en espérant que la suite t'aura plus. Kisu.
Vif d'or : Oui une toute petite chance que Draco ne tue pas Harry. Ginny devient doucement plus importante, mais prendra plus d'ampleur dans le prochain chapitre et les suivant. Missi encore de nous suivre. Kisu.
Alia : Missi beaucoup à toi. Kisu.
Kyzara : Merci de laisser un petit mot, c'est touchant. Kisu.
inconnueromantique : Pour toutes tes questions, je te répondrais oui, tu auras toutes les réponses que ce soit pour la Drogue, pour Bill, pour tout en fait. Merci vraiment de nous suivre, c'est tout gentil comme review ! Ça nous touche beaucoup. C'est donc en espérant que tu seras toujours là et que tu auras apprécié ce chapitre que nous t'embrassons.
Oni : Ce n'est pas si compliqué que ça mais voila le chapitre, je sais c'est long, mais on fait comme on peut.
Voila, nous vous remercions encore de nous suivre et de pas perdre cette fic. Nous aimerions vous demander une faveur. Le compteur, 300, ce serait super. Histoire de savoir si nous sommes encore suivis surtout. Missi encore.
Kisu.
