Gomeeennnnnn, désoler d'avoir été si longue pour mettre se chapitre ! Pardonnnnnnn...
Sinon bah, voici la suite de ma fic Inu-Yasha, en espèrant que vous aprécierait la suite de l'histoire ! Je dois vous dire que l'histoire prend un tournant "différant" a partir du Chapitre 9 ...a peu près quoi .
Bon comme je sais que peut de gens lise ça, je vais faire court!
Les paroles sont en italique a causse de la mise en page FFnet (qui ma tout destroyeeeee)
Disclamer: Les personnages de Inu-Yasha ne sont pas a moi, mais a Rumiko Takahashi-sensei, par contre Sakura est belle est bien mon personnage !
Sakura: qu'elle possésivité !
Moi: C'est normal, c'est moi qui t'es imaginé !
Bon les réponses au reviews!
music089Oui j'ai prit du plaisir a chercher comment Sakura allait rencontré le groupe d'Inu..et j'ai tout miser sur Miroku lolll. Heureuse de savoir que ça te plait toujours! et désoler pour le retard de se chapitre 6...
Sakura: ta même pas d'excuse en plus ...
Moi: J'avous, je suis vilaine >
J'espère que cette suite va te plaire
Kittyarra: Oua je suis contente , contente que ça te plaise ! J'espère que la suite te captivera autant ! Ensuite pour Sesshy ...Bah ... je préfére pas en dire trop c'est moins drole après ! Mais t'en saura peut etre plus dans le chapitre 7 ... Tu verra ! En tout cas vivement t'es prochain avis, ça me fait extrement plaisir !
nahi : Deja merci pour tes deux review ! Ensuite oui Sakura a bien les cheveux court ... en carré donc court, ensuite pour Sesshy, c'est vrai que j'essaye de garder sa
personnalité au maximum, mais il change également j'espère pas trop vite mais il change ... doucement mais surement lol ! Bon j'espère que la suite te plaira
Allez traive de bavardage, place a la lecture !
Chapitre 6
Rencontre entre deux frères
Sakura ? Que veut se bonze ?
Elle savait qui avait parlé, et se retourna vers l'homme (le youkai plutôt).
Je croyait pas que tu reviendrai si tôt, dit elle simplement en voyant Sesshômaru.
Le groupe avait cessé de rire, tous regardèrent le nouveau venu.
Sesshômaru… murmura Inu-Yasha entre ces dents.
Tiens, tiens… Inu-yasha, te voir ici, comme ça m'étonne. Lança le youkai sarcastiquement.
Sakura resta sans voix, ils se connaissaient ? Alors qu'elle allait demander à Kagome, elle fut plus rapide qu'elle.
Tu connais Sesshômaru, Sakura ? demanda t elle.
Oui…et toi, tu le connais ?
Bien sur ! Inu-Yasha est le demi frère de Sesshômaru !
Hein !
Elle n'en croyait pas ses oreilles, ces deux la …frères ? Alors qu'ils étaient si différents ? Elle n'était resté avec Inu-Yasha que quelques heures, et sa n'avait absolument rien a voir : Inu-Yasha était plutôt fonceur, voir même téméraire ; alors que Sesshômaru était calme, froid et distant… De parfais opposées… Alors qu'elle était encore dans ces pensées Inu-Yasha se jeta sur Sesshômaru, Tesaiga en main.
Inu-Yasha ! Cria Kagome.
Sakura se réveilla de sa léthargie après l'interpellation de l'adolescente.
Sesshômaru, tu vas te battre contre ton propre frère ? Hurla Sakura à Sesshômaru.
Lui jetant a peine un regard il dit simplement que cet idiot n'est que son demi frère.
Mais vous avez quand même un parent en commun !dit elle en essayant d'arranger la situation, dans laquelle elle se sentait fautive.
Mais contre tout ses attentes, il se battit avec plus de hargne et de puissance. Toukijin a la main il asséna un coup dévastateur en direction d'Inu-Yasha qui réussit a le dévié grâce au Bakuryuha. Tout les spectateur c'étaient réfugiés derrière les arbres, regardant le combat des deux frères.
Mais tout à coup, Sakura ressentit la présence d'une aura… une aura qu'elle connaissait parfaitement bien, au même moments que Kagome ressentait la perle.
Kagome… t'as sentit ? questionna Sakura, devant le visage inquiet de son amie.
Oui, une aura maléfique et un Shikon no kakera. Répondit Kagome, qui hurla en direction d'Inu-Yasha : Inu-Yasha il y a un morceau de Shikon qui se rapproche !
C'était peine perdue, les deux combattants ne regardèrent même pas dans leur direction. Ils étaient très mal barré, si c'était bien le youkai qu'elle croyait, sa allait bardé.
Sakura sortit de la protection des arbres, comme Kagome au même instant. Elles se regardèrent un instant, et comme si elle avait lu dans les pensées de l'autres, acquiescèrent d'un signe de tête. Kagome banda son arc tandis que l'autre miko pris son épée.
EN AVANT ! lança Sakura, fendant l'air avec son arme.
IKKEE ! Hurla Kagome, en relâchant sa puissante flèche purificatrice.
Deux rayons apparurent, un rose (Kagome) atteint avec précision le Tesaiga, qui se retransformait, pendant que la lumière violette (Sakura) coupa en deux la partit ou se battaient les deux frères. Surpris par ces attaques extérieure, les deux frères se séparaient, chacun se retournant vers les troubles fêtes. On pouvait voir les visages étonnés aussi bien des spectateur passif, que des combattants, (enfin on le voyait plus ou moins sur les personnes ).
Les deux mikos regardèrent les combattants dans les yeux, une pointe de fierté pour leur action si bien menée. Inu-Yasha allait sortir une grosse insulte a Kagome, mais se ravisa en voyant la mine inquiète de la jeune femme, Sakura c'était elle approché de Sesshômaru, qui avait l'air de comprendre le pourquoi de leur action, sans vraiment l'accepter.
Tu le sens, non ! dit elle au youkai.
Il approche …
Quelques secondes a peine après avoir échangé ses paroles, le youkai se mit devant la miko et balaya une attaque qui venait vers eux, avec son Toukijin. Tous sans exception regardait d'ou était venu l'attaque, et virent Naraku. Il se tenait devant eux comme si de rien n'était, un sourire malsain dessiné sur ces lèvres, il était entouré de plusieurs de ses détachements, a savoir Kagura et Kanna… et un garçon …Kohaku. Lorsqu'il le vit, Sango lâcha un soupir de peine. Naraku regarda le groupe amusé.
Comme c'est étonnant de voir le grand et le petit frère réunit, dit il avec mépris en posant son regard sur les deux ex-combattant, puis se retournant vers Sakura avec un sourire. Sakura, quel plaisir ! lança t il, un regard mauvais.
Elle sentait son sang bouillir en elle, comment osait il la regarder en face après tout ce qu'il avait fait, en plus avec le sourire! Elle commença a redressé son épée, quand elle fut arrêtée par Sesshômaru.
Laisse moi, je vais le tuer , lança t elle, sentant sa colère monter.
Tu te fera tuer avant, dit il sans même la regarder.
Tu devrais la laisser Sesshômaru, elle a l'air vraiment en colère ta petite protéger, tien en parlant de protéger ou est la gamine?
Si tu la touché Naraku, je te promet que … commença Sakura…
Que quoi? Bon ce n'est pas que je suis pressé mais puisque vous êtes tous là. Attaquez les, lança t il a ses détachements, qui se lancèrent a l'attaque.
D'autres youkais arrivèrent aussi, pendant que Naraku partait tranquillement avec Kanna. Tous avait regarder la scène avec Naraku, Sesshômaru et Sakura, tous avait été étonné, que Sesshômaru protége une autre humaine, et maintenant tous se battait pour sauver leur peau et celle de leur amis.
Inu-Yasha se battait contre Kagura enchaînant les attaques que La youkai balayait grâce a son éventail. Sango était contre Kohaku essayant de ne pas blesser son petit frère. Sesshômaru, lui , luttait contre un nouveau détachement de Naraku, ressemblant étrangement a Goshinki (le détachement de Naraku qui avait brisé Tesaiga), avec son Toukijin, et les autres se débarrassaient des youkai de son "armé".
Alors que la situation commençait a s'amélioré pour nos amis, Kagura s'enfuit avec Kohaku après une deuxième vague de youkai. Kagome s'écroula au sol, blessé et épuisée d'avoir utilisée autant d'énergie spirituelle.
Chikuso (merde ), lança Inu-yasha, en se précipitant sur Kagome, et tuant les youkais qui restait grâce au Kaze no Kizu.
Sesshômaru rangea Toukijin, pendant que Sakura aidait ces nouveaux amis. Il la regarda un court instant s'occupant de Kagome, elle s'affairait a la tache, mais son regard changea, y mêlant souvenir et tristesse…
Elle se souvenait de son village, de sa peine, Sesshômaru le savait a présent, il avait appris à lire en elle, assez facilement d'ailleurs, comme il le pensait "cette fille est un livre ouvert". Mais ces souvenirs ne l'empêchèrent pas de soigner son amie.
Inu-Yasha la pris dans ses bras et l'emmena au camp le groupe était suivit de Sakura, elle était la seule a pouvoir soigner Kagome convenablement.
je vais chercher les autres, dit le youkai en s'éloignant.
Bien, répondit Sakura dans ces pensées.
Plus loin, le groupe de Inu-Yasha, écoutait la "conversation" de Sesshômaru et Sakura.
Je suis sur qu'elle la même pas entendu, dit Sango.
Kerps, on s'en fout. Du moment qu'elle reste avec nous pour soigner Kagome… s'exclama Inu-Yasha.
Baka ! dit Miroku en foutant un coup de coude au hanyô.
Ils arrivèrent au camp et Sakura commença a soigner les plais de Kagome.
Et voila c'est fiinniiiiiii (le chapitre soyez rassuré ) !
Maintenant oublier pas les reviewwwwwwsssss
