Dépendance.
Genre : Yaoi, drogue, dark et puis voila. HP/DM
Blabla de l'auteur que vous lisez rarement je pense et qui pourtant ici est important : Nous revoila, comme nous avons eu notre bac, nous nous permettons d'updater cette fic. Et ouais, un chapitre de plus.
Comme les autres d'ailleurs, il n'y en aura pas d'autres avant août vu que nous sommes en vacances. Seulement sachez que le mois d'août sera sûrement le mois de la fin de cette histoire.
Voila, je préviens qu'à partir du chapitre prochain, ça redeviendra un peu glauque mais pas trop non plus.
En espérant que vous passerez un bon moment.
Résumé : La septième année commence, Harry va faire la rencontre d'un Draco plus que changer, celui-ci a en effet les cheveux longs et les yeux fatigués. Blaise s'inquiétant de l'état de son meilleur ami, va faire part de ce qui se passe au nouveau professeur de défense, Julian qui est empathique et se trouve connaître Severus. En effet, Rayan le frère de Julian et Severus sont devenus mangemort ensembles et lors de leurs années, se sont occupés du plus jeune. C'est ainsi que Julian apprenant qu'un élève se drogue dans l'école va faire le rapprochement entre les agissements bizarres de Draco. Mettant un plan au point, il va faire en sorte qu'Harry se retrouve à s'occuper de lui, s'en suit une histoire d'amour entre eux. Du coté de Blaise, on apprend que celui-ci est un descendant des elfes et qu'il aime Lucié Malfoy, le cousin préféré de Draco qui est mangemort mais décide de mettre ses service aux ordres de Dumbledore pour être du coté de son petit ami. Julian et Severus mettent les choses au point sur le passé et sortent également ensemble. Draco lentement sort de son intoxication. Et Hermione qui avait été rejetée par Harry, revient du coté du brun et ils mettent au point un plan pour se débarrasser de Ron et Seamus qui sont relativement collants et qui tentent par tous les moyens de savoir avec qui sort Harry. C'est ainsi que Hermione qui normalement voit Bill, va sortir avec Harry pour bluffer tout le monde. Draco fait un rêve étrange, apprenant que la personne qui tuera Harry ne sera d'autre que lui et que tout ça entraînera la perte du coté de L'ordre. Ginny commence à se demander ce qui se passe dans cette école. Et Lucié continue d'aider son cousin comme il le peut.
Résumé du chapitre précédent : Draco se confit enfin à Harry après avoir fait un cauchemar. Harry décide d'en parler avec Julian et Severus. En même temps, Ron continue de chercher à savoir la vérité sur le soi disant couple.
Chapitre 24 : Alors qu'on pensait pouvoir l'empêcher…
Harry et Draco se trouvaient devant la porte du bureau de Julian. Ils lui avaient glissé deux mots durant son cours et attendaient à présent de pouvoir être reçu pour lui parler du léger problèmes qu'ils avaient. Léger, oui très léger problème.
Draco sautait d'un pied sur l'autre assez nerveusement, il ne savait pas vraiment ce qui allait découler de cette entrevue, mais une chose était certaine, il devait tout faire pour qu'Harry ne ce fasse pas tuer, et surtout pas par sa main.
Ce serait la pire chose, il ne voulait pas voir se reproduire ce qu'il avait vu tellement de fois en haut de la tour. Il ne voulait pas voir le sang de son amour couler le long de ses doigts, voir sa lame transpercer son corps. Il ne voulait pas être l'assassin de la personne qu'il aimait plus que lui-même.
Il allait se préparer mentalement pour ne pas à avoir à endurer cette scène.
C'était une promesse qu'il se faisait et un Malfoy ne trahissait pas ses promesses.
Il l'avait dit, il le jurait, il ne ferait jamais de mal à son amour, tant bien même qu'il devrait mourir pour ça.
Il sortit de ses pensées lorsque la porte s'ouvrit. Julian leur offrit un petit sourire avant de les faire entrer. Le bureau était vide et pourtant, ils se seraient jurés que le professeur de potion aurait été présent. Mais le sourire de Julian leur fit comprendre qu'il ne tarderait pas à arriver.
Le jeune homme empathique s'assit un mauvais pressentiment le prenant, il sentait la tension qui émanait des deux élèves. Surtout du blond qui semblait bien perturbé, encore plus que la normal. Et ce n'était pas peu dire.
Il se laissa tomber sur sa chaise alors que d'un geste de baguette, il faisait apparaître deux pour ses élèves. Draco s'assit élégamment alors qu'Harry le faisait assez lourdement. Il n'était pas là pour faire dans les manières et cela amusait Julian de voir la telle différence entre les deux jeunes.
Deux opposés tellement semblables. Ils étaient vraiment fait l'un pour l'autre.
Tous les opposaient, mais en même temps tous les rapprochaient.
« De quoi souhaitiez vous me parler ? »
Il y eut un court silence mais ce fut Harry qui prit la décision. Il le faisait surtout pour Draco, il fallait qu'ils en parlent, ils fallaient qu'ils se préparent, et surtout ils fallaient qu'ils restent souder jusqu'au bout.
« Draco fait des cauchemars concernant la bataille finale et nous aimerions prendre les devants pour empêcher ce qui s'y passe d'arriver. »
Julian pencha la tête sur le coté. Le blond avait des visions de la bataille finale, comment cela se faisait il ?
« Des visions ? »
« Oui. Fit Harry. »
Le brun regarda son petit ami qui se tortillait les doigts, puis sentant qu'on attendait qu'il parle, il se lança.
« Ce ne sont pas vraiment des cauchemars parce qu'ils apparaissent alors que je suis pleinement réveillé. J'ai des sortes de flash, j'arrive sur une plate forme et je me vois. C'est comme si j'assistais à une pièce comme spectateur. Je ne peux rien faire d'autre que regarder impuissant ce qui se passe. Une sorte de transe. »
Julian avait écouter religieusement ce que lui avait dit le blond, passant une main dans ses cheveux, il ferma les yeux pour réfléchir un instant. Il ne les rouvrit même pas alors qu'il faisait un geste de baguette pour que la porte s'ouvre. Il l'avait sentit venir, mais cela n'expliquait pas tout.
Il rouvrit doucement les yeux alors que son regard restait ancré dans celui de Draco.
« Raconte moi ce qui se passe. »
Draco déglutit alors que Severus ne comprenait pas ce qui se passait.
« Assied toi Severus. »
Il obéit, Draco semblait assez tendu mais finalement, il se décontracta et se laissa aller au fond du siège, fermant les yeux afin de se concentrer uniquement sur ce qu'il allait dire.
« Je suis sur la plate forme, en face il y a lui, c'est moi d'une certaine façon, c'est mon corps, mais en même temps ce n'est pas moi. il ne contrôle pas ce qu'il est, ses yeux sont légèrement argentés, signe des gènes VeelaIl est là et attend, patiemment que quelqu'un arrive, une seule et unique personne. Il a les mains couvertes de sang, une épée qui a servit plus d'une fois. »
Il fait une courte pause avant de reprendre doucement.
« J'ai mal, la personne qui se trouve sur la plate forme à mal, très mal, elle est blessée. Puis entre le second protagoniste, cette silhouette qu'il attend patiemment avec haine et envi de meurtre. Et là, elle lui dit qu'il est sous emprise, mais lui, lui répond que non. Il lui a dit qu'il ne se laissera pas guider, pas approcher, pas attendrir, il a été trahit et il a mal. Les gènes de Veela son fortement présent, bien plus que normalement. Il n'a qu'une envi se venger de la seule personne qu'il ait aimé. Malheureusement cette personne n'a pas l'intention de se battre de se défendre. Il se laissa tuer, pour sauver son amour, pour lui prouver qu'il ne le trahirait pas. Et là, il se rend compte, il se rend enfin compte du geste qu'il vient de se faire. La douleur est encore plus forte que celle d'avant. Et il pleure, il pleure tout ce qu'il peut et se prépare à se donner la mort par la suite. »
Draco ouvrit les yeux pleins de larmes.
« Et je vois ça tout le temps, je revois Harry se faire tuer par nul autre que moi car il ne veut pas me faire de mal. Il fait en sorte que ce qui devait normalement arriver ne le soit pas et enchaîne ainsi une catastrophe. Lucié me l'a montré, par la suite, chacun à leur tour, ils vont mourir pour sauver le peut qu'il leur reste. Car jamais Harry ne viendra accomplir ce qu'il devait accomplir. »
Harry se leva pour aller se mettre à genoux devant le blond et le prendre dans ses bras.
« Je les ai vu, mourir, mourir tous les uns après les autres. Tout ça parce que le Lord et mon père auront trouvé la faiblesse du survivant, la plus grosse de ses faiblesses et par ce fait ; ils assoiront leur suprématie en se débarrassant de la seule personne gênante. »
Il y eut un moment de silence, où seul les pleures du blond se faisait entendre. Julian réfléchissait à tout ce qui venait d'être dit alors que Severus tentait de comprendre par quel moyen Lucius arrivait à faire voir ce genre de vision à son fils. Une potion, un sortilège, un lien. Sûrement celui de sang mêler avec un sortilège de magie noire qui se liait au destin.
Julian se leva et posa sa main sur l'épaule du brun qui se poussa. Le jeune professeur s'agenouilla devant le blond et sourit. Il ressentait tout ce que son élève ressentait. Il était tellement désemparé, il ne savait pas quoi faire, il ne voulait pas trahir son amour, il ne voulait pas lui faire du mal, il ne voulait pas le perdre.
C'était touchant comme amour. Un amour sincère. Un amour qui durerait car beaucoup de chose les liait.
Mais est ce que le lien pourrait tenir ? Est qu'il ne se briserait pas s'il était aidé à faiblir ?
Cela était autre chose. Et c'était le problème.
« Ecoute moi Draco, ce rêve, il faut que tu arrives à le bloquer seulement, il faut que tu t'en rappelles au fond de toi. Car quoi qu'il arrive, Lucius a fait une énorme erreur, il t'a permit de savoir, de pouvoir garder en toi cette douleur et le fait que tu ne veux pas que ça se produise. Qu'importe l'emprise qu'il aurait eut sur toi avant, tu le sauras. Que tu sois toi ou pas… »
Draco hocha lentement de la tête, il comprenait parfaitement de quoi parlait Julian, il l'avait lu dans le livre des contres sortilèges. On pouvait vaincre un sortilège par la volonté, tout comme Harry arrivait à résister à des sortilèges, lui y arriverait pour que ne se reproduise pas cette horreur.
« Seulement, j'aimerais t'enseigner deux trois trucs que j'ai appris. »
« M'apprendre ? »
« Oui, j'aimerais qu'une fois par jour tu viennes me voir, qu'on s'entraîne tous les deux. »
Draco accepta l'idée avec un petit sourire. Harry était soulagé de voir que ce sourire était tout de même sincère et que Julian avait réussit à le rassurer. Il savait qu'en emmenant son petit ami à son professeur, celui-ci réussirait à lui rendre l'espoir.
Severus était fier de Julian, il n'était vraiment plus ce jeune garçon timide et dans les robes de son frère, il avait grandit, mûrit. Et en bien. Il était peu être encore hanté par son passé à des moments, menacé par son don, seulement, il avait changé. Et il était quelqu'un digne de confiance et sur qui on pouvait compter pour se faire remonter le moral. Il savait trouver les mots justes et ça, il lui en serait toujours reconnaissant.
Draco essuya les dernières larmes du revers de sa main et Julian lui proposa de commencer dès maintenant ce que le blond s'empressa d'accepter.
« On se retrouvera au dîner Harry. »
« Je l'espère bien mon petit dragon. »
Harry déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de les quitter, il fallait qu'il parle à Hermione et Blaise. Il fallait qu'ils mettent au point quelque chose pour sa protection et la jeune fille saurait certainement ce qu'il faudrait.
Il allait se diriger vers la bibliothèque où il était à peu près certain de trouver sa meilleure amie mais il fut rattrapé par Severus qui lui fit comprendre d'un mouvement de tête qu'il voulait lui parler.
Tout ce qui venait de se passer, l'avait fait réfléchir et pour le moment, il voulait que tout le monde soit au calme.
Une fois dans les cachots, dans la salle de classe du maître des potions, celui-ci se tourna vers Harry avec une petite fiole qu'il avait été cherché dans un placard de sa réserve. Un que les élèves avaient interdiction de toucher.
« J'aimerais que vous fassiez prendre ceci à Monsieur Malfoy. »
« Qu'est ce si je puis me permettre ? »
Harry y avait mis la forme pour qu'une dispute ne commence pas entre les deux hommes. Ils étaient tous les deux conscients qu'il fallait arrêté les guerres infantiles.
« C'est une potion qui calmera les gènes de Monsieur Malfoy. Même si Lucius arrivait à déclancher la colère Veela, cette potion pourrait permettre que cela soit amoindri, ainsi on peut espérer qu'elle aura un impact. Qu'il commence à en prendre maintenant, elle sera d'autant plus efficace par la suite. »
Harry regarda la petite fiole.
« Pourquoi maintenant ? Pourquoi pas avant ? »
« Monsieur Potter, sachez que Monsieur Malfoy est en parti Veela. C'est en lui, il ne doit pas le renier et vivre avec. Seulement, il se trouve qu'un incident est sur le point de se produire qu'il ne désire pas à cause de ce coté qu'il a. Et ce n'est que parce que ça risque d'arriver que je prends cette précaution, pour lui, comme pour vous. C'est dangereux, on ne renie pas une partie de soi. Alors je vous prierais de faire extrêmement attention. »
Le brun fixa intensément la petite fiole. Etait elle si dangereuse que ça ?
« Uniquement trois gouttes dans un verre de ce que vous voulez. Trois gouttes. »
« J'ai compris. Peut il être mis au courrant ? »
« Non, on ne sait jamais, je préférerais que Lucius ne puisse pas être mis au courrant de ça par n'importe quel moyen. Vous et moi, uniquement. »
Harry hocha la tête et mit la fiole dans sa poche en faisant attention de ne pas la briser. Elle était très importante.
« Vous pouvez y aller à présent. »
« Merci professeur. »
Le Gryffondor quitta prestement la salle de classe et se mit à courir pour retrouver Hermione. Il passa les portes de la bibliothèque en se faisant critiquer par la bibliothécaire car on ne courrait pas dans ce lieu. Il n'y fit cependant pas attention. Par contre il s'arrêta rapidement lorsqu'il vit son amie en discussion avec Ron.
« Ecoute moi Ron, arrête de me harceler. On a l'impression que tu es mon père. Laisse moi vivre à la fin. »
« Mais Hermione, je veux juste que tu évites de faire la gaffe de ta vie en sortant avec Harry. Il n'est pas fait pour toi. »
« Depuis quand juges tu ce qui est bon ou mauvais pour moi ? Vas-tu cesser de me harceler de la sorte. »
« Je ne te harcèle pas, j'essaie juste de te remettre dans le droit chemin. »
Hermione soupira apparemment excédé par le comportement puéril du roux. Elle ne comprenait pas ce qui pouvait le motiver autant pour la faire casser avec Harry. Elle se doutait bien qu'il avait un penchant pour elle, mais tout de même, à ce point. Ne pouvait il pas tout simplement accepter le fait qu'elle sortait avec Harry, qu'elle aimait Harry ? Nan, il fallait qu'il envenime tout. Il était énervant.
Harry qui avait suivit la discussion sourit en tapotant l'épaule du roux. Son ancien meilleur ami était vraiment tenace. Il se demandait qu'elle serait sa réaction si jamais il apprenait que finalement c'était Bill que la jeune sorcière aimait, un membre de sa propre famille, son frère plus vieux.
Ron se retourna rapidement pour tomber sur le regard émeraude du survivant. Il sentit monter en lui une étrange colère contre le brun. Il lui avait voler celle qu'il aimait, il l'avait trahit et abandonné. Et surtout il avait ce sourire qu'il n'aimait pas, ce sourire de bonheur. Comme s'il avait enfin pu trouver quelque chose qu'il cherchait depuis longtemps. Il en était sûr, il avait trouvé l'amour. Et que ce soit dans les bras d'Hermione, ça lui faisait d'autant plus mal. Il devait à tout prit prouver à Hermione, que ça n'irait jamais entre eux.
« Tu m'excuses, j'aimerais m'entretenir avec ma petite amie. »
Il appuya bien sur les derniers mots. Ron vit rouge et serra les poings, il n'avait jamais été véritablement patient.
« Je n'ai pas finit avec elle. »
« Oh que si tu as fini. Harry j'arrive. »
« Ah nan, je n'ai pas fini. »
« Ron ce que tu as à me dire ne m'intéresse pas. »
« Tu m'écouteras tout de même. »
Hermione ramassa un livre sur la table et rejoignit Harry qui lui prit son livre pour être galant. Ron les voyant partir attrapa le bras de la jeune fille.
« Hermione, tu ne partiras pas. »
La jeune fille eut un réflexe tout naturel. Elle se retourna rapidement et lui assena une gifle qui résonna dans toute la salle. Tout le monde se tu et regarda la scène. Hermione était en train de fulminer sur place alors que Ron se tenait la joue sans comprendre ce que venait de faire la jeune fille.
« Laisse moi Ron. ! »
Harry reprit le bras de sa soi disante petite amie et la fit sortir avant qu'elle ne s'énerve encore plus. Ils se dirigèrent jusqu'à la chambre de la préfète où ils entrèrent. Elle se laissa tomber dans un fauteuil, le silence était vraiment pesant. Harry attendait qu'une chose : ce soit qu'elle se lâche et ça se produisit.
« J'en ai marre de ce crétin. »
Harry vint se placer sur l'accoudoir passant un bras autour de ses épaules. La jeune fille vint nicher sa tête dans son cou.
« Je n'en peux plus ! Harry il m'étouffe. Il est toujours là, toujours sur moi dès que tu n'es plus dans les parages. »
« Calme toi ; calme toi ma belle. »
« Mais j'en ai marre. Je ne pensais pas que ça tournerait comme ça. Mais là, c'est de l'obsession, c'est pas possible autrement ! »
Hermione agrippa fortement la robe d'Harry, continuant de déverser ses larmes. Il fallait absolument que tout cela cesse. Hermione faisait beaucoup pour eux et ses nerfs ne tarderaient pas à craquer, c'était certain. Il fallait qu'elle se calme elle aussi. Et puis elle avait besoin de voir Bill, elle avait besoin de son amour.
« Je te promes 'mione, qu'il ne t'ennuiera plus. Tout va bientôt se finir. Tout sera bientôt finit. Je te le promes. »
En parlant, il continuait de former de petits ronds dans son dos afin de l'apaiser, mais ce qu'il disait était plutôt angoissant en fin de compte. La jeune fille releva la tête pour regarder son meilleur ami.
« Tu me fais peur Harry. Quelque chose c'est passé ? »
Harry fit un petit signe de tête et la jeune fille essuya rapidement ses yeux afin d'écouter ce qu'il allait lui dire.
« Ecoute 'mione, si tu veux on peut attendre un peu, histoire que tu te reprennes. »
« Nan nan, vas y. Dis moi. »
Elle se mit en position assise pour lui prouver qu'elle était attentive et lui se déplaça pour aller se mettre dans le fauteuil en face.
« J'aurais aimé en parler avec Blaise aussi. »
« Tu veux que je lui envoi un hibou. »
« Merci. »
Hermione se leva pour aller envoyer son message, une fois fait elle vint se rasseoir. Regardant son ami, elle pu voir qu'il était tout de même fatigué et surtout que quelque chose c'était produit. D'où le fait que Draco ne se trouvait pas avec lui. Voir l'un sans l'autre était à présent du domaine de l'abstraction mathématique.
Il se passa quelques minutes avant que quelqu'un ne frappe. Hermione fit un mouvement de baguette pour laisser place à Blaise. Celui-ci entra en maugréant, tenant par la patte un volatil qui n'arrêtait pas de piailler et il avait ses vêtements complètement froissés.
« Qui a envoyé cette chose me chercher ? »
Devant la question, Harry et Hermione explosèrent de rire. Blaise soupira avant de montrer l'emplumer.
« Cette chose m'a heurter de plein fouet et n'a pas arrêter de m'agresser. »
« Au moins il t'a ramené jusqu'ici c'est une chose. »
Il maugréa encore quelques instants avant de se laisser tomber dans un fauteuil, ayant prit soin de lâcher le volatil pour qu'il se taise. Il allait d'ailleurs directement se fourrer sur le perchoir.
« Je pensai que tes animaux étaient aussi performants que toi. » »
« Ce n'est pas mon hiboux c'est celui de Ron. »
« Tu as les animaux de Ron maintenant. »
« Oui, j'ai reçu une lettre ce matin et comme je n'ai pas répondu, et bien, il est toujours là. »
« Tel maître tel volatil. »
Harry sourit avant de reprendre son sérieux.
« Si on revenait au but de cette petite réunion. »
Tout le monde redevint calme pour écouter ce que le brun avait à leur dire.
« Voila, tu te souviens Blaise que tu m'avais dit que Draco avait des sautes d'humeur étranges. »
« Hum. »
« Et bien j'en ai eut la confirmation. Et il m'a tout dit. J'étais rassuré de l'entendre se confesser, seulement, ce que j'ai appris était comment dire…horrible. »
« De quoi s'agit il ? Demande Hermione qui sentait que quelque chose n'allait pas. »
Harry prit sa respiration et dit d'une traite.
« Draco a des visions de la bataille finale. »
« Comment ça ce fait ? S'exclama Blaise. »
« Un sort de Lucius, un lien de sang à ce qui paraît. »
« Mais ces visions … »
« Elles sont précises. Il voit ma mort. »
Là ce fut le gros blanc. Aucun des deux ne parla, aucun des deux ne réussit à penser quelque chose de logique. C'était trop, trop, improbable.
Hermione n'arrivait pas à se dire que Harry allait mourir, il ne pouvait pas mourir. C'était à lui de les sauver, la prophétie pouvait parler. Elle savait qu'il tuerait Voldemort tout simplement parce que contrairement à lui, il avait quelque chose à protéger, quelqu'un pour qui se battre. Un avenir, une envi d'aller plus loin. Alors comment ça ce faisait que Draco avait vu sa mort.
Blaise ne comprenait pas tout non plus. Il avait réussit à recevoir une lettre de Lucié, il y avait juste deux jours, il n'en avait pas parlé parce qu'elle l'avait mis un peu en émois, mais là. Avec ce qu'il venait d'apprendre, elle confirmait les doutes de son petit ami. Apparemment, Lucius avait réussit à affaiblir Draco mentalement. Lucié lui avait demandé de garder un œil sur le blond et surtout de rester calme. Mais il n'avait pas pensé à ça, en recevant cette lettre.
« Je ne comprends pas Harry, pourquoi Draco verrait il ta mort. C'est un moyen de te l'éviter. »
« Oui et non. »
« Il veut déstabiliser Draco. » Fit Blaise.
« Exactement. Draco est en train de perdre les pédales, il craque à cause de ses visions. Il veut tenter de le récupérer pour me faire du mal. »
« Mais dans ce cas, pourquoi lui faire voir ta mort. Draco viendrait directement te le dire et alors, tu pourrais l'éviter. »
Harry regarda Hermione sans rien dire. Elle avait raison, mais elle ne savait pas tout. Il fallait qu'il les mette au courrant de toute manière. Mieux fallait, car au moins, ils seraient préparer eux aussi.
« Il se trouve que ce n'est pas Voldemort qui me tuera, mais Draco. »
Hermione retint un cri de terreur alors que Blaise prenait sa tête dans ses mains. Il y avait pensé, il y avait pensé tellement fort qu'il l'avait entendu. Ce n'était pas possible. Comment diable Draco tuerait il la personne qu'il aimait le plus au monde ? Ce n'était pas pensable et réalisable. Et pourtant, quelque chose lui traversa l'esprit.
« Ils vont utilisés ses gènes de Veela... »
« Tu as tout compris Blaise. Draco sera à je ne sais quel moment confronté à Lucius et celui-ci lui fourrera dans la tête que je l'ai trahit. »
« Mais tu ne pourras jamais le trahir. »
« Je le sais, et il le sait. Soupira Harry. Seulement, nous ne savons pas comment ça se passera. C'est pour cela qu'en ce moment, Draco est avec Julian, il lui enseigne quelques trucs pour résister et tout. »
Il y eut un petit silence. Hermione et Blaise assimilaient toutes les nouvelles donnes à l'affaire. Ça devenait bien compliqué d'un coup. Et pourtant, c'était si simple à réaliser.
« Il va falloir garder un œil sur Draco. »
« Oui, c'est pour ça que je vous ai mis au courrant. En aucun cas, il ne doit rester seul. »
« Bien. »
Un petit temps passa et ils finirent par se lever pour se rendre à la grande salle. Draco s'y trouvait déjà, et mangeait un peu. Harry sourit en le voyant faire, apparemment son entraînement lui avait donné faim. Blaise lui donna une grande claque dans le dos, et celui-ci lui sourit.
Le soir venu, Harry et Draco se retrouvèrent seuls dans la chambre. Harry tenait un gobelet rempli d'eau où il avait versé les trois gouttes que lui avait dit de mettre Severus.
« Tient mon petit dragon. »
Draco but le verre d'eau sans se poser trop de question, bien trop fatigué pour répliquer. Il avait raconter brièvement à son petit ami ce que Julian lui avait enseigné, et à présent il n'aspirait plus qu'à une chose, dormir dans les bras réconfortant de son amour.
« « «
Quelques temps étaient passés, Harry était heureux de voir que les cauchemars de son amour se faisaient de plus en plus lointains et faibles. Son entraînement avec Julian portait ses fruits, il reprenait de l'assurance face à ce qui devait se produire et lui donnait de plus en plus de courage.
Le Gryffondor avait au début cru qu'il allait sombrer à cause de l'intensité des entraînements, mais en fin de compte, il s'était avéré que le blond était bien plus fort qu'il ne le pensait. Au bien sûr il savait qu'il résisterait, après tout, il était passé par la drogue et en était sortit, il avait ce quelque chose en lui. Mais il ne pensait pas le voir aussi développé.
Même Blaise avait été surpris de le voir entrer dans la grande salle un soir avec cette étincelle dans les yeux, comme s'il était prêt à faire quelque chose de dangereux.
De son coté, Harry tentait de protéger Hermione de la folie de Ron, celui-ci continuait de la harceler, et de hurler partout qu'ils ne pouvaient pas sortir ensemble, que c'était quelque chose qui ne pourrait jamais ce faire. Les autres élèves le regardaient d'un drôle d'œil tout simplement parce qu'ils ne comprenaient pas d'où lui venait une telle fureur contre le couple.
Seamus avait abandonné l'idée de faire son devoir avec lui et de continuer aider par Deam, pour justement arriver à décrocher une note potable. Parce que vu comme il était parti avec le roux, ils n'auraient pas la moyenne, c'était certain. Alors il le regardait s'énerver tout seul contre Hermione. Il avait été lui faire ses excuses pour ce qui c'était passé avant
Harry avait même écrit une lettre à Bill pour l'informer de ce qui se passait. Il n'en avait pas parlé à Hermione, parce que celle-ci ne le voulait pas, mais il l'avait tout de même fait. D'ailleurs il l'avait signifié à Bill. Si bien que deux jours après la jeune fille recevait une lettre de son amour.
Le Gryffondor était tout de même heureux de ce qu'il avait fait, car, lorsque la jeune fille avait vu de qui était la lettre, elle avait sourit. Ce sourire qu'il voulait voir sur les lèvres de son amie, un sourire sincère, joyeux. Draco avait remarqué le jeu qui avait eut lieu et avait fait comprendre à Harry un peu plus tard, qu'il était content qu'il ait prit cette initiative.
En attendant de l'autre coté, Ginny n'arrivait pas vraiment à percer le secret de ce groupe. Et pourtant, ce n'était pas faute d'avoir été voir Cassy avec Hermione. Elle s'était arrangée pour que son frère ne soit pas dans les parages par ce qu'elle voyait bien qu'il faisait du mal à son amie.
Mais rien, elle ne voyait rien et pourtant, elle était sûre que c'était énorme.
Un secret.
Une promesse.
Elle ne saurait le dire. Elle ne le savait pas. Tout ce dont elle était sûre, c'est qu'ils étaient là, les uns pour les autres.
« « «
Un soir alors qu'Harry était tendrement en train de brosser les cheveux de son petit ami, un bruit sourd ce fit entendre contre la porte. Draco qui c'était endormi contre la cuisse du brun ne bougea pas. Ce fut au second coup, qu'Harry décida d'aller voir. Faisant attention à ne pas réveiller son petit blond, il se leva et alla ouvrir la porte.
Il y trouve Ginny en panique.
« Harry, il faut que tu viennes, Hermione, elle a un problème. »
Le regard émeraude se voila, il lui fit signe d'attendre, rentra dans la chambre, gribouilla rapidement un mot pour Draco et ferma la porte, faisant bien attention de jeter un sort léger pour que personne ne puisse entrer mas que seul le blond puisse briser.
Ils s'engagèrent tous les deux dans les couloirs et rapidement rejoignirent la chambre de la jeune fille. Ginny n'avait pas eut le temps de demander ce qu'il faisait avec Draco mais elle se doutait qu'ils travaillaient encore sur leur devoir bien qu'elle trouvait suspect de les voir toujours dessus.
En arrivant devant la porte de la préfète, il vit qu'en effet, Hermione avait un léger problème avec Ron, celui-ci était dans sa chambre et brandissait une lettre.
« Hermione vas-tu me répondre ? »
« Te répondre, je ne te dois rien Ron. »
« Tu ne me dois rien mais qu'est ce que c'est que ça ? »
Hermione regarda le roux sans amorcer le moindre geste ou signe pour répondre. Harry se racla la gorge en entrant dans la pièce.
« Ron que fais tu ici ? »
« Oh tient voila le chevalier servant de sa belle princesse. »
« RON ! Hurla Ginny. »
Ron regarda sa petite sœur et Harry. Le brun pu voir que la lettre qu'il avait entre ses mains n'était d'autre que celle de Bill. Il sentit le coup venir et eut juste le temps d'esquiver le poing du roux.
« MENTEUR ! »
« Menteur, moi, je ne vois pas en quoi Ron. »
Harry avait un petit sourire aux lèvres qui en disait long. Il n'avait pas l'intention de plier devant Ron.
« Pourquoi avoir joué cette mascarade ? Pour te venger de moi ? Pour vous foutre de moi ? »
« Mais pas du tout Ron. Rend moi cette lettre. »
« NON ! »
Hermione était sidérée de la rage avec laquelle Ron lui parlait. Ginny ne comprenait pas tout ce qui se passait et surtout qu'était cette lettre. Elle avait juste remarqué que c'était la même que celle qu'avait reçu Hermione, il y avait peu de temps et qui l'avait rendu si joyeuse.
Ron était donc en train de menacer les deux adolescents lorsque Blaise arriva le front en sueur.
« En entendant tout ce bruit je me doutais que vous seriez là. On a un problème. C'est Julian qui m'envoie. »
« Julian ? »
Harry se tourna rapidement vers le Serpentard. Il avait vraiment dû courir pour les trouver.
« Oui j'étais avec lui en train de parler de Lucié, et…il c'est sentit mal. Une haine, de la douleur. Dans l'enceinte du château. »
« Dans ce cas ça doit être Ron. » Fit Hermione en jetant un regard noir au roux.
« Nan 'mione, c'est pire que ça. »
Puis Blaise regarda à gauche puis à droite et blanchit.
« Où est Draco ? »
Sa voix était tremblante, quelque chose n'allait pas.
« Harry où est Draco ? »
« Dans la chambre, il dormait. »
« Merde… »
Blaise partit en courrant, Harry réagit lui aussi au quart de tour. Il rejoignit Blaise.
« Que veux tu dire ? »
« Il semblerait que quelqu'un ait réussit à s'introduire dans le château. Julian a apprit ça par Severus, et comme il ne se sentait pas bien. Il m'a demandé d'aller vous chercher ; en passant devant chez Hermione j'ai entendu du bruit, me suis dit que vous seriez ici. Mais Draco n'est pas là. »
« C'est pour lui. »
« Je le pense. »
Harry accéléra et arriva devant une porte ouverte ; son sang ce glaça. Il la poussa et entra dans la salle. Quelque chose dans son cœur se brisa.
La pièce était sans dessus dessous, un vrai boxon. Les fauteuils étaient couchés, la table brisée, le lit défait. Il y avait de petite tâche de sang sur le parquet.
« DRACO ! » Hurla Harry.
Rien ne lui répondit. Juste un faible miaulement. Blaise chercha Cassy pendant qu'Harry fouillait toutes les pièces de la chambre du préfet. Il passa par la salle de bain mais rien, les placards étaient grands ouverts ne permettant aucune cachette. Il vit juste le mot sur le bureau, celui qu'il avait lui même laissé.
Il attrapa la feuille et vit une fine écriture.
Ton absence t'aura été décisif survivant. Je te l'avais dit, tu ne seras pas toujours là pour le protéger.
Alors qu'il lisait ses mots, Hermione, Ginny et Ron entrèrent dans la pièce.
« Par Merlin, Draco… »
Hermione vit Blaise faire un signe de tête tenant dans ses bras Cassy qui avait apparemment tenté de protéger son maître et qui était dans un état plus que misérable.
« La pauvre. » Fit Ginny.
« Elle s'en sortira, elle doit avoir la patte cassée et un léger traumatisme. »
« Et… »
Blaise se tourna vers Harry qui était devant le bureau, son poing se serrait convulsivement, ses ongles entrant dans sa chair laissant couler un fin filet carmin. De l'autre, il froissait le papier, ce papier qu'il avait lui-même rédigé. Il avait attendu qu'il parte, il avait prévu qu'il s'absenterait, il était resté cacher, tapis dans un coin et avait attendu. Attendu qu'il fasse cette erreur.
« Harry… »Tenta Hermione.
« Je vais le tuer. »
La voix d'Harry était froide, il restait tourné.
« Harry il faut aller voir Dumbledore. »
« Je me fiche de Dumbledore 'mione, il n'a jamais été là, depuis le début, c'était ma tâche. Je lui avais promis. »
« Ce n'est pas de ta faute Harry. Je lui avais promis aussi et je n'étais pas là. »
Blaise confia la chatte à Ginny qui était un peu perdu. Ron tenait toujours la lettre dans sa main mais était resté surpris de l'état de la chambre. Il y avait dû avoir une sacrée lutte et il ne voulait pas être Malfoy.
« Oui, mais j'étais avec lui, j'aurais pas dû le laisser, je n'aurais pas dû… »
D'un mouvement rapide, il tapa sur le bureau faisant sursauter tout le monde. Il avait la haine, ça se sentait, sa magie se dégageait autour de lui.
Blaise passa un bras autour de ses épaules pour le calmer. Harry se retourna et dévoila son regard remplit de larme. Il alla se loger contre son ami.
« Je le savais, je savais qu'il le récupérerait, je le savais, et je l'ai laissé tout seul… »
« Chut, calme toi, il c'est entraîné… »
Julian et Severus arrivèrent et comprirent ce qui venait de ce passer. Julian passa une main dans ses cheveux, il ressentait toute la tristesse d'Harry.
« Alors finalement ça c'est passé ! » Fit Severus.
« Oui j'en ai bien peur Severus. »
« Que c'est il passé professeur ? » Demande Ginny.
Severus ne fit pas attention à qui lui posait la question, il répondit d'une voix calme.
« Monsieur Malfoy c'est fait enlevé. Il va falloir en parler à présent. »
« Moi qui souhaitais que tout ce passe dans la discrétion. J'ai raté, encore une fois j'ai failli. »
« Calme toi Julian. »
Julian se retourna vers Severus, il était encore sous le choc des sentiments d'Harry. Il s'en voulait de ne pas être intervenu plutôt. Il aurait dû le sentir plus vite, il aurait dû pouvoir faire quelque chose.
« Julian, calme toi. »
« Oui calmez vous ! »
Tout le monde se tourna vers Dumbledore qui se tenait dans l'embrasure de la porte. Le professeur McGonagall était là aussi. Hermione soupira, tout allait être su.
« Cessez donc de pleurer monsieur Potter. » Fit McGonagall.
Harry sortit la tête du cou de Blaise, son regard rougit par les larmes. Le professeur trembla, son regard était si froid. Un vase éclata sur le coté. Julian fut rapidement à ses cotés, posant une main sur l'épaule du brun pour le calmer. Sa douleur lui faisait mal, si mal. Il ne tiendrait pas longtemps à cette allure.
« Calme toi Harry. Ils n'y sont pour rien. »
« Pour rien. Draco c'est fait enlever. Ils ont laissé un mangemort, Lucius Malfoy entrer dans l'enceinte de Poudlard…Et tu voudrais que je me calme. »
« Je sais que ce n'est pas facile mais reste calme tout de même. »
Harry fit un mouvement brusque pour se détacher de la poigne de Julian.
« Monsieur Potter, veuillez vous calmer. »
Harry encra son regard dans celui de son professeur de potion et se résigna. Il avait raison, Draco avait prit sa potion, il s'était préparé, il devait avoir confiance, par contre, il ne calmerait pas sa colère contre ses incapables qui laissaient entrer des mangemorts dans l'école. Non.
Il leur en voulait.
Draco s'était finalement fait enlevé.
La roue du destin était enclenchée.
A suivre….
Yami : Et voila, c'est le début de la fin.
Aku : Ouais, c'est le chapitre qui va entraîner la dernière partie de cette fic.
Draco : Et je sens que je vais encore m'en prendre plein la gueule…
Yami : Ben, dis toi qu'après ce sera fini.
Draco : Et ça doit me rendre heureux.
Aku : Ben, au moins cette histoire sera finie.
Harry : Mais justement la fin fait peur.
Yami : MEU NAN ! Faut pas mon chou.
Julian : On n'a jamais eu confiance.
Yami : Rooo toi chut einh !
Aku : Alors alors, chères lectrices, chers lecteurs. Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? Un tit mot pour nous le dire…
Réponse aux reviews :
Fanli :
Voici donc la suite, ça avance un peu plus rapidement, ne ? En tout cas, nous on trouve ! Miffi pour la tite review. KISU.
Nicolas :
Comme tu le vois, il n'y a pas eut de cours ni d'amulette. Nous allons jouer sur tout autre chose dans les chapitres suivants. Pas d'objets magique, juste la force des personnages. C'est plus symbolique qu'un objet. Enfin je trouve, ne ? En tout cas j'espère que tu aimeras toujours malgré que ce ne soit pas vraiment ce que tu attendais. Disons que nous avons une trame qui repose sur une seule chose et donc que nous allons tenter d'y rester fidèle. En tout cas miffi de nous suivre toujours, ça fait plaisir de te savoir toujours sur cette fic. C'est donc en espérant que la suite t'aura plu, que je te laisse. Kisu.
Crazysnape :
Et bien écoute, j'espère que la suite t'aura plu parce que ce n'est pas très explicatif non plus. Mais bon, on en apprend un peu plus, mais on en saura encore plus dans les derniers chapitres. Donc je te remercie de nous suivre et espère que tu vas bien. Ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé il me semble. LOL ! Kisu tout plein.
vega264 :
Je crois que tout le monde attend que la fin se passe bien, mais pour le moment c'est mal partit, mais advienne que pourra. LOL ! Oui, le pauvre petit, il a pas eu son lemon, roooo, il doit être tout tristou, m'enfin on ne peut pas vivre que de ça ! Mouahaha, le pauvre, il l'aura pas tout de suite son tit dragon. Lol ! En espérant que la suite t'aura plu. Kisu.
Muse :
Je peux pas te répondre, happy end ou pas ? Mystère ! Il faut en garder un peu sinon ça gâche tout ! Bon je te rassure on n'est pas vraiment adepte des fin super triste, mais bon, ça peu arriver. En tout cas, tu verras bien en lisant la suite, si tu l'as li bien sûr. En tout cas, j'espère que ce chapitre t'aura plu. Kisu.
Vert emeraude :
Ouais, nous avions un énorme retard, mais nous finirons cette fic au mois d'août. Il ne reste presque plus de chapitre comme tu auras dû le remarquer, on commence à vraiment entrer dans la fin et donc synonyme de fin de l'histoire. Donc nous allons tenter de la finir pour qu'elle ne traîne plus en longueur. Pas obsédé, non juste un peu. Pour le lemon, mystère, parce que vu comme tournent les choses, ils sont loin du lemon ! lol ! Mais bon, on ne sait jamais ce qui se passera. En tout cas j'espère que la suite t'aura plu. Kisu et bonnes vacances si tu n'es pas encore partit. Sinon en espérant que tu auras passé de bonnes vacances.
Alia :
Ouais on est sadique mais maintenant, tu devrais le savoir ! Les pauvres, ils n'y arriveront jamais à conclure vu comment c'est partit !LOL ! Pour Ron et ouais il est tenace, mais là, il vient de prendre un bon coup dans la tronche. Il va y avoir des explications dans l'air. Donc en espérant que la suite de l'histoire t'aura plu et que ce qui se passe aussi…Kisu et à la prochaine.
Amy Keira :
Merci à toi d'avoir aimé les chapitres ! En espérant donc que tu aimeras autant la suite. Kisu.
Pomme :
Chapitres longs, mouais si on veut, on a vu plus long en tout cas. Mais bon contente que ça te plaise. Pour Ron et bien, ça commence à se faire savoir, va y avoir quelques explications dans le prochain chapitre, mais bon. De toute manière faut bien que la fin arrive. Alors en espérant que ça te plaira toujours. Kisu.
Sélène :
Miffi à toi, et oui nous avons eut nos 300 reviews ! Happy ! En tout cas j'espère que la suite te plaira. C'est moi ou j'ai l'impression de me répéter à chaque fois !MDR ! Mais bon, pas grave, miffi d'avoir laissé un tit mot. Surtout que tu es ma 300ème reviews ! MIFFI TOUT PLEIN A TOI ! KISU.
niil-iste :
Miffi beaucoup à toi pour ta review. Ça fait plaisir ! C'est vrai qu'elle devient un peu dark mais bon, on n'est pas encore à la fin. Donc on verra bien la fin comment elle se déroule. Pour Ron et bien, il s'en prend encore plein la gueule, mais bon, on va commencer à ce calmer un peu parce que c'est pas tout, mais Draco, il c'est fait enlevé. Pour Ginny, oui, elle commence à prendre un tout petit peu d'importance, Draco n'est plus le méchant serpentard, alors autant aidé un peu. En espérant que la suite t'aura plu. KISU.
Slydawn :
Et bien miffi d'avoir lu cette fic et d'y être resté jusqu'au bout. A présent j'espère que la suite te plaira. Kisu.
Miffi à tout ceux qui ont laissé un tit messages pour le chapitre !
Voici donc un chapitre de plus qui touche à sa fin.
Kisu
