Dépendance.

Genre : Dark, Slash Yaoi, drogue, et HPDM

Blabla de l'auteur que vous lisez rarement : Et oui, de retour pour la fin de cette fic. Et oui, le 28ème chapitre sera le dernier, donc vous savez compter.

Voila donc un chapitre interlude en quelque sorte, ensuite ce sera la vrai bataille.

Death ou Happy ?

Mystère qui reste entier.

Voila en espérant que vous passerez un bon moment à lire ce chapitre.

Résumé du chapitre précédent : Harry et Draco vont voir Julian et Severus pour leur raconter ce que le blond a vu dans ses rêves. Julian décide d'entraîner Draco pour qu'il puisse résister. De son coté, Harry met au courrant Blaise et Hermione. La jeune fille elle commence à craquer avec Ron qui ne la laisse plus respirer. Ginny se rapproche du groupe. Un soir, la rouquine vient chercher Harry chez Draco car Hermione est en train de se prendre la tête avec Ron qui a trouvé une lettre de Bill. Seulement pendant son absence, Draco est enlevé. Un mot est laissé, un mot écrit par Lucius.

Chapitre 25 : Attente…

Draco avait sentit que la chaleur l'avait quitté, il avait papillonné doucement des yeux et avait cherché Harry. Il n'était pas là, il avait fait le tour des pièces avant de trouver le bout de parchemin. Il avait sentit son cœur se serrer en apprenant qu'Hermione avait des ennuies et lui en voulait de ne pas l'avoir réveillé. Mais en même temps, il était fatigué et aurait sûrement été un poids ce soir.

Il prit sa longue tresse entre ses doigts et souris. Harry lui avait tout de même fait avant de partir. Il la repassa dans son dos, prit de quoi se changer et passa dans la salle de bain.

Cassy avait miaulé pour venir avec lui, mais il lui avait fait comprendre que les filles ne devaient pas se laver avec les garçons. Il l'avait embrassé sur le bout de sa truffe avant de s'enfermer dans la salle d'eau.

Il s'était délassé de cette dure journée passée avec Julian, à s'entraîner encore et encore. Puis alors qu'il allait sortir, il avait entendu frapper.

Passant rapidement ses affaires, il était sorti encore humide. Cassy était roulée en boule sur un fauteuil et avait relevé la tête en voyant passer son maître. Celui-ci s'était arrêté devant la porte et avait sentit la magie d'Harry. Posant doucement sa main sur la porte, le sort c'était brisé et il avait ouvert.

A ce moment là, son cœur avait cessé de battre et il avait reculé rapidement.

Devant lui se trouvait Lucius Malfoy, encapuchonné de noir de la tête au pied, le toisant de sa hauteur, un sourire mauvais sur les lèvres.

Draco avait reculé, son esprit s'était vidé de tout à l'approche de son père. Cassy avait craché en voyant l'homme entrer et avait attaqué, seulement d'un revers de baguette, elle avait été envoyée voler dans un coin de la salle.

- Cassy…

Un souffle sortit des lèvres du blond lorsqu'il avait vu sa petite chatte s'écraser contre le mur. Lucius avait alors sourit encore plus.

- Cassy ? Il me semblait pourtant t'avoir apprit que c'était futile.

Draco avait tourné son regard froid vers son père.

- Pour vous mais pas pour moi.

- Cesse donc de faire l'enfant. Tu vas gentiment me suivre, j'aimerais éviter d'avoir recours à la force.

Une image d'Harry était venue se placer devant ses yeux, il ne fléchirait pas, il devait se battre pour lui. Il ne voulait pas que ce qu'il avait vu arrive, il devait le changer et pour cela il fallait plus de courage, il lui fallait cette volonté, son amour pour Harry serait plus fort que son père.

- Cette flamme qui brille dans tes yeux, elle ne t'aiderait pas à aller contre la volonté de ce que tu as vu.

- Et pourtant je ferais tout pour.

Lucius fit un mouvement rapide de baguette et lança un sort. Draco recracha un peu de sang en atterrissant dans l'armoire, mais il reprit pied. Il avait vécu pire, il avait enduré bien pire.

- Fils ingrat, où est passé l'éducation que je t'avais donné ?

- J'ai du oublier.

- Oublier, ne t'inquiète pas, ça te reviendra.

Lucius lança un autre sort, mais Draco l'évita et se rua sur sa baguette pour lancer un sort qui fut dévié par Lucius mais qui lui laissa le temps de se déplacer. Après ce qui se passa, il n'arriva pas vraiment à le discerner, tout alla très vite, jusqu'à ce sort qui l'avait touché de plein fouet et qui l'avait rendu inconscient.

Lucius avait alors été ravi de trouver le corps de son fils allongé inanimé. Puis la lettre sur le bureau.

Haine.

Ce bon a rien de Potter qui avait volé le cœur de son fils.

Qui l'avait rendu faible.

Il le haïssait.

Il allait lui prouver qu'on ne se moquait pas impunément de lui.

Il allait le faire souffrir.

La plume écrivit les quelques mots puis rapidement, il ramassa le corps de son fils et se dépêcha de partir aussi vite qu'il était venu sans se faire voir.

Les passages secrets de Poudlard avaient du bon.

« « « «

- Ouvre les yeux héritier Malfoy.

Draco sentit quelque chose le forcer à se réveiller. Sa tête lui faisait mal, très mal. Il avait l'impression d'avoir été piétiné par un troupeau d'hippogriffe en chaleur.

Ses membres aussi lui faisaient mal et il sentait que quelque chose le maintenait à genou. Relevant doucement la tête il pu voir qu'il se trouvait dans une salle ronde sans fenêtre.

Son cœur se glaça en remarquant les hommes en noir autour de lui. Son esprit lui revenait petit à petit, il revoyait tout ce qui c'était passé. Alors c'était fait, il avait été capturé par son père, il était devant Voldemort, à sa mercie.

Il avait échoué une fois de plus.

- Alors voici donc notre petit rebel.

Il entendit un mouvement de robe à ses cotés, il lui tournait autour comme s'il était une proie et c'est ce qu'il était. Une jolie petite proie sans défense.

- Te revoilà finalement parmi les tiens.

- Les miens, jamais.

Il avait craché ses paroles sans vraiment s'en rendre compte. Il y avait eut un petit mouvement dans les hordes autour mais vite, ce fut calme lors qu'un cri déchirant retentit dans toute la salle.

Draco se tenait le ventre, il avait mal.

Doloris.

Un impardonnable qui portait bien son nom.

La douleur était fulgurante, mais il avait l'habitude, il ne devait pas fléchir.

Pour Harry.

Il releva la tête pour ancrer son regard dans celui rubis du Lord.

- Hum farouche et courageux. Vivre aux cotés de Potter, t'a bien arrangé.

Draco ne dit rien et se contenta de rester calme.

- Seulement vois tu, maintenant tu es a nous.

Ne rien dire, juste attendre, il ne devait pas attirer les foudres de Voldemort, sinon il ne serait pas apte à se défendre ensuite.

- Je vois…Lucius, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Une main se posa sur son épaule et le releva, Draco se laissa faire. De toute manière il ne réussirait rien face à autant de mangemort. Il était cuit pour le moment, mais cela ne l'empêchait pas de penser à Harry. Il espérait qu'il allait bien d'ailleurs.

Il fallait qu'il reste calme, qu'il ne s'énerve surtout pas.

Il fut emmené par son père.

Au loin, Lucié était là et avait suivit la scène. Alors le destin avait finalement décidé de jouer en leur défaveur pour le moment. Mais combien de temps cela durerait. Il ne pouvait pas le dire. Seulement la flamme qu'il avait vu dans les yeux de son cousin lui prouvait qu'il s'était préparé.

Apres que ce passerait il ? Il espérait que son amour pour Harry serait plus fort que le reste.

Son rêve ne devait pas se réaliser.

Il ne devait pas…

« « « «

Harry était assis dans la chambre du blond. Cela faisait une journée, une longue journée qu'il avait été enlevé. Il avait peur pour lui, s'inquiétait, mais il gardait espoir.

Soupirant il se laissa tomber en arrière sur l'oreiller, l'odeur de son petit ami l'envahissant. Il laissa son esprit vagabonder et ressasser ce qui c'était passé lors de son kidnapping.

« « «

- En effet, nous avons laissé un mangemort entrer en ce lieu, mais nous ne l'avons pas souhaité Harry.

Dumbledore avait dit ça d'une voix lente mais douce. Harry le savait, mais il ne pouvait s'empêcher de leur en vouloir, de s'en vouloir. Poudlard devait être le lieu le mieux garder, là où ils seraient en sécurité, et pourtant, Lucius avait réussit à entrer et kidnapper Draco, son Draco.

- Vous ne l'avez pas fait exprès, mais ça c'est passé. Apres cela, comment allez vous annoncez aux élèves qu'un mangemort est entré. Ils ne se sentiront plus en sécurité.

- Professeur…Fit Ginny mais Hermione l'arrêta.

Dumbledore regarda Julian, il l'avait sentit, ce garçon n'avait pas tant changé que ça. Il avait gardé une certaine rancœur contre lui. Et ça il n'y pouvait rien.

- Nous ne dirons rien aux élèves. J'aimerais éviter la panique. Ils sont et resteront tout de même en sécurité au sein de l'établissement. Pour ce qui est de Monsieur Malfoy. Cela, est un autre problème.

- Autre problème…

Harry avait dit ça d'une voix glaciale, en détachant chaque syllabe.

- Oui, c'est un autre problème. Le fait que son père est décidé de le récupérer est une chose, l'état dans lequel est sa chambre montre que ça a été par la force. Il ne lui fera rien car il a besoin de son fils…

Tout le monde se tourna vers Harry, il était en train de rire, un rire cynique. Blaise se retenait lui aussi de rire tant c'était risible ce que leur directeur disait. Pour avoir besoin de Draco ; ça il en avait besoin vu qu'il était censé tuer Harry. Et si Draco avait été enlevé, Blaise était sûr que Lucié ferait quelque chose pour sauver son cousin et dans ce cas il se mettrait en péril.

- Harry calme toi, je crois qu'ils ne comprennent pas vraiment ce qui se passe.

- Ils ne comprennent pas, tu m'étonnes Blaise. A mon avis ils n'ont pas idée de leurs paroles.

Hermione passa une main sur son front, ces deux là, ces deux là avaient senti que leur amour était en péril. Et tout ça parce que la sécurité avait été négligée.

- Si nous ne comprenons pas, pourriez vous ne l'expliquer ? Fit Dumbledore qui comprenait de moins en moins l'attitude des deux garçons.

- Bien sûr, c'est tout simple. Draco est le pilier du château de carte, si on l'enlève tout s'écroule. Alors c'est sûr que Lucius ne lui fera rien. Il va juste le retourner contre nous, histoire de frapper bien fort là où ça fait mal. Lâcha Blaise.

- Ce que veux dire Blaise, c'est que Draco est notre ami. Le voir au coté de l'ennemi est quelque chose de très désagréable. Fit Hermione espérant que leur fureur ce calmerait.

Dumbledore regarda les trois adolescents semblant voir ce dont ils parlaient. Cependant, ils semblaient en savoir bien plus qu'ils n'en disaient. Comment ces trois là avaient ils pu être tellement soudé autour de Draco ? Comment tout ça avait il pu se passer sous son nez sans qu'il ne s'aperçoive de rien ?

Et maintenant que Draco était du coté ennemi, que ce passerait il ? Que ferait ces trois là s'ils se trouvaient en face de lui ?

- En aucun cas nous ne ferons de mal à Draco.

La réponse qu'il redoutait.

- Même s'il vous faisait du mal ?

- Même s'il nous faisait du mal. C'est mon meilleur ami. Je lui ai fais une promesse.

Un regard sincère, une étincelle de chaleur. Une amitié qui ne se briserait pas si facilement.

- Moi je ne pourrais pas, car il a comblé la personne qui m'est chère.

La personne chère ? De la chaleur et une voix claire. Elle avait toujours été ainsi. Droite et juste.

Harry fit un pas en avant. C'était à lui de poser la dernière carte, celle qui expliquerait le pourquoi du comment de leurs attitudes. Il était temps de passer à autre chose. Finit la mascarade, les choses avaient empirées, il fallait agir.

- Et moi, je ne pourrais pas, car il est celui à qui j'ai offert mon cœur. Et c'est en ça, que Voldemort veut me faire du mal. Il a trouvé mon point faible et s'en servira.

Tout le monde regarda Harry, il avait dit ça avec tant de sérieux. Julian posa sa main sur l'épaule du brun, il avait bien fait de tout faire tomber. Severus regardait sa robe mais en même temps ; il devait avouer que voir la tête de la directrice de Gryffondor était assez risible. Ron était sur le cul alors que Ginny pensait avoir raté un épisode. Quand à Dumbledore, il ne quittait pas des yeux Harry ce qui était réciproque.

- Alors depuis le début vous vous êtes joué de nous en faisant croire que vous sortiez avec Miss Granger ?

- Oui.

- Miss Granger ?

- Oui, ce n'était qu'un jeu pour les protéger.

- Vous étiez au courrant ?

Dumbledore posa son regard sur Julian qui hocha la tête. Il lui sourit, il n'aimait pas particulièrement Dumbledore et voulait lui montrer qu'il pouvait lui aussi faire quelque chose dans cette guerre. Même en étant fils et frère d'un mangemort, même en ayant été fragile étant enfant et en ayant aimé deux hommes.

- Oui, je suis à l'origine ainsi que monsieur Zabini de leur rapprochement.

- A l'origine ? Demande le directeur.

- Harry n'allait pas bien, Draco non plus. Nous avons fait en sorte qu'ils se trouvent.

- Et ils se complètent merveilleusement bien.

Harry fit quelques pas pour sortir, il passa à coté de Ron.

- Tu avais raison, mais pas totalement.

Il quitta la pièce pour se retrouver seul. Dumbledore voulu amorcer un geste pour stopper le garçon mais Severus lui fit comprendre que ça ne servait à rien.

- Il a besoin d'être seul pour des raisons que vous ne connaissez pas.

- Severus vous aussi.

- Hum.

Dumbledore soupira même la personne en qui, il avait beaucoup de confiance lui avait caché ça. Il avait vraiment été dépassé par les événements ce coup ci.

- A ce que je vois, beaucoup de monde était dans le secret.

« « « «

Harry soupira alors que Cassy venait se lover contre lui. Que devait il faire en attendant que la bataille finale ait lieu ? Draco, que lui faisait il subir ? Comment allait il ? Souffrait il ? Le détestait il pour ne pas avoir été là ? Pour l'avoir laissé aux mains de son père ?

Ils devaient bien rire là bas, vraiment beaucoup même. Il n'avait pas été capable d'empêcher ça de se dérouler alors qu'il avait toutes les cartes en main. Il s'en voulait tellement, parce que de sa faute, il allait peut être perdre Draco.

Une larme coula sur sa joue et il attrapa le paquet de cigarette sur la table de nuit. Ces cigarettes. Si Draco était là, il les lui aurait arraché des mains en lui hurlant dessus de ne pas fumer, que c'était mauvais pour lui et qu'ils avaient un pacte. Mais rien, personne pour le lui dire.

Il était seul, dans cette chambre sans Draco.

Il alluma la cigarette et se laissa aller un moment.

Est-ce que tous les moments passés avec Draco avaient été vains ?

Il soupira et fit tomber la cendre au sol sans aucun souci de propreté. De toute manière cette chambre était toujours dans le même état depuis le départ de Draco. Il avait bien fait comprendre aux elfes que personne ne devait y toucher. Ça lui permettait de se dire qu'il était faible et de réfléchir à tout ce qui c'était passé.

Il était tellement perdu dans ses pensés qu'il ne fit pas attention à la personne qui entra. Une petite main attrapa sa cigarette et l'écrasa au sol. Ne sentant plus l'odeur il releva la tête pour tomber sur un visage tacheté, de long cheveux roux mais surtout un regard furieux.

- Tu es encore là a te morfondre alors que tout le monde est en train de chercher un moyen de vaincre.

- A quoi bon chercher, je sais déjà ce qui se passera.

- Et alors, tu devrais te préparer afin de pouvoir te battre.

- Je te le répète, à quoi bon vu que de toute manière, ce qui doit se passer se réalisera et …

Il ne put finir sa phrase que la main de Ginny claqua contre sa joue. Il ne réalisa pas tout de suite ce qui se passa, il fixait la jeune fille qui tremblait et dont les larmes commençaient à couler le long de ses joues. Il posa sa main sur la tâche rouge qui dégageait de la chaleur. Cassy n'avait pas bougé d'un poil et attendait ce qui allait découler de tout ça.

- J'ai honte de toi Harry. Vraiment honte de toi. Et dire que j'étais amoureuse de toi avant. Je voyais en toi quelqu'un de fort, quelqu'un qui ne perdait jamais espoir. Pour moi tu étais celui qui nous sauverait au départ, mais ensuite je t'ai vu comme quelqu'un faisant partit de ma famille. Famille Harry.

Elle reprit son souffle et continua alors qu'Harry n'arrivait pas à décrocher son regard de la fillette devant lui qui lui parlait.

- Malgré le fait que tu nous ais rejeté, j'ai essayé de me rapprocher de toi parce que je ne voulais pas te perdre. Tu es comme un frère pour moi et te voir te renfermer sur toi-même me faisait du mal. Et puis quand tu es sortit avec Hermione, je me suis ditsque tout allait repartir comme avant mais non. J'ai rangé ma haine contre Draco et finalement je me suis mis à l'apprécier pour ce qu'il était avec nous. J'ai remarqué que quand tu étais avec lui, tes yeux brillaient. Tu avais repris espoir. Mais maintenant, je comprends que ce n'était que passager que tu as de nouveau baissé les bras.

Elle passa sa main rapidement au niveau des ses yeux pour les essuyer.

- Hermione est en train d'affronter maman et papa ainsi que Ron avec Bill pour leur faire comprendre qu'ils s'aiment. Blaise est en train de subir un entraînement avec Julian pour aider la personne qu'il aime le plus et pour Draco aussi. Et toi, tu ne fais rien tu baisses les bras déjà vaincu. Que dirais Draco s'il te voyait ? J'ai appris qu'il s'était entraîné lui aussi pour résister à ce destin. Que dirais il s'il te voyait ne rien faire ? Dis le moi Harry, dis moi ce qu'il dirait ? Je sais très bien que tu sais qu'il serait à ma place, là, t'arrachant ta cigarette et te hurlant dessus qu'il faut que tu te bouges, que tu te battes.

Harry émit un petit rire avant de soupirer.

- Tu as sans doute raison, oui il serait là en train de faire ce que tu fais. Mais vois tu il n'est plus là.

- Et alors Harry. Espoir, connais tu ce mot. Pour moi tu représentais l'espoir, pour Draco aussi. Et tu abandonnes aussi facilement.

- Je ne suis pas apte à lutter…

Une seconde baffe partit mais cette fois elle laissa une fine coupure sur la joue du brun.

- Je ne te reconnais plus Harry. Puis que je n'arrive à rien avec toi, je vais retrouver ceux qui iront se battre le cœur à l'ouvrage en gardant espoir. Même si la flamme sera éteinte, nous nous battrons, avec ou sans toi.

Elle partit en claquant la porte. Harry resta seul dans un silence pesant, les paroles de Ginny résonnaient encore dans la pièce comme un échos. Espoir, où voyait elle qu'il représentait l'espoir, il n'était plus rien qu'une coquille vide.

Il soupira et s'assit sur le rebord du lit pour respirer un grand coup. Il voulu se baisser pour ramasser son paquet de cigarette que Ginny avait jeter au sol avec la cigarette dans sa fureur. Il était complètement écrasé. Elle avait raison, il le savait. Il ne devait pas se renfermer autant et si rapidement. Il avait fait une promesse à Draco, celle de le protéger et surtout de ce battre. Il ne devait pas baisser les bras.

Il était temps de se reprendre, il s'était laissé abattre alors que tout le monde à côté tentait de faire de son mieux pour rendre à ce pays sa liberté. Il ne devait pas être dans cet état là.

Le coup de la perte de Draco devait passer, il devait se relever et se mettre en marche. Il s'était dit que ce destin ne se réaliserait pas, alors ce serait le cas, il ferait tout pour le changer. Pour Draco et pour lui. Pour Blaise et pour Lucié. Pour Hermione et pour Bill. Pour Ginny qui était venu lui hurler dessus. Pour Julian et Severus qui avaient été là pour les aider.

Cassy lui lapa la main en signe amicale. Elle était heureuse de sentir que son maître brun était dans un meilleur état. Elle voulait revoir son maître blond avec son sourire et ses caresses.

- Oui Cassy, nous reverrons Draco.

Il passa sa main sur son visage avant de se mettre sur ses deux pieds et de se diriger vers le couloir. En fermant la porte il se jura de se préparer. Il ne se retourna pas une seule fois. La pièce close, il ne restait plus que le désordre et le paquet de cigarette.

« « « «

- Allons Draco, calme toi.

La voix de Lucius résonna dans les cachots alors qu'il reculait vers la porte.

- Je vous hais, je vais vous tuer.

Le bruit des chaînes qui heurtaient le sol accompagnait la voix froide qui hurlait.

- Je ne fais que te dire la vérité.

- Je ne vous crois pas, jamais. Je vais vous tuer vous et votre stupide maître.

- Draco je ne te permets pas.

Un doloris retentit dans le cachot et le bruit des chaînes tombant au sol ainsi que le gémissement de douleur se firent entendre. Il avait mal et se tenait les côtes mais ne pouvait empêcher sa haine et sa colère de grandir en lui. Il avait tenté de rester calme au début mais là il n'y parvenait plus.

- Si tu restes calme, et que tu m'écoutes gentiment, je n'aurais pas besoin de le faire de nouveau.

Draco haletait, Lucius regardait son fils se défendre, il tentait vraiment de résister, même s'il savait que c'était perdu d'avance. Il avait eu du mal à le mettre dans cet état, toute les injections et les sortilèges n'avaient pas eu grandes répercutions. Il avait dû s'entraîner et bien. Cependant, comme tout être humain, il finissait par craquer. La fatigue se faisait sentir et ses défenses faiblissaient avec.

- Rester calme. Je vous hais…Comment pouvez vous faire ça à votre propre fils ?

- Et toi comment as-tu pu choisir Potter à ton propre père ?

- Je vous hais tant.

Lucius s'approcha, la dernière phrase avait été presqu'un murmure signe que c'était bon. Il était finit. Il voulu prendre le visage pâle et en sueur de son fils mais à la place, il se prit un coup de griffe.

- Je vous hais plus que tout. Et c'est moi qui vous tuerais. Quoi qui soit décidé, quoi que j'ai pu voir dans ce rêve. Je vous tuerais de mes propres mains. Je le jure.

L'homme était contre la porte, sa main sur sa joue, son fils, il était sûr qu'il était cuit et pourtant, il avait encore de l'énergie. Finalement, ça s'avérait plus dur qu'il ne le pensait de le faire plier. Mais il y parviendrait, il lui ferait comprendre qu'il devait lui obéir, et au maître aussi. Le sang qui coulait entre ses doigts et la silhouette d'où s'échappait un sentiment de haine le lui confirmait. Il devait absolument en faire leur pantin.

- Je reviendrais.

- C'est ça.

Et la porte claqua, une fois que les pas disparurent, la fine silhouette se laissa aller contre le mur. Ses chaînes faisant un bruit métallique contre le sol de pierre humide du cachot. Il haletait en essayant de reprendre son souffle. Ça lui prenait tellement de force de résister et il avait si peu le droit à de la nourriture et de l'eau que c'était pire que tout. Mais l'image d'Harry lui faisait garder espoir, il le lui avait promis mais arriverait il a tenir le choc encore longtemps.

Il ferma son esprit a tout ce qu'il venait de vivre et ne garda en lui que les souvenirs d'Harry, ce garçon qu'il aimait tant. Celui qui l'avait sortit des ténèbres. Il revoyait ses lèvres, son visage, ses yeux. Il devait tenir pour lui, parce qu'il savait qu'il viendrait le chercher. Il en était sûr, il le lui avait promis.

Il s'endormit dans ses pensées.

« « « «

- Il résiste encore maître.

- Vraiment, je ne pensais pas qu'au bout de quatre jours de torture, il serait encore apte à se défendre.

La voix de Voldemort laissait entendre une certaine fierté mais en même temps un petit peu de ras le bol. Il n'avait pas le temps de jouer avec un gamin amoureux. Il lui fallait le jeune Malfoy de son côté, et rapidement.

- Que dois je faire Maître ?

- Attend. Lucié entre.

Le jeune homme entra et s'inclina respectueusement devant le lord.

- Quelles sont les dernières informations ?

- Il semblerait que tous vos hommes soient presque prêt à ce battre. Même les plus faibles ont atteint un bon niveau.

- Bien, très bien. Siffla t il.

Lucié garda la tête basse mais avait relativement envi de prendre sa baguette pour le faire taire. Il ne voulait plus l'entendre siffler. Il ne voulait pas que ce qui ce passait dans ce rêve se produise réellement. Il avait peut être un léger don qui lui avait servit à montrer la suite à Draco, mais il avait aussi celui de garder espoir et d'assurer qu'il n'y avait pas qu'une seule issue.

A tout côté sombre il y a sa lumière. A tout destin pour l'un, il y en a un autre pour son jumeau.

Et il gardait espoir que ce serait ce destin jumeau qui serait d'actualité et pour cela, il fallait croire et garder espoir.

- Tu peux te retirer Lucié, tu as fait du bon travail. J'espère que tu seras à mes cotés pour la bataille.

- Oui maître, je serais à vos côtés.

Lucié se releva et quitta la pièce, il avait encore à faire. Il avait réussit à parler une fois à Draco mais maintenant, il ne le pouvait plus. Il fallait qu'il puisse se reposer et lui, qu'il puisse se préparer à se battre. Il protégerait Blaise quoi qu'il arrive.

« « « «

- Que penses tu de tout ça Julian ?

Le jeune professeur releva la tête de sa pile de copie et regarda son amant sur son lit. Celui-ci était allongé de tout son long et regardait le plafond.

- Ce que je pense de quoi Sev ?

- De tout ce qui se passe…De ce qui va se passer…

Julian posa sa plume et regarda par la fenêtre qui se trouvait juste devant son bureau.

- Et bien, pour parler franchement, je doute mais je garde espoir. Blaise se débrouille pas mal, il a le cœur à l'ouvrage et j'ai pu lui faire maîtriser un bon nombre de sort qui pourrait l'aider à défendre Lucié. Hermione est quelqu'un de très intelligent. Elle étudie de plus en plus et Bill est avec elle, c'est un membre de l'Ordre et il a déjà beaucoup de bonne base. Ginny s'est trouvée être une jeune fille qui veut aider. Tout comme Blaise, elle apprend vite quand elle veut quelque chose. Ronald a finit par se ressaisir un minimum, même si je sens encore cette haine dans son cœur.

Severus écoutait le résumé que lui faisait son petit ami, il savait qu'avec son don il arrivait à cerner bien mieux que lui ce qui se passait autour d'eux.

- Harry, alors lui je crois qu'il a reprit conscience. Je pense que Ginny n'est pas étrangère à ce changement. Il ne se morfond plus, à la place, il passe son temps à s'entraîner, à étudier. En ce moment même, je crois qu'il est en train de courir autour du lac.

- Il aime vraiment Draco.

- Oui, et c'est pour ça que je garde espoir en lui. J'ai fois en son amour pour notre petit blond.

- Seulement, est ce que cela changera quelque chose ? Je veux dire, Draco est aux mains de l'ennemi et peut être qu'il ne faut pas trop espérer.

Julian se tourna complètement vers Severus, il lui parlait les yeux dans le vague et il sentait qu'il n'avait plus beaucoup d'espoir en lui.

- Tu dis ça parce que tu penses à Rayan et qu'il faudra forcément un sacrifice. C'est ça ?

- Hum…Tu aimais ton frère et pourtant il est mort…

Il ne put finir sa phrase parce que ses lèvres furent capturées pour un long baiser. Il reprit conscience pour trouver son amant assit sur son ventre, ses deux bras de chaque coté de sa tête et son visage à quelques millimètres du siens.

- Oui il est mort et c'est parce que je n'ai pas été capable d'être assez fort pour l'aider. Ça ne se reproduira pas. Ce rêve, je ne veux pas avoir à continuer de courir après ce que j'ai perdu, je ne veux pas continuer à avoir des remords. C'est pour cela que je serais sur le champs de bataille, c'est pour ça que je me battrais et c'est pour ça que je continuerais à garder espoir en leur amour comme je garde espoir dans le notre.

Severus ne savait pas quoi dire, les paroles de Julian l'avaient frappé fort au niveau du coeur. Il était vraiment fier de lui et il était sûr que Rayan l'était aussi là haut. Le plus jeune sourit avant de reprendre possession de ces lèvres si tentatrices et ses mains partirent se promener sur le corps de son amoureux.

- Alors toi aussi garde espoir.

« « « «

Deux corps étaient allongés l'un cotre l'autre, le drap les recouvrant, la faible lumière de la lune éclairait la chambre où traînait des vêtements jetés à la vas vite.

Il y eut un mouvement de drap et la silhouette la plus grande resserra sa prise sur celle plus fine.

- Ça va ?

- Hum oui.

La jeune fille embrassa son petit ami avant de reposer sa tête sur son épaule en baillant. Elle était si bien dans les bras forts de son amant. Un petit temps passa sans qu'aucun des deux ne parlent.

- Je suis heureuse.

- Vraiment ?

- Oui.

- Et pourquoi ?

- Parce que je suis dans tes bras.

Le jeune homme embrassa le nez de sa petite amie avant de caresser son dos nus.

- Et puis Harry a reprit des forces. Il a reprit espoir.

- Oui Ginny est venue me voir pour me dire qu'elle avait vu cette flamme dans ses yeux, celle qu'il avait avant.

- Oui.

Elle laissa ses doigts jouer dans le creux des hanches de son amant. Bill soupira en sentant que sa petite amie n'était pas si heureuse que ça enfin de compte.

- Mais il y a quelque chose qui te dérange.

- Hum, pas vraiment, c'est juste que la bataille approche et que j'ai un peu peur de ce qui va se passer. Je ne veux pas te perdre.

- Tu ne me perdras pas, on résistera tous les deux à cette bataille, et on se mariera ensuite.

Hermione se releva d'un coup pour regarder Bill qui lui faisait un tendre sourire. Elle n'en revenait pas de ce qu'il venait de dire. Se marier, après la bataille.

- Cela ne te plait pas ?

- Si mais, ta famille ?

Bill caressa la joue de sa petite amie en soupirant.

- Laisse les, c'est moi qui t'aime, c'est moi qui vais vivre avec toi. Que ma mère ou mon père ne soit pas d'accord parce que tu es trop jeune et que tu dois encore aller en cours ne les concerne pas. C'est toi et moi. Je t'aime Hermione.

- Moi aussi je t'aime, mais je ne veux pas que tu te brouilles avec ta famille pour ça.

- Et la tienne ?

- La mienne.

Hermione tourna la tête sur le côté, ses parents n'étaient pas au courrant mais elle se doutait que ce serait comme pour Molly. La mère de Bill avait beau l'adorer, elle avait aussi les pieds sur terre et avait bien remarqué que Bill et elle avait un bon nombre de chiffre les séparant. Et puis parler de mariage alors que la guerre grondait ce n'était pas vraiment d'occasion. Déjà qu'elle avait été plus que surprise d'entendre parler d'amour entre Harry et Draco alors apprendre que son fils sortait avec une adolescente. Ça avait fait deux chocs.

Mais elle saurait leur faire comprendre qu'elle aimait, qu'elle était amoureuse. Apres tout, la guerre faisait rage, ils avaient peut être le droit de penser un peu à eux avant de penser à ce qui se déroulait dehors.

- Je ne sais pas ce que penseront mes parents, tout ce que je sais et ce dont je suis certaine, c'est que je t'aime et que quoi qu'il arrive, je ne pourrais pas t'abandonner.

Bill embrassa Hermione avant de faire descendre sa bouche le long de sa gorge. Hermione haleta et fut rapidement mise sur le dos, son amant au dessus d'elle. Elle lui fit un tendre sourire.

Oui, elle s'habituerait très facilement à ça.

« « « «

Harry courrait le long du lac, la nuit était tombée depuis peu et il ne se sentait plus apte à continuer. Se laissant tomber comme une masse, il regarda la surface du lac refléter l'astre lunaire. Reprenant son souffle doucement, il passa sa main dans ses cheveux humides à cause de l'effort qu'il venait de produire.

Cela faisait une semaine que Draco c'était fait enlever, il avait réussit à oublier ce qui c'était passer en courrant, en étudiant. Il faisait tout ce qu'il pouvait pour se forcer à ne pas penser à sa faiblesse et y pallier.

- Je me disais que tu devais être là.

Blaise s'assit à ses cotés, regardant un point au loin. Lui aussi semblait sortir de son entraînement. Il était en sueur et essoufflé d'avoir couru pour le rejoindre le plus rapidement possible. Harry lui fit un petit sourire avant de continuer à reprendre son souffle.

- C'est ta cigarette.

- Je pense, mais le fait que Draco m'ai restreint a dû faire quelque chose.

- Sûrement.

Il y eut un court silence avant que Blaise reprenne.

- Dis moi Harry, est ce que c'est normal que j'ai peur ?

- Peur ?

- Oui, peur, pour Lucié, pour Draco, pour toi, pour moi. J'ai peur de ce qui va advenir lorsque nous serons sur le champs de bataille. J'ai peur de ne pas être à la hauteur et de n'être qu'un poids. J'ai…

- C'est normal. La peur fait partit intégrale de toi, si tu n'avais pas peur je te dirais que ce n'est pas normal. J'ai peur aussi, toutes les fois où j'ai affronté Voldemort j'ai eu peur. Même si j'arrive à prononcer son nom, je n'en ai pas moins peur de l'homme qui se trouve derrière. Seulement, je dois l'affronter.

Blaise hocha la tête avant de continuer de fixer son point imaginaire au loin. Harry fit de même avant de soupirer.

- Je pense que ce sera pour bientôt.

- Vraiment ?

- Hum, la lune est presque pleine.

Le serpentard regarda l'astre, en effet, ce serait pour bientôt. Il se laissa tomber en arrière avant de tendre le bras vers les étoiles.

- J'ai l'impression que l'aboutissement de cette bataille est aussi inaccessible que les étoiles.

- C'est ce que je pensais lorsque j'ai commencé à sortir avec Draco et que je voulais le désintoxiquer et regarde.

- Oui, je pensais la même chose pour Lucié, je pensais que jamais il ne m'aimerait pour de vrai.

- Tu me parleras de cette époque ?

- Oui si tu veux.

- Dans ce cas, faisons nous une promesse. Apres la bataille, tu me parleras de ta rencontre avec Lucié et comment étais Draco lorsqu'il était petit. Je suis sûr que lui ne voudra jamais me parler de ça.

- C'est sûr, il trouverait que certain moment sont trop futiles mais je te le promets, je te raconterais les moments que nous avons passés tous les trois.

Harry et Blaise se firent face et se serrèrent la main pour sceller leur promesse. Et d'une même voix, ils prononcèrent ces mots : Je promets.

« « « «

Lucius avait un sourire radieux sur les lèvres, cela faisait à présent une longue semaine qu'il torturait son fils et le maître avait enfin consentit à le laisser essayer la dernière chose. Une potion aux effets assez étrange mais qui semblait avoir marché. C'est donc d'un pas joyeux qu'il se rendait au cachot de son fils.

La pleine lune approchait à grand pas et la bataille était fixée pour se jour afin que les loups garou puissent leur être utile et faire un beau gros carnage. Il savourait d'avance cette victoire. Lucié avait beau lui dire qu'il devait se méfier, surtout des loups garou car une fois la pleine lune atteinte, ils ne contrôlaient par leurs instincts et risquaient de se retourner contre eux. Mais lui n'y songeait pas.

Son cerveau était annihilé par le fait qu'il allait avoir sa revanche, enfin, il allait pouvoir faire souffrir Harry Potter de la main de son fils.

Il arriva enfin au cachot, les gardes somnolaient devant la porte et sursautèrent en entendant les pas de quelqu'un. Ils se tournèrent pour voir Lucius tout guilleret. Il était vrai que son fils était devenu quelque chose, mais personnellement eux préféraient ne pas s'en attirer les foudres.

- Poussez vous.

Ils exécutèrent et Lucius ouvrit la petite trappe pour regarder dans la petite pièce sombre. La faible lumière montra un cachot vide, ses sourcils se froncèrent et il ouvrit la porte. Il n'eut même pas le temps de faire un pas dedans qu'une main l'agrippa par le col de sa robe. Les deux gardiens furent aussi rapide que possible et repoussèrent Draco au fond de la salle d'un coup de baguette. La porte claqua et Lucius reprit son souffle et massa son cou. Les deux gardiens pouvaient déjà voir la rougeur faite par les mains de Draco Malfoy.

Lucius rouvrit la petite trappe pour voir son fils adossé au mur, son souffle saccadé, ses longs cheveux blonds emmêlés, ses yeux argentés. Ses chaînes étaient brisées mais pendaient encore le long des bras. Il n'avait peut être pas beaucoup été nourrit mais sa haine lui donnait de la force.

Une présence malsaine se fit sentir et Lucius se retourna en s'agenouillant rapidement.

- Maître.

- C'est bon Lucius, tu peux te retirer, il ne vaut mieux pas qu'il te voit.

- Bien maître.

- Lucié le fera pour toi.

Le jeune homme arriva à la suite de Voldemort et ouvrit la porte. Le jeune homme blond ne bougea pas. Lucié sentit son cœur se serrer en voyant l'état de son cousin. Il soupira avant de s'agenouiller devant la bête assoiffée de haine qu'il était devenu.

- Draco, il faut que tu me suives. Le maître veut te voir.

Le visage du blond se releva.

- Il est l'heure ?

- Oui presque.

Une lueur étrange vint briller dans les yeux argentés du demi veela. Oui c'était bientôt l'heure et Lucié espérait que son cousin, le Draco qu'il aimait n'avait pas complètement disparu même si en le voyant dans cet état, il en doutait franchement.

A suivre…

Yami : Et voila. Un pitit chapitre de plus. Bon alors, calculons, il en reste…euh….je diras trois, allez ouais trois. Avec l'épilogue bien sûr.

Draco : J'ai une chance d'en sortir vivant.

Aku : Suivant les probabilités de fins, tu as une chance sur deux.

Harry : Espérons que ce sera la bonne chance.

Aku : Ah mystère. Si on la jouait à pile ou face la fin ?

Draco et Harry : Non surtout pas.

Yami regardant la pièce : Pourquoi, ce serait plus simple, ne ?

Lucié arrivant sagement : Je pencherais plutôt pour l'avis des lecteurs moi.

Blaise enlaçant sont petit ami : Moi aussi.

Aku : Bande de tricheur.

Julian : Ils ont raison, l'avis des lecteurs sera meilleur, niveau pourcentage.

Yami : Trouillard ! Avec les lecteurs vous êtes sûrs de vous en sortir vivants.

Toute la petite troupe avec un grand sourire : Ben oui qu'est ce que tu crois.

Aku : Déplorable….Fin bon la suite vous a-t-elle plue ? C'est juste pour savoir si ça va vous plaire jusqu'à la fin ou pas ?

Réponses aux reviews ;

Onarluca :

Kiou ma grande ! Et ouais bientôt finit cette fic, mais ça va faire du bien d'en voir enfin une aboutir. La prochaine fic, elle est dans notre profil ! Voila, donc en espérant que ce chapitre t'aura plu, nous on l'aime assez. T'as vu, on aime à peu prés un chapitre !lol ! Kisu.

Amy Keira :

Contente que tu ais aimé, oui un peu d'action et il y en aura dans le suivant vu que ce sera la bataille. Voila, donc en espérant que ce chapitre t'aura plu. Kisu.

alinemcb54 :

Miffi bicoup à toi, c'est zentil de laisser un tit mot. Kisu.

Muse :

Alors et bien, on va bien, on est un peu crevé par le nombre d'update fait ce WE mais bon, c'est fait. Tu penses que cette histoire va mal finir, hum, c'est vrai que c'est tentant de la faire finir en death, mais vous verrez bien ce qui arrivera. En tout cas, miffi à toi de laisser un tit mot. C'est super zentil. Kisu.

Fumy:

Ouais il a été enlevé, et t'as vu ce qu'il devient le petit dragon ! LOL ! Il a la haine ! En tout cas j'espère que la suite t'aura plu. Kisu.

Alia:

Death, pourquoi pas ? Vous verrez bien comment ça finira !lol ! Pour Ron, mourir dans d'atroce souffrance, on aimerait bien mais en fait, on s'est attaché à Ron et sa connerie !lol ! Et puis on a prévu autre chose pour lui. Enfin, voila quoi. Miffi à toi et puis miffi encore. LOL ! Kisu.

mini pouce06 :

Pour tout te dire, ce n'est pas non plus notre préféré de fic !lol ! Même si l'écrire est agréable. Enfin bon, pour la fin, death pas death, vous verrez bien. LOL ! En tout cas miffi d'avoir laissé un tit mot. Kisu.

Nicolas Potter :

Rooo mon tit Nicolas ! Oui toujours là et on est heureux de te voir à chaque fois ! Pour Draco, et bien tu vois ce qui lui arrive, hé hé, non nous ne sommes pas sadiques avec les persos ni les lecteurs ! LOL ! En tout cas j'espère que ce chapitre ainsi que ce qui arrivera dans les prochains chapitres te plaira. Kisu.

Kyzara :

Un des rares HPDM que tu aimes…pourtant y en a des biens mieux que celui là. 'Fin chacun ses goûts !lol ! En tout cas, miffi à toi et puis et bien que dire de plus, j'espère que la suite te plaira…et puis et bien, je crois que c'est tout ! KISU.

Kaorulabelle :

Miffi à toi ! En espérant que ce chapitre t'aura plu. Kisu.

Leni Lenou :

Gniaaaa tu as eu le courage de la lire en entier ! Bravo parce que le début est vraiment pas super bien écrit ! Fin bon, miffi en tout cas d'avoir laissé un tit mot et d'avoir eu le courage de tout lire. J'espère que la suite te plaira. Kisu.

lunathelunatique :

Et ouais Ron est con, mais il en faut bien un, sinon, ça ne serait pas drôle. 'Fin bref, ce qui devait arrivé est arrivé. J'espère que la conversation Dumby 'ry, t'aura plue. Et puis que la suite te plaira aussi. Kisu.

Vif d'or :

Fin de chapitre non sadique ? Ça veut dire quoi « non sadique » ? Tu connais ce mot toi Aku ? C'est bien ce que je me disais, il connaît pas non plus. Etrange, ça fait partit d'un dictionnaire ? Bizarre, en tout cas, ce terme fait pas partit de notre vocabulaire. Ça veut dire quoi ? LOL ! En tout cas miffi d'avoir laissé un mot. Kisu.

la-shinegami :

Tu n'as pas entièrement raison, ils ne passent pas vraiment du je te hais au je t'aime si facilement. On va dire que le côté drogué de Draco annihile un peu tout et puis tout n'est pas si simple entre eux tout de même. 'Fin contente que tu aimes tout de même et j'espère que la suite te plaira aussi. Miffi. Kisu.

potterXmalfoy :

Et bien heureuse que tu aimes cette fic. Vraiment, même si on trouve pas que ce soit la plus mieux qu'on est écrit. 'fin bon. Sang et amour, début septembre, on n'a pas le temps ce mois ci de pondre un chapitre avec ce qu'on veut mettre dedans. Donc voila. Pour le Draco en bonne santé, mdr, c'est mal partit. Miffi. Kisu.

Dia :

Voila la suite. En espérant qu'elle ne t'aura pas déplu. Kisu.

Vert emeraude :

Happy end ? Pourquoi pas…mais pour le moment, hé hé, c'est mal partit. 'fin bon, tu verras bien comment tout ça finira. Plus que trois chapitres avant la toute fin. Avant le mot END. LOL ! En espérant que ce chapitre t'aura plu. Kisu.

Miffi à tout le monde pour tous ces petits mots qui nous encouragent à vous pondre la suite.

Et voila, vous avez finit le chapitre numéro 25, plus que trois avant le mot END.

Encore miffi.

Kisu