Dépendance.
Blabla des auteurs : Et voila un chapitre de plus…on arrive au bout là…c'est triste à dire mais c'est le cas. Il ne reste plus que deux chapitres…Snif Snif…
Chapitre assez dur à écrire, enfin bon, on a eu du mal à en voir le bout.
Nous ne ferons pas trop de blabla car il faut qu'on finisse Les rouages du temps pour pouvoir le poster avant la fin du WE.
Miffi.
Dsl d'avance pour l'orthographe de ce chapitre, mais on va dire qu'on est un peu passé au dessus à cause de la fatigue.
Bonne lecture.
Chapitre 26 : Garder espoir.
La lune était pleine, le ciel était teinté de rouge annonçant que le sang allait être versé. Le lieux de se massacre, la manoir Malfoy, pourquoi ? Parce que c'était le lieu où le plus connu des mangemorts habitait. Pourquoi personne n'avait jamais rien attenté contre ce manoir ? Tout simplement parce qu'il était particulièrement bien gardé par de trop nombreux sortilèges.
Mais en ce soir, tout était prévu pour accueillir les troupes ennemies et personne ne pouvait reculer. C'était maintenant ou jamais !
Harry était en tête, l'épée de Godric Gryffondor à sa ceinture, sa présence ne rassurait absolument pas mais il se devait de l'avoir. C'était son rôle en tant que représentant de la maison Gryffondor et en tant que Harry Potter.
Blaise était à ses côtés, il ne tressaillait pas, n'avait aucune peur. Ils s'étaient fait une promesse tous les deux et la tiendrait coûte que coûte pour vivre avec leurs Malfoy.
Les membres de l'Ordre avaient été surpris de voir que des enfants allaient participer à cette bataille. Car Ginny, Ronald, Lavande qui apprenant que Ron partait pour se battre lui avait déclaré qu'elle l'aimait depuis longtemps et qu'elle voulait se battre à ses cotés. Personne n'avait très bien compri comment ça c'était déroulé vu que personne n'avait été présent au départ, mais après, les membres de la maison avait entendu des cris, des pleures. C'était Lavande qui tentait de faire comprendre à Ron qu'il n'y avait pas que Hermione dans la vie et qu'elle voulait se battre à ses côtés elle aussi, qu'elle voulait se montrer courageuse.
Pour cesser de la faire pleurer, Ron avait dit que c'était bon, même s'il n'avait pas de réel sentiment pour elle, Lavande lui avait promis qu'après la guerre, elle lui apprendrait à l'aimer.
Hermione avait été soulagé tout comme Bill et Ginny de voir le râleur, celui qui leur en avait fait voir de toutes les couleurs, se retourner pour voir qu'il existait une personne qui l'aimait. Il ne fallait pas courir après des chimères, il fallait voir la réalité en face et l'affronter.
Lavande et Padma s'étaient donc joint à la troupe d'adolescent, inséparables jusqu'au bout. Neville avait aussi prit place au sein du groupe pour se venger de celle qui avait fait du tord à ses parents, il se l'était juré et Harry avait été surpris de le voir aussi sûr de lui. Ginny et Hermione étaient donc là aussi, la jeune fille au côté de son petit ami alors que Ginny avait prit place prés de Neville. Dean et Seamus s'étaient joint tout comme Pansy, Vincent et Grégory qui avaient été mis au courrant de ce qui c'était passé autour de Draco.
C'était Ginny qui le leur avait dit, accompagnée par Hermione. Elles avaient décidés de dévoiler la face cachée de cette année. Les trois serpentards avaient été surpris de ces agissements, pour eux qui devaient normalement rejoindre les rangs de l'ombre, pour eux qui avaient toujours été auprès de Draco et qui l'avait délaissé cette année se retrouvaient avec la vérité en face. C'était rageant de ne pas avoir pu faire quelque chose. Ils n'avaient pas agit, ne voulant pas s'attirer les foudres de leurs parents, mais à présents, ils ne pouvaient concevoir tout ça. Ils étaient donc là, à la surprise de beaucoup de monde qui les pensait mangemort et en train de lécher les pieds du serpent albinos.
Julian un peu en retrait, sentait ce qui se passait, Severus à ses côtés au cas ou tous les sentiments seraient trop forts et qu'il aurait besoin d'assistance, mais le jeune professeur semblait content. Bien sûr il sentait de la peur, de l'angoisse, mais en même temps, il y avait des sentiments tel que l'amour, la confiance, l'espoir qui remontaient le tout et lui donnait courage pour cette bataille.
Dumbledore s'avança pour faire un discours léger mais qui énoncerait tout ce qui allait se passer.
- Bien, le grand jour est arrivé, vous devez vous dire que nous ne sommes pas nombreux. C'est normal, les autres arriverons après nous pour faire un contrecoup. Je vous demanderais de ne pas foncer dans le tas sans réfléchir et surtout de penser à vous protéger un maximum. Cette bataille est celle que tout le monde attendait, n'allait pas vous faire tuer sans réfléchir et surtout faites attention à ce qui se passe autour de vous. Il y a des plus jeunes…
- C'est là que je vous arrêterais ! Fit Harry.
Le jeune homme se retourna pour faire face à la petite troupe où il connaissait un bon nombre de personne vu qu'il les avait déjà rencontré au moins une fois dans sa vie. D'autres non, mais la plupart oui et il savait qu'ils étaient là pour se battre. Et ses amis, ces enfants comme on les appelait n'étaient pas là pour se faire gardienner.
- Nous sommes peut être des enfants à vos yeux, mais tous sont là pour se battre. Ils ont fait le choix de se battre pour avoir un avenir non pas pour être une gêne dans ce combat. Nous savons très bien que nous serons blessés, peut être même tuer, mais sans aucune façon, nous sommes là pour nous faire gardienner. Tout le monde aura à penser à la sauvegarde de sa propre vie, si vous vous mettez à penser à la sauvegarde de celle des autres, vous êtes morts. Je ne dis pas de ne pas aider son prochain, mais de simplement ne pas vous dire que parce que nous sommes des enfants nous avons besoin d'être protégé.
Harry passa sa main dans ses cheveux avant de regarder de nouveau la troupe.
- Nous avons tous notre motivation, vengeance, amour, espoir de paix. Nous avons tous nos peurs, la mort, la torture, la perte de l'être cher. Si nous ne défendons pas nos principes, cela ne sert à rien de se battre. Vous êtes sûrement surpris de voir des jeunes comme nous, mais vous le serez encore plus quand vous verrez les autres arrivez, car beaucoup de sixième et septième années ont connaissance du lieu et risque d'être présent. Ne faites pas ces têtes là, c'est la vérité. Cette bataille n'est pas que pour les adultes, elle est pour tous ceux qui aspirent à vivre dans un monde où l'on pourra espérer ne pas avoir peur.
Le silence accueillit les paroles d'Harry et tous les adolescents s'avancèrent pour se tenir prés de lui. Il avait raison, il ne fallait pas les sous estimer. Ils n'étaient pas là sans savoir ce qui les attendait, ils étaient tous la en connaissance de cause et se battraient pour aider, pour changer, pour vivre sans mensonge.
Dumbledore ne put rien ajouter, les paroles d'Harry avaient fait leur chemin et Julian avait se sourire qui montrait bien que tout le monde avait compris. Apparemment la vieillesse avait fait son lot cette année pour qu'il soit autant dépassé par les évènements.
La portoloin apparu, il était assez grand pour que tout le monde puisse le toucher. Chacun mit sa main, en faisant ce geste, c'était le premier pas vers la bataille.
« « « «
Comment débuta la bataille, comme toutes les batailles de ce nom. Deux armées s'attaquant, la première portant le nom de la lumière et la seconde des ténèbres. Toute deux se battant pour ses idées. Certaines ne valant pas mieux que d'autres, mais chacun avait un but à accomplir.
Le portail du manoir fut dur à atteindre pour la petite troupe, mais ils finirent par y arriver, ils savaient tous que c'était une fois dans l'enceinte du bâtiment que tout se corserait.
On se moquait d'eux en disant qu'ils étaient trop peu nombreux, on se mordait les doigts en voyant la rage avec laquelle ils se battaient. Certains étaient même surpris de voir des sois disant mangemorts ou futurs mangemorts à leur coté. Mais il se battait toujours et puis les renforts étaient arrivés : une horde d'auror et d'autres personnes qui pouvaient se battre.
Et ce fut vraiment à ce moment là que tout commença à tourner au massacre. Julian avait du monter ses barrières mentales pour éviter d'être submergé par la haine qui émanait des combattants. Ce n'était plus une bataille, c'était un massacre. C'était à celui qui lancerait le sort le plus horrible contre l'autre. Severus se battait dos à dos avec lui, il avait peur qu'il ne puisse contenir tous les sentiments qui étaient présents et ne voulait pas le perdre à cause de ça.
Hermione et Bill étaient aussi l'un à côté de l'autre, le roux gardait toujours un œil sur la plus jeune, pas qu'il n'avait pas confiance mais il ne voulait pas la voir se faire tuer stupidement. Il l'aimait trop pour ça.
Ginny et Neville étaient aussi ensembles, tentant de faire ce qu'ils pouvaient et furent rejoint par Padma, Lavande et Ron pour les aider. Un autre groupe constituer de Pansy, Vincent et Grégory, Seamus et Dean était présent un peu plus loin et se battait aussi comme ils le pouvaient.
Chez les plus jeune, Harry et Blaise étaient déjà bien avancés, étant pressés d'arriver à la fin, de connaître ce qui allait advenir d'eux par la suite. Ils ne faisaient pas vraiment attention à ce qui se passait autour d'eux, simplement tuer et avancer. Et c'est ce qu'ils faisait, le brun la baguette dans une main son épée dans l'autre, était assez meurtrier et Blaise ne faisait pas moins de dégâts.
La porte du manoir fut enfin atteinte, elle tomba sous l'assaut des aurors mais mal leur en prit car une horde de loup garous les attaquèrent. Blaise et Harry eurent juste le temps de se ranger pour les laisser passer sans qu'ils ne les voient, mais ils ne furent absolument pas surpris de les voir attaquer aussi bien les mangemorts que les aurors.
Il n'y avait pas de camps pour ces êtres là une fois transformés.
Les sorts, les coups, les cris brouillèrent à peu prés la visibilité et l'audition de tout le monde, le fait que la porte soit ouverte avait permis à beaucoup d'en profiter pour entrer formant un mouvement informe. Blaise et Harry furent entraînés dans ce mouvement et se séparèrent malgré tout.
Il y eut un boom dehors et des cris leur parvint, ils ne comprenaient pas ce qu'il venait de ce passer mais une chose était sûre, encore quelqu'un venait d'arriver pour blesser leur compagnon. Harry tourna la tête et remarqua que les mangemorts qui arrivaient à leur niveau étaient déjà essoufflés, il avait dû se passer quelque chose à l'intérieure même du manoir.
Se dépêchant, Harry suivit le flot d'Auror qui faisait une percé, avançant à l'aveuglette dans les couloirs, il bifurqua à un moment sans savoir où il allait se retrouver.
Il n'y avait personne dans la salle dans laquelle il entra, elle était vide de toute âme mais belle. Décorée finement, il aperçu un portrait au dessus de la cheminée, celui d'une belle femme tenant un enfant dans ses bras. Il reconnu Narcissa pour la seule fois où il l'avait vu. Draco ne lui en avait jamais vraiment parlé de sa mère et pourtant là, elle semblait douce envers lui.
Il secoua la tête et se remit en marche, il devait trouver Voldemort avant que les autres ne le trouvent. Il devait le tuer, lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas faire du mal à son Draco aussi facilement sans devoir en payer le prix.
« « « «
Blaise regarda à droite puis à gauche mais ne vit plus Harry, ce n'était pas bon signe. S'ils ne pouvaient pas empêcher le fait que Draco ce soit fait enlever, il pouvait empêcher le fait que le brun se retrouve sur cette plateforme, mais pour cela, il fallait qu'il ne le laisse pas. Lui avait une connaissance complète du manoir pour y être venu étant petit, ce que n'avait pas Harry.
Et il avait beau regarder à droite et à gauche, il n'était plus à ses côtés. Ce n'était pas bon mais vraiment pas bon.
Il évita de justesse un sort qui fusait vers lui et tua le mangemort qui se trouvait devant lui. Il haletait, décidemment, il n'avait jamais été très bon en ce qui s'agissait d'endurance physique.
Faisant un mouvement rapide pour former un bouclier, il se permit de chercher Harry du regard. Mais personne. Il avait vraiment disparu. Il soupira, si ça devait vraiment se passer ainsi, il ne lui restait plus qu'à avoir confiance en eux. Oui garder espoir en Draco, son meilleur ami et en Harry à qui il avait fait une promesse.
Faisant appel au sang elfique coulant dans ses veines, il ferma les yeux et se rua dans la bataille. Oui il avait confiance.
« « « «
Hermione et Bill avaient fini par entrer dans le manoir et avaient aperçu une étrange lumière se dégager de plus loin, mais pas de qui elle provenait, ne se posant pas plus de question, ils se ruèrent dans la bataille de nouveau afin d'en finir au plus vite.
Un sort fusa et Bill intercepta le tout, Hermione le remercia rapidement avant de continuer à se défendre le plus possible. Au loin, les deux autres groupes d'adolescents n'étaient pas au meilleur de leur forme mais continuaient de se battre avec fureur.
Si chacun gardait cette envie de se battre alors il pouvait y arriver.
« « « «
Il ne savait plus où il était, il marchait avec pour seul but celui de tuer Voldemort et pourtant il ne le trouvait pas. Il avait fait trois salles, monté et descendu quatre escaliers et n'étaient tombé sur personne. Vu de l'extérieure, il ne pensait pas que ce manoir serait si grand. C'était incroyable de vivre dans un tel lieu sans se perdre.
Il avait traversé la bibliothèque, le salon, des chambres, des couloirs, et personne. C'était silencieux et de là, il n'entendait même plus le bruit des sorts, les cris, les hurlements provenant du champ de bataille. Il était vraiment seul.
Il arriva enfin à un escalier après avoir traversé un long couloir où les tableaux l'avaient regardé passer en murmurant le fait que ça devait être un ennemi, un de ceux qui attaquaient le manoir et qui brisaient le silence de ce lieu.
- Où mène cet escalier ? Demanda Harry au portrait d'une jeune femme à la beauté effacée par l'ombre du couloir.
Celle-ci le regarda avant de faire un petit sourire charmeur.
- Tu es plutôt mignon, j'ai toujours adorée les hommes couverts de sang. Ça leur donne un aspect viril.
- Je me fiche de ça, où mène cet escalier ?
La jeune femme sembla offensée mais reprit son petit sourire. C'est à ce moment là qu'il comprit que ce devait être l'une des Veelas de la famille Malfoy, ses cheveux blonds voletaient autour de son visage et ses yeux avaient cet aspect étrange que ces créatures prenaient lorsqu'elles étaient en colère. Elle essayait de le cacher cependant il avait vécu avec un demi Veela et connaissait les signes.
- Je ne voulais pas vous offenser, alors ne vous énervez pas.
- Je ne m'énervais pas, mais il est étrange pour un jeune homme comme toi de connaître les signes avant-coureurs d'une transformation de Veela.
- La personne que j'aime est demi Veela, j'ai appris à les apprendre.
Il avait dit ça sincèrement, il avait comprit que cette jeune femme n'était pas méchante si on savait être honnête, comme tous les Veelas avec elle. Elle pencha la tête sur le côté, puis tapota de son doigt sa joue.
- Je m'appelle Esmeral Malfoy et tu es ?
- Harry Potter.
- J'ai déjà entendu ce nom ici, ah oui, Harry Potter. Et bien je suis ravie de te rencontrer Harry.
Harry devant la sincérité de la phrase de la jeune femme recula d'un pas. Un tableau à côté d'elle sembla se réveiller et hurla à Esmeral de se taire un peu, il voulait dormir.
- Ne soit pas si grincheux Karin, ce jeune garçon est le jeune Potter. Tu te souviens, Narcissa nous avait parlé de la famille Potter un jour.
Harry porta son regard sur le second tableau, l'homme était jeune aussi et avait de courts cheveux miels. Encore un Veela s'il en jugeait par ses ongles étrangement longs.
- Ah oui, la famille Potter, Narcissa aimait bien cette Lily je crois. Malheureusement cette famille fut décimée à ce que j'ai entendu. Alors tu serais un rescapé. Enchanté de te rencontrer, je suis Karin Malfoy.
Harry était un peu perdu, il ne comprenait pas pourquoi tout le monde était si gentil dans ce couloir. Une voix rugueuse se fit entendre.
- Vous perdez ce garçon dans vos discussions. Il ne doit pas savoir pourquoi nous sommes aussi gentils.
Harry fit volte face pour tomber sur une vielle femme, ses cheveux blancs tombaient sur ses épaules souplement. Elle ancra son regard dans le sien avant de soupirer.
- Ici mon grand, tu te trouves dans le couloir des damnés de la famille Malfoy.
- Damné ?
- Oui, damné. Les Malfoy ne peuvent pas nous brûler car nous faisons partit de leur famille, mais ils nous gardent dans ce couloir. Dame Narcissa venait souvent nous voir mais depuis peu, nous ne l'avons plus revu. Par contre, le jeune Lucié vient de temps à autre pour nous mettre au courrant de ce qui se passe dehors.
- Lucié est vraiment un charmant garçon. J'aurais bien aimé rencontrer le jeune Draco aussi. Je ne l'ai vu qu'une seule fois et il avait cinq ans.
- Cesse donc de parler pour ne rien dire Esmeral, Nathalia à raison d'expliquer à ce jeune homme où il se trouve. Il doit s'être perdu.
Harry fit signe que c'était en effet ça avant de regarder le grand escalier derrière lui.
- Oh c'est bon, je vais répondre à sa question. Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre un jeune homme aussi mignon qui de plus est amoureux d'un demi Veela, j'en profite juste. Cet escalier monte vers une plateforme assez joli je dois dire.
- Certes, c'est là où les damnés sont exécutés.
- Merci de nous le rappeler Karin.
Le brun releva la tête pour voir le haut de l'escalier dans l'ombre, alors c'était ce lieu où étaient exécutés les parias de la famille Malfoy. Ça devait être cette plateforme que Draco avait vu dans son rêve, dans ce cas, il l'y attendait peut être. Que faire ? Monter ou ne pas monter. ? Affronter le destin ou ne pas l'affronter ?
- Savez vous si quelqu'un est passé avant moi dans ce couloir ?
- Hum, oui il me semble, mais je n'ai pas pu voir grand-chose c'était assez rapide. Fit Nathalia.
- Dis moi Harry, de qui est tu amoureux ?
- Esmeral, ça ne se demande pas. S'offusqua Karin.
- J'ai le droit de savoir. J'ai toujours été curieuse.
Esmeral pencha la tête sur le côté en faisant la moue. Harry se surpris à trouver qu'elle ressemblait étrangement à Draco. Elle avait gardé se côté enfantin. Il l'aimait bien.
- Je suis amoureux de Draco Malfoy.
- Draco Malfoy. Oh le jeune maître.
- Beuuu un garçon.
- Karin, je te prierais de te taire. Tu n'as pas fait cette tête là lorsque je t'ai dis que j'étais sortit avec Tya Zabini.
Là, il était vraiment perdu, c'était quoi cette famille de dingue. Esmeral se retourna vers lui.
- En tout cas, si je peux te donner un conseil, pour les Veelas, la trahison est quelque chose d'effroyable mais la sincérité de tes paroles saura toucher le cœur d'un Veela.
- Merci.
Harry posa sa main sur la rambarde et soupira.
- J'espère qu'on te reverra jeune Potter.
- Si mes paroles arrivent à toucher le cœur d'un être qui pense que je l'ai trahit. Oui sûrement.
Il resserra sa poigne contre son pommeau et gravit les escaliers en courrant sans faire attention à ce qui se passait derrière. Esmeral ne l'avait pas quitté des yeux, elle avait entendu ses paroles et avait comprit.
- Je pense qu'il y parviendra.
- Ah vraiment et qu'est ce qui te fait dire ça ? Demanda Karin.
- Il l'aime vraiment. Fit Nathalia.
Karin se tourna vers le tableau de la veille femme et soupira.
- Décidemment vous les femmes, vous êtes trop compliqués pour moi.
Elles se mirent à rire et Karin se mit à bouder.
« « « «
Harry avait cette crampe au ventre au fur et à mesure qu'il avançait vers la plateforme. Il n'aurait pas dû monter, il le savait mais en même temps, il voulait prouver à Draco qu'il pouvait changer ce destin, du moins qu'il essayerait de lui faire comprendre qu'il l'aimait plus que tout.
Il arriva enfin au palier et la porte devant lui était ancienne. Il hésita à approcher sa main de peur qu'elle ne le brûle. S'il la poussait, il risquait de déclancher ce qu'avait vu Draco…Il resserra sa poigne sur le pommeau et d'un coup sec il poussa la porte qui grinça.
Il ne fuirait pas.
Montant le petit escalier de pierre, il sentit l'air frais de la nuit sur son visage. Il entendit de nouveau les cris, les hurlements de douleur. Après avoir été prisonnier du silence, il se retrouvait les deux pieds dans la bataille. L'odeur du sang attira son attention et son regard se stoppa devant la créature qui se trouvait devant lui.
Il le vit au centre de cette plateforme, un jeune homme, cheveux longs blonds au vent, les mains couvertes de sang, une épée dans les mains, la lame était rouge tout comme la lune qui éclairait le champ de bataille. La tête baissée, on ne voyait pas son visage, et pourtant il émanait de lui une furieuse haine.
Il le sentait, cette haine était tournée en partie vers lui. Et pourtant, il n'avait pas l'impression que toute la haine était pour lui. Par contre, le sang qui coulait sur la lame prouvait qu'il avait participé à la guerre un peu avant de venir ici. Les cheveux blonds voletaient au grès du vent et lui donnait cet aspect irréel. Il avait mal au cœur de le voir dans cet état. Ces vêtements étaient déchirés, son visage plus pâle qu'a son habitude. Ça lui faisait vraiment mal et c'était parce qu'il avait manqué de vigilance.
- Draco…
Le corps fut prit d'un spasme mais ne bougea pas plus.
- Draco, ne le laisse pas te contrôler, je t'en prie, ne le laisse pas avoir une telle emprise sur toi.
- Emprise, quelle emprise ?
Harry vit les lèvres de son petit ami s'étirer en un sourire sadique. Il releva doucement la tête pour ancrer son regard argenté dans celui émeraude. Harry comprit à ce moment qu'il était vraiment en colère et que ses gènes Veela étaient vraiment sortis.
- Celle de ton père, écoute moi.
- Non toi écoute moi.
Draco avait mis son épée droit devant lui pointée vers Harry. Ses yeux brillaient étrangement ce qui fit trembler Harry.
- Je ne suis sous l'emprise de personne, et je ne te laisserais pas dicter ma vie, je ne te laisserais pas me faire du mal. Ne m'approche pas traître.
- Traître ? Draco, je ne t'ai rien fait.
- Menteur.
A la fin de sa phrase Draco se rua sur Harry, le brun esquiva ne voulant pas sortir son arme contre la personne qu'il aimait, il devait le résonner, lui faire comprendre qu'il ne l'avait pas trahit, qu'il l'aimait. Il voulait savoir ce que Lucius avait bien put lui raconter pour le mettre dans cet état. La lame heurta son bras et Harry retint un cri. Draco continuait de fondre sur lui, il finit par sortir sa lame et les deux s'entrechoquèrent.
Lorsque le choc eut lieux, Harry fut surpris encore une fois de sentir que toute la haine que mettait Draco dans ses coups ne lui était pas directement assignée. Il y avait quelqu'un d'autre.
Le combat continua, il n pouvait pas blesser Draco, il ne le voulait pas. Et il recevait les coups, peut être que de se défouler ainsi sur lui, permettrait d'apaiser sa fureur. Peut importe le temps qu'il faudrait, il ferait en sorte que Draco reprenne ses esprits.
Draco haletait mais sa furie due à ses gènes était bien trop présente, et Harry commençait à plier sous le poids des assauts. Que pouvait il faire pour que le Veela se calme ? Il n'avait pas l'air de prendre conscience de ce qui se passait vraiment.
- Draco écoute moi.
- Non, je ne t'écouterais pas. Menteur.
- Menteur, je ne t'ai pas mentit Draco.
Le blond fit un grand geste horizontale avec son épée et Harry l'évita de justesse. Il avait vraiment bien fait d'entraîner son endurance, c'est ce qui le sauverait à coup sûr.
- Je vais te tuer.
- Si tu me disais plutôt en quoi je t'ai trahit.
Harry se baissa de justesse, il voulu attraper sa baguette pour lancer un sort qui calmerait Draco mais il ne la trouva pas. Il esquiva de nouveau avant de la repérer prés de la porte. Il l'avait perdu en route, mais quel abruti il faisait.
- Tu savais n'est ce pas ? Tu m'as laissé seul pour que mon père puisse me kidnapper.
- Il me semble t'avoir laissé un mot.
Harry recula de nouveau et repoussa l'attaque de Draco avant de rouler sur le coté pour revenir vers le centre de la plateforme.
- Un mensonge.
- Je te jure Draco, Ron était en train de malmener Hermione parce qu'il venait de découvrir la lettre que Bill lui avait envoyée.
- Menteur.
Draco se rua de nouveau sur Harry. Le brun sentait que c'était plus du désespoir qu'autre chose.
- Cesse donc de voir le mal partout Draco. Je te l'ai dis, je t'aime.
Les paroles d'Harry touchèrent Draco mais il se reprit rapidement, posant une main sur son crâne avant de se ruer de nouveau sur le brun.
- As tu déjà oublié tout ce que tu as enduré pour que le rêve que tu avais fait ne se réalise pas ? Tu es en train de tomber dans le piège grossier de Lucius.
- Ce n'est pas vrai.
Harry para avant de s'écarter.
- Si c'est vrai, tu te bas contre moi, la seule chose qui ne se produira pas comme il l'avait prévu, c'est que je ne me laisserais pas tuer. J'ai fais des promesses et je les tiendrais.
Draco se tint la tête avant de pousser un cri à fendre l'âme.
- Menteur ! Pourquoi tiendrais tu les promesses faites aux autres et pas à moi ? Dis le moi. Pourquoi ?
- C'est une des promesses que je t'ai faite que je tiendrais. Je t'ai promis de changer le destin.
Alors que Draco se tenait la tête, les paroles d'Esmeral lui revint. La sincérité de ses paroles atteindrait la cible. Il se rua rapidement sur Draco et lui fit lâcher son épée. Le blond qui ne l'avait pas vu venir fut prit de court. Harry l'avait plaqué au sol, tenant ses bras au dessus de sa tête. Draco voulu se débattre mais la pression qu'exerçait la poigne du brun sur ses poignets le fit gémir.
- Je te l'ai dis Draco, je ferais tout pour que ça ne se produise pas. Je ne me ferais pas tuer. Tu peux me blesser, j'ai manqué à ma promesse de te protéger, Lucius a réussi à te prendre à moi, mais je ne te laisserais pas me tuer car je sais que ça te ferait d'autant plus mal.
- Je…
Draco voulait parler, mais il n'arrivait qu'à gémir. Une goutte de sang coula sur son visage, d'abord sur sa joue, puis ensuite sur sa lèvre. Le goût du sang le fit sursauter. Le sang d'Harry coulait sur lui.
- Je te l'ai dit, si je devais mourir, j'aimerais que ce soit de ta main, et je garde cet optique. Seulement, je me suis promis de ne pas faire l'erreur de te blesser en mourrant. Je t'aime trop pour ça Draco.
Harry se pencha vers les lèvres entrouvertes du demi Veela. Il les captura dans un tendre baiser, mélange de salive et de sang. Une fine lumière les entoura aveuglante certes mais répandant une douce chaleur dans leurs corps. Draco réagit au goût du sang dans sa bouche, le sang de son amour, le sang d'Harry.
L'image de son rêve se répercuta dans sa tête et pourtant, dans ses souvenirs, le baiser s'arrêtait avec le dernier souffle d'Harry mais là, la langue du Gryffondor taquinait toujours la sienne. Un baiser sincère et plein d'amour.
Harry sentit le corps du Serpentard se détendre sous lui et il lâcha les poignets de son petit dragon. Il alla perdre ses doigts dans la chevelure blonde alors que les griffes du Veela tentaient d'atteindre la peau chaude sous la robe de sorcier.
Le baiser devint plus passionné, les faisant oublier le lieu où ils se trouvaient, la guerre qui se déroulait autour d'eux. Il n'y avait qu'eux et cette étrange lumière.
Le besoin d'air se faisant sentir, ils se lâchèrent et front contre front, ils se fixèrent. Harry eut un petit sourire en voyant le regard normal de son petit ami. Il soupira avant de se laisser tomber dans ses bras, le visage dans son cou.
- Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas ce qui c'est passé.
- Chut, c'est a moi de m'excuser, je n'ai pas assez résisté.
- Menteur. Je suis certain que tu as fait plus que tu ne pouvais. Je l'ai senti en entrant ici, ta haine n'était pas que pour moi.
Draco fit un petit sourire avant de resserrer son emprise sur le corps d'Harry. Un petit temps passa avant que Draco ne tremble. Harry se releva rapidement pour regarder Draco.
- Quelque chose ne va pas ?
- Il faut y aller, il ne faut pas répéter la même erreur que dans ce rêve. Il ne faut pas que nous oubliions que nous sommes là pour nous battre.
Harry se leva et tendit sa main à Draco qui l'attrapa pour se remettre debout. Ils ramassèrent leurs épées et baguettes respectives et se dirigèrent vers la porte. La guerre n'était pas terminée, pas encore, mais le destin avait été probablement changé.
« « « «
Dans une grande salle circulaire des sous sols du manoir se tenait deux groupes. La flamme des torches éclairait faiblement la scène et pourtant, on pouvait facilement distinguer qui était qui.
D'un coté, il y avait Voldemort et un groupe de mangemort. Sûrement les plus fidèles. De l'autre, il y avait la troupe fatiguée de Dumbledore. Blaise était l'un des premiers à être arrivé ici, il avait été rapidement rejoint par Hermione, Bill, Pansy, Ron, Ginny, Neville et Lavande. Il y avait quelques adultes, comme Tonk ou Maugrey mais les autres étaient bloqués en haut pour cause de mangemort et loup garous.
- Où est Harry? Demanda Hermione.
- Nous nous sommes perdus en chemin.
- Merde.
Blaise était tout à fait d'accord avec la jeune fille. Où était passé Harry ? L'angoisse qui lui prenait le cœur était forte mais il gardait espoir, il devait garder espoir et croire en Harry et Draco.
- Tiens tiens, je remarque que Harry n'est pas avec vous.
- Il va arriver ! Fit Ginny.
Le rire machiavélique de Voldemort leur glaça le sang.
- J'en doute, il a dû trouver un adversaire de taille contre lui.
Julian arriva en courrant accompagné de Severus. Il balaya la salle espérant trouver Harry mais il ne vit personne.
- Ne serait ce pas le petit frère de ce cher Rayan. Je comprends mieux pourquoi Severus à préféré ce retourner contre nous. Fit Lucius.
- Tu étais mon ami Lucius, mais Rayan a su garder les pieds sur terre lui et voir la vérité en face.
- Tu parles, c'est son don qui lui a fait perdre la tête et son amour inconditionnel pour son frère. Mais je pensais qu'il était mort.
Julian n'écouta pas ce qu'il disait, il savait que Lucius faisait tout ça pour le déstabiliser. Il ferma les yeux et essaya de trouver les sentiments d'Harry mais dès qu'il ouvrait un tant soit peut ses barrières, trop de choses lui arrivait en plein dessus. Il chancela et Severus le rattrapa.
- Gardes tes forces.
- Hum.
- A quoi bon garder ses forces, vous êtes foutus. Rit Bellatrix.
- Ce n'est pas finit, c'est vous qui allez mourir.
Voldemort fit un pas en avant, décidément, il y avait beaucoup de monde à cette bataille et ils ne semblaient pas prendre conscience de ce qui allait avoir lieux.
- C'est fini pour vous tous, comprenez que jamais Harry pourra tuer Draco et l'inverse par contre le sera, si bien que je remporterais cette guerre.
- Jamais, Draco ne pourra pas tuer la personne qu'il aime tant.
- C'est là que tu te trompes Zabini.
Lucius Malfoy s'avança, un sourire serpentardesque aux lèvres.
- Draco a été conditionné, son côté Veela c'est réveillé.
- Que lui avez vous fait pauvre fou ? S'emporta Hermione.
- Rien, rien de bien important, puisque le combat vient de prendre fin et une âme s'en est allée, et une autre pleure.
Voldemort se mit à rire, mais aucun son ne leur parvint. Lucié sourit sous son capuchon, étant le seul à savoir ce qui se passerait dans la suite, il savait que si le cri de Draco ne leur parvenait pas, c'est que le destin avait été changé. Lucié fut plus rapide et stoppa Blaise dans son élan, ça ne servait à rien qu'il entraîne la catastrophe.
- Ne bouge surtout pas, ça ne servirait à rien.
- Lucié ?
- Alors c'était toi le traître. Lucié, décidément, tous les membres de cette famille sont pourris.
- Parle pour toi Lucius.
Blaise posa sa main sur l'épaule de Lucié, il ne fallait pas qu'il s'énerve.
Lucius eut un sourire mauvais.
- Oh je vois. Décidément, les membres de cette famille ont tendance à ce laisser gouverner par l'amour. Que vas-tu faire à présent ? Tu as perdu ton cousin préféré, celui que tu aimais tellement et maintenant tu vas perdre celui auquel tu as donné ton coeur.
Lucié retira son capuchon libérant ses cheveux et son regard qui montrait bien qu'il gardait sa colère contenue. Un sourire espiègle apparu sur ses lèvres.
- Je ne ferais rien. Tu t'attendais à ce que je me rue sur toi et que tu en profiterais pour tuer celui que j'aime. Tss tss, c'est mal me connaître Lucius. Tu devrais savoir que je suis plutôt intelligent.
- Et fonceur tête baissée aussi. Ajouta Bellatrix.
- Oui, un peu kamikaze sur les bords et pourtant malgré tout, vous ne vous êtes rendus compte de rien. Pendant que vous mettiez votre plan au point, je faisais de même.
Voldemort suivait la discussion un mauvais pressentiment. Pourquoi gardaient ils tous leur calme alors qu'ils devaient être désespéré de la perde d'Harry et de Draco ? Pourquoi avait il encore cette lueur d'espoir dans leurs yeux ? Pourquoi ?
- Un plan…Siffla Voldemort.
- Oui. Draco est mon cousin préféré, Blaise la personne que j'aime et puis Harry, je l'aime bien aussi. Alors, vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous laissez anéantir tout ça ?
Lucié fit un pas en avant, il se plaça prés de Julian et lui souffla quelques mots et celui-ci acquiesça.
- Draco a raconté son rêve. Il ne l'a pas gardé pour lui.
- Je l'ai entraîné pour qu'il puisse résister.
- Alors c'est pour ça qu'il était si tenace.
Julian sourit.
- Oui.
- Et moi, je lui ai montré autre chose.
- Autre chose ?
- Hum hum, ce qui arriverait s'il tuait Harry et qu'il se laissait dépérir. Il l'a raconté aussi. C'est pour ça que tout le monde garde espoir.
Voldemort se mit à rire de nouveau mais on sentait qu'il était moins assuré.
- Pauvres fous, ils sont morts.
Lucié sourit et se poussa de devant la porte.
- C'est ce que vous pensez, et pourtant.
La porte claqua de nouveau et deux personnes essoufflées arrivèrent. Harry tenant fermement la main de Draco. Le brun releva la tête pour regarder le groupe de mangemort qui c'était figé devant eux.
- Désolé Lucié, on est un peu en retard.
Le garçon sourit en remarquant la marque de suçon qu'il avait dans le cou. Draco rougit subitement avant de tourner son regard vers son père.
- Mais tu es tout pardonné mon grand.
- Impossible.
- Et pourtant, nous sommes là. Fit Harry.
- Tous les deux. Ajouta Draco.
A suivre…
Yami : Mouhahahaha !
Aku : Certes elle peut hurler, vu le mal qu'elle a eu pour se chapitre.
Harry : Parlerais tu du début de la bataille.
Aku : Comment tu as deviné ?
Harry : Je sais pas, peut être parce quelle était en train de râler.
Lucié : Bon, il ne reste plus que la fin de la baston pour le prochain chapitre et ensuite épilogue c'est cela.
Yami : YEP !
Lucié : Et regardez bien, elle nous a pas tué.
Yami : hé hé, tu ferais mieux de te taire. La guerre n'est pas finie.
Blaise : Raaaa non, y en a marre, un peu de happy maintenant. Ça fait deux chapitres que tout le monde se morfond, un peu de bonheur.
Draco : Ouais, moi je vote pour.
Aku : C'est sûr, vu ce que tu as souffert.
Draco : La faute à qui…
Aku : Fier de t'avoir torturé.
Hermione : Déplorable tout ça.
Aku : Niack ! Bon alors, si je décide de faire exploser le manoir, et que tout le monde meurt dans le prochain chapitre. Ça vous va ?
Yami : BAKA !
Réponses aux reviews :
Amy Keira :
Miaaaaaaaaaa miffi à toi ! J'espère de tout cœur que ce chapitre t'aura plu…vu ce que ça donne au bout du compte. Kisu.
Muse : Je suis loin d'être une grande auteur de fanfiction HP…nan franchement…y a mieux que moi, vraiment mieux. En tout cas, miffi de lire cette histoire et d'aimer. J'espère que ce chapitre t'aura plu, vu que c'est le moment que tout le monde attendait un peu, on a vraiment peur de l'avoir raté. Fin bon, pour ta fic, je passerais la lire dès qu'elle sera en ligne mais pour le moment, pas trop le temps…Kisu.
Vert emeraude :
Gniaaaaaaaaaaa alors ? Alors ? Alors ? Ben vip, t'as vu, il a pas eu l'épée dans le cœur le tit ry et puis Dray non plus et puis pour le moment ils sont vivants…Gniaaaa espère que ça t'aura plu. Ben vrai, c'est quand même un des chapitres clés, ne ? Fin bon…Kisu et miffi.
Onarluca :
Kiouuuuu et ben voila, tu seras rentrée pour ce chapitre…c'était bien ton tit séjour ? J'espère en tout cas. Voila donc un chapitre de plus qui marque bientôt la fin de cette histoire. Snifouille, c'est triste de ce dire que je vais bientôt la clôturer mais ça va faire du bien d'en avoir finit une. Gniaaa en tout cas j'espère que le chapitre t'aura plu. Oui je sais, je ne devrais pas te le demander ! lol ! Kisu.
la-shinegami :
Ben pas le combat parce que dans ce chapitre là, la potion, dans prochain chapitre euh et puis ben en espérant que le chapitre t'aura plu. Kisu.
Kaorulabelle :
Ça vient, ça vient ! Voila donc la suite en espérant qu'elle t'aura plu...Kisu.
Doudaah : Et bien miffi à toi d'avoir eut le courage de t'enfiler tous les chapitres et d'attendre la suite…comment ça je suis pessimiste sur ce qu'on écrit !lol ! En tout cas miffi d'avoir laissé un tit mot, c'était zentil. J'espère de tout cœur que la suite t'aura plu. Kisu.
Alia :
Ouais, ça fait du bien une bonne baffe. Et puis fallait que je lui donne tout de même un tit rôle, fallait quelqu'un pour remettre Harry d'aplomb. Et y avait qu'elle pour pouvoir tenir un tel discours. Même si je l'aime pas trop, je trouve que dans ce chapitre elle était pas mal. En tout cas miffi à toi. Kisu.
alinemcb54 :
Rooo mais c'est quoi ces manières de toujours demander des happy end ! Bon pour le moment c'est bien partie pour en être un, mais…Kisu.
Syt the Evil Angel :
Ouais deviens fan du HPDM, y a rien de mieux ! Comment ça je suis une fervente défenseuse de ce couple, alors oui je fais du rameutage ! LOL ! En tout cas miffi d'avoir lu et puis pour Lucius je t'ai djà dis que ce ne serait pas vraiment possible. Ben oui, les veines ça tiendra pas le poids, mais si tu trouves d'autres idées…lol ! Kisu.
hermionedu69 :
Ouais Severus était un espion mais il est rangé du côté de Julian et donc il y reste. Raaa l'amour, y a pas à dire ! LOL ! Si tu retrouves l'autre chose que tu voulais demandée, n'hésite pas. Sinon miffi et j'espère que la suite t'aura plu. Kisu.
Vif d'or :
Miffi pour ta review ! En gros ce que tu demandes c'est une happy end…hum, nous allons réfléchir à cette forte demande, car oui, elle est forte. C'est étrange comme les lecteurs préfèrent la survie des persos principaux. LOL ! On se demandera pas pourquoi. En tout cas miffi. Kisu.
tatunette :
Hum en effet je suis pour la sauvegarde de la ville de Paris, je tiens à ma paye de fin de mois et à faire mes études en octobre ! LOL ! Pour le Happy end, hum, faut encore qu'on y réfléchisse…ouais on est long à ce décider. Enfin, miffi de laisser un tit mot. Kisu.
Alors voici l'avant dernier chapitre…Ouais parce que l'épilogue, ben, vous verrez.
Alors on voulait vous remercier énormément, enfin, surtout ceux qui laissent une review. Pourquoi énormément ceux là, tout simplement parce que ce sont eux qui nous donnent le courage d'updater régulièrement…oui ce n'est pas les vacances pour tout le monde.
Donc miffi à vous, surtout vous. Ces mots sont pour vous.
Miffi
Kisu
