Disclaimer : S'PAS A MOA TENIPOURRI….euh…puri…héhé…cough
Pas plus que le titre de cette fic d'ailleurs, puisque c'est le début du refrain de Transylvanya de Malice Mizer. :D''''

Principe : s'une fic avec des vampires (ouais…carrément XD), même que j'aime pas les trucs de vampires (d'où l'intérêt), mais comme je suis en plein dans la lecture d'un bouquin de RPGame très bien ; Vampire : the Dark Age (qu'est pas à moi non plus), je me suis sentie zuper inspirée (j'vous jure --). J'ai cogité quelques heures…et j'ai toujours pas tous les détails (voire la trame principale ) bien en place, mais s'pas grave ! Je lance le premier chapitre. Pour une fois je vais faire autre chose que du one-shot. Nfu (comme dirait l'autre que c'est aussi copyrighted par lui, même si il fait pas vraiment Nfu. -- Compliquée cette phrase ).

People : principalement Mizuki (wa…sans déconner ? XD), Akaya, Kyo (Kiyosumi hein ? --) et Hyotei. -- (mon problème c'est que je sais pas quoi faire des autres. ''') Mais comme rien n'est vraiment défini, je ne peux pas dire exactement. Advienne que pourra. (Par contre ne comptez pas sur Seigaku…ou alors de très loin, une rumeur et encore --)

Bonus : Comme c'est sensé être une fic sérieuse, mais que j'aime bien délirer ; un chapitre en vaudra 2 pour la bonne raison que je vais poster en même temps que chaque chapitre la rubrique : Les choses qu'on ne sait pas. En espérant que ça ne fasse pas rire que moi. XD''' En plus au début de chaque chapitre vous aurez droit à l'url d'une fiche perso de vampire (pour les rôles principaux de cette fic -- je vais pas m'amuser à en faire 40 douze, à moins que cela ne me soit expressément demandé XD). Comme c'est sensé être une fic sérieuse, mais que j'aime bien délirer ; un chapitre en vaudra 2 pour la bonne raison que je vais poster en même temps que chaque chapitre la rubrique. En espérant que ça ne fasse pas rire que moi. XD''' En plus au début de chaque chapitre vous aurez droit à l'url d'une fiche perso de vampire (pour les rôles principaux de cette fic -- je vais pas m'amuser à en faire 40 douze, à moins que cela ne me soit expressément demandé XD).

Bon….c'est aussi un peu un cadeau d'annif pour quelqu'un. -- j'avoue. -- Mais ça elle le sait pas encore. XD '''

Chapitre Premier : Petits tracas sanglants

Coventry, Angleterre, treizième siècle. L'an de grâce 1234 étalait toute sa splendeur gothique sous les fenêtres soigneusement obstruées du palais de Mercia, héritage direct de lady Godiva; figure emblématique de l'histoire urbaine du début de ce Moyen-Âge. De l'intérieur, la bâtisse était plongée dans une nuit profonde, excepté pour les quelques torches semées au bonheur de certains couloirs et dont la flamme était tellement couverte, que la lumière tamisée qu'elles renvoyaient éclairait avec peine la pierre noire. Néanmoins assez pour éclairer deux silouhette dont les vêtements renvoyaient des reflets de soieries pour l'un et des éclairs métalliques pour l'autre.
-J'ai vraiment tendance à penser...
Un sourcil s'arcquat déclicatement; contrariété.
-...qu'il y a un traître parmis nous...
Un soupire agacé lui répondit.
-Ecoute, Atobe, je te l'ai déjà expliqué un bon demi-milliard de fois, que je n'ai pas UN seul traître dans mes rangs. Tu fais fausse route, il n'y a pas une seule taupe chez nous!
-Shishido...
...posat ses main sur ses hanches en laissant échapper un grognement sourd, relevat la tête vers son supérieur hiérarchique et le toisat, agacé.
-...c'est juste que ton niveau d'empathie doit être inférieur au sien...
Il y eut une réplique plus crachée que dite, le raclement de semelles sur le sol et denouveau le silence. Ils dirigèrent leurs pas vers la salle de séjour et émergèrent en pleine lumière.
Le maître du domaine, Atobe Keigo; Lasombra de dixième génération, finement empourpré de soieries et de satin noir aux bordures dorées et le maître de guerre, Shishido Ryoh; Ventrue de onzième génération, enserrés dans toutes les mailles de son armure. Près du feu, aussi également amoidri dans sa vivacité que les autres sources de lumière, une silouhette se détachait en contre-jour, occupée à lire, et sans relever la tête s'adressa au Précepteur.
-C'est véritablement handicapant cette faiblesse de ton sang...
-Tu n'as pas besoin de lumière pour lire, que je sache.
-Pas plus que de tes lunettes.
-Shishido je ne t'ai rien demandé.
-Déjà que c'est hors de prix comme babiole.
Keigo leva la main; coupant court aux infantilismes de ses alliés.
-Vous vous accomoderez tous les deux des aléas de mon sang, définitivement. Il y a des choses qui me préoccupent davantage, en ce moment, que le fait de ne pouvoir me voir dans une glace et de brûler au soleil. Oshitari, s'il te plait...
Avec un soupire fatigué le Grand Sénéchal, Oshitari Yuushi; Toreador de dixième génération, se leva, passa une main fort peu énergique sur son habit bleu nuit et blanc nacre pour le défroisser et se tourna vers ses deux interlocuteurs.
-Comme vous le savez le Cercle englobe deux cent vampires, quelques milliers de ghoules, plusieurs contacts mortels et enfin les villes de Leominster, Worcester, Evesham, Burton-on-Trent, Hereford, Stowe et Chester. Depuis le début de l'incident un bon millier de goules a été massacré, trois de nos généraux se sont plaint de la mort de plusieurs de leurs infants, les abbayes de Evesham, Stowe, Hereford et Leominster ont été profanées….
-Combien d'infants ont-ils été détruits ?
Le Sénéchal leva vaguement les yeux des enluminuresvers le Lasombra.
-Environ une huitaine.
-Pour trois généraux seulement...c'est beaucoup...il va falloir que je conmmence à restreindre les étreintes. Note ça, Oshitari et transmet-le à Taki.
Il le fit, mentalement.
-...profanées, disais-je. Les causes de leurs morts ne sont pas encore connues, nos médecins légistes y travaillent en ce moment même, tout ce que nous savons c'est que les lupins n'y sont pour rien.
-Il ne manquerait plus que ça.
Shishido leva les yeux au ciel.
-Un problème, Shishido?
-Non, si on ne se bat pas contre des lupins, aucun. Il n'empêche que je voudrais bien savoir comment tu vas faire pour règler le problème. Si d'après toi il y a un traître, il faut vraiment qu'il soit bien placé pour pouvoir ordonner sur quatre sites à la fois. Sans compter que...
Yuushi roula son parchemin, replaçant ses lunettes sur son nez, braqua ses yeux sur le WarLord et dans un murmure grave, fini la phrase laissée en suspens:
-...que ce sont tes terres, oui...

-Je te conseille d'aller le trouver...il est indépendant et renommé dans son domaine, jusque chez les humains.
Sakaki était également pied et poings liés lorsqu'il transmit ce conseil au Lasombra. S'il y avait effectivement un traître à Hyotei, en sa qualité d'allié mortel, il était sérieusement menacé. L'aide ne pouvait venir que de l'extérieur cette fois-ci; Keigo se saisit de la fine tablette de cire qu'on lui tendait.

A.N: Bon, c'est un peu confus pour le moment...ça mérite même des dessins d'ailleurs. -- il faut que je remédie à ça. Mais dans l'ensemble c'est posé et ça se clarifie dans les confins de mon cerveau. Ce qui n'est pas si mal dans le fond. -- Je me suis basée sur l'histoire de l'Angleterre, Lady Godiva et tout le bazar, mais vous excuserez les interprétations et les cafouillages, l'histoire médiéval anglaise c'est pas mon fort et j'ai bien encore la moitié de mon bouquin sur les Caïnites à lire. XD"" Comme j'ai utilisé des termes spécifiques, je vous invite à vous référer à la première édition des Choses qu'on ne sait pas, j'y ai inclu un lexique. Voilà et merci d'avoir lu. TTv