Bonjour !
Avant tout, excusez-moi pour le retard de Chanson d'un Soir, mais ça fait plusieurs jours que je n'étais pas venue sur Fanfiction, j'avais d'autres préoccupations, que je dévoilerai pas bien entendu (hé, hé). Pour Chanson d'un Soir, je vais malheureusement prendre du retard parce que je viens de commencer mes révisons pour le bac blanc (ben oui j'adore écrire, mais les études passent avant tout) donc voilà, tout ça pour dire que je ne sais pas du tout quand j'updaterai cette fic… Sorry…
Donc, à défaut d'autre chose, je reviens avec ce petit one-shot tout droit sorti de mon côté complètement sadique. C'est simple, je suis une tarée !
3ème histoire :
D e S t R u C t I o N
-
One-Shot
Genre : Angst
Rating : Entre PG-13 et R, car connotations un peu osées...
Titre : D e S t R u C t I o N
Ca se déroule sur le dirigeable Kaiba Craft 3 pendant les finales de Batailleville. Et si Serenity avait croisé la route de Marek en pleine nuit sur le dirigeable ?
-
Triste journée qu'avait été celle-ci. Le soleil s'était couché depuis longtemps, mais c'était comme s'il ne s'était jamais levé de la journée.
Et au début, elle ne devait simplement que revoir son frère…
Tout d'abord il y avait eu cette tentative d'enlèvement alors qu'elle venait de sortir de l'hôpital ; les sbires de Marek avaient tenté de la kidnapper, mais heureusement pour elle, Tristan avait été là pour la protéger et lui éviter Dieu seul savait quel sort.
Puis, Marek avait pris le contrôle du corps de son frère, et l'avait contraint à livrer un duel contre son propre ami Yugi. Et l'enjeu avait été crucial, car le perdant se devait d'être noyé dans le port de Domino, accroché à une ancre. Heureusement, l'amitié de Yugi et Joey avait été la plus forte, et la force mentale de ce dernier lui avait permis de chasser l'esprit qui s'était emparé de lui. Malheureusement, elle avait eu la peur de sa vie, quand elle avait vu son frère et Yugi sombrer dans l'eau. La première chose qu'elle avait vu en enlevant le bandage de ses yeux, c'était son frère en train de livrer un duel contre son meilleur ami ; il n'était pas question pour elle de le revoir enfin de ses propres yeux, et le perdre l'instant d'après. Alors, n'écoutant que son courage, elle avait plongé au secours de Joey, et l'avait ramené sur la terre ferme, heureuse de le serrer enfin dans ses bras.
Mais les malheurs ne leur laissèrent aucun répit. Sur le dirigeable de Kaiba, pendant la phase finale du Tournoi de Batailleville, Bakura avait à son tour été victime des ombres, et Marek, après le duel de Joey contre Odion, foudroyé, était devenu fou, Odion étant la seule personne capable de contenir le mal qui rongeait Marek. Ce dernier avait déjà été suffisamment cruel pour avoir fait un lavage de cerveau à Joey, mais il s'était maintenant transformé en un impitoyable psychopathe complètement fou, que rien ni personne ne pourrait détourner de son objectif final : s'emparer du pouvoir du Pharaon et régner sur le monde. Et il s'en était pris à Mai. Cette pauvre Mai… qu'il avait envoyée au Royaume des Ombres, et dont le corps apparemment sans vie reposait non loin d'elle, la jeune fille ayant insisté pour rester aux côtés de son amie durant la nuit.
Couchée sur un matelas de fortune, Serenity frissonna, repensant à tout cela. Ce fou à lier se promenait sur ce dirigeable, libre de ses mouvements, et elle était terrifiée à l'idée qu'il ne fasse encore du mal. Peut-être aurait-elle dû rester avec son frère… Non, elle voulait rester auprès de Mai et veiller sur elle… après tout c'était la seule chose qui lui permettait de se rendre utile. Mais Serenity était incapable de trouver le sommeil ; elle avait trop peur. Elle comptait les minutes, et attendait impatiemment le lever du soleil, cet aurore qui mettrait fin à ses tourments…
Se tournant et se retournant dans son lit, Serenity se leva et alla voir Mai ; elle s'assit à son chevet, et lui prit la main :
- Tu dois te battre Mai… murmura-t-elle à la jeune fille inconsciente, qui était aussi froide que la glace.
Elle n'avait plus d'âme ; Marek la lui avait prise.
Serenity soupira et quitta le chevet de Mai ; elle se dirigea vers la grande baie vitrée qui donnait sur la ville, encore illuminée malgré l'heure tardive. Ses grands yeux noisette fixèrent le paysage ; elle était pensive, et elle n'arrivait pas à se débarrasser de sa peur. Ce qui était arrivé à Mai aurait pu lui arriver à elle aussi.
Cette nuit, elle ne parviendrait pas à trouver le sommeil ; elle resta debout à observer, lançant de temps à autre, des regards bienveillants en direction de Mai.
« Joey te sauvera… » pensa-t-elle.
-
Cependant, sur le dirigeable, quelqu'un d'autre ne dormait pas, mis à part Kaiba, qui lui se prêtait à déchiffrer les hiéroglyphes de la carte du Dragon ailé de Râ.
Non, une autre personne se promenait effectivement dans les couloirs du Kaiba Craft 3. Le côté obscur de Marek. Il revenait tout juste de son duel contre Bakura, et il avait écrasé ce dernier en utilisant sa carte de Dieu égyptien. La puissante créature n'avait fait qu'une bouchée de son adversaire et Marek était ainsi entré en possession de l'Anneau du Millenium.
Il traversait le couloir en jubilant, ayant abandonné le corps inconscient de Bakura sur le toit du dirigeable. Sa démarche était sombre et mystérieuse, sa cape violette volant derrière lui ; ses cheveux étaient ébouriffés, ce qui lui donnait encore plus cet air démoniaque, un symbole égyptien brillait en permanence sur son front et ses yeux mauves lançaient des éclairs de folie. Sa baguette du Millenium était soigneusement armée à sa ceinture, et, tout en marchant, il examinait l'Anneau du Millenium qu'il venait de gagner.
Il sourit cruellement à la remémoration de cette victoire.
« Cet objet pourrait m'être utile… En attendant, je dois me concentrer sur le moyen de vaincre le Pharaon et de l'envoyer à tout jamais dans les ténèbres » pensa-t-il.
Odion n'était plus ; il était à présent sûr que son bon côté ne pourrait plus refaire surface, car il était devenu beaucoup plus puissant, étant né de la haine de son double. Mais il ne fallait pas prendre de risques : il comptait bien terminer ce qu'il avait commencé quelques instants plutôt : en effet, il avait voulu se débarrasser définitivement d'Odion, mais Bakura l'en avait empêché. Qu'importe. Rien ne pourrait désormais l'arrêter et il régnerait bientôt sur le monde, envoyant tous ces idiots, ainsi que le Pharaon, dans le Royaume des Ombres, dont personne n'était jamais revenu. Il trépignait déjà d'impatience à vaincre Yami et accomplir ce que son bon côté avait déjà commencé.
Il se dirigeait vers son objectif, lorsque, passant devant la porte d'une cabine, il sentit quelque chose. Il se figea dans l'ombre, prenant le temps d'analyser ce que lui dictaient les pouvoirs de sa baguette du Millenium, puis son regard s'éclaira d'une lueur de sadisme et de cruauté.
« La peur… je la sens… » pensa-t-il.
Ses yeux démentiels se tournèrent alors vers la porte devant laquelle il s'était arrêté, et il sourit méchamment.
« Oui… une grande peur habite l'esprit d'un pauvre innocent derrière cette porte… la soirée risque d'être amusante… Après tout, torturer une autre âme ne fera que renforcer mon pouvoir… »
Ses pensées, aussi tordues soient-elles, délaissèrent alors le sort d'Odion, pour se concentrer sur ce qui se trouvait derrière cette porte.
Au même instant, derrière cette fameuse porte, se trouvait Serenity, dont le visage était envahi par la peur. Nullement sourde au bruit de pas dans le couloir, elle s'était aussitôt doutée de qui il s'agissait. Elle s'était alors réfugiée au fond de la pièce, abandonnant Mai sur le lit, mais de toute façon Marek ne pourrait plus rien lui faire… Elle s'était plaquée contre le mur, tremblante de tous ses membres, retenant son souffle, mais noyée dans une peur incontrôlée qui n'avait pas échappé au maléfique esprit.
Les yeux de Serenity s'écarquillèrent d'horreur lorsqu'elle vit un halo lumineux entourer la porte de la cabine, et celle-ci s'ouvrir sans difficulté l'instant d'après. Tapie dans l'ombre, elle vit, terrifiée, la carrure malfaisante de Marek pénétrer dans la pièce, un sourire cruel au coin des lèvres. Il tenait en main sa baguette du Millenium, scrutant attentivement chaque côté de la pièce. Au grand désespoir de Serenity, la porte se referma avec un bruit sec, la laissant seule avec Marek. Ils furent plongés dans l'ombre, et la jeune fille ne distingua plus que la silhouette de cet homme démoniaque. De sa cachette, elle n'osait plus respirer normalement, sa poitrine se soulevant à peine ; il ne fallait pas qu'il la trouve… son cœur s'emplissait de terreur au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient…
« Joey…Yugi… Tristan...que quelqu'un vienne… » se désespéra-t-elle silencieusement, son corps parcouru de frissons glacés.
Marek ressentit cette peur grandissante non loin de lui, et continua de sourire cruellement. Il porta son attention sur Mai inconsciente.
« Son âme est désormais prisonnière à tout jamais du Royaume des Ombres… Et même les efforts de ces idiots ne pourront la ramener… »
Il détourna le regard de la jeune femme blonde.
« Je sais qu'il y quelqu'un d'autre dans cette pièce… et je ne tarderai pas à le trouver… »
Il se mit à humer l'air environnant, savourant l'atmosphère inquiétante qui y régnait. La peur… elle était partout autour de lui… et elle se faisait grandissante à chacun de ses mouvements…et la personne qui se trouvait dans cette pièce avait peur de lui…extrêmement peur…
Serenity pria pour que Marek ne l'ait pas remarquée mais ses espoirs se brisèrent dès l'instant où une voix glaciale perça l'air :
- Je sais que tu es là… tel un petit agneau à la merci du grand méchant loup…
La jeune fille se retint un sursaut de frayeur, mais le mal était déjà fait. Il savait qu'elle était là…
- Te cacher ne fait que retarder l'inéluctable…continua Marek cruellement. Je sens ton corps et ton esprit envahis par la peur… je la sens toute proche de moi…
Ce faisant, il se dirigea vers Serenity, collée contre le mur qui la maintenait encore dans l'ombre, mais si Marek se rapprochait encore, elle serait découverte…
- Je la sens qui se rapproche à chacun de mes pas… murmura-t-il d'une voix malfaisante.
Il saisit alors sa baguette du Millenium, et aussitôt un rayon lumineux éclaira toute la pièce révélant Serenity, à quelques mètres seulement de l'esprit maléfique. Lorsque celui-ci aperçut la jeune fille, il eut un sourire triomphal. La lumière émanant de l'objet égyptien s'éteignit et les Ténèbres reprirent de nouveau possession de la pièce, mais maintenant, Marek savait qui le nourrissait de sa peur et où cette personne se trouvait.
Il se dirigea furtivement vers Serenity, tétanisée par l'éclat malveillant qu'elle avait aperçu dans les yeux de Marek. Elle vit avec horreur, l'ombre de ce dernier se diriger lentement vers elle, comme un félin glissant sournoisement vers sa proie.
Incapable de faire le moindre geste, elle se contenta de se plaquer encore plus contre le mur, comme si elle voulait passer au travers. Bientôt, elle sentit la présence de Marek tout près d'elle, et une main agrippa durement son poignet.
- Tiens tiens… voilà une agréable surprise… à vrai dire, je ne pouvais pas m'en trouver plus ravi… murmura-t-il cruellement.
Le symbole égyptien implanté dans son front se mit à briller de plus belle, et cela eut pour effet de révéler son visage à Serenity, qui tenta de reculer, horrifiée. Malheureusement, elle était entre Marek et le mur, et elle ne pouvait pas s'échapper.
Suite à son mouvement de panique, l'esprit maléfique se rapprocha encore d'elle et resserra son étreinte.
- Oh…tu veux déjà t'en aller ? Je commence à peine à m'amuser…
La jeune fille ferma les yeux, et baissa la tête, en espérant que tout ceci n'était qu'un cauchemar, et qu'elle allait bientôt se réveiller. Mais un contact froid et métallique sous son menton la ramena à la réalité : Marek la forçait à relever la tête avec sa baguette du Millenium. Elle n'eut d'autre choix que de s'exécuter, et dut regarder le jeune homme droit dans les yeux, mais cela l'effraya tellement, qu'elle laissa échapper un petit cri.
Cela eut pour effet de faire sourire Marek de contentement, qui alla murmurer à son oreille :
- Ainsi tu as peur de moi, petite fille… Mais ceci n'est rien comparé à ce que je m'apprête à te faire subir…
Elle frissonna et des larmes commencèrent à courir le long de ses joues. Il saisit l'autre poignet de la jeune fille et plaqua ses deux bras au mur. Dans un sourire démentiel, il approcha ses lèvres de la joue de Serenity, et but l'eau salée qui coulait de ses yeux, puis il éloigna son visage et se lécha les lèvres.
La jeune fille sanglotait doucement, tremblante de peur ; cependant, ses lèvres s'entrouvrirent et elle eut le courage de crier :
- JO…
Mais elle fut coupée dans son élan ; Marek lui avait violemment plaqué la main sur la bouche, pendant qu'il tenait encore les deux poignets de la jeune fille de son autre main.
- Je serais toi, je ne recommencerais pas… Ma baguette du Millenium n'attend qu'une chose : celle de t'envoyer au Royaume des Ombres.
Il ricana et poursuivit.
- Mais avant, j'estime que j'ai le droit à un petit divertissement… c'est tellement tentant… La sœur de cet idiot de Wheeler servie sur un plateau d'argent… je ne peux pas laisser passer une telle occasion…
Serenity poussa un gémissement, de peur et de douleur à la fois, ses poignets lui faisaient tellement mal.
- Pitié… sanglota-t-elle.
Il sourit méchamment de nouveau et rapprocha son visage déformé par la haine de celui, doux et innocent, de la jeune fille.
- Oui supplie-moi… Tu n'imagines pas comme cela renforce ma puissance… Bientôt ton âme ira rejoindre celle de la pauvre Mai dans le Royaume des Ombres…
Les yeux de Serenity étaient grands ouverts à présent ; Marek tenait sa baguette du Millenium en main, et la jeune fille ferma les yeux, prête à rejoindre les Ténèbres. Mais ce n'était manifestement pas la volonté actuelle du maléfique jeune homme. Il lui releva brusquement le menton et la força une nouvelle fois à ouvrir les yeux.
- Ton heure n'est pas encore venue...murmura-t-il. Comme je te l'ai dit, j'ai grande envie de m'amuser…
Ce faisant, il glissa sa main dans les cheveux de la jeune fille, qui n'osa pas bouger, et la promena un moment de haut en bas de sa chevelure, semblant apprécier sa douceur satinée. Puis, il descendit plus bas dans son cou, effleurant sa peau de ses doigts glacés. Et, soudainement, il plongea son visage dans le cou de la jeune fille, et lécha frénétiquement sa nuque et son épaule.
Serenity se débattit en vain ; elle gémit de douleur car il lui faisait mal ; il prenait plaisir à la torturer ainsi, et il n'avait pas l'intention de cesser. Ce n'était d'ailleurs que le commencement...
Le mal en lui redoubla encore à l'idée de blesser cette jeune fille insouciante, ignorante des souffrances et de la douleur de ce bas monde. Mais il savait quelle serait la blessure idéale… Une blessure dont elle ne pourrait jamais guérir.
Il sourit machiavéliquement en quittant on cou.
« Elle ne se doute pas de ce que je m'apprête à lui faire subir »
Il pointa alors sa baguette du Millenium vers la jeune fille ; l'objet brilla, et Serenity fut prise d'un mal de tête fulgurant. Elle s'affaissa au sol en hurlant de douleur, pendant que Marek souriait cruellement.
- Pitié ! Arrête ça ! " cria-t-elle, et Marek se mordit les lèvres car il venait de se rendre compte que quelqu'un pouvait entendre ses cris. Mais peu importe, cela ne l'empêcherait pas de la faire souffrir…d'une autre manière…
Il arrêta cette torture et la remit brusquement sur pieds en la collant contre lui. Son souffle vint brûler la joue de la jeune fille, affaiblie et sur le point de s'évanouir. Sans prévenir, il plaqua ses lèvres sur les siennes, les emprisonnant avec avidité. Ses dents vinrent mordre la chair, et un filet de sang s'écoula des lèvres de la jeune fille, qui gémit de douleur, mais ce gémissement fut étouffé par la bouche de Marek sur la sienne. Il perça la résistance de la jeune fille, et viola bientôt l'entrée de sa bouche, l'embrassant sauvagement et sans la moindre passion, se contentant de lui voler son premier baiser sans le moindre remord.
La jeune fille était à bout de souffle ; il l'empêchait de respirer. Elle débattit encore, incapable de retenir ses larmes de douleur et de dégoût à la fois. Il était en train de lui prendre ce qu'elle avait voulu réserver à celui qu'elle aimerait.
Marek posa sa main sur la cuisse de la jeune fille, sans quitter ses lèvres, et la fit remonter lentement jusqu'à ses hanches.
Serenity voulait hurler ; elle cria à l'aide, secoua la tête dans tous les sens en espérant que Marek romprait le contact avec ses lèvres, mais celui-ci semblait se délecter de cette torture insupportable pour la jeune fille. Cette dernière tenta de se servir de ses jambes pour se dégager ; elle donna un coup de pied dans les parties sensibles de l'esprit maléfique, mais celui-ci arrêta son geste par l'extraordinaire force de sa propre jambe.
Sans la moindre émotion, Marek quitta les lèvres de la jeune fille, mais il ne la laissa pas reprendre son souffle ; d'une main, il arracha le gilet rose, et le tee-shirt que la jeune fille portaient, révélant sa poitrine qu'il se mit à attaquer avec la même sauvagerie.
- NON ! hurla–t-elle, désespérément.
Elle était désormais prisonnière de cet esprit qui avait décidé de la détruire, physiquement et moralement. Il ne se souciait plus de ses cris déchirants, préférant contempler la vue qui s'offrait à lui, et en profiter jusqu'à ce que le corps de la jeune fille soit meurtri...détruit.
- NON ! cria Serenity. NON ! S'IL VOUS PLAIT ! AIDEZ-MOI !
Ses paroles se heurtèrent au silence. Marek se redressa un instant.
- Personne ne viendra à ton secours… Tu es à moi !
Et il l'embrassa sauvagement à nouveau, buvant encore avidement le sang de la jeune fille.
- Tu es pure… tu es innocente… ça ne fait que me réjouir encore plus… murmura-t-il cruellement.
Elle ferma les yeux, épuisée par tant de lutte, et elle laissa l'esprit maléfique retourner à son occupation de la détruire. Elle finit par ne plus sentir les morsures et les coups qu'il lui infligeait ; elle sentait les mains de l'esprit maléfique descendre le long de son corps, tandis qu'il embrassait encore sa poitrine. Elle commençait à s'égarer, presque s'assoupir, lorsqu'une lumière se fit voir à travers ses paupières fermées, suivie d'une voix, qui n'était pas celle de son bourreau.
- MAREK ! NON !
Cette voix, elle la connaissait… elle consentit à ouvrir et les yeux, et, devant elle et Marek, se tenait une femme habillée à l'égyptienne : Shizu. La jeune femme avait les poings serrés et ses yeux étaient horrifiés par la scène qui s'offrait à elle.
Marek, contrarié par cette interruption, délaissa Serenity, et se tourna vers sa sœur.
- Shizu… Il faut toujours que tu arrives au moment où il ne faut pas… grogna-t-il.
- Laisse-la Marek !
- Et pourquoi devrais-je t'écouter, chère sœur ?
La jeune femme révéla alors son collier du Millenium (1) et Marek s'écarta de Serenity.
- N'oublie pas que je possède moi aussi un objet du Millenium, et que je n'hésiterai pas à m'en servir, même contre mon propre frère, menaça-t-elle.
« Grrrrr » fit Marek, intérieurement.
- Viens me rejoindre Serenity, appela Shizu.
La jeune fille se releva péniblement et passa devant Marek, sans un regard, qui semblait furieux, mais qui ne pouvait pas faire le moindre geste. Elle alla, encore sous le choc, se réfugier auprès de Shizu qui la prit affectueusement par l'épaule.
- Sache qu'une fois que je me serais approprié les pouvoirs du Pharaon, tu ne pourras plus la protéger de moi Shizu, prévint Marek, un sourire aux lèvres.
- J'ose espérer que cela n'arrivera pas, dit Shizu. Je crois encore au bon côté de mon frère…
- Et bien n'espère pas trop ! Le Marek que tu as connu n'existe plus, et je vais terminer ce qu'il a commencé. Avant la fin de ce tournoi, j'aurai le Puzzle du Millenium et les trois cartes de Dieux Egyptiens en ma possession. Même ton collier du Millenium ne pourra alors rien contre moi, et j'aurai… - il lança un regard lubrique en direction de Serenity – ce que je désire.
- Je ne te laisserai pas faire ! dit Shizu, d'un air déterminé.
Marek haussa les épaules, et sourit sadiquement, avant de passer devant sa sœur et Serenity, toujours en pleurs derrière la jeune femme.
- Profite bien de ce répit petite fille, dit-il cruellement, s'adressant à l'innocente jeune fille. La prochaine fois, tu n'auras pas autant de chance…
Et il sortit de la pièce. Cette agitation n'avait en rien troublé Mai, dont l'âme était enfermée dans le Royaume des Ombres. A peine Marek eut-il disparu dans le couloir, que Serenity éclata en sanglots.
Shizu lui posa une main sur l'épaule, et l'enveloppa d'un drap pour couvrir sa poitrine nue.
- Ca va aller Serenity… je te promets qu'il ne te fera plus jamais de mal.
Choquée, la jeune fille restait inconsolable. Les images qu'elle venait de vivre défilaient sans cesse dans son esprit. Elle ne pouvait s'empêcher de penser aux dernières paroles de Marek. Elle voulait partir d'ici, que ce dirigeable se pose, et s'enfuir le plus loin possible de cet esprit maléfique. Elle pleura longuement dans les bras de Shizu. Marek n'avait pas eu le temps de lui prendre son innocence, mais maintenant, elle était envahie d'une terreur sans nom. Et cette terreur ne la quitterait plus jamais.
-
Quant à Marek, il s'éloigna, frustré mais un sourire aux lèvres. Il sentait encore la peur de la jeune fille. Il aurait pu la sentir à des kilomètres. Elle était si grande qu'elle aurait pu le rassasier durant des siècles. Une lueur démentielle s'alluma dans les yeux du ténébreux jeune homme.
« Oui, profite bien de ce répit, petite Serenity… Toi et moi n'avons pas pu finir ce que nous avions commencé ce soir… Mais ne t'en fais pas, une fois que je serai le maître incontesté sur cette terre, je reviendrai te hanter, et j'accomplirai ce que j'ai déjà entamé : ta destruction. »
-
-
-
(1) Shizu n'est pas sensée être en possession du collier du Millenium à ce moment-là. En effet, elle l'a remis à Yugi après avoir mené son duel contre Kaiba. Mais bon, moi, ça m'arrangeait, donc j'ai fait comme si elle l'avait toujours. Désolée pour les puristes du manga…
FIN
-
Ouais je sais, vous êtes en train de vous demander ce qui m'est passé par la tête. Ben c'est simple : j'ai juste eu envie de faire souffrir Serenity.
Allez, bye tous !
