Titre original : One soul we be ( littéralement Une âme nous sommes)

Auteur : Jinx

Traductrice : Edea Malfoy

Correctrice: Lalouve

Rating :R / NC17

Pairing : HP/LV

Genre : Romance, drame

Warning : Viol (chapitre1), violence, slash/yaoi

Disclaimer : Je ne suis que l'humble traductrice, la traduction m'appartient mais la fic est de Jinx et le merveilleux monde d'Harry Potter est à JKR.

Résum : Voldemort capture Harry, et le Seigneur Sombre lie leurs âmes dans le but de voler les pouvoirs magiques de Harry avant de le tuer. D'une façon inattendue, l'attache de leurs âmes les a lié plus proche que chacun d'eux n'avait alors attendu.

Note traductrice : Voici le 1er chapitre de cette histoire, bonne lecture et surtout n'oubliez pas, une petite review me fera grandement plaisir !

Réponse Review :

Nepheria : ma première revieuweuse merci, je sais que c'est trop court ! Voilà la suite j'espère qu'elle te plaira.

Lalouve: voici le 1er chapitre, dit moi ce que tu en penses.

Warning: Présence de violence et viol dans ce chapitre alors âme sensible s'abstenir !

Les pensées sont en italiques


ONE SOUL WE BE

Chapitre 1 " Charmes magiques

Douleur ! C'est la première chose qu'il sentit en se déplaçant. La seconde fut de la résistance. Il respira profondément et ouvrit ses yeux. Tout était flou, il n'avait plus ses lunettes. Il essaya de déplacer ses bras mais ils n'obéirent pas.

Où est-ce que je suis? La dernière chose que je me souviens était la bataille avec des mangemorts de Voldemort près de la forêt Défendue; Rogue avait reçue des plans d'une attaque contre Poudlard.

Dumbledore avait ordonn aux plus jeunes étudiants de se dépêcher d'aller dans les zones protégées, et les années supérieures devaient se rassembler pour lutter. L'assaut avait été soudain, même s'ils avaient été préparés. Ils avaient tous leurs efforts pour repousser les mangemorts vers la forêt. Harry et un mélange de l'escouade de Griffondor, Serdaigle, Pouffsouffle et même quelques Serpentards avaient volé vers le bas de l'école sur leurs balais, pour ensorceler les mangemorts d'au-dessus, et Harry avec ses réflexes de quidditch, avait vu Voldemort. Il l'avait alors pointé avec sa baguette et réussit à esquiver les malédictions. Harry, qui avait fait un écart, s'était pris dans un nuage de malédictions et il s'était senti tomber vers le sol rapidement. Exécutant un sort complexe, il s'était sauvé d'une mort certaine.

Les professeurs s'étaient répandus dans l'école pour aider à défendre et repousser les ennemis dehors. Harry, qui s'était relevé péniblement, faisait le point du danger aux alentours. Courrant avec Ron et Hermione en esquivant les sorts qui volaient de partout, Harry n'avait pas vu la malédiction qui le visait du moins pas avant que quelqu'un n'est crié, et qu'une paire de yeux rouges ne le fixe et alors la noirceur l'avait envahit.

Respirant faiblement car la douleur se propageait le long de son corps endolori, il sentit les liens qui le gardait captif. Ils le faisaient souffrir énormément. Et ce n'est pas la table froide qui arrangeait les choses.

Les souffles froids qui flottaient le long de sa peau lui permis, pour une raison au-delà de sa propre compréhension, de savoir qu'il n'était pas seul. En tournant sa tête, louchant dans un effort pour rendre sa vision plus clair, il sentit un doigt froid monter le long de sa colonne vertébrale.

« Biieennn…j'ai finalement capturé Harry Potter. » Si les tons doux asséchèrent la gorge d'Harry, les yeux rouges, flous, le frappèrent de terreur.

Harry sus qu'il allait mourir, et il frémit encore plus, au moins autant qu'il était possible de le faire.

« Qu..qu'a » dit Harry en avalant pour humidifier sa gorge sèche, « Qu'allez-vous faire de moi ? » connaissant parfaitement la réponse.

Harry silla quand les yeux rouges apparurent distinctement dans son champs de vision, « Un cchharme…, un charme ssspécial pour toi mon garçon. »

Voldemort se retourna et chuchota quelque chose à quelqu'un derrière lui, l'éclat de cheveux blond blancs fit flamboyer les yeux d'Harry. « Tu crains mon sssserviteurrr…? » brossant doucement avec une main la tête du garçon.

« NON, absolument pas, ce n'est qu'un sale bâtard!! » grogna t'il avec des yeux verts fâchés et recula au touché de Voldemort, mais les doigts tirèrent d'un coup sec sa tête en arrière, il le regarda fixement pendant le temps qu'il força Harry à accepter ses caresses. Il chuchota un ordre menaçant, « Tais-toi maintenant, si tu désobéis, je te bâillonnerai. Luciusss, Pettigrow n'est pas iccci? »

»

« Non Maître, il est avec…, » son regard se posa sur le garçon, « Il reviendra dans une semaine, Maître. »

« Très bien » comprenant les raisons derrière la déclaration incomplète.

Malefoy s'approcha ; il n'avait pas oublié les mots du garçon, un sourire odieux courba ses lèvres pâles quand il s'avança pour chuchoter dans l'oreille d'Harry.

Harry s'essouffla, à presque s'hyper ventilé sous la caresse de Voldemort et le souffle de Malefoy, sa peau frémit et il ferma ses yeux mais il pouvait entendre cette voix qui lui expliqua leurs plans. Harry n'était pas sûr que ce fût possible, et il espéra, par Merlin, que Malefoy essayait de le terroriser. Souriant d'un air affecté, Malefoy se redressa puis se tourna vers son Maître.

« Mon Seigneur, voici les deux potions qui doivent être utilisé avec le charme. » dit Lucius Malefoy avec un ton bas de respect. Harry ne pouvait pas arrêter de penser : lèche-cul.

« ouiii, très bien Luciusss » Voldemort prit les fioles avec son autre main tout en caressant toujours les cheveux du jeune Sorcier.

« Maître, désirez-vous que je prépare le garçon? » interrogea Malefoy. Harry, qui le regarda sous ses cils, se demanda, en vain, de quelle sorte de préparation il avait besoin avant qu'ils l'aient tué.

"Ouiii…il fait de plus en plus froid ici, et nous ne permettrons pas à mon chaton de devenir malade »il rencontra les yeux de Malefoy avec un sourire croissant et effrayant.

« Oui, mon Seigneur » Malefoy se déplaça dans la pièce et alluma des bougies et pointa sa baguette vers la cheminée brièvement, un crachat de flammes apparu avant de se calmer pour brûler tranquillement. Se tournant vers eux, le sorcier regarda Harry, l'impitoyabilité et la haine remplit ses yeux qui firent presque trembler Harry. Malefoy retira d'un coup sec les chaussures du garçon et souleva sa baguette, les yeux verts d'Harry flamboyant d'une peur inconnue. Avec un geste de sa baguette, les vêtements d'Harry disparurent pour le laisser tout nu. Il gémit alors, il avait froid, même avec le chauffage des flammes ; deux paires de yeux errèrent sur son corps avec un manque total d'attention pour l'embarras qu'ils lui causaient.

« Luciusss, est-ce qu'il est pur? » demanda-t-il, ses yeux ne quittaient jamais le visage ou le corps d'Harry.

Harry ne pensait pas qu'il pourrait être plus humilié mais il rougit encore plus, digne de la couleur des cheveux des Weasley.

Il sentit un charme sur lui et un léger picotement, « Étonnamment, Maître, le garçon est pur, il est vierge. » Le rire sadique aurait fait frissonné Harry, mais les attaches ne le lui permettaient pas. Si jamais il fut un temps où il serait reconnaissant pour être capable de bouger, c'était maintenant.

« Je suis contennnt de l'entendre, Luciusss, maintenant laisse-nouuus. » dit Voldemort le regardant de ses yeux rouges surnaturels et d'un ton doux qui devint une sifflante menace « et je ne veux pas être dérangerrr, pour toute raisonnn ! »

« Je garderai le couloir et m'assurerai que vous n'êtes pas dérangés Maître. » Malefoy jeta un dernier regard méchant au garçon avant de partir.

Son souffle s'arrêta quand Voldemort plaça une fiole à ses lèvres, « Prennd cette boisson, et si tu tentes de la cracher ou de refussser, j'appellerai un de mes ssserviteurs qui te forcera à l'avaler. Et je pourrais les autoriser à jouer avec toi quand j'en aurai fini. »

Des doigts forts serrèrent sa mâchoire qui força sa bouche à s'ouvrir, le goût fétide d'une potion rempli sa bouche; Harry s'étouffa, toussa et il sentit les doigts de Voldemort masser sa gorge pour faire descendre le liquide.

Une série de charmes en fourchelang fut récité sur Harry, puis il devint ahuri, confus, il 'associa ses sensations à la potion. Harry ne se rendit pas compte que Voldemort enlevait les liens. Sa vue était encore floue. Une explosion de chaleur inonda son corps, son sexe se mit à grandir et épaissir ; peu après un autre spasme de chaleur explosa et ses yeux étincelèrent en sentant un orgasme qui le fit gémir de plaisir.

Voldemort compléta le charme, ses yeux se délectant de plaisir, le jeune Sorcier répondait parfaitement. Sans même utiliser sa baguette, il envoya magiquement la fiole vide dans la cheminée. Le garçon recommença à gémir et il récita un autre charme, la table se transforma en un grand lit avec une petite table sur le côté. Harry était placé dans le centre du lit. Plaçant l'autre fiole sur la table, Voldemort retira le bouchon. Quand ce sera le temps de prendre le garçon, il la boira. Souriant, le Seigneur Sombre se déshabilla et rampa sur le lit pour s'allonger à côté de l'adolescent.

Tremblant encore du plaisir qu'il avait ressenti, son corps frissonna quand il sentit des bras forts le prendre. Harry ne s'en inquiéta pas, il s'appuya contre l'homme et gémit, parcourant avec ses mains ce corps, il avait tant besoin de cette chaleur.

« Ouiiiiii, mon chaton…profite s'en. Bientôt nous ne serons qu'une seule âme. » Voldemort plaça ses mains sur la chair chaude. Son esprit se remplie des plans de sa victoire; une fois qu'il posséderait le garçon, ils deviendraient une âme, son corps imiterait alors celui du garçon en le rajeunissant. Alors il tuerait le survivant en prenant ses pouvoirs et en terminera avec Dumbledore en le tuant aussi.

Sensuellement, tel un serpent , l'homme mit le garçon sous son charme. Enlaçant ses doigts autour de l'érection d'Harry, il se délecta des gémissements qui sortaient des lèvres roses du garçon. Le Seigneur Sombre lécha et grignota ces lèvres pleines et délicieuses, écrasant sa bouche avec force. Enchevêtrant leurs langues glissantes, Harry sentait à l'intérieur de sa bouche un mélange de douleur et de plaisir.

Pompant le membre du garçon, le Seigneur Sombre gémit quand sa propre érection brossa cette chair lisse. Voldemort relâcha son jeune amant pour le laisser se tordre de gémissement, les mains d'Harry essayèrent de retenir l'homme mais celui-ci les évita pour prendre la deuxième fiole, il la bu rapidement et la laissa tomber, négligemment, se retournant vers le jeune Sorcier.

Saisissant le garçon, Voldemort retourna le jeune homme sur son estomac, il plaça Harry sous lui et chuchota un charme de lubrification, Il glissa une main en bas de la chair tremblante afin de chercher cette place spéciale de son corps, et glissa alors un doigt à l'intérieur de ce trou chaud. Il entendit le garçon s'écrier de surprise. « Est-ce que je te blesse? » chuchota t'il dans un ton ricaneur, permettant à son doigt de pomper son anus avec une précision prudente.

« Nonnn… pas…exactement," gémit les lèvres enflées. Harry se sentait léthargique, dans une sorte de transe. Il savait que c'était Voldemort, il savait qu'il était l'assassin de ses parents et un traître et pour quelque raison étrange, il s'en foutait. Son souffle s'accéléra, son coeur battait bruyamment dans son corps, il l'acceptait.

Ses cuisses s'écartèrent plus largement quand le plus vieux sorcier poussa un autre doigt doucement; docilement il obéit à l'instant et remua son derrière. Sa frange en désordre collée sur son front, il se tourna pour regarder l'homme derrière lui.

Se déplaçant entre ces cuisses sveltes, le Seigneur Sombre récita le dernier morceau du charme en fourchelang, et quand les dernières syllabes furent prononcées, Voldemort, le Seigneur Sombre du monde sorcier, s'enfonça dans le garçon et le-garçon-qui-a-survécu, Harry Potter, leur Sauveur, perdit sa virginité, et une partie de son âme.

Une lumière éblouissante les entoura, Harry pouvait sentir que quelque chose à l'intérieur de lui s'était déchiré, il cria, le même cri se répéta derrière lui bruyamment. Alors une intense fraîche remplit la pièce. Harry frissonna, se tendant en sentant un autre orgasme le saisir et son sperme se répandit sur les drap, il s'écria faiblement quand Voldemort le saisit par les hanches fermement et se répandit profondément dans son corps.

La lumière fut une surprise pour le Seigneur Sombre, alors que la déchirure à l'intérieur de lui était prévue, c'était l'échange de l'âme qui les unissait, mais cette chaleur…si douce. Il vacilla presque sous son pouvoir, c'était une sensation qu'il n'avait jamais ressenti auparavant, cette puissance l'effraya, mais c'était bon, il ne voulait pas la laisser aller. Avec un dernier plongeon, il s'était répandu à l'intérieur d'Harry. S'affaissant sur le garçon en sueur, il se retira et glissa à côté de lui. Chuchotant un charme de nettoyage, il se rapprocha de son compagnon d'âme, pour une raison inexplicable il voulait qu'Harry soit en sûreté.


A/N : Dite moi ce que vous en pensez, une petite review SVP. Le prochain chapitre sera mis la semaine prochaine, Merci !