Titre original : One soul we be

Auteur : Jinx

Traductrice : Edea Malfoy

Correctrice : Lalouve

Rating : R / NC 17

PairingHP/LV

Genre : Romance, drame

Warning : Violence, slash/yaoi

Disclaimer : Je ne suis que l'humble traductrice, la traduction m'appartient mais la fic est de Jinx et le merveilleux monde d'Harry Potter est à JKR.

Note traductrice : Voici le 2ème chapitre en espérant que la traduction soit meilleure, je remercie du fond du cœur Lalouve pour son aide, dite moi ce que vous en pensez !


Réponses reviews :

Rosy : Merci beaucoup de tes encouragements, ils me font grandement plaisir, voici le chapitre 2, dit moi ce que en penses bisous !


ONE SOUL WE BE

Chapitre 2 « La liaison en marche »:

Harry se réveilla avec un sentiment bizarre, de panique, et il avait raison de s'inquiéter. À côté de lui, il y avait un homme. Fronçant les sourcils légèrement, il se rapprocha de lui pour mieux le voir, il pouvait jurer que c'était Voldemort, mais ce n'était pas l'homme-serpent qu'il connaissait, c'était bien un jeune homme, peut-être un petit plus vieux que lui, mais pas de beaucoup apparemment.

Il se concentra pour se rappeler les évènements de la veille, il se sentait étrange, quelque chose avait changer en lui, mais il ne savait pas quoi exactement. Il s'est alors rappelé de la potion, et du charme. Il tressailli, les mots avaient un sens maintenant, il s'est demandé si le charme avait travaillé. Puis sa petite voix lui dit Pourquoi est-ce que vous tu restes ici imbécile? Lève-toi et cours! Échappe-toi!

En voulant s'éloigner de l'homme, il s'est aperçu qu'il ne pouvait pas, il y avait quelque chose qui se déchirait à l'intérieur de lui, il n'était pas sûr de ce que c'était, mais c'était là et çà l'empêchait de partir. Poussant un soupir de frustration, il essayait de retenir ses larmes. Harry était confondu. Il sursauta quand une main chaude le tira en arrière sur une poitrine dure. Une voix douce lui parla.

« Harry, soyez calme mon compagnon. Rien ne vous fera de mal ici. » murmura le jeune homme, caressant d'une main le torse d'Harry. Le garçon gémissait sous le toucher exquis et tremblait avec un besoin d'être plus proche. Là, elle était encore là cette sensation…quelque chose d'indescriptible.

« Qu'est-ce qui s'est passé ? Qui êtes-vous? » gémit l'adolescent de 17 ans, ses yeux essayant de le fixer.

« Nos âmes sont liées, nous sommes mariés maintenant. Cet élément d'émotion a été inattendu, mais je souhaite que vous soyez satisfait. Arrêtez, calmez-vous ! Vos larmes m'apportent de la douleur. » annonca la voix douce en se mordant la lèvre…les deux gémirent.

Aussi inattendu qu'improbable, ils pouvaient sentir les actions et réponses de l'un l'autre maintenant. Voldemort savait que cela ne durerait pas, c'était seulement la nouveauté.

Instinctivement, Harry savait que c'était Voldemort, il ne savait pas comment il savait, mais il en était sûr. Tentant sa chance, « Votre voix…elle a changé, et…quand je voulais partir quand je me suis réveillé, je ne pouvais pas, comme si je savais que vous seriez fâchés. » s'exprima Harry difficilement, ses muscles se contractaient sous ses mains.

« Une partie du charme a transformé mon apparence et a changé ma voix » une douleur âpre transperçant le cœur du jeune homme. « Je peux sentir votre peur, ne soyez pas effrayé…je vous protégerai maintenant. Pour votre commentaire, je sens le besoin de vous protéger, et aussi le besoin de vous plaire » expliqua Voldemort en prenant conscience des complexités que le charme impliquait.

« Comment est-ce que je vous appellerai alors? » dit Harry en avalant difficilement.

Etouffant un rire, Voldemort dit « je suppose que ce serait absurde pour vous de m'appeler Seigneur Voldemort, Maître, ou même Seigneur Sombre, donc vous pouvez être le seul à m'appeler Tom. »

Harry retenait ses larmes. Il avait déjà une vie assez difficile mais là c'était le comble !

« Qu'est-ce qui vous trouble maintenant ? Souvenez-vous, je peux le sentir » dit le Seigneur sombre d'un ton exaspéré.

Chuchotant misérablement, « je voudrait euh…euh... » sa voix qui se fane comme la honte l'a engouffré.

Lâchant prise, Harry pouvait voir le changement de Tom plus attentivement. Il était abasourdi, le vieux sorcier était un jeune homme, et il était beau, ses cheveux noirs, ses yeux qui étaient encore rouges, mais il était humain en quelque sorte. Tom serra Harry contre lui pour lui chuchoter « Nous sommes mariés maintenant, nous pouvons sentir les sentiments de chacun. Je sais que vous me voulez » Harry voulait partir, mais il était totalement impuissant. « C'est l'attache, le désir est encore là, et il continuera pendant encore quelques temps probablement. » expliqua Tom, ses mains caressant toujours Harry confortablement.

« Donc qu'est-ce qui se passera maintenant? Est-ce que vous allez me tuez? C'est ce que Malefoy a dit. » Harry était incapable de s'arrêter de trembler, même en serrant plus fort la taille de Tom.

« Aucunement Harry, je ne vais pas vous faire de mal. » déclarant Tom avec amusement.

Il s'était reculé pour mieux voir le visage d'Harry, ses émotions n'étaient pas un élément désiré, mais ils étaient là. Il pourrait en tirer quelques avantages, quelque chose qu'il n'avait pas pensé alors. Maintenant que le garçon a été lié à lui corps et âme, Harry ne serait pas capable de causer sa mort, il laisserait le plus jeune sorcier à moitié vivant. Mais d'un autre côté, s'il tuait Potter, il serait aussi dans la même situation.

« Est-ce que vous avez faim? »

Tiquant au changement de sujet, Harry répond « Oui, un peu. »

« Habillons nous et allons obtenir quelque chose pour manger. » s'exclama Tom, lâchant l'adolescent pour qu'il se redresse. Se levant, Tom examina son nouveau corps, il le trouvait acceptable, un sourire qui grandit sur son visage, il fit une pause quand une sensation l'a traversé. Se retournant pour regarder, Harry avait une apparence nerveuse, « Qu'est-ce qu'il y a Harry? Vous pouvez me dire maintenant…je ne serai pas fâché. Au moins pas au début, mais ne croit pas vous avez carte blanche avec moi ou un autre. »

« Je… » mordillant sa lèvre inférieure, « je n'ai rien pour porter juste, ma baguette… » les yeux verts qui se soulèvent jusqu'à rencontrer le visage de Tom.

Mettant une robe qu'il avait transfigurée, Tom sorti pour revenir quelque instant plus tard et en tenant une baguette, « Tenez, Lucius obtient pour vous quelques habillements, puis nous irons mangez. »

Prenant la baguette avec hésitation, il murmura, « Pourquoi est-ce que vous me redonnez ma baguette? Je suis encore qui je suis. »

Enfilant une cape, Tom s'est assis au bord du lit, « Harry? » Prenant le menton de l'adolescent jusqu'à ce que ces yeux verts rencontrent ses yeux rouges, « Vous portez la moitié de mon âme, et j'ai la demi de la vôtre, …nous sommes mariés maintenant, mais permettez-moi d'expliquer, si vous me blessez, vous vous ferez du mal, et la même chose dans le sens contraire, donc si je meurs, vous aurez la demi d'une âme, et la demi d'une vie, et si je vous détruis, alors j'aurais les mêmes effets. Je n'ai aucun désir de vivre avec une demi vie. » expliqua Tom en souriant, et le nouveau sourire de Tom était mortel, l'homme l'a alors embrassé sur la bouche. Harry ne pouvait pas résister, il répondit avec passion. Embrasser son compagnon de l'âme était le paradis.

L'entrée inattendue de Malefoy dans la chambre mit Harry dans un état de gène extrême, car l'homme savait que Tom l'avait sodomisé hier soir.

« Mon Seigneur, ce sont les vêtements que vous avez demandé. » Malefoy permit à ces yeux gris de lorgner le garçon dans le lit. Sa tentative vaillante de protéger son corps avec le drap amusa le grand sorcier. Un sourire arrogant traversa ses lèvres puis il ronronna doucement, « Venez maintenant, M. Potter, vous n'avez rien à craindre de moi. » Malefoy prit un plaisir sadique en voyant le jeune se tortiller au souvenir d'hier soir, « Comment vous portez-vous ce matin M. Potter? Pas trop douloureux j'espère? »

Rougissant avec embarras, Harry marmonna d'une manière incohérente. Quand Malefoy voulut persister, son Maître le coupa, « Assez Lucius, cessez de tourmenter mon compagnon. »

Si cela avait été dans une autre situation, Harry aurait éclater de rire à l'expression étonnée qui traversait le visage de Malefoy. Mais comme ce n'était pas le cas, il baissa la tête et ria tout bas.

La surprise traversa le visage de Tom, ce picotement de joie glissa le long de sa colonne vertébrale. Il souri et regarda Harry, il savait qu'il était la source de cette émotion, « Étonnant » murmura t'il. Malefoy se renfrogna.

« Harry, habillez-vous, un de mes domestiques vous escortera à la pièce du petit déjeuner » Tom était revenu dans le mode Seigneur Voldemort maintenant.

« Mais Mon Seigneur, il a sa baguette, et pourrait partir seul… » c'est tout ce que l'homme pu dire avant que Tom se retourne et crie « cruciatus ! »

Son souffle s'arrêta comme il reculait contre le lit en arrière. Harry pouvait entendre Malefoy crié et se tortillé par terre.

« Finite incantatum » cela avait duré au moins 10 secondes, mais à Harry, qui avait regardé avec horreur, il a paru que cela avait duré plus longtemps.

« Ne discutez plus jamais avec moi Lucius » sifflant les mots avec une résolution dangereuse. Harry était paniqué.

Malefoy dit avec difficulté « N..on mon… Maître…plus jamais. »

Sentant un sentiment de peur, Tom se rapprocha de Harry et le pris dans ses bras, frottant son dos pour le consoler doucement, « Tout va bien Harry. Vous pouvez être sûr et je n'utiliserai jamais cela sur vous…il y a d'autres façons de vous punir si vous me désobéissez. »

Se détachant de Tom, il réfléchi à la pensée d'être puni et réussit à s'exprimer, « Tom…je…je ne joindrais pas votre croisade, je ne crois pas en elle. » s'attendant à recevoir cette autre forme de punition, Harry se mordit la lèvre inférieure suffisamment pour saigner. Pourquoi est-ce qu'il lui avait dit ? Est-ce qu'il voulait être torturé? Est-ce qu'il était vraiment si stupide? Oui, il a paru donc. Rogue lui avait souvent dit que son courage Griffondor lui causerait des problèmes un jour. Il paraît que ce jour était arrivé.

Le sifflement de Tom était une preuve qu'il avait fâché l'homme. Il voulu se détacher de lui, « ne mordez pas votre lèvre, je peux le sentir aussi. » frottant avec son pouce la chair douloureuse. Tom l'embrassa avant de parler encore légèrement, « je sais que vous ne vous joindrez jamais Harry, mais je crois que vous n'essaierez pas de me tuer …hmmm? »

Avec la menace de la prophétie, l'esprit de Voldemort s'est adouci, il n'avait pas besoin que le garçon joigne sa cause, une fois qu'il aura conquis le monde sorcier, il l'aurait à ses côtés comme époux. Maintenant, si Harry avait voulu le joindre, il pouvait avoir quelques craintes, un espion sous la forme de son mari n'était pas concevable.

Harry n'avait pas pensé à cela vraiment, est-ce qu'il voulait tuer Tom malgré le fait qu'il devrait vivre avec une demi vie? Même si l'homme avait tué ses parents, cette attache de l'âme ne lui laissait pas l'option de le blesser vraiment. Donc, non, pas vraiment, et peut-être il pourrait essayer de le raisonner, peut-être pas en une fois, mais un morceau à la fois, « Non, je ne le ferai pas. Je ne veux pas vivre avec la demi d'une vie. »

Caressant ses fesses affectueusement, Tom le libéra pour marcher encore vers la porte, « Venez Lucius, Harry a besoin de s'habiller et je veux rejoindre les elfes de maison pour commencer à préparer le petit déjeuner. »

Pendant ce temps là, Malefoy luttait pour se relever, son teint habituellement pâle, était devenu blanc pâteux, comme un homme au bord de l'évanouissement. Mais avec assurance, Malefoy transposa un masque de dignité puis il suivit son Maître.

Harry sortit du lit et se dit qu'il avait besoin d'une douche avant de mettre des vêtements propres. Regardant autour de lui, il remarqua une porte et y entra ; une salle de bain, « merci » marmonna-t'il en se dépêchant. Il ne voulait pas risquer de subir les punitions de Tom. Il se lava rapidement, attrapa une serviette et se sécha en courrant nu à travers la pièce vers le lit pour s'habiller.

« Malefoy a dû se creuser les méninges pour obtenir des vêtements pareils, même le vêtement le plus usagé de Dudley est meilleur que celui-ci. » Prenant sa baguette, il les a transforma en une chemise et une paire de jean noir. Idem pour les sous-vêtement, c'était mieux que d'y aller avec rien. Il chercha ses chaussures dans la pièce et les mis, heureusement que Malefoy les avait juste retiré hier soir. Maintenant, il était prêt.

Tenant sa baguette, il ouvrit la porte pour voir qu'un homme l'attendait. Ne voulant pas montrer sa peur, Harry parla d'une voix ferme «Le Seigneur Voldemort m'a dit qu'une personne m'escorterait jusqu'à la salle du petit déjeuner. »

L'homme se prosterna en avançant une main. Harry n'était pas sûr de ce qu'il voulait. Est-ce qu'il voulait sa baguette? Aucune chance! Louchant, essayant de voir, l'homme parla finalement, « Vos lunettes Maître Harry-Voldemort, Mon Seigneur, m'a dit de m'assurer que vous les avez reçus. Je vous emmène à mon Maître maintenant. »

Harry senti sa mâchoire s'ouvrir en grand, il glissa ses lunettes sur son visage; l'homme descendait le couloir. Étourdi et bouleversé, il se secoua mentalement et suivi l'homme. Depuis quand est-ce que mon nom avait été changé en Voldemort? Il me semble que cela va être un autre sujet de conversation.

L'odeur de nourriture attrapa son attention en premier lieu quand ils pénétrèrent dans la salle, au fond, à la tête de la table était Tom, le long de la table sur l'un et l'autre côté, Harry supposa que c'était des mangemorts.

Il aurait voulu s'arrêter avant d'entrer, mais l'homme avait continué « Maître, votre compagnon est arrivé. » Le visage impassible ne refléta rien, et le ton pourrait être considéré comme respectueux.

« Harry, venez, asseyez-vous à côté de moi et mangez. » en montrant la chaise vide à côté de lui.

Il pouvait sentir tous les yeux braqués sur lui quand il marcha vers leur Maître, il s'assis seulement pour sentir Tom le tirer près de lui et l'embrasser sur les lèvres. Ses yeux verts se sont fermés, Harry ne pouvait pas s'arrêter, l'attache n'autorisait pas de refus. Tom goûtait le café et quelque chose au miel, il gémi.

« Mmmm…vous êtes délicieux mon animal familier. Maintenant mangez » se détournant pour discuter de quelque chose avec ses domestiques.

Dans son assiette, apparu oeufs, bacon, saucisses, pain grillé et crêpes épaisses. Harry était affamé, il n'avait rien mangé depuis hier matin. Se versant du thé, il manga et garda ses yeux dans son assiette, il n'était pas prêt à rencontrer les yeux de tout le monde. Il avait peur qu'ils soit tous informés de ce qu'il avait subit hier soir.

Tout devint tranquille dans la pièce, à l'exception de l'argenterie qui frappait les assiettes quand ils mangeaient. Jetant un coup d'oeil vers Tom, son regard rencontra le sien, « est-ce que j'ai fait quelque chose de mal? » avalant le morceau de bacon qu'il mâchait.

« Non, pas du tout Harry, mais je pensais. Vous m'avez déjà informé que vous ne vous joindrez pas à ma cause, et je l'ai accepté mais je ne peux pas vous permettre de savoir nos plans, donc je vais devoir vous renvoyer à Poudlard. »

Harry pourrait sentir son coeur cogner terriblement, même ses yeux se gonflaient avec des larmes. Il fit tomber sa fourchette sur le plat, incapable de comprendre ses émotions. Pourquoi, merde, réagissait-il comme ça ? Il ne voulait pas laisser l'homme. Est-ce qu'il devenait fou?

Des doigts maigres saisir son poignet et il se retrouva sur les genoux de Tom. Harry se sentit comme un enfant et rougi comme une tomate, il savait pertinemment que chaque homme ici présent le fixait.

« Maintenant, maintenant, nul besoin d'être embarrassé mon cher animal familier. Mes domestiques vous respecteront et suivront vos ordres dans une certaine mesure, donc ne devenez pas avide" les doigts maigres prirent son menton, un baiser rapide et sa tête se posa sur l'épaule de Tom, « Pour ce qui est de partir, ce ne sera pas si mauvais, je crois que ce serait meilleur si je vous renvoyai à ce vieil idiot, je sais que vous serez en sécurité là bas. Malgré toutes les fautes de Dumbledore, et il y en a, il vous protégera. Et comme vous ne savez rien, il ne s'inquiètera pas de vous » expliqua Tom souriant avec ruse. « De plus, je ferais un échange pour votre sécurité. Qu'en pensez-vous? »

Se redressant, Harry pouvait sentir la vérité dans les mots de Tom, « je crois que ce serait acceptable. » avec un air légèrement désapprobateur. Mais c'était déjà un début, et il avait espoir qu'il y aurait plus « Tom » fit une pause quand il entendit les sursauts autour de la table, mais il continua, « avant que je sois venu déjeuner, cet homme m'a appelé "Harry-Voldemort" pourquoi? »

"Vous êtes mon âme, mon mari maintenant » ces yeux rouges flamboyant sévèrement, « et je m'attends que vous l'utilisiez. Vous m'appartenez maintenant, et je veux que tout le monde le sache. »

Harry s'était presque étouffé, « est-ce que vous avez une idée de ce qui m'arrivera si je dis que je suis votre mari et compagnon d'âme? Ils me tueront. » blanchissant à la pensée de revenir avec ce dernier nom et surtout chez les griffondors.

Malefoy parla ouvertement, « Il dit la vérité Maître, n'importe qui, qui est associé à votre nom, est considéré comme une menace. »

Le Seigneur des ténèbres se renfrogna, tous autour de la table se concentrèrent sur leur assiette, ils ne souhaitaient pas rendre furieux leur Maître.

« Bien, je vais devoir négocier avec ce vieil idiot moi-même. » Toutes les têtes se sont levées avec surprise à cette déclaration.

« Maître, est-ce sage? »demanda Malefoy, exprimant sa protestation.

Personnellement, Harry pensait qu'il était idiot, surtout après la démonstration de ce matin. Regardant Malefoy, l'homme dû penser la même chose car il baissa ses yeux quand il rencontra leur regard.

Mais il apparu que Tom ne s'en offusqua pas : « Oui, j'offrirai une trêve pour la durée du terme. »

Un autre baiser rapide fit tourné l'esprit de Harry en bouillie, Tom le regarda et se leva « Restez ici et finissez votre petit déjeuner, amour. Je dois contacter Dumbledore maintenant. » Le Seigneur Sombre marcha avec grâce hors de la pièce et ne remarqua pas tous les yeux braqués sur lui. Le bruit monta d'un cran comme s'ils étaient sûrs de parler librement maintenant.

« Putain ! Le Maître est magnifique maintenant » s'exprima un mangemort.

« Par l' enfer ! Faudrait être aveugle pour ne pas le voir » s'exclama un autre.

« C'est sûr, cela change du corps de serpent écailleux qu'il avait » en ajoutant rapidement, « Pas que je n'y ai jamais fait attention. »

Un doux mais long soupir sorti de l'autre côté de la table, « est-ce que vous avez vu ce cul d'enfer? si serré et bien formé. »

Harry était bouleversé, c'était de son mari qu'ils parlaient mais aussi du Seigneur Sombre.

Un autre parla à l'autre bout de la table, « Et ce corps, hmm…, ce que je donnerais pour… » s'arrêtant en voyant qu'Harry écoutait.

Malefoy ricana aux commentaires, puis ronronna doucement, car le dispositif de protection d'Harry était parti, « Dites-moi Harry-Voldemort » sortant son nom lentement, « Comment s'est passée votre nuit avec notre Maître? Est-ce qu'il vous a souvent pris hier soir? » Ces yeux gris fixant intensément un Harry rougissant de gène.

Comme il ne répondait pas, Malefoy persista, « Je sais assurément qu'il doit vous avoir baisé maintes fois hier soir. Et comme vous étiez une vierge, ce devait être assez douloureux ce matin. » souriant victorieusement.

Harry le fixa avec un regard noir et dit avec douceur, « je jugerais que c'était moins douloureux que ce que vous avez reçu ce matin Malefoy…après tout ce n'est pas moi qui criait, et se tortillait comme un poisson hors de l'eau sur le sol sale. » ses yeux verts se resserrant sur lui, « je ne me rappelle pas, est-ce que vous chantez Malefoy? Parce que je dois dire qu'avec votre cri, vous êtes qualifié pour une deuxième vocation. »

Les rires contenus qu'il entendit autour de la table mirent Harry en confiance, il avait marqué un point sur l'enfant naturellement prétentieux. Le visage de Malefoy rougi d'embarras et de fureur, ces yeux gris promirent une explosion. « Comment osez…! »

Mais un autre mangemort le coupa, « Malefoy, je ne pousserais pas si j'étais vous. Vous essayez d'insulter le compagnon de notre Maître, et si je crois, notre Seigneur serait extrêmement fâché s'il apprenait cela. »

« Est-ce une menace McNair? » grogna Malefoy.

« Aucunement Malefoy, seulement des faits. Je n'ai aucun désir d'être puni par notre Maître parce que vous ne savez pas quand garder votre langue. » trancha McNair.

Une voix amusée se fit entendre de l'autre partie de la table, « Mais McNair, vous n'avez pas appris que Malefoy est au-dessus d'amitiés communes comme telles. Il croie que le Maître supprimera ses gaffes sociales inconvenantes parce qu'il est de sang pur. Avec une telle lignée, je ne m'étonne aucunement qu'il est la tâche d'élever les descendance futures. »

« Je suggère que vous gardiez pour vous vos pensées et commentaires pitoyables. » grogna Malefoy, il devenait extrêmement fâché, et il mis la responsabilité sur le gosse Potter. Il reconnaissait qu'il n'était pas bien aimé par ses compagnons mangemorts, mais c'était la première fois qu'ils le provoquaient aussi méchamment.

Nombreux étaient ceux dans la pièce qui voulaient venger. Pendant plusieurs années, ils avaient pris sur eux-mêmes les abus de Malefoy parce qu'ils avaient cru que Draco deviendrait l'époux de leur Maître. Le garçon malgré tout son snobisme était blond et beau. Et avec une alliance aussi puissante avec le Seigneur Sombre, ils avaient gardé leurs pensées concernant Malefoy senior. Mais avec le garçon Potter qui avait pris cette place, c'était carte blanche pour obtenir une petite vengeance.

Ils savaient qu'ils ne pourraient pas défier Malefoy ouvertement, il était encore haut placé dans le cercle intérieur, mais il n'était plus la menace qu'il était. Aucun d'eux n'aurait jamais blessé le nouvel époux.

Le rire de McNair s'éleva, « Oui Malefoy, nous savons que vous détestez Potter. Mais nous n'adhérons pas à vos griefs insignifiants parce qu'il vous ennuie. » Coupant les mots âpres que l'homme allait exprimer, « Épargnez-nous vos protestations, Malefoy, nous sommes tous informé de votre animosité pour l'époux de notre Seigneur, et en outre nous avons tous une bonne idée du pourquoi le compagnon de notre Maître ne vous fait pas plaisir. »

Une autre voix enchaîna, mais la moquerie était là, « Je suis sûr que Malefoy voulait Draco à cette place. Oui, je peux le voir maintenant, père et fils dans le cercle intérieur et Draco dans le lit du Maître, et je suis sûr si fidèle. » Ils savaient tous que l'aîné Malefoy avait beaucoup d'amants, et n'avait aucune gène pour les deux sexes.

« Oh Je suis sûr que même le père aime le fils," henni un autre. Les rires virils se mélangeaient aux tons moqueurs des autres.

Malefoy jeta sa serviette et sortit furieux de la pièce.

Un commentaire doux glissa à côté d'Harry, « je songe ce qui est faux avec Malefoy? » L'homme sirota son thé avant d'ajouter inutilement, « la vérité fait mal je suppose » souriant d'un air affecté dans sa tasse du thé.

Un autre round de rire moqueur sonna.

Harry n'était pas sûr exactement de ce qui s'était passé juste à l'instant mais il continua à manger tranquillement, et quand il fini son petit déjeuner, l'homme de ce matin marcha vers lui. « Maître Harry, Seigneur Voldemort exige votre présence. »

Posant sa serviette sur la table, il se leva et suivi l'homme, se demandant les raisons derrière cette demande. Il n'était pas assez fou pour ignorer qu'une fois il avait laissé la pièce du petit déjeuner ils commenceraient à parler à son sujet.

« Quel est votre nom? »

« Shellington, Maître Harry. » Le ton ne l'invita pas à poser des questions supplémentaires, donc Harry se tut.

Shellington ouvrit une grande porte et le fit entrer.

Une grande bibliothèque apparu devant lui, il regarda autour pour voir que Tom parlait à quelqu'un à travers une grande cheminée de pierre.

« Directeur, ne me menacez pas! Le garçon est le mien, et je vous offre cette trêve pour prendre soin de lui seulement. » hurla Tom, ses yeux rouge brillant avec fureur.

« Comment est-ce que je saurais que vous tiendrez parole, et si Harry n'a pas subi un lavage de cerveau? Est-ce pourquoi vous êtes disposé à me le rendre? Vous êtes le maître du mensonge et de la traîtrise ! »

Avant de répondre furieusement, Tom fit un signe à Harry de s'approcher. Il le tira à côté de lui.

« Voici votre preuve, Dumbledore » grogna son mari.

« Harry mon garçon, est-ce que tu vas bien? » dit-il prudemment, espérant qu'il serait le seul à l'entendre.

« Je vais bien, Monsieur. » rougissant, se souvenant d'hier soir, « il ne m'a fait aucun mal. »

« Son nom est Harry-Voldemort maintenant, et je demande qu'il soit utilisé, je demande aussi que vous preniez soin de mon compagnon. En retour, je n'ennuierai pas Poudlard, Pré-au-lard, ou les étudiants. »

Ignorant le Seigneur Sombre, ce qui le rendit encore plus furieux, Dumbledore questionna Harry, « Harry, est-ce que la liaison était voulu? »

Regardant l'un et l'autre, Harry ne savait pas quoi dire vraiment, « Il… »

Tom plaça un baiser doux sur son front, « Vous pouvez dire la vérité. »

Harry n'était pas sûr quand cette humiliation terminerait, hésitant sur ses mots, il baissa sa tête pour cacher son visage rouge, «elle…elle n'était pas vraiment…mais…il me semble…qu'elle est là. »

« Qu'est-ce qui est là, mon garçon? » les tons doux du Directeur le calmèrent un peu.

« L'attache, c'est une attache de l'âme et je partage l'âme de Tom maintenant, et il a la demi de la mienne » se sentant un peu engourdi par sa confession.

Le vieux sorcier pâli et fléchi comme s'il avait été giflé, mais c'était les yeux qui renvoyèrent l'expression la plus horrible, Dumbledore réalisa qu'Harry était au-delà de leur influence maintenant, il devint encore plus vieux d'un coup. Ses yeux se fermèrent et pris une grande inspiration avant de parler, « j'accepte Voldemort, mais en échange d'avoir Harry ici et de le protéger, vous n'attaquerez pas l'école, le village ou les étudiants. »

Si Dumbledore pensait berner Tom, il se trompait « A l'intérieur seulement. S'ils ne sont pas dans l'enceinte de l'école alors ce n'est pas notre affaire. »

Seulement le resserrement des lèvres montra l'émotion du Professeur, « Alors je demande que vous ne troublez pas le train scolaire. Si Harry monte pour revenir chez ses Tante et Oncle… » les mots de Dumbledore furent coupés brutalement.

« Il ne reviendra pas chez ces moldus, plus jamais! Je ferai des arrangements appropriés pour qu'il soit amené ici. Et si vous essayez de me contrer alors ce sera la fin de la trêve. »

Posant sa main sur le genou de Tom, Harry demanda, « S'il vous plaît Tom, pas le train…ils montent tous dans ce train, aussi bien que le fils de Mr Malefoy, Draco. »

S'il fallait ajouter ce con de Malefoy pour aider, alors il le ferait.

Mettant sa main sur celle d'Harry, il fit un signe de la tête avant d'affirmer, « Très bien, je ne veux pas qu'on dise que je n'agis pas équitablement. J'ajouterai le train. Mais à une condition… »

Dumbledore tourna ses yeux graves vers lui, « quelle est cette condition ? »

« Je veux qu'Harry soit placé dans Serpentard. »

Harry sursauta de surprise.

Les yeux du Directeur se resserrèrent, « Nous ne pouvons pas transférer un élève dans une autre maison et vous le savez Voldemort. »

Un sourire huileux et sinistre courba les lèvres de Tom, Harry en frissonna, « Pas si le Choixpeau offre une autre occasion à l'étudiant » en ajoutant, « à cette seule condition, j'ajouterai la sécurité du train. »

« Et si le Choixpeau place Harry dans la même maison…? »

« J'acquiescerai quel que soit la décision, le Choixpeau choisira la meilleure maison pour mon mari » déclara t'il.

Se couchant sur son mari, Harry était paniqué, son esprit était dans une telle agitation qu'il était incapable de réfléchir.

Harry écouta les deux hommes en train de s'accorder sur le lieu de rencontre pour signer l'accord. A la fin, Tom accepta d'être dans le bureau de Dumbledore pour signer, et si c'était une ruse alors il aurait tous ses domestiques qui envahiront le château fort.

Dumbledore demanda que seulement Voldemort et Harry viennent, après la signature, le Seigneur Sombre pourrait partir par poudre de cheminette du château.

« Demain à minuit » conclue le directeur.

« Oui, nous serons là » dit Tom d'un ton digne.

Sans un autre mot, les flammes disparurent. Tom embrassa Harry, son esprit flottait d'extase. Harry gémi et saisit son compagnon plus fortement. Par manque d'air, ils s'arrêtèrent en se fixant dans les yeux profondément.

« Levez-vous mon animal familier, nous profiteront du temps qu'il nous reste et nous le savourerons lentement jusqu'à ce que nous ayons rassasié notre faim » chuchota Tom d'un ton séduisant. Harry en frémi d'avance.

Ils marchèrent alors vers leur pièce ahuri par la convoitise qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre.


A/N : Please une petite review, çà me ferai grandement plaisir surtout pour m'encourager..