Titre : Montagne
Base : Gundam Wing
Genre : Death, romance, AU, OCC, Lime…
Couple : Comme d'habitude ! Quoi que……….
Disclaimer : Malgré le fait que je les utilise pratiquement tous les jours pour mon usage personnel, les persos ne sont pas à moi. J'suis trop triste.
Note : Le début de l'histoire se déroule qu'avec des personnages complètement issus de mon imagination ainsi que d'un ou deux que vous connaissez. Les autres binoshens n'apparaîtront qu'au second chapitre.
Montagne
Chapitre 4 : Retour vers le passé Part. 2
8 heures 20.
Trowa soupira d'aise, quand le train sortit de la gare Montparnasse. Ils avaient enfin réussi à partir. Depuis ce matin, Duo avait tout fait pour retarder le départ, et Trowa le soupçonnait presque d'avoir voulu leur faire rater le train.
Tout d'abord, le réveil du français n'avait pas sonné, alors qu'il l'avait réglé le soir-même. Heureusement que Wufei était matinal, et les avaient réveillés avec brutalité. Ensuite Duo s'était enfermé pendant trois quart d'heure dans la salle de bain, malgré les hurlements de colère du chinois. Et pour terminer, l'américain avait oublié son billet de train à l'appartement. Ils avaient dû faire demi-tour alors qu'ils arrivaient en vue de la gare. Heureusement, grâce à quelques perturbations du trafic ferroviaire, le train était encore en gare quand ils étaient arrivés. Une fois à bord, Duo s'était installé à son siège, ses écouteurs sur ses oreilles et n'avait plus ouvert la bouche, pour le plus grand plaisir de Wufei. Ils en avaient pour quatre heures de voyage, Trowa se rendormit doucement sur l'épaule du chinois, tandis que ce dernier regardait le paysage.
12 heures 35.
-Duo ? Duo !
-Maxwell !!!!
Au cri de son ami, Duo ouvrit difficilement les yeux. Il vit son cousin et son meilleur ami penché au-dessus de lui.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Bouge-toi, on est arrivé ! Fit Wufei.
À ces mots, Duo se tendit légèrement, et entreprit de descendre du train. Ses mains tremblaient un peu, et ils les resserra autour de la bandoulière de son sac de voyage. Une fois sortit définitivement de la gare, Duo se rendit compte qu'il ne rêvait pas. Même si cinq ans s'était écoulés, c'était le même décor qu'auparavant. Une main se posa sur son épaule.
-Ca va ? Lui demanda Trowa.
-Hm…. Oui. Ca va. Ça va très bien. Répondit Duo avec un faux sourire qui ne trompa pas Trowa.
-Wu et moi allons chercher la clé du chalet, attends-nous près de la fontaine là-bas.
-Ok.
Il observa Trowa s'éloigner, et prit une profonde respiration. Il sortit des lunettes de soleil de sa poche et les posa sur son nez. Avant de rejoindre la fontaine, il s'arrêta devant la vitrine d'un fabriquant de ski et de snowboard. La nostalgie l'envahit alors qu'il voyait les skis à travers la vitre. Il n'en avait plus touché un depuis le jour de l'avalanche. À ce souvenir, Duo baissa la tête, et entreprit de rejoindre le point de rendez-vous. Soudain, alors qu'il marchait, perdu dans ses pensées, un sifflement admiratif retentit alors qu'il passait devant un garçon.
Duo se retourna alors et fixa le jeune homme face à lui. C'était un asiatique ou du moins, il en avait l'air, et sûrement d'origine japonaise. Ses yeux étaient de couleur bleue nuit, cobalt. Un nez droit et légèrement pointu, des cheveux en bataille couleur chocolat. Un corps qui semblait parfait d'après la combinaison noire qu'il portait, cependant, la manière dont le japonais le regardait de la tête aux pieds avec un sourire appréciateur ne lui plut guère. Duo lui lança un regard noir à travers ses lunettes.
-Hé, dis-moi Beau Gosse, si tu veux je peux t'apprendre à skier. Je pourrais même te donner des cours particuliers ! Fit le japonais avec un sourire de beau parleur.
-Pauvre con !
Et il partit d'un pas colérique, plantant le japonais sur place. Ce dernier ne se laissa pas démonter par la réaction outrée du jeune homme, la plupart des gens commençaient par dire cela, et finissait généralement dans son lit. Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres alors qu'il observait le natté s'éloignait. Il avait l'air d'avoir une attitude froide mais il avait néanmoins un joli petit cul.
-Heero ?
Le dénommé Heero se tourna vers la personne qui l'avait appelé. Un jeune homme blond aux cheveux courts et aux yeux bleu aigue-marine s'approcha de lui.
-Salut Quatre.
-Qu'est-ce que tu fous ?
-Je pars en chasse.
-Hein ?
Le blond le regarda d'un regard interrogateur, et Heero lui montra la silhouette de Duo qui s'éloignait.
-Mate un peu ça !
-Joli. Admit le blond. Le grand Heero Yuy a choisi sa cible alors ?
-Hn. Et crois-moi Quatre, celui-là, je ferais tout pour le mettre dans mon lit !
Quatre éclata de rire, devint l'air sérieux de Heero.
-Fais attention. C'est pas toujours bon de coucher avec les touristes.
-C'est vrai. Mais tu ne te gêne pas non plus.
-Parce que moi mon cher, j'ai tout le monde à mes pieds avec mon petit air d'ange, alors que toi, tu es trop direct. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
-Ah, tu crois ça ?
-Oui.
-Ok, voilà ce qu'on va faire. Tu vas localiser un gars qui te plait, et on va les séduire. Le premier qui obtient sa cible dans son lit, gagne le respect de l'autre. Qu'est-ce que tu en dis ?
-Je dis que ça tiens.
Quatre s'avança un peu, et fixa les alentours. Son regard se posa sur deux garçons qui s'approchait du natté de Heero.
-Pourquoi pas le pote de ta cible ? Proposa Quatre.
-Lequel ? Le Chinois ?
-Non, l'autre, le grand à la mèche. Iln'a pas l'air mal.
-Hn. Qui sait, s'ils restent pendant un petit moment, on pourrait se les échanger après ? Fit Heero avec une lueur perverse dans le regard.
-Heero ! Tu n'es qu'un obsédé !
-C'est vrai. Mais c'est ma nature !
Les deux amis éclatèrent de rire et s'éloignèrent en direction du poste de secours.
88888888888888888888
-Et bien, qu'est-ce qu'il t'arrive Maxwell ? Tu as l'air bien énervé ? Demanda Wufei en voyant son ami pester tout seul.
-Pourquoi est-ce que les gens se croient tout permis ? S'exclama le natté.
Trowa et Wufei se regardèrent d'un air surpris avant de reporter leur attention sur Duo.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Un bouffon s'est permis de m'aborder comme ça, et c'est à peine s'il ne me draguait pas ! Et en plus il m'a sifflé !!
-C'est vrai que c'est dramatique, répliqua Wufei un brin sarcastique. Mais il ne faut pas que tu te focalise la-dessus, tes types comme ça, tu en as même à Paris, je te signale !
-Peut-être, mais ils ne m'approchaient pas.
-Duo… Dit Trowa.
-C'est bon, Tro. Je ne vais pas aller le tuer non plus. Mais je ne supporte pas que l'on me parle de cette façon.
-Je sais.
-Vous avez la clé du chalet ? Demanda Duo pour changer de sujet.
-Oui. C'est même Hilde qui nous l'a donné. Elle nous attendait là-bas.
-Oh.
-Elle nous a invité à manger ce soir. Déclara Trowa.
-Quoi ?
-Et on a dit oui.
-Mais…
-Tu iras avec nous Maxwell ! Et gare à toi si tu ne viens pas !
Duo les regarda tour à tour, et soupira.
-Je savais bien que ce serait une mauvaise idée de venir ici ! Maugréa-t-il.
Mais ses amis n'y tinrent pas compte, et s'éloignèrent en direction du chalet qu'ils avaient loué.
À suivre……….
