Titre original : One soul we be

Auteur : Jinx

Traductrice : Edea Malfoy

Correctrice : Lalouve

Rating : R / NC 17

Pairing : HP/LV

Genre : Romance, drame

Warning : Violence, slash/yaoi

Disclaimer : Je ne suis que l'humble traductrice, la traduction m'appartient mais la fic est de Jinx et le merveilleux monde d'Harry Potter est à JKR.


Note traductrice : Premièrement, un petit changement d'écriture, Harry et Tom se tutoie, je modifierai les précédents chapitres plus tard. Merci à Ketuy pour la remarque, c'est vrai que çà fait mieux, c'est plus intime. J'espère que ce chapitre vous plaira.

Deuxièment: J'ai repris les cours et comme c'est l'année de l'obtention de mon diplome universitaire, la mise à jour des chapitres sera peut être un petit peu plus long que d'habitude, en tout cas ce sera maximum toutes les 2 semaines


Réponses reviews:

Ketuy: Comme tu le vois, j'ai suivi ton conseil, merci d'ailleurs, c'est vrai que c'est mieux! bisous PS: j'adore ta fic Le clan Zao, continue!

Sucubei: Merci beaucoups, çà m'encourage bye! Je veux la suite de ta fic Harry le Veela j'adore!

Ayane 95: Merci beaucoup, bonne rentrée à toi aussi!!

Gally-Chan: Merci beaucoup de ton soutien, moi aussi j'adore la fic Broken angel, d'ailleurs j'ai lu la fin en anglais, j'ai envoyé un mail à Arf pour savoir si je pouvais continuer de traduire la fic et elle m'a dit oui donc je le ferai mais pas maintenant je pense, je prefère me mettre à jour avec celle que je traduis actuellemnt mais j'afficherais le chapitre 13 de Broken angel pendant le mois de septembre mais ce ne sera pas aussi régulier que l'autre Voila j'espère que tu es contente! Bisous

Melantha-Mond: Je confirme, c'est un vrai casse tête, surtout que mon niveau d'anglais n'est très élevé mais je me débrouille! Merci de me reviewer Bye

SweetDeath: Merci de tes encouragements, c'est que Tom est à croquer maintenant!


Je voulais aussi remercier énormément ma correctrice Lalouve car elle fait un travail de relecture incroyable! Merci, je ne le dirais jamais trop!


ONE SOUL WE BE

Chapitre 3 : Nouvelle garde-robe!

Harry luttait pour rester debout sans bouger, il essayait un ensemble de vêtements que Tom avait demandé. En effet, sa nouvelle position sociale de mari exigeait une garde robe adéquat.

«C'est presque fini, chéri. » La baguette de la femme volait dans tous les sens autour de lui, elle lui faisait essayer différents habits qui reposaient sur le lit. Pendant ce temps, son mari était assis sur le divan en cuir sirotant son thé en faisant de petits commentaires de temps en temps « Non, je déteste cette couleur. Oui, ce vert fait ressortir ses yeux. Faites celui-ci dans un autre style. Ne changer rien à celui-l » et cela continua ainsi pour le restant de la matinée.

« Fini, cher. » sourie la jeune femme qui, apparemment, se nommait Lydia.

Lydia énuméra la commande « il y a dix tenues complètes pour votre mari, mon Seigneur, et j'ai inclus des sous-vêtements et des chaussettes. Comme vous le désiriez, il y a huit vêtements informels, et deux cérémonieux. Dix paires de sous-vêtements, » elle utilisa sa baguette pour faire dérouler le parchemin, "dix paires de chaussettes, dont deux noirs, six nouvelles robes, dont deux officielles, deux manteaux chauds pour l'hiver et un manteau léger pour un usage ordinaire, plus trois paires de pyjamas en soie de couleur émeraude, et une robe de chambre en soie avec les pantoufles assorties. Il y a aussi une douzaine de paire de gants, cinq en nylon blanc soyeux, cinq en cuir noir, et deux en daim brun. Il y a aussi deux paires de bottes en peau de dragon noires et deux paires de chaussures. » souriant en regardant le nouveau mari, elle pensa qu'il serait très distingué dans sa nouvelle garde robe. Se détournant, elle compta le montant total de la commande.

Voldemort paya et remercia la femme (ce qui le surpris grandement, il n'avait jamais remercié quelqu'un, c'était son droit) et appela un elfe pour l'escorter hors de la maison. Se retournant, Tom vit qu'Harry allait se changer.

"Harry, pourquoi est-ce que tu ne gardes pas ces habits? Tu est vraiment très beau dans ceux-là. » exprima Tom avec un sourire aguichant qui promis à Harry beaucoup de plaisir. Il ordonnera aux elfes de détruire cette monstruosité d'habillement que Malefoy avait apporté à son mari.

Frémissant, Harry acquiesça rapidement et jeta un coup d'oeil à la nouvelle chemise de soie verte et au pantalon noir. Les bottes en peau de dragon noires étaient une surprise, mais Harry les avait aimés. Et il aimait surtout avoir de nouveaux sous-vêtements, il avait été embarrassé plus tôt quand Tom avait été surpris qu'Harry ne portait pas de sous vêtement.

« Malefoy…je ne voulais pas porter ceux qu'il avait apporté, ils étaient…sales » marmonna Harry quand il répondit à Tom.

La réponse lente de Tom fit qu'Harry plaignit presque Malefoy, mais pas trop, « Je vois. Je remédierai à cela prochainement, mon amour. Et tu auras ta nouvelle garde robe en fin d'après-midi, aujourd'hui. » Le ton lisse et soyeux ne cacha pas que son compagnon était furieux, mais Harry était heureux que ça ne le concerne pas.

Se retournant, il vit son mari le détailler intensément.

« Je trouve que tu es très beau mon amour. » Tom songea à quelque chose, « Harry, j'espère que tu sais que je demande ta fidélité dans notre liaison. »

Harry était surpris, « je ne veux pas… »

Tom le serra contre lui fortement et coupa quoi qu'il aille dire. Les lèvres de Tom grignotèrent la gorge de Harry avec des ronronnements doux. Harry gémi quand les mains de Tom tracèrent une carte de son torse et apprécia la sensation soyeuse de la chemise. Titillant ses mamelons, Tom souri en entendant son gémissement. Son mari s'appuya sur lui et Tom chuchota, « je le saurai si tu prends quelqu'un d'autre ou inversement. »

« Et…et…et toi Tom? » avala difficilement Harry. « Est-ce que tu seras fidèle? »

« Bien sûr Harry, souviens-toi, ce qui te blesse, me blessera aussi et inversement. »dit-il en frottant son bas-ventre tendu contre son mari. Tom souffla, « je veux que tu sois satisfait Harry, et ne sois pas surpris si je te demande de me visiter soudainement. Mon besoin pour toi exige ton assistance. »

Un puissant sentiment de convoitise remplissant son corps, Harry chuchota doucement, « Ouiii…s'il te plaît Tom. Je ne sais combien de temps je pourrai résister sans que je sache quand nous nous reverrons. » il glissa les mains de Tom sur ses hanches puis se frotta doucement contre lui en accentuant la pression de ses fesses sur l'érection croissante de son mari. Harry souri du sifflement de plaisir derrière lui et répéta l'action.

« Oui, mon chaton, attend-toi à avoir souvent un portoloin, » ronronna voluptueusement Tom dans l'oreille de Harry, titillant avec sa langue le lobe d'oreille, il ri tout bas aux frissons qui les traversa. Grignotant son oreille, le Seigneur Sombre gémit avant de se retirer pour demander : «Est-ce encore douloureux mon chaton? Je ne te prendrai pas si c'est le cas. »

« Non, Tom…je n'ai plus mal » s'essoufflant aux sensations croissantes d'excitation.

Inclinant sa tête au mensonge, Tom pouvait sentir les élancements de douleur de son époux; il retourna Harry en fixant ses yeux rouges dans son regard émeraude. Riant presque quand il vit le visage d'Harry tourner rouge, il attendit. Pendant ce temps, il songea que ses émotions n'étaient pas mauvaises du tout.

Harry dit avec embarras, « Je…je veux dire, pas vraiment mal. »


A/N: Une petite review pour la pauvre traductrice svp, çà me ferai grandement plaisir!!! La suite mardi prochain, lemon en prime!