Titre original : One soul we be

Auteur : Jinx

Traductrice : Edea Malfoy

Correctrice : Lalouve

Rating : R / NC 17

Pairing : HP/LV

Genre : Romance, drame

Warning : Violence, slash/yaoi

Disclaimer : Je ne suis que l'humble traductrice, la traduction m'appartient mais la fic est de Jinx et le merveilleux monde d'Harry Potter est à JKR.

Note traductrice : Voici le chapitre 4 comme prévu! Je sais que c'est la rentrée mais bon 4 reviews c'est pas beaucoup mais bon je continue pour les fidèles.


Réponses Reviews:

Sucubei: Merci beaucoup de tes encouragements.

SweetDeath: Merci pour la review, j'espère que ce chapitre va te plaire!

Mag: Voici le chapitre 4, j'epère qu'il te plaira autant que les autres!

Gally-Chan: Merci pour ta review, pour cette histoire, il y a pour l'instant 13 chapitres et pour Broken Angel, il y en a 22 mais bon comme je te l'ai déjà dit, cette histoire est pour moi que du bonus car je l'ai déjà lu en anglais donc je traduit le chapitre 13 petit à petit ( car ils sont vraiment plus long que les chapitres de OSWB) et j'espère le mettre en ligne dans 2 semaines max ( ou 3 si j'ai vraiment trop de boulot) mais je le ferai ne t'inquète pas.


ONE SOUL WE BE

Chapitre 4: Rétablir la liaison.

Dans l'obscurité de la chambre, on pouvait entendre des gémissements, deux corps se déplaçaient dans un rythme de va et vient lancinant pendant que des cris et des plaintes jaillissaient du lit. Chair contre chair, les formes en sueur se mariaient dans une fièvre de convoitise et plaisir, le monde extérieur n'existait pas. Le jeune homme à quatre pattes sur le lit geignait à chaque coup intime de son mari. Ses mains étaient tendues et il serra vigoureusement les draps blancs en soie pendant qu'une autre série de plaintes sortait de sa bouche.

Avec essoufflement, Tom pénétrait profondément dans le beau corps sous lui. Le plaisir palpitait dans tout son corps. Il caressât cette peau soyeuse possessivement, en pensant mentalement Mien, mien, le mien… il buvait les plaintes de son mari comme de la magie pure. Sa colonne vertébrale vibra ; son sexe se tendait, il savait qu'il allait venir. Glissant sa main sur le sexe de son compagnon, il gémit passionnément, « viens…pour moi…mon chaton »

Renvoyant sa tête en arrière, les cheveux collants de sueur sur son front, ses yeux verts sauvages, le corps d'Harry devint tendu comme une flèche et il cria quand sa semence jaillit sur la main de son époux et sur les draps. Son mari poussa encore une fois brusquement et s'appuya violemment sur ses fesses, le sexe de Tom profondément en lui. Le tenant fortement, Tom jouit ; l'inondation de chaleur à l'intérieur d'Harry le laissa palpitant de plaisir.

Tom s'affaissa sur le jeune homme qui se laissa à son tour tomber sur les draps ; le pouvoir de leurs orgasmes combinés les laissa tous deux tremblant d'extase. Il réussi à sortir d'un Harry en sueur, une jambe nue s'allongea sur les cuisses de son compagnon. Chuchotant un charme de nettoyage, il plaça les draps et couvertures sur eux. Tom pouvait sentir les battements du coeur d'Harry, sa respiration haletante, Tom le saisit contre lui et l'embrassa sur la joue et le calma en caressant son dos.

Harry se resserra dans ces bras accueillants, sa respiration se calmant de l'étonnant orgasme qui battait encore à travers chaque nerf dans son corps. Il frissonna, Voldemort avait fait festin de son corps pendant des heures, et il avait aimé chacun de ses moments. « Est-ce….que tu penses que c'est normal, Tom? »

Tom réprima son rire, il savait ce qu'Harry voulait dire, « je crois que, nous trouverons, et si c'est le cas, nous allons être incroyablement heureux. »

Harry rie contre la poitrine de Tom, il leva les yeux, et dit d'un ton sérieux, « je ne sais pas pourquoi, mais je ne veux pas te laisser. » rougissant de son aveu, il était heureux qu'il fasse sombre.

Tom n'était pas surpris, il ressentait la même chose, mais il avait un ordre du jour différent et il voulait son compagnon hors de cela jusqu'à ce que ce fût possible pour lui de revenir à ses côtés comme l'Époux du Seigneur Sombre. Pas qu'il allait le lui avouer bientôt. « Je sais, mais jusqu'à ce que cette guerre soit résolue je veux que tu sois en sécurité, et Dumbledore dans toute sa folie prendra soin de toi. »

« Pourquoi, Tom? Pourquoi est-ce que cette guerre est si importante pour toi? » demanda timidement Harry, après tout il avait seulement le point de vue que d'un parti.

Tom soupira, « Pose-moi cette question la prochaine fois, il est déjà tard et nous avons besoin de sommeil, et puis c'est notre dernière nuit ensemble avant que tu retournes à Poudlard demain. »

Sachant qu'il n'obtiendrait aucune réponse ce soir, Harry se promit de le questionner la prochaine fois qu'ils se verraient. Bâillant doucement, il se blottit avec encore cette sensation de sécurité et de chaleur qui l'enveloppait.


A/N: Je sais, c'est trop court mais c'est pas moi l'auteur alors me taper pas lol si vous m'envoyez plein de reviews, je mettrai le chapitre 5 plus tôt sinon à mercredi prochain!

Bonne semaine à tous.