Titre original : One soul we be
Auteur : Jinx
Traductrice : Edea Malfoy
Correctrice : Lalouve
Rating : R / NC 17
Pairing : HP/LV
Genre : Romance, drame
Warning : Violence, slash/yaoi
Disclaimer : Je ne suis que l'humble traductrice, la traduction m'appartient mais la fic est de Jinx et le merveilleux monde d'Harry Potter est à JKR.
Note traductrice :
Comme vous avez été gentils en review (9 reviews j'en reviens pas encore!!!), voici le chapitre 5 plus tôt que prévu!
J'ai aussi mon emploi du temps "officiel" et je fais du lundi au vendredi du 8h30/17h30 donc je posterai maintenant le vendredi soir ou le samedi matin car la semaine çà sera pas possible à moins que je finisse plus tôt.
Réponses reviews:
Onarluca: Merci beaucoup voici la suite.
Orphée Potter: Voici la suite comme promis mais va falloir patienter la suite sera surement mis que vendredi prochain! (ne me tue pas!!)
Gally-chan : Merci pour ta review, comme tu l'as lu ds ma note mon emploi du tps est archi complet mais je tiendrai ma promesse.
Sweetjulia: Merci beaucoup, c'est vrai que au début j'ai hésité à la traduire à cause du viol mais j'ai tellement adoré la suite qui je me suis lancée, voici le chapitre 5!
Nepheria: La voilà!!!
ZZZ: Merci! moi j'adore ce couple, voici la suite.
Isilme.elfe : Merci, je me suis amélioré pour la traduction mais ma traductrice Lalouve y joue un rôle très important , merci encore !
Sucubei: J'espère que tu as aimé, la prochaine scène "intime" sera dans le chapitre 11/12, va falloir patienter!!
SweetDeath: Merci pour la review, voici la suite.
ONE SOUL WE BE
Chapitre 5 : Retour à la case départ
Portant ses nouveaux vêtements; une chemise à manche longue en soie blanche, un jean noir, une fine cape émeraude sur ses épaules, et sa nouvelle paire de bottes en peau de dragon noire, Harry marchait à côté de Voldemort. Sa main gantée enlacée dans celle de son mari. Malefoy se tenait de l'autre côté d'Harry. Derrière eux, quatre mangemorts les suivaient, mais cette nuit ils ne portaient pas de masques. Ils sortirent de la maison, l'air s'était refroidi légèrement. L'obscurité les entourait, la lune était à moitié pleine. Aucune parole n'était permise, Tom le lui avait dit plus tôt dans leur chambre pendant qu'il surveillait l'emballage de sa garde robe. Tom lui avait donné des directives pour ce soir.
Franchissant la limite de la zone de protection de la maison, Tom le serra contre lui et chuchota « Souviens-toi de ce que Je t'ai dit, » Sans un mot, Tom les fit transplaner aux frontières de Poudlard.
S'écartant de lui, Harry jeta un coup d'oeil au grand château fort. Sa main prise, il entendit Malefoy et les autres transplaner et attendre les ordres.
« Attendez à Pré-au-lard ! Restez discret et soyez vigilant. Dans une heure, rencontrez-moi au point de rendez-vous, si je ne suis pas là…vous savez quoi faire. »
« Oui Maître. » répondirent tous les hommes rapidement, Malefoy ajouta, « Maître, permettez moi au moins de vous accompagner? » jetant un regard menaçant à Harry.
« Non, je ne déshonorerai pas la trêve d'un Sorcier, et si Dumbledore le faisait, il connaîtra mon pouvoir. Maintenant, partez ! »
Voldemort tira la main d'Harry et commença à se diriger vers le Château fort, les autres hommes obéirent et transplanèrent au café pour attendre leur Maître. Seul Malefoy les regarda partir avant qu'il transplane aussi.
Ils restèrent silencieux pendant le trajet, mais Voldemort était vigilant, même avec la trêve d'un Sorcier il n'avait pas confiance totalement en Dumbledore. C'est ce qui le gardait vivant. Un grand homme en noir apparu à l'entrée, Harry ne vit jamais la main de son mari le pousser derrière lui pour le protéger tout en sortant sa baguette prêt à ensorceler l'inconnu. Une voix retentie « Mon Seigneur Voldemort, je suis ici pour vous escorter jusqu'au Directeur. »
Harry reconnu la voix du Professeur Rogue, ainsi que son époux. « Séverus, c'est bon de voir que tu te joins à nous » il y avait de la prudence dans le voix de Voldemort, mais il remit Harry à son côté, et fit un signe à Rogue.
"La trêve du Sorcier est en vigueur, Seigneur Voldemort, il n'y a aucun piège pour vous capturer, » il ouvrit la porte et leur montra le chemin.
« Potter, je vois que vous vous portez bien. » commenta sournoisement Rogue.
« Séverus, le nom de mon compagnon est Harry Voldemort maintenant, je vous suggère fortement de l'utiliser, » ses yeux rouges se resserrèrent pour l'avertir de montrer quelque respect à son époux.
Les yeux noirs de Rogue se détournèrent rapidement, « bien sûr Seigneur Voldemort, je n'étais pas conscient des circonstances exactes. »
Aucunes remarques ne furent exprimées au sujet de l'appartenance de Rogue au cercle des mangemorts. Harry savait pourquoi, mais il avait aussi ses propres secrets qui concernaient son professeur de potions. Harry garda donc ses commentaires pour lui-même, il était sûr que des explications suivraient après le départ de son mari.
Marchant dans le couloir, ils tournèrent vers l'escalier qui menait au bureau du Directeur. Rogue chuchota le mot de passe et ils montèrent l'escalier en spirale.
Harry surprit son professeur le dévisager plusieurs fois ; il doit se demander si c'est vraiment moi.
« Entrez Seigneur Voldemort, Séverus. Harry, mon garçon, c'est bon de te revoir, » Dumbledore contourna son bureau pour le saluer avec un sourire soulagé sur ses lèvres. Il n'entreprit pas de l'étreindre, pas quand Voldemort le fusillait du regard pour avoir osé toucher son compagnon. « S'il vous plaît, asseyez-vous, afin que nous puissions approuver notre affaire et ainsi le Seigneur Voldemort pourra partir librement, »dit-il en revenant lui-même à son siège.
Dumbledore prit note que Voldemort paressait très possessif envers Harry, presque protecteur. Il pensa qu'il faudrait peut-être faire des recherches sur les liens des âmes.
Tom ne dit rien sur la présence de Rogue « est-ce que le contrat est prêt pour les signatures? »
Sous ses lunettes en demi lune, les yeux bleus détaillèrent la nouvelle apparence de Voldemort « Oui, ils sont ici, vous pouvez les lire » Dumbledore lui remettant un exemplaire.
« Est-ce que vous aimeriez du thé, n'importe quoi? » demanda Dumbledore pendant que Voldemort relisait le contrat.
Tom murmura poliment, « Non merci Dumbledore. » Harry n'était pas dans son élément pour une raison bizarre. Le confort qu'il pouvait trouver ici d'habitude manquait. Il pencha sa tête vers Tom et senti sa main frottée son dos d'une manière réconfortante. « Est-ce que tu vas bien Harry ? Je peux sentir ton malaise. »
Ses yeux verts examinèrent les autres personnes. Baissant sa tête avec embarras, Harry enleva les mèches de son front et murmura « je suis bien Tom, vraiment. » dit-il en se défendant.
Retirant sa main, Tom déclara « Tout me semble en ordre Dumbledore, mais avant que je signe, j'aimerais être présent pour la nouvelle décision du Choixpeau pour mon mari. » Voldemort posa les parchemins sur le bureau.
Acquiesçant, Dumbledore se tourna vers Rogue, « Séverus, vous seriez gentil d'apporter le choixpeau ici? »
Harry vit le regard étonné du professeur Rogue, mais il ne dit rien et revint avec le choixpeau.
« Séverus, s'il vous plaît, mettez vous derrière Harry avec le choixpeau ! »
« Maintenant Harry, je dois te demander, si tu le désires réellement ? » demanda Dumbledore en le regardant avec soin.
Il déglutit et se tourna vers son mari « Tom? »
Voldemort s'agenouilla à côté de son amant et prit une de ses mains pour la presser doucement, l'autre brossant les cheveux de son front « Nous savons la vérité tous les deux mon chaton…c'est ton vrai destin. Tu ne crois pas? »
Harry fit un signe affirmatif de la tête, « Oui Monsieur, je le désire vraiment. » répondit-il à Dumbledore. Respirant profondément pour arrêter son tremblement, il attrapa la main de son mari. Avec un rassurant sourire forcé, il vit Dumbledore faire signe à Rogue derrière lui, puis il sentit le poids du choixpeau.
Prêt pour un deuxième tour M. Potter-Voldemort? Demanda le choixpeau magique. Sa respiration s'accéléra, décidément il ne s'y ferait pas !
« Oui. » Apparemment, les autres personnes présentent pouvaient entendre la conversation.
Bien, vous accepterez ma décision cette fois-ci, quel que soit la maison?
« Oui. »
Vous ferez de grandes choses dans cette maison, pas que vous n'avez rien fait dans celle où vous étiez, mais celle-ci est votre vraie maison. Le choixpeau cria sans surprise « Serpentard ! »
Un sourire éblouissant illumina le visage de Tom ; Harry ne silla même pas au cas où il manquerait une seule seconde de ce sourire. Ils ne remarquèrent pas l'apparence de crainte sur le visage du Directeur, derrière Voldemort. De même pour Rogue, il était complètement bouleversé.
Rogue retira le Choixpeau et le posa sur le bureau du Directeur, son expression d'incrédulité disparut rapidement. « Je ne comprends pas comment c'est possible que M. Pott…, » remarquant le froncement de sourcil du Seigneur Sombre il corrigea, « …Voldemort, ait été assigné dans ma maison. Est-ce que le choixpeau s'était mépris la première fois, et est qu'il y a eu une erreur? »
« Non…pas exactement Monsieur, » levant les yeux pour les rabaisser aussi rapidement, « Dans ma 1ère année, le choixpeau voulait m'envoyer à Serpentard, mais…mais j'ai demandé à ne pas être placé là-bas, » rougissant de sa confession.
« C'est absurde! Pourquoi est-ce que vous feriez une telle chose Po—Volde--, » trébuchant sur le nom, « …Harry? » demanda furieusement Rogue.
Harry marmonna d'une façon inaudible, son visage flamboyant d'embarras.
« Séverus, calmez-vous, laissez le garçon parler. » dit calmement le Directeur.
Un doigt ferme souleva le visage d'Harry jusqu'il rencontre le regard de son mari. Harry humidifia ses lèvres sèches. Mettant un doux baiser sur cette bouche, Voldemort grogna à Rogue, « ne prends jamais ce ton avec mon mari. »
Ils se jaugèrent du regard, puis Rogue baissa les yeux.
« Je n'avais pas aimé Malefoy, » expliqua finalement Harry.
Tom essaya d'étouffer son rire mais explosa littéralement ce qui étourdi tout le monde dans la pièce. « C'est ta raison, mon chaton ? Parce que tu n'appréciais pas l'héritier de Lucius ? »
Bafouillant, « Il était tellement arrogant, comme son père. » Harry leva ses yeux et sourit à son compagnon souriant. Merde, il manquerait ces moments désormais.
Secouant sa tête, et affichant encore un sourire, il regarda Dumbledore, « je veux qu'Harry est sa propre chambre, est-ce que c'est possible? Après tout, il est marié maintenant, et cela serait mieux pour sa sécurité. » déclara Tom en regardant l'horloge, il devait bientôt partir.
« Ce sera arrangé. Séverus, s'il vous plaît, voyez à ce qu'Harry est sa propre pièce privée avec une salle de bains. »
« Oui Mr le Directeur. » répondit le sorcier à contrecœur manquant totalement le regard mortel de Voldemort.
Il était très tard et Harry cacha un bâillement qu'il avait réussi à tenir jusqu'ici. La tension dans la pièce l'avait lessivé ; Tom remarqua ses yeux somnolents et pris note de l'heure. Il devait arriver à l'heure au point de rendez-vous.
« Permettez-moi de conclure cette affaire Dumbledore, Harry est fatigué et il a besoin d'aller se coucher. » prenant les parchemins, il les signa tous les deux. Voldemort les glissa vers l'homme assis derrière le bureau pour qu'il fasse la même chose.
Dumbledore signa les deux copies avant d'en offrir une à Voldemort, « Cela conclut notre affaire et vous êtes libre d'accéder à la cheminée de ce bureau. »
Voldemort jeta un sort à sa copie pour s'assurer qu'elle ne serait pas modifiée ultérieurement ou tout simplement détruit. Se levant, il redimensionna le parchemin pour le glisser parfaitement dans sa poche, « je vais devoir vous quitter Dumbledore, et j'écrirai sous peu pour suivre les progrès d'Harry. » Se tournant vers la cheminée, il fit une pause et se retourna pour ajouter, « je dois ajouter que je ferai venir Harry à certains intervalles par portoloin, j'espère que ce ne sera pas un problème? » fixant directement le vieil idiot.
Dumbledore réfléchit à ses mots mais répondit tranquillement, « Pas pendant le terme scolaire, » jetant un coup d'oeil au garçon, il vit la panique dans les yeux d'Harry, « mais je le permettrai pour les week-ends. »
« J'y consens. » répondit Voldemort avant de se tourner vers son mari, « Harry, viens ici. »
Le garçon marcha vers Tom et l'enlaça rapidement. Il pouvait sentir le déchirement à l'intérieur de son corps, Tom murmura, « Harry, je voudrais un rapport positif sur toi et dans toutes tes classes." Tom se détacha d'Harry et sortit de sa robe une bague faite en platine avec un grand rubis au centre, il chuchota, « je voulais te la donner plus tôt mais je n'ai pas eu le temps, c'est une copie exacte de ma bague. De plus, c'est un portoloin et il s'activera quand je le demanderai. Je t'écrirai avant et elle ne fonctionne qu'avec toi seulement. » Il embrassa Harry légèrement, il lui manquait déjà, mais il plaça la bague sur le doigt d'Harry en souriant pour le réconforter.
« Tu vas me manquer Tom, et j'espère que tu me visitera bientôt. » mordillant sa lèvre inférieure, il sentit un doigt lui touché les lèvres, « ne fait pas çà Harry…je peux le sentir. Maintenant soit bon ce qui, pour moi, est extrêmement ironique à dire !» Tom lui donna un long baiser avant de se retirer.
Harry rougi furieusement quand Tom caressa ses fesses avant de prendre de la poudre de cheminette et disparaître.
Se retournant, son visage encore rouge, il rencontra les regards du Directeur et du professeur Rogue. Il déglutit et assura « je peux tout expliquer. »
Séverus Rogue allait questionner la peste de son existence d'un air méprisant mais le directeur le coupa dans son élan.
« Pas ce soir Harry, c'est temps pour toi d'aller dormir et toutes les explications attendront jusqu'à demain. » ses yeux bleus fixant Séverus, « je montrerai à Harry sa pièce, prenez quelque heures de sommeil et rendez-vous demain matin dans mon bureau à 11h00. » Marchant vers la porte, il ajouta « je remercie Merlin que demain soit un samedi, cela nous permettra d'imaginer un plan pour expliquer le retour de Harry, son transfert dans Serpentard et son nouveau nom. » soupira Dumbledore « Suis moi Harry, tu peux dormir demain matin mais soit là en même temps que Séverus, et ne t'inquiète pas, tout ira bien. »
« Oui Albus, jusqu'à demain, » grogna Rogue avec un regard de mépris et partit.
A/N: Voilà j'espère que çà vous a plu! Une petite review me fera grandement plaisir pour me remonter le moral (emploi du temps de merde!!!) La suite vendredi ou samedi prochain ou plus tôt suivant si j'ai le temps!!!! Bye
