Titre : Montagne
Base : Gundam Wing
Genre : romance, AU, OCC, Lime…
Couple : Comme d'habitude ! Quoi que……….
Disclaimer : Malgré le fait que je les utilise pratiquement tous les jours pour mon usage personnel, les persos ne sont pas à moi. J'suis trop triste.
Montagne
Chapitre 7 : Révélations.
« -J'ai entendu dire que ton frère et ton copain sont mort il y a cinq dans l'avalanche. »
« -Hun… Oui. »
Il y un moment de silence.
« -Tu dois te sentir coupable de n'avoir pu rien faire. Quand on voit cette neige arrivé sur nous à toute vitesse et tuer ceux qu'on aime, et une chose que je ne souhaite à personne. » Déclara Heero d'une voix presque basse.
« -Tu en parles comme si tu l'avais vécu ! »
« -Je l'ai vécu ! »
« -Ah bon ? »
« -Hn. Il y a trois ans, juste avant que je vienne ici ! »
« -Que… Que s'est-il passé ? » Demanda Duo.
Heero garda le silence, se laissant emporté par les images qui lui revenait en tête. Puis voyant l'américain frissonné, il se leva.
« -Ce n'est pas vraiment l'endroit pour parler. Vu que tu es dehors pour quelques heures, pourquoi ne pas allez chez moi ? C'est seulement à quelques pas ! »
Duo voulut refuser, il savait que Heero joué avec lui, beaucoup de ses anciens collègues agissait comme lui du temps ou il vivait encore là, il avait appris à les repérer. Mais ce soir-là, il y avait quelque chose dans le regard d'Heero qui le convainquis de le suivre.
« - Vas-y, entre ! » Fit Heero en s'effaçant pour laisser entrer son compagnon.
Duo s'exécuta et pénétra dans le petit studio du japonais. L'appartement était composé d'une pièce principale, la salle à manger, dans le fond un bar la séparait de la cuisine. Deux portes étaient fermées, l'une menant sûrement à la chambre et l'autre à la salle d'eau.
« - Installe-toi. Tu veux boire quelque chose ? »
« - Qu'est-ce que tu as ? »
« - Un peu de tout, coca, limonade, bière… »
« - Une bière ça ira. » Le coupa l'américain.
Et tandis que Heero partait chercher les boissons, Duo détailla un peu plus l'appartement. Il était très peu décoré, mais comportait tout le confort nécessaire. Il s'installa sur le canapé et un portrait attira son attention. Il regarda de plus près la photo, elle représentait une jeune fille d'une certaine beauté, châtain claire, presque blonde avec de longs cheveux. Un visage angélique, rehaussait par deux grands yeux bleus. Elle regardait l'objectif en souriant.
« - Elle s'appelait Relena. »
Duo sursauta en entendant la voix d'Heero résonner dans la pièce. Il se tourna vers lui et le regarda approcher, deux bières dans les mains. Il en tendit une au natté et s'assit à ses côtés. Duo reporta alors son attention sur la photo.
« - C'est une de tes amies ? »
« - Ma petite-amie à vrai dire. »
À ces mots Duo eut un léger sursaut. Avec l'attitude qu'adoptait Heero en permanence, et surtout avec lui, il ne s'attendait vraiment pas à ce que le japonais soit en couple, et encore moins avec une fille.
« - Je ne savais pas que tu… »
« - Cette relation appartient au passé, maintenant. »
« - C'est d'elle dont tu me parlais tout à l'heure alors ? » Demanda Duo en se remémorant les paroles que Heero avait prononcé un peu plus tôt.
« - Oui. Relena est morte, il y a trois ans. »
« - Je suis désolé. »
« - Hn. »
Un petit silence s'installa entre les deux jeunes hommes, chacun repensant plus ou moins à leur passé respectif, etqui étonnamment se ressemblait.
« - Comment est-elle morte ? » Demanda Duo au bout d'un moment.
« - Dans une avalanche. À cette époque-là, je n'étais pas encore moniteur de ski, je vivais dans les Pyrénées, et c'est là-bas que je l'ai connu. Elle travaillait en tant qu'aide infirmière dans la station et nous sommes tombés amoureux. »
Heero s'interrompit un moment, étant victime d'un léger souvenir nostalgique. Duo n'osa pas briser le silence et attendit que le japonaisfinisse son récit.
« - Quelques mois plus tard, elle avait obtenu un jour de congé et nous sommes allés nous promener sur les pistes. Puis au bout d'un moment, une avalanche c'est déclenchée et nous a emporté. Quand je me suis réveillé trois jours plus tard à l'hôpital, les médecins m'ont dit que Relena était morte sur le coup. »
« - Et ensuite ? »
« - J'ai traversé une phase de dépression, je ne voulais plus rien faire, et je regrettais de ne pas être mort moi aussi. Cependant un jour, j'ai décrété que la situation ne pouvait plus durer, alors je suis venu m'installer ici et j'ai suivi une formation de secourisme. Quelques temps plus tard, je suis devenu moniteur. Tu connais la suite. »
« - Tu as eu beaucoup de courage. » Murmura alors Duo.
« - Que veux-tu dire ? »
Duo baissa alors la tête.
« - Quand Solo et Eiri sont morts, je n'ai pas eu le courage de revenir, je n'ai pas été capable de rechausser un ski. La douleur me faisait tellement mal qu'au lieu de la combattre, je l'ai profondément enfoui en moi. »
« - C'est une réaction que la plupart des gens adoptent. »
« - Ils n'auraient pas voulu que j'agisse ainsi. Mais je n'y peux rien, j'ai peur de perdre à nouveau quelqu'un auquel je tiens. Je ne voulais pas venir ici, mais Hilde a tellement insisté que Trowa a accepté et m'a traîné de force ici. Et même si je suis heureux d'être ici, je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser. »
« - Culpabilisé ? Tu ne pouvais pas prévoir… »
« - J'ai insisté auprès d'Eiri pour qu'il m'accompagne sur la zone. Si je ne l'avais pas fait, jamais il n'aurait était emporté par la seconde avalanche. »
« - Tu ne pouvais pas savoir. »
Duo releva vers lui un regard de gratitude. Ces mots lui faisaient beaucoup de bien. Heero lui sourit en retour, puis enchaîna :
« - Tu dis que je suis courageux, mais toi, tu es resté honnête envers toi-même. »
« - Comment cela ? »
« - Relena était mon premier amour. Après sa mort, je n'ai plus voulu renouer avec quelqu'un, j'ai eu envie de faire souffrir autant que moi j'ais souffert. J'avais perdu celle que j'aimais, alors j'ai estimé que personne n'avait le droit de connaître le bonheur. »
« - C'est cruel et égoïste comme pensée. »
« - Je sais, mais j'avais mal. Pour atténuer ma douleur, je faisais mal aux autres. »
« - Mumm… Oui, j'ai eu le temps de capter ton attitude. Mais j'en ignorais les raisons, je pensais que tu agissais ainsi naturellement. »
« - Hn. Quatre et moi, sommes amis, mais nous sommes très différents. »
« - Oui. »
Il y eut un autre petit silence, les deux jeunes hommes se regardaient dans les yeux, nullement gênés. Ils ne se connaissaient pas, mais ils avaient l'impression d'être très proche, une même tragédie les avait unis.
« - Nous nous complétons tous les deux, tu ne trouves pas ? »
« - Si. »
« - Toi tu as perdu ton cœur, mais tu as gardé ton honnêteté, tandis que moi, c'est tout le contraire, j'ai gardé mon cœur mais j'ai bafoué le reste. »
Duo sourit à cette constatation. Quand le japonais était venu lui parler ce matin alors qu'il était devant le mémorial, il avait cru en sa tirade tout en restant un peu méfiant, mais ce soir, Heero était sincère, il souffrait autant que lui.
« - Il est tard, tu devrais peut-être rentrer, non ? »
Duo regarda sa montre. 23 heures 45 ! Effectivement, les deux heures étaient largement passées, et il avait passé tout ce temps à parler avec Heero. Ce dernier se leva et invita Duo à en faire autant. Le natté déposa la canette de bière vide sur la table basse face à lui, et se dirigea vers l'entrée à la suite du japonais. Mais alors qu'il allait attraper son blouson, il hésita. Il ne voulait pas rentrer, il ne voulait pas allait retrouver ses amis qui roucoulait alors que lui était seul. Cédant à une pulsion, il attrapa Heero par l'épaule et le retourna, puis sans lui laisser le temps de parler, il l'embrassa passionnément. Au bout de quelques minutes, le japonais le repoussa et l'interrogea du regard.
« - Pourquoi ? »
« - Je ne veux pas renter. »
« - Mais… »
« - Garde-moi près de toi cette nuit, s'il te plait. »
« - Duo… Je… »
« - Je veux que tu me fasses l'amour cette nuit, Heero. » Déclara de bute en blanc Duo.
Heero le regarda un instant, pesant le pour et le contre, puis quelques seconde plus tard, se fut à son tour d'embrasser l'américain, en le plaquant contre le mur. Puis la bouche se décolla de celle du natté et descendit lentement dans son cou, mordillant la parcelle de peau qu'elle venait de mettre à découvert. Duo pencha la tête sur le côté pour lui laisser plus de champ libre, puis nouant ses jambes autour des hanches de son futur amant, il se laissa emporter vers la chambre d'Heero.
Avec douceur, le japonais déposa son léger fardeau sur le lit avant de s'allonger sur lui. Heero enleva la chemise de son compagnon. Il commença lentement à caresser son ventre ferme et malmena ses mamelons. Duo ne résista pas longtemps à ce traitement et prit le dessus sur son futur amant. Il s'assit à califourchon sur le ventre de Heero et lui enleva son pull. L'américain fit ensuite vagabonder ses mains sur le torse du brun. Il commença à dévorer chaque parcelle de peau du japonais. Il happa un téton entre ses dents et se mit à le mordiller, puis à le sucer. Heero bascula la tête en arrière en gémissant de plaisir. Duo lâcha le petit bout de chair durcie et fit subir le même sort à son jumeau, puis fit glisser ses lèvres sur le ventre du brun.
Tandis que de ses lèvres, Duo déposaient de légers baisers sur le bas ventre d'Heero, ses mains dégrafaient le pantalon du brun et le faisaient descendre le long de ses jambes musclées. Le châtain glissa ensuite ses doigts dans le boxer afin de saisir le membre dressé de son amant.
Il entama de long et langoureux mouvements de va et vient particulièrement enivrant pour le brun. Le natté leva les yeux pour observer Heero dont le souffle s'échappait en saccade de ses lèvres. Il arrêta alors ses caresses sur la virilité du japonais. Ce dernier grogna de mécontentement. Il redressa la tête pour observer son compagnon. Ce dernier eut un sourire carnassier avant de s'abaisser vers le bas et d'embrasser le bout du membre dur avant de l'engloutir complètement et lui infligea le même mouvement que sa main auparavant. Cependant, le châtain arrêta tout avant que le brun ne se libère, ce dernier grogna de frustration mais comprit bien vite les intentions de Duo. Le natté se redressa et se débarrassa bien vite de son pantalon et boxer. Duo se positionna alors au-dessus de la virilité de son amant puis s'assit doucement sur lui. Il bascula la tête en arrière et se mordit les lèvres, étouffant un gémissement de légère douleur en le sentant entrer en lui. Il resta un instant sans bouger le temps de s'habituer à cette imposante présence. Au bout de quelques instants, il commença à se mouvoir, prenant appui sur le torse de son compagnon pour s'aider. Alors, Heero se redressa de façon à se retrouver assis. Il enroula ses bras autour de la taille du jeune homme et plaqua ses mains sur ses fesses pour l'aider à bouger.
Au bout de plusieurs minutes, Duo cria le nom d'Heero et se libéra entre leurs deux ventres dans un long gémissement de plaisir. Heero le rejoignit aussitôt après un dernier coup de butoir.
Les deux jeunes hommes retombèrent sur le matelas, serrés l'un contre l'autre, reprenant lentement leur souffle. Après quelques instants, Duo s'écarta et s'allongea sur le dos. Heero se pencha alors sur lui puis déposa un doux baiser sur ses lèvres. Puis s'emmitouflant sous les couvertures et se blottissant l'un contre l'autre, les deux amants s'endormirent.
À suivre….
Merci à toute celle et tout ceux qui m'ont laissé une review pour cette fic. Bisous, Shali.
