Titre original : One soul we be

Auteur : Jinx

Traductrice : Edea Malefoy

Correctrice : Lalouve

Rating : R / NC 17

Pairing : HP/LV

Genre : Romance, drame

Warning : Violence, slash/yaoi

Disclaimer : Je ne suis que l'humble traductrice, la traduction m'appartient mais la fic est de Jinx et le merveilleux monde d'Harry Potter est à JKR.

Note traductrice : Et non je ne suis pas morte malgré certaine menace!! lol Voici le chapitre 6 le retour d'Harry à Poudlard, comment les élèves vont réagir. Lisez pour le savoir!!!


Réponses Reviews:

Onarluca: As tu survécu? j'espère que ce chapitre te plaira! Je suis en train de refaire le prologue et le chapitre 1, c'est vraiment une horreur comment j'ai pu poster une chose pareille!! en tout cas tout sera remis en ordre la semaine prochaine!!

Isilme.elfe: Voici la suite! le retour de Harry, j'espère que tu l'aimeras

Orphée Potter: Ne tuez pas la traductrice, je sais je l'ai mis qu'aujourd'hui mais j'ai eu une semaine d'enfer, voici la suite .

Gally-chan: voici la suite comme prévu, pour Broken angel je vais mettre les 12 premiers chapitres ce week end pour que tout le monde se remettent l'histoire en tête et le chapitre 13 samedi prochain si tout vas bien!! (enfin j'espère)


ONE SOUL WE BE

Chapitre 6 : La vérité

Albus Dumbledore regardait Séverus administré le sérum de vérité le plus puissant, le Veritaserum, au garçon. Deux gouttes, "Il est prêt, Albus."

"Harry, est-ce que tu voulais cette liaison?" dû demander Dumbledore, maintenant que Voldemort était parti.

Abasourdi, l'adolescent répondit clairement, "Non."

"Dit-moi ce qui s'est passé."

"J'ai été capturé, puis je me suis réveillé dans une pièce sombre J'étais sous un charme de lien du corps. Voldemort est arrivé avec Lucius Malefoy; il lui a demandé de me préparer pour lui. Il lui a donné deux fioles, une pour moi et une pour lui. Il m'a déshabillé et m'a testé pour voir si j'étais pur." Même sous le sérum de la vérité, Harry ne voulait pas parler de cette partie de l'histoire, il rougit comme une tomate mais il ne pouvait pas s'en empêcher.

"Après le test, il a dit à Malefoy de partir, et il m'a forcé à boire la fiole...je me suis senti étrange, drogué. Et j'ai commencé à me sentir brûlant; et s'est devenu de plus en plus chaud." Il déglutit difficilement, les prochaines révélations étaient embarrassantes, "Voldemort m'a rejoint sur le lit qu'il avait transfiguré, et il était si froid, je...je ne pouvais rien faire." Expliqua Harry dont les joues s'enflammèrent.

"Assez Harry ! Je suis désolé de devoir te poser ces questions, mais je te promets qu'il n'y en aura que quelques-une encore. Comment est-ce que tu te sens au sujet de Voldemort maintenant?" demanda t'il doucement.

"Je...,"Il fronça les sourcils pour réfléchir, "je veux juste être avec lui." Un frisson parcouru son corps et il savait qu'il ne devrait pas sentir cela normalement.

Une main se posa sur son épaule qui lui fit lever les yeux, "C'est bien Harry, ce que tu ressens est normal pour une liaison de l'âme. Je devais seulement m'en assurer." Ces yeux bleus étaient fatigués, même lorsqu'il entreprit de le rassurer. "Est-ce que tu peux me dire ce qui s'est passé après?"

Harry regarda Rogue qui était debout avec les bras croisés, la répugnance se lisait sur son visage, mais il ne savait pas si c'était à cause de sa faiblesse ou à cause de la situation.

"Pas grand chose, Tom ne m'a jamais blessé. Nous nous sommes levés et...," son front se plissa pour se souvenir, ses yeux verts scintillèrent à un souvenir, Harry leva les yeux, "Bien à l'exception de Malefoy qui n'a pas pensé avant de parler et qui a reçu un des sortilèges impardonnables."

Rogue se déplaça pour s'asseoir et écouta avec un plus grand intérêt.

"Qu'est ce qui s'est passé, Harry?" dit une voix douce.

"Tom m'a demandé si j'avais faim, et je lui ai dit oui. Mais Malefoy avait détruit tous mes habits, donc je n'avais rien à me mettre." Dit il en lançant des regards aux hommes, il baissa ses yeux et continua, "il...Tom est sorti et quand il est revenu il m'a redonné ma baguette." Il manqua les expressions stupéfiées, "Il a aussi dit à Malefoy de venir avec des vêtements pour moi."

Passant une main dans ses cheveux sombres, Harry s'appuya dans la chaise avant de reprendre, "En tout cas, quand Malefoy est arrivé, Tom était habillé et il a dit qu'une personne me montrerait la pièce du petit déjeuner, et que je devrais la suivre. Alors Malefoy a protesté et Tom l'a puni."

Dumbledore et Rogue se sont regardé pendant un moment. Le Directeur sourit un peu, puis demanda tranquillement, "est-ce que tu sais pourquoi Voldemort t'a redonné ta baguette Harry?"

"Il m'a juste dit qu'il n'avait pas peur que j'essais de le tuer à nouveau." Haussant les épaules confusément. Humidifiant sa lèvre, Harry pouvait sentir que les effets du sérum commençaient à dissiper.

"Je vois," Dumbledore baissa la tête pour penser, mais il leva bientôt les yeux, "il paraît que nous devons faire quelques ajustements par rapport à ta nouvelle situation, Harry. Est-ce que ta chambre privé fera l'affaire?"

"Oui, Monsieur," répondit Harry rapidement. Il avait trouvé la grande suite avec la salle de bains à son goût. La grande cheminée pourrait lui offrir quelque paix, il devrait s'occuper de la raccorder aux réseaux de cheminette pour le futur.

"Albus, j'interviendrai toutes les fois que possible, mais je ne pense pas que se soit mes Serpentard qui lui poseront problème mais plutôt les Griffondors?" Harry fixa sa nouvelle Tête de Maison.

Les yeux bleus de Dumbledore scintillèrent, "Séverus, je ne pense pas que ce soit la maison Griffondor dont nous ayons besoin de s'inquiéter, mais comment les étudiants et les professeurs réagiront au nouveau nom de famille d'Harry."

"Peut-être que nous pourrions juste le négliger?" recommanda Rogue avec une apparence impassible.

"Nous ne pouvons pas, l'accord a été signé et il est mentionné qu'Harry utiliserait le nom de son mari," Il regarda Harry pour voir sa réaction. Il n'a pas été déçu; Harry ferma ses yeux et gémi. Séverus lança un regard furieux à Harry comme si tout était sa faute.

"Je crois que la meilleure solution sera de dire la vérité à ce sujet." Dumbledore attendit une réponse.

"Albus, est-ce que vous vous rendez compte de ce que vous suggérez?" demanda dans un ton âpre Rogue. "Si quelque chose arrive à l'époux du Seigneur Sombre, nous pouvons dire adieu à cet accord. Et surtout à notre sécurité et à nos vies."

"Monsieur?" coupa Harry avec une petite voix, "est-ce que vous dites que nous allons dire ce qui m'est arrivé à tout le monde?" son visage vira au blanc pâteux suivi par un rouge flamboyant. Il ne voulait pas que tout le monde sache son aventure sexuelle.

"Pas tout M. Pott...," le commentaire de Rogue fut coupé par le Directeur. "Voldemort, Séverus, nous ne pouvons pas casser l'accord." Dit-il sévèrement.

Ces yeux scintillaient gaiement, "S'ils demandent alors nous répondrons par la vérité, mais nous n'avons pas besoin de leur offrir volontairement l'information. Est-ce que cela te convient Harry?"

Acquiescant d'un signe, l'estomac d'Harry grogna "Oui Monsieur, c'est très acceptable."

"Je crois qu'il est l'heure du déjeuner." Se levant lentement, il marcha vers les deux occupants de la pièce. "Séverus, je ferai l'annonce, et nous le prendrons de là." Marchant vers la porte, il reconnu leur expression mais ça devait être fait.

Ils suivirent alors le vieux Sorcier dans le couloir, chacun profondément dans leurs pensées, leurs pas les emmenaient vers la Grande Salle. L'ouverture des grandes portes en chêne calma la ruée soudaine de bruit de la salle. Les élèves étaient curieux quand ils virent le Directeur, le professeur Rogue et Harry rentrer.

Ron et Hermione sourirent à sa vue et commencèrent à se lever pour le rejoindre. Il secoua sa tête dans leur direction avec un petit sourire.

"Avancez mon garçon, le Directeur ne peut pas faire attendre tout le monde juste pour vous," grogna sa Tête de Maison.

"Oui Monsieur," affirma Harry en rattrapant le directeur rapidement. Harry senti ses joues s'enflammer.

Le Maître de Potions attrapa Harry par le dos de sa robe et le tira devant lui, et se mit à côté de Dumbledore qui commença à faire l'annonce.

"Cher Étudiants et Professeurs, c'est avec grand plaisir que je vous annonce qu'Harry est revenu sain et sauf," la Grande Salle retentit d'éclats de joie pendant quelques moments. "Maintenant, comme tout le monde doit se poser de nombreuses questions, Harry a été rendu dû au fait qu'il s'est marié," Les mots avaient l'effet d'une bombe dans la salle, beaucoup se posaient plusieurs questions. Mais bientôt le bruit diminua et on pouvait entendre, Avec qui s'est-il marié, quand, qui est-ce que ce pouvait être?

Le Directeur pouvait voir qu'à la table des Serpentard, il était aussi confondu que les autres, Bien, ils n'ont pas été avertis, cela veut dire que Voldemort me laisse le choix de la décision, et il tient sa promesse dans l'accord.

Les paroles s'intensifièrent ; utilisant un charme pour amplifier sa voix, il dit, "S'il vous plaît, il y autre chose. Harry n'utilisera plus son nom de famille Potter, son mari a demandé qu'il prenne et utilise son nouveau nom de famille. Il sera utilisé dans n'importe quelle circonstance maintenant, exceptez personnellement, comme M. Harry Voldemort." Et il attendit.

La tranquillité choquée combinée avec les visages étourdis fut très amusante ; au moins Dumbledore le trouvait comme tel personnellement. Regardant les Griffondors, il pouvait voir les expressions traumatisées de chaque visage. Ron Weasley semblait sur le point d'être malade à tout moment, pour ce qui est de Mlle Granger, elle semblait sur le point de pleurer. Certains 7e années étaient dans le même état.

Se retournant vers la table des Serpentards, il vit Drago Malefoy. Il était étourdi comme si son audition lui avait joué un tour, et Crabbe et Goyle, totalement confondus, regardaient leur chef pour une explication mais c'était leur air habituel selon lui.

Puis il entendit un cri, "Est-ce que vous pourriez répéter Monsieur? Je ne pense pas que nous vous avons correctement entendus," Demanda un étudiant de Serdaigle...M. Andrews s'il ne se trompait pas.


A/N: Voilà la suite une petite review sera bienvenue et le prochain chapitre peut être jeudi peut être samedi çà dépent de vous Bye et bon week end!