Titre original : One soul we be

Auteur : Jinx

Traductrice : Edea Malfoy

Correctrice: Lalouve

Rating : R / NC 17

Pairing : HP/LV

Genre : Romance, drame

Warning : Violence, slash/yaoi

Disclaimer : Je ne suis que l'humble traductrice, la traduction m'appartient mais la fic est de Jinx et le merveilleux monde d'Harry Potter est à JKR.


Note traductrice : Je sais j'ai dit que je le posterai jeudi mais j'ai eu un contre temps, je vais pas vous raconter ma vie mais normalement je ne devais pas avoir cours et en fait j'en ai eu donc je n'ai pas eu le temps de le mettre jeudi mais pour me pardonner le prologue et le chapitre 1 sont revus et corrigés dite moi ce que vous pensez de la nouvelle version!!


Réponses reviews:

Onarluca: Voici les réactions des élèves bonne lecture!!

Orphée Potter: Voici la suite, pour le portoloin, il va falloir attendre encore un peu!!

Gally-chan: j'espère qu'il va te plaire, pour BK rdv dimanche.

Lyly: La voila!!

BellaSidious: désolé je suis déjà sur la liste prioritaire d'adoption mais je pourrais te les préter de temps en temps quand je les aurais!!!


ONE SOUL WE BE

Chapitre 7 : Croire l'incroyable.

Tout autour de lui, les étudiants affichaient la même expression pleine d'espoir qu'ils avaient mal entendu ou juste pour les convaincre.

"Non, M. Andrews, vous avez bien entendu. Harry s'est marié à Seigneur Voldemort.

L'agitation était tel que Dumbledore utilisa le charme Reducto à tous les objets qu'il pouvait considérer comme une menace. Le tumulte et le chaos devenaient hors de contrôle. Criant avec une voix mugissante, ils figèrent en entendant : "SILENCE!" Dirigeant ses yeux bleus sur les étudiants, il les observa avec méfiance, même les professeurs avaient sorti leurs baguettes pour défendre leur Directeur. Il regarda le professeur Rogue, l'homme avait son bras sur le torse d'Harry et sa baguette pointé devant lui pour protéger le garçon.

"Tout le monde assis, MAINTENANT!" la clameur sur les bancs était bruyante quand les étudiants reprirent leurs sièges, tous les yeux fixaient le Directeur, "Maintenant, comme j'essayais de dire, Harry Voldemort a été épousé dans une attache de l'âme," ignorant les sursauts de peur à la prononciation du nom du Seigneur Sombre. Ils vont devoir s'y habituer. Les regardant lentement, il vit les professeurs et étudiants écouter attentivement, "Harry a informé son mari qu'il ne se joindra pas dans sa quête pour la domination, et Voldemort a accepté son choix, mais il trouve qu'il ne peut pas permettre à son époux d'être avec lui." Ils n'avaient pas besoin de savoir que le garçon le visiterait. "Mais le mari d'Harry désire qu'il soit protégé, et nous avons donc arrangé un accord, une trêve de Sorcier qui permet d'abriter Poudlard, l'école, Pré au Lard et le train, ils ne subiront pas d'attaques de mangemorts. J'ai signé les contrats appropriés pour m'assurer qu'il sera en vigueur."

Rogue retira lentement son bras de la poitrine d'Harry ; le garçon tremblait contre lui et laissa à Rogue une seule petite option : il mit une main sur son épaule pour le rassurer. Il n'aimait peut être pas le gosse, mais il devait donner ses condoléances pour avoir été forcé à épouser le Seigneur Sombre. De plus, si cet accord était authentique, il pourrait y avoir des avantages.

Restant vigilant d'éventuels signes de protestations des étudiants, il s'e réjouit de voir qu'ils s'étaient encore une fois calmés. Il dit d'une voix basse, "Hier soir, Harry a reçu l'occasion d'utiliser encore le Choixpeau, et sous l'influence de son mari," pour ce qui ont semblé indignés, "je dois annoncer qu'Harry ne résidera plus dans la maison Griffondor." le Professeur McGonagall jeta un regard offensé au Directeur.

"Le Choixpeau a placé M. Voldemort à Serpentard," attendant une nouvelle clameur, il ne fut pas déçu. Il soupira intérieurement, les étudiants vont vraiment devoir faire un effort. On pouvait voir des apparences choquées à la table Griffondor, et des apparences étourdies chez les Serpentards.

Se retournant vers la table Serpentard qu'il examina sous ses lunettes, "Harry ne résidera pas dans les dortoirs des 7èmes années, il aura sa propre pièce privée." Soulevant sa tête pour s'adresser à tous les étudiants, "je vous préviendrai seulement une fois, je ne veux aucun élèves qui persécutent Harry pendant qu'il réside dans cette école. Je ne tolérerai aucunement que quelqu'un tente de casser l'accord. Avec Harry ici, nous sommes sûrs que l'école est protégée, et je ne mettrai pas cela en danger." Balayant la salle du regard une dernière fois, il fit un signe de la tête, "C'est tout pour maintenant. Revenez à vos repas." Marchant à son siège, il interpella Rogue de venir plus proche, avec Harry.

"Séverus, s'il vous plaît, voyez à ce qu'Harry trouve un siège."

"Oui Albus. Venez avec moi Voldemort," utilisant son nom, il se déplaça vers sa table. Rogue fit changé un étudiant de place afin qu'Harry soit le plus proche de la table des professeurs. A cette place, Rogue pouvait le surveiller.

Harry frissonna et se força à regarder son assiette, il préférait manger avec des mangemort, au moins il savait que Tom était là pou le protéger. Les murmures inondaient la salle bruyamment ; Harry pouvait sentir son visage rougir aux phrases qu'il entendait. "Je ne peux pas croire çà...Est-ce que tu penses qu'il a couché avec lui? Peut-être qu'il est un espion maintenant. On ne peut plus avoir confiance en lui maintenant, il est un Serpentard." Harry continua à manger, si quelqu'un lui demandait ce qu'il mangeai, il ne serait pas capable de le dire..

"Potter!" dit un chuchotement semi bruyant du fond de la table.

"M. Malefoy!" grogna le Maître de Potions qui avait entendu le chuchotement. Il vint à son hauteur rageusement, "Qu'est-ce qui vous a été dit plus tôt, M. Malefoy?"

"Je ne comprends pas, Monsieur." Dit Drago qui entreprit de jouer l'innocent.

"Dix points en moins pour Serpentard et détention M. Malefoy avec Mr Rusard demain à 20h00." Permettant un léger ricanement façonner ses lèvres, ces yeux d'onyx brillèrent malicieusement, "je vous suggère M. Malefoy de ne pas ignoriez les mots du Directeur, vous pourriez fournir quelque amusement à une mauvaise personne." Insinua t'il regardant le garçon pâlir aux mots quand il comprit le sens de ceux-ci.

"O-oui Monsieur," il bouillonna de colère et se promit de se venger de Potter. Le Seigneur Voldemort n'aurait jamais épousé ce Griffondor stupide, ce devait sûrement être ruse. Il écrirait à son père pour avoir la vérité immédiatement. Peut-être même que le Seigneur Sombre le louerai pour avoir fait un bon travail. Drago se remit à sourire quand Rogue partit.

Harry regarda la confrontation entre Rogue et Malefoy, de même que le reste des étudiants, mais il ne se faisait pas d'illusion, il savait qu'il y aurait encore d'autres d'incidents comme ceci.


A/N: Voila, cette fois ci je ne vous fait pas de promesse je posterai le chapitre 8 samedi prochain (j'ai une tonne de boulot) une petite REVIEW svp pour la pauvre traductrice qui va surement tomber d'inamission à la surchage colossale de travail!