Titre : Montagne

Base : Gundam Wing

Genre : romance, AU, OCC, Lime…

Couple : Comme d'habitude ! Quoi que……….

Disclaimer : Malgré le fait que je les utilise pratiquement tous les jours pour mon usage personnel, les persos ne sont pas à moi. J'suis trop triste.


Montagne

Chapitre 9 : Confidences

Duo pénétra dans sa chambre et s'allongea sur le lit. Il croisa les bras sous sa tête et repensa aux événements de la veille et de la matinée, il s'était senti accompli dans les bras d'Heero, il s'était sentit heureux et aimé, exactement comme il se sentait du temps où il était avec Eiri. Qu'est-ce que cela signifiait ? Il mit un terme à ses pensées et ferma les yeux, mais au même moment la porte s'ouvrit et Wufei pénétra.

« - Est-ce que ça va ? »

« - Oui, ça va. Ça va très bien. Pourquoi cette question ? »

« - Je n'ai pas envie que tu souffres à cause d'un gars comme lui. »

« - Il n'est pas comme ça, ce n'est qu'une façade. »

« - Espérons alors que tu ais raison et qu'il ne te fasses pas de mal. »

« - Merci. »

« - De rien. »

« - Et toi ? Raconte ! »

« - Raconter quoi ? »

« - Avec Trowa ? Qu'est-ce qu'il s'est passé hier soir ? »

« - Et bien…. »

Flash-back

Après le départ rapide du natté, Trowa se tourna vers Wufei avec un air interrogateur.

« - Pourquoi est-ce que Duo est parti si vite ? »

« - Je ne sais pas. » Répondit innocemment le chinois.

« - Je le trouve un peu bizarre depuis quelques temps. »

« - Hum. »

« - Bon, je pense que nous serons que tous les deux ce soir, alors ? »

« - Oui, je pense aussi. » Fit Wufei un peu gêné.

Le Chinois le suivit au salon et s'installa sur le canapé au côté du Français.

« - Tu veux faire quelque chose de spécial ? Nous pourrions sortir ? » Demanda alors ce dernier.

« - Non, je préfèrerais rester au chalet, et à vrai dire je…. Je…. J'aimerais te parler. »

« - Ah ? Et me parler de quoi ? » Fit Trowa étonné.

« - Et bien…. Euh… C'est quelque chose de dur à dire, tu sais, et… »

« - Prend ton temps Wu. » Lui dit doucement le Français.

Wufei leva les yeux vers le brun et vit que ce dernier était tout disposé à l'écouter, même si cela devait durer la nuit entière. Il prit une profonde inspiration et débuta :

« - Alors pour commencer, j'aimerais que tu me promettes de ne pas m'interrompre, et ce, quoi que je dise ! »

« - C'est promis. »

« - Voilà, ça fait cinq ans que nous nous connaissons, toi et moi. Et je voudrais que tu saches que j'ai beaucoup de respect, tu une l'une des seules personnes, avec Duo, que je respecte autant. Mais… »

Wufei marqua un temps d'arrêt, ne sachant pas continuer son monologue. Respectant sa promesse, Trowa garda le silence et attendit patiemment que le Chinois continue.

« … Mais l'amitié que je te porte à quelque peu changé depuis quelque temps. Je ne serais pas en mesure de t'expliquer comment cela a changé car j'en suis incapable, mais le fait est là. Au début, j'ai tenté de l'ignorer, d'agir normalement mais cet après-midi, quand j'ai vu ce petit blond poser les mains sur toi…. J'ai ressenti ce qu'on appelle de la jalousie. Si Duo n'était pas intervenu pour l'éloigner de toi, je crois bien que je l'aurais tué. Et si tu n'as pas compris où je voulais en venir, alors je vais être franc, même si cela doit gâcher notre amitié, je t'aime Trowa. Je t'aime tellement fort que je ne supporte pas de te voir fricoter avec d'autre garçon. »

Il y eut un silence qui suivit la déclaration du chinois. Ce dernier n'osait pas lever les yeux vers le Français, et celui-ci ne parlait toujours pas. Alors Wufei reprit, d'un ton un peu triste :

« - Maintenant, tu es au courant de tout, et c'est toi le maître du jeu. Je t'ai dévoilé mes sentiments, c'est à toi de juger de ce que tu veux en faire. Si tu veux me donner un coup de poing ou alors m'ignorer, alors sache que je comprendrais, mais dit au moins quelque chose maintenant. »

Mais malgré la supplication de l'Asiatique, Trowa garda quand même le silence, fixant d'un regard neutre le sol, les sourcils légèrement froncés. N'y tenant plus, Wufei fit la seule chose qui lui vint en tête : Prendre la fuite. Quittant rapidement le salon, il s'enfermant dans sa chambre et se jeta sur son lit, enfouissant sa tête dans l'oreiller. Il se sentait anéanti, il venait d'exposer pour la première fois de sa vie son cœur, et il avait été piétiné. Cependant, même s'il venait de se ridiculiser aux yeux du Français, il décida de garder sa fierté et de ne verser aucune larme, mais plus il repensait à la scène précédente, et plus la tentation de pleurer était grande. Perdu dans ces sensations étranges, il n'entendit pas la porte s'ouvrir, ni la personne entrer, et il sursauta violemment quand il sentit le matelas s'affaissait sous le poids de quelqu'un qui s'y assoyait.

« - Trowa ? »

« - Je suis désolé, Fei. Je ne voulais pas te faire croire que ton discours me laissait indifférent. »

« - Ne te fatigue pas, j'ai compris. Tu ne m'aimes pas et je le comprends… »

« - Tu te trompe Wufei, ton discours m'a un peu surpris parce que je ne m'attendais pas à une telle chose, mais détrompe-toi, tu es loin de me laisser indifférent. »

« - Quoi ? »

« - J'ai compris que tu avais des sentiments pour moi, il y a environ quelques mois quand mon ex était revenu me voir. Tu étais dans une colère noire ce jour-là et j'ai compris. J'en étais heureux, mais je ne voulais pas me tromper alors j'ai attendu que tu ferais le premier pas. Mais plus le temps passait, et tu n'agissais toujours pas. Et cet après-midi, quand Quatre est venu me voir, j'en ai profité pour te rendre jaloux. »

« - Jaloux… » Répéta Wufei.

« - Oui, et je dois dire que mon idée a marché avec brio. » Rajouta le Français avec un sourire.

Ce fut au tour de Wufei de garder le silence, essayant d'analyser avec intelligence les propos de son ami. Et ce ne fut que quand les lèvres de Trowa vint effleurer les siennes qu'il les compris.

« - Je t'aime aussi petit dragon. » Murmura le français à son oreille avant de ravir avec passion les lèvres du chinois.

Fin du Flash-back

Wufei finit son récit avec une légère rougeur sur les joues. Duo garda le silence un petit moment, mais son sourire s'agrandissait de minute en minute.

« - C'est trop mignon ! » S'exclama-t-il alors.

La rougeur de son ami s'intensifia.

« - Et ça s'est terminé comment ? Vous l'avez fait ? » Demanda innocemment le natté.

« - Maxwell ! » S'écria alors Wufei devenant encore plus rouge.

« - Ben quoi, je me renseigne ! Alors, c'est oui ? »

« - ………. ;Oui……… » Répondit doucement le chinois.

« - Yattaaaa ! » S'écria alors le natté.

« - La ferme ! » Fit alors poliment Wufei, faisant rire son ami. « Et toi, avec ce Yuy ? »

Le rire de Duo mourut dans sa gorge.

« - A vrai dire, je ne sais plus trop où j'en suis avec lui. Il avait l'air tellement sérieux quand il m'a dit qu'avec moi c'est différent et qu'il se contrefiche du pari, que j'ai envie de le croire. Mais j'ai peur. »

« - De quoi as-tu peur ? »

« - De m'attacher à lui. Je n'ai plus envie de souffrir à cause de l'amour. »

« - Je comprends mais tu as aussi le droit au bonheur et à un peu de plaisir, alors si tu te sens bien avec ce Yuy, alors je te donne ma bénédiction. » Fit Wufei sur un ton solennel qui fit rire à nouveau le natté.

Heureusement qu'il avait ses amis pour l'aider dans les périodes difficiles, et surtout heureusement qu'il avait rencontré Wufei, il était le seul à le comprendre vraiment et à ne pas le traiter comme une poupée fragile. Il ne savait pas où il allait en acceptant une relation avec Heero, mais quoi qu'il arrive, il savait qu'il aurait toujours ses amis pour le soutenir et le réconforter.

À suivre….

RAR :

Florinoir : Et voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il te plaira. C'est malin d'ailleurs d'avoir mis Quatre sous système Zéro, mais t'inquiète, il va le découvrir le pot aux rose, mais va pas y'avoir de massacre.

cici-kitty-cats : J'espère que tu adoreras ce chapitre encore plus que les précédents. Merci pour ta review ma puce.

ptite clad : Bon j'espère que t'es pas déçu, mais y'a pas de Quatre x Trowa. Je le voyais mieux avec Wuffy. En tout cas, j'espère que ce chapitre t'a plu.

Miss Kourai Shinigami Maxwell : Merci, ta review est très courte mais c'est l'intention qui compte… Au fait, cool c'est mieux quand c'est écrit avec 2 o. Lol. J'espère que ce chapitre te plaira.