Titre original : One soul we be
Auteur : Jinx
Traductrice : Edea Malefoy
Correctrice: Lalouve
Rating : R / NC 17
Pairing : HP/LV
Genre : Romance, drame
Warning : Violence, slash/yaoi
Disclaimer : Je ne suis que l'humble traductrice, la traduction m'appartient mais la fic est de Jinx et le merveilleux monde d'Harry Potter est à JKR.
Note traductrice : Voila le chapitre 8, je l'ai coupé en deux car il est assez long mais aussi car je n'ai pas eu le temps de commencer à traduire le chapitre 9 !!! donc c'est pour faire durer plus le suspense.
Réponses Reviews:
Orphée Potter: Voici le chapitre 8, t'a de la chance je voulais pas le mettre aujourd'hui (l'auteur ne veut pas se faire tuer!!)
Onarluca: Merci beaucoup, le voici!!
Valy: Merci beaucoup, le lien est dans ma page d'auteur.
Gally-chan: Non, je ne me surmène pas la preuve j'ai fait une pause dans la traduction (une petite semaine) mais promis j'essaierai de poster assez souvent, pour les études c'est toujours assez chaud mais bon je l'ai voulu!!
Des: Voila la suite, le lien est dans ma page!!
ONE SOUL WE BE
Chapitre 8 Partie 1: La loyauté est surprenante
Drago chuchota aux 6e et 7e années qu'il y aurait une rencontre urgente dans la salle commune des Serpentards après le dîner, et de ne pas être en retard. Ces yeux gris brillèrent avec malice et ces co-chambreurs ne voulaient pas savoir pourquoi, ils firent un signe de tête silencieusement. Drago s'assura qu'aucun de ses plans ne fut communiqué à Harry ou à leur Tête de Maison, pensant mentalement, je leur montrerai qu'ils ne peuvent pas tromper un Malefoy. Et quand le Seigneur Sombre entendra parler de leur ruse pitoyable… il rie doucement, ses vieux copains se tournèrent vers lui confusément.
Harry se dépêcha de manger son dîner et se leva pour sortir quand Rogue l'appela, "M. Voldemort."
Ignorant les sursauts, Harry marcha vers la table des enseignants. Il ignora également Ron et Hermione qui sortirent rapidement ensemble.
"Oui Professeur?" répondit Harry.
"Ce serait dans votre meilleur intérêt de retourner à votre chambre. Est-ce que vous exigez que je vous escorte?" Harry nota la politesse extrême dans la demande.
Levant ses yeux verts, il rencontra ceux d'onyx, Harry secoua sa tête négativement, avec une voix respectueuse, il dit "Non merci Monsieur, mais j'apprécie l'offre. tout ira bien. Je suis peut être persona non grata maintenant, mais mon mari ne m'a pas laissé sans défense."
Cette nouvelle n'était surprenante connaissant le Seigneur Sombre. Il voulait presque demander, mais le moment était mal choisit, "Nous discuterons de cela plus tard, M. Voldemort."
"Oui Monsieur," acquiéça Harry. Il sortit de la grande Salle et laissa les chuchotements derrière lui. Beaucoup regardèrent ses nouvelles robes et ses bottes en peau de dragon noire.
Le jeune homme n'était pas stupide, il saisissait sa baguette fermement, Tom n'avait pas pu lui consacrer beaucoup de temps mais il avait appris quelques charmes de défense.
"Harry, psstt ...Harry!" le chuchotement venait d'une alcôve, sortant sa baguette Harry fixa l'endroit. Ron et Hermione étaient près d'une entrée dans le mur de pierre, ils lui firent signe de venir, "Ici, nous pouvons parler, dépêche-toi."
Regardant autour de lui, il marcha vers eux, des mains chaudes le tirèrent dans une étreinte, "Harry…," chuchota Hermione, son sourire se fana, elle fit tomber ses mains et les a plaça sur ses hanches, "Où est-ce que tu étais ?! Nous avions très peur!"
"Oui Harry où tu étais et qu'est ce que c'est ce mariage?! Et à tu-sais-qui!" dit Ron avec dégoût.
"C'est vrai," affirma-t-il d'une voix faible et il baissa sa tête.
"Quoi? Harry, qu'est-ce que tu as dit?" Ron avait du mal à le croire.
"Ron, Hermione, c'est vrai, tout est vrai." ces yeux verts brillaient de douleur, il ne voulait les forcer à rester ses amis. Ce devait être leur choix.
Hermione chuchota, "est-ce que tu peux nous dire ce qui s'est passé, Harry?" Elle était estomaquée qu'un de ses meilleurs amis soit marié à Voldemort.
Fermant ses yeux brièvement, il se tourna et remarqua un banc, il s'assit, "Asseyez-vous, c'est une longue histoire."
Et il raconta encore ce qui c'était passé. Harry remercia Merlin qu'Hermione soit là pour faire taire Ron, autrement avec toutes les interruptions de Ron, ils en auraient eu pour toute la nuit. Il cacha cependant certains détails intimes. S'il voulait vraiment savoir, Ron devrait trouver par lui-même. Harry savait qu'Hermione pouvait lire entre les lignes, elle.
Respirant profondément, Harry resta silencieux et posa ses mains sur ses genoux, permettant à ses amis de digérer l'information.
"Merde, Harry, qu'est-ce que Dumbledore va faire?" des yeux inquiets se tournèrent vers lui comme s'il connaissait toutes les réponses.
"Il n'y a rien qu'il puisse faire Ron. Il a déjà fait tout ce qu'il pouvait, avec cet accord Poudlard, Pré-au-Lard et le train sont en sécurité." Se redressant et les regarda chacun avec une expression stupéfaite sur le visage. N'avaient-ils pas écouté plus tôt?
" Mais tu ne peux pas rester marié avec... " dit Ron incapable de penser à un destin pire que la mort. Ron semblait dévasté.
Essuyant ses paumes humides sur ses cuisses, il se leva et regarda ces visages compatissants, Harry serra sa mâchoire, il se doutait que ce dernier détail les décideraient à rester ou non ses amis "Oui je peux, …écoutez, je sais que ce sera difficile pour vous mais vous devez me comprendre… Je veux rester avec lui, je resterai avec lui. Il est mon mari dans chaque sens du mot." Attrapant leurs expressions choquées, il marcha à grands pas vers la sortie, et déclara avant de franchir le seuil de la porte "Si vous ne pouvez pas l'accepter, alors je comprendrai si vous ne pouvez pas être mes amis," il disparut silencieusement.
"Harry, attend, s'il te plaît attend…?" dirent Hermione et Ron qui courraient après lui.
Ne se retournant pas, il parla dans un ton indifférent, "Qu'est ce qu'il y a Hermione?"
"Une question, s'il te plaît?"
Soupirant, "Qu'est-ce que c'est?"
"Qu'est-ce que tu ressens envers lui?"
"Je ne sais pas au juste …je sais que j'ai ce besoin d'être avec lui," passant une main dans ses cheveux avec frustration.
Ron parla rapidement, "Est-ce que ça veut dire que tu veux rejoindre ces…," avalant difficilement, "avec ces meurtriers?" sa voix grésillant un peu.
Se mettant en colère, Harry cria. "Putain de merde! J'ai dit à Tom que je ne joindrai jamais sa croisade. C'est pourquoi je suis ici; il ne veut pas que je sache ses plans."
Ron et Hermione se reculèrent rapidement d'effroi, ils restèrent sans voix.
"Ecoutez, je suis désolé. C'est arrivée et je ne peux pas le changer, ni voudrais- je si je le pouvais." Confessant la vérité pendant qu'il serra et desserra ses poings pour essayer de diminuer son stress qui grandissait en lui.
Une main douce toucha son bras; Harry leva les yeux et attendit, "Je suis ton amie Harry. J'étais ton amie depuis le début et je serai ton amie dans le futur." Un sourire apparu sur son visage. Ron s'approcha et toucha son bras, "Moi aussi Harry."
Harry les regarda et se jura qu'il prendrait toujours soin d'eux, autant que possible. Il sourit lentement, c'était la première fois depuis son retour qu'il se sentait normal. En voyant ce sourire, ses amis rirent aussi de plaisir.
"Voulez-vous voir mes nouvelles pièces?" demanda-t-il souriant en essayant de casser la tension.
"Bien sûr vieux, montre-nous le chemin." Répondit Ron en premier. Il regarda silencieusement Mione en se demandant si elle viendrait.
"Où est-ce que c'est Harry?" demanda-t-elle en commençant à marcher dans le couloir.
Drago entra dans la salle commune avec un sourire aux lèvres. Il termina son message pour son père et l'envoya. Maintenant il devait attendre la réponse, mais avant il avait des plans à exécuter. Oh oui, il allait aimer cela, regardant Crabbe et Goyle, "est-ce que tout le monde est là?"
"Oui Drago." Répondit Crabbe.
Examinant tous ses colocataires avec ses yeux gris qui brillaient odieusement, il parla, "C'est le plan pour Potter, et chacun de vous allez m'aider." Personne n'oserait refuser, il vit d'ailleurs des regards nerveux, il sourit malicieusement. "Potter ne sera pas accepté au Quidditch, ni par quelqu'un de Serpentard. Je le veux cassé, sans amis et humilié."
"Et au sujet de son mariage avec tu-sais-qui?" se renseigna un étudiant. Il n'était pas stupide, il avait entendu le Directeur, et il ne voulait pas avoir le Seigneur Sombre sur le dos.
"Est-ce que tu crois vraiment que le Seigneur Sombre prendrait Harry Potter comme mari? Réfléchit pour une fois." se moqua Drago dans un ton dégoûté.
Les autres Serpentard se regardèrent, mal à l'aise, ils ne voulaient pas aller contre un Malefoy, après tout, son père était un mangemort connu, commandant en second, est-ce que son père n'aurait pas dit quelque chose d'aussi important à son fils ? Ils parlèrent pendant quelques moments puis Parkinson pris la parole, "D'accord Drago, nous sommes avec toi. Qu'est-ce que tu veux faire?"
Un sourire typiquement Serpentard éclaira le visage du garçon, "D'accord, voilà ce que je veux pour lundi. Maintenant écoutez, quand Potter viendra déjeuner je ne veux aucun siège disponible pour lui."
Ils acquiescèrent, les sourires grandirent en même temps que la liste des tortures pour l'ex-Griffondor.
A/N: Les malheurs d'Harry c'est pour samedi prochain lol!! Merci à ceux qui m'envoient des revieuws régulièrement, et ceux qui me lisent silencieusement.
Une petite REVIEW est très demandée merci.
