Titre original : One soul we be
Auteur : Jinx
Traductrice : Edea Malefoy
Correctrice : Lalouve
Rating : R / NC 17
Pairing : HP/LV
Genre : Romance, drame
Warning : Violence, slash/yaoi
Disclaimer : Je ne suis que l'humble traductrice, la traduction m'appartient mais la fic est de Jinx et le merveilleux monde d'Harry Potter est à JKR.
Note traductrice: Voila comme promis la partie 2, je n'ai toujours pas commencer à traduire le prochain chapitre, je croule sous les devoirs mais heureusement que les vacances arrivent, comme çà j'essaierai de traduire le reste des chapitres! donc le prochain chapitre sera mis en ligne pendant les vacances, j'espère!
Réponses reviews:
Orphée Potter: Merci d'être toujours aussi fidèle, voici la partie 2, le prochain pendant les vacances normalement...
Onarluca: Mon autre lectrice fidèle, merci d'être toujours au rendez vous çà fait plaisir...
BellaSidious: Voici la suite, j'espère que tu l'aimeras!
Gally-chan: Encore une fidèle lectrice, merci d'être au rendez vous à chaque fois, çà fait du bien de savoir qu'on est lue
ONE SOUL WE BE
Chapitre 8 Part 2 :
Lundi matin, Harry fredonnait en s'habillant. Souriant au miroir, il portait une chemise noire à manches courtes, un jeans avec ses nouvelles paires de chaussures. Il se sentit bien, pour la première fois il portait des vêtements qui lui allaient parfaitement.
Ce dimanche, il avait essayé d'expliquer à ses amis la situation et réussit même à faire la paix avec certains de ses ex-chambreurs. Mais concernant les Serpentards…personne ne lui parlait. Repoussant cette pensée, il se dit que cela prendrait sûrement du temps.
"Vous êtes très beau cher." Ronronna le miroir.
Rougissant, "Ah, merci," Harry se détourna et ramassa sa nouvelle cape puis la mit. Il essaya de peigner ses cheveux mais il du y renoncer car c'était une mission impossible comme toujours surtout que maintenant ils étaient un peu plus long.
Mettant son sac sur son dos, Harry partit baguette en main, pour la grande salle où son petit déjeuner l'attendait. Il avait métamorphose ce matin donc il ne voulait pas être en retard.
Il entendait les chuchotements dans le couloir, mais une voix l'interpella.
"Harry, attend!" Ron et Hermione courraient dans sa direction et le rejoignirent.
"Je vais à la Grande Salle pour le petit déjeuner, et vous?"
"Mmm…oui, nous y allons aussi. Nous pensions que nous pourrions y aller avec toi, voilà pourquoi nous sommes ici." Dit Mione en souriant.
Le bruit de la salle coupa toute conversation supplémentaire; ils se séparent pour aller à leur table respective. Harry échangea des sourires avec eux et entendit Ron lui dire qu'il le rencontrerait dans le couloir pour aller en cours ensemble. Marchant vers la table des Serpentard, il était triste de ne pas pouvoir s'asseoir avec ses amis.
Il essaya de trouver une place pour s'asseoir mais, pour quelque raison que se soit, elles parurent toutes être remplis. Quand il en trouva une, il déplaça vers elle.
"Désolé, mais ce siège est pris." dit une 7e année. Harry fronça les sourcils mais s'éloigna.
Il entreprit de s'asseoir entre deux garçons ; il y avait un intervalle entre l'un et l'autre. Il y avait assez de place pour s'asseoir, il demanda poliment s'ils pouvaient se pousser un peu, "Non, il n'y a aucune place pour vous ici."
Trouvant un autre siège assez pour grand sa taille, il s'y rendit mais il vit les deux étudiants se rapprocher pour fermer l'intervalle.
Scrutant la table, il sentit une tension croissante dans sa poitrine, quelque chose était bizarre et il savait qu'il en était la cause. Jetant un coup d'oeil à Malefoy, il le vit sourire, et quelques autres rigolaient dans leurs assiettes. Ah, c'est donc ça ! Ils veulent m'empêcher de m'asseoir.
Harry le regarda rageusement, il ne leur permettrait pas de l'humilier dans cette manière, il s'assiérait ailleurs. Il ne se soucia pas de cela.
Regardant les yeux vigilants de Rogue, il pouvait voir que l'homme allait prendre soin de ce problème, il avait lui aussi noter le comportement de ses élèves mais Harry secoua la tête négativement en le fixant avec des yeux implorants, lui demandant de laisser faire.
Alors qu'il allait sortir de la salle, il sentit quelqu'un lui toucher l'épaule, "Harry, tu viens t'asseoir avec nous?" c'était Ron. Expirant bruyamment, Harry acquiesça de la tête. Il n'avait pas confiance en lui-même pour exprimer quoique se soit sans qu'il explose.
Une Hermione souriante fit de la place pour Harry, Ron s'assit en face de lui. "Merci," marmonna t'il doucement.
"Ce n'est rien Harry. Tu peux manger ici," dit Hermione en lançant un regard furieux à la table Serpentard, "ils ne le valent pas."
Toutes les maisons avaient bien vu le manège des Serpentards. Quelques-uns avaient consenti en privé, d'autres avaient pitié, mais seulement la table Griffondor avait fait un geste pour lui. Malefoy se renfrogna, une 1ère année de Griffondor le regarda et lui tira la langue. Une explosion de rire retentit autour d'elle.
Malefoy grogna, "Je vous emmerde."
Commençant à manger, Harry regarda ses ex-chambreurs, quelques-uns baissèrent le regard, d'autres sourirent, et quelques-uns se renfrognèrent, mais ils ont maintenu la paix. Ron et Hermione faisaient la conversation pour éviter que la situation soit inconfortable.
Harry sentit un coup de coude, il se tourna vers Ron, "Harry, est ce que … tu sais…est ce que tu vas lui dire ? " en désignant la table des Serpentard.
Harry fronça des sourcils, "Non, il ne saura rien."
Hermione dit "Je me suis renseigné sur la liaison Harry," Harry roula des yeux en soupirant, J'aurais dû le savoir. "Et ils disent que vous êtes connectés par les émotions, ce que tu ressens, il le sentira et inversement."
"Je sais, mais il peut le sentir seulement, il ne va pas le savoir vraiment." répondit Harry.
Elle réfléchit à quelque chose mais quand elle vit l'heure, elle poussa des cris perçants, "Oh mon dieu, levez-vous ! Nous allons être en retard si nous ne partons pas maintenant." Cria elle en se dépêchant de rassembler ses livres dans son sac.
Harry et Ron se levèrent et prirent leur sac. Harry mangea un dernier morceau de pain grillé et les suivit. Ils coururent dans les couloirs pour entrer dans la classe haletants et s'asseoir à leur place.
Le reste du jour avait été un enfer. Les étudiants chuchotaient à son passage, les Professeurs, ne sachant plus quoi faire, prenaient des points à gauche et à droite. Si Ron ou Hermione n'avaient pas été avec lui çà aurait pu être pire. Ils se s'assoyaient à côté de lui; au moins il n'avait pas dû combattre avec des étudiants irréfléchis.
Les potions, sa dernière classe, avaient été la plus mauvaise. Les Serpentards n'arrêtaient pas de chuchoter à chaque occasion. Ils lui jetaient des objets quand Rogue ne regardait pas. Ron et Hermione tentèrent de stopper la plupart, mais ils étaient surpassés. Le pire fut pendant la préparation de la potion, quelqu'un à leur côté avait lancé un ingrédient dans son chaudron. Une fumée rose remplit la pièce rapidement. Toussant et sursautant, le Professeur ordonna que tout le monde sorte! Rogue l'avait pris dans son bureau, il était très furieux.
Finalement, il se calma et demanda, "qu'est ce qui s'est passé, Harry?"
Il sursauta au ton doux et réussit à chuchoter, "je ne sais pas de quoi vous parlez, Monsieur."
"Arrêter de jouer ce jeux avec moi Harry. Je sais que vous n'êtes pas doué pour les potions, mais ce n'était même pas un ingrédient qui était inscrit sur la liste. Donc je vous le demande encore qu'est ce qui c'est passé, M. Voldemort?" demanda t'il le fixant de ces yeux noirs et froids.
"Quelqu'un l'a jeté dans mon chaudron, et avant que vous demandiez, je ne sais pas qui l'a fait," rougissant un peu.
"Mais vous avez une bonne idée de qui c'était, n'est ce pas?"
Harry resta silencieux.
"Je vois. Bien, il n'y a rien que je puisse faire à moins que vous m'éclairiez, mais comprenez bien que si un évènement de ce genre se reproduit, vous devrez parler. Même si je dois vous mettre sous Véritaserum, comprit?"
"Oui Monsieur," il se tendit car la prochaine fois, il ne pourrait pas se défiler.
Harry était assis sur un des bancs de quidditch seul quand Ron le trouva un soir une semaine plus tard
"Harry! Harry? Je t'ai cherché partout ! Où est-ce que tu étais ?" dit Ron à bout de souffle en s'asseyant. L'expression morne sur le visage d'Harry était un message d'avertissement, "Hé, Hermione te cherche aussi » Doucement, Ron toucha le bras d'Harry pour le sentir se reculer, "Harry? Quel est le problème? Est-ce que quelque chose s'est passé?"
"Ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas me prendre," lui répondit une voix douce.
"De quoi tu parles Harry? Qui ne peut pas te prendre?" dit Ron confusément.
Des yeux verts remplient de chagrin se tournèrent vers lui, "Les Serpentards qui d'autres? Je suis venu aujourd'hui pour l'essai, et j'ai été informé que toutes les places étaient prises."
Il se souvint alors de la réplique de Malefoy qui l'avait informé personnellement. "Il n'y a rien pour toi ici, ex-Griffondor." Il semblait que tous les étudiants l'appelait comme çà maintenant au lieu de son nouveau nom de famille, et il n'y avait rien qu'il pouvait faire à ce sujet
Ron baissa son regard ; il savait qu'Harry adorait jouer au Quidditch. Merde, voler était presque une expérience sacrée pour son ami, ces putains de Serpentards… ils l'ont fait pour le blesser. Leur équipe n'avait rien gagné cette saison et ils prétendaient ne pas avoir besoin d'aide? Qui croyaient-ils tromper ?
"Harry, est-ce que tu as pensé à le dire à Vold…Vold…ah Seigneur …, à ton mari?" rougissant de son incapacité à prononcer ce nom.
Baissant sa tête, Harry chuchota, "je ne veux pas l'ennuyer avec çà. Je veux dire, j'y ai pensé Ron mais," regardant le ciel en soupirant, "c'est un truc de gosse. Qu'est-ce que je suis supposer dire? Que je ne peux pas manier quelques adolescents parce qu'ils me harcèlent?"
"Je crois que tu as raison." Dit Ron attristé pour son ami et pas sûr de comment l'aider. Çà faisait maintenant une semaine que les Serpentards menaient la vie dure à Harry.
"Allons voir Hermione, elle doit probablement nous chercher encore."
Se levant, Harry attrapa son balai et suivit Ron à l'intérieur du Château pour chercher Hermione et aller dîner.
Harry mit son pyjama et alla s'enfouir sous la couette quand il entendit un grattement à sa fenêtre. Prudemment, il regarda pour voir que c'était seulement un hibou et ouvrit la fenêtre, l'oiseau se posa sur son bras. Harry alla vers son bureau pour lui offrir un bonbon avant de prendre la note accrochée à sa patte avec soin
Mettant l'oiseau sur le perchoir d'Hedwige, il s'assit sur le bord de son lit pour lire.
C'était de Tom. Souriant, il était excité de recevoir quelque chose de son mari alors il l'a lu rapidement. Il remarqua la belle écriture de son compagnon, c'était la première fois qu'il voyait l'écriture de Tom.
Mon chaton,
J'écris parce que j'ai senti de la détresse à travers notre attache. Est-ce que tu vas bien? Je veux que tu renvois un message avec le hibou qui t'a apporté la lettre. Je veux la vérité maintenant, et me dit pas n'importe quoi. Est-ce que les professeurs sont respectueux avec toi?
En ce moment, je ne peux pas te recevoir, mais je pense toujours à toi. J'espère clarifier quelques sujets et autres choses avant que tu me visites. Est-ce que dans deux semaines c'est bon pour toi?
Réponds moi ce soir, je veux des réponses à mes questions avant demain matin, autrement je pourrais venir faire une visite inattendue mon chaton.
Ton mari,
LV
Harry savait que Tom ne plaisantait pas au sujet de cette visite donc il prit un morceau propre de parchemin pour répondre aux questions de son mari. Grignotant sa penne avant de la tremper dans l'encre, il réfléchit à ce qu'il allait écrire. Il ne pouvait pas mentir, Tom saurait et Harry ne voulait pas être là quand il le remarquera. Mais s'il disait la vérité à Tom, il pourra venir aussi.
Trempant sa plume, il écrivit les réponses aux questions, au moins celles où il pouvait dire la vérité. Pour le reste, il écrivit, « S'il te plaît Tom, ça n'a pas été facile pour les étudiants de m'accepter, mais j'y travaille. Donc je te demande de ma laisser un peu plus de temps avant de faire quoique ce soit. Pour la visite, deux semaines c'est parfait pour moi. Tu me manques. Ton mari, Harry » signa t'il.
Accrochant la note sur le petit oiseau, il le porta à la fenêtre et lui chuchota, "Revient à ton Maître, il t'attend." L'oiseau s'envola et disparut dans le noir.
S'allongeant dans son lit, il réfléchissait à la manière horrible que les Serpentards l'avaient traité et la note de son mari. Soudainement Harry sourit ; un sourire plein de malice et d'ingéniosité, demain n'arriverait jamais assez tôt. Il sourit encore avant de s'endormir, demain il apprendrait à certains une leçon.
Drago riait doucement; ses plans fonctionnaient parfaitement. Même si Potter avait été placé dans Serpentard, il avait encore beaucoup de Griffondor en lui. Il ne dirait à personne les farces qu'ils avaient faites, et la prochaine était parfaite. Parkinson et Crabbe attendaient qu'il arrive. Il allait prouver à tout le monde que Potter était seulement un jouet. Violer Potter avec son propre balai semblait une idée merveilleuse. Ils ne le blesseraient pas beaucoup. Un sourire cruel façonna les lèvres pâles de Drago.
Il se demanda mentalement à quel point son père aimerait entendre ces histoires. Il n'avait pas encore eu des nouvelles de lui, mais il avait reçu un message de sa mère l'autre jour. Son père était hors de la ville pour le travail ; Drago savait que cela signifiait une affaire avec le Seigneur Sombre. Revenant sur Terre, il fit un signe aux autres pour dire que Potter approchait, heureusement sans la sang-de-bourbe et la belette.
Comme le garçon traversait le jardin pour sa période libre de la journée, ils agirent. Crabbe se posta derrière le garçon, et utilisa un charme pour le lier, Harry commença à tomber. Parkinson lança un charme pour amortir sa chute. Harry hurla et les maudit, mais il fut bâillonné. Drago avait lancé un charme pour ne plus l'entendre, ils le lévitaient déjà quand ils entendirent un cri.
"Putain de merde Malefoy, tu vas trop loin! Descends-le!" cria Hermione.
Les autres Serpentards reculèrent, ne sachant plus quoi faire.
"Essaye donc Sang de bourbe!" ricana Drago.
"M. Malefoy, si vous ne mettez pas M. Voldemort à cet instant, vous le regretterez grandement. Même si vous le regretterez de toute façon " dit un ton menaçant qui s'éleva par derrière les autres étudiants qui prirent une couleur blanche maladive. Leur Tête de Maison était furieux, et son expression était orageuse.
Avalant difficilement, Drago fit signe à ses deux compagnons de relâcher leur prise. À l'instant, le petit jardin fut rempli de mots furieux.
"J'en ai assez! Est-ce que tu m'entends Drago? C'est la goutte qui fait déborder le vase. J'écris à mon mari dés ce soir, et je l'informe de tout ce que vous m'avez fait." Harry était enragé, furieux et très rouge.
Hermione se dépêcha et pris Harry dans ses bras pour le réconforter.
Parkinson, la malheureuse, ricana, "Oh ne joue pas ce jeu avec nous, Potter, nous savons la vérité!". Elle continua dans la même veine, "Tu n'es pas marié au Seigneur Sombre." un éclat de rire sortit de ses lèvres.
"Mlle Parkinson où est-ce que vous avez obtenu cette information?" demanda le Professeur Rogue, avec sa voix de velours.
Regardant Drago pour de l'aide, mais il affichait un visage de marbre et des yeux remplient de fureur.
"Je…je l'ai entendu quelque part…," rougissant.
"M. Voldemort, s'il vous plaît montrez votre bague à Mlle Parkinson, M. Crabbe et M. Malefoy," Ces yeux étaient sombres et menaçants.
Sortant sa main, il montra la bague en platine lourd avec un grand rubis dans le milieu qui scintillait, ils regardèrent tous. N'importe qui qui était associé avec le Seigneur Sombre connaissait la fierté qu'il tirait de la bague de famille des Voldemort. Malefoy paru choqué pour ce qui est de Mlle Parkinson; elle s'évanouit rapidement. Même un crétin comme Crabbe semblait un peu malade une fois qu'il eut jeté un bon coup d'oeil à la bague.
Hermione tira le bras d'Harry, sa voix était aussi sévère que son regard, "Vient Harry, tu as une lettre à écrire."
Si c'était encore possible, les deux Serpentards encore conscients semblèrent encore plus pâle.
A/N: Et un autre de finis!! La suite pendant les vacances ( cf note traductrice)
PS: Je sais qu'une moyenne de 4 voir 5 reviews par chapitre c'est bien mais j'aimerais vraiment savoir qui me lis régulièrement, reviewer moi au moins une seule fois que je sache qui me lis. Merci
