Titre original: One soul we be

Auteur : Jinx

Traductrice : Edea Malefoy

Correctrice : Lalouve

Rating : R / NC 17

Pairing :HP/LV

Genre : Romance, drame

Warning : Violence, slash/yaoi

Disclaimer : Je ne suis que l'humble traductrice, la traduction m'appartient mais la fic est de Jinx et le merveilleux monde d'Harry Potter est à JKR.


Note traductrice: Désolé pour le léger retard, mais voici le chapitre 9!!!! que j'ai fini de traduire aujourd'hui donc il n'a pas été corrigé encore par Lalouve, je le reposterai plus tard corrigé.
Réponses Reviews:

Onarluca La voila!!

Juliepotter Merci çà me fait plaisir de savoir que des personnes lisent la fic.

Sashy Merci je sais que ce n'est pas les plus populaire c'est pou cela que je le fait!

Nepheria Merci pour ta rep!

Angel-blue Voici la suite!!! enfin...

Melandir Merci je prend mon temps pour traduire et ma correctrice fait aussi un très bon boulot, la fic n'est toujours pas terminée, pour l'instant il n'y a que 12 chapitres.

Selena Merci pour ta rep, çà me fait plaisir!

Shin no tenshi: Merci pour ta review, voici la suite!

Lea La voila!!! je n'arreterai pas mais parfois çà prendra un peu de temps.

Orphée Potter: Bien sûr que je le sais!!! Merci encore.

Lisandra Merci de me laisser une petite review.

Lianna potter: Merci de me le dire, çà fait plaisir!!

Lola Reeds: Merci de me lire.

Sweetjulia Merci pour ta review.

Gally-chan Merci encore pour ta review (je ne te le redirais jamais assez).

Lyly: Merci, maintenat je sais que tu me lis mais essaye quand meme!

16 reviews, incroyable, j'en ai jamais eu autant!! çà fait vraiment plaisir continuez comme çà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ONE SOUL WE BE

Chapitre 9 : Deux jours après..

Le trio sortit de leur classe pour aller déjeuner, Harry riait d'une histoire que Ron racontait.

"…et Dean était couvert de boue parce que Neville…," Ron continua tout en marchant vers la Grande Salle pour déjeuner. Ils rigolaient tous les trois ignorant les autres étudiants qui les regardaient curieusement. "… et alors Neville a essayé de l'aider en utilisant un charme de nettoyage, mais au lieu il a fait disparaître les vêtements de Dean." Les rires redoublèrent d'intensité, "Donc Dean a crié et a attrapé quelque chose pour se cacher derrière parce que tout le monde dans la classe le regardait bouche bée. Seulement ce qu'il a choisi était un…,"

Ils riaient tellement qu'Harry ne vit pas que quelqu'un était dans sa trajectoire. Leurs rires cessèrent, Ron se renfrogna, Hermione lançait un regard furieux.

La voix d'Harry devint froide, "Qu'est-ce que tu veux Malefoy?"

C'était un Drago très différent qui se présenta, il était respectueux. Le professeur Rogue avait placé Drago, Pansy et Vincent en détention pour deux semaines, et retiré 20 points chacun.

Drago se redressa fièrement. Il avait reçu un message ce matin de son père pour l'informer du mariage du Seigneur Sombre et une note en bas de page disait, Drago, je te conseille d'être très prudent. Il paraîtrait que notre ami mutuel est très captivé par sa nouvelle acquisition. Il est un peu trop protecteur, et j'en ai subit les conséquences, c'est pourquoi je t'ordonne d'être prudent et de ne pas avoir l'attention de notre ami dans ta direction. Je suggère hautement que tu renonces à toutes tentatives de rendre la vie d'une certaine personne difficile.

"Voldemort, je voulais te présenter mes excuses et j'aimerais repartir sur de nouvelles bases " en lui présentant sa main.

Harry regarda cette main tendue, et il sentit un certain déjà-vu, mais il n'était pas stupide. Ce n'était pas la première offre qu'il avait reçue ces deux derniers jours. Presque tous les Serpentards étaient venus le voir dans une tentative de voir leur traitement antérieur pardonner.

Il était surpris que Malefoy ait baissé sa fierté pour le faire.

"J'y penserai." Harry se déplaça sans avoir accepter la main de Malefoy. Rapidement ses amis le rejoignirent en courant. Malefoy entendit Harry dire faiblement, "Donc qu'est-ce qui s'est passé après Ron? Qu'est-ce que Dean a fait?"

Humilié au plus profond de lui, il se dépêcha de rentrer rapidement à sa salle commune. Ignorant les rires contenus et les chuchotements autour de lui, il garda ses yeux tout droits. Il atteignit l'antre les Serpentard puis fit une pause et se détourna pour aller ailleurs. Depuis que Potter avait prouvé qu'il était marié au Seigneur Sombre, tous ses locataires l'avaient maudit et injurié car c'était à cause de lui si leurs familles avaient été punies.

Parkinson était devenue hystérique et sanglotait dans les bras de Vincent quand elle repensait à l'évènement de l'autre jour. Elle n'avait pas parlé à Drago depuis ce moment.

George Harkens, le garçon qui avait protesté pendant la 1ère réunion, avait mis en place une campagne pour obtenir le pardon de l'époux du Seigneur Sombre, même s'ils devaient s'agenouiller pour le lui demander. Beaucoup de Serpentards avaient des pères ou des frères, et même quelques soeurs mangemorts. Ils avaient écrit à leurs familles pour les informer au sujet des circonstances récentes. Ils ne voulaient pas laisser leurs familles subir les répercussions à cause de leurs actions.

Le lendemain, une abondance d'hiboux arriva dans la grande salle déposant des hurleurs à la table Serpentard. Ils n'avaient rien dit, mais chaque personne connaissait leur crime.

Même Harry fut surpris, il avait reçu son propre tas de lettres, avec comme expéditeur les parents des Serpentards. Ils le félicitaient pour son mariage, et demandaient s'il y avait n'importe quoi qu'ils pourraient faire pour lui, quelques hiboux portaient même des cadeaux de mariage.

Dans leur repentir, les Serpentards avaient demandé à Harry de revenir à leur table, mais l'ex-Griffondor avait refusé. Il continua donc à manger ses repas à la table Griffondor, et personne de la table de la tête n'avait protesté. Rogue n'aimait pas cette situation, mais il comprenait complètement les actions de l'adolescent, il était temps de donner une leçon à sa maison.

Ron le regardait avec étonnement, "Super, c'est incroyable Harry." Dit Ron en regardant Harry ouvrir un autre cadeau, il trouva un objet rond en cristal. Au moment de le toucher, Harry sentit une main se poser sur son épaule, il jeta un coup d'oeil pour voir le Professeur Rogue.

"Je vous suggère hautement que vous testiez chacun de ces cadeaux avant de les toucher Harry." La phrase était douce et logique mais c'était un ordre. Le Seigneur Sombre avait beaucoup d'ennemis.

Harry avait commencé à voir un modèle de sa Tête de Maison, même s'il détestait quand il l'appelait Harry, il le détestait encore plus quand c'était par son nouveau nom de famille.

"Bien sûr Professeur, merci de me le signaler." Ramassant sa baguette, il l'agita au-dessus de tous les cadeaux. Le charme prouva que les cadeaux étaient sûrs.

Rogue partit sans un autre regard.

"Souviens-toi d'écrire leurs noms sur une page Harry. Tu auras besoin de répondre à chaque personne pour les remercier ». Hermione mangea une cuillère de glace, ses yeux regardant chaque paquet avec intérêt.

"Pourquoi?" demanda un Harry confus.

Avalant sa cuillerée de dessert, elle répondit, "Parce que Harry c'est poli. C'est ce que vous faites quand vous recevez un cadeau et surtout un cadeau du mariage."

"Ce sont seulement des Serpentards Hermione qui s'en soucie?" dit Ron en faisant un visage de répugnance.

Sursautant, "Ronald Weasley, si seulement ta mère pouvait t'entendre avoir cette sorte de conversation."

Ron geignant, "je n'allais pas le lui dire!"

Riant tout bas, Harry plaça sa tête sur ses coudes et regarda. Il s'amusait vraiment à les voir se chamailler, il se demanda quand ils commenceraient à se voir tous les deux. Harry souhaita vraiment que ce fût bientôt.

Une ombre tomba sur la table, Harry leva les yeux pour voir Parkinson debout là en tordant ses mains, ses yeux étaient un peu enflés car elle avait pleuré. Il attendit qu'elle commence quoiqu'il s'en doutait bien. Ron et Hermione cessèrent de parler; ils la regardèrent aussi.

"Ha….rry?" examinant ses yeux verts avec inquiétude. "Est-ce que je peux …. te parler en privé? S'il te plaît?"

Il se leva et se mis en face d'elle, "je pense que je sais …,"

"S'il te plaît, s'il te plaît? Juste un moment, je te promets que cela ne prendra pas trop de ton temps." implora Parkinson, son père et son frère servaient le Seigneur Sombre, et s'ils avaient subit une vengeance à cause de ses actions, elle ne se le pardonnerai jamais.

Soupirant, Harry fit un signe de la tête, "Bien j'accepte. Si on se retrouvait dans approximativement 15 minutes dans cette petite alcôve du jardin près du champ de quidditch?"

"Oui, cela ira. Dans 15 minutes." Baissant ses yeux pour acquiescer, affichant un petit sourire reconnaissant, elle emprunta le couloir.

Hermione demanda doucement, "Harry, tu veux qu'on vienne avec toi?"

Harry hésita ; après tout cela faisait seulement deux jours depuis l'attaque, et même si ses co-locataires étaient pleins de remords, il n'avait pas confiance en eux.

"Si vous vous mettiez dans les gradins pour regarder, et si vous voyez qu'il y a un problème, vous irez obtenir de l'aide?"

Ron renifla, "j'irai plutôt t'aider à combattre ces enfoirés!"

"Je suis d'accord avec Ron, Harry, mais je promets que je courrai pour obtenir de l'aide, et Ron pourra t'aider à les combattre." Dit des yeux bruns sérieux et déterminés.

"Bien, allons, je veux vérifier cette alcôve avant. Je ne veux pas tomber dans une embuscade encore." Dit il sinistrement.


A/N: Merci encore pour toutes ces reviews, maintenant vous savez ce que vous avez à faire!!!!

(une petite review!!!!! lol)

PS : je ne précise pas de date mais çà viendra… ne vous inquiétez pas !