Titre original: One soul we be
Auteur : Jinx
Traductrice : Edea Malefoy
Correctrice : Lalouve
Rating : R / NC 17
Pairing :HP/LV
Genre : Romance, drame
Warning : Violence, slash/yaoi
Disclaimer : Je ne suis que l'humble traductrice, la traduction m'appartient mais la fic est de Jinx et le merveilleux monde d'Harry Potter est à JKR.
Note traductrice: Désolé pour le grosretard, mais pendant les vacances de noel, j'ai été dans dans ma famille .... bref voici le chapitre 10 partie 1!!!! que j'ai fini de traduire aujourd'hui donc il n'a pas été corrigé.
Comme j'ai pas le temps de répondre à toutes les reviews, je remercie collectivement:
Ornaluca, Orphée Potter, Lalouve, Sarah Lost, Gally-Chan, Lyly, Angel-blue, Lice-chan, BellaSidious, Alinemcb54, Grissoune, Rim999, Farahon, Saael', Nepheria, Vif d'or, Niea-chan, Littlething
Merci encore et je n'abandonne pas, à partir de fin mars je serais en stage pour 3 mois et comme c'est dans ma ville j'aurais vraiment plus de temps pour traduire!!
ONE SOUL WE BE
Chapitre 10 :
Une douce brise entra dans l'alcôve du jardin et souleva les rivages dégagés de ses cheveux sur son visage. Les sons des abeilles et des oiseaux, le parfum subtil de fleurs qui embaumait l'air, ne perturbèrent aucunement la fille qui était plongé dans les méandres de son esprit.
Pansy Parkinson était nerveuse et frottait son bras avec inquiétude, elle attendait Harry. Elle réfléchissait à ce qu'elle allait dire, et pensait aux scénarios possibles s'il allait refusé.
Elle frissonna, sa respiration s'accéléra car une personne solitaire venait dans sa direction.
"Oh Merlin, Oh Merlin, il vient… " Elle enveloppa ses bras autour d'elle-même et elle reconnue les traits indubitables de Harry Potter.
Harry avait sa baguette dans sa main, il s'arrêta devant elle. "Parkinson, tu voulais me parler? Je suis ici."
Expirant profondément, "Euh oui, merci pour venir," jetant un coup d'oeil furtif pour voir qu'il était venu seul. "Seul." Ajouta t'elle. Elle rassembla ses pensées et le regarda, "je voulais te dire comment désolé j'était pour ce qui s'est passé." Elle avait appris par cœur les phrases, elle s'humidifia ses lèvres avec sa langue. "Et…"
"Je l'ai déjà entendu. Tout le monde est désolé dans la maison Serpentard, oui, et je suis sur qu'ils le sont." Dit Harry sur un ton amer. Il avait besoin de savoir comment la fille était sincère, après tout elle avait fait partie de cette intrigue.
Stoppant les futurs larmes, elle parla, "Oui, et je suis certaine qu'ils l'ont tous fait." Fixant son regard verts de glace, " Ecoute Harry, si tu veux blâmer quelqu'un alors… prend toi en à Draco." Pansy était désespérée, et Draco était à blâmer, et si quelqu'un devait tomber alors c'était lui, Draco était celui qui avait organisé cette embuscade.
Prenant tout son courage, elle posa la question principale que tout le monde voulait savoir, "Harry, j'ai besoin de savoir si mes actions causeront à ma famille d'être tuée." Voilà c'était fait, mieux savoir maintenant que plus tard. S'ils savaient à l'avance, ils pourraient peut être éviter leur destin.
Harry était étonné intérieurement, elle est courageuse, je suis impressionné pour une Serpentard.
Elle attendit, elle avait peur de la réponse, elle mordillât sa lèvre inférieure. Son corps se refroidit et psalmodia mentalement, nous sommes tous morts.
"Non."
Le mot, Pansy pouvait sentir l'espoir inonder son esprit mais il ne pouvait pas comprendre les significations totales cependant.
"Pardon?"
"Tu ne devrait pas t'inquiéter au sujet de ta famille."
"Tu es vraiment sur, Harry?"
Soupirant doucement, il acquiesça, "Ouais, vraiment."
Refoulant ses larmes, elle dit "Je te remercie Harry. Tu n'as aucune idée comment c'est un soulagement pour moi, pardonne-moi."
Harry avait su que les Serpentard demandaient le pardon, mais il n'avait pas réfléchi aux raisons. Bien sûr, ils étaient terrifiés pour leurs familles, et il s'est rendu compte qu'ils étaient la cause de ce problème. Son mari en aurait puni quelques uns pour donner l'exemple, on ne traitait pas son Époux de cette manière.
Se concentrant sur elle, il demanda, "Parkinson, dites-moi, ce jour…qu'est-ce que Draco allait faire?"
Elle baissa ses yeux et chuchota douloureusement, "S'il te plaît ne me demande pas."
"Je veux savoir."
S'essoufflant nerveusement, elle chuchota faiblement, "il…il allait te blesser." Rougissant au vrai raison et comment cela ce serait terminé. Ce jeune homme n'avait rien fait excepté exister. Fronçant les sourcils, mais à quoi est-ce qu'elle avait pensé ce jour là se demanda t'elle
"Me blesser?" L'incongruité de ce commentaire lui fit se questionner encore plus.
Voyant son regard fixé sur elle, elle laissa échapper finalement, "Il allait te…te…violer en utilisant ton balai," Pansy pâlit, ses yeux se remplirent de terreur. "Je souhaite que je pourrais dire je ne l'aurais pas fait …mais tu doit comprendre Harry, son père est…est…," se rendant compte de ce qu'elle allait dire, elle s'arrêta.
"Son père travaille avec mon mari attentivement. C'est ce que tu allais dire, n'est ce pas ?" la bile tourna dans l'estomac d'Harry. Draco avait utilisé le rapport de son père pour balancer les autres dans cette histoire. Ils n'avaient pas le choix, ils ne voulaient pas que Draco aille pleurer dans les jupes de son père.
"Oui," dit elle en hochant la tête de honte.
"Parkinson?" "Je vais dire ceci une fois, et seulement une fois, donc écoute attentivement. Personne dans la maison Serpentard ne devra s'inquiéter au sujet de leurs familles."
Elle fit un signe de la tête rapidement, ses boucles douces rebondissant à chaque mouvement.
La voix d'Harry se baissa dans une menace, "Mais je ne veut pas être au courant que quelque chose se passe dans Serpentard comme çà été le cas." Ses yeux se couvrirent de glace, "Parce que si je trouve, alors je n'aurai pas besoin de mon mari pour vous punir, je le ferai moi-même! Est-ce que nous nous comprenons?"
"Je comprends et je dirai aux autres." Pansy fut surpris de sa confiance pour tenir son mot. Il n'avait pas fait de promesses, mais elle avait entendu que cet ex Griffondor n'avait jamais menti et avait toujours tenu ses paroles.
Elle commença à partir mais se retourna, une apparence inquiète sur son visage. Elle rencontra ses yeux, souleva son menton et sourit, un vrai, honnête, et naturel sourire, "Je suis heureuse que tu sois dans notre maison, Harry. Et pour ce qu'il vaut, je suis désolé." "Pas que je n'étais pas sincère auparavant, mais c'était, bien, à cause de ma famille. C'est pour moi, merci." Touchant sa manche, elle chuchota, "Si tu as besoin d'une faveur, ou d'une aide un jour … j'espère que tu me demanderas. Je jugerais que c'est un honneur pour t'appeler un ami. Mais le choix dépend de toi." Elle sourie une dernière fois et partit.
Harry était étourdi. Il ne pensait jamais voir ce côté-là de Parkinson, il savait qu'elle voulait l'absolution de ses actions, mais il n'avait jamais attendu ceci. Il sourit lentement. Être dans Serpentard n'allait peut être pas être si mauvais après tout.
Il regarda dans la direction où deux formes venaient dans sa direction en traversant le champ qui allait au bois. Ron et Hermione arrivèrent en haletant, Harry sourit.
"Alors…," "comment çà c'est passé?" Inhalant profondément en pensant, putain de merde le champ est long.
Hermione respira bruyamment pour reprendre sa respiration, "Oui, comment çà c'est passé Harry?"
"Je sais maintenant pourquoi les Serpentard sont si pressé de recevoir mon pardon."
Hermione roula ses yeux pour dire avec mauvaise humeur, "Comment est-ce que tu peux être si bouché, Harry? Ce n'est pas votre pardon qu'ils veulent… ils voulaient savoir si ton mari ne se vengera pas de leurs familles."
"Bien, tu aurais pu me le dire Hermione. "
"Vraiment Harry, je ne pensais pas que j'avais besoin aussi de le dire ! Qu'est-ce qui s'est passé?" demanda Hermione, ses poumons reprenant un rythme plus lent.
Harry fit un résumé rapide de leurs conversations en marchant vers le château fort, "Puis je lui ai dit qu'ils étaient sûrs, mais que si ils recommençaient alors je prendrai soin moi-même de la punition."
Ron pensa à quelque chose mais Hermione fut la première, "est-ce que tu penses que ta menace les gardera dans ligne, Harry? Après tout, Malefoy est le chef dans Serpentard, et il ne paraît pas être le genre de rendre son contrôle juste comme çà, surtout à vous." Dit elle avec inquiétude.
Harry grogna, "Il devra pourtant cet enfoiré!"
Se souvenant de la note de Tom, Harry sourie un peu et dit, "je dois voir Dumbledore, on se retrouve à dîner plus tard?"
"Qu'est ce qui ne vas pas, Harry?" demanda Ron.
"Rien, seulement quelque chose de personnel." Évitant la question, après tout ce qui concernait son mari ne devrait pas les concerner.
La suite bientôt promis juré craché!
